RSS
RSS

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Give me a reason To belive | et Nishimura Koichi
 :: RP terminés / abandonnés

Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Lun 6 Aoû - 1:01
Give me a reason to belive
Koichi & Blair

La nuit venait d'étendre son voile, la lune nous faisait l'honneur de sa présence en volant la place du soleil. Assise tranquillement sur un banc la jeune brune admirait cet astre qui l'avait toujours fasciner. Ce soir elle n'avait pas eu envie de travailler, elle n'avait aucunement l'envie d'écouter les pauvres âmes esseulée qui lui contaient leurs déboires sentimentaux et bien d'autre encore. Non ce soir elle voulait être seule, la solitude était souvent un réconfort que beaucoup fuyait alors qu'elle permettait de laisser libre court à ses peine ou encore ses colère. C'est pour cela que oui ce soir Blair ne serait pas celle qui écoutait les malheur des autres, ce soir elle se noierait dans les siens. Il était rare que cela lui arrive dernièrement elle n'avait guère le temps de se complaire à ses petits tourments, mais juste ce soir elle se l'accordait. N'avait-elle pas le droit après tout ?

Continuant d'admirer l'astre elle se rappela aussi que c'était une nuit aussi douce que celle-ci qu'elle avait du dire adieu à sa vie humaine, parfois elle regrettait cette époque. Cette époque où sa non-connaissance de ce monde de démon et sorcière faisait partie de ce quotidien qu'elle vivait à moitié. Car oui comment vivre pleinement quand il vous manque une partie de vous-même ? Depuis plus d'une centaine d'années elle n'était plus entière, pour être honnête avec elle-même elle n'avait jamais été entière, sauf quand elle l'a eu prêt d'elle. Ce fut une période tellement courte, mais tellement longue en même temps. Elle ne saurait pas expliquer ce sentiment de s'être sentie vivante et entière qu'en présence de cet homme qui lui avait ravi son cœur lorsqu'elle était encore vierge de tout sentiment de dépendance envers l'être qui occupait ses pensées. Oui, cette époque lui manquait affreusement.

Un soupir de lassitude  franchit de nouveau ses lèvres teintées  d’une couleur rouge  aussi rouge que le rubis de la chevalière qu’elle portait autour de son cou. La jeune brune je vais d’ailleurs  distraitement  avec cette bague  qui ne l’avait jamais quitté depuis maintenant une centaine d’années bien passé . Perdu dans ses lamentations intérieur d’un passé qu’il ne refera jamais surface la jeune demoiselle observer  sans vraiment le voir  un jeune homme  se promener tout comme elle par ce petit parc. Mais quelque chose intrigué dans ce jeune homme  sans qu’elle le sache quoi il faut dire qu’il était rare que la jeune demoiselle  se mettre à observer les gens  d’une telle manière d’ailleurs si l’inconnu qu’elle était en train d’épier sans vergogne  la voyez il penserait sûrement  que la petite brune était dérangée…

Soudain l’évidence la frappe à quand le jeune homme arriva à son niveau cette aura cette odeur ce petit quelque chose il n’y avait pas de doute elle reconnaîtrait entre mille cette trace qui appartenait à celui qui lui avait ravi son cœur il y a de cela plus d’un siècle. Le l’homme quant à lui n’était pas arrêté rien elle se mit donc à lui courir après j’attrape en doucement le bras le regardant de manière presque désespéré, montrant ainsi sa fragilité aux yeux d’une personne quelle n’a jamais vu auparavant « Connaîtriez vous Ryu par hasard ? » Blair avait posé cette question sans se soucier de politesse avec une voix cassée désespéré cela faisait tellement longtemps qu’elle espérait « Je…Désolée je ne voulais pas vois effrayer » avait-elle simplement dit rouge de honte
(c) DΛNDELION


Sorry:
Nishimura Koichi
Devil’s slave
Nishimura Koichi
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Sans emploi
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages postés : 76
Avatar : Aki [Arlequin]
Dim 12 Aoû - 18:53

Give me a reason to beliveKANZAKI Blair & NISHIMURA Koichi

Il était déjà une heure assez avancée de la nuit et le blond devait absolument retourner à l’hôpital s’il ne voulait pas avoir de problème avec la police ! Les forces de l’ordre ce n’était pas le pire, mais sans doute ce qui l’attendait à l’asile s’il ratait l’heure du couvre-feu et qu’il revenait trop tard … Il voulait éviter une fois encore les heures d’angoisses en salle d’isolement, privé de lit, de lumière, de source de distraction … C’était sans doute pire que la prison … Allez savoir pourquoi les patients étaient traités plus comme des animaux que comme des êtres humains … Même les esclaves avaient mieux que ça … Il n’avait pas envie d’affronter le regard des gardiens qui le conduiraient jusqu’à sa cellule ni même celui déçus de son infirmière … Cela lui était déjà arrivé une fois, la première sortie qu’il avait eus droit. Il n’était pas habitué, il n’avait pas regardé l’heure, et seulement quelques minutes après que le couvre-feu soit passé, une patrouille de police le recherchait dans le secteur. Evidement ce soir-là les gens étaient restés enfermé chez eux avec toutes ces voitures de police qui traînent dans la rue et ces histoires de sorcières, personne n’osait quitter sa la sécurité de sa maison … Seulement c’était pour lui, rechercher un malade qui avait dû perdre le chemin vers l’asile … Ridicule en effet …

Quoi qu’il en soit il ne voulait pas reproduire la même erreur ce soir, il se mit à courir jusqu’à l’entrée d’un parc qui se vidait peu à peu. Les lampadaires alentours avaient commencés à s’allumer signe qu’il venait de dépasser l’heure autorisé … Tout ça allait mal finir, il le sentait …  Couper par le parc serait plus rapide sans doute, c’est donc la route qu’il emprunta pour parvenir plus vite à l’hôpital. Le bâtiment était juste de l’autre côté, il ne devrait pas mettre tant de temps que ça à rentrer … De toute façon si on devait venir le chercher ce serait plus rapide que prévu puisqu’il portait ce bracelet électronique indiquant ses coordonnés GPS et donc sa localisation précise en temps réel. Trop pressé et surtout perdu dans ses pensées d’inquiétude, le jeune homme ne remarqua pas la demoiselle assise seule sur l’un des bancs du parc. Pourtant elle était la dernière installée ici tandis que peu à peu les couples ou les sportifs quittaient les lieux. Le jeune homme pressa le pas en voyant au loin les lumières distincts de l’hôpital se disant que peut-être il aurait le temps de rentrer avant que les médecins ne préviennent la police … Mais alors qu’il avait pris son élan pour commencer à courir, une main étrangère lui retint rapidement le bras comme pour l’empêcher d’aller plus loin. Un mouvement brusque mais hésitant qui commença à faire paniquer le blond qui s’apprêter à répliquer.

« Je comptais retourner à l’hôpital, je n’ai pas cherché à fuir monsieur l’agent je … » Le blond arrêta net sa phrase quand son regard croisa celui d’une jeune femme assise tranquillement sur un banc.

Elle n’avait rien à voir avec la police, elle n’en avait d’ailleurs pas l’uniforme et Koichi ne put que remarquer son regard remplit d’espoir et de solitude … Pourquoi dégageait-elle autant de tristesse ? Une rencontre qui avait totalement fait oublier à Koichi son objectif de rejoindre l’asile avant que ne retentissent les sirènes de police … "Connaîtriez-vous Ryu par hasard ?" Demanda la brune semblant attendre la réponse avec une certaine impatience. D’habitude c’était rare que les gens s’abordent ainsi quand ils ne se connaissent pas mais que Koichi se fasse aborder ça n’était encore jamais arrivé … Pas de cette façon, pas pour lui poser une question ou lui demander son avis … Koichi entrouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit, il était un peu sous le choc de ce qui était en train de se passer se demandant si ce n’était pas pour l’appréhender afin qu’il ne s’enfuit pas … "Je…Désolée je ne voulais pas vous effrayer." Conclut-elle d’une voix embarrassée en relâchant le bras de Koichi. Ce dernier ne savait plus trop quoi répondre face à un tel comportement mais cette femme avait besoin de lui … Et le blond ne pouvait jamais résister à apporter son aide à ceux qui la réclame …

« C’est plutôt à moi de vous demander si je ne vous fais pas peur … » Il avait l’habitude qu’on le lui dise ou qu’on le lui fasse remarqué, le fait que ce soit l’inverse le surprenait un peu … « Vous cherchez quelqu’un ? » Demanda Koichi qui essayait de comprendre la situation. Ce Ryu était la personne qu’elle avait perdue ? « Ryu ? Ce nom ne me dis rien … » Il voulait réellement l’aider mais il ne savait pas comment, s’il avait eus plus de temps il l’aurait sans aucun doute cherché avec elle … Lorsqu’il l’avait dit à haute voix, ce prénom sonnait de façon étrange, comme si ça lui disait quelque chose … « Décrivez le moi, je peux peut-être vous aider … »

Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Ven 28 Sep - 16:34
Give me a reason to belive
Koichi & Blair

La carapace qu'elle s'était forgée depuis des années avait volé en éclats. Elle, qui avait pourtant apprit que le contrôle d'elle-même serait son meilleur atout dans ce monde, avait flancher. Elle savait pourtant que l’espoir était seulement la bouée de sauvetage des fous. Elle s'était lancé sans aucune garantie à la poursuite d'un homme qu'elle ne connaissait pas dans un vain espoir qu'il puisse la conduire prêt de cet être que son cœur réclame depuis trop longtemps maintenant. Elle avait attrapé le bras du jeune homme qui avait ouvert la bouche pour s'expliquer sur le fait qu'il n'essayait aucunement de s'enfuir, mais Blair n'écoutait que d'une oreille son argument de défense qui n'avait rien à voir avec ce qu'elle désirait lui demander. Elle lui avait demandé sans ménagement et d'une voix suppliante s'il connaissait Ryu. Mais la réalité de la situation lui revint en pleine figure et elle le lâcha et s'excusa simplement de son impolitesse.

Un soupire las franchit ses lèvres trop habitué au échec dans sa quête de retrouver ce démon qui lui avait ravis son cœur. Mais ses sombres pensées furent très vite écartées quand le jeune homme ouvrit la bouche pour lui dire que c'était plutôt à lui de demander s'il ne l'avait pas effrayé. Le visage de la jeune Yokai se peint d'une expression de réelle surprise, elle ne comprenait pas spécialement pourquoi il aurait dû provoquer un sentiment de peur chez elle. Certes, il avait un style particulier qui n'appartenait qu'a lui, mais à aucun moment en le détaillant un peu plus un tel sentiment n'est venu se loger dans son esprit. Certes à son époque peut-être que de voir un individu comme lui aurait pu être mal perçu et provoquer un sentiment plus curieux qu'autre chose en elle. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Blair « Ne vous inquiétez pas vous ne m'effrayez pas »  Et puis elle avait des sorcière et des démon avec un accoutrement et des visages beaucoup plus désagréable à regarder.

Blair, d'une habitude plus froide que celle-ci, gardait un petit sourire rassurant sur ses lèvres. Aussi quand son interlocuteur lui posa la question à savoir si elle cherchait quelqu'un et hocha simplement la tête « Oui »  fut sa seule réponse. Il continua sur sa lancée en demandant si Ryu était cette personne « Oui, je le cherche depuis longtemps maintenant »  Elle n'avait pas pu s'empêcher faire ce constat, plus pour elle-même que pour celui qu'elle avait il y a quelques minutes de cela déranger. Il lui demanda ensuite de lui décrire, elle ne put d'ailleurs empêcher un voile de nostalgie, se glisser dans son regard « Je ne saurais vraiment pas  le décrire, il a peut-être changé depuis le temps » Et, c'est peu dire, comment le décrire s'il a changé ? Tant pis, se dit-elle « Brun de taille moyenne, il n'est pas trop musclé ni trop chétif » Un sourire amuser sur les lèvres, elle ne peu s'empêcher d'imaginer Ryu outré par une description aussi simple de sa personne « Il est très fier et se montre froid pour ne pas montrer qu'il peut être attentionné, il a un caractère assez prononcé et ne supporte pas qu'on lui donne tord, il paraît cruel aussi... Un vrai démon en sommes » Blair se repris rapidement, ne sachant si l'homme en face d'elle connaissait l’existence des être surnaturel « En quelque sorte du moins » Reprit-elle avant de jouer machinalement avec la bague de Ryu autour du cou.

Une idée lui vient tout en jouant avec la bague « Peut-être... »  Avait-elle murmuré plus pour elle-même qu'autre chose. Elle retira la bague de la chaîne, pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Elle était gourde et s’approcha du jeune humain « Il doit avoir aussi une bague semblable à celle-ci à quelque détail prêt »  Qui ne tente rien n'a rien après tout...
(c) DΛNDELION
Nishimura Koichi
Devil’s slave
Nishimura Koichi
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Sans emploi
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages postés : 76
Avatar : Aki [Arlequin]
Lun 1 Oct - 14:59

Give me a reason to beliveKANZAKI Blair & NISHIMURA Koichi

Il était déjà tard … Tellement tard que les forces de l’ordre étaient sans doute déjà en train de chercher un malade perdu dans la nature … Il allait avoir de gros ennuis s’il ne rentrait pas tout de suite, et cela n’allait certainement pas s’arrêter à la cellule d’isolement ou la simple privation de sortie pendant un mois cette fois … Mais le destin a mis sur son chemin cette jeune femme, son visage perdu et plein d’espoir qu’il pouvait reconnaître pour l’avoir vécus un nombre incalculable de fois. Ces moments où même quand on est au plus bas, une petite flamme continuait de vivre, dans l’attente d’un miracle … Koichi aurait pu simplement lui dire qu’il était pressé et qu’il n’avait pas le temps de lui répondre au risque d’avoir de très gros ennuis, ce qui était en soit le cas. Mais il avait un cœur bien trop gros pour la laisser ainsi, il ne pouvait simplement pas passer son chemin devant l’effarement de cette femme qui avait besoin qu’on lui tende la main … C’était dans son caractère d’aider les gens, de leur redonner le sourire, effacer la peine de leur cœur, il avait l’impression qu’il vivait pour cela. Alors même si on le recherchait à l’heure qu’il est, il restera à ses côtés autant de temps qui lui faut pour ramener un peu de lumière dans son cœur.

"Ne vous inquiétez pas, vous ne m'effrayez pas." Une expression de surprise passa sur le visage du patient de l’asile alors qu’il détaillait plus amplement la demoiselle. Comment ça elle n’avait pas peur ? Son bracelet en ferrailles qui clignotait autour de son poignet était le signe qu’il appartenait aux âmes damnés de l’asile psychiatrique, son style décalé laissait voir à quel point il était perturbé et pourtant elle n’avait pas peur de lui … "Oui, je le cherche depuis longtemps maintenant." Déclara-t-elle, confirmant ainsi à Koichi ses craintes … La perte d’un être cher est souvent la pire chose qui puisse arriver dans une vie … Mais elle avait l’espoir qu’il soit quelque part et sans nul doute la belle avait besoin d’aide … Le patient sortit les mains de ses poches et vint s’asseoir sur le banc auprès de la demoiselle, posant sur elle un regard attentif. "Je ne saurais vraiment pas le décrire, il a peut-être changé depuis le temps." Voilà qui ne lui facilitait pas la tâche … Lui qui d’ordinaire ne voyait jamais personne, il était la plupart du temps enfermé dans sa chambre ou en cellule et personne ne voulait lui adresser la parole. Seul les médecins et les psychologues le faisaient pour lui dire qu’il représentait une menace pour les autres et pour lui-même avec sa maladie. Ironique pour quelqu’un qui ne veut que le bonheur et le sourire des gens …

"Brun de taille moyenne, il n'est pas trop musclé ni trop chétif." Koichi contempla le sourire qui passa sur les lèvres de la jeune femme un instant, il devait sans doute s’agir d’un être cher étant donné la façon qu’elle avait d’en parler … "Il est très fier et se montre froid pour ne pas montrer qu'il peut être attentionné, il a un caractère assez prononcé et ne supporte pas qu'on lui donne tord, il paraît cruel aussi... Un vrai démon en sommes." Koichi se glaça immédiatement à cette dernière phrase, ressentant un frisson d’effroi à ce mot qui le hantait depuis son enfance … Une expression de peur se glissa sur son visage alors que la jeune femme reposait les yeux sur lui. "En quelque sorte du moins." Rattrapa-t-elle au dernier moment en souriant … Mais l’humain lui avait du mal à le lui rendre … Il finit par détourner le visage pour le baisser vers le sol alors qu’il restait silencieux … "Peut-être..." Le garçon releva les yeux dans sa direction lorsque sa voix s’éleva de nouveau pour que son attention soit attirée par cette bague qu’elle portait autour du cou … Elle jouait avec de manière distraite, comme si c’était machinal pour elle de le faire … Koichi se concentra un peu plus sur l’objet avant qu’elle ne lui montre de plus près. "Il doit avoir aussi une bague semblable à celle-ci à quelque détail prêt." Le patient plissa les yeux alors qu’il détaillait le bijou.

« Ça me dis quelque chose … » Il avait déjà vu ça quelque part, il en était certain mais il ne saurait plus vraiment se souvenir d’où … C’est alors que ses yeux ne s’écarquillent en reconnaissant ce symbole … D’un seul coup le blond se redressa du banc pour marcher quelques pas en face. Il ne voulait pas y croire … « C’est impossible … » Souvent il revoyait ce signe dans ces cauchemar, les monstres et créature oniriques qui le hante ont des signes reconnaissables et l’un d’eux portait une bague similaire … « Je dois me tromper … » Dit-il à voix basse plus pour lui-même que pour la jeune femme qui devait sans doute être un peu perdu … Mais il n’allait pas lui dire que tout cela était lier aux entités qui le possèdent depuis son plus jeune âge ? Elle penserait que c’est juste dû à l’imagination de son esprit déséquilibrer … Qui croirait un interné de l’hôpital psychiatrique s’il disait que les démons existe … « Je suis désolé, mais je … Je ne pense pas que ce que j’ai vu soit réel … » Le blond à pics se tourna finalement vers la jeune femme et lui lança un regard désolé. « Vous savez je suis malade, je suis simplement un fou avec un esprit détraqué, je ne suis pas le mieux placé pour vous informer sur ce que j’ai vu … Sans doute les lubies de ma folie … » Dit-il en riant un peu nerveusement tout en replongeant les mains dans ses poches. « Mais je peux vous aider à le retrouver. Cette personne compte beaucoup pour vous, j’ai envie que vous le retrouviez, que vous soyez heureuse. Personne ne mérite la souffrance. » Déclara-t-il en souriant de manière bienveillante. Il s’approcha de nouveau d’elle pour s’accroupir juste en face d’elle et plonger son regard dans le sien. « Je ne sais pas qui est Ryu, mais je suis sûr qu’il souhaite tout autant que toi que vous vous revoyez … On cherchera ensemble et on le retrouvera. »

Son regard se voulait compréhensif et rassurant alors que son sourire avait pour but de lui redonner espoir. Il était hors de question qu’il laisse la brune dans cet état. Il attendait même un petit sourire sur son visage souhaitant illuminer son visage et espérant qu’avec son aide il puisse aider son cœur à battre agréablement quand elle retrouverait cet homme. Puis ses yeux s’orientèrent de nouveau vers cette bague qui se balançait au bout de sa chaîne autour du cou de la jeune femme. Tout cela n’était qu’un songe, il pensait avoir vu ce signe mais encore son esprit lui avait joué des tours … Les démons lui offre peut-être des visions mais dans le but de le traumatiser ou de le faire souffrir … Secouant la tête pour chasser cette penser il se redressa avec son sourire habituel et tendit une main chaleureuse vers la brune.

« Je m’appelle Koichi, je suis content de faire ta connaissance. » Avoua-t-il sincèrement et heureux de pouvoir faire de nouvelles rencontres. Le contact humain était ce qui lui redonner un peu de baume au cœur. Ça lui faisait oublier la solitude glaciale de sa chambre d’hôpital. « Et toi ? »

Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Mar 23 Oct - 16:36
Give me a reason to belive
Koichi & Blair

La démone avait tellement de facettes, le plus souvent, elle se montrait joueuse et arrogante. Mais aussi froide cachant ses sentiments derrière un masque de glace. Mais un cet instant la jeune Yokai affichait simplement une fragilité qu'elle ne se connaissait plus. Hormis devant Jae Sun, elle ne montrait rien de ses émotions. Et là devant un parfait inconnu, elle se laissait aller à cette faiblesse qu'elle tenait d'une autre vie. Elle savait que si Ichiro la voyait, il serait déçu de la voir aussi faible. Ne parlons même pas de Neo qui lui rirait presque au nez. Un démon ne devait pas s'encombrer de tel sentiments aussi futile, cela ne reflétait que de la faiblesse et ce sentiment est le bâton tendu pour ce faire battre. Mais la tout de suite elle n'en avait cure elle montrait sa faiblesse à une personne qu'elle ne connaît ni d'Eve ni d'Adam dans un espoir fou de retrouver la personne pour qui sa part humaine qui lui reste se meurs un peu plus chaque jour... Chaque minutes qui passe.

Blair avait retenu son souffle quand le blond à ses côtés avait avoué que cette bague lui disait quelque chose. Ce, pourrait-il que le jeune homme connaisse le propriétaire de la presque jumelle de la bague qu'elle lui montrait ? Elle l'espérait, mais se gardait de dire quoi que ce soit dans la peur muette d'effrayer l'humain. Les yeux de ce dernier, se sont écarquillé ce qui fait froncer les sourcils de la Yokai, elle se demanda ce qui pouvait avoir provoqué cette réaction chez lui. Mais elle n'a pas le temps de le faire que le blond se lève pour marcher quelque pas et marmonner. Si elle n'avait pas une excellente ouïe, elle aurait eu du mal à comprendre ce qu'il disait. Elle ne le lâchait pas des yeux, son regard braquer sur le blond qui était dans ses propres réflexions.

La voix du jeune homme raisonna et un soupire franchit les lèvres le Blair. En tant normal elle aurait tiquer sur le fait que l'original avait dit qu'il avait vu quelque chose, mais qu'il n'était pas sur de la véracité de ce qu'il avait pu voir. Mais le simple désolé, l'avait totalement déconnecté. Encore un espoir vain, mais elle ne pouvaient en vouloir au blond, ce n'était pas sa faute si elle espérait encore et toujours. Si cela se trouve, Ryu est bel et bien mort en même temps qu'elle ce soir-là. Toutes les rumeurs étaient fausses. Elle secoua la tête non ce n'était tout simplement pas possible elle ne voulait pas y croire.

Blair regardait sérieusement l'humain, penchant la tête sur le côté, preuve de sa réflexion « Vous savez, souvent, on dit que les gens malades qui sont atteints de folie son souvent les plus saints d'esprit » Son regard se porte sur un point imaginaire « Enfin pas dans tous les cas bien évidemment. Quoi que vous pensez avoir vu, je ne vous jugerais pas je suis la dernière personne qui le puisse de toute façon » La gentillesse dont elle faisait preuve l'étonnait elle même « Donc qui sait votre folie pourrait peut-être m'aider ? Vous savez-on vois des choses étranges tout les jour ce n'est pourtant pas de la folie » Les choses qu'il voyait avait peut-être un rapport avec les démons, il avait peut-être vu Ryu sous sa vrai forme. Ou même se pensait-il fou d'avoir vu des être surnaturel ? Elle ressenti un peu de peine pour le jeune homme si c'était le cas. Ce croire fou juste parce que l'on ne pouvait expliquer les choses que l'on voit.

Blair n'était plus habitué à ce que le genre humain puisse montrer autant de gentillesse. La sollicitude dont le blond faisait preuve la surprenait autant que la douceur dont elle faisait preuve elle-même. « Vous savez, je pense que si l'on ressent la souffrance, c'est que l'on est vivant » Blair rit faiblement. « Je ne voudrais pas vous déranger. Je vous ai déjà arrêté alors que vous aviez l'air assez pressé » Dit elle avec une moue désolé peinte sur le visage « Vous êtes étrange, vouloir aider une fille qui vous a limite sauter dessus. Vraiment, le genre humain n'est pas totalement perdu avec des personnes comme vous » Pensa-t-elle a voix haute. Il se présenta oubliant le vouvoiement. Elle s'inclina légèrement « Enchanté Koichi, je me nomme Blair » Elle lui présenta sa main comme pour conclure leurs présentations.

Elle regarda autour d'elle avant de reposer son regard sur l'humain « Alors vu que tu avais l'air pressé, je peux te raccompagner et on peut discuter en même temps. Si tu étais en retard quelque part, je pourrais toujours expliquer que c'est de ma faute ? » Blair proposait aussi cela, car avec ce qu'il avait dit quelques instants plus tôt la curiosité maladive de la démone était revenu au galop ainsi que l'espoir fou que ce que le jeune homme pourrait lui dire pourra l'aider dans sa quête impossible d'un jour retrouver son aimé.  « Alors dit moi ? Que penses-tu avoir vu ? Qui sait cela pourrait peut-être m'aider a trouver Ryu ? » Son sourire était avenant et non feint. La gentillesse de Koichi lui avait fait quelque peu baisser le mur qu'elle dresse quand elle s'adresse à d'autre personne. D'un signe de tête elle l'invita à commencer a marcher dans la direction dans laquelle il se dirigeait quand elle l'avait interpeller. « Pourquoi pense tu que ce que tu penses avoir vu est dû à la folie ? » Malgré tout, elle gardait son regard sur lui. « Je suis désolée, je suis du genre curieuse et j'avoue que plusieurs fois, j'ai vu des chose étrange moi aussi, mais je ne me suis jamais dit que j’étais malade ou folle. Donc j'espère que tu ne te penses pas fou parce que tu vois des chose que tu ne peux expliquer » Elle haussa les épaules « Sinon, c'est gentil à toi de vouloir m'aider alors que tu ne me connais pas du tout, je pourrais être une folle dangereuse qui recherche ce Ryu pour le tuer » Dit Blair pour plaisanter.
(c) DΛNDELION
[/color]
Nishimura Koichi
Devil’s slave
Nishimura Koichi
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Sans emploi
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages postés : 76
Avatar : Aki [Arlequin]
Mer 24 Oct - 11:33

Give me a reason to beliveKANZAKI Blair & NISHIMURA Koichi

C’était l’apocalypse dans son esprit, à l’instant même où il avait vu cette bague, des souvenirs sont remontés … Sans doute pas les meilleurs, du moins le genre qui l’effraie beaucoup, ses cauchemars, ses angoisses … Cela faisait partie de son existence mais que cela lui rappel autant certaines choses qu’il aurait pu voir durant ses crises n’était pas anodin. Et pourtant malgré la peur, son cœur est beaucoup trop grand pour laisser cette demoiselle dans le flou … Il connaissait la souffrance de ne pas être avec la personne qui nous est le plus cher, séparer par la distance ou simplement l’absence était douloureux … Koichi en savait quelque chose et c’est pour cette raison qu’il lui proposait son aide pour lui ramener. C’est vrai, il ne la connaissait pas, mais faut-il sincèrement côtoyer la personne tous les jours pour lui apporter son aide et un peu de bonheur ? Le patient de l’asile ne réfléchissait pas comme ça, il devait ne pas penser comme tout le monde d’ailleurs, mais pour lui chaque être humain, chaque personne, chaque individu méritait d’être heureux. Même les plus abominables ont besoin de ce bonheur pour avancer et canaliser leur rage ou la colère qui cache certainement une peine. "Vous savez, souvent, on dit que les gens malades qui sont atteints de folie sont souvent les plus saints d'esprit." Une phrase qui fit un peu réfléchir le blond à pic. C’était bien la première qui décrétait une chose pareil, ce n’est pas ce que disaient les médecins …

"Enfin pas dans tous les cas bien évidemment. Quoi que vous pensez avoir vu, je ne vous jugerais pas je suis la dernière personne qui le puisse de toute façon. Donc qui sait votre folie pourrait peut-être m'aider ? Vous savez-on voit des choses étranges tous les jours ce n'est pourtant pas de la folie." Koichi en était persuadé, il savait qu’en dehors de certaines crises de schizophrénies, tout ce qu’il voyait, tout ce qu’il entendait et tout ce qu’il vivait depuis son enfance n’était pas le fruit de son imagination … La piste de la possession et de la hantise par des démons ou des entités malveillantes étaient une certitude … Mais plutôt que de paraître encore plus malade aux yeux des experts, mieux valait taire ce qu’il voyait … Il avait essayé d’en toucher deux mots à l’une de ses infirmières la plus proche de sa personne un jour, par simple curiosité, elle lui avait simplement dis que c’était un délire de son esprit malade et dérangé, qu’il fallait qu’il oublie que tout cela soit réelle parce que rien ne l’était … Il y avait une période où il y avait cru, il avait longuement douter que tout ce qu’il voyait était vrai se disant qu’il était un cas désespéré et que personne ne pourrait l’aider. Pourtant, depuis la découverte des sorcières le blond s’accrocher à sa théorie. Si les sorcières existaient pourquoi pas les démons ? Il en était sûr, même s’il n’avait jamais parlé réellement avec l’un d’eux, même si aucun ne lui avait confirmé être bien réel, Koichi le savait, il n’était pas totalement fou …

Mais la société a construit des moules dans lesquelles la population doit se ranger. Sa place était chez les fous juste pour être hanté et parce que des entités s’accrochent à lui simplement … "Vous savez, je pense que si l'on ressent la souffrance, c'est que l'on est vivant. Je ne voudrais pas vous déranger. Je vous ai déjà arrêté alors que vous aviez l'air assez pressé. Vous êtes étrange, vouloir aider une fille qui vous a limite sauter dessus. Vraiment, le genre humain n'est pas totalement perdu avec des personnes comme vous."

« Beaucoup m’ont dit que j’étais bizarre oui. » Koichi lui rendit son sourire. « Je ne peux pas vous laisser ainsi, ce n’est pas dans ma morale d’abandonner une personne dans le mal à son sort. »

Ce n’était pas non plus dans ses habitudes de penser à lui, il n’attendait rien en retour, sa situation était désespérée de toute façon, à quoi bon ? Il n’avait même pas la décence de songer qu’il aurait aimé qu’on fasse aussi cela pour lui, il tend la main tout simplement dans l’espoir de voir le sourire de la personne. C’est tout ce qu’il demande, le bonheur de l’être qui aura retrouvé cette étincelle de joie qui lui manquait, c’est ce qui avait de beau lorsqu’on ouvre son cœur. Koichi se présenta avec son sourire habituel, heureux de pouvoir faire la rencontre d’une nouvelle personne. "Enchanté Koichi, je me nomme Blair. Alors vu que tu avais l'air pressé, je peux te raccompagner et on peut discuter en même temps. Si tu étais en retard quelque part, je pourrais toujours expliquer que c'est de ma faute ?" C’est vrai que l’heure du couvre-feu était bien largement dépassée ! Il avait totalement oublié qu’il devait retourner à l’hôpital avec toute cette histoire. Koichi était très facilement distrait, il pouvait passer du coq à l’âne en oubliant sa tâche principale … C’était fréquent chez lui et c’était dû à son caractère, non pas à sa folie.

« Ne t’inquiète pas, de toute façon je ne suis pas sûr que les médecins chercheraient à comprendre … » Ils allaient certainement le coller en cellule d’isolement pour les deux prochaines semaines en le privant d’en sortir si ce n’est pour ses thérapies de traitements … « Marchons ensemble oui, je dois me rendre à l’hôpital … C’est à quelques pas. » Foutu pour foutu il allait se faire taper sur les doigts quoi qu’il arrive maintenant que l’heure était dépassé … Il espérait juste que la police n’allait pas débarquée comme ça lui était déjà arrivé une fois …

Mais le sourire de la brune était comme une lumière qui éclaircit l’obscurité dans laquelle il se trouvait. La noirceur de la cellule d’isolement allait paraître moins fade après ça. Les relations humaines sont sans doute ce qu’il y a de plus beau, celles qui vous redonnent l’envie de vivre. Koichi est souvent confronté à la solitude avec ses démons qui le hantent, voir du monde lui faisait du bien. Malheureusement le personnel soignant n’était pas de cet avis, quelle meilleure cure que l’isolement ? "Alors dit moi ? Que penses-tu avoir vu ? Qui sait cela pourrait peut-être m'aider à trouver Ryu ?" La voix de la jeune femme le sortit de ses pensées alors qu’il lui adressait un sourire plein de joie comme il avait l’habitude de le faire même dans les pires moments. Tous deux commencèrent à marcher en direction du quartier de Ueno qui se trouvait à une trentaine de minutes d’ici. "Pourquoi pense tu que ce que tu penses avoir vu est dû à la folie ? Je suis désolée, je suis du genre curieuse et j'avoue que plusieurs fois, j'ai vu des choses étrange moi aussi, mais je ne me suis jamais dit que j’étais malade ou folle. Donc j'espère que tu ne te penses pas fou parce que tu vois des choses que tu ne peux expliquer. Sinon, c'est gentil à toi de vouloir m'aider alors que tu ne me connais pas du tout, je pourrais être une folle dangereuse qui recherche ce Ryu pour le tuer."

« Tuer Ryu ?! Ce n’est pas ce que j’ai compris. » Dit-il avec un air surpris et choqué. Ce n’est que quelque seconde après qu’il comprit que ce n’était qu’un exemple et hocha la tête comme s’il venait de percuter … « Tu dis avoir vu des choses étranges … Comme quoi ? » Il était certains que rien ne dépassait sa folie mais s’il pouvait avoir une personne à qui se confier qui ne soit pas un médecin et qui n’avait pas peur de lui, cela serait certainement une aide pour lui. « Je … Les médecins disent que je suis victimes d’hallucinations et d’une folie développée dû à mon trouble schizophrénique … » Répéta simplement Koichi pour le nombre de fois où il l’avait entendu.

Il doute que sa maladie l’aide réellement à retrouver la piste de cet homme que Blair a perdu … Plusieurs fois les gens de l’hôpital lui avait dit qu’il tenait des propos irrationnels, que cela ne ferait que faire fuir les personnes autour de lui s’il venait à en parler et c’est pour cela que le blond c’était fait à l’idée de garder pour lui ses cauchemars et ce qu’il voyait. Pour la plupart des phénomènes il ne les expliquait pas, il n’était même pas sûr lui-même que ce soit réel. Mais dans certain cas il était persuadé que ça ne venait pas de lui et qu’il y avait bien possession … Koichi en avait marre de devoir cacher la vérité, dans une conversation ce n’était pas la première chose qu’il plaçait, au contraire, il essayait d’éviter le sujet en répétant uniquement ce que les professionnels lui disait pour que ça paraisse plus normal et clair dans l’esprit de gens censés. Mais la marche était encore longue et cette demoiselle était certaine de pouvoir retrouver ce Ryu s’il lui disait tout … A moins que ce ne soit une infirmière en civile qui teste sa stabilité mental … Cependant la naïveté de Koichi et sa confiance débordante envers les gens le forçait à mettre des œillères et croire sur parole ce qu’on lui disait. Il releva alors les yeux dans sa direction, prêt à lui dire ce qu’il avait réellement vu sans passer par des termes médicaux, car ce qu’il vivait au quotidien depuis son enfance n’avait rien d’explicable.

« Je sais que je ne suis pas entièrement stable, j’ai quelques problèmes mentaux et disfonctionnements c’est une certitude. Mais ce que je vois est bien réel … » Koichi jauge un instant le regard de la brune de peur de voir encore cette surprise et cette incompréhension comme à chaque fois qu’il essayait d’appeler à l’aide … « Des phénomènes se passent souvent quand je suis seul, je vois des choses qui sont tous sauf le fruit de mon imagination … Cette bague que tu portes je l’ai vu dans l’un de mes cauchemars. Ce symbole m’est apparus sous forme de cicatrice sur le corps et la créature qui portait ça était tout sauf avenante … C’est pour ça que je préférais ne jamais avoir vu ce symbole … » Expliqua le blond qui paraissait tellement sérieux que ça ne lui ressemblait pas. D’un seul coup il se mit devant Blair interrompant leur marche un instant en entourant ses bras de ses mains. « Je suis hanté par des démons depuis que je suis jeune, ils me tourmentent, me torturent et ils cherchent à me faire sombrer dans la dépression jusqu’à ma mort j’en suis certain ! » Voilà, il l’avait finalement dis … Comment un discours pareil pouvait être considéré comme plausible ? Et pourtant Koichi y croyait dur comme fer, il n’était pas fou, tout ça existait vraiment …

Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Mer 21 Nov - 21:19
Give me a reason to belive
Koichi & Blair

Blair garda son regard posé sur le jeune homme quand celui-ci prit la parole après qu'elle lui ait proposé de le raccompagner et d'endosser la faute de son retard. Elle ne pue s’empêcher de froncer quelque peu les sourcils quand il lui fit par du fait que les médecins cherchent à comprendre. La démone se demanda donc si le jeune homme était malade et qu'il avait besoin de soins. Il confirma d'ailleurs ses soupçons quand il lui fit part qu'il devait se rentrer à l'hôpital. Blair ne pouvait que lui sourire, elle ne voulait pas que Koichi pense qu'elle se moquait de lui ou autre. Parfois, la démone se disait qu'elle devrait embrasser totalement le fait d'être un démon et oublier tout les sentiments humains qui lui restait, mais elle ne pouvait s'en empêcher, surtout quand des personnes comme Koichi était devant elle.

Ils avaient simplement commencé à marcher vers l'hôpital et continuer à parler. Blair le questionnait et le rassurait en lui disant qu'il n'était pas fou en avouant qu'elle avait vu elle aussi des choses étranges. Quelque part, ce n'était pas faux, depuis qu'elle était revenu en Yokai elle avait vu des choses qui dépasse l'entendement. Rien avant de le voir de ses propres yeux n'aurait pu lui faire croire au surnaturel, n'en était elle pas elle-même une preuve vivante ? Elle divagua sur d'autres choses comme le fait qu'elle pourrait être une folle qui en voulait à la vie de Ryu. Un petit rire franchit les lèvres de la brune devant la mine choquer du blond, elle allait le rassurer que ce n'était qu'un exemple, mais il hocha la tête pour lui montrer qu'il avait compris elle n'avait donc pas besoin de revenir la dessus pour le rassurer. Koichi questionna la jeune femme sur ce qu'elle disait avoir vu, sûrement pour se rassurer ou bien savoir si elle ne se moquait pas de lui ce qui devait peut-être arriver souvent. « Beaucoup de choses, qui feraient faire des cauchemar au plus étriquer des esprits » Elle avait dit cela d'un ton neutre comme si elle parlait de la pluie et du beau temps alors que c'était nullement le cas.

Le blond continua en affirment que les médecins lui prêtaient ce qu'il avait vu à de simples hallucinations et a une folie. Blair soupira et secoua doucement la tête en écoutant le jeune homme, peut-être était-il réellement malade. Mais la démone connaissait assez de démon pour savoir que les esprits tourmentés était des proies de choix. Il tourmentait des esprit déjà torturé pour assouvir leur plaisir malsain de terroriser de malmener des pauvre âme que personne ne croirait. « Je vois.. » Avait-elle simplement dit d'une voix qui ne laissait aucun jugement transparaître, pourquoi le ferait-elle après tout ?

Blair avait vraiment de la peine pour Koichi alors que celui-ci continuait de lui conter que ce qu'il voyait malgré ses problèmes était réel. Elle sentait le regarde du jeune homme sur elle, mais son expression neutre ne changeait pas. Elle ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre en écoutant le blond, elle savait que cela devait être dur pour lui de vivre ses choses, elle avait vu la peur sur le visage de personne qu'elle s'était « amuser » à tourmenté. « Tout ça devait être dur à vivre pour toi » Avait-elle lâcher en baissant un peu la tête. La compassion, un sentiment tellement humain, sentiment qu'elle ne devrait plus ressentir depuis longtemps maintenant. Mais parfois elle se demandait si les Yokai qui comme elle avait eu une existence humaine gardaient des sentiments humains ? Si Ichiro était là, il lui dirait clairement d'oublier cette existence humaine qu'elle avait vécu et Neo... Elle ne préférait même pas y penser plus que cela. Quand il parla du symbole de la bague et de la créature qui portait cela était mauvaise, elle se doutait que Ryu fût capable de telle chose, elle devait être la seule exception pour ses gestes de gentillesse, Koichi lui avait sûrement eu le droit à ses plus sombres côtés.

Koichi la sort de ses pensées en ce stop devant elle, le regard de la brune se veux surpris en le voyant faire. Il lui confesse voir des démons depuis son jeune âge, ses derniers s'amusent de lui sans vergogne. Blair ne pouvait que reconnaître là, la perfidie qui était si propre ses congénères démoniaques. La Yokai ne savait pas spécialement comment réagir, lui dire qu'elle ne croyait pas au démon que tout cela n'était que bel et bien le fruit de son esprit déranger était vraiment horrible. Elle était sadique et cruelle sur beaucoup et avec beaucoup de monde. Elle avait appris des meilleurs après tout, mais là...Le regard du blond e les précédentes confessions de l'humain avait fait ressortir cette part d'humanité qu'il restait en elle et après tout, il avait possiblement vu Ryu dans ses bourreaux. « Les démons aiment tourmenter les esprits sensibles et on dirait bien que tu es une proie de choix » Elle lui fait un petit sourire désolé « Tu sais, les médecins mette toujours tout sur le compte de la folie les choses qu'ils ne comprennent pas pour eux démon, sorcière et autre fantaisie sont des hérésie. » Il n'y avait pas que les médecins, il était dans la nature humaine de penser ce genre de chose totalement absurde, l'être humain défini le réel comme quelque chose que nous pouvons prouver par la science ou pas des faits simple. « Je te crois quand tu me dit que tu es tourmenter par des démon tu sais » Que risquait elle a dire cela après tout ? Bon peut-être être conjuré, mais qu'importe elle ne se sentait pas en danger en présence du blond « Que tu es vu le symbole de cette bague ne me surprend qu'à moitié... J'ai malheureusement peur que Ryu soit probablement un des être qui te tourmente.» Elle le regarda de nouveau désoler « Malheureusement pour toi, je pense que tu as raison ils te tourmenteront encore et encore jusqu'à ce que tu craques te briser totalement » Elle regarda ailleurs, elle connaissait tellement les méthodes de certains elle-même se souvient même comment elle s'était délecté de la terreur dans le regard de l’autre, l'avoir poussé dans ses derniers retranchements et de voir la dernière étincelle de lucidité quitté le regard de sa proie...

Elle secoua la tête en reportant son regard sur son homologue masculin et lui sourit «  Enfin pour te dire que je te crois, je ne te prends aucunement pour un fou, tu as peut-être des problèmes certes, mais je te crois quand tu dis voir des démons après tout, j'en vois souvent aussi » Elle avait peur de lui dire la vérité sur sa nature, s'il prenait peur en pensant qu'elle le tourmenterait comme les autre elle perdait un moyen de retrouver Ryu qui peut-être reviendrait vers lui et là elle aurait l'occasion de lui faire savoir qu'elle était là. « Donc je sais que vivre entourer de ces êtres n'est pas simple tout les jours » Elle était aussi un démon, mentir pour arriver à ses fins faisait aussi partie de sa nature.
(c) DΛNDELION
Nishimura Koichi
Devil’s slave
Nishimura Koichi
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Sans emploi
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages postés : 76
Avatar : Aki [Arlequin]
Dim 5 Avr - 4:45

Give me a reason to beliveKANZAKI Blair & NISHIMURA Koichi

Au fond de lui il était persuadé de ses dires. Les médecins avaient beau le rabaisser et lui cracher à longueur de journée qu’il était taré, que tout ce qu’il voyait n’était que le fruit de son esprit dérangé, que jamais il ne sortirait de l’asile car il était beaucoup trop instable mentalement. Des tas d’immondices dont il avait l’habitude. Mais si seulement on pouvait lui donner les cartes en mains pour retrouver un esprit … Il n’ignorait pas le fait qu’il devait lui manquer quelques cases, c’est une certitude, mais est-ce que cela méritait d’être enfermé à vie pour cela ? N’avait-il pas le droit à la liberté ? Malheureusement, malgré ses efforts cela n’avait pas l’air de suffire. Si les médecins pouvaient arrêter de le torturer physiquement et mentalement à longueur de journée, s’ils pouvaient être un peu plus compréhensif avec lui, peut-être qu’il aurait pu leur prouver mille fois qu’il était assez normal pour pouvoir vivre en liberté. Et puis si les créatures arrêtaient de lui rendre visite tous les jours, que les cauchemars cessaient enfin, Koichi serait une personne tout ce qui a de plus normal. Bien que sa schizophrénie ne vienne que de lui, il serait capable de montrer qu’il peut se contrôler, mais on ne lui rend pas la tâche facile. Des efforts il en faisait, mais est-ce que les autres étaient prêts à lui donner cette chance ?

Mais plus il discutait avec la jeune femme, plus il réalisait qu’il n’était pas le seul dans ce cas, la demoiselle avait juste eus la chance de ne pas tomber entre les mains de psychiatres qui ont été les voix qui ont suffi à le condamner. "Beaucoup de choses, qui feraient faire des cauchemar au plus étriquer des esprits." Le patient était absorbé par ses paroles, le fait qu’elle vive sans doute les même choses que lui l’aidait à relativiser, à se dire qu’il n’était pas le seul à être victime de ces abominations et terreurs nocturnes. "Tout ça devait être dur à vivre pour toi." Le patient força un sourire qui ne pouvait dissimuler tout le chagrin emmagasiné depuis tant d’année mais tenta tout de même de partager un peu de joie là où les gens l’avaient perdu.

« Ce n’est pas facile, mais si on se raccroche à l’espoir on se dit que ça ne peut aller qu’en s’arrangeant, pas vrai ? » Tenta aussi de se rassurer le blond comme il le fait d’habitude. Vivre dans ces conditions n’était pas ce qu’on peut appeler une existence. Tout juste s’il était un animal en cage rêvant d’une liberté qu’il n’aurait jamais. « Alors en attendant, j’imagine à quoi aurait pu ressembler ma vie sans tout ça. Je me créé un univers imaginaire pour m’évader et penser à autre chose. »

Malgré la peine et la souffrance, le patient restait optimiste et s’efforçait de garder son sourire pour rendre heureux les autres. Toujours de bonne humeur quand il est en présence d’un être vivant, mais une coquille vide lorsqu’il se retrouve seul dans l’obscurité de sa chambre. S’il n’y avait que les médecins pour lui vouloir du mal, mais pour lui, les démons jouaient aussi une part importante dans ses tourments. "Les démons aiment tourmenter les esprits sensibles et on dirait bien que tu es une proie de choix." L’humain ressentit un mauvais frisson qui le glaça complètement en entendant la façon naturelle dont elle avait prononcé ses mots. Peut-être que c’est justement parce qu’elle avait un esprit plus fort que le sien qu’elle était parvenu à s’en sortir … "Tu sais, les médecins mette toujours tout sur le compte de la folie les choses qu'ils ne comprennent pas pour eux démon, sorcière et autre fantaisie sont des hérésie." Est-ce qu’elle disait ça pour le rassurer ? A en écouter son discours on pourrait penser qu’elle le croyait sur parole. Le Japonais pencha un peu la tête, ne comprenant pas le sens de ses dires. Ou alors c’est lui qui avait la compréhension difficile ? "Je te crois quand tu me dit que tu es tourmenter par des démon tu sais." Le jeune patient se figea en fixant la demoiselle, entrouvrant la bouche. C’était bien la première fois qu’une parfaite inconnue lui donnait sa confiance sur des choses aussi tabous. "Que tu es vu le symbole de cette bague ne me surprend qu'à moitié... J'ai malheureusement peur que Ryu soit probablement un des être qui te tourmente." Peu à peu son regard s’assombrit pour laisser place à la peine et au chagrin. La tristesse que cette terrible vérité soit une fatalité qui ne le mène jusqu’à la tombe … Lui qui ne voulait pas mourir avant d’avoir pu goûter à la vie derrière les barreaux de sa fenêtre. "Malheureusement pour toi, je pense que tu as raison ils te tourmenteront encore et encore jusqu'à ce que tu craques te briser totalement." Des paroles douloureuses à entendre, bien plus qu’à subir au quotidien. "Enfin pour te dire que je te crois, je ne te prends aucunement pour un fou, tu as peut-être des problèmes certes, mais je te crois quand tu dis voir des démons après tout, j'en vois souvent aussi. Donc je sais que vivre entourer de ces êtres n'est pas simple tout les jours."

« Qu’est-ce que je peux faire ? » Demanda le jeune patient dont la voix avait subitement changé, brisée par les larmes qui montaient jusqu’à ses yeux. Il détourna un instant le visage refusant de montrer la tristesse qu’il avait encaissé depuis des années, garder le sourire auprès des personnes qu’il rencontrait ou côtoyait, c’est tout ce qui lui restait … « Tu crois qu’il n’y a aucune chance pour moi de m’en sortir alors ? » Il essayait de se rassurer dans son for intérieur, essayant de ravaler ses larmes qui dévalent maintenant ses joues. Il avait beau essayer de se forcer, faire son possible pour toujours sourire, mais après tout il restait humain … Et quand les émotions deviennent trop lourde à porter, on ne peut porter plus longtemps ce fardeau en faisant comme si tout allait bien.

Le patient renifla un peu alors qu’ils s’arrêtèrent devant cette bâtisse imposante qui servait de prison à Koichi. Edifice à donner des frissons rien qu’en le voyant, souvenirs de tourments et de douleur pour Koichi qui marquait toujours un peu plus son cœur de plaies inguérissables. Malgré les secousses de ses épaules le garçon tenta de tarir peu à peu le flot de ses sanglots qui avaient éclatés soudainement sous le coup de la vérité. Il avait beau essayer de simuler le bonheur, d’être ce clown joyeux et souriant qui fait rire les autres, mais quand on n’a connus que les murs d’une cage, qu’on ne compte pour personne, qu’on existe pour personne et qu’on ne peut pas prendre le temps de vivre le peu de temps que l’on a, on ne peut exprimer véritablement ce qu’est le bonheur, tant qu’on y a jamais goûté …

« Bon, c’est le moment … » Annonça Koichi en séchant les dernières larmes qui mouillaient ses joues et ses pommettes. Il prit le temps pour se calmer, prit sur lui pour sourire sincèrement à la demoiselle. Il n’avait pas totalement tout perdu, il avait fait une nouvelle rencontre ce soir. Qui sait elle allait peut-être l’oublier dès demain, son esprit allait l’effacer comme pour beaucoup d’autres, mais lui continuerais de se rappeler d’elle, comme de chaque personne qui ont accepté d’entrer dans son cœur. « Merci pour tout Blair … J’oublierais jamais ce temps passé avec toi, même si c’était court. J’espère de tout mon cœur que tu retrouveras cet homme … Je le souhaite plus que tout … » Le patient renifla une fois encore pour chasser les derniers flots de chagrins encore visibles.

Alors qu’il la salua respectueusement, il allait tourner les talons en direction de l’hôpital, retourné à sa mélancolie éternelle. Mais un sursaut de compassion éclata dans son chagrin et il fit demi-tour pour étreindre la demoiselle. Il n’avait même pas réfléchit au fait que cela puisse la surprendre, les émotions ont sans doute débordées pour ce petit Japonais qui n’avait besoin de rien d’autre que d’affection … Il la serra un moment dans ses bras avant de la lâcher pour se reculer et lui faire un petit signe d’au revoir tout en lui offrant un sourire avenant. La pierre dans son estomac s’alourdit à mesure qu’il avançait en direction de l’hôpital. Il ne savait pas encore de quelle manière il allait être accueillis, mais une chose est certaine, il allait encore devoir endurer le pire. Attendre le meilleur sans que celui-ci ne vienne jamais ne promettait pas des jours radieux. Pourtant il continuera de donner le sourire aux autres, il se languira de pouvoir lire la joie dans le regard des personnes qu’il rencontre, ces gens qui seront sans doute un moyen pour lui de pouvoir partager ce sentiment qu’il peine à ressentir …

Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Jeu 14 Mai - 11:45
Give me a reason to belive
Koichi & Blair

Le sourire forcé du jeune homme ne passa pas inaperçu aux yeux de la Yokai, mais elle préférait s'abstenir de tout commentaire. Qui était-elle de toute façon pour dire quoi que ce soit ? Ne le faisait-elle pas elle même pour dissimuler ses pensées quand les regards était poser sur sa personne ? Il ouvra la bouche pour pour lui faire part de ses pensée et elle ne pu esquisser d'un petit mouvement de tête. S'accrocher à l’espoir, c'est quelque chose qu'elle n'avait plus depuis longtemps. Mais si Koichi voulait s'y raccroché elle n'allait pas lui dire que l'espoir n'est qu'une perte de temps. Mais là était sa seule façon de se rassurer elle n'allait pas lui briser cette illusion. Se crée un univers, humaine elle le faisait souvent imaginant sa vie si elle n'avait pas fini chez les putains, ou les rare fois ou elle l'avait fait depuis qu'elle état démon, à quoi aurait ressembler sa vie si elle ne l'avait pas rencontré ou tomber amoureuse de lui simplement.

Blair commença a ouvrir la bouche, continuant de parler, berçant d'une douce illusion l'humain qu'elle aussi pouvait être en proie à des tourments similaire aux siens alors que ce n'était aucunement le cas bien au contraire. Elle ne subissait aucun tournant, elle était même de la même nature que ce qui le torturait. Mais elle n'allait lui avouer cela. Donc elle le berçait de mots qui se voulait rassurant, essayant de lui faire comprendre implicitement qu'il n'était pas forcement fou. Elle avait remarquer qu'il s'était figé, mais encore une fois elle avait continuer comme ci de rien était, amenant le sujet sur quelque chose de plus dur pour elle. Cet être qu'elle avait aimer et qui ne faisait plus partie de sa vie depuis plus d'un siècle maintenant emportant avec lui ses sentiment et les gardant prisonnier. Un soupire franchit ses lèvre en observant le jeune homme, ses mots devaient le rendre mal et elle s'en voulu quelque peu. Son côté un peu trop « humain » lui faisant défaut dans se genre de moment à ressentir de la compassion pour son ancienne race. Ichiro avait raison et elle ne doutait plus qu'un jour cela serait sa perte si elle ne s'en débarrassait pas rapidement.

La voix brisé de l'humain ne fit qu’accroître le sentiment de culpabilité qu'elle n'aurait aucunement du ressentir envers cet être que ses semblable s'amuser à utiliser comme divertissent pour leurs plaisir malsains de le brisé. Aucune chance de s'en sortir ? Pouvait-elle lui affirmer ou infirmer cela ? Mais elle espérait vraiment que l'esprit tourmenté de Koichi pourrait connaître la paix. Ils avaient marcher un moment et maintenant ils se retrouvaient devant ce bâtiment froid. Seigneur que cet endroit ne lui inspirait que tristesse. Elle jeta un regard au garçon qui n'avait pas spécialement envie de retourner entre ces murs et elle le comprenait parfaitement. Depuis Jae Sun aucun humain n'avait grâce a ses yeux bien au contraire et elle s'était même amuser au détriment de certain, comme ses congénère le font avec lui. Il lui annonça qu'il était temps pour lui de rentré et elle eut envie de l'en empêché, mais elle ne fit rien. Elle lui offre un sourire quand il la remercia. Au yeux de beaucoup Blair était froide et mauvaise et bien d'autre adjectif qui ferait que ces personnes seraient surpris de la patience et de gentillesse dont elle faisait preuve ce soir. « Merci Koichi » Elle le remerciait également pour la gentillesse dont-il faisait preuve et de son encouragement. Elle espérait aussi, même si elle n'avait nul doute qu'elle puisse revoir Ryu celui-ci avait l'air de n'être que comme de la fumer ne se laissant attraper ou retrouvé...

Il la salua et elle l'observait pour être sur qu'il rentre bien, mais a sa surprise elle se retrouva prisonnière des bras de Koichi. D'abord surprise, elle soupira et rendit son étreinte au jeune homme avec un petit sourire. Elle le salua quand il s'éloigna, en voyant son regard et sa peine elle se promit d'essayer de venir le revoir. Admirant le la froide bâtisse elle ouvrit la bouche pour qu'il puisse l'entendre « A très bientôt Koichi » Oui elle irait sûrement le revoir et pas uniquement dans le but de potentiellement revoir Ryu...
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: