RSS
RSS

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Kanzaki Blair • Rien n'est plus dangereux qu'une âme en peine
 :: Portraits-robots :: Contacts & relations

Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Sam 9 Juin - 0:42
Kanzaki BlairInformations♦️ Nom : Kanzaki
♦️ Âge : Blair
♦️ Métier : Hôtesse
♦️ Race : Yokai
♦️ Orientation sexuelle : Hétéro
♦️ Situation : Célibataire amoureuse
♦️ Famille : Aucune
♦️ Groupe : Démon
MoiSouvent, les gens pensent que je suis une simple poupée malléable, que je suis une fille superficiel et j’en passe. Dans le fond, peut-être qu’ils ont raison, peut-être ne suis-je qu’une poupée que l’on peux utilisé jeter à sa guise, mais je ne pense pas du tout être comme cela. Bien au contraire, je suis le genre de fille compliqué qui ne se laisse pas si facilement approcher, je suis le genre de fille qui attire les problèmes plutôt que les éviter. Je ne sais pas peut-être, ai-je une pancarte au-dessus de ma tête qui dit que "fille à problèmes". J’ai également une grande fierté, je n’arrive pas à demander de l’aide quand j’en ai besoin, je n’arrive même pas à accorder ma confiance, même aux personnes qui me sont chères. Étrangement, je suis le genre de fille qui pour arriver à ses fins n’hésite pas à blesser et à écraser autrui peut-être est-ce le fruit de mon éducation ? Ou peut-être dans le fond ai-je toujours comme cela ? Peut-être qui sait ? Et à vrai dire, je ne veux pas le savoir. On dit aussi que j’ai deux personnalités, d'un côté tout le monde peut voir la fille forte aussi solide que de la glace, mais de l'autre une fille aussi fragile une petite brindille, je pense que le jour où quelqu’un arrivera à pénétrer ma forteresse de glace, il lui sera très facile de me briser totalement en attendant, je suis plutôt le genre de personne qui porte le masque de la manipulation et montre une force à toute épreuve..

Douce, forte, froide, rusée, manipulatrice, attentionnée, intelligente, garce, jalouse, possessive, joueuse, impulsive, brutale, franche, sadique, forte, efficace, joueuse, solitaire, triste... Tant d'adjectifs pour une fille secrète et pleine de mystère que je suis.
Lien♦️ Body language• Toi et moi ne parlons qu'un seul langage celui du corps. Une certaine amitié nous lie, mais le langage du corps est celui que l'on connais le mieux. Confidence sur l'oreiller, un verre de temps à autre. Une relation simple sans prise de tête.
©️ 2981 12289 0
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Sam 9 Juin - 0:42
My beautiful diamondsXXX RyuLove from the pastSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Kim Jae SunLike my little brotherCasper le petit fantôme avait dit la vérité lui sur sa condition. Blair elle n'en avait rien fait quand son chemin croisa celui du jeune Kim Jae Sun un jeune homme brisé par de mauvaises expériences de la vie. De Yokai, elle s'était improvisé amie imaginaire pour essayer de pansé les plaies encore vive du coeur du garçon. Malheureusement la vie joueuse a encore frapper pour obligé Blair a abandonner le garçon pour qui un attachement déraisonnable s'était crée, une ressemblance à un fantôme du passé de la demoiselle. Mais ne dit on pas que les gens qui doivent être ensemble se retrouveront un jour ? C'est ce qui c'est passer pour le plus grand bonheur de l’humain et de la Yokai qui a depuis lors avouer sa condition démoniaque à ce petit garçon devenu homme et le lien n'en est que plus fort. Elle le protège envers et contre tout. Plus qu'un ami un vrai frère de coeur qui entretient cette part humaine de la jeune démone qui depuis longtemps n'aspire qu'a disparaître.:copyright:  2981 12289 0
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Sam 9 Juin - 0:42
Person in my lifeNishimura KoichiMy conexion with past Le hasard fait bien les choses à ce que le l'on dit. Blair n'est pas de cet avis, bien au contraire la jeune Yokai pense que le hasard est encore plus cruel que la vie elle même. Le hasard est une simple roulette russe à grande échelle. Un soir elle croisa la route de Koichi, elle le happa quand elle cru sentir sur lui cette aura si particulière qui lui était si cher. Malheureusement, même après quelque essaie ce jeune humain au look si attipique ne pu l'aide peu sur de vraiment reconnaître l'homme que la jeune femme cherchais si ardemment. Mais, Blair fut aussi choquer de la gentillesse de se garçon pleins de mystère, mais qui sais leurs chemin se recroiseront surement où peut-être que la jeune femme forcera le destin pour découvrir les mystère de l'original et découvrir que peut-être ce que le jeune homme pense être le fruit de son imagination pourrais la conduire à autre chose.  Yamashita NeoHello my boss i can't comebackSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du PersonnageShow me your dark sideSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Takahashi KeiGirls just wanna have funSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Maeda IchiroUn précieux mentorPerdue dans la jeunesse démoniaque, une condition trop nouvelle pour qu'elle puisse en connaitre tout les secrets, la belle c'est retrouver sur le chemin de se démon. Elle c'est accrocher à lui et l'être perdu qu'elle était avait trouver un mentor. Même s'ils ne sont de la la même race, il a fait en grande partie le démon qu'elle est aujourd'hui. Elle sait qu'elle l'exaspère, mais il reste une personne a qui elle tient plus qu'elle ne l'avouera bien qu'elle sache qu'il n'y a pas de réciproque. Preuve de son attachement est qu'elle n'a aucunement hésité a quémander de l'aide pour aider le démon quand celui-ci en a eut besoin et elle n'hésitera aucunement a le refaire. Même si le démon estime avoir une dette envers elle, elle n'en pense rien, tant qu'elle peut traîner dans ses pattes cela lui convient et l'emmerder est un passe temps fort divertissant. Yokoyama SilasL’exception qui confirme la règleSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du PersonnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:  2981 12289 0
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Sam 9 Juin - 0:43
Mes rpsEn coursécrivons une histoireI'm Back ft Yamashita Neo
We meet again (flashback) ft Kim Jae Sun
Why don't you love me ft Tanaka Yue
My old friend, we meet again ft Takahashi Kei
Sorry for the blood on the floor ft Maeda Ichiro
Let's talk a little ft MacCoinnich Sean
TerminerL'histoire est terminerCome back Home ft Yamashita Neo
Party Hard ft Jae & Ichiro & Silas
Give me a reason ft Nishimura Koichi
Titre du rp ft Nom du personnage
:copyright:  2981 12289 0
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Sam 9 Juin - 9:18
Bonjour ma petite poupée Kanzaki Blair • Rien n'est plus dangereux qu'une âme en peine 1181148399.

Je suis là pour te proposer un lien avec mon Neo et avec mon Koichi si tu veux bien de moi Kanzaki Blair • Rien n'est plus dangereux qu'une âme en peine 1415985098.

Alors pour Koichi j'ai eus une idée de feu Kanzaki Blair • Rien n'est plus dangereux qu'une âme en peine 3986755698. Mais pour cela il faut que tu sois d'accord que mon personnage ait un peu d'importance dans les liens de ton futurs scénarios ;). Ouais les infos ont fuités Kanzaki Blair • Rien n'est plus dangereux qu'une âme en peine 3924086157. Je me disais que Koichi pourrait être l'esclave de Ryu ce qui pourrait donner une aide à Blair pour savoir qu'il est encore en vie ! Les démons sont capable de déceler les auras des esclaves de démon et d'identifier un peu leur propriétaire, étant donné que la petite Blair est amoureuse je me disais qu'en croisant Koichi quelque part elle pourrait tout de suite le ressentir. Du coup on pourrait démarrer un sacré lien en partant de là Kanzaki Blair • Rien n'est plus dangereux qu'une âme en peine 4224265225. Si ça t'intéresse on peut creuser ensemble cette piste ou en trouver une autre ^^.

Pour ce qui est de Neo j'ai beau me retourner le cerveau je ne vois pas d'idée de lien potentiel si ce n'est via sa grande soeur Ambre qui a bien plus de réputation chez les démons et les sorcières que lui x). Si tu veux un lien avec je peux essayer de chercher quelque chose et on peut trouver ensemble si tu le souhaite :D.
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Sam 9 Juin - 10:01
Alors j'adore vraiment ton idée avec Koichi, cela pourrait vraiment être super intéressant surtout que la petite Blair pense son homme mort cela pourrait grandement la perturber alors je suis pour et on peut creuser **

Pour Neo faudra que j'aille lire ça fiche il n'y a pas de raison qu'on ne trouve pas quelque chose de super intéressant à exploiter ^^
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Sam 9 Juin - 13:54
Je suis grave d'accord ça pourrais être méga intéressant d'exploiter cette piste ! On pourrait mettre en scène leur première rencontre et voir comment cela se passe pour tisser le lien pas la suite qu'en dis-tu ? :3 Du coup la base ce serait grâce à Ryu que ces deux là viennent à parler ensemble, ce serait chouette de faire la première rencontre dans un parc en plein milieu d'après-midi pendant une promenade de Koichi l'un de ses jours de sortie et Blair pourrait sentir l'aura de son ancien amant qui tourne autour de Koichi :3

Oui je vais creuser encore pour le petit Neo je suis sûr qu'on pourrait trouver quelque chose de marrant ! ^^. Je vais chercher en attendant Kanzaki Blair • Rien n'est plus dangereux qu'une âme en peine 956686168
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Dim 10 Juin - 11:43
J'avoue qu'une fois la surprise passer ça sera super intéressant de voir comment leur lien peux évoluer.
L'idée du rp comme je te l'ai dit j'adore totalement !

Pour Neo j'ai une petite idée, mais il faut vraiment que je pose sur la fiche du monsieur pour moi si c'est possible ♥️
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Dim 10 Juin - 13:06
C'est vrai que ça promet d'être vraiment intéressant surtout si Koichi est la cause de leur retrouvailles ce serait vraiment génial ! Kanzaki Blair • Rien n'est plus dangereux qu'une âme en peine 3986755698. Du coup je vais t'ajouter dans mes liens en Koichi en attendant qu'on tisse le lien peu à peu Kanzaki Blair • Rien n'est plus dangereux qu'une âme en peine 4224265225.

Oh tu as une idée ? Kanzaki Blair • Rien n'est plus dangereux qu'une âme en peine 280705287 Dis-moi tout je veux savoir Kanzaki Blair • Rien n'est plus dangereux qu'une âme en peine 3986755698. Pas de soucis, j'écoute ta petite idée et on étoffe ensemble un peu tout ça, je suis sûr que ça va être méga intéressant Kanzaki Blair • Rien n'est plus dangereux qu'une âme en peine 3970273601.
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Dim 10 Juin - 13:13
Yep pas de soucis ♥️
Elle aurait travailler pour lui une courte période, et vu qu'elle est à la recherche de Madame elle lui aurait simplement dit qu'elle devait partir pour Tokyo pour essayer de la retrouver là-bas ? Et de temps à autre quand il monte sur Tokyo ils pourraient se voir ?
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Dim 10 Juin - 13:23
Oui c'est tout à fait possible elle aurait put bosser dans son cabaret avant qu'il n'y ait eus son apogée et que le Manison club ne devienne aussi réputé qu'il est maintenant. Neo voyage en effet beaucoup entre Tokyo et Osaka, il pourrait lui rendre visite à son bar d'hôtesse en effet, il va quand même essayer de la récupérer dans ses employées au cas où elle veuille revenir à Osaka xD Ce serait l'une des rares raisons pour lesquelles Neo reviendrait voir un de ses semblables, on pourrait développer au fur et à mesure également si tu le souhaite ? :3
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Dim 10 Juin - 13:59
Yep !
Ca pourrait l'amusé qu'il veuille essayer de la récupérer, elle pourrait même lui dire qu'elle l'envisage une fois sa vengeance accomplit ! Et oui au fur et à mesure des rps développé le lien ^^
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Dim 10 Juin - 14:37
Parfait alors faisons ça ! ** Puisque tu commence l'autre tu veux que je démarre celui-ci ? :3 Comme ça on en a un chacune ? Kanzaki Blair • Rien n'est plus dangereux qu'une âme en peine 970233468
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Dim 10 Juin - 15:13
Yep Pas de soucis ♡
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: