RSS
RSS

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Dim 10 Mai - 11:38
I'm back
Neo & Blair

Trois jours étaient maintenant passés, la jeune démone se devait maintenant de donner sa réponse à l'incube. Bien évidemment, sa décision était prise le soir même, mais il était de notoriété publique que Blair aimait se faire en quelque sorte désirer et Neo en était conscient, elle en avait aucun doute pour cela. Mais, il était aussi plus qu'évident qu'elle paierait son insolence. Premièrement, elle était la première fois partie sans prévenir, laissant simplement une lettre de départ. Elle était d'ailleurs surprise que le démon ne lui fasse aucunement part de sa manière pensé, mais elle s’estimait chanceuse d'avoir jusque là évité ses foudres. Mais Blair était le genre de démon à souvent pousser sa chance, une fierté bien trop présente, peut-être est-ce dû au côtoiement prolongé d'Ichiro ? Elle n'avait aucunement l'envie de chercher à le savoir.

Bien évidemment, son temps de réponse n'était pas seulement dû à son insolence, Blair ne pouvait donner de réponse sans en avoir l'avis de son petit ange, cet être qui avait eut grâce à ses yeux il y a un bon nombre d'années maintenant. Elle voulait entendre son avis, bien que cela n'aurait en rien entaché sa décision final. Mais contrairement à ce qu'elle aurait cru celui qu'elle appelait son bébé l'avait soutenue dans sa décision. Mais Neo avait vu juste, Blair s'ennuyait clairement en tant qu’hôtesse.  Elle avait été putain, et ce boulot lui avait procuré plus de frissons que celui d’hôtesse. Bien que ce fut un métier qu'elle n'avait aucunement choisi. Même geisha l'avait plus stimuler. Et la dernière fois qu'elle avait ressentit un tel gisement cela avait été quand elle avait travaillé pour le démon. Aujourd'hui, elle avait besoin de ressentir de nouveau le frisson en travaillant, de s'amuser. Être hôtesse ne la stimulait plus, ne lui procurait aucun frisson juste un ennuie et une routine de simplement boulot, maison entre deux petites affaires démoniaque et cela ne l'intéressait plus.

Blair pénétra dans l'établissement qu'elle n'avait pas vu depuis un long moment maintenant, dire que ces murs ne lui avait pas manquer, serait une insulte envers l’intelligence d’autrui. Mais, la belle n'avait pas le temps de se complaire dans des souvenirs superflus et de trouver le maître des lieux qui elle s'en doutait n'était pas loin. Et ses doutes furent confirmés quand elle le trouva. Bien sûr, il devait se douter qu'elle viendrait, il devait même savoir qu'elle était en ville depuis la veille. Elle s'approcha avec un petit sourire « Je pense que je n'ai pas besoin de te dire pourquoi ne suis là » Aucun besoin de faire duré le suspens qui n'en était plus un depuis un moment maintenant « Autant ne pas tourner autour du pot, je signe où ? »
(c) DΛNDELION
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Sam 13 Juin - 18:33

I'm backKANZAKI Blair & YAMASHITA Neo

On ne peut pas dire que les répétitions ont été une réussite aujourd’hui. Le problème ne venait pas de lui évidemment, mais plutôt de ses danseuses. Pas foutue de rester concentrer cinq minutes … Il savait qu’il y avait peut-être des risques à engager des humaines, mais il devait bien avouer que les voir battre des cils à son passage et de roucouler pour attirer son attention l’amusait bien. Il a toujours trouvé les humains fascinants depuis qu’il est sur le plan terrestre. Si faibles mais tellement distrayants. C’est bien parce que la plupart se mettaient dans tous leurs états quand il était dans les parages ou qu’ils sont prêts à tout pour se voir offrir un moment intime avec lui. Quoi de plus normal pour un incube de faire battre les cœurs de cette façon ? Une activité dont il ne se lassait jamais. Il pouvait même parfois se montrer cruel la plupart du temps qu’elles continueraient à se démener pour qu’il fasse attention à elles. Mais si elles étaient aussi indépendantes à lui, elles le craignaient lorsqu’il se mettait en colère. Neo sous sa forme de rage était loin d’être aussi accueillant qu’il en a l’air lorsqu’il parade. Mieux valait ne pas s’attirer les foudres du patron surtout quand il est dans un mauvais jour. Et en ce moment ce n’était pas réellement le moment de le chercher. Entre la fuite de la Lamia et la visite d’un indésirable dans son établissement il n’était pas des plus jouasses ces derniers temps.

Cinq filles avaient le privilège de danser sur scène pendant qu’il faisait son numéro de chant, c’était tout de même ridicule de gâcher leur chance comme elles l’ont fait aux répétitions. Tout se passait pourtant bien au début. Le pianiste avait commencé les premiers accords, Neo avait entamé sa partie au chant et les danseuses étaient dans leur rôle. Mais il a suffi que le patron accorde un regard de plus à une des filles pour qu’une autre ne la fasse tomber durant son enchaînement. Une faute même en répétition ça avait le don de le mettre sur les nerfs. Il ne s’était pas privé pour lui passer le savon de sa vie à cette jeune femme. Le meilleur c’est quand il était le sujet d’une discorde entre elles, mais quand ça venait ruiner le spectacle ou les répétitions, là en revanche ce n’était pas la même histoire … La demoiselle s’était vu retirer son rôle sur la scène le soir du spectacle et ça avait encore finit en jérémiade. Comme quoi il y avait aussi des côtés ennuyant à être patron. Qu’est-ce qu’il avait horreur quand ça pleurniche … Elle aurait eus plus de mérite à se battre et garder la tête haute. Mais puisqu’il aimait aussi jouer les sadique, la voir dans cet état ne lui avait fait ni chaud ni froid. Voilà déjà une heure qu’elle est assise sur la chaise en face de lui dans son bureau à sangloter. Mais le rose reste de marbre. Il la juge et l’analyse de toute sa hauteur, ne laissant paraître que de la froideur. C’était aussi une sorte de punition que le démon appréciait à utiliser pour leur montrer qu’elles ont dépassé les bornes.

La mine basse et les larmes ruisselant sur ses joues, la jeune femme n’osait même pas le regarder dans les yeux. Elle triturait son mouchoir dans ses mains, fragile, comme toutes les créatures de sa trempe quand on lui brise le cœur. Ce n’est pas la première à qui Neo détruit les rêves et ce ne sera certainement pas la dernière, pourtant elles continuent de lui voler autour comme des papillons de nuits attirés par la lumière. Elles continuent de tenter leur chances les fois d’après pour se voir peut-être offrir quelques privilèges et c’est bien pour cela qu’elle s’accroche avec ferveur à cet espoir et que Neo les maintient à son service. Il continue de la dévisager avant d’abattre ses mains sur le bureau pour se redresser de son siège, la faisant sursauter et la forçant à lever des yeux humides de larmes vers lui.

« C’est la dernière fois que tu me déçois Aieri. » L’avertis le démon d’une voix calme et monocorde, en total contradiction avec la colère qui luit dans ses iris. « Si tu ne veux pas prendre la porte je te conseil très vivement de remonter la pente. » Une menace qui allait certainement la remettre sur le droit chemin rapidement. Il finit par se rasseoir, attrapant une pile de papier sur le coin de son bureau et en faisant soudainement comme si elle n’existait plus. « Dégage de mon bureau, je t’ai assez vu. » De nouveaux sanglots avant qu’il n’entende la chaise traîné difficilement sur le sol, comme si elle attendait qu’il la retienne. Mais il n’en fit rien, continuant de l’ignorer.

Elle finit par sortir de la pièce, faisant éclater son chagrin une fois dehors. Neo était loin de se doutait qu’elle allait croiser la route de la démone dont il attendait une réponse depuis un moment maintenant. Le temps arrivait bientôt à son terme et il n’avait toujours pas eus la moindre nouvelle de sa part. Mais alors que les évènements lui revenaient à peine en tête, il aperçut sa chevelure sur le pas de la porte et découvrit son visage quand elle pénétra dans son bureau. Le démon ancra son regard dans le sien, tandis qu’un sourire en coin s’élargit de plus en plus sur ses lèvres. Il la laissa s’approcher sans rien dire, attendant qu’elle ne s’exprime en premier. "Je pense que je n'ai pas besoin de te dire pourquoi ne suis là" En effet, il savait déjà que c’est une nouvelle victoire qu’il pouvait ajouter à son ardoise. "Autant ne pas tourner autour du pot, je signe où ?"

« Ma petite Blair … J’ai bien faillis attendre. » La taquina le démon alors qu’il redressa l’une de ses mains, la paume vers le haut. Dans un amas de fumée et quelques flammes rosées, un morceau de papier légèrement calciné apparut avant qu’il ne pose la feuille sur la surface de bois. « Tu sais très bien comment fonctionne la maison … » Il déposa un stylo près du contrat puis se redressa pour faire le tour de son bureau et s’y asseoir sur un des rebords dans une position alléchante. « Je savais que tu ferais le bon choix. C’est quelle parcelle de souvenir du temps passé avec moi qui t’as donné l’élan pour venir jusqu’ici ? » S’amusa Neo en sachant parfaitement sa motivation principale. « Je suis curieux de savoir quelle est la partie de mon corps qui t’as le plus manqué. Ou laquelle de nos activités. » Une chose est sûr il ne faisait que commencer à jouer, il était curieux de savoir si la petite démone avait gardé son ardeur d’avant, histoire de voir de quoi elle était encore capable depuis le temps.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: