RSS
RSS

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Namba –難波

1 sujets et 6 messages
Pas de nouveaux messages
Broken links ? M...
Lun 29 Juin - 2:52
Kim Jae Sun Voir le dernier message
Namba –難波 12-82
Les hosts club d’Osaka sont réputés pour être les plus chers mais également les plus variés de la région. En dehors de Tokyo et Nagoya c’est l’une des rares villes qui possèdent un tel rassemblement de ces établissements. Namba tout comme Kabukicho est connus pour être un quartier chaud en ville et accueille toutes les nuits des centaines de visiteurs. Les bars y sont également nombreux de quoi trouver une ambiance de fête toutes les nuits. Les gens y sont plus facilement abordables et ouverts qu’à Tokyo. La plupart des établissements sont tenus par de riches propriétaires depuis bien des années …
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Maison de plaisir et salon de rencontre d’une autre époque. Le Versailles Kingdom est sans doute le lieu le plus en activité à Namba. Son propriétaire Ryosei Kitano propose des rencontres avec des hommes et femmes de son établissement travaillant comme serveurs, danseurs, musiciens et host. Un club d’host aux allures victoriennes et luxueuses qui cache un cabaret spectaculaire et sensuel. Pour une certaine somme d’argent il est possible de se procurer un ou une escorte pour la nuit et plus si affinités …
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Si à l’époque Osaka était connu pour son quartier rouge qui était tout une assemblée de maisons closes, avec le temps elles furent interdites au Japon et détruites. Mais certaines persistent encore en se déclarant comme restaurants mais dans les coulisses se cachent en réalité un commerce de prostitution ou les serveurs et serveuses sont en fait les marchandises. La maison close encore debout et la plus célèbre de la ville se trouve à Namba. Seul commerce de prostitution permise par la police et l’État, le propriétaire a su convaincre les forces de l’ordre de poursuivre son commerce.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
La secte d’Aum a fait de Namba son quartier général et suit une religion bien particulière. L’idéologie religieuse, d'inspiration principalement bouddhiste, comporte des emprunts à l’hindouisme, à l’apocalyptisme chrétien et au New Age ; un grand crédit était accordé aux prophéties de Nostradamus. Sur le plan politique, le groupe, convaincu de la disparition rapide du gouvernement japonais qu'il jugeait corrompu, avait pour objectif de provoquer un Armageddon, devant survenir entre 1997 et 2003, et auquel survivraient les seuls membres de la secte qui pourraient alors prendre le pouvoir. Dans les années 1990, Asahara commença à justifier le meurtre sur des bases spirituelles. Vénérant les démons, les membres de la secte n’ont pas fini de servir leur cause quitte à mourir s’ils leur demandaient.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Les églises sont rares au Japon pour la simple raison qu’il s’agit d’un pays Bouddhiste. Le christianisme y est rare mais tout de même présent. À Osaka nombreux de ces bâtiments y résident. La plupart sont des églises satanistes mais quelques églises chrétiennes tiennent encore debout malgré les nombreuses tentatives de destruction par les sectes alentour mais également sous l’ordre de plusieurs propriétaires démoniaque qui ne supporte pas d’avoir ces absurdités sur leur territoire. Des citoyens se battent contre cette race malfaisante dans la ville et ces églises sont leur dernier rempart contre ces monstres.
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: