RSS
RSS

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Ven 27 Avr - 21:11

Contexte

La nouvelle est tombée à travers tout le Japon, plus d’un million de personnes ont pu voir derrière leur écran de télévision ce que beaucoup attendaient et ce que d’autres craignaient. La loi que le gouvernement a mise en place est finalement passée, toutes les sorcières du pays doivent être éradiquées et brûlées. Si on pensait que la chasse aux sorcières datait d’il y a des décennies et que cette époque était révolue, ce n’est plus le cas aujourd’hui. À compter du 1er mars 2018, cette loi a pris forme et tous les citoyens ont été amenés à se protéger contre cette menace qui plane au-dessus du Japon. Avant d’être annoncée publiquement, la nouvelle a fait office de secret d’État et personne ne devait être mis au courant sous peine que des preuves flagrantes n’agitent la population. Les sorcières dissimulées depuis des années dans la population ne sont désormais plus en sécurité au Japon, tandis que la police est sur leur trace, d’autres personnes plus malveillantes s’en réjouissent. Les démons, qui ont su rester discret et mènent un combat contre ces ensorceleuses depuis la nuit des temps, ont trouvés là une arme redoutable pour les éliminer jusqu’à la dernière.

Tout a commencé le 7 juillet 2012, quand un illuminé a décrété l’existence des sorcières aux médias qui enregistraient une cérémonie de mariage traditionnelle d’un membre de la famille de l’Empereur. Mis en quarantaine par la sécurité et amené au poste de police centrale à Shinjuku, l’homme y a passé une nuit entière où plusieurs phénomènes étranges se sont produits. Du moins c’est ce qu’ont rapportés les agents présents ce soir-là. Le lendemain de son emprisonnement, l’homme a été retrouvé baignant dans son sang ainsi qu’un pentagramme dessiné, avec ce qui semblait être les organes de la victime, qui ornait les murs de la prison. On ne sait encore pas comment cela s’est produit ni même par quel maléfice les pièces ensanglantées tenaient au mur sans la moindre attache. Le drame à fait le tour du monde et le gouvernement a mis les faits sous dossier secret par la suite. Si au départ la majeure partie du pays était sceptique quant à l’existence de ces créatures, c’est le 28 janvier 2017 que l’histoire s’est poursuivie. Un bloggeur a posté à cette date sur son site une vidéo de son excursion à Aokigahara mettant en scène plusieurs poupées de bois pendus aux arbres et des cadavres de chèvres sur plusieurs mètres, que la nouvelle a fait l’effet d’une bombe sur toute l’île du soleil levant. Les médias se sont emparés de l’affaire et ont fait leurs propres recherches sur les lieux de la vidéo d’origine. Mais même en retraçant le même parcours que le bloggeur, tout avait disparu, aucune trace de sang ou de corde ficelée sur les arbres …

Si beaucoup pensaient à un canular, d’autres restaient tout de même méfiants sur le sujet. C’est en novembre 2017 qu’une scène à faire froid dans le dos s’est produite dans le quartier de Shinjuku. Comme d’habitude le quartier des affaires grouillait de monde, pressés pour la plupart, se rendant au travail ou allant prendre les transports en commun. Un homme vêtu de son costume se précipite pour traverser la rue alors qu’une voiture arrive à toute allure en contresens. Normalement l’homme aurait dû y passer vu la vitesse du véhicule. Mais une silhouette étrange s’est approchée et les deux personnes disparurent comme par enchantement créant un vent de panique dans la foule présente et une agitation sans précédent. Une caméra de surveillance a enregistrée toute la scène et même après avoir été décortiquée par la police, ne présentait aucune trace d’hack ou trucage. Il venait de se passer quelque chose d’inconcevable auparavant rendant inquiet plus de la moitié de la population. Suite à cela le gouvernement a fait une annonce concernant l’avenir du pays et sur sa protection remettant à d’ici quelques mois l’apparition d’une loi qui ferait tout changer.

La promesse fut tenue et la chasse aux sorcières lancée. Toutes personnes y ressemblant de près ou de loin, pratiquant la magie ou ayant recours à des sacrifices humains et animaux, paraîtront devant la justice. Les tribunaux ont compté plus d’une centaine de procès par la suite. Au total ce sont soixante-six personnes qui ont été condamnés à brûler pour sorcellerie. C’est un travail acharné qu’à produit la police pour trouver et pourchasser les présumées sorcières qu’ils trouvaient. Mais ils n’ont pas été seuls dans l’affaire. Beaucoup aidés par des témoins, des riches hommes d’affaires ou même des personnes du gouvernement à qui ils font entièrement confiance ont permis d’arrêter et tuer tous ces suspects. Sous cette apparence parfaite et pleine de bonne volonté pour l’avenir des Japonais, se cachent en fait des démons qui depuis toujours vivent parmi les hommes pour les tourmenter et aspirent à dominer la race humaine. L’élimination des sorcières pour le moment est le plus important mais une fois leur race anéantie, ils s’attaqueront aux humains. Leur sombre intention avance de jour en jour et ils ne sont plus très loin d’atteindre leur objectif. Ayant déjà rallié plusieurs partisans à leur cause, c’est une bonne partie des forces de l’ordre et de la population qu’ils ont de leur côté.

Mai 2018, une nouvelle annonce vient de passer comme quoi la police serait sur la trace de leur "nid" où toutes se réunissent pour s’adonner à la magie noire. Tokyo est plus que jamais menacé et l’État met tout en place pour que chaque citoyen soit en sécurité. Les démons gagnent du terrain et ne manquent pas une occasion pour avancer dans leur quête du pouvoir. Quant aux sorcières elles ont toujours été plus ou moins présentes. Mais la situation urgente actuelle, a forcé les plus grandes sorcières, descendantes de la lignée des sorcières de Salem à se réunir à nouveau, comme dans l’ancien temps. Elles ont amené toutes les sorcières du pays à réagir et à paraître aux congrès pour leur survie remettant ainsi au goût du jour les Conventus de Salem. C’est une nouvelle chasse aux sorcières qui est lancée par la police et le gouvernement mettant à contribution la population, au plus grand bonheur des démons mais au plus grand damne des sorcières …

Durant deux longues années les choses ont évolué, les sorcières se réunissent des quatre coins du monde pour rejoindre le conventus situé au Japon et lutter contre les attaques toujours plus nombreuses des démons. Ces derniers sont parvenus à gagner du terrain via leurs relations et leurs contacts au sein du gouvernement. Les mesures prises sont plus drastiques et la nation entière se plie aux lois de sécurité pour la lutte anti-sorcière. Si quelques humains plaident encore en la faveur des sorcières, la plupart se sont rangés aux côtés du gouvernement et donc des démons. On rapporte qu’un bon nombre de sorcières ont été brûlées, certaines représentations sont passées en direct à la télévision pour rassurer les habitants du pays et servir d’exemple à celles qui se cachent encore parmi la population. Mais de leur côté les sorcières gagnent toujours plus en puissance afin de rivaliser avec la menace qui les guette. Si la situation n’a pas grandement évolué depuis, aujourd’hui, Avril 2020, la lutte fait rage plus que jamais et plusieurs pays commencent à entrer dans les mêmes mesures que le Japon. Rejoignant cette bataille qui promet de compter un certain nombre de morts. La poursuite ne fait que commencer, pour quel camp allez-vous vous battre ?

Affaire à suivre …
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: