RSS
RSS

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Come back home | Ft. Kanzaki Blair
 :: RP terminés / abandonnés

Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mar 12 Juin - 14:09

Come back homeKANZAKI Blair & YAMASHITA Neo

Le démon avait l’impression de passer bien plus de temps à Tokyo en ce moment plus qu’à Osaka … Il ne pouvait pas ainsi laisser son cabaret sans surveillance aussi longtemps … Il le confiait à sa sœur en son absence mais justement, elle n’était pas non plus une référence de loyauté. Pour le nombre de fois où elle a failli le tuer déjà mais également pour ses plans sournois, il connaissait sa colère quant à la position plus que dégradante que Neo lui avait donnée à son arrivée au Japon et rien que pour cela elle devait le détester au plus haut point. Une satisfaction qui ne cessait de faire sourire le démon et qui prenait plaisir à lui rendre les tourments qu’elle lui a fait subir jusqu’ici. Si Neo était vu comme le riche propriétaire d’un établissement de renom, sa sœur n’était que sa suppléante, une simple pute de luxe et rien que l’image que le démon avait réussi à lui faire porter aux yeux des humains était un plaisir sans limite. Mais les créatures savaient que de réputation il vaut mieux avoir peur d’Ambre qui est un démon bien plus effrayant et bien plus puissant que Neo qui inspirait seulement la pitié … Il fallait bien trouver un équilibre et c’est la seule chose que l’incube avait réussi à trouver pour se sentir à égalité avec elle.

Le rose arpenta les mêmes rues que la dernière fois où il était venu, c’est les mêmes endroits qu’il revoyait encore une fois et un goût amer empli sa bouche lui faisant froncer les sourcils. Celui de son échec cuisant … Rien que d’y penser, cela faisait bouillir un feu incontrôlable en lui, animé par la colère qu’il avait accumulé les jours qui ont suivis. Tokyo était une ville faites de plus de mauvais souvenir que de bon et pour cause, cette sorcière respirait encore … Mais puisqu’il s’était promis d’en finir, il n’allait pas en rester là et comptait bien en finir avec ces vermines qui leur faisaient obstacle … Non si le rose était là ce soir ce n’était pas pour mettre ses prochains plans à exécution, mais bien pour revoir une vieille connaissance … Blair, l’une des premières danseuses de son cabaret lorsque celui-ci fut ouvert, bien avant que l’établissement ne connaisse son succès actuel. Il aurait besoin de toute l’aide nécessaire dans son combat et il connaissait l’aversion de cette démone pour les sorcières ce qui en soi, pourrait être une arme redoutable. Faire grandir l’armée des démons pour pouvoir mieux écraser ces jeteuses de sorts et être à la tête du mouvement, cela pourrait changer sa réputation … Beaucoup de puissants démons le voyaient simplement comme un moucheron et certains allaient même jusqu’à penser qu’il était le bâtard d’un démon et d’une humaine tellement il était faible pour un incube de pure race …

Neo parvint finalement à trouver le host club où travaillait maintenant la démone, cette dernière avait choisi elle-même de partir pour Tokyo et ses motivations de retrouver son amant l’avaient poussée à démissionner de sa fonction au cabaret … Le rose lui avait pourtant répété que c’était une belle erreur qu’elle faisait en quittant ses fonctions, pour une chose aussi ridicule que l’amour … Des sentiments qu’elle avait gardés de sa vie de mortelle, une chose aussi futile quand on peut avoir le pouvoir … L’incube lui au moins avait la chance de ne pas tomber dans ce genre de panneau, l’amour rendait faible et c’est bien ce qu’il avait répété à Blair qui n’avait pourtant pas reculé quant à sa décision de partir pour Tokyo … Dommage … Cependant le rose n’était pas campé sur ses positions et venait lui proposer une dernière chance de revenir à Osaka avec un très bon argument en poche … Passant près des vigiles, il n’eut qu’à présenter sa carte d’identité pour qu’on le laisse entrer sans payer. Allant s’asseoir sur l’un des fauteuils de soie, il ne perdit pas la moindre seconde pour coincer une cigarette entre ses lèvres et l’allumer. Une des hôtesses s’installa près de lui avec un sourire que le démon reconnaissait à chaque fois qu’il le voyait, la joie de pouvoir passer une soirée avec lui et plus si affinités. C’est fou ce que parfois les humains peuvent être stupides … Lui rendant un sourire courtois tout en recrachant la fumée de sa cigarette, il lui fit un signe de tête pour qu’elle exécute son ordre suivant.

« Va me chercher Kanzaki Blair, tu seras mignonne. » Le plus plaisant c’est sans doute de voir la déception dans ses iris que sa fonction d’hôtesse lui forçait à cacher … Elle s’inclina et s’exécuta dans la seconde. Le temps que son ancienne employée n’arrive, le démon eut le temps de terminer sa cigarette. Fixant les autres couples alentour, il appuya confortablement son dos contre le dossier moelleux du canapé. Le visage de Blair ne tarda pas à se montrer et cette dernière parut au départ surprise de le voir, réaction dont se délecta le démon. « C’est un plaisir de te revoir ma petite Blair. Viens t’asseoir nous avons tant de choses à nous raconter. » Dit-il en tapotant la place près de lui sans que son sourire sournois n’ait quitté ses lèvres. Une soirée qui s’annonçait riche en émotion mais un nouveau combat que Neo ne pouvait pas se permettre de perdre une nouvelle fois …

Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Ven 15 Juin - 17:17
Come back homeKANZAKI Blair & YAMASHITA Neo

L'alcool qui coule à flots, les rires cristallin des autres filles qui raisonne dans toute la pièce où un bon nombre de personnes sont réunie. Tout cela fait que la soirée est bonne, les hommes quémandent un peu d'attention le temps d'une heure ou d'une soirée pour leur apporter un réconfort qu'ils n'ont pas où plus chez eux. Blair, cette femme fait cela depuis tellement longtemps maintenant, qu'elle connaît chaque mot pour un cœur briser, chaque geste pour quelqu'un qui manque d'estime de soi. Oui les hommes ne sont plus une énigme pour elle qui en à connue plus qu'une vie humaine ne saurait compté. Assise à côté d'un homme, elle l'écoutait se plaindre d'une journée épuisante tout en ne laissant son verre vide. L'écoute faisait partie de son monde de la nuit, écouter les tristesses des pauvres âmes en peine faisait partie de son quotidien.  Contrairement à son travail, quand elle était plus jeune et que sa naïveté contrôlait encore ses pensées, son travail d'hôtesse était avant tout de consolé non plus avec son corps ses êtres primitifs qu'était les hommes, mais simplement de les consoler avec des mots.  Bien sûr, il lui arrivait de franchir la limite et de laisser son corps satisfaire la peine de ces âmes esseulées.

La jeune Yokai était assise là, le client qui était avec elle était un régulier. Il était marié, mais venait souvent dans ce club d'hôtesse pour que Blair pense ses peines à vif. Il venait ici tout les quatre jours et ne demandait qu'elle ce qui prouvait de sa qualité de travail. Elle était une des hôtesses les plus sollicitées et avait plus de réguliers qu'il y avait de jours dans la semaine et parfois cela était éreintant. Elle souriait, l'écoutait et riait avec lui jusqu'à ce que quelque chose ne la dérange pas. La brune continuait, mais était perturber, bien qu'elle ne le voyait pas cette présence qu'elle n'avait pas senti depuis un petit moment maintenant, c'était manifester ici. Et c'est donc sans grande surprise que quand l'une de ses collègues vient la voir, car Blair avait été sollicité elle n'est aucunement surprise. Elle m'excuse donc avec un sourire désolé et prends congé de son régulier.

Yamashita Neo, Blair ne connaissait que trop bien ce nom. Oh, elle ne le détestait aucunement, il avait la sympathie de lui offrir une chance et de la laisser travailler pour lui pendant sa longue errance. Elle avait été danseuse pour lui et avait beaucoup appris également, mais après avoir entendu quelque écho sur la possibilité que son aimé d'un temps passé était vivant elle était monté sur Tokyo. Bien évidemment, toujours aucun signe de son fantôme du passé. Elle arriva devant lui, mais la brunette ne pouvait cacher la surprise de le voir sur son visage de poupée. La surprise, une expression qu'elle avait toujours eu grand mal à cacher.« Yamashita Neo ici qui l'aurait cru » Un sourire assurer était peint sur ses lèvres et la poupée brune se demandait bien ce que son ancien patron venait faire en ces lieux. La jeune femme se posa tranquillement aux côtés du démon. « Tu veux boire quelque chose ? Puisque que nous avons tant de a nous raconter autant le faire autour d'un verre non ? » Blair appela une de ses collègues pour pouvoir commander de quoi boire «  Tu m’amènera un de nos meilleurs whisky tu seras gentille et toi que veux tu ? » Elle se tourne vers le démon aux cheveux rose et une fois qu'elle eut obtenu sa réponse elle fit un petit signe de tête à la demoiselle qui attendait sagement ses instructions pour qu'elle parte chercher ce qu'elle venait de lui demander de quérir.  «  Alors, que me vaut ta fort sympathique visite ? Je doute que ce soit par simple plaisir de voir ma personne » A-t-elle simplement plaisantée, non sans une pointe de curiosité.

Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mer 20 Juin - 12:07

Come back homeKANZAKI Blair & YAMASHITA Neo

Parfois Neo se demandait comment les filles qui travaillaient ici n’arrivaient pas à s’ennuyer … Il y avait plus intéressant qu’écouter les conversations des hommes et les entendre se plaindre. Parfois les humains avec leurs sentiments étaient d’un ennui mortel … Être démon est un avantage en cela et en pensant au passé de la demoiselle à qui il était venus rendre visite, Neo ne pouvait pas s’empêcher de se demander pour quelle raison elle était autant attaché à ses sentiments … L’amour a toujours été décrit comme un quelque chose de douloureux et qui constituent la plus grande faiblesse … Le démon ne savait pas pourquoi elle continuait de s’y rattacher et qu’il s’agissait d’une perte de temps, rien de plus … Après avoir poliment demandé à l’hôtesse de lui ramener le sujet de sa venue, il en profita pour scruter les environs, s’il avait eu une chance de ramener un esclave lors de son dernier séjour, peut-être qu’il en trouverait un autre ? Il avait besoin de puissance et la promesse d’une âme ainsi qu’une aide supplémentaire serait la bienvenue. Blair ne tarda pas à se montrer croisant le regard de Neo qui afficha un sourire en coin lorsqu’il la vit. Après tout ce temps elle travaillait encore ici ? Pour un amour ? Idiotie …

Cependant le rose ne put manquer l’expression d’étonnement sur le visage de porcelaine de la belle hôtesse. "Yamashita Neo ici qui l'aurait cru." En personne, et bien déterminé à ne pas repartir les mains vides. Le démon salua comme dans une révérence artistique des plus nobles suite à sa phrase. Neo ne manquait pas la moindre occasion de se faire remarquer ou flatter par la façon dont les gens l’interpellent. Le peu de personnes qui ne connaissent pas son existence ou son cabaret ont tendance à le froisser voir même le mettre en colère, son ego n’avait cessé de gonfler depuis qu’il n’était plus mêlé à la fratrie … La brune s’installa sur le fauteuil aux côtés de l’incube qui préparait déjà son dialogue dans sa tête pour tenter de la convaincre de revenir. Il avait besoin de toute l’aide nécessaire pour neutraliser les sorcières et un ou deux démons seraient les bienvenues dans le mouvement. "Tu veux boire quelque chose ? Puisque que nous avons tant de a nous raconter autant le faire autour d'un verre non ?" La demoiselle savait comment accueillir ses invités et Neo ne pouvait certainement pas refuser une telle invitation. L’hôtesse qui était venue accueillir le rose se présenta de nouveau pour prendre leur commande. "Tu m’amèneras un de nos meilleurs whisky tu seras gentille et toi que veux-tu ?" Lorsque le regard de la démone se posa dans celui du propriétaire de cabaret, ce dernier s’installa un peu plus confortablement avant de reposer les yeux sur l’autre jeune femme.

« Sers-moi le meilleur champagne que vous ayez. » Bien qu’il soit certains qu’il est moins bon que celui qu’il a à Osaka, il ne voulait pas manquer d’éthique face à son hôte. « Je vois que tu es toujours une grande consommatrice de Whisky … » Lança le démon au départ sans la regarder avant de plonger ses iris dans les siennes. « Il me semble que c’est moi qui t’ai fait connaître cette boisson ? » Lui rappela astucieusement Neo, pas à pas il comptait bien remplir son objectif et cela commençait tout de suite.

Après tout, qui pourrait le blâmer pour une simple conversation de courtoisie ? Mais il savait Blair intelligente, depuis le temps et après les erreurs qu’elle a essuyées, il savait qu’elle avait assez d’expérience pour savoir discerner les intentions des personnes. "Alors, que me vaut ta fort sympathique visite ? Je doute que ce soit par simple plaisir de voir ma personne." Dans un sens il s’attendait un peu à ce genre de réaction de sa part et se contenta de sourire en récupérant la coupe de champagne que venait de lui ramener l’autre hôtesse.

« Toujours aussi perspicace … » Glissa le démon en apportant la coupe de champagne à ses lèvres pour en boire un peu. Comme il l’avait prévu, il n’était pas aussi bon que celui qu’il avait à Osaka, mais tout est relatif, il avait un certain goût agréable. Reposant précautionneusement la coupe en verre, il laissa quelques secondes de silence avant de poursuivre. « Où en es-tu de ta quête impossible ? » Demanda Neo sur un ton intéressé. Il n’avait jamais cherché à lui cacher qu’il trouvait cette idée totalement stupide de courir après le passé pour une faiblesse qui finira sans doute par la détruire. « Si tu es toujours là, c’est que cela ne porte pas autant ses fruits que tu l’espérais n’est-ce pas ? » Dit-il d’une voix enjôleuse en la dévisageant maintenant avec minutie. La soirée ne faisait que commencée, il avait le temps de jouer toutes ses cartes pour remporter la victoire.

Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Mer 26 Sep - 12:33
Come back homeKANZAKI Blair & YAMASHITA Neo

La vie lui a souvent tourné le dos, mais pendant sa longue errance, mais la maligne avait placé sur son chemin ce démon. Pour une fois la vie n'avais point été chienne, mais lui avait accorder un court répit. Il y a peu de démons qui aurait tendu la main à une autre preuve en est qu'elle en avait croisé sur sa route qui ne lui avait aucunement accorder ne serait-ce qu'un regard. Blair connaissait la chaîne alimentaire démoniaque et elle savait parfaitement que sa place n'était pas parmi ceux à craindre. Mais, Neo lui avait offert un travail qui elle doit l'avouer lui manquait parfois. Car oui, ce dernier était bien différent de ce qu'elle avait pu faire jusqu'à présent et elle y trouvait en prime un certain amusement. Hôtesse se rapprochait beaucoup de ses anciennes tâches quand elle travaillait pour Madame. Mais enfin, le temps n'est hélas pas à la nostalgie surtout quand on a un certain démon aux cheveux rose devant soi.

Après avoir demandé le meilleur whisky pour ma personne, elle tourne de nouveau son regard vers le démon. Lorsque q'il commande à son tour, elle ne peux qu'esquisser un petit sourire, parfois, elle se demande ce que les gens trouve à cette boisson qu'elle trouve fort déplaisante. Bien qu'elle se voit dans l'obligation d'en consommer lors de rare occasion ce breuvage à bulle, lui laisse une désagréable sensation lorsqu'il glisse dans sa gorge. Blair fit un petit signe de tête à sa jeune collègue pour qu'elle aille en quête de leurs boissons et son visage se peint d'un sourire amuser quand Neo lui rappel que c'est à ses côtés qu'elle a découvert les délices du whisky. « C'est exact, c'est grâce à toi que j'ai découvert les subtilités de cette boisson qui me rebutais. C'est aussi en parti grâce à toi que je suis plus exigeante avec mes consommations. »  La jeune Yokai se détend légèrement, car malgré tout le rosé l'intimidait quand même un peu. « Mais il me semble que tu n'as jamais réussi cet exploit avec le champagne, même le meilleur champagne du monde n'y arriverait pas je crois bien » Dit-elle avec un petit sourire amuser au coin des lèvres.

Très vite, la jeune démone le questionna sur sa venue, elle doutait fortement que Neo fût simplement venu la voir sans aucune arrière-pensée. La jeune hôtesse qu'elle avait envoyé leur chercher leurs boissons leur rapporta et la brune la remercia d'un petit signe de tête avant de reporter son attention sur le démon. Ce dernier porta d’ailleurs sa coupe de champagne à ses lèvres. Il lui lâcha qu'elle était perspicace ce qui lui fit lever son verre en direction de l'homme avant de le porté à ses lèvres laissé glisser l’alcool dans sa gorge. Un petit soupire franchit ses lèvres qui ne laissaient pas son sourire s’effacer « Il faut bien et puis l’expérience parle. » Dit-elle pour simple réponse.

Mais très vite son sourire amuser disparu de son visage « Où en es-tu de ta quête impossible ? » Elle n'avait pas besoin de le questionner pour savoir de quoi, il parlait. Sa quête impossible de retrouver cet homme qui lui avait fait connaître tant et si peu de choses à la fois. Il continua sur sa lancée en lui rappelant le douloureux constat que si elle était encore ici, c'est qu'elle n'avait pu aboutir à ses recherches.  Elle n'osait plus le regarder, la démone aurait très bien pu mentir pour se débarrasser de cette conversation qui allait lui rappeler la cruelle vérité que Ryu restait introuvable. Souvent, elle s'était dit que les rumeurs qu'il soit encore en vie n'étaient que des rumeur sans fondement et la Yokai savait que cette quête était peut-être vaine, mais elle ne pouvait se résoudre à abandonner. Blair reprit son assurance habituel et reprit une gorgé du nectar ambré avant de lui répondre « Comme, tu peux le constater en effet, je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais » Elle connaissait parfaitement l'avis du démon sur le sujet et plus d'une fois elle avait vraiment faillis suivre ses conseils et tout arrêter, arrêter de croire en cette folie qu'un jour l'incube et elle serait de nouveau réuni, mais la part humaine d'elle ne pouvais vraiment se résoudre à cela.

Passant une main dans ses cheveux et plantant son regard chocolat dans celui du démon, l’hôtesse reprend la parole d'une voix assurer « Mais, je compte bien continuer a le chercher, tant que je n'ai pas la preuve formelle que je ne pourrais le retrouver, je n'abandonnerais pas. Et depuis le temps, tu devrais savoir que je suis têtu et quand j'ai quelque chose en tête... Il est bien difficile de me le faire oublier. » Oui, sa détermination, à retrouver Ryu est aussi grande que son envie de voir les sorcières mortes. « Dit moi... En quoi cela peut-il t'intéresser ? » La jeune femme croisa les jambes et scrute le démon aux cheveux rose avec curiosité « Je ne pense pas que ce soit pour me proposer ton aide vu ton avis sur la chose. » Sa tête se pencha sur le côté signe que sa curiosité, c'était clairement réveiller, mais signe aussi qu'elle analysait totalement la situation « A moins que tu ai quelque chose à me demander ? »

Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mar 2 Oct - 11:57

Come back homeKANZAKI Blair & YAMASHITA Neo

Les plaisirs humains tels que la nourriture ou la boisson était quelque chose de bien insipide pour les démons … Rien n’avait de goût, difficile pour Neo de dire si tel ou tel boisson est excellente ou non, mais pour une ancienne humaine, Blair avait sans doute gardé quelques résidus de ses souvenirs et de ses papilles qui lui permettait de connaître ce genre de chose. "C'est exact, c'est grâce à toi que j'ai découvert les subtilités de cette boisson qui me rebutais. C'est aussi en parti grâce à toi que je suis plus exigeante avec mes consommations." Le démon se basait avant tout sur le prix d’un produit et ceux que les humains avait tendance à mettre à l’avant. Neo avait quelques goûteurs au cabaret pour cela, engagés uniquement pour approuver ou non la qualité d’une boisson. Son cabaret méritait le meilleur, qu’importe le prix à y mettre il gagnait bien assez pour se permettre de tels dépenses. "Mais il me semble que tu n'as jamais réussi cet exploit avec le champagne, même le meilleur champagne du monde n'y arriverait pas je crois bien."

« Cela ne saurait sans doute tarder … » Le rose resta vague dans son propos, adressant un sourire en coin séduisant à la demoiselle près de lui. C’est qu’il savait y faire pour faire preuve de charisme et imposer sa présence auprès des gens, qu’ils soient humains, sorciers ou démons.

Pas tout le monde n’était forcément sensible à son charme naturel ou respectait sa présence qui en impose l’honneur, surtout pas les puissants démons, mais parfois l’incube se plaisait à voir l’effet qu’il faisait sur les gens. Et dans le cas de la petite brune il l’a toujours connu très peu à l’aise en sa présence ce qui pouvait avoir un côté flatteur. Mais puisque le démon avait fait le déplacement depuis Osaka pour aller à la rencontre de la Yokai ce n’était pas pour discuter boisson avec la jeune femme … Il avait une toute autre idée derrière la tête en réalité. Il commença par aborder lentement le sujet, glissant cela de manière subtile en demandant où en étaient ses recherches vis-à-vis du démon pour lequel elle avait quitté le cabaret … "Comme, tu peux le constater en effet, je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais." Et en effet sinon elle ne serait sans doute déjà plus ici … Il s’agissait de quelque chose de tabou pour Neo. Les sentiments n’étaient pas vraiment quelque chose que les véritables démons puissent connaître. Dans certains cas d’ailleurs, comme Neo, c’est quelque chose d’écœurant réservés au humains en cadeaux de leur pires ennemis, les dieux et les anges … Rien que d’y pensait l’incube en avait déjà la nausée. Il avait pourtant essayé d’inculquer cela à l’apprentie démone, lui faire comprendre que l’amour pour un démon est une honte, seul la luxure compte dans l’acte. Il avait bien faillis la faire changer d’avis mais son côté d’ancienne mortelle avait dû la ramener à la voie de son cœur … Dégoûtant … "Mais, je compte bien continuer a le chercher, tant que je n'ai pas la preuve formelle que je ne pourrais le retrouver, je n'abandonnerais pas. Et depuis le temps, tu devrais savoir que je suis têtu et quand j'ai quelque chose en tête... Il est bien difficile de me le faire oublier."

« C’est bien la première chose que j’ai appris de toi d’ailleurs … » Rappela le démon en esquissant un sourire narquois tout en se posant confortablement contre le dossier du fauteuil, croisant les jambes dans une posture qui imposait sa force et sa puissance. « Je dois avouer que te faire changer d’opinion ou d’avis a toujours été un périlleux combat, mais au final nous arrivions toujours à trouver un terrain d’entente, n’est-ce pas ? » Le rose fit peser le sous-entendu sur le passé où la jeune femme travaillait encore pour lui et les méthodes qu’il avait mis en place pour la faire plier. Elle était l’une des plus têtues mais son talent ramenait souvent la foule dans la salle …

Un silence s’installa entre eux durant lequel les timbres de voix et éclats de rires des autres clients étaient audible. Le démon en profita pour prendre une cigarette qu’il coinça entre ses lèvres avant de l’allumer à l’aide d’un briquet posé sur la table. Le tabac n’était pas vraiment utile à un démon si ce n’est pour se sentir un peu plus chez eux. Cela rappelait à Neo le souffre et les vapeurs de l’antre démoniaque dans lequel il a passé de longs siècles … "Dit moi... En quoi cela peut-il t'intéresser ?" La voix de la démone le fit sortir de ses songes. Il tira une nouvelle bouffée de fumée qu’il souffla en l’air pour finalement poser ses pupilles sur la demoiselle. "Je ne pense pas que ce soit pour me proposer ton aide vu ton avis sur la chose." Certainement pas ! Il a bien donné son avis sur la chose et il n’était pas du tout dans l’optique d’encourager ce genre de bêtises … "A moins que tu ai quelque chose à me demander ?" Un fin sourire étira les lèvres de l’incube avant qu’il se redresse pour pouvoir regarder Blair en face.

« Toujours aussi perspicace … » Dit-il sur un ton voluptueux. Se penchant légèrement vers l’avant pour laisser tomber la cendre de sa cigarette dans la coupelle prévu à cet effet, il planta de nouveaux ses yeux dans les siens. « En effet, j’ai quelques chose à te demander. » Conclut avec honnêteté l’incube qui garda cet air sensuel sur le visage. « Je ne te sens pas aussi épanouie ici que tu l’étais au cabaret … La flamme de fougue qui t’animait à l’époque semble s’éteindre peu à peu … »

Il n’y avait pas de doute, pour les négociations le démon était le meilleur. Il avait pris exemple sur les plus grands tout au long de son existence, des années 1800 jusqu’à maintenant. Un démon qui ne savait pas marchander n’en serait pas un véritable … Les pactes et les négociations c’était leur fort après tout. Neo connaissait son attrait pour l’art de la scène, juste draguer en soirée ne lui correspondait pas, cela n’avait pas vraiment l’air d’être un environnement dans lequel elle se complaise, alors l’incube savait qu’il pouvait jouer sur ça. D’autant plus qu’il connaissait un minimum la démone pour trouver ce qui pourrait la faire plier, cela fait des années quand elle était encore à son service, qu’il a pu s’expérimenter pour cela. Le démon écrasa sa cigarette une fois arrivé à la moitié et s’installa dans une position plus relax, décroisant les jambes pour en poser une sur le fauteuil alors que son coude allait s’appuyer sur le haut du dossier. Ainsi il pouvait mieux maintenir le contact visuel avec la demoiselle, se servant de sa présence imposante et attirante pour lui parler.

« Si tu revenais à la maison ? » Lui proposa alors Neo en souriant un peu plus. « Les joies y semblaient tellement plus délectable au cabaret qu’elles ne le sont ici … » Ajouta-t-il en levant un bras pour dégager légèrement de sa mains les quelques mèches brunes de la démone de son visage. Un geste doux mais engendrant aussi la luxure que sa nature d’incube laissait dégager. « Je peux te proposer un contrat beaucoup plus intéressant que celui que tu avais avant ainsi qu’une place de premier choix dans mon établissement … Je suis venus pour en parler avec toi anata … »

Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Lun 22 Oct - 10:46
Come back homeKANZAKI Blair & YAMASHITA Neo

Le compliment ne pue qu'arracher un sourire aux lèvres de la jeune démone, mais ce n'était pas par la flatterie que le démon obtiendra d'elle ce qu'il voulait et Blair était pleinement consciente que le démon le savait également. « La perspicacité est l'un de mes plus beaux défauts »  avait-elle simplement rajouté tout en observant les moindre geste de Neo. Le ton de sa voix aurait pu déranger la Yokai, mais elle essayait surtout de ne pas trop ce focalisé dessus. C'était le genre de ton qui aurait pu faire dire oui à n'importe qui qu'importe ce qu'il demandait. Neo braqua de nouveau son regard dans celui de la démone impatiente de savoir ce qu'il lui voulait. Elle hocha simplement la tête quand il conclut qu'il avait bel et bien quelque chose a lui demander. Son regard se fit encore plus intéresser quand il mentionna le cabaret et du fait qu'elle avait l'air moins... Épanouie ici. Elle ne pouvait le nier elle-même avait fait cette constatation, et ce, à plusieurs reprise même, au cabaret elle se sentait beaucoup plus a sa place qu'ici. Ici, c'était surtout juste écouté les complaintes des clients n'est maître de rien, être presque asservie par les clients et l'argent. Au cabaret, elle était plus libre. Il avait ce plus qu'il n'y avait pas ailleurs..

Quand la phrase tomba Blair se dit qu'elle aurait du s'en douter, que l'incube était venu pour cela, de toute façon pour qu'elle autre raison serait-il venu la voir ? Portant son verre a ses lèvres, elle ne disait mots mesurant chacune des paroles du rosé avant qu'un petit frisson ne la parcourt en sentant ce dernier lui remettre quelques mèches en place. Sa lèvre se retrouva rapidement coincée entre ses lèvres pour ne pas dire des choses à la hâte ? Finalement, elle souffla un bon coup. Neo était fort, et le fait qu'il soit un incube ne jouait pas en la faveur de la jeune Yokai. Connaissant son passif, elle n'était malheureusement pas insensible au pouvoir de persuasion de ces démons qui transpirait la luxure, bien qu'elle soit une démone elle-même. Chacun ses failles.

Un petit sourire en coin naquit sur les lèvres de Blair sans lâcher le démon des yeux « Je te savais observateur, mais pas à se point » Elle se passa rapidement la langue sur ses lèvres « Il est vrai qu'ici, je suis loin de m'amuser autant qu'avant. » Elle avait observé du coin de l’œil une de ses collègues aux oreilles traîneuse se retourner à sa phrase, mais elle s'en moquait bien puisque c'était la vérité. « Rentrer à la maison ? Je vous manque tant que cela là-bas ? » Un ton légèrement amusé s'était fait entendre « A moins que je ne te manque a toi ? Le fait que je te tienne légèrement tête te manque t-il à se point ? » Bien sûr, Blair savait que ce n'était aucunement le cas. Mais la Yokai cachait sa nervosité de la sorte, en affichant une assurance qu'elle n'avait pas et une arrogance qui lui servait de carapace.

La jeune femme était dure à convaincre et si par le passé elle s'était toujours laisser à un moment avoir par une quelconque faille trouvée par le démon, elle ne comptait pas rentrer cette tache facile au démon « Ton offre est, je dois bien l'avouer » Elle pencha de nouveau la tête et s'approcha un peu plus de Neo « Mais qui te dis que je retrouverais cette fougue qui se meurs ici ? Une place de choix ? Dis-m'en plus, qu'est ce qui fera que cela sera plus intéressant que mon ancien poste chez toi ? » Sa voix était empreinte d'une grande curiosité, car elle allait bien évidemment étudier la proposition de l'incube avec une grande attention. Le cabaret lui manquait, et bien qu'elle n'a pas retrouvé Ryu, elle avait ici retrouvé un autre fantôme de son passé d'âme errante. Mais elle avait tout de même peur de se perdre ici, elle avait besoin, un besoin presque vital de retrouver ce plaisir grisant du cabaret. Après tout, c'est Neo qui lui avait donner goût à cela « Parce que tu sais bien que ce n'est pas spécialement l'argent qui me motivera le plus à te dire oui n'est ce pas ? »

Elle savait certains regards sur eux, une certaine curiosité malsaine de savoir ce qui se chuchotait entre les deux démons. Sa patronne principalement, son regard ridé braquer sur eux. Sûrement, sentait-elle que Neo était la personne la plus qualifier pour lui ravir sa petite perle rare, elle sentait probablement le danger que représenter cet homme et dans un sens cela amusait la brune et rien que pour cela, elle aurait été capable de dire oui tout de suite rien que pour voir cette femme si sur d'elle perdre contenance et se perdre en supplication pour la voir rester. « Tu te doutais bien que je ne te dise pas oui suite ? Il n'y aurait aucun intérêt. » Ajouta la jeune démone se concentrant de nouveau sur l'incube aux cheveux rose.

Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mer 24 Oct - 22:36

Come back homeKANZAKI Blair & YAMASHITA Neo

"La perspicacité est l'un de mes plus beaux défauts." Et la demoiselle en avait bien d’autres des comme ça sur lesquelles l’incube aimait jouer. Chaque faille et chaque défaut était toujours bon à exploiter, surtout quand on possède l’art de bien s’en servir … Il se servait des cartes qu’il avait dans la manche pour la faire céder à sa requête. Avec le temps et les années il avait finis par cerné un peu la démone et connaître ses points faibles afin de mieux la faire plier à sa volonté. Il appréciait d’ailleurs particulièrement les utiliser. S’il elle ne s’amusait pas autant dans ce pseudo bar d’hôtesse qui se disait meilleur du pays, c’est bien parce que la brune ne connaissait pas aussi bien ses collègues certainement et le propriétaire des lieux. Avec Neo elle était sûre d’avoir de la distraction tous les jours, sans parler de la paye qui tombe à la fin du mois. De quoi lier plaisir et travail dans le même temps, que demander de mieux ? A quoi bon se focaliser sur une amourette humaine qui n’a plus aucune valeur maintenant qu’elle est démone ? "Je te savais observateur, mais pas à ce point."

« En ce qui me concerne c’est une qualité particulière chez moi … » Dit-il d’un air détacher comme s’il s’agissait d’une évidence, faisant résonner sa voix captivante.

Le rose en profita pour apposer ses lèvres sur la coupe de champagne pour boire une nouvelle gorgée avec grâce alors que la demoiselle poursuivait. "Il est vrai qu'ici, je suis loin de m'amuser autant qu'avant." Pour être une certitude, ça en était une, il y avait juste à voir comment elle se comportait ici et au cabaret, c’était le jour et la nuit. Finalement le démon ne la tint pas plus longtemps sous le suspends et lui proposa de revenir travailler pour lui. Il n’avait tout de même pas fait le déplacement depuis Osaka juste pour venir siroter un vers de champagne dont il n’en ressentait pas les effets … "Rentrer à la maison ? Je vous manque tant que cela là-bas ?" Bien que le cabaret accueille beaucoup de jeunes femmes aux talents irréprochables et à la beauté fatale reflétant l’âme des lieux et les goûts de son propriétaire, la démone était bien la seule à posséder des facultés surhumaine par rapport au reste du personnel. Un démon de plus dans ses rangs ne ferait pas de mal et d’autant plus s’il fait partit de ses employés. "A moins que je ne te manque à toi ? Le fait que je te tienne légèrement tête te manque-t-il à ce point ?" Un sourire en coin étira les lèvres de l’incube alors qu’il maintenait le regard de la demoiselle sans relâche.

« Si tu en fais la remarque c’est que nos petits jeux sont encore bien clairs dans ton esprit n’est-ce pas ma petite Blair ? » Demanda le rose avec plus de sensualité dans sa voix. Neo apporta alors sa main à son visage, relevant légèrement le menton de la jeune femme de ses doigts en rapprochant son visage du sien. « Je les préfère avec du caractère … Les fortes têtes, il y en a peu qui me résistent et tu sais très bien pourquoi, tu aurais besoin d’une petite mise au point tu ne crois pas ? » Sa voix sonna extraordinairement érotique sur cette fin de phrase alors qu’il lui adresse un sourire attirant avant de finalement s’éloigner pour prendre une dernière bouffée de fumée sur sa cigarette et de l’écraser dans le cendrier tandis que la fumée s’échapper lentement d’entre ses lèvres.

Des failles la demoiselle en avait plusieurs, le démon en avait déjà décelé un certain nombre et il était tout à fait jouissif de la voir battre de l’aile lorsque sa carapace retombait. Un masque qu’elle s’efforçait à porter mais que le rose avait réussi à briser à plusieurs reprises. Il n’était pas dupe, la belle avait un certain plaisir à jouer ainsi et les plaisirs du cabaret en plus de la scène ne devaient pas être les mêmes ici. "Ton offre est, je dois bien l'avouer." Alors que la demoiselle se rapprocha de l’incube, ce dernier ne cilla pas, gardant ses iris profondément plantés dans les siennes. "Mais qui te dis que je retrouverais cette fougue qui se meurs ici ? Une place de choix ? Dis m'en plus, qu'est ce qui fera que cela sera plus intéressant que mon ancien poste chez toi ?" Alors comme ça les négociations étaient ouvertes ? Parfait, c’était la spécialité de l’incube …

« Une promotion, plus de show musicaux, plus de visibilité sur l’affiche, plus de duo avec le propriétaire donc plus de mérite et d’entraînement avec le patron … Mais cela ce n’est pas grand-chose à côté de tout ce que tu pourrais avoir … » Le démon lui offre un sourire discret mais lourd de sous-entendu alors qu’il pose son coude sur le haut du dossier du fauteuil sans pour autant cesser de la regarder. « Je sais comment motiver mes employées et comment leur faire plaisir si elles font du bon travail, est-ce que l’endroit pour lequel tu travail maintenant peut se vanter des mêmes mérites ? » Lui-demanda-t-il en la jaugeant un instant de son regard perçant. « Je ne pense pas … » Le rose fait une petite pause et baisse légèrement d’un octave. « Osaka est connus pour être notre territoire, tu auras plus de chance de le voir là-bas qu’ici, crois-moi … »  

Bien qu’il n’offre peut être pas de primes spéciales financière, les employés ont tout de même le loisir de pouvoir trouver un toit et de quoi loger au cabaret dans de bonne condition. Son terrain est assez grand pour prévoir des logements pour ses employés et la plupart des filles logent dans ces chambres. "Parce que tu sais bien que ce n'est pas spécialement l'argent qui me motivera le plus à te dire oui n'est-ce pas ? Tu te doutais bien que je ne te dise pas oui tout de suite ? Il n'y aurait aucun intérêt." Un nouveau sourire beaucoup plus obscène décore maintenant ses lèvres pulpeuses alors qu’il se penche à l’oreille de la démone.

« J’ai bien cerné tes besoins et je possède les moyens pour raviver une flamme qui se tarie. Soit en certaine, je ne te parle aucunement d’argent anata. » Lui murmura-t-il dans un souffle alors que ses doigts envelopper dans des gants en cuire effleurèrent sa cuisse mise à nue dans cette robe de soirée. Une infime caresse qui ne dura qu’un instant, juste assez pour la ressentir mais sans doute trop courte pour pleinement s’en délecter. Cette même main gantée tourna délicatement le visage de son ancienne employée dans sa direction pour y plonger son regard déroutant dans le sien. Il n’avant pas manqué les regards braqués sur eux et c’est ce qui le fit sourire un instant. A moins qu’il ne s’agisse de méfiance ou de jalousie, la curiosité des autres hôtesses étaient au rendez-vous, mais actuellement le démon était venu pour Blair. « Est-ce que certains intérêts à présent te paraissent plus clairs ou est-ce que tu as besoin de plus de détails ? »

Il est vrai que le démon avait la négociation facile de nature, il savait s’exprimer, il savait parfaitement repérer les points qui attirait particulièrement les gens et pour leur intérêt personnel afin que lui de son côté il y gagne au change. Le fait qu’il soit un incube était un bonus qui lui permettait de mettre en valeur ses atouts, son charme était attrayant et toutes personnes un peu curieuses ou susceptibles de tomber dans ses filets étaient des cibles de choix pour le rose qui s’amusait bien de ce genre de jeu et des regards que l’on porte sur lui. Finalement le démon s’éloigna un peu de la demoiselle pour boire les dernières gouttes de champagne de sa coupe en fixant la patronne du bar de ses yeux perçants. Un regard joueur et un haussement de sourcils suffit pour faire détourné les yeux à la doyenne alors qu’il reposait sa coupe sur la table.

« Les gens vont finir par penser que je ne suis pas là pour consommer, autant leur prouver le contraire n’est-ce pas ? » Dans un même geste le démon leva sa coupe vide en direction de Blair lui adressant un demi-sourire. « Ta patronne m’as l’air d’une femme charmante … » Dit-il avec ironie. « C’est vrai que ça m’embêterais de t’arracher à un paradis pareil … » Rajouta-t-il sur un ton dérisoire avant de scruter le visage de la démone de ses yeux déstabilisants. « La balle est dans ton camps … »

Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Lun 26 Nov - 13:32
Come back homeKANZAKI Blair & YAMASHITA Neo

Toutes les petites remarques du démon ne faisaient qu'accentuer l'hésitation de la jeune démone, il était doué très douer peut être un peu trop même. Il savait jouer avec une dextérité affolante avec les faiblesses de Blair et ils en étaient tout les deux plus que conscient. Mais la demoiselle avait sa fierté et c'était cette dernière qui lui permettait de ne pas céder si facilement. Mais elle avait pour principe que cela ne rendait les choses que plus excitante et Neo avait plus d'une fois réussi à lui faire perdre la tête en lui faisant faire face à ses propres vices et facilement craquer. « Nos petits jeux auraient beaucoup de mal à quitté ma mémoire et je pense que cela serait une insulte à tes talents si c'était le cas n'est ce pas ? » Un petit frisson d'amusement et d'excitation la parcourt quand l'incube lui spécifie qu'elle aurait besoin d'une petite mise au point d'une voix qui saurait faire plier n'importe qui dans cette pièce « Les forte tête sont toujours plus intéressante, une nouvelle mise au point ? Hm, il est possible que ce soit le cas, qui sait si j'accepte, tu aurais tout le loisir de d'y remédier » Sourit-elle.

Quand il commença à énumérer les offres pour tenter de la faire revenir à ses côtés était plus qu'alléchante. Ici, l'ennui devenait récurant et tuait vraiment à petit feu cette fougue qui l'avait toujours animé. Neo piquait clairement son intérêt en lui offrant cette opportunité de revenir travailler pour lui. Elle y avait souvent songé, souvent, elle avait ce regret d'avoir quitté cet univers de luxe qui la faisait fibrer en lui offrant cette liberté qu'elle n'avait pas ici. Le cabaret lui offrait une vie excitante qu'elle avait perdue en ces lieux, ici, on séduisait, mais surtout, on écoutait le client, on était au service du client, on était plus à la merci du client. La lèvre de la démone se retrouva coincée entre ses dents, le démon en face d'elle savait très bien qu'ici, elle travaillait sans envie, elle travaillait juste pour tuer le temps et ne pas tourner en rond à faire des recherche qui ne la menait nul part. Il savait que c'était chez lui qu'elle serait clairement le mieux...

Blair avait après tout quitter le cabaret, car on lui avait soufflé que Ryu était possiblement à Tokyo et il fallait se rendre à l'évidence, ce n'était peut-être pas le cas, car depuis le temps elle l'aurait retrouver non ? Le démon avait sûrement raison, c'était peut-être là-bas qu'elle aurait sa chance, là-bas qu'elle aurai sûrement plus d'information enfin, c'est ce qu'elle pensait avec les arguments de l'incube. Pourtant, elle argumenta de nouveau, car oui hors le fait de retrouver Ryu, elle avait besoin de cette garantie de retrouver cette fougue ce feu en elle qui se mourrait ici...

Blair avait senti les regards sur eux s'intensifier un peu plus alors qu'il se penchait vers elle pour lui murmurer à l'oreille tout en laissant un instant sa main sur la cuisse de la brune. Elle savait les regards envieux ou incrédule posés sur leurs personnes. Certain devait être surpris de voir la brune laisser quelqu'un entré dans son espace vital alors qu'eux même avait à peine le droit de le faire sans son consentement sous peine d'une colère noire. Les regards curieux ou encore remplis de gourmandise posé sur le rose soupirant d'une jalousie sourde de voir cet homme posé les mains elle et non sur eux « Je ne sais pas si je dois être flatté ou effrayer que tu as à ce point cerner mes besoins » Elle posa ses yeux joueurs sur sa personne s'amusant de cette proximité entre eux « Ils me paraissent plus que clair, mais j'avoue être très tenté de te laisser continuer a détailler encore plus tout ça.. » Dit-elle en souriant un peut plus cachant un peu son combat intérieur.

Il s'éloigna d'elle pour de nouveaux porté a ses lèvres sa coupe et la finir avant de lui signaler qu'il devrait consommer ce qui la fait légèrement rire, « C'est sur, ou peut-être pensé que c'est pour consommer autre chose que les boissons que tu es venu » Elle vit signe à une de ses collègues de venir avant de retourner son regard sur lui « Tu reprendra la même chose ou tu voudrais autre chose pour te satisfaire ? » Lui demanda elle alors que sa collègue dévorait littéralement Neo du regard ce qui la fait intérieurement rire, il est vrai que le charme du rose ne devait clairement pas laisser indifférent qui que ce soit ici et Blair savait qu'elle devait faire quelque envieux.

Blair reprit un whisky pour elle, et attendit patiemment que sa collègue parte après avoir pris note de ce qu'ils avaient besoin et partie très vite avant de faire une combustion spontanée à cause du rose « On dirait bien que tu fais ton petit effet sur les autres employés » ajouta la démone amuser. Elle rit encore plus devant l'ironie de la constatation du démon sur sa patronne actuelle « Charmante dame en effet, elle sait que je ne suis pas satisfaite ici, donc elle fait se plie à tous mes «caprices» pour me persuader de rester et se méfie de potentiel autre recruteur » Dit-elle avec un petit sourire « Mais, je n'en doute pas. » Ajouta-t-elle le regard braquer dans le siens. Sa collègue revient pour leur rapporter ce qu'ils avaient demandé et prit un air légèrement plus sérieux « Ton offre est valable combien de temps ? Car une telle offre est limitée, n'est-ce pas ? » Demande-t-elle.

La démone demandait cela surtout pour se laisser un petit temps de réflexion. Même si dans le fond le résulta sera probablement le même, elle retournera au cabaret. C'était une évidence, mais elle avait aussi beaucoup ici et elle avait pas mal à perdre. Jae Sun par exemple elle ne pourrait plus se permettre de le voir aussi souvent qu'elle le voudrait en partant loin et Tears s'en sortirait-elle sans elle ? Trop de questions, mais elle ne pouvait nier que la tentation était trop forte et elle se connaissait assez pour savoir qu'elle allait craquer et elle n'avait aucun doute que Neo le savait également et que c'était juste une question de temps. Blair était le genre de personne facile à persuader quand on savait où viser et les promesses de Neo était clairement ce qu'il fallait pour la faire dire oui « Tu es un peu trop fort en affaire Neo, ce n'est pas pour rien que tout te réussit n'est ce pas ? » Un petit sourire aux lèvres, elle pencha la tête « En fonction du délai que tu me laisses pour me décider, je viendrais te contacterais moi-même alors qu'en dis-tu ? Car te dire oui tout de suite serait vraiment un ennuie pour toi comme pour moi » 

Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Ven 3 Avr - 7:59

Come back homeKANZAKI Blair & YAMASHITA Neo

Neo aurait pu encore jouer des heures ainsi avec la jeune femme, mais chaque seconde dépensée serait de l’argent perdu. Alors autant reprendre la partie quand elle aura décidé de voir que sa place se trouvait au cabaret et non dans ce bar de seconde zone. Le démon ne manquait pas de ressources, il avait de l’idée dans ses arguments de persuasion et Blair le savait mieux que quiconque. "Nos petits jeux auraient beaucoup de mal à quitté ma mémoire et je pense que cela serait une insulte à tes talents si c'était le cas n'est ce pas ?" Un nouveau sourire joueur étira ses lèvres alors qu’il fit en sorte de capturer l’attention de l’autre démone. Cela était tout à fait flatteur pour son ego, en effet, il ne crachait jamais sur les compliments qu’on pouvait lui faire. L’incube ne doutait pas que cette période de sa vie devait être l’une des plus marquantes depuis sa transformation en Yokai. "Les forte tête sont toujours plus intéressante, une nouvelle mise au point ? Hm, il est possible que ce soit le cas, qui sait si j'accepte, tu aurais tout le loisir de d'y remédier."

« Ne t’en fais pas pour cela, j’ai déjà un programme tout particulier en ce qui concerne ton redressement … » Dit-il sur un ton qui ne laisse aucun doute au caractère sexuel sous-entendu dans sa phrase. « Ne crois pas que parce que tu es l’une des meilleures employées que j’ai eus jusqu’à présent, que tu vas t’en tirer aussi facilement après être partie du jour au lendemain. »

Pour appuyer sa phrase, le démon cerna enfin ses iris qu’il ne lâcha pas un seul instant. Si le jeu pouvait se faire par la parole tout comme par les gestes, il était avant tout visuel. La force d’un regard peut parfois valoir bien plus que des milliers de mots. Il connaissait Blair, il savait qu’elle était plus résistante que la plupart de ses filles et qu’elle avait un caractère tout aussi trempé qu’une fierté sans limite. Mais il savait aussi comment la faire plier, comme l’intimider. Ses points faibles il les connaissait par cœur, il n’avait donc aucun doute sur le fait qu’elle détourne les yeux la première. Ce qu’il savait malgré tout c’est qu’en dehors du fait que Blair ait été humaine dans le passé, faisant d’elle une démone moins puissante que les autres, elle n’en gardait pas moins un certain courage à le défier à chaque fois. Elle garde tout de même au fond d’elle une part de curiosité, cette part de parcelle qui peut animer la passion chez un être humain, son cœur de porcelaine elle l’a gardé, quoi qu’elle en dise. Alors énumérer les avantages ne serait qu’un coup de plus pour la rapprocher toujours un peu plus de son retour au cabaret. Il ne manqua pas la flamme d’envie dans son regard, tout comme l’intrigue qui naissait peu à peu en elle, alors que la voix de Neo se faisait plus suave pour ne pas perdre une miette de son attention.

Elle buvait ses paroles et c’est tout ce dont il avait besoin, sa nature d’ancienne humaine et de démone feront le reste. Neo ne manqua pas non plus d’appuyer sur les possibilités que le démon qu’elle cherche se trouve à Osaka. Capitale des enfers depuis bien des années maintenant, c’est là-bas qu’ils se sont installés pour continuer d’agrandir peu à peu leur suprématie. Ça n’étonnerait même pas le démon que son prince charmant s’y cache. Mais pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? Ça elle le savait déjà, tout au fond d’elle. Ses yeux ne trompaient pas, le rose a toujours su lire en elle comme dans un livre ouvert. "Je ne sais pas si je dois être flatté ou effrayer que tu as à ce point cerner mes besoins." Très certainement les deux. Si elle pouvait avoir le loisir qu’il devine les moindres de ses désirs sans avoir à ouvrir la bouche, cela n’en reste pas moins dangereux. Tout comme les effets d’une drogue dont on ne peut se débarrasser. "Ils me paraissent plus que clair, mais j'avoue être très tenté de te laisser continuer a détailler encore plus tout ça..." Son sourire joueur s’élargit alors qu’il retira lentement sa main de la cuisse de la demoiselle. Si elle voulait s’amuser à cela, ils allaient jouer, le temps de quelques secondes suffirait à montrer à la jeune fille qu’il avait toujours le dessus sur ce terrain. Après tout il était incube, personne mieux que lui ne connait les tenants et aboutissants de l’érotisme sous toutes ses formes.

« Je vois que je sais toujours aussi bien maintenir ton attention, jolie papillon … » Dit-il sur un ton presque sadique alors qu’il coinçait une nouvelle cigarette entre ses lèvres. Un surnom qu’il lui donnait souvent à l’époque et un terme qui avait sans doute assez marqué l’esprit de la jeune femme pour raviver des souvenirs particulièrement enivrant afin de la remettre dans le contexte. Une fois sa cigarette allumée, il laissa un temps de silence pour recracher la fumée de sa bouche, laissant planer cette atmosphère d’intimité. « Mais puisque tu veux qu’on rentre dans le vif du sujet ... » Constata-t-il en sachant parfaitement que cela agrémentait tout autant l’excitation de la démone qu’un acte banalement réalisé. Le démon posa sa cigarette sur le rebord du cendrier une fois certains que la fumée les dissimule un peu plus, et d’un mouvement confiant s’installa de côté sur le sofa afin d’être bien en face de la démone. Une de ses mains gantées glissa dans sa nuque pour la faire se rapprocher de lui, d’une prise à la fois légère et puissante, qui ne lui laissait aucun choix d’évasion mais qui l’accueillait aussi à laisser ressortir ses instant. Ce n’est que quand leurs lèvres se frôlèrent qu’il garda la position sans jamais les déposer sur les siennes. « Je connais tes vices Blair, je sais tes envies et comment stimuler ton plaisir, on sait toi et moi que je n’ai nullement besoin de te rafraichir la mémoire, à moins que je ne me trompe, ce qui ne semble pas être le cas, tu es en train d’y penser en ce moment même … » Joua le démon tandis que la main dans sa nuque descendait sur ses hanches afin de les entourer, lui donnant cette sensation de sécurité et d’entrave en même temps. Ses lèvres glissèrent vers son oreille avec ce sourire en coin charmeur qui lui était propre. « Mais puisque tu sembles avoir oublié que jouer avec moi n’était pas sans conséquence, laisse-moi te le rappeler … »  

Le démon enlaça alors la jeune femme, l’étreignant un peu plus contre son corps dont la chaleur enivrante et quelque peu surnaturelle enveloppait peu à peu. Si ses pouvoirs de démon fonctionnaient bien plus sur les humains et les sorcières que sur les démons, ils n’en restaient pas moins puissants. Utilisant le pouvoir de charme, il attisait peu à peu l’attirance sexuelle de la demoiselle par ce simple contact. Transpercer par une émotion plus forte qu’elle ne pourrait l’être naturellement. Il cessa soudainement l’illusion, la laissant peut être frustrée de cette démonstration au goût de pas terminé, mais puisqu’elle avait voulus s’amuser, il lui montrait que cela pouvait être dangereux lorsqu’on n’allait pas dans son sens. Il aurait pu aller plus loin, ce n’est pas la foule alentours qui l’en empêchait. Il se foutait éperdument du regard des autres, cela pouvait même avoir un côté excitant. Il aurait pu l’embrasser, lui rappeler le goût de ses lèvres et le parfum de luxure qu’il dégageait simplement par ce simple contact. Mais la laisser fantasmer en se remémorant le passé et ce qui aurait pu se produire s’il avait continué était un appât bien plus beau pour attiser son intérêt. Aussitôt qu’il coupa tout contact physique avec elle, la fumée s’estompa, les effets de ses pouvoirs retombèrent mais en laissant cette sensation d’excitation qui saisissait maintenant la jeune démone. Pour toute répartie le rose lui adressa un sourire narquois et un regard envoutant, puis reprit sa cigarette.

« Dommage que nous ne sommes pas seul au cabaret toi et moi … Tu sais que je ne réserve ce genre d’extase qu’à mes employées … » Sous-entendit alors le démon comme pour faire grandir la frustration chez la demoiselle, lui laissant entrevoir que le seule choix qu’elle avait était de revenir si elle voulait connaître encore cette apogée.  

L’ambiance revint peu à peu à la normal avant que le démon ne fasse une réflexion sur la raison de sa venue ici. "C'est sur, ou peut-être pensé que c'est pour consommer autre chose que les boissons que tu es venu." Neo n’avait nullement besoin de se déplacer pour consommer ce genre de chose, généralement la plupart des âmes en quête de plaisir lui tombait seules dans les bras. Le rose était doué pour attiser ces émotions. "Tu reprendra la même chose ou tu voudrais autre chose pour te satisfaire ?"

« Le champagne du cabaret est de bien meilleure qualité, mais puisque nous n’avons pas les papilles nécessaires pour en faire la constatation, je me contenterais de reprendre la même chose. »

Il ne pouvait jamais s’empêcher de vanter les mérites de son établissement, et pas seulement parce qu’il en était le patron mais parce qu’il le pensait réellement. Une des filles s’avança alors pour prendre la commande que Blair passa, mais Neo ne manqua pas la façon dont la serveuse le dévorait des yeux. Une petite hôtesse qui n’a certainement jamais connus réellement ce que c’est que d’être transporter dans une relation, avec des hommes qui faisait passé leur luxure avant certainement. Il s’amusa à lui adresser un regard perçant ainsi qu’un léger sourire qui traduisait parfaitement son sens. C’est Blair qui dût la secoué pour qu’elle relâche son attention et sorte de sa stase pour amener la boisson qu’elle avait demandé quelques temps plus tôt. "On dirait bien que tu fais ton petit effet sur les autres employés."

« Le pire c’est sans doute que j’adore me distraire avec ces petits chatons sans défense … » Se vanta-t-il en terminant sa deuxième cigarette.

Il ne manqua pas non plus de jouer avec l’intérêt de sa patronne mais aussi son angoisse que sa petite préférée ne reparte pour d’autres horizons en quittant son club. "Charmante dame en effet, elle sait que je ne suis pas satisfaite ici, donc elle fait se plie à tous mes «caprices» pour me persuader de rester et se méfie de potentiel autre recruteur." Et avec un démon comme Neo comme concurrent, la doyenne avait du souci à se faire … "Ton offre est valable combien de temps ? Car une telle offre est limitée, n'est-ce pas ?" Le sourire amusé qu’il eut cette fois ne laissait aucun doute sur la véracité de ses paroles et le fait qu’elle ait parfaitement deviné que cela ne sera pas éternel … Même pour une aussi bonne employée que Blair. Il ne fallait pas qu’elle croit que ses portes seront toujours ouvertes, il fallait qu’elle ne tarde pas à faire un choix. Il voulait qu’elle comprenne qu’il n’était pas à sa disposition et que même s’il ne parvenait pas à la convaincre, ce serait sans doute la dernière chance qu’elle aurait de rentrer à la maison … "Tu es un peu trop fort en affaire Neo, ce n'est pas pour rien que tout te réussit n'est ce pas ?"

« Au grand damne de mes concurrents très chère. » Se vanta le démon d’un air presque hautain. Et de ces sales sorcières également. Les éliminer ne serait qu’une question de temps. « J’hésite à te dire que tu n’as que jusqu’à mon départ pour me donner une réponse, mais je me sens d’âme charitable … » Ajouta-t-il sans en dire trop sur le temps imparti qu’il lui laissait.

"En fonction du délai que tu me laisses pour me décider, je viendrais te contacterais moi-même alors qu'en dis-tu ? Car te dire oui tout de suite serait vraiment un ennuie pour toi comme pour moi." En effet, la partie serait moins amusante ainsi. Cela permettrait de pimenter un peu les choses si la pression de l’attente venait s’y ajouter. Ce n’est pas pour rien si Neo appréciait jouer avec elle, Blair avait la répartie qu’il fallait pour lui plaire et c’était tout à son honneur. Le démon ne répondit pas immédiatement à sa question et termina son verre avant de rassembler ses affaires, laissant planer son départ imminent. Il remit son manteau et attendit que la jeune femme se lève pour lui tendre son bras, ordonnant silencieusement qu’elle l’entoure du sien pour le raccompagner jusqu’à la sortie, comme le voulait la tradition dans un host club. C’est en passant par l’accueil qu’il déposa une somme tout à fait convenable à la propriétaire avec quelques extras. Il fallait bien de quoi prévoir la perte de sa future meilleure employé à cette pauvre femme … Neo jeta un sourire mauvais à la patronne avant de se remettre en marche, Blair à son bras. Ce n’est qu’une fois dehors qu’il lui fit de nouveau face.

« Je te laisse trois jours. Passé ce délai sans réponse de ta part, il sera trop tard. » Un ultimatum plutôt raisonnable pour un démon qui avait déjà fait bien pire par le passé. « Je compte sur toi ma petite Blair, je sais que tu prendras la bonne décision … » Appuya-t-il dans ses propos avant de déposer ses lèvres sur son front. Il lui fit un dernier regard pénétrant et sans rien ajouté de plus passa à côté d’elle pour tracer sa route en direction de la voiture qui l’attendait pour rentrer à Osaka. Comme à son habitude, c’est confiant qu’il ressort de cette entrevue et il ne doute pas que Blair ne gâche pas une offre pareille …

Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Ven 17 Avr - 14:29
Come back homeKANZAKI Blair & YAMASHITA Neo

Il n'aurait été que folie pour Blair de pensée qu'elle puisse accepter L'offre de Neo sans aucune répercutions suite à son départ précipité la dernière fois. La jeune démone avait souvent ouvert sa bouche et laisser un nombre incalculable de provocation en sortir. Ichiro lui même lui avait dit qu'un jour elle en payera durement les frais et plus d'une fois cela avait faillis lui coûté très cher. Mais hélas pour elle et sa fierté elle ne pouvait aucunement se permettre de pousser les limites de la patience du démon a ses côtés.  Son regard était perdue dans le siens, ne pas le détourner. Ses dents viennent maltraité ses lèvres peinte de rouges quand elle rompt le contact sa fierté quelque peu égratigner « J'ai aucun doute sur ça » Avouât-elle alors qu'un léger frisson la parcourra légèrement.

Elle écoutait, et répondait simplement évasive. Le pour et le contre se matérialisait dans son esprit, laissant sans grande surprise le pour s'imposer à elle, mais elle n'était pas femme à facilité la tâche au autre et Neo bien que ce dernier l'intimidait ne faisait pas exception. Elle jouait et elle n'avait nul doute qu'il le savait qu'elle ne faisait que retarder une évidence. La belle tournait, questionnait et il lui donnait volontairement des réponses sommaires qui il le savait n'avait que pour effet que d'attiser un peu plus l’intérêt de Blair et même si elle faisait l'autruche cela fonctionnait.

Le regard de la Yokai se posèrent sur la main du démon qui était sur sa cuisse et se retirait avec une lenteur qu'elle soupçonnait être calculer. « Jolie papillon » coup très bas. Des parfaitement indécente s'imposait à elle,  se petit nom lui rappelant des situation  qui pourrait faire perdre sa virginité à la plus prude des pucelle. Elle suivait chacun de ses gestes buvait le moindre de ses mots tout en usant de sa volonté pour ne rien laisser paraître, mais elle était tout de même consciente que le démon a son côté n'était pas dupe loin de la, elle ne doutait pas qu'il en jouait et en savourait le résulta.  Aucune fuite n'était possible alors qu'une de ses mains habille se posa sur sa nuque l'empêchant tout mouvement de recule. Dire qu'elle n'avait pas une envie de plus que se simple fantôme de contact. Son souffle était court, les mots de l'incube étaient comme une brûlure tant cela était vrai. Il jouait avec elle, et malheureusement elle n'était pas assez forte pour ne pas se faire bêtement avoir. L'envie, c'est ce qu'il avait réussi à faire naître en elle et il s'en amusait, mais c'est elle qui avait chercher et elle avait plus que trouver. Les regards étaient sur eux, mais elle n'en avait cure comme toujours. Vu que ce soir après son service...sa démission sera sur la table.

Quand il s'était éloigné, Blair en fut soulager, mais encore plus sur sa fierté en prit une nouvelle fois un gros coup. L’excitation et l'envie était passer quand il s'était éloigner. Finalement de nouvelles, banalité, mais très vite les plaisanterie laisse place a une question. Jusqu'à quand ? Car oui nul besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour savoir que le temps était limité. Un silence avant que finalement  Neo n'amorce son départ, bras autour du sien, elle le raccompagne. Le regard de sa patronne en dit long, elle aura des compte a rendre et cela l'épuisait d'avance. Face a face Blair ne pu s'empêcher de sourire légèrement « Je prends toujours les bonnes décision tu devrais le savoir » Elle l'observa partir « A dans trois jour »Elle n'attend pas que la voiture soit hors de vue pour rentré dans le club.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: