RSS
RSS

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

My old friend, we meet again | Ft Takahashi Kei
 :: Osaka – Territoire des démons :: Transports en commun –運輸 :: Aéroport

Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Mar 23 Oct - 16:36
My old friend, we meet again
Kei & Blair

Son regard était posé sur les nuages qu'ils étaient en train de survoler, la beauté du spectacle apaisait quelque peu son âme meurtrie. Blair était partie quelque jour en Angleterre avec des collègues, mais très vite elle s'était ennuyer et avait donc décidé de rentrer au pays sans attendre plus longtemps. Leur séjour aurait dû prendre fin dans deux semaines, mais elle n'avait tenu qu'à peine quelques jours. Ce n'était pas le pays en lui-même qui l'avait ennuyer, non, c'était l’imbécillité de ceux qui l'accompagnait. Elle pouvait très bien comprendre leurs envies de s'amuser de faire la fête, elle aussi adorait cela, mais là elle voulait juste visiter le pas. Découvrir une culture qui lui était étrangère, elle aurait très bien pu partir de son côté et la solitude n'était pas quelque chose qui l’effrayait plus que cela, mais ses accompagnants avait réussi à lui couper toute envie de rester sur cette terre étrangère.

Cette plénitude qu'elle ressentait en étant au-dessus des nuages, s'arrêta quand la voix du pilote se fait entendre pour annoncer leur arriver prochaine à l'aéroport d'Osaka. Un soupire franchit les lèvres de la jeune démone qui reportât son regard sur l'extérieur et ne pouvait que constater que l'appareil amorçait sa descente. Elle ferma simplement les yeux oubliant que dans quelques minutes, l'appareil touchera le sol et que toute les personnes présente se mouveront dans un brouhaha sans nom pour récupérer leur bien avant de sortir.  Elle tourna le regard vers les personnes qui l'entourait et qui commençait à s'agiter, rassembler leurs petites affaires dans un silence religieux. Si seulement cela pouvait durer, mais Blair n'était pas dupe. Et ses pensées se sont confirmé à la seconde même où l'avion s'était stopper et que le signal pour sortir fut donner.

La jeune Yokai avait attendu que tout le monde sorte, pour finalement en faire de même et récupéré ses effets. Elle aurait bien évité ce grand amas de corps qui faisait la queue pour leurs passeports, mais elle savait qu'il était mieux pour elle de ne point évité ce passage. Elle alla récupérer ses bagages quand elle aperçut un visage qui ne lui était aucunement inconnue bien au contraire. Elle s'approcha un instant pour être sûr et un petit sourire se dessina sur ses lèvres teintées de rouge. Kei, une jeune démone qu'elle avait rencontrer il y a de cela plusieurs années. Elles ne se rencontraient que peu, mais cela n’empêchait pas Blair de l’apprécier. Blair fit connaître sa présence dans un petit raclement de gorge « Qui aurait cru que je te reverrais ici. »  Un petit sourire au coin des lèvres, Blair s'inclina légèrement pour la saluer.

Kei, fut comme elle une humaine autrefois. Si elle était devenue un Yokai, Kei, elle était tout autre chose, la jeune femme était un croque-mitaine. Un démon du même rang que celui des Yokai. Les raisons de leurs transformations en être démoniaque était différente certes, mais elle avait ce point commun d'avoir un jour fait partie de la race humaine que tous semble mépriser. Elles s'étaient plusieurs fois rencontré par le plus grand des hasard et cette rencontre était encore une fois dû à ce hasard bien farceur. « Cela fait combien ? Au moins quatre année depuis notre dernière rencontre, je crois ? » Réfléchis la brune en penchant la tête sur le côté signe de songe chez elle « M'accorderait tu un peu de ton temps ? Pour discuter un peu ? » Proposa Blair, elle espérait que Kei accepterait de lui accorder cette petite faveur « Histoire de savoir ce que tu deviens » Blair était certes froide avec les gens qu'elle ne connaissait pas, mais en cet instant, il s'agissait d'une vielle connaissance avec qui elle s'était plusieurs fois amusé au détriment d'autres personnes. Elle était un peu comme une sorte de rafraîchissement pour la Yokai, la sortant d'un quotidien assez monotone. « Je dois juste récupérer ma valise et nous pourrons discuter un peu. »
(c) DΛNDELION
Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Mer 24 Oct - 5:17




My Old friend, We meet Again

Takahashi Kei ft. Kanzaki Blair


Mon dieu ! Quelle journée de folie ! Je n'en pouvais plus. Courir après ces sales sorcières, me fatiguais. Surtout, devoir les faire parler ! Utiliser mes pouvoirs me demandait trop d'énergie.
Enfin, bon, passons. Direction le Japon ! Combien de temps cela faisait il que je n'y avais pas remis les pieds ? Peut-être plus de 14 ans. La dernière fois, c'était lorsque père était encore en vie.
Je me doute très bien, que tout à changé depuis. Je dis 14 ans, cependant, j'ai déjà 110 ans ! Le calcul me donne déjà un mal de crâne !

Je regardais le ciel par le hublot de l'appareil. Si seulement il pouvait être avec moi. Il me manquait terriblement. Mais pas seulement mon père. Key aussi me manquait. Je me sentais nostalgique. Enfin, j'allais rentrer réellement chez moi. Même si j'avais vécu tout le reste de ma vie ailleurs qu'au Japon, pour moi, ma place, était là-bas, et nulle autre. Heureusement, je ne partais pas sans rien. J'avais amassé pas mal d'argent pour bien y vivre. Je me souvenais que la vie était chère. J'avais largement de quoi construire une énorme demeure, si l'envie me prenait. Mais bon, me connaissant, j'aime les choses simples. Je prends ce qui vient.

Le voyage avait été assez long. J'avais pu me reposer un petit peu le temps du vol. Une fois l'avion atterri, une bande de fous furieux, s'étaient excité à sortir. Évidemment, cela m'avait réveillé de mauvais poil. Je commençais également à m'insérer dans le couloir de l'appareil pour sortir, lorsque tout à coup, un jeune homme me bouscule, et me fait tomber au sol. Il se retourna, et osa me sermonner. Mais où va le monde ? C'est lui qui me bouscule, et c'est à moi, que l'on s'en prend.
Je me dirigeais vers le tapis à bagage pour récupérer ma valise. Je ne pouvais m'empêcher de me plaindre en marmonnant, pour éviter que l'on me comprenne. Je vis ma valise au loin, j'allais l'attraper, lorsque tout à coup, j'entendis une voix familière. Aussitôt, je me retournai vers cette voix surprise.

"-WOW ! Blair ! Mais oui ! Qui le crut ! "

J'étais tellement contente de la voir ! Enfin un visage agréable à voir. Et une démone en plus ! Que demander de mieux ! Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Elle était belle, gentille et intelligente.
Nous nous étions souvent rencontrés par hasard pendant nos voyages. Et là, encore une fois, nous nous croisons de nouveau.

"-hm… Peut-être même plus de quatre ans, je crois. La dernière fois, je me souviens, tu portais un joli haut bleu, et moi blanc, et je m'étais taché avec un gâteau aux fraises. Tu m'avais prêté ton pull juste après, car le serveur m'avait renversé dessus mon café crème…."

Il fallait l'avouer, à chaque rencontre, il m'arrivait toujours un truc ! La première fois, j'avais glissé sur une banane. Ne riez pas ! C'était vrai ! La deuxième fois, une folle jetée des œufs. Je riais juste de sa bêtise, et cette vielle m'en jeta une dix saine à la tête. À chaque fois, Blair venait à ma rescousse. Il y avait toujours quelques choses de drôle qui nous réunissait.

"- T'accorder du temps ? Mais tu rigoles ? Avec plaisir ! Ca fait super longtemps ! Autour d'un bon repas, je ne dis pas non !"

J'aime passer du temps avec Blair. Ca me redonne toujours de l'énergie. Et puis on s'amuse bien ensemble faut dire. Deux démones ensemble, ca fait un mélange du tonnerre !

"-Oui pas de souci !"

Je regardais le tapis de bagage pour attraper la mienne. Évidemment, je l'avais raté… Elle repartait derrière… Comment perdre sa valise …. Je me mis à courir aussi vite que je pouvais.

"-REVIENS ! "

Et c'est reparti pour les maladresses….







codage by jacks ღ gifs from tumblr

Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Lun 26 Nov - 11:06
My old friend, we meet again
Kei & Blair

Un fin sourire, c'était former au coin des lèvres je la jeune Yokai, Kei n'avait jamais de cesse de la surprendre. Le fait que la croque-mitaine se souvienne avec exactitude la manière dont elle était vêtu lors de leurs dernière rencontre, montrait qu'elle avait une mémoire assez étonnante, Blair ne pouvait aucunement d'avoir une telle faculté. Enfin, cela dépendait surtout du sujet et si elle devait vraiment y faire attention ou non et on ne peut pas dire que les vêtements qu'elle portait il y a quatre ans soit ce genre de détail l'importait que très peu. « Oui, je me souviens le détail du gâteau, c'était drôle à voir » Avait-elle, simplement, rit à l'évocation du vêtement tacher seul petit détail dont elle se souvenait.

Blair était ravi de voir que la jeune femme appréciait tout autant qu'elle l'idée de passer un court instant en sa compagnie. Surtout que cela faisait un petit temps maintenant qu'elles ne s'étaient aucunement vu ou même parler. Il faut dire que les deux jeunes femmes évoluait dans deux univers différent et en prime elle n'avait pas forcément les mêmes desseins ou même les mêmes méthodes de vie ou autre. Cela ne les empêchait pas de s’apprécier, chose rare avec Blair, car même si la jeune démone peut paraître avenante, elle ne l'est aucunement bien au contraire, elle ne se laisse pas tant que cela approcher. Kei avait simplement trouvé grâce à ses yeux dans ses jeunes années démoniaques et leurs points commun de tourmenter quelques mortels les avaient grandement aidé à sympathiser ce qui n'aurait pas pu être le cas autrement.

La brune ne peut que hausser les épaules quand Kei mentionne un repas, chose qui n'a aucun goût pour eux, mais seuls les souvenirs du goût perdurent encore dû au fait de leur ancienne condition humaine. Blair lui fait savoir qu'elle doit récupérer sa valise une fois que l'autre jeune femme lui a fait part de sa confirmation pour un temps en tête-à-tête. La Yokai tourne donc les talons pour aller récupérer son bien. Et après une petite lutte avec une vielle femme qui voulait lui prendre sa valise persuadée qu'elle était sienne, mais très vite Blair récupéra son bien.

Blair revient sur ses pas pour retrouver Kei, mais qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant cette dernière courir pour essayer de récupérer sa propre valise. La brune ne put s'empêcher de rire un peu, la scène était comique en soit. La jeune femme s’approcha de son amie « Bah alors ? Ta valise te fuit ? » Blair ne put s'empêcher de la taquiner quelque peu « Toujours aussi maladroite à ce que je vois, cela ne t'arrive qu'en ma présence où tu es naturellement poisseuse ? » Rien de méchant une petite taquinerie. « Je vais me poser à une table, tu me rejoindras quand ta valise ne te fuira plus. » Blair aurait pu lui proposé de l'aider ou de l'attendre, mais cela n'était aucunement ce genre de personne bien au contraire, tendre la main à autrui elle perdait cet altruisme dès que Jae Sun n'était pas dans les parages.

Laissant son amie se débrouiller, Blair sortie pour trouver un petit coin tranquille et ce posé à une table. Tout de suite, elle fut « agressé » par un serveur qui lui demanda tout de suite ce qu'elle désirait et elle le congédia d'un sourire l'informant qu'elle attendait quelqu'un et qu'elles leur feraient part de leur choix quand elle auront choisi et surtout quand l'autre serait là. Blair oubliait parfois qu'il fallait obligatoirement consommer pour rester quelque part, mais bon elle supportera simplement les textures des choses qu'on lui rapporterait essayant de ce remémoré le goût de ses derniers tant tout ce qui était la nourriture humaine était devenu sans saveur depuis qu'elle était devenu un être démoniaque. Après un petit temps Blair vit son amie revenir et elle lui fit signe ainsi qu'au serveur pour avoir les menus et enlever au serveur sa moue boudeuse.
(c) DΛNDELION
Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Mer 12 Déc - 7:52




My Old friend, We meet Again

Takahashi Kei ft. Kanzaki Blair



Pourquoi, lorsque que je tourne le dos à peine deux minutes, il faut que quelque chose arrive ! Je m’étais vite mise à courir afin de rattraper la valise avant qu’elle reparte derrière.

« Mais bon sang ! Reviens saleté de valise ! Pars devant, je te rejoindrais ne t’en fais pas.»

Après au moins cinq minute de course avec cette satanée valise de malheur, je l’avais enfin eu ! Je ne pouvais y croire. Obliger de courir après une valise ! Qui l’eu cru ! Du jamais-vu ! Bon, une fois la valise en main, il fallait que je retrouve Blair. Mais avant tout cela, il fallait vérifier que personne ne m’ai piqué un truc dedans. Ca m’était déjà arrivé une fois, de me faire voler des objets. Heureusement, rien de bien méchant, mais bon.

Une fois la vérification fait, direction le café pour rejoindre Blair. Mais où était-elle maintenant.
Je regardais de droite à gauche, jusqu’à que là, je la vois au loin me faire signe. Enfin une bonne chose ! Petit café crème, j’arrive ! J’étais trop contente ! J’avais ma valise en bon état, et j’allais prendre un verre avec Blair. Que demander de mieux !

Je commençais à m’installer tranquillement, lorsque le serveur vint de suite nous voir.
Les humains sont tellement pénibles ! À peine les fesses posées, ils viennent toujours nous demander de se dépêcher de commander. J’ai horreur, que l’on me presse. Je ne pouvais m’empêcher de remballer le serveur en lui demandant gentiment de nous laisser du temps pour choisir. Bon, évidemment, monsieur n’était pas content. Mais je m’en moqué !

« Ah la la, ces serveurs franchement, toujours aussi malpolie et incorrect ! Tu vas prendre quoi toi ?»

Je regardais un peu la carte, voir si quelque chose me tentais. Certes, les goûts ne changeraient rien à notre palais, mais passons, c’était fun de tester tout de même des nouveautés.

« Sinon, quoi de beau ? Qu’est-ce qui t’emmène au Japon ? Affaire ou personnel ? »

Une fois que nous avions choisi notre commande, nous avions fait revenir le serveur pour lui demander de nous apporter nos boissons.

« Trop aimable ce serveur ! Il mériterait une bonne leçon ! »

Il avait osé nous servir mal, et en plus, il avait renversé un peu nos boissons. Le truc qui m’énerve bien. Gâcher de la nourriture, et un service minable.





codage by jacks ღ gifs from tumblr

Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Sam 4 Avr - 18:25
My old friend, we meet again
Kei & Blair

Blair trouvait les humains impatient. Fut un temps elle faisait partie de cette race, mais cela faisait plus d'un centaines d'années qu'elle ne l'était plus et elle voyait vraiment les vice et les désagrément humain. L'impatience en était un, ou peut-être est-ce le fait qu'elle avait l'éternité pour elle qui faisait qu'elle ne supportait plus qu'à moitié ce défaut ? Qui sait ? Elle n'avait aucunement l'envie de se prendre la tête avec cela alors qu'elle était en compagnie de son amie de longue date et elle n'allait aucunement gâcher ce temps en sa compagnie en futilité. Mais elle ne pu empêcher un rire de franchir la barrière de ses lèvres quand Kei fit une remarque sur la politesse du serveur et elle ne pouvait hélas qu'être d'accord « Que veux tu ? La politesse ce fait rare maintenant. » Son regard ce posa sur la carte, elle ne savait que prendre.  Car malgré tout elle ne pouvait connaître la saveur de ce qu'elle prendrait ce qui était tout de même fort dommage « Je prendre que je prendrais un matcha latté » Elle pourrait toujours essayer de ce souvenir du goût du matcha qu'elle affectionnait grandement lorsqu'elle était encore humaine.

Kei lui demande ce qu'il peut y avoir de nouveau, ou se qui l’emmena au japon, si cela était des affaires personnelle. Blair laisse de nouveau un petit rire franchir ses lèvres amuser. La gaîté de son amie était assez communicative. « Hélas pas grand chose, je traîne ici et là, je suis hôtesse dans un club sur Tokyo, cela fais assez passer le temps et faire convoité l'inaccessible au homme est un passe temps fort amusant » Très amusant, mais elle ne pouvait nié que ce petit jeu commençait fortement à l'ennuyer. « Comme tu peux t'en douter je vis au Japon, je ne me vois pas vivre trop longtemps loin de mon pays natale. » Et pour d'autre raison, mais pour le moment elle ne se sentait pas d'en parler.

Le serveur leurs ramena leurs boissons de manière très peu professionnelle ce qui agaça les deux démones. S'il savait nul doute qu'il n'aurait pas oser une seule seconde les traiter ainsi. Son amie n'avait pas tords il méritait une bonne leçon et Blair ne pouvait être que d'accord avec cela. « Avant de partir nous pourrons toujours lui faire comprendre notre façon de pensé ne t'inquiète pas. » Blair entendait par cela de manière démoniaque bien sur. La jeune femme essuya le peu des boissons qui avaient été renverser et apporta la sienne à ses lèvres et bu quelques gorgée et bien sur elle goûta un liquide chaud insipide. « Sinon toi que raconte tu de beau depuis le temps ? Tu viens t'établir par ici ou tu n'es que de passage ? Si tu reste nous pourrons nous voir plus souvent si cela te dis bien sûr »
(c) DΛNDELION
Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Ven 24 Avr - 20:17




My Old friend, We meet Again

Takahashi Kei ft. Kanzaki Blair


Franchement, je ne comprendrais jamais ces humains ! Et leur incompétence ! Ce n’est pas sorcier de servir correctement une boisson chaude si ?
Sérieusement, à la fin de notre beuverie il va le payer ! En plus, je retrouve ma copine, et, lui, il nous gâche ce moment de retrouvaille !

« Oh ! Tu es hôtesse ? Ce n’est pas trop chiant d’avoir des gros blaireaux à servir ? Oui, c’est sûr que leur vendre du rêve inaccessible de base soit fun, mais bon…»


Je connaissais un peu le métier, car moi aussi, il y avait quelques années de cela, j’étais hôtesse dans un club un peu spéciale. C’était assez drôle et chiant quand on avait des clients lourds. Et PERVERS ! De gros dégueulasse. Mais c’était drôle de voir tout ces hommes à mes pieds en espérant coucher avec moi. Mais avec mon vécu, plus jamais un homme ne me touchera. Sauf si une envie me vient.

« Tu vis au Japon ? Trop cool ! Moi, je commence à m’installer à peine. Mais j’ai déjà trouvé un travail. Je vais être embauché dans un maid café. Comme je parle plusieurs langues, c’est facile de trouver un taf au Japon. Sachant que je suis à moitié japonaise. C’était finger in the noise ! hahaha.
J’ai pas mal de paperasse à faire, si cela ne te dérange pas de m’aider. Car, comme tu as peu le voir avec ma valise, les papiers aussi, ce n’est pas trop mon fort»


La seule chose que Blair ne savait pas sur moi, c’était mon passé ainsi que ma chasse aux sorcières. Je voyage depuis des années afin de retrouver ces garces et de les exterminer toute. J’ai connu Blair, il y a fort longtemps. Je venais de tuer quelques sorcières avant de tomber sur elle par pur hasard. A ce moment, il fallait se méfier de certains humains qui traquaient des démons. Mais entre démons, nous savions qui était l’un des notre, même si nous n’étions pas de la même famille/Race.
Blair était une Yokai et moi un croque mitaine. Nos passés sont certes différents, mais nous avions tout de même des points communs. Une déception surtout. Elle n’avait pas besoin de dire quoi que soit, je savais qu’elle avait dû avoir une déception lors de son vivant. J’avais connu beaucoup de démons auprès de key. Je pouvais reconnaître un bon et un mauvais démon. Elle, c’était une fille bien. Mais triste de temps en temps. C’était pour cela que nous nous entendions plutôt bien, car moi, j’essayais de lui faire passer un bon moment. Même si nous étions des démones, pourquoi n’avions pas nous droit au bonheur aussi ? Au moins un peu. Et puis, nous avions l’éternité devant nous. Il fallait trouver des occupations. Quelque chose qui nous aide à se distraire tout oubliant que nous ne pouvions mourir.

« Tu sais quoi ? Avec plaisir ! On va lui faire regretter à ce serveur son manque de professionnalisme. »







codage by jacks ღ gifs from tumblr

Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Jeu 14 Mai - 12:18
My old friend, we meet again
Kei & Blair

Blair bu quelque gorgée de la boisson qui n'avait qu'un goût insipide, juste un liquide chaud glissant dans sa gorge. Elle ne pouvait qu'essayer se souvenir des saveurs, mais cela faisait trop longtemps pour que ne puisse avoir le loisir des saveurs exacte dans sa mémoire. Un rire franchit la barrière des lèvres de la Yokai et elle hoche légèrement la tête avant de répondre « Oui cela fait quelques années maintenant » Elle hausse cette fois les épaules « Oh tu sais, je n'ai pas trop à me plaindre. Dès le départ j'ai fait comprendre aux clients que je n'étais pas leurs bonniche et bizarrement à par quelques pleurnicherie de leurs part et des sourire de la mienne je n'ai pas à me plaindre » Elle soupçonnait même ses clients de venir parce qu'elle n'était pas comme leurs femme gentiment à la maison à se plier a leurs volontés bien au contraire. « Le plus dérangeant, c'est leurs plainte constante sur leurs vie qu'ils essaient d''oublier le temps de quelque verre » C'était souvent pour cela qu'elle regrettait d'avoir quitter son job au cabaret.

Elle informa aussi son ami qu'elle vivait au japon, il faut dire que Blair n'était jamais rester très longtemps loin de son pays. Et depuis ce qui était arriver a son mentor il y a plusieurs années maintenant, elle n'osait plus spécialement quitter le pays peur sûrement que quelque chose de similaire se reproduise et qu'elle n'arrive pas à temps. « Oui, cela fait un moment maintenant. » Elle hocha la tête avant de reprendre « C'est sur qu'être polyglotte aide pour du travaille de nos jours » Elle rit quand son amie se plain de la paperasse. Il est vrai qu'elle non plus n'a jamais été fan de cela c'est un ennui qu'elle réussi maintenant à évité avec brio. « Je ne peu que te comprendre sur ça »

Kei était une des rares démone avec qui Blair parlait d'égale à égale pour la simple et bonne raison est qu'elles ont été humaine et que pour cette les autres démon s'octroie le droit légitime de nous traité en être inférieure. Même si nous somme dans le même camps qu'eux désormais. Aucune des deux ne connaissait les circonstance de l'autre et elles n'en avait aucunement besoin et Blair ne comptait le raconter. Peu de personne le savait et elle comptait que cela reste ainsi, même son protéger ne le savait pas et elle n'avait aucunement compté son histoire complète à son mentor, lui informant juste sa haine des sorcière pour avoir été tuer par l'une d'elle.

« En plus j'ai déjà ma petite idée sur le comment » Un petit sourire sadique apparaît alors sur les lèvres de la Yokai. En plus cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amuser ainsi, c'est triste à dire, mais Blair ne pouvait partager ce genre de loisir qu'avec ses semblable et ne rien dire à Jae Sun, ce dernier la pense d'une douceur sans faille alors que ses semblable eux ou tout du moins ceux qu'elle côtoies, connaisse son sadisme « Nos deux talent combiner, je pense qu'il sera interner dans la soirée ou qui sait...la morgue à de la place » Elle avait dit cela comme ci elle parlait de la pluie et du beau temps.  Elle ne méprisait pas la vie humaine...ou si peu..
(c) DΛNDELION
Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Ven 15 Mai - 21:57




My Old friend, We meet Again

Takahashi Kei ft. Kanzaki Blair



My god ! Je sais ce que c’est, quand les clients se plaignent de leur vie de merde. Ils sont tellement lourds ! En plus, quand ils sont bourrés, faut les ramasser ! C’est tellement chiant ! Le plus drôle, dans tout ça, c’est qu’ils pensent que leur vie est la plus merdique de tous. Ils ne savent pas ce qu’est réellement la souffrance. Perdre un enfant, une personne cher, ce n’est pas une vraie souffrance. Pourquoi ? Car tous sont remplaçables. Une gamine casse un jouet, hop, ses parents lui achètent une nouvelle poupée. Un enfant meurt, ils prendront un chien, ou autre animal ou feront un nouvel enfant. Au final, il s’agit d’une petite écorchure. Rien de si grave. Mais nous les démons, nous ne cessons de vivre pour l’éternité. Sans pouvoir mourir, sentir les choses, ou apprécier réellement les saveurs. C’est être dépourvu de tout plaisir. Sauf le sexe ! La, on ressent.
Enfin bon, revenons à nos moutons.

« Ouai, je sais ce que c’est d’écouter les histoires barbantes des gens. Au Maid café, il y en a tellement ! C’est fou ! Après faut les virer quand ils sont ivres »

Je buvais ma boisson tout en écoutant Blair répondre à mes questions. Au moins, je n’étais pas la seule à avoir du mal avec ces papiers. Pourquoi, il faut remplir des tonnes de papiers pour vivre par ci et par là ? En plus, après faut simuler sa mort ou payer un gars pour changer nos papiers et donnée numérique. Heureusement que j’ai largement les moyens ! Je n’imagine pas les petits démons sans argent qui volent dans des petites supérettes. Les pauvres. J’ai toujours eu de la chance d’avoir eu un grand frère généreux lors de mes missions.

« Je ne sais pas toi, mais moi, l’ancien temps me manque. J’aimais ma vie d’adolescente… Porte un uniforme, sortir avec Key à l’aquarium…»

Il y avait à côté de nous de jeunes étudiantes en uniforme scolaire. À leur âge, moi aussi, j’allais en cours. Même si je tuais des gens, Key tenait à ce que je sois cultivé. Afin de faire un métier qui me rapporte bien. Chose que j’avais accomplie par le passé. Mais plus tu réussis, plus tu es jalousé, plus les gens te haïssent, plus ils veulent te voir mort. Quitte à faire un pacte avec un démon. Voilà en quoi je résume une vie de réussite. C’était pour cette raison que j’avais choisi de prendre un taf cool, sans prise de tête. Afin de vivre tranquillement ce siècle-là. Mais je déteste toujours les sorcières ! Et les humains idiots. Comme ce serveur !


« J’aime quand tu as ce regard et ce sourire ! On va bien rigoler ! Tu sais quoi ? J’ai même une petit idée du comment ! Il suffit que je lui souffle dessus, pour qu’il s’endorme. À ce moment là, tu prendras son collier et tu le maudiras. Qu’en penses-tu ? Sinon, tu le traverses pour l’effrayer et moi, je lui crée une phobie des filles par-derrière. Il pensera que les filles sont toutes des fantômes. Il les fuira comme la peste. Ou je pourrais lui créer une autre phobie ? Hm… »

Avec nos pouvoirs à nous deux, on pouvait terroriser tout un pays s’il on voulait. Mais ce ne serait pas drôle. Sachant qu’en tant que démon, il faut tout de même rester discret sur sa nature.






codage by jacks ღ gifs from tumblr

Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Lun 25 Mai - 15:14
My old friend, we meet again
Kei & Blair

Quand Kei commence à parler de l'ancien temps qui lui manque, de sa vie adolescente et tout le reste. Blair sourit faiblement, elle n'a aucunement eu la chance d'aller a l'école ou même porté un uniforme. Son adolescence, elle l'a passé au quartier des plaisirs en tant que putain. Pour le coup, la jeune Yokai envie son amie. Si elle avait eu l'occasion de jouir d'une vie aussi simple que cela peut-être qu'aujourd'hui elle ne serait plus là et ses descendants foulerait la terre à sa place. Pour une fois Blair fait une légère confession sur son passé sans rentrer dans les détails laissant le soins à Kei de faire fibré son imagination sur ce qu'était la vie de la Yokai « Je n'ai jamais été à l'école, je n'étais pas le genre à pouvoir y aller ou même porté un uniforme » Elle doutait fortement qu'a son époque on acceptait les putains, bien qu'elle n'était aucunement bête pour avoir reçu une éducation par Madame pour ne pas avoir une putain illettré et bête. Blair aurait donné beaucoup pour jouir d'une éducation scolaire comme Kei.

Regardant Kei toujours un petit sourire aux lèvres les yeux remplis d'une tristesse qui ne reste pas assez longtemps elle reprends la parole « Pour ce qui est de l'ancien temps... On ne peut pas dire qu'il me manque tant que cela il y a 180 ans le japon n'était pas si terrible pour les gens comme moi » Ou peut-être après ça mort ? Il est vrai que cela était agréable. Blair venait de se rendre compte qu'elle avait également dévoiler son âge à Kei, mais fit comme ci cela n'était pas arriver.

Le serveur avait réussi à arriver au bout de leur patience et les deux démones avaient dans l'idée de lui faire payer ses affronts. Elle écoutait avec un petit sourire sadique le plan de son ami et on peut dire qu'elle avait de l'imagination. « Garde l'idée de lui créer la phobie des femmes, cela évitera en plus qu'il pourra se reproduire lui et sa connerie. » Elle jeta un coup d’œil au serveur qui était quelque peu désagréable avec d'autres clients « Une fois la phobie crée, il sera totalement désorienté, je pourrais toujours accroître la chose en lui faisant ressentir une frayeur immense qu'en pense tu ? Et en prime, on peut faire cela sans se lever ni bouger le petit doigt »  Elle rit quelque peu « Cela fait un moment que je n'ai pas fait ça »  Les seuls moment où elle peut se permettre d'utiliser ses pouvoirs, c'est contre les sorcières ou contre les petits emmerdeurs. Elle fait attention depuis qu'elle a eu une crise ou elle s'était mise à effrayer au point de donner la mort.

Blair commença à s'amuser avec la bague qu'elle avait autour du cou, elle faisait souvent ça quand elle réfléchissait ou que ses pensées commençaient à la transportée ailleurs « Qu'est ce qui te manque le plus... De ta vie... Avant, je veux dire » Un tout autre sujet amener comme un cheveu sur la soupe, mais c'était une question qu'elle se posait de temps en temps sur les démons qui avait été humains avant.

(c) DΛNDELION
Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Mer 29 Juil - 19:47
TAKAHASHI
KEI
& KANZAKI
BLAIR
MY OLD FRIEND, WE MEET AGAIN
Je réfléchissais à un bon plan pour nous venger sur ce crétin malpoli, pendant que Blair commencé un peu à m’ouvrir sa boite de Pandore. Elle lâchait quelque info sur son passé.



« Oh, tu sais, moi, j’ai plutôt fait l’école à la maison. Mais mon professeur « particulier » me fessais porter un uniforme pour que je ressemble à une écolière …. C’était son côté pervers… »



Il fallait avouer, Key était fan du cosplay. À mon avis, Blair devait penser que j’avais été dans des écoles, etc. J’aurais bien aimé, mais j’avais un but beaucoup plus important à ce moment-là.  Mes cours à moi, c’était comment tuer une sorcière, les débusquer, les interroger de manière agressive et j’en passe. Spécialiste de la torture. Et de temps en temps, la récompense, c’était des sorties à l’aquarium, les musées, les zoos afin de m’instruire un maximum.

J’avais même appris à comment changer d’apparence le plus vite possible ! Pour passer incognito. Perruque, lentille de contact, vêtement de rechange. Comme une espionne ! Mais moi, je n’étais pas vraiment payé pour ça. Je devais même nettoyer mes scènes de crime… Mon premier job étudiant, c’était tueuse à gage. C’est comme ça que je me suis enrichie. Mais je reste assez discrète niveau vie.


« 180 ans ? Je n’étais pas encore là. Mais lors de ma naissance, je suis resté seulement 5 ans à Okinawa. J’avais dû emménager à Hawaï. Et le jour de mes 13 ans, je suis parti en Chine. Donc je n’ai pas pu connaître ton Japon à toi. Je suis arrivée 70 ans après toi bae. »


En plus, la seule chose que j’avais connue du Japon, c’étaient les montagnes. Une vrai sauvage quoi. Loin de la civilisation, couper du monde avec mon père. Je regrette ce temps là où il était encore en vie. Il me manque souvent. Mais bon, là ce n’était pas le moment ! L’autre abruti revenait enfin ! Il fallait passer à l’attaque.


« Je marche ! Bon, c’est parti ! »


Je commençais à réunir l’énergie suffisante pour créer sa future phobie. Ce qui est bien avec les lentilles de contact, c’est qu’on ne peut pas voir la vraie couleur des yeux. Quand j’utilise mes pouvoirs, mes yeux de démons brillent. Grace aux lentilles, la lumière est moins voyantes. Un petit souffle dans la main et une incantation et le tour est joué !

« Il est à vous charmante demoiselle ! »


Là, ce serveur ne sera plus odieux avec les clients ! Ca lui apprendra !


« Ce qui me manque le plus ? Franchement, je ne sais pas trop, j’ai plus de regret que de manque en tête… Et toi ? »

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: