RSS
RSS

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Let's talk a little [ft Sean MacCoinnich]
 :: Tokyo – Zone sécurisé :: Kabukichō – 歌舞伎町

Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Lun 25 Mai - 14:19
Let's talk a little
Sean & Blair

La soirée était bien avancer et pourtant la fatigue n’obscurcissait aucunement ses sens, bien au contraire ses derniers étaient toujours autant en éveil. Ses pas l'avaient guidé au club d'host dès la sortie du train, beaucoup aurait pu penser qu'elle s'y était rendu pour profiter de la compagnie d'un des homme proposer pour satisfaire un besoin de compagnie, mais ce n'était nullement le cas. Blair était simplement venu voir l'une de ses connaissances. Depuis qu'elle avait démissionné elle n'avait malheureusement que peu l'occasion de pouvoir profité de quelques instants en sa compagnie. Pénétrant dans le club, la jeune Yokai demanda si son ami avait terminé, mais on l'informa du contraire et elle ne laissa qu'un mot à transmettre l'informant qu'elle serait au bar de la rue à l'attendre.

Assise au bar, Blair avait commander un verre, bien que e goût de celui-ci serait totalement insipide, sans aucune saveur qui pourrait émoustiller son palet. S'il y avait bien quelque chose qui lui manquait, c'était cela. Pouvoir savourer le goût d'un bon alcool, le laisser prendre possession de ses sens jusqu'à se laisser emporté par la déraison.

Un mouvement vers elle lui fait tourner les yeux vers la personne qu'elle attendait. Un fin sourire se peint sur ses lèvres teinté de rouge « Bonsoir ça fait longtemps » Sean MacCoinnich, moire et incarnation de la passion, frère de celui que Blair appelait son mentor Ichiro. Blair et Sean s'était rencontré il y a longtemps quand la Yokai mettant sa fierté de côté était partie en quête d'aide pour sortir l’orgueil du pétrin sans nom dans lequel il était. Au plus grand étonnement de la jeune démone, elle et Sean sont devenus ce qui s'apparente le plus à des amis ce qui n'est pas pour lui déplaire, il est également un des rares à connaître son histoire et pourtant ne pas la juger.

Blair invite Sean à s'asseoir à ses côtés « Tu veux boire quelque chose ? » Bien évidemment, cela ne lui ferait rien, mais autant maintenir une douce illusion. « J'espère que cela ne te gêne pas que je sois venue sans prévenir ? Mais vu que cela faisait un moment, je me suis dit que cela ne te gênerait pas » Elle appela le barman pour commander les boissons et se tourne de nouveau vers Sean « Alors quoi de neuf au club ? Pas trop de clients agaçant ? »  Blair ne savait que trop bien que ce métier pouvait avoir autant d'avantage que de défaut et les clients... N'échappait pas à cette règle il y avait de bonnes comme de mauvaises surprise.
(c) DΛNDELION
MacCoinnich Sean
Gremlin
MacCoinnich Sean
Race/Aspiration : Moire
Date d'inscription : 21/04/2020
Messages postés : 19
Avatar : Dominic Sherwood
Lun 15 Juin - 21:59


Let's talk a little

Kanzaki Blair et MacCoinnich SeanC’était une bonne soirée, Sean avait du succès ce soir. Un homme et deux femmes étaient assis autour de lui, payant à boire et n’hésitant pas à dépenser leur argent pour que le démon s’asseye à côté d’eux. Sean était doué en tant qu’host. Sa qualité de créature de la passion et son expérience lui permettaient de facilement charmer les êtres humains les plus faibles. Il savait quelques mots dire, quelles subtiles caresses faire pour susciter le désir et l’attraction.

Une trentaine de minutes avant la fin du service de Sean, un de ses collègues vint lui apporter un message. Le premier sourire sincère de la soirée s’afficha sur le visage du démon. Une personne qu’il considérait comme une amie l’attendait dans le bar d’en face. Sean ne traîna pas à la fin de son service, il refusa la proposition de son client d’aller plus loin. Ce soir le démon avait fini son travail d’host et il ne comptait faire un double service avec celui de gigolo, pas avec Blair qui l’attendait.

Finalement, Sean passa la porte du bar et chercha le Yokai du regard. Il s’approcha d’elle et sourit à la jeune femme lorsqu’elle l’aperçut.

_ Bonsoir, sans doute un peu trop. Plaisanta-t-il.

La Moire s’assit à côté de Blair. Sa rencontre avec le Yokai n’était pas des plus communes. Ils s’étaient connus car ils avaient volé aux secours du même démon, l’orgueil incarné le frère de Sean. Une descente dans un repère de sorcière pour sauver une puissante créature démoniaque, ça créait des liens. Depuis, Blair et Sean étaient restés en contact. Ils avaient appris à se connaître. La Moire apprit l’histoire de la jeune femme, cette passion avec un démon qui avait fini par faire d’elle une créature des ténèbres. Pour Sean, c’était cette passion qui avait donné tant de force au Yokai.

_ Un bourbon sera parfait. Ta présence ne me dérange jamais. C’est toujours agréable d’avoir une oreille démoniaque a qui parler. Dit-il amusé.

Les yeux de Sean se mirent à briller d’une lueur taquine. Il appréciait beaucoup ces discussions avec Blair, parler des clients les plus pénibles ou les plus drôles. Le travail d’host était des plus intéressants, mais il permettait aussi de voir le meilleur comme le pire de l’espèce humaine.

_ Il y eut une dispute, les flics ont dû intervenir. Mais c’était pas ça qui était intéressant, le policier était plutôt mignon et il y avait quelque chose en lui de brisé.
Il y a eu aussi cette femme un peu trop accro qui m’a acheté un costume complet assorti à une robe de mariée qu’elle avait prise pour elle. Elle voulait que je l’épouse.
Ajouta-t-il en riant.
:copyright:️ DABEILLE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: