RSS
RSS

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Les races de créatures
 :: Sanctus espiritus :: Premiers pas :: Annexes

The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Sam 28 Avr - 12:21

Les races de sorcières

Lamia : Cette race est originaire des marais d’Amérique du sud. Les premières sorcières Lamia ont fondé leur population en Louisiane et en Nouvelle-Zélande. Leur particularité est qu’elles possèdent des écailles sur certaines parties de leur corps qu’elles peuvent dissimuler par la magie à l’exception de la colonne vertébrale. Lorsqu’elles prennent une apparence humaine, leur enveloppe corporelle est toujours parfaite, dotée d’un charme irrésistible, elles attirent les humains à l’image des sirènes puis tuent par le poison qu’elles possèdent. Mais en réalité elles ont une apparence monstrueuse et reptilienne parfaitement hideuse. Leurs yeux sont jaunes pour la plupart et leurs pupilles forment un trait rappelant celles des serpents. Leur langue est fendue en deux pour celles de sang pur qu’elles ne peuvent dissimuler même avec de la magie.

• Pouvoirs :
[Niveau novice] - Charme / respiration aquatique / poison.
[Niveau intermédiaire] - Dissimulation des écailles / maîtrise des potions.
[Niveau maître] - Transformation partielle en reptile / figer d’un seul regard.


Chaman : Originaires d’Amérique du nord dans les anciennes tribus indiennes, les premières sorcières de cette race pratiquaient la magie des esprits et les danses pour faire varier la météo. La population a augmenté d’année en année devenant la deuxième plus grande après les sorcières gothiques. Leur effectif s’est vu considérablement réduit lors de l’arrivée des colons en Amérique. Mais certaines ont réussi à migrer un peu plus au sud vers Salem où sont nés les premiers congrès de sorcellerie conservant la lignée de leur race. En communion avec la nature, certaines sont semblables à des nymphes et peuvent se fondre dans les décors sauvages. Ce sont des sorcières à l’apparence humaine à la différence de leurs oreilles qui sont plus pointues que celles des êtres humains. Elles savent se repérer en lieu sauvage et communiquent avec les animaux. Les plantes n’ont plus de secret pour elles, et peuvent en faire ce qu’elles veulent. Ce sont elles qui organisent la plupart des sabbats car elles maîtrisent également la connaissance des constellations. Cette race de sorcière vénère la nature, elles célèbrent les solstices, concoctent des produits issus de la nature.

• Pouvoirs :
[Niveau novice] - Magie élémentaire (eau/air/feu/terre) / communication avec les esprits de la nature / hypnose du sommeil.
[Niveau intermédiaire] - Projection astrale / caméléon : elles peuvent prendre l’apparence d’un élément de la nature / créer un incendie sur plusieurs mètre.
[Niveau maître] - Communication et contrôle avec des animaux / transformation en animal sauvage : loups, biche, hibou, chauve-souris ou chat.


Volva : Cette race est originaire des pays du nord, dans les pays comme la Suède ou la Norvège. Sorcières du grand nord, elles étaient connues dans les tribus vikings pour leur résistance au froid intense et leur force physique. Pratiquant la magie nordique, ce sont pour la plupart des prophétesses et pour le plus grand nombre des femmes. Une population essentiellement homosexuelle qui au fil du temps s’est équilibrée entre le nombre d’hommes et de femmes. Toutes pratiquaient la voyance et lisaient aussi l’avenir. Elles étaient capables de décoder des signes ou des messages. Connus pour les quenouilles qu’elles mettaient dans les tombes de leurs défunts. D’apparence ce sont des personnes plutôt grandes et robustes mais à la morphologie tout à fait humaine.  

• Pouvoirs :
[Niveau novice] - Prédiction par flashs rapides qu’elles ne contrôlent pas, cartomancie et astrologie, maîtrise des runes et des pierres magiques, résistance au froid, Super-vitesse.
[Niveau intermédiaire] - Voyance : elles sont capables d’interpréter les signes et de provoquer des prémonitions elles-mêmes sur le sujet de leur choix cependant cela reste peu clair / guérison / localisation d’un objet ou une personne.
[Niveau maître] - Capables de prévoir l’avenir plus clairement et ont des visions fréquemment / télépathie : capable de lire les pensées / télékinésie : faire léviter des objets par l’esprit.


Enchanteresse : Les toutes premières de la race sont originaires d’Afrique du sud, ce sont les premières sorcières étant des esclaves qui se sont rebellés contre leurs maîtres à l’aide de leur pouvoir migrant vers la Nouvelle-Zélande avant de s’installer à Salem. La race s’est reproduite en grand nombre et c’est également la race qui a le plus de sang croisé. Une race au fort caractère mais avant tout très rancunières. Elles n’oublient rien et se servent énormément des malédictions comme vengeance ou comme protection. Ce sont les créatrices de la magie vaudoue qu’elles ont fait évoluer au fil du temps. Physiquement elles ressemblent naturellement à des harpies, le haut du corps étant humain à la seule exception des bras qui sont remplacés par des ailes à plumes leur permettant de voler à basses altitudes et sur une courte distance. Leurs cuisses ont le même aspect que celles des humains et à la place des pieds ce sont des griffes acérées identiques à celles des aigles ou autres grand oiseau. Lorsqu’elles dissimulent leur véritable forme pour se rendre humaine, elles ne peuvent dissimuler des cicatrices sur plusieurs parties de leur corps dues à la magie noire que leur race utilise. Leurs yeux sont souvent de couleur rouge ou blanche et leurs veines sont plus gonflées que la plupart des humains.  

• Pouvoirs :
[Niveau novice] - Maîtrise légère des poupées vaudous : infliger une légère douleur à la personne à laquelle la poupée est liée / petites malédictions : petit changement de météo / apporte la malchance.
[Niveau intermédiaire] - Manipulation de l’esprit / influencer le temps : l’accélérer, le ralentir ou l’arrêter / changer les humeurs et émotions des autres / maudire les objets ou les lieux.
[Niveau maître] - Maîtrise complète des poupées vaudous : infliger une immense douleur à une personne et manipuler ses mouvements / provoquer un violent conflit dans un lieu public / infliger des maladies mentales et hallucinations.


Sorcière noire : Ce sont sans doute les sorcières les plus répandues et les plus nombreuses aux quatre coins du monde. Elles sont originaires d’Europe et sont similaires à l’image que l’on se fait des sorcières. À l’époque, ces premières sorcières ne haïssaient pas les démons, au contraire elles les adoraient et leur vouaient un culte particulier. Certaines se sont même accouplées avec certains d’entre eux volontairement ou pas, donnant naissance à des enchanteurs ou des démons de basse catégorie. Le conflit entre les démons et les sorcières est parti d’une mésentente entre un groupe de sorcière et Satan en personne. Depuis la guerre s’est élargie, touchant toutes les races de sorcières et démons. Les premiers bûchers de sorcières avaient lieu dans leur continent, les forçant à déménager à Salem où elles créèrent avec les autres races, le regroupement de sorcière le plus connu au monde. Lorsqu’elles sont sous leur apparence humaine elles sont tout à fait normales, à l’exception d’un tatouage par scarification en forme de pentagramme sur une partie de leur corps. Leur réelle nature est des plus hideuses, la peau craquelée, les yeux bleus électrique, le menton et le nez plus long qui déforme leurs traits.  

• Pouvoirs :
[Niveau novice] - Invisibilité totale / provoquer de petites explosions / Aimant : amener un objet à quelques mètres jusqu’à elles.
[Niveau intermédiaire] - Figer une personne pendant quelques minutes / voler sur un balai pour se déplacer à basse altitude / invocation d’une arme blanche.
[Niveau maître] - Transformation d’une personne en créature : loup-garou, sirène, harpie, centaure pour une courte durée / invocation de créature magique ou de spectre / corps indestructible pendant une petite durée.


Goule : Ce sont des sorcières d’origines Africaines du nord, dans les pays orientaux. Issues d’une malédiction, ces sorcières ont vu le jour dans les déserts arides. Les goules étaient autrefois des cannibales ne se nourrissant que de chair humaine et de leurs organes. Leur véritable nature leur donne une posture courbée rappelant légèrement ces créatures indigènes, leur peau écorchée à vif est recouverte d’écorces et de sables sur l’ensemble du corps et les cheveux leur donnant un aspect sale et négligé. À la place de leur nez ce sont deux fentes plates comme si la peau était collée au crâne, elles ont des dents acérées et pointues et des yeux livides. Avec l’évolution elles ont pu dissimuler leur apparence repoussante en prenant forme humaine et ont appris à maîtriser leurs envies primitives. Cependant même si elles sont capables de manger de la nourriture normale, elles ont besoin de sang humain pour vivre. À l’image des vampires, elles se nourrissent en suçant le sang des vivants mais également en déterrant les cadavres pour manger leur cœur. Ces sorcières utilisent essentiellement la magie du sang et des os.  

• Pouvoirs :
[Niveau novice] - Puissance par les sacrifices d’animaux / Mysticisme : faire apparaître des lettres de sang à plusieurs kilomètres pour écrire un message / entrave : paralyser une personne grâce à des liens invisibles / coupures tactiles : provoquer des lésions sur un autre à l’endroit où elle le touche.  
[Niveau intermédiaire] - Liaison éternelle : Lier une personne à soi pour la vie en mêlant leur sang / Empathie : toutes les sensations sont partagées par les deux personnes à n’importe quelle distance / Apporter la maladie à un groupe de personne réunis / Métamorphe : prendre la forme d’une personne grâce à une mèche de ses cheveux ou de son sang.
[Niveau maître] - Filtre d'amour : faire tomber amoureux d’elle une personne de son choix / briser les os d’une personne à distance / déplacer les organes d’une personne dans son corps / matérialiser un squelette et le faire se déplacer pour une courte durée.


Chaque sorcière possède un sort de défense et un sort d’attaque dès le niveau novice en plus des pouvoirs que leur race leur procure, vous pouvez choisir une seule attaque et une seule défense parmi la liste ci-dessous :
- Pour les attaques : une boule de feu tenant dans une main, faire jaillir quelques roseaux du sol, une légère bourrasque de vent ou une boule de glace.
- Pour la défense : un petit mur de feu, un bouclier d’eau, entraver avec des racines ou geler quelqu’un.

/ ! \ Pour les sorcières du rang de Witch of Salem, elles possèdent la conjuration qui consiste à tuer un démon. Cependant elles ne peuvent l’utiliser qu’à partir du niveau intermédiaire pour blesser gravement un démon et le tuer seulement au niveau maître.
/ ! \ Les banshees ont le pouvoir de la nécromancie en plus de leur cri très puissant qui est considéré comme un pouvoir à part entière. Mais ce rang ne peut être acheté qu’au niveau intermédiaire.
The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Sam 28 Avr - 16:13

Les races de démons

Succube (♀) / Incube (♂) : Créatures engendrées par la relation entre un succube et un incube. Ces démons se nourrissent du plaisir charnel et de la semence des humains. De tout temps ils ont corrompu les humains par le péché de la luxure, ils attirent les personnes par leur charme et le pouvoir de séduction. Ils dissimulent leur véritable forme tout comme les sorcières pour cacher une queue de démon et leurs grandes ailes semblables à celles des dragons. Ils peuvent s’en servir pour voler sur une courte distance et à basses altitudes. Cependant ces dernières sont extrêmement sensibles et fragiles. Il est possible que ces créatures s’accouplent avec les humains, donnant ainsi naissance à un hunter. Cependant les chances pour que le bébé survive ne sont que de 20%. S’il parvient à être assez résistant, la mère meurt en couches dans 90% des cas, qu’elle soit succube ou surtout humaine. Mais il peut avoir des exceptions.

• Pouvoirs :
[Niveau novice] - Voler grâce à leurs ailes / paralyser d’un baiser / Persuasion : convaincre une personne pour qu’elle accepte tout ce que lui demande le démon.
[Niveau intermédiaire] - Création de deux ou trois clones indépendants / charmer une foule de personnes aux alentours et développer une attirance sexuelle / Hypnose : soumet une personne à un état second comme sous l’emprise de drogue.
[Niveau maître] - Matérialiser un reflet dans un miroir qu’il peut faire agir / envoûtement : fait obéir sa cible par sa beauté et la soumet à toutes ses volontés tant que le charme est actif et que le démon est dans les parages / tuer par une relation sexuelle.


Satyre : C’est la race de démon la plus puissante et aussi premiers démons existant dans la mythologie. Leur naissance est issue d’un roi et une reine démon ce qui fait d’eux des pur-sang de plusieurs centaines d’années. La forme naturelle de la race les représente avec l’apparence d’une chèvre ou avec des pieds de bouc. C’est la représentation la plus répandue du démon et c’est ce dont à quoi il ressemble lorsqu’ils n’utilisent pas leur apparence humaine pour cacher leur forme. Le tout premier démon satire fut Satan qui donna naissance à plusieurs autres Satyres dont le dieu Pan qui ensemble perpétuèrent la race pure maîtrisant avant tout le feu.  

• Pouvoirs :
[Niveau novice] - Brûler la peau au toucher / Réchauffer sa température corporelle jusqu’à des degrés infinis / murs de flammes / résistance totale au feu.
[Niveau intermédiaire] - Transformer n’importe quel liquide en lave / téléportation par les flammes / faire monter la température d’une pièce jusqu’à l’étouffement des personnes s’y trouvant.
[Niveau maître] - Pluie de météorites / combustion spontanée de la ou les cibles de son choix / apparition d’un serpent de taille moyenne de flamme.


Yokai : Les yokai sont des sortes de démon du rang de fantôme. Ces esprits sont nés d’un élément de la nature ou d’un objet maudit qui aurait pris forme humaine dans la mythologie. On dit aussi que si un humain meurt lors d’un rituel sacrificiel il a des chances de se réincarner en démon yokai. Un grand nombre de yokai étaient des humains ordinaires à l'origine. Ils ont été transformés en quelque chose d'horrible, de grotesque à cause d'un état émotionnel extrême. Par exemple, les femmes qui souffraient de jalousie intense se transformaient en oni, démons femelles représentés par les masques hannya. Ce type de démon est originaire des pays asiatiques et plus principalement du Japon mais il s’agit des moins puissants avec les croque-mitaines.

• Pouvoirs :
[Niveau novice] - Téléportation d’un lieu à l’autre sur une courte distance / traverser les objets et les personnes / hanter un objet et maudire son possesseur sur plusieurs générations.
[Niveau intermédiaire] - Transformation en kappa, hebi, kitsune ou tanuki / faire ressentir une peur tellement puissante chez l’être humain que cela le met en fuite.
[Niveau maître] - Capacité de geler toutes les personnes et objet dans un lieu clos ou dans un rayon moyen / transparence et donc intouchable pendant une courte durée / étouffement à distance.


Croque-mitaine : Être des rêves et des cauchemars, ce démon en a fait son terrain de jeu et c’est de l’inconscient des humains qu’il tire sa puissance. Généralement cette entité naît de deux démons de la même race ou comme le premier croque-mitaine du cauchemar d’un humain. La dernière option étant la plus rare, puisque seuls les plus puissants ont réussi à se matérialiser à partir d’un rêve. Il est possible que durant un rituel sacrificiel un humain qui décède reprenne la forme d’un croque-mitaine. Ces entités démoniaques maîtrisent les rêves et sont capables de tuer ainsi. Dans les légendes, certains d’entre eux étaient capables de poursuivre une même descendance afin de l’éliminer jusqu’au dernier.  

• Pouvoirs :
[Niveau novice] - Hanter le sommeil d'une personne qu’il a déjà vu / endormir un humain d’un souffle / créer une phobie de toutes pièces à une personne / blesser une personne dans son rêve se répercutant dans la réalité.  
[Niveau intermédiaire] – Invisibilité totale dans les rêves / gravité : se déplace plus rapidement sur les murs ou les plafonds / maîtrise totale du rêve ou cauchemar d’une personne / traquer une descendance sur plusieurs générations.
[Niveau maître] - Tuer une personne dans un cauchemar / possession d’une personne / création d’une dizaine d’ombres de lui-même indépendantes pour chacune d’entre elles.


Djins : Dans les mythologies des 1001 nuits ces démons sont des entités bienfaisantes réalisant trois vœux à la personne qui trouvera l’objet auquel il est rattaché. Ces derniers sont appelés génies. Mais les Djins sont des démons malfaisants qui se déplacent seulement la nuit, recherchent l'obscurité et hantent de préférence les lieux déserts, cimetières et sites désaffectés. On les perçoit quelquefois grâce aux sifflements qu'ils émettent et, dans ce cas, il est recommandé de s'enfuir rapidement. Les vœux représentent en fait des pactes que l’humain fait avec le Djin lui promettant ainsi une part de lui à chaque fois que ce soit son âme, son cœur ou encore un membre de son corps. Les Djinns prennent plaisir à répandre les maladies et la folie. Malintentionnés, ils se servent des vœux des humains pour les plonger dans une misère et une souffrance éternelle. Ils ont un contrôle sur les catastrophes naturelles et la plupart sont causés par eux. Ces créatures sont nées d’une partie d’un archi-démon, sa cuisse, son bras ou son torse formant des dizaines de Djins. La croyance en l'existence des djinns est, de nos jours, encore vivace dans le monde Arabe. Si les Djins possèdent une incroyable puissance et des pouvoirs cosmiques, ils ne peuvent pas tuer eux-mêmes un humain ou leur maître s’ils en ont un. Ils ne peuvent pas être impliqués dans leur mort mais peuvent la provoquer de manière détournée.  

• Pouvoirs :
[Niveau novice] - Torture corporelle à distance / amnésie sur cible / aveugler une personne pendant plusieurs jours.
[Niveau intermédiaire] - Provoquer des séismes sur un large rayon / créer un tsunami sur un large rayon à proximité d’une source d’eau / créer une petite tornade.
[Niveau maître] - Éruption volcanique à proximité d’un volcan / avalanche de neige ou un éboulement à proximité d’une montagne / tempête sur toute une ville / faire tomber la foudre sur une personne.


Gorgones : Tout le monde connaît la légende de Méduse, qui transformait en pierre les hommes qui la regardaient. Persée en triompha et offrit sa tête aux cheveux de serpents à Athéna qui, la plaçant sur son bouclier, en fit l'Égide. Ces créatures sont devenues avec le temps des démons et la plupart étaient des femmes, les plus pures de la race le sont encore mais il arrive que des hommes naissent Gorgone. Avec le temps le mythe s’est transformé et ces divinités infernales dites Dirae chez les Romains, sont devenus des filles de la Nuit et de l'Achéron, chargées de punir les crimes des hommes aussi bien en Enfer que sur terre. Démons sortis de l’œuf de dragon dans la mythologie. Leur apparence est celle des méduses mais qu’ils dissimulent sous une apparence humaine à l’exception des yeux de reptile qu’ils doivent cacher par des lentilles.

• Pouvoirs :
[Niveau novice] - Jet acide / transformation en méduse / caméléon.  
[Niveau intermédiaire] - Éventrer une personne à distance / réflexions de tous types de sorts de niveau moyen / morsure empoisonnée.
[Niveau maître] - Transformer en pierre d’un regard / réfléchir tous les sorts pendant une petite durée / pondre des œufs donnant naissance à des centaines de serpents.


Moires : En Grèce ancienne, petites créatures ailées et malfaisantes qu'on identifie aux maladies, à la vieillesse et à la mort. Parallèlement aux myriades de démons invisibles qui infestent l'air que nous respirons, il existerait, à en croire le Dictionnaire de Bayle, des êtres pensants qui étendent leur empire aussi bien que leurs connaissances sur notre monde. Ce sont les démons les plus intelligents et qui ont une large connaissance sur toutes choses. Calamitées sorties de la boîte de Pandore pour la grande majorité. Ce sont des créatures redoutables capables de se fondre dans l’air de manière totalement invisible ou prendre la forme de petits lutins volants. Ils prennent souvent forme humaine pour duper les gens qu’ils rencontrent.

• Pouvoirs :
[Niveau novice] - Voyage dans l’air / transformation en petits lutins volants / lire l’avenir.  
[Niveau intermédiaire] - Créer un bouclier invisible pendant une courte durée / changer le destin d’une personne / nuée d’insectes dans un large rayon.
[Niveau maître] - Couper le fil de vie d’une personne / rependre la maladie et créer des épidémies / voir ce qui se passe à des milliers de kilomètres dans le présent.


Les démons à la différence des sorcières ne possèdent aucun pouvoir de défense et de protection car leur race leur en procure déjà. En revanche vous avez le choix de choisir la naissance de votre démon selon sa puissance et selon les créations que la race permet. Il est possible pour un humain de devenir démon de race yokai ou croque-mitaine seulement en échange de coins à condition que ce dernier soit de niveau maître. Une fois démon il reprendra le niveau de novice pour évoluer à nouveau.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: