RSS
RSS

Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Transports en commun –運輸

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
La plupart des lignes du métro de Tokyo sont interconnectées avec les réseaux de trains de banlieue : ainsi, outre la compagnie propriétaire, plusieurs compagnies ferroviaires utilisent la même ligne de métro. Sur ces lignes, le matériel utilisé et les destinations sont très variés. Par exemple, la compagnie ferroviaire Keikyū relie les aéroports de Narita et de Haneda via la ligne de métro Asakusa gérée par la compagnie Toei.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Au Japon, le réseau de bus est très développé, comme pour le reste des transports. Cependant le bus se révèle être le plus économique et le plus utiliser par les habitants de la ville.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Le Shinkansen est le système de train à grande vitesse en service au Japon. Ce nom désigne aussi bien les trains que l'infrastructure. L'utilisation d'un ensemble de lignes réservées et les techniques employées ont fait du Shinkansen un précurseur et du Japon le pionnier de la grande vitesse ferroviaire lors de sa mise en service en 1964. Les rames du Shinkansen sont aujourd'hui mondialement reconnues pour leur confort, leur fiabilité et leur sécurité, ainsi que pour leur gestion des plus rigoureuses.
1 sujets et 10 messages
Pas de nouveaux messages
My old friend, w...
Mer 29 Juil - 19:47
Takahashi Kei Voir le dernier message
Transports en commun –運輸 16-11
Les principaux aéroports internationaux du Japon sont l'aéroport international de Narita, de Haneda et l'aéroport international du Kansai situé près d'Osaka. Avec quelque 90 aéroports desservant les vols domestiques et internationaux, le Japon est extrêmement pratique pour les voyageurs aériens.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Autant pour les commerçants que pour les voyageurs, les ports peuvent servir de ports de commerce comme de ports de plaisance.
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: