RSS
RSS

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

What's your name? | Kim Jae Sun
 :: RP terminés / abandonnés

Invité
Invité
Anonymous
Jeu 19 Juil - 6:00
君の名は。
Kim Jae Sun x Kaneko Aurora
Le noir, le vide, le néant. On flotte à l'intérieur d'une immensité paisible, confortable. Notre esprit est vide, libéré du poids quotidien de la vie. On aire ici et là, sans se poser aucune question. Parfois, on entre dans des mondes plus spéciaux les uns des autres, des endroits où même les lois de la physique les plus simples ne sont pas respectées et parfois, on se perd simplement dans un vide sans couleur sans corps. C'est surprenant jusqu'où l'esprit peut vagabonder. Tu dors, Aurora, un sommeil sans rêve et petit à petit, tu commences à te rendre compte de ta situation. Ton sommeil se fait de plus en plus léger et il menace de se briser à tous moment. Tu t'y accroches désespérément pour encore un autre cinq minutes et un autre et un autre. Tu ne veux pas retourner à la réaliser, tu ne veux pas quitter le monde des rêves, pas tout de suite.

Mais pourtant, c'est foutu. Tu ouvres déjà les yeux et le monde réel t'accueille avec des marteaux dans la tête. Une migraine pour commencer la journée, il n'y a rien de mieux. Tu n'as pas encore pris conscience de l'espace qui t'entoure ni du temps d'ailleurs puisque ça te prend plusieurs minutes à te situer. Oui... Tu es bien Kaneko Aurora, couché dans ton lit, tu viens de te réveiller... Mais où est-ce que tu étais hier soir ? Tu ne te souviens toujours pas d'être rentré... Toutes ses questions, ça n'aide pas ton mal de tête... Alors, tu décides de refermer les yeux et de tenter de retrouver cet état où la douleur n'existe pas.

Em... Attends une seconde... Ta chambre à toi... Elle est vachement plus petite et ton matelas... Il est plus dur d'habitude... Sans compter cette paire de bras qui t'enlaçaient. Il y avait quelque chose de très étrange. Tu ouvres à nouveau les yeux et tu tournes lentement la tête pour voir dans la noirceur de la pièce, le visage d'un homme endormi. Tu tournes la tête pour fixer le plafond. Bon... Bon okay. C'était certain, tu devais être complètement rouge. Tu sais, cette sensation qu'on a quand on rougit violemment, un petit picotement aux joues... C'est exactement ce que tu ressens en ce moment, sauf que toi, c'est tout ton visage qui picote.

Tu es complètement paumé, tu n'as aucune idée de comment réagir, de quoi faire. Ton mal de tête t'empêche de réfléchir, moins tu utilises ta tête, mieux c'est. Mais... quand même... Qu'est-ce que tu allais faire ? Attendre qu'il se réveille lui aussi et lui dire quelque chose comme : "Bon matin, Beauté, comment tu t'appelles déjà ?"... Tes imbécillités te font sourire. C'était super macho comme réplique, ce serait très bizarre si ça sortait de ta bouche. Enfin, ça se serait déjà bien que tu ne meurs pas de déshydratation avant qu'il se réveille et ça ne serait pas du luxe non plus si tu pouvais faire un tour à la salle de bain...

Mais... Mais Aurora, tu es nue ! Oui, oui, complètement nue, carrément à poil ! Ah ouais, quand même. Tu es assez facile. Mais non, pas du tout ! Ce n'est pas du tout toi, ça, ce n'est pas ton genre du tout... C'était peut-être simplement parce que pendant ton sommeil, tu avais eu tellement chaud que tu avais enlevé tes vêtements sans en prendre conscience. Oui, oui, c'est la seule explication logique ! Il ne s'est passé rien d'autre, absolument rien ! Tu te redresses sur un coude sans faire de mouvement brusque pour ne pas déranger ton compagnon. Où est-ce que tes vêtements traînaient ? Maintenant que ta vue s'était adaptée, tu pouvais mieux examiner davantage ce qui t'entoure. Dans cet environnement non-familier, tu penses discerner la petite robe d'été en chiffon que tu avais mis la veille au sol près de la porte. La veille... Ça te revenait lentement... Cette bonne amie à toi et ses idées de merde. Ce rendez-vous de groupe... C'était encore flou, mais c'était un bon début.

Tu lances un bref regard au jeune homme à tes côtés. Est-ce qu'il se souvenait, lui ? Est-ce qu'il se souvenait de ton nom, de votre rencontre et surtout de comment la soirée, c'était terminé ? C'est mort, maintenant que tu n'es plus sous l'influence de l'alcool, tu ne peux même pas imaginer sortir du lit sans rien porter. Juste l'idée d'être nue devant un inconnu, non, non, c'était inacceptable. Quand tu détournes le regard, tu frappes le jackpot, un t-shirt ! Son t-shirt ! Tu te redresses d'un coup, chose que tu regrettes par la suite puisque ton corps est faible et que ton mal de tête n'aime pas se faire oublier. Peu importe, tu arrives à prendre ce morceau de vêtement et à l'enfiler. Génial ! Maintenant, tu peux te lever. Ce que tu fais tout de suite. Le t-shirt n'est pas très grand en fait, il s'arrête juste en dessous des fesses, ce n'est pas super, mais c'est tout ce que tu as. Tu penses à aller prendre ta robe, mais la première chose que tu fais, c'est d'approcher la fenêtre pour jeter un regard à l'extérieur, comme si tu pouvais reconnaître le quartier...
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Jeu 19 Juil - 21:05
Kaneko Aurora &  Kim Jae Sun754 mots
What your name?
La nuit, moment de tous les vices, on boit entre amis, on danse, on flirte aussi. La nuit où tout les pêchés sont permis pour les gens qui profitent de la vie. C'est le cas de Jae Sun. Il a beau être un chanteur connu, il n'oublie pas d'être un homme fêtard. La veille un de ses amis l'a invité à une soirée afin de lui présenter une femme dans l'espoir de le caser. Seulement Jae Sun, lui aime bien sa liberté, il a dû le dire un million de fois, mais ses amis n'en font qu'a leur tête, du coup il a fini par accepter à contre cœur l'invitation, mais lorsqu'il a vu la femme, prénommée Aurora, il a été agréablement surpris. Non pas qu'il est intéressé, même si elle est mignonne et intéressante, il ne la voit pas comme une future compagne. Comme amie pourquoi pas voir une aventure d'un soir si elle est open, mais rien de plus. Comme à chaque soirée où il va, l'alcool coule à flots et bien sur il a bu plus que raison. Son ami est parti avec l'amie d'Aurora et il est resté avec cette dernière afin de faire plus connaissance. Seulement tout à dérapé.

Le jour se lève et il dort encore dans sa chambre comme d'habitude, en enlaçant l'oreiller à côté du sien et sa couette, sauf que là, c'est le corps d'une femme. Il est tellement épuisé de sa nuit qu'il ne se réveille pas tout de suite, profitant de la quiétude et de la chaleur de ce corps qui apaise ses angoisses, car il a beau être un homme, il n'en reste pas moins fragile, en proie à des angoisses et des peurs. La solitude est l'une de ses plus grandes peurs, c'est pour cela qu'il collectionne les conquêtes, pour ne pas être plaqué. Ce n'est pas forcément une bonne chose, mais c'est la seule façon qu'il a trouvée pour le moment pour ne pas être seul. Il sent un mouvement à côté de lui, preuve que son ou sa partenaire est réveillé et il se réveille doucement en gémissant de douleur, sa tête lui faisant mal. Il finit par ouvrir difficilement les yeux en souriant légèrement." Bonjour..." Dit il, gêné de ne plus se rappeler du prénom de sa conquête. Il s'étire et remarque qu'il est nu comme un vers. Nullement dérangé, il rit doucement avant de reprendre. "J'ai dû bien forcé sur l'alcool... Je ne me souviens même plus de ton prénom, excuse moi." Il la mate en souriant, savourant la vue qu'elle lui donne sans le vouloir et remarque qu'elle a un de ses t-shirts." Il te va mieux qu'a moi ce t-shirt." Il finit par se lever doucement pour ne pas avoir la tête qui tourne et se dirige vers sa commode pour prendre un boxer propre qu'il met pour ne pas la mettre mal à l'aise puis passe une main dans ses cheveux. "Je ne me souvient plus de ce qu'il s'est passé, mais apparemment, c'était chaud. Tu vas bien ?" Peut importe qui elle est et ce qu'ils ont fait, c'est quelqu'un de respectueux, tant qu'on le respecte, il en fera de même. Ce n'est pas du tout quelqu'un de méchant, mais hélas sa gentillesse n'a pas tout le temps été récompensé, mais tant pis. Il ferme un instant les yeux jusqu'à ce que ses chats se réveillent pour une caresse, chose qu'il leur fait volontiers puis leur donne à manger en traînant les pieds., puis sert 2 verres avant de prendre 4 aspirines avant de se diriger vers la jeune femme qui regarde par la fenêtre, en lui tendant le verre et 2 aspirines. "Tiens, prends ça, c'est de l'aspirine, ça calmera notre gueule de bois..." Il marque une pause avant de reprendre. "J'espère que tu n'as rien contre les chats...." Il la regarde en souriant, tout en espérant qu'elle n'est pas peur de lui, car il a bien remarqué qu'elle est aussi perdue que lui.

Dehors il a l'air de faire beau, même si la lumière lui fait mal aux yeux mais peut importe. Le reste d'alcool s'évapore petit à petit et ses souvenirs commence à revenir. Il se demande ce qu'elle peut bien faire dans la vie, après tout elle n'est pas moche bien au contraire, elle pourrait être mannequin ou un autre métier où les belles courbes sont nécessaires pour la carrière professionnelle. Pour le moment il est peut être trop tôt pour le demander, surtout s'ils ont discuter la veille.
.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: