RSS
RSS

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Annonces et mises à jours
 :: Sanctus espiritus :: Premiers pas :: Informations principales

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Sam 13 Oct - 21:16
Comment ça, Ichiro en troisième place ? Annonces et mises à jours - Page 2 1139170407 Remboursé ! Ma magnifique personne doit être première en tout temps ~

Bon, blague à part, merci à vous pour cette MaJ, c'est topissime ! Annonces et mises à jours - Page 2 73980320 Je sens que je vais me faire bien plaisir sur les pré-liens en tout cas Annonces et mises à jours - Page 2 3924086157

Comptez sur moi pour l'event aussi Annonces et mises à jours - Page 2 2362422870 Trop hâte de voir ce que ça va donner Annonces et mises à jours - Page 2 2362422870

Continuer comme ça, vous êtes au top Annonces et mises à jours - Page 2 4127079053
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Dim 14 Oct - 0:47
OMG !! Annonces et mises à jours - Page 2 3986755698

Qu'est-ce que je fait en 1ère place, moi ? Je m'y attendais pas du tout Annonces et mises à jours - Page 2 3924086157 xD Et c'est vrai... c'est pas de la fausse modestie lol J'ai l'impresion qu'on ma pointé du doigt dans le public aux Jeux Olympique et qu'on m'a fait "Hey, toi, là ! Monte sur le podium" xD

Merciiiii ! Je suis contente ! Annonces et mises à jours - Page 2 956686168

Bravo au staff qui fait un travail génial, je suis sûre qu'on va bien s'amuser avec cet event ! Merci de passer du temps et de donner de votre énergie rien que pour nous, vous êtes choux ♥️ J'ai hâte d'y participer ! Et j'ai hâte de voir comment va continuer d'évoluer ce forum !

Bisous à tout le monde, vous êtes géniaux ! Annonces et mises à jours - Page 2 442586477
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Dim 14 Oct - 13:02
Ichiro : Eh oui faut bosser plus dur Annonces et mises à jours - Page 2 3924086157 Et normalement c'est moi à la première place avec 41 RP mais vu que les membres du staff n'apparaissent pas sur la PA pour laisser la place aux membres on ne compte pas :3. Contente que les pré-liens te plaisent tu vas pouvoir faire mumuse ~. Trop hâte aussi de voir comment vous allez vous en sortir pour l'évent :D Merci mon chou pour ce petit message c'est adorable Annonces et mises à jours - Page 2 4127079053

Silas : Bah oui avec 36 RP en même pas un mois tu mérite amplement ta première place mon chou Annonces et mises à jours - Page 2 4127079053 ! Merci beaucoup poussin ça fait super plaisir de voir qu'on peut amener de la joie et que les nouveautés vous plaisent autant Annonces et mises à jours - Page 2 3986755698 J'ai hâte de voir comment vous allez tout défoncer pour l'évent ! Vous êtes des membres en or, on continueras encore longtemps de faire évoluer le forum en espérant ne jamais vous décevoir Annonces et mises à jours - Page 2 4127079053
Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Dim 14 Oct - 19:17
Que d'amour pour cette mise à jour ^^ ça fait plaisir Annonces et mises à jours - Page 2 3970273601 Annonces et mises à jours - Page 2 4224265225

Ichiro: Merci pour ce message encourageant ^^ on a aussi hâte de vous voir à l'oeuvre dans cet évent ^^ merci pour ce mot touchant tu es au top aussi et tu le seras encore plus si tu as la première place du membre du mois le mois prochain et bon courage vu l'activité de certains Annonces et mises à jours - Page 2 3924086157 XD je plaisante merci encore d'avoir laissé ta trace par ici ^^

Silas : Oh merci petit chou c'est trop mignon ^^ j'aurais aimé voir ta réaction en vrai Annonces et mises à jours - Page 2 3970273601 en tout cas tu l'as mérité vu tout ton investissement sur le forum si cela t'a touché c'est encore plus mignon donc encore bravo à toi tu le mérite Annonces et mises à jours - Page 2 73980320 Merci à vous d'être sur Salem et de vous investir autant merci beaucoup Annonces et mises à jours - Page 2 4127079053
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Dim 14 Oct - 22:41
Hello ! Bravo pour la MAJ ! Gérer un forum ça ne doit pas être de tout repos ! Et vos avatars sont très classe Annonces et mises à jours - Page 2 73980320
Amusons-nous encore ce mois-ci et faisons beaucoup de RP Annonces et mises à jours - Page 2 969953123
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Dim 14 Oct - 23:40
Salut mon chou ~ C'est vrai mais on le fais avec plaisir pour vous rendre heureux et pour passer aussi du bon temps ! Oh c'est tellement cute de ta part, merci beaucoup Annonces et mises à jours - Page 2 73980320 Un petit éclaire d'inspiration pour les avatars associés Annonces et mises à jours - Page 2 3924086157

Merci encore mon poussin, ça fait hyper plaisir ! Annonces et mises à jours - Page 2 4127079053 Oui acharnons nous sur les RP Annonces et mises à jours - Page 2 1164154605
The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Dim 18 Nov - 17:25


Mise à jour Novembre 2018
B
onjour à tous mes poussins ! Voici enfin la petite mise à jour du forum avec un peu de retard ! Celle-ci sera courte, il n’y a pas grandement de nouveauté si ce n’est à venir pour le nouveau design et le gros évent qui approche ! En attendant on voulait juste vous dire un grand merci à tous, pour l’intérêt que vous portez au forum, pour l’entrain que vous y mettez et nous sommes vraiment contentes que le forum vous plaise toujours autant ! Comme tous les mois les classements changent, les deux derniers groupes à égalités sont les citoyens et les enquêteurs avec un total de 20 RP dans le mois, les deuxièmes sont les démons avec 33 et en première position nous avons les sorcières avec 46 RP ! Chacun recevras ses petits coins en récompense, félicitation ! Pour les membres du mois ce sont Blair, avec un total de 14 RP, Ichiro avec un total de 23 RP et en première place Silas avec un total de 28 RP. Nous avons bien sûr additionné les totaux de tous vos doubles comptes pour arriver à un tel résultat ! Merci à tous pour vos votes au top sites également, vous êtes de plus en plus nombreux à voter et on vous en remercie ! On voit que l’évent n’a pas eus un franc succès, mais on s’y attendait un peu avec une période aussi courte, du coup il n’y a pas de gagnant pour cela.
N
ous voulions lancer un mini-jeu ce mois-ci mais nous avons vu que les participations à chaque fois sont minces, du coup nous avons décidé de rajouter le lot "apparaître sur le design du forum" dans la boutique de coins et qui en vaudra 400. En dehors de ces personnes, les autres seront tiré au sort ^^. Comme vous avez pu le voir, la pochette surprise a été ajouté pour plus de fun mais aussi pour les curieux qui voudraient se risquer à tenter de dépenser 500 coins pour voir ce qui se cache à l’intérieur ! Les activités RP ce mois-ci ainsi que les doubles-compte créés ont été fleurissant ! Il n’y a qu’une seule personne en danger et aucun membre supprimé, ce qui est une grande réussite ! Nous comptons trois petits nouveaux inscris récemment, à savoir, Kang Taehyung, Lim Bo Young et Lim Yu In ! Bienvenue à vous trois en espérant que le forum vous plaise toujours autant depuis votre inscription ! Je tenais vraiment à remercier chacun de vous pour votre passion pour le forum, malgré notre manque de présence ces derniers temps et la communauté plutôt réduite, vous continuez de soutenir la plateforme et prenez toujours autant de plaisir à RP, nous sommes heureuse de le constater et nous ferons tout pour que ça dure !
D
’ailleurs nous vous prévoyons un nouveau design qui sera mis en place durant le courant du mois de décembre ainsi que le gros évent à venir juste après les fêtes de Noël ! Alors attachez vos ceinture parce qu’il y a du lourd qui se prépare ! En attendant portez-vous bien, nous continuerons de faire de notre mieux pour faire grandir le forum et qu’il devienne un endroit où tout le monde s’amuse et s’y sent comme chez soi ! Merci encore et à bientôt les chatons ~
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Dim 18 Nov - 18:00
Dommage que l'évent n'ai pas trop fonctionner, mais pas grave je suis sur le prochain aura beaucoup de succès. Bravo aux membres du mois ! J'avoue être très curieuse de ce qu'il y a dans la pochette surprise xD On verra si j'arrive à avoir les points pour regarder ce qu'il y a dedans *o*C'est cool que l'activité rp et les comptes pullulent *o* j'espère que ça va continuer ♥️Bienvenue encore une fois à ceux qui nous on rejoint ! En espérant que ça continue et qu'ils s'amusent parmi nous. Même si on est pas beaucoup l'ambiance tu forum est convivial et c'est tellement agréable que ça motive encore plus a rp (Même si j'ai toujours pas posté mes six réponse u_u) Hâte de voir le futur nouveaux design et tout ce qu'il ce prépare. Merci encore a notre super staff de la mort qui tue ♥️
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Lun 19 Nov - 1:49
C'est vrai que l'event était peut être trop court et du coup n'a pas fonctionné. Mais vous êtes tellement impliqué pour le forum et les membres que je m'en fais pas du tout. Je suis sur que vous nous préparez quelques choses de super pour le prochain design ^^. ♥️ Félicitation aux membres du mois !!! Pour ce qui est de la pochette surprise.... J'ai aussi très hâte de voir ce que c'est et j'espère que j'aurais rapidement les coins pour. Encore bienvenue aux nouveaux membres !

Je le redis mais vous êtes un staff en or. C'est tellement rare d'être aussi bien sur un forum que je suis obligée de me répéter (ne prenez pas la grosse tête par pitié lol) ♥️
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Lun 19 Nov - 10:54
Vive LA Sorcière !! Vive moi !! Annonces et mises à jours - Page 2 3986755698 Annonces et mises à jours - Page 2 3946988822
Oh pardon... c'est Ichiro qui déteint sur moi. Annonces et mises à jours - Page 2 73980320

Bon en vrai, je fais la guignol parce que ça me met toujours autant en PLS ce classement lol Merci à vous en tout cas, c'est toujours un réel plaisir de RP ici, notre petite communauté est topissime, et même si l’évent n'a pas démarré, l'idée était excellente ! Merci au staff de votre investissement et surtout... VIVEMENT LE NOUVEAU DESIGN ! Annonces et mises à jours - Page 2 1317477156

Je vous embrasse fort et vous fait tout plein de bisous baveux ! ♥️ Annonces et mises à jours - Page 2 442586477 Annonces et mises à jours - Page 2 73980320 Annonces et mises à jours - Page 2 2066514653 Annonces et mises à jours - Page 2 1415985098 Annonces et mises à jours - Page 2 1562428160
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Lun 19 Nov - 12:48
Merci beaucoup à tous pour vos petits messages, vous êtes tellement cute Annonces et mises à jours - Page 2 970233468 Annonces et mises à jours - Page 2 3970273601 Annonces et mises à jours - Page 2 3226704069

Blair : En effet le premier n'était pas une réussite mais le prochain est un gros évent sur une plus longue période, comme une nouvelle aire, ça devrait mieux marché ! En tout cas on l'espère ! Bravo à toi aussi pour être sur le podium, tu a bombardé ce mois-ci avec un double compte en plus ! On est conscientes de la chance qu'on a d'avoir des membre comme vous et c'est toujours un plaisir d'administrer un forum avec des membres aussi géniaux que vous Annonces et mises à jours - Page 2 970233468

Jae : Je peux déjà te dire que le nouveau design il envoie du patté de fou Annonces et mises à jours - Page 2 3986755698 ichiro a fait un travail formidable et un grand merci à elle d'ailleurs parce que c'est vraiment un travail fantastique qu'elle à fait ! Nous avons super hâte de vous le faire découvrir ~ Merci mon petit Jae pour ce message touchant, ça me va droit au coeur ! Nous sommes heureuses d'être à la hauteur pour des membres en or comme vous Annonces et mises à jours - Page 2 4127079053

Silas : *Lui lance des confettis* Bravo mon chou ! Tu vas devenir l'indétrônable à détrôné à la première place du classement pour le deuxième mois consécutif ! Bravo à toi en effet tu peux être fier *o*. Merci à toi poussin ça fait super plaisir d'avoir des membres comme vous sur le forum ! On espère qu'il va continuer de prospérer et que vous vous amuserez toujours autant dans les mois à venir. Plein de bisous à toi aussi mon canetons Annonces et mises à jours - Page 2 4127079053
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Lun 19 Nov - 18:35
Merci à vous pour cette superbe MaJ ! Dommage que l'event n'a pas fonctionné... Je crois qu'on a tous été très occupé et qu'on a du préférer se concentrer sur nos RP... Annonces et mises à jours - Page 2 2162760697

Silas on top... Je suis tellement fier de toi ma petite sorcière d'amour Annonces et mises à jours - Page 2 73980320 (en vrai, en rouvrant le forum, je me suis demandé c'était qui cette tête de cul moustachu sur la PA... Annonces et mises à jours - Page 2 3180219141 Puis je me suis fais "wait... c'est moi ?" )

J'aurais cette pochette surprise ! Annonces et mises à jours - Page 2 2066514653 I WANT IT Annonces et mises à jours - Page 2 3633150019
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mar 20 Nov - 9:39
Merci à toi pour ce petit message tout cute mon lapin Annonces et mises à jours - Page 2 4127079053

Je pense sans doute que ça y a fait beaucoup mais pour le gros évent ce sera certainement sur plusieurs mois et en forme de RP normaux donc je pense qu'il y en auras plus :D. Tu as bien élevé ta sorcière c'est bien ~ Tu as même pas reconnus ton personnage rooh xDD Je suis sûr que tu l'auras, bientôt ~
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Mar 20 Nov - 15:59
Oui mais il a un look de biker pédophile sur cette image... Annonces et mises à jours - Page 2 3924086157
The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Mar 31 Mar - 15:51

Réouverture du forum 2020

Hello mes poussins ! Ça fait super longtemps que je n’avais pas fait ça, je suis joie ! Annonces et mises à jours - Page 2 3970273601. En tout cas ça me fait réellement plaisir de revenir sur ce forum qui a été pendant longtemps mon bébé et de voir que la grande partie d’entre vous était super motivée à l’idée de relancer le forum ! On a vécu beaucoup de choses formidables tous ensemble ici et je n’ai pas eu le choix que de le fermer par manque de temps, j’espère que vous ne m’en voulez pas trop pour ça … En tout cas pour passer aux bonnes nouvelles, j’annonce officiellement la réouverture de Salem Hours ! Merci à tous ceux qui sont restés mais également ceux qui nous ont rejoints ! Annonces et mises à jours - Page 2 970233468. T’inquiète pas petite nouvelle, on va te chouchouter Annonces et mises à jours - Page 2 414901191. Une nouvelle et pas des moindres puisqu’il s’agit de Roxy qui a eu la gentillesse de reprendre le compte d’Isaac que ma sœur avait délaissé et qui fait à présent partie du tout nouveau staff ! On a fait un renouveau général et une autre personne rejoint le staff, pas n’importe qui non plus puisque sans elle, je n’aurais certainement jamais rouvert le forum. Un tonnerre d’applaudissements pour Jae Sun qui va reprendre les rênes du forum quand je m’absenterais et qui a aussi accepté de récupérer le compte de ma sœur, Hiro. Un grand merci à vous deux pour votre soutien, votre aide et surtout d’avoir cru en ce forum pour avoir accepté de vivre cette aventure avec le petit scarabée que je suis Annonces et mises à jours - Page 2 3970273601.

Autre nouveauté énorme que vous avez dû remarquer dès que vous avez mis les pieds sur le forum, c’est le design qui a été quasiment refait dans son intégralité ! Et pour cela je demande que l’on remercie chaleureusement NyxBanana alias Ichiro le démon amoureux de son reflet dans le miroir Annonces et mises à jours - Page 2 3924086157. Un grand merci à toi pour ce magnifique décor qui pour la première fois rend le forum RPG digne de ce nom ! N’hésitez pas à donner votre avis mais moi perso, je le trouve carrément canon ! Annonces et mises à jours - Page 2 3970273601. Il s’agit d’un design tout bleu qui met à l’honneur nos chers enquêteurs ! Pour vous remercier de votre investissement et votre fidélité, pour avoir cru en ce forum, vous aurez le loisir de retrouver vos petites têtes à chacun sur la bannière en rafraichissant la page ~. J’espère que la surprise vous plaît ! Avec le nouveau staff nous vous prévoyons beaucoup de nouveautés pour les mois à venir, en ce qui me concerne je ne manque pas d’idée en tout cas ! J’espère que le forum gardera sa vitalité et la joie de ses membres pour longtemps ! En attendant nous essayerons de faire de la pub au maximum et de chercher des partenaires pour agrandir toujours plus la famille Annonces et mises à jours - Page 2 4127079053. Nous comptons aussi sur vous et vos cliques magiques pour les votes aux tops-sites qui reprennent aussi du service ~. Et si l’envie vous prend de ramener des petits copains, n’hésitez pas, on prendra soin d’eux !

Même s’il s’agit d’une réouverture, elle n’est pas dépourvue de nouveauté. En effet, avec le staff nous avons bossé de nombreuses heures (merci les filles d’être resté au téléphone aussi longtemps pour m’aider Annonces et mises à jours - Page 2 3924086157), pour amener un rafraichissement au RPG. Quelques textes ont été modifiés comme les races, les rangs et bien d’autres encore ! Je vous invite donc à retourner y jeter un œil si vous avez l’âme curieuse. Le règlement a également été revu sur deux points ; le premier étant que le forum vient de passer de [-16] à [-18], parce que vous êtes des petits filous et que la maturité des RP dépasse la majorité Annonces et mises à jours - Page 2 414901191. Mais aussi au niveau du nombre de RP par mois ; pour beaucoup d’entre nous il est difficile d’allier vie RP et IRL, alors nous avons changé le quota pour passer de 2 RP par compte à 1 RP par joueur et par mois. Je pense que cela pourra en aider pas mal tout en gardant tout de même un forum actif ! N’hésitez pas à donner votre avis sur ces changements ça compte beaucoup pour nous.

Ensuite, les années ayant passé depuis la fermeture du forum, nous avons remis la temporalité au goût du jour, à savoir que désormais le RP se passe bel et bien en 2020. Nous avons donc ajouté quelques éléments à la chronologie et au contexte pour que vous puissiez vous repérer et savoir ce qui s’est passé durant ces deux années. Nous avons également rajouté des rangs pour équilibrer un peu plus l’univers. Chez les démons le rang de "Lord of abyss" vous permettra de jouer un démon qui ne veut pas détruire la terre comme le trois quarts de ceux qui sont présents, je me compte dedans bien sûr Annonces et mises à jours - Page 2 3924086157. Ils font office de balance, ce sont les observateurs qui veillent à ce que la puissance dans les camps soit équitable et que le monde humain ne soit pas détruit. Ils agissent également pour éviter que les démons n’explosent toutes les sorcières d’un coup. Parce qu’ils ont beau ne pas les aimé, faut pas non plus pousser mémé dans les orties ! Ils font donc office de justicier. Oui, oui même en enfer ça existe ! Et pour les enquêteurs c’est les Hunters qui ont rejoint la danse. Cela reste un rang rare, comme pour les Banshee, ce sont des enfants humains à la différence qu’ils ont en eux du sang de démon. Ils sont l’alliance de ces deux races. S’ils ont des capacités plus développées que certains humains et quelques dons, ce ne sont pas non plus des super-héros. Mais si vous êtes intéressé pour en jouer un, je vous invite à aller lire tout ça dans les rangs !

Pour terminer cette nouveauté de réouverture, parce que ça commence à être un peu long, je l’admets, vous remarquerez que nous avons ajouté un bottin des familiers magiques pour les personnes qui en possédaient un avant la fermeture du forum. Nous avons tenu à récompenser ceux qui restent parmi nous et c’est pour cela que vous gardez tous vos coins et le niveau que vous aviez acquis avant la fermeture ! Merci pour votre investissement et merci d’être encore parmi nous, je suis vraiment heureuse qui ait des gens pour m’épauler et qui m’ont redonné la motivation d’ouvrir à nouveau Salem Hours ! J’espère que le forum aura un bel avenir, avec vous à mes côtés je n’en doute pas ! Traite de bavardage, je pense que vous avez envie de retrouver vos RP qui vous attendent toujours ici ~. Amusez-vous bien mes canaris et on se dit à plus à la prochaine MAJ Annonces et mises à jours - Page 2 4127079053 Annonces et mises à jours - Page 2 4127079053.
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Mer 1 Avr - 15:29
Félicitation au staff pour cette belle réouverture ♥

Je vais de ce pas aller me nourrir de ce nouveau contenu et retourner farmer les topsite pour cette sdgsqdg de pochette surprise Annonces et mises à jours - Page 2 1164154605

Hate de retrouver tout le monde en RP Annonces et mises à jours - Page 2 73980320
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mer 1 Avr - 15:33
Mon lapiiin Annonces et mises à jours - Page 2 73980320

Toujours premier, ça fait super plaisir ! Merci pour ce petit mot et si t'as des questions existentielles hésite pas, tu sais que j'adore y répondre Annonces et mises à jours - Page 2 3924086157

T'en fait pas, la première est pour toi Annonces et mises à jours - Page 2 1164154605

Super hâte aussi ! Vivement qu'on reprenne tous là où on s'en était arrêté ! Je suis joie Annonces et mises à jours - Page 2 3226704069
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Mer 1 Avr - 15:44
Hey !
Félicitation pour le staff !
Et super le nouveau look du forum me plait vraiment beaucoup vraiment bravo beau boulot
Sinon je suis super heureuse que le forum ouvre de nouveau il m'avait vraiment manquer et rp avec vous aussi. J'ai hâte de voir que cela va donner ♥
Encore une fois je suis super heureuse vraiment hâte de remêler vos plume avec la mienne ♥

*s'en va en lançant des fleurs a tous*
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mer 1 Avr - 15:50
Salut ma belle ! ça faisait longtemps, contente de te retrouver après tout ce temps ! Annonces et mises à jours - Page 2 4127079053

Contente que le look te plaise :D. Awn que d'amour c'est adorable ! J'ai super hâte aussi de reprendre les RP par ici, ça m'avais trop manqué ! Ne vous en faites pas on va bombarder Annonces et mises à jours - Page 2 4127079053 En tout cas merci pour ce retour miss et à bientôt en RP Annonces et mises à jours - Page 2 414901191
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Mer 1 Avr - 15:51
Et voilà, petit tour démoniaque réalisé. Juste, je suis outré de ne pas encore avoir vu mon magnifique faciès sur le header Annonces et mises à jours - Page 2 1139170407

Félicitation à Jae pour sa nomination et bienvenue à Roxy sur le forum. J'espère qu'elle s'y plaira Annonces et mises à jours - Page 2 4224265225

Va falloir que je réfléchisse à combien de personnes un certain Kosuke a foutu le feu, en bon radicaliste qu'il est, depuis ces deux années écoulées... Annonces et mises à jours - Page 2 3079778800 Et je vais aussi devoir calculer le nombre de représentations de lui-même qu'Ichiro à chez lui maintenant. On parie sur combien de plafonds peint à sa gloire ?
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Mer 1 Avr - 15:59
Merci pour vos adorables messages mais c'est surtout à Neo et à Ichiro qu'il faut remercier car c'est eux qui ont fait le design.

Et Ichiro tu fais partie du header avec ta sorcière ne t'en fait pas ;), pour ce qui est de plafonds peint je l'ignore mais j'imagine plus d'une vingtaine? XD

J'ai trop hâte de rps à nouveau avec vous mes chats !
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mer 1 Avr - 16:01
Ichi : Les nouveautés promettent une suite mouvementé pas vrai ? :P. Ne t'en fais pas à force de faire F5 tu vas finir par tomber dessus xD.

J'espère aussi que je les ais pas arnaqué en les embarquant dans cette aventure Staffienne :o. Je les chouchouterais aussi c'est promis Annonces et mises à jours - Page 2 4127079053.

Kazuo a hâte de savoir avec qui son Kosu a fait le barbare Annonces et mises à jours - Page 2 414901191 Annonces et mises à jours - Page 2 4127079053 Il faudrait qu'Ichiro ouvre un musée à son nom xD. Silas en serait le premier fan Annonces et mises à jours - Page 2 3924086157

Jae : Merci chou mais c'est Ichiro qui a fait le plus gros du boulot ! J'ai hâte de continuer l'aventure avec vous et j'espère qu'on pourras agrandir la famille Annonces et mises à jours - Page 2 4127079053
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Mer 1 Avr - 16:05
Silas en serait le conservateur, stp. Il a un peu de standing, mon Agapi ~
Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Lun 6 Avr - 19:39
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY ♥
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Jeu 9 Avr - 6:22
Hello ! Comme toujours j'arrive après la guerre ! Annonces et mises à jours - Page 2 1766307079
En tout cas je suis bien contente que le forum s'ouvre ses portes Annonces et mises à jours - Page 2 3101334544
Vous avez fait un super travail sur le design OMG il est magnifique.

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: