RSS
RSS

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les rangs disponibles
 :: Sanctus espiritus :: Premiers pas :: Annexes

The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Ven 27 Avr - 23:37

Rangs des sorcières

Savage witch : Ces sorciers sont restés à l’état pur, ils ne cherchent pas à cacher leur nature et c’est pour cette raison qu’on les voit rarement, voire jamais parmi la population humaine pour ne pas causer de problème. Ce sont les plus réfractaires à l’idée de cohabiter avec les humains. En majeure partie ils vivent dans les bois ou les montagnes et sont très éloignés de la civilisation. Pratiquant fréquemment les sabbats et la sorcellerie, ils ne savent pas se restreindre à ne plus utiliser le don avec lequel ils sont nés. La plupart ont été élevés loin de la population tandis que d’autres l’on fuit pour vivre pleinement leur existence au grand jour.

Witch of Salem : Ces sorciers sont sans doute les plus puissants de leur race et les plus fidèles à leurs racines. Descendants purs et directs de la branche des grandes sorcières de Salem, ils pratiquent toute sorte de magie mais surtout la conjuration. Ce sont les seuls sorciers à pouvoir pratiquer ce sort qui consiste à détruire définitivement un démon. De sang pur, ils ont tous un ascendant ou des ancêtres qui ont été présents à Salem lors des premiers conventus de sorcières. Ils peuvent prendre une forme tout à fait humaine et se fondre dans la masse tout comme les sorciers modernes, à la seule différence d’eux, ils sont en lutte constante avec les démons et pratique toujours la magie en secret. Les places pour ce rang sont limitées étant donné qu’il s’agit de personnes ayant appartenu aux toutes premières familles de sorciers à Salem de sang pur.  

Modern wizard : Les sorciers qui cherchent à dissimuler leur origine. Ils n’utilisent la magie que très rarement, quant à certains ils ignorent même jusqu’à la présence de leur pouvoir. Ils peuvent masquer leur apparence, et se confondre avec les humains pour les plus anciens. Effrayer par les procès pour certains, tandis que d’autres cherchent uniquement à mener une vie normale sans magie et fonder une famille avec des humains. Ils nient être des sorciers et ne veulent plus rien avoir à faire avec les démons ou les créatures de leur espèce. Il s’agit également des nouveaux sorciers issus des générations d’aujourd’hui qui ne maîtrisent pas aussi bien la magie que les anciens.

Banshee : Les banshees sont réputées dans la mythologie pour leur puissance et leur savoir sans limites. Ce sont des instituteurs pour tous types de sorcières et c’est des banshees qu’elles tiennent leurs connaissances. Avant d’être une banshee, il s’agissait de sorcières mortelles comme les autres. Le seul moyen de le devenir c’est durant un rituel de sabbat et seule une banshee peut ressusciter les sorcières uniquement pour qu’elles deviennent une banshee. Ces créatures dans la mythologie avaient comme particularité de crier pour annoncer la mort. S’il venait à une banshee de crier dans un périmètre trop réduit pour un humain, ce dernier pourrait avoir le cerveau qui implose et voir ses tympans réduit à néant. Le cri chez les banshees est quelque chose de spécial pouvant même être apparenté à une attaque. Ce type de sorcière est le seul à pouvoir utiliser la magie de la nécromancie et possède l’immortalité, seuls les démons de niveau maître peuvent les anéantir. Il s’agit d’un rang spécial qu’il est impossible d’avoir dès le début, sauf pour les prédéfinis, il faut au minimum le niveau intermédiaire pour accéder à ce rang et en échange de coins.

Rangs des enquêteurs

Police detective : Composé essentiellement de policiers travaillant sur le terrain à la recherche de preuve pour dénoncer une sorcière soupçonnée. Inspecteurs, détectives, policiers, gendarmes, militaires, quelle que soit leur place, ils agissent directement sur le terrain et sont les plus présents en ville. C’est d’eux que les sorcières se cachent le plus fréquemment car ils sont nombreux parmi la population. Ce sont eux qui traquent et poursuivent les sorciers, qui se battent contre ces créatures afin de protéger la population. Les plus exposés aux risques mais également ceux qui ont le plus de moyens d’arrêter la vague de sorcières.

Trial of justice : Ces personnes de la justice sont actives surtout sur le plan juridique. Qu’ils soient avocat, juge, conseiller d’État, ils prennent des fois placent dans le gouvernement Japonais. Ils ont un grand rôle à jouer dans l’élimination des sorcières car c’est par leur décision que les forces de l’ordre doivent passer pour brûler une de ces créatures. Ils se mettent d’accord sur les lois, ce sont les plus grands pourfendeurs de sorciers et sont au courant de toutes les affaires du pays. C’est également ces gens-là qui ont le plus de connaissance sur l’histoire des sorcières, ce pour quoi ils ont décidé de les détruire pour protéger la population.  

Occult scientist : Il s’agit de l’équipe scientifique de la police, un côté basé sur la logique quant à l’autre sur le paranormal. Si certains sont réellement des génies de la science et aident pour ce qui est de détecter les empreintes ou analyser le sang, d’autres sont plutôt spécialisés dans le domaine du parapsychique. En effet ça peut être ces médiums qui travaillent en collaboration avec la police ou même des chasseurs de sorcières depuis la nuit des temps. Ils sont essentiellement basés sur les sciences occultes et tout ce qui entoure le monde de l’extraordinaire. Quant aux scientifiques toutes les réponses qu’ils fourniront, auront toujours une explication logique.

Hunter : Il s’agit d’un groupe d’humains qui agit pour la justice. Ce ne sont pas pour autant de simples humains, car leurs capacités sont plus développées que les autres pour la simple raison qu’ils possèdent du sang de démons. Ils sont la naissance d’un démon et un humain, mais cela ne fait pas d’eux des démons pour autant. Ils ont juste les 5 sens plus développés que celui d’un humain lambda et des capacités physiques plus poussées. Il arrive parfois qu’ils aient des distinctions physiques comme une tache de naissance étrange, les yeux vairons ou des iris striés comme les chats ou les serpents. En dehors de quelques différences et une durée de vie un peu plus longue que la moyenne, ils sont mortels et sont tout aussi humains que les autres. Cette classe de personne reste tout de même très rare, les probabilités pour qu’un enfant survive à l’accouchement sont de seulement 20%. Ils sont tellement rares qu’ils ont fondé une confrérie en petit comité, agissant pour la police. Leur devoir est de maintenir l’ordre dans le monde magique comme le monde humain. Ce sont des justiciers des créatures magiques qui veillent à ce que le chaos ne s’installe pas. On ne peut pas devenir un hunter, on naît hunter. Ils ont une fertilité faible ce qui fait que les descendances de cette classe est extrêmement rare.

Rangs des citoyens

Devil’s slave : Partisans et partisanes fidèles des démons et du diable en personne, ils ont une attirance certaine envers l’occulte et leurs pouvoirs. Ils espèrent les voir dominer sur la terre et les aident dans leur objectif de détruire les sorcières. Sectes, rituels, réceptacles, ils sont leur marionnette et sont les seuls à connaître leur existence sur terre puisqu’ils sont leur maître. La plupart ont passé un pacte avec eux ou sont devenus leur esclave et les servent jusqu’à la fin de leur jour où leur âme leur reviendra.

Wizard’s army : Des personnes fidèles à l’humanité qui sont contre la barbarie et les procès de sorcières. Ils n’attestent pas les pratiques trop violentes des autorités japonaises et croient à un monde meilleur avec les sorcières pour alliées. Ce sont eux qui mènent le mouvement de rébellion contre le gouvernement vis-à-vis des procès de sorcières. Ils sont ceux qui les couvrent, ceux qui les admirent et parfois même elles font partie de leur famille. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles ces humains veulent défendre les dernières sorcières encore sur terre. Ils ne reculeront devant rien pour les protéger quitte à se dresser contre la justice.

Citizen : Simples individus de la population il ne cherche pas à se mêler aux conflits et mène simplement leur existence sans demander leur reste. Ils ne suivent pas forcément la politique et demandent à ce qu’on les laisse en dehors de ça. Certains sont rebutés par les sorcières, d’autres n’en n’ont que faire et ne veulent pas être pris à partie dans cette guerre poursuivant leur petit train-train quotidien.

Exorciste : Des humains spéciaux qui croient aux démons et pensent qu’il en existe parmi la population. Ces personnes sont des exorcistes ou des chasseurs de démons qui ont la puissance de les mettre en fuite par leurs pratiques religieuses ou armes efficaces contre ces entités. Ce sont des hommes et des femmes qui n’aiment pas la magie en général mais souhaitent éradiquer toutes formes de démons sur terre. Les démons les moins puissants les craignent et essayent de s’en éloigner le plus possible. Étant donné qu’il s’agit d’un rang spécial, il est impossible de l’avoir dès le début sauf si vous avez pris un prédéfini qui le possède, à acheter en échange de coins et citoyens de niveau maître seulement.

Rangs des démons

Demonic baron : Ce sont les démons les plus riches et les plus haut placés dans la société. Ils ont une grande influence sur la politique et certains en font même partie qu’ils soient ministres, chanceliers ou trésoriers publique. Barons d’établissements, certains possèdent les plus gros commerces du pays tandis que certains possèdent un nombre incalculable de terrains. Riche rentier propriétaire ou même liés aux affaires du gouvernement. Ils dominent le domaine du commerce et de la richesse du pays. À ce jour, les démons les plus puissants du monde, ce sont eux qui possèdent le plus d’adeptes, d’esclaves humains et ceux qui ont le plus de chances d’être au sommet de la hiérarchie une fois qu’ils auront dominé le monde. Cette classe de démon dans la hiérarchie infernale est dirigée par le démon Astaroth, ministre des Finances de la cour des enfers.  

Demon’s advocate : Ces démons font partie de la police pour la plupart, qu’ils soient simples inspecteur, avocat lors des procès ou même dans l’armée militaire du pays, ils ont une grande influence dans les forces de l’ordre japonaises. Souvent à des places importantes comme chef d’armée, lieutenant parfois mais rarement juge, ils occupent une grande partie du service de police pour s’assurer que toutes les sorcières soient bien traquées et éradiquées. C’est même de par cette place qu’ils mènent leur lutte contre les sorciers. Ces démons sont sous les ordres du démon Baal, général des armées infernales dans la hiérarchie.  

Gremlin : Démons de seconde zone, ce sont sans doute les moins puissants mais les plus nombreux. Ils sont partout et ont pour couverture le plus fréquemment la mafia japonaise, yakuza, tueurs à gages pour le plus grand nombre d’entre eux, sinon hôtes, escorte et gigolo. La vermine mais la plus présente dans la population pour observer les sorcières qui pourraient s’y cacher. Ils ne se font pas forcément remarquer de la police mettant en avant le sujet des sorcières qui est pour le coup bien plus urgent. Ce sont un peu les espions chez les démons et ceux qui débusquent le mieux les sorcières qui tenteraient de se fondre dans la population. Les gremlins sont dirigés et sous les ordres de Cerbère, gardien des enfers.

Lord of abyss: On considère que tous les démons, quelles que soient les races ou les origines, sont là pour faire régner le mal et le chaos. Pourtant, comme partout et dans toutes les sociétés, il existe un ordre à respecter pour ne pas déranger l’équilibre entre les différentes populations. Ces démons sont chargés de la justice infernale. Ils sont censés rester neutre et assurent la justice dans les mondes démoniaques. Ils ont un rôle d’observateur sur terre, en écho au conventus des sorcières, il s’agit d’un tribunal chargé de maintenir l’ordre entre les démons et les autres créatures comme les sorcières, mais également avec les humains. Ils imposent un certain nombre limite d’esclave par démons et font en sorte que l’un d’entre eux ne prenne pas trop de puissance pour ne pas semer le chaos. Ils sont dirigés et suivent les ordres du démon Pazuzu qui est la créature du vent, de la famine, des inondations et incendie dans la classification infernale.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: