RSS
RSS

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

We meet again (Flashback) Ft Km Jae Sun
 :: Tokyo – Zone sécurisé :: Shibuya – 渋谷

Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Dim 29 Juil - 23:04
We meet again
Jae Sun & Blair

Assise tranquillement sur un petit muret en compagnie d'une de ses collègues, Blair contemplait le ciel. Cette vaste immensité qui était maintenant teintée de couleurs que mille peintres avaient tenté de reproduire sur leurs toiles vierges et qui malgré tout leurs talent n'avait fait qu'une copie bien fade du spectacle qui est sous ses yeux.  Vu la hauteur des immeubles dans ce coin de la ville, elle se demandait encore comment elle pouvait voir cela, mais qu'importe cela lui permettait de s'occuper le temps que sa collègue finisse son petit poison qui lui était cher et qui s'infiltrait petit à petit dans ses poumons. Elle lui parlait et Blair ne lui répondait que par monosyllabe. La jeune Yokai se demandait d'ailleurs si sa collègue n'avait pas un interrupteur quelque par, mais malheureusement non. Elle avait un débit de paroles illimité contrairement a elle Blair en avait un en restriction elle n'aimait pas parler pour rien dire cela ne l’intéressait.

Sa collègue l'avait traîné dans ce quartier pour rafraîchir sa garde-robe et à leurs pieds une bonne dizaine de sac qui pour la brune n'avait aucun intérêt. Elle n'avait que deux sacs pour elle n'aimant aucunement tout cet engouement pour l’acquisition d'un tas de vêtements et selon celle à qui elle tenait compagnie, pourquoi avait-elle accepté déjà ? Ah oui, pour faire cette chose stupide qu'on appel se sociabiliser. Sombre erreur que d'avoir choisi cette collègue-ci, elles n'avaient rien en commun, mais elle avait choisi la première qu'elle avait croisé la veille au club. La blonde à ses côtés arrêta son monologue, ce qui attira l'attention de la jeune femme qui tourna la tête vers elle. Elle ne pus que constater que le regard de la demoiselle a ses côtés était braquer sur quelque chose, ce qui piqua la curiosité de la jeune démone qui tourna le regard dans la même direction que sa collègue, c'était un jeune homme qui devait avoir dans la vingtaine, il était beau certes, mais de là à bloquer dessus...

Blair questionna l'autre jeune femme sur la raison de sa fixation soudaine pour le jeune homme  qui ce prenait une boisson tranquillement. L'autre la regarda comme-ci notre jeune brune sortait d'une autre planète, elle l'informa que l'homme qu'elle regardait était un chanteur ce a quoi Blair répondit par un haussement d'épaule. La musique d'aujourd'hui n'avait que très peu d’intérêt pour elle à par quelque rare exception. Elle détailla le jeune adonis qui n'était aucunement dépourvu de charme  bien au contraire. Son amie lui montrait des photo du jeune homme alors que celui ci rentrait dans un immeuble résidentiel, et en le voyant de plus prêt la démone cru que son cœur allait rater un battement.Ce regard, comment amputer de sa mémoire ce regard, même si dans ses souvenir il appartenait a un jeune garçon apeurer qui n'avait besoin que d'une chose être rassurer, elle s'était arrimer à ce regard qui lui rappelais tant celui de son petit frère perdu plus d'un siècle avant. Blair c'était faite nomade dans sa longue errance et un jour ses pas l'avait conduite dans un autre pays : la Corée. Le pays qui lui avait fait vivre l'illusion, d'avoir retrouver cet être qui partageait sang...

Sans demander son reste elle se redressa ne donnant aucune explication pour sa collègue vers l'immeuble vers lequel le jeune homme qui était si similaire à l'enfant de ses souvenirs venais de pénétrer quelque instant plus tôt. La brune voulait savoir si ce regard qu'elle avait pu observer sur les photo était bien celui du petit garçon qu'elle avait rencontrer il y a longtemps. Il portait le même nom et prénom, elle avait entendu sa collègue lui soufflé en même temps que ses exclamation sur la beauté du jeune homme. Elle chercha rapidement son nom sur les boite aux lettre pour trouver son étage et sa porte et s'y rendis sans tarder et allait pour frapper, mais elle s'arrêta en plein vol et si ce n'était pas lui ? Il prendrait la jeune Yokai pour une folle, mais qu'importe elle avait besoin d'être sur et elle frappa trois coup léger après qu'un faible soupir franchit ses lèvres. La porte s'ouvrit légèrement et un faible sourire naquit sur ses lèvres en superposant les trait juvénile d'une jeune garçon dont elle avait veiller le sommeil, essayant de combler sa solitude pendant un nombres d'années qui lui semblait maintenant loin « Jae Sun » Fut la seule chose qui franchit ses lèvres.
(c) DΛNDELION
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Dim 2 Sep - 0:31
Kanzaki Blair & Kim Jae Sun945 mots
We meet again
Profitant de son jour de repos, Jae Sun a décidé d'aller faire du sport en salle, afin de se défouler et d'entretenir son corps. Car en tant que chanteur, Jae Sun doit faire un minimum attention à lui, et vue qu'il ne fait pas spécialement attention à son alimentation il fait beaucoup de sport. Il y reste 2 heure avant de prendre une douche et se changer pour sortir un peut avant de rentrer chez lui. Quelques fans qui le reconnaissent viennent lui parler et il n'hésite pas à prendre son temps pour eux, pour lui, c'est important qu'il soit proche d'eux, de se sentir entouré même si derrière lui, il a ses amis et son agent. N'aimant pas être seul, il fait tout pour être avec du monde. Une fois qu'ils sont partis, le chanteur en profite pour faire quelques courses puis s'arrête au starbuck pour s'acheter un thé qu'il déguste dehors, une fois sa boisson acheté. 

Depuis quelques minutes, Jae Sun sent des regards sur lui, mais il n'y prête pas plus attention. Après tout, il est habitué qu'on le regarde, même si on ne le connaît pas, donc il ignore et s'arrête de nouveau lorsqu'un groupe de fans vient l'accoster. Il reste avec eux pour discuter, rit avec eux en leur parlant de sa carrière et leur partage ses rêves et envies. Bon, il ne leur dit pas tout car il tient à garder une partie de sa vie privée, mais il est comme ça. Même s'il est connu, il a besoin de se comporter comme un jeune homme qui vit normalement. Après avoir fini son thé, il décide de rentrer chez lui pour se reposer un peu. Une fois chez lui, il est accueilli par ses chats qui lui réclament des câlins, le chanteur vérifie que ses protégés aient à boire et à manger, puis se dirige vers son canapé pour s'allonger et jouer avec ses animaux. Quelques minutes plus tard, on frappe à la porte. Jae Sun fronce les sourcils puis se relève pour ouvrir et se fige en voyant la personne qui se trouve derrière la porte, choqué en reconnaissant celle qui l'a accompagné pendant des années, son amie imaginaire, qui du jour au lendemain est partie sans rien dire. Il se reprend et décide de faire celui qui ne la connaît pas.

Il sourit en coin, comme il fait lorsqu'on le reconnaît dans la rue, mais reste à la porte. "«Bonjour, oui c'est bien moi, tu veux un autographe ?" Dit il, n'assumant pas qu'il la reconnaît, après tout son passé, aussi douloureux qu'il peut être n'a rien à faire avec le présent. Et puis s'il calcule bien, Blair n'est plus la belle jeune femme qu'elle était lorsque lui, il était enfant et plus tard adolescent. Malgré qu'il refuse de l'avouer, il est touché de la revoir. Elle a tant compté pour lui, c'est elle qui le rassurait, l'encourageait lorsqu'il en avait besoin... C'est pour ça que lorsqu'elle est partie, il avait l'impression d'avoir été abandonné, pendant des semaines, le soir, il pleurait dans son lit, lorsqu'il était seul. Maintenant ça va mieux, mais il se demande encore pourquoi elle est partie sans un mot, ni rien, mais le plus important, c'est qu'il ignore la raison de sa venue et comment elle l'a retrouvé.

Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Mar 25 Sep - 17:02
We meet again
Jae Sun & Blair

Elle n'avait aucunement loupé l'éclat de surprise qui avait traverser le temps d'un le visage de cet enfant si cher à son cœur qui était maintenant un homme. Jamais elle n'aurait cru le revoir un jour, car oui, il venait d'un pays autre que le siens et qu'elle avait il y a longtemps foulé le sol avant que le mal du pays et des affaires autre que naturel ne l'a rappel à l'ordre. Son cœur de démon avait longuement hésité à quitter cet enfant qui elle le savait avait encore besoin d'elle, autant que son petit frère avait besoin d'elle quand elle avait été vendue.  Mais elle le savait, il l'avait reconnu, il n'y avait aucun doute possible et la jeune Yokai cherchait déjà un moyen de lui expliquer que non il n'étais pas fou qu'elle était bien là, Blair commençais déjà a chercher une explication qui ne le surprendrait pas, mais quand son regard se reporta de nouveau sur Jae Sun, le sourire qui lui barrait le visage s’effrita de plus en plus.

Son regard chocolat braqué sur le jeune homme, ce dernier lui confirma qu'elle ne s'était pas tromper et tout aurai pu bien se passer, mais il l’interrogea pour savoir si sa présence ici était pour un autographe. Un autographe ? Mais elle n'en avait nullement l'envie. Ne la reconnaissait-il pas ? Aurait-elle imaginé l'éclat de surprise dans les yeux du jeune humain ? Non cela ne pouvait être vrai. Longtemps, elle avait été à ses côtés, longtemps elle s'était fait passer pour un être provenant de l'imagination d'un jeune homme briser tout cela pour essayer de sécher ses larmes. Elle avait été sans savoir pourquoi prise dans ce regard triste et sa part humaine qui lui reste avait ressenti l'envie de l'aider à apaiser sa douleur. Elle l'avait écouté, elle savait la douleur et l'horreur qui avait vécu, elle l'avait simplement bercé et réconforter. Mais en cet instant, il lui offrait un sourire professionnel comme ci elle n'était qu'une... Étrangère ?

Pendant de longues minutes qui lui paraissait une éternité elle resta silencieuse ne sachant quoi répondre. Toute personne saine d'esprit aurait tout simplement rectifier le tir et se serait simplement expliquer, mais Blair restait désespérément silencieuse et fixait le Coréen. La démone avait le regard qui s'était voilé d'une légère tristesse avant de finalement se reprendre et sourit faiblement à son interlocuteur. « Je... Non je ne suis pas ici pour un autographe » Même si pendant un court instant l'idée avait germer dans son esprit acquiescé, de prendre l'autographe et partir sans se retourner et de ne plus revenir. Mais une part d'elle ne pouvait se résoudre à tourner le dos une nouvelle fois à Jae Sun, elle l'avait abandonné une fois, elle ne fera pas deux fois la même erreur. Blair souffla un bon coup avant de reprendre la parole, elle avait peur d'effrayer le chanteur, mais en même temps, la part égoïste en elle prenait le dessus, « C'est moi...Blair » Simple, phrase, mais elle voulais aussi voire si elle n'avait pas imaginé cet éclat dans le regard du jeune homme quand il avait ouvert la porte « Ça fait longtemps, c'est fou ce que tu as grandi, je n'aurais jamais cru te revoir un jour » La nervosité lui faisait avoir un débit de paroles anormalement élevé quand on savait que la jeune femme n'était pas très bavarde en temps normal.

Un nouveau silence de la brune avant qu'elle reprenne « Je sais que cela peu paraître étrange, mais c'est bien moi ton amie...Blair » Elle avait plus murmuré cette phrase qu'autre chose. Elle la Yokai qui n'avait peur de rien et qui était si sur d'elle perdait contenance devant un simple petit humain. « Dit moi que tu me reconnais.. » Cette petite phrase sonnait plus comme une supplique qu'autre chose. Elle était là sur le palier de Jae Sun, n'importe qui pourrait la prendre pour une fan un peu détraqué. Jae Sun lui-même pourrait la prendre pour une folle en sachant que cela était totalement anormal qu'elle soit toujours la même jeune femme de 21 ans que quand lui n'était encore qu'un enfant.
(c) DΛNDELION
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Jeu 4 Oct - 22:05
Kanzaki Blair & Kim Jae Sun945 mots
We meet again
Jae est figé devant cette femme qui l'a connu lorsqu'il était enfant. Bien sûr qu'il l'a reconnu, même s'il a du mal à le croire. Comment pouvait-il oublier cette amie imaginaire qui l'avait tant aider à vaincre ses peurs, sa solitude et ses douleurs ? Impossible. Encore, maintenant, lorsqu'il fait des cauchemars, il pense à elle. Est-il en train de rêver ? Non, il est bien éveillé pourtant, alors pourquoi est ce qu'il la voit ? Mais surtout, comment elle, son amie imaginaire sait elle où il habite ? La dernière fois qu'il l'a vu s'était chez ses parents, en Corée... Alors pourquoi ici ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi après tout ce temps ? Il a envie de pleurer, mais il se retient, car c'est un homme. Avant il ne se serait pas gêné, mais c'est le passé. Il a tellement pleuré lorsqu'elle n'est plus venue quand il en avait besoin... Il s'est senti tellement abandonné. Pourquoi a t'elle arrêtée de venir le voir ? Il a fait quelque chose qui ne fallait pas faire ? Ou bien, il a dit quelque chose de mal ?

Il décide de faire semblant de ne pas la reconnaître. Après tout, c'est peut-être mieux comme ça. Il risque d'être de nouveau malheureux et d'écrire encore une chanson pour elle, comme il l'a déjà fait il y a quelques années, il peu très bien le refaire. Bien sûr, il n'a jamais assumé qu'il avait une amie imaginaire, encore maintenant personne est au courant, sinon on le prendrait pour un fou. Pourquoi il la revoit de nouveau ? Il sait que c'est son imagination qui la fait venir, seulement malgré toutes ces fois où il l'avait appelé, du jour au lendemain elle a arrêter de venir. Malgré le choc, il est heureux de la voir à nouveau. Seulement quelques choses le travail, elle n'a pas changé d'un poil, comme si elle n'avait pas vieilli ni rien, c'est inimaginable à quel point elle est comme dans ses souvenirs au point que c'est troublant. Il meurt d'envie qu'elle le prenne dans ses bras, qu'elle le berce, le rassure... Comme avant, mais sa fierté d'homme est là et il se retient. Il décide de la considérer comme une de ses fans, pour se protéger. Après tout peut-être que ce n'est qu'une coïncidence et qu'elle n'est pas cette amie imaginaire.   Ah oui ? Alors que puis-je faire pour vous ? "  Dit il, toujours avec assurance. Il est curieux de savoir ce qu'elle lui veux, et ce qu'elle pourrait lui dire. Le regard qu'elle lui lance lui fait de la peine. On dirait qu'elle est blessée, ou bien c'est son imagination, encore..   Blair ? »"  dit t'il en se figeant de nouveau, ses larmes commencent à monter, mais il les refoulent aussitôt Je... Je ne connais pas, désolé.... "  Reprend-il en rougissant, un peu honteux de mentir.

Machinalement, il s'écarte pour la laisser entré chez lui. Il est trop choqué et il se pose trop de questions pour lui parler. Il regarde son grand appartement luxueux, comme s'il avait peur qu'il ne soit pas accueillant. Heureusement que la femme de ménage est passée dans la journée, bien qu'il ne soit pas trop bordélique, il n'aime pas recevoir des personnes si son logement n'est pas propre. Il ne peut s'empêcher de la regarder, encore, et encore, tout en repensant à tout ce qu'elle a fait pour lui. Mais il ne peut s'empêcher de se mettre une barrière. Elle est partie sans rien lui dire, il y a des années, elle pourrait le refaire encore.  Je pensais ne plus jamais te revoir... Je pensais que ut m'avais abandonné puis oubliée "  Murmure t'il, la gorge nouée. À quoi bon faire semblant ? Il sait très bien qu'il finit toujours par craquer à un moment ou un autre, et puis ce qu'elle vient de lui dire... Il la regarde de nouveau, cette fois sans rien dire, il a l'impression que son vœu a été entendu. Oh oui il l'a appeler, souvent même, il se demandait ce qu'elle faisait, pourquoi elle ne venait plus, si elle allait bien... Et la voilà là, devant lui.   Oui.... Je te reconnais.... Comment pourrais-je t'oublier ? Tu as été tellement une grande aide pour moi.... "  Il la regarde, toute sa tristesse commence à l'envahir. Pour combien de temps, elle est là ? Est ce qu'elle va rester cette fois-ci ? Et que fait elle au Japon ? Est ce qu'elle va bien ? C'est surtout ça qu'il aimerait savoir, si elle va bien. Et surtout, pourquoi est elle toujours aussi jeune.

Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Mar 16 Oct - 15:42
We meet again
Jae Sun & Blair

Le vague espoir qui était né en elle se meurt tout aussi rapidement qu'il était arrivé. Elle était une démone et ce genre de chose ne devait aucunement l'atteindre. Il ne la reconnaissait pas ? Bien soit elle devrait disparaître rapidement avant que cela change. Mais bien qu'elle, c'était promis de tenir cette simple résolution s'il ne la reconnaissait pas, Blair ne pus se résoudre à cela. Elle avait aimé ce petit garçon comme son petit frère, elle avait été là quand il avait eu besoin d'elle. Non, finalement, la part égoïste qu'elle avait grandement développée était plus forte elle resta planté devant lui affirment qu'elle n'était pas une femme et lui divulgua son nom espérant faire renaître les souvenirs de sa personne dans l'esprit de Jae Sun. Mais encore une fois, son espoir fut vain. Jae répéta doucement son nom et elle avait cru que cela était une preuve qu'il se souvenait d'elle, mais non une nouvelle fois la voix du jeune homme fit s'envoler ses maigres espoirs. Blair lève son regard blessé sur le jeune homme dont les joue se sont teinté de rouges sous la gêne. Un faible sourire naît sur ses lèvres « Désolée de t'avoir dérangé » Avait-elle simplement lâcher, commençant à reculer pour partir.

Blair releva les yeux quand Jae Sun esquissa un mouvement comme pour finalement la laisser passer et entré chez lui. Elle lui lança un regard rempli d’incompréhension, ne venait il pas de lui dire qu'il ne la reconnaissait pas ? Pourquoi laisserait-il une inconnue pénétré son cocon ? Mais la Yokai était tout de même avide de savoir ce qui poussait ce soudain changement. Sans un mot, la démone pénétra dans le grand appartement du jeune homme, ses yeux observaient tout ce qui se trouvaient devant eux. Il avait l'air d'avoir bien réussi sa vie, un chanteur, il y avait rien de mieux pour lui qui avait une voix qui pouvait vous faire ressentir tant d'émotion. Mais la démone ne s’intéressait pas plus que cela à la musique de maintenant ce qui fait qu'elle a loupé ce détail, elle a loupé que son ange était devenu un chanteur de renom. Un nouveau soupire franchit ses lèvres, oui elle était très égoïste.. Un silence gênant s'était installé et ni l'un ni l'autre ne pipait mot, il y a pas à dire elle qui était souvent arrogante et provocatrice là elle n'était rien d'autre qu'une jeune femme timide.

La voix de Jae Sun l'a sortie de ses pensées, la voix nouée du jeune homme lui fit mal, mais elle n'osa rien dire de peur que celui-ci ne se taise. Elle non plus ne pensait plus revoir l'humain, mais elle ne l'avait jamais oublier. Elle l'avait souvent prise dans ses bras pour sécher ses pleurs. Même si à ses yeux elle n'était qu'une amie imaginaire, elle avait fait tout ce qu'elle pouvait pour lui offrir l'amour dont cet être fragile avait été privé « Pour tout t'avouer, moi non plus je ne pensais pas que nous nous reverrions » Elle avait dit ses mots avec un faible sourire accrocher au visage, elle retenait les mots doux qu'elle aurait souhaiter le couvrir, mais pour le moment elle savait qu'elle n'avait pas se droit. Elle n'avait pas le droit de lui dire combien il lui avait manqué, combien cela avait été dur pour elle de devoir lui tourner le dos et retourner dans son pays de naissance. « Comment voudrais-tu que je t'oublie ? Je t'ai toujours dit que même quand je ne suis pas avec toi, tu restes là » Elle avait dit cela tout en montrant son cœur. La peur du rejet était présente, mais c'était lui qui avait fait un pas vers elle en la laissant entrer. Il continua en lui avouant que oui, il la reconnaissait, qu'il ne l'avait pas oublié et la jeune démone ne pus empêcher un sourire rassuré de se peindre sur ses lèvres teintées de rouge. En l'écoutant elle ne pus que repenser à ce temps où elle séchait ses pleurs alors que personne n'était là pour lui, une douleur lui comprima la poitrine en pensant au fait qu'elle l'avait abandonner à cette solitude qu'elle avait fait en sorte de le sortir.

Blair s'approcha du jeune homme, elle n'avait jamais attendu qu'il lui donne la permission pour s'approcher de lui, et ce, depuis qu'elle l'avait rencontré. Avec les années qui étaient passer maintenant. Et le fait que Jae Sun devait sûrement la détester pour l'avoir abandonné et entra dans son espace vital posant une main rassurante sur sa joue qu'elle caressa doucement «  Qu'est-ce que tu as grandi » Sa voix était douce empreinte à une certaine nostalgie « J'ai quitter un jeune garçon et voilà que je retrouve un homme » Elle observait chacun de ses traits une certaine fragilité était toujours présente dans son regard d'homme, mais nul doute que c'était ce qui faisait une des caractéristiques propres de Jae Sun « Tu m'as tant manqué, je ne m'attendais pas à te voir ici, au Japon » La surprise était normal quand on savait qu'ils s'étaient rencontré en Corée « Je suis désolée...Je suis désolée de t'avoir laissé Jae Sun » Elle avait dit cette dernière phrase tout en serrant le garçon contre elle.
(c) DΛNDELION
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Mar 20 Nov - 2:29
Kanzaki Blair & Kim Jae Sun945 mots
We meet again
Jamais il aurait imaginé la revoir un jour. Pour lui, son amie était partie pour toujours et ne viendrait pas.... Et pourtant... Elle est là, juste devant lui, aussi belle voire plus que dans ses pensées. Son trouble lui à fait perdre ses moyens, tout comme les souvenirs qui le submergent. Combien de fois il l'a appelé ? Et elle n'est pas venue, sûrement qu'elle ne l'avait pas entendue, mais ce soir elle est là, devant sa porte d'entrée. Il la laisse entré tout en se demandant comme elle à devinée où il habite. Est ce qu'elle l'a finalement entendue ? Où a-t-elle demandé son adresse à son agent ? Non, ça, il ne le fera pas. Les idoles sont souvent suivies par des groupies qui veulent savoir où ils habitent donc c'est une des choses qui reste secrète. Alors comme elle l'a retrouvée ? Elle prend la parole et voyant qu'elle va partir le jeune homme la retient "«  Tu ne me dérange pas...  " Pendant un moment, le chanteur croit rêvé, mais finit tout de même par invité son amie à rentrer. Il a beaucoup de questions qui se bousculent dans sa tête et n'ose pas les lui poser. Peut-être qu'il aura le temps plus tard ? En tout cas-là, il veut profiter de sa présence et uniquement ça.

Il a fini par se reprendre et la laisse rentrer, par politesse et surtout pour ne pas qu'elle reste dehors. Ca risque d'attirer l'attention et peut être même que des voisins les écoutent. Il l'observe pendant qu'elle pénètre dans sa maison, et sourit un peu, avec fierté en la voyant découvrir son appartement.  " Comme tu peux voir mon appartement, est un peu plus petit que la maison de mes parents,,, " Il se gratte un peu la tête, gênée.  "Mais pour moi, c'est assez. C'est vrai que pour une seule personne, c'est grand, mais j'ignore si tu te rappelles à quel point, je ne supporte pas les petits espaces depuis.... Enfin, tu vois ? Ce  jour-là... " Ne peux s'empêcher de lui dire, comme pour expliquer une bêtise, sans pour autant lui parler du jour où sa vie a basculée en enfer : son kidnapping et tout ce qu'il a subi pendant. Maintenant, c'est derrière lui, mais il est toujours hanté par ça, que ce soit dans ses cauchemars, ses angoisses, ses peurs... Ses cicatrices, internes et externes sont là pour lui rappeler cette époque maudite, où il avait tout simplement envie d'en finir. Comment peut-on oublier ça ? Comment peut-on se dire qu'on ne risque plus rien ? Il aimerait savoir. Même Blair, qui lui avait promis de rester avec lui a fini par partir... Mais elle est devant là ce soir, aussi mal à l'aise que lui. 

Il finit par lui avouer la reconnaître, mais il a du mal à parler, tant l'émotion est forte, mélange de tristesse et de joie. Tristesse, car il ce souvent avoir pleuré des nuits et des nuits en l'appelant, seul dans son lit, entouré de ses peluches, De joie aussi de savoir qu'elle est de nouveau auprès de lui. Mais pudique, il retient ses larmes autant qu'il peut. Elle lui avoue qu'elle aussi ne pensait jamais le revoir, et cette phrase le brise. Voilà, elle lui a dit en face. Elle voulait quitter sa vie. Ses lèvres tremblent et il se mord une des lèvres tout en fermant les yeux pour ne pas pleurer. Non, il ne doit pas. Si elle veut partir, c'est son droit et il le sait. Et si elle veut quitter sa vie, c'est aussi son droit, il ne peut rien y faire. Mais intérieurement, il est brisé. Pourquoi est, elle revenue ? Pour lui montrer à quel point elle est mieux sans lui dans les pattes ? Ça serai trop cruel, et pas sur qu'il le supporterait. Surtout qu'elle n'a pas l'air de vouloir lui faire du mal. Alors pourquoi ? Il marque une longue pause, histoire d'encaisser ce qu'elle vient de lui dire.  " Pourquoi... Pourquoi es-tu partie ? Pourquoi tu es partie sans rien me dire ? Tu savais que ça allait me rendre malheureux... Pourquoi ?" Sa voix ce casse, dans un sanglot fantôme. Non, il ne pleurera pas, du moins pas devant elle, mais ça seules ses peluches et son chat en seront témoins. Du moins, il l'espère. 

Il serre les dents et évite son regard pour ne pas qu'elle voit sa détresse. Car il a beau être un jeune homme avec une belle carrière, le petit enfant qu'il était est toujours là. Ce qu'elle dit ensuite réchauffe son petit cœur meurtri par la vie, et un sourire triste, rempli de nostalgies apparaît. Au moins elle ne l'a pas oublié.  " Pourtant tu es bien partie avec l'intention de m'oublier... " Souffle t'il, malgré lui. Lorsqu'il s’aperçoit qu'elle l'a entendu, le jeune homme rougit et se mord la lèvre en baissant les yeux. Il sait qu'il peu l'a blessée en disant ça, d'ailleurs, il l'a soufflé sans réfléchir ; comme souvent. Il finit par la regarder de nouveau, son petit sourire toujours affiché sur son visage. Elle a tellement compté pour lui... D'ailleurs, il lui a consacré une chanson, sans pour autant donner son nom ni même expliqué a qui il pensait lorsqu'il l'a composé. Il c'est contenté de dire que cette chanson était pour une amie très chère à son cœur, qui habite malheureusement très loin et qu'ils avaient perdus le contact....

Il voit la jeune femme s'approcher, mais il ne bouge pas. Après tout, même s'il la rejette, elle s'approche quand même. Même s'il est le seul à la voir, il ne peu pas la considérer comme une jeune femme en chair et en os. Combien de fois elle l'a pris dans ses bras. Si elle aurait été aussi imaginaire, elle ne pourrait pas non ? Mais dans ce cas, pourquoi elle ne vieillit pas ? Pourquoi elle et comment elle fait pour rester aussi jeune après autant d'années ? Il ferme les yeux en sentant ses mains se poser sur sa joue afin d'en profiter. Il ignore combien de temps, elle sera avec lui, raison pour laquelle il préfère la laisser.  "Il faut dire que tu es partie pendant tellement longtemps....  " Ne pas craquer, voilà ce que Jae se dit dans sa tête en réalisant qu'il ne rêve pas.  " Je n'allais pas rester le petit garçon perdu, tu sais noona... " Ce mot-là... Depuis son départ, il ne l'a plus jamais prononcé. Même quand certaines filles lui disaient de le dire. Il s'était promis de n'appeler plus personne comme ça. Sa seule noona était Blair et le restera. S'en rendre compte, comme libéré d'un poids Jae se met à pleuré. Elle vient de lui dire ce dont il rêvait et avait besoin qu'elle lui dise un jour. Il lui a manqué.... S'en est trop pour lui, il pleure tout ce qu'il retenait depuis qu'il a ouvert la porte. Il se blottit contre elle dès qu'elle le prend dans ses bras, comme lorsqu'il était petit et qu'elle le consolait et rassuré. Elle le serre contre lui, pendant qu'il continue de pleurer. .

Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Sam 4 Avr - 17:48
We meet again
Jae Sun & Blair

Comment ne pouvait-elle ne ressentir aucune culpabilité. Elle s'en voulait de l'avoir abandonner, mais elle n'avait aucunement le choix. Elle avait d'autre obligation qui l'appelait ailleurs, mais elle ne pouvait lui en parler, il ne comprendrait pas, mais une autre personne à qui elle tenait avait besoin d'elle à ce moment là. Mais elle savait qu'elle ne pouvait aucunement lui donner cela comme explication, cela aurait été un affront pour le jeune homme il méritait une par de vérité « Je n'avais pas le choix...Mon départ n'était pas préparer et quelqu'un avait besoin de moi... » La voix casser du jeune homme devant elle ne lui fait que plus ressentir de la culpabilité quant à l'abandon qu'elle lui avait imposer alors que lui aussi avait besoin d'elle.

Blair se savait égoïste, cela n'était en rien un secret... C'est d'ailleurs ce qui avait causé sa perte en tant qu'être humaine. Si elle n'avait pas eut l’égoïste illusion de pouvoir vivre en toute liberté, jamais elle n'aurait eût à jouir de l'éternité qui lui était offerte depuis plus d'une centaines d'années. Elle était un démons faible, de bas rang, elle avait garder malgré elle une par de l'humaine qu'elle était bien qu'elle avait tout prit des vices des démons. Mais l'attachement était en cet instant une faiblesse dont-elle se serait bien passer, mais elle ne pouvait encore une fois faire cette confession au jeune homme qu'elle avait considéré comme son petit frère à peine ses yeux s'était posé sur lui. Une nouvelle accusation qu'il pensait n'être qu'un murmure inaudible, ne l'était aucunement pour elle. Un nouveau coup accusateur sans aucun fondement selon elle « Je ne suis pas partie pour t'oublier, c'est une accusation injuste. Coupable de t'abandonner si tu veux, mais t'oublier non ! Tu ne peux pas. » Son ton s'était légèrement élever, mais elle s'excusa tout aussi rapidement.

Elle s'était approcher pour l'observer, voir qu'elle avait laisser derrière elle un petit garçon elle avait maintenant sous ses yeux un homme et elle ne pu s'empêcher de lui faire remarquer tout en l'observant avec tendresse. Oui elle était longtemps loin de lui et jamais elle n'aurait même eut la prétention d'avoir la chance de pouvoir le voir de nouveau dans sa longue vie de démone. « Je sais » Elle écoutait sans interrompre celui qui était un précieux trésor a ses yeux. Oui c'est sur qu'il n'allait pas resté un petit homme, la vie n'allait pas s'arrêter simplement parce qu'elle était partie. Un fin sourire apparue sur les lèvres de la jeune démone quand il l'appela par cette appellation affectueuse qu'il utilisait quand il était plus jeune en s'adressant à elle. Elle n'aurait jamais cru l'entendre de nouveau.

Blair avoua sans pudeur aucune qu'il lui avait manquer et cela n'était en rien un mensonge bien au contraire. Elle ne l'avait pas oublier cela aurait été un mensonge que de l'affirmer. En observant Jae Sun Blair remarqua que des larmes commençaient a couler sur ses joues, mais depuis trop longtemps la démone n'arrivait plus a comprendre les pleures des autres, était-ce des larmes de joie ou de tristesse ? Elle allait le prendre dans ses bras, mais le jeune homme la devança en venant se blottir contre elle et un sourire se peint sur ses lèvres. Sa main se perds dans les cheveux du coréen tandis que l'autre lui caresse le dos pour le rassurer quelque peu « Je suis là maintenant, je ne te laisserait plus » Une promesse qu'elle comptait bel et bien tenir. La première fois cela lui avait fait une peine immense et elle ne voulait plus leur faire subir ça à tout les deux « Aller mon bébé c'est fini je suis là ne pleure plus » Mon bébé, cela était sortit tellement naturellement de ses lèvres même si elle ne savait pas si elle en avait encore le droit. Mais elle savait que Jae aurait bientôt des questions sur ce qu'elle était...Personne ne pouvait rester aussi jeune comme ça...
(c) DΛNDELION
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Mer 20 Mai - 22:25
Kanzaki Blair & Kim Jae Sun945 mots
We meet again
Si au début, il croyait avoir rêvé, il est sûr de ne pas rêver. Par contre, comment ce fait t'il qu'elle n'ait pas vieillit depuis tout ce temps ? Non pas qu'il la trouve vieille, non, mais il réalise également qu'il peut la toucher et elle aussi... Comment une amie imaginaire peut être de chaire et de sang ? C'est impossible... Maladroitement, il essaie de lui faire comprendre à quel point elle lui a manqué, à quel point il avait besoin d'elle, et lui explique pourquoi son départ. "Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu partais ? Pourquoi tu n'es pas venue me dire au revoir ? Tu pensais que je n'avais plus besoin de toi ?" Dit il, d'une petite voix. Il baisse les yeux lorsqu'elle lui fait remarquer qu'il a été injuste et fait une petite moue boudeuse. "Désolé, je ne voulais pas être injuste, je ne voulais pas te blesser... Juste que je croyais que tu n'allais plus venir. Mes parents m'ont dit que les amis imaginaires partaient lorsque l'on devient plus grand..." Est ce le trop-plein d'émotions, ou le fait de l'avoir retrouvé, mais il finit par s'effondrer dans ses bras, comme lorsqu'il était petit et qu'elle était la seule à le rassurer et le consoler. Elle lui parle, lui dit qu'elle est là et qu'elle ne le laissera plus, et il a envie d'y croire, il a envie de croire qu'elle ne le quittera plus, même s'il sait qu'elle finira par repartir. Il continue de pleurer un moment, mais petit à petit ses larmes deviennent des larmes de joie.

Au bout d'un moment, il se calme et la regarde, mais plus il la détaille, plus il se pose des questions. Est elle une sorcière ? Peut-être, sinon elle aurait pris de l'âge et surtout elle ne l'aurait pas pris dans ses bras. Quoique, avant, c'était pareil. Pourquoi il n'y pense que maintenant d'ailleurs ? Il sourit un peu, pour le moment, il préfère vivre l'instant présent, l'avoir avec elle. Si jamais il lui pose la question elle risque de partir encore et il ne la reverra peut-être plus jamais. Mais il n'arrive pas à sortir cette idée de la tête. Il se mord nerveusement la lèvre, puis finit par se lancer. "Dis, Noona... Je peux te poser une question indiscrète ? Tu n'es pas obligé de répondre, mais s'il te plaît, ne t'enfuis pas et ne me prends pas pour un fou. Mais depuis qu'on se connaît, tu n'as pas vieilli, tu es toujours aussi jeune... Est ce que tu es une sorcière?" Il la regarde timidement, n'osant pas la regarder dans les yeux, mais il a besoin de le savoir. Non pas pour fuir, mais juste par curiosité.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: