RSS
RSS

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

voyante mme irma. envoyez date de naissance et 1 franc.
 :: Autres sujets

Invité
Invité
Anonymous
Ven 29 Juin - 12:29
✘ Nom Prénom • Sugimoto Shohei
✘ RPs recherchés • alors pour faire simple : je veux rp ! pour élaborer un peu ça peut être un rp comme ça où on suit gentiment le flow de la rivière, y'a sûrement un tas d'occasions de se croiser vu que shohei tient un restau pas piqué des hannetons, qu'il traine du coup tard la nuit après la fermeture, qu'il fait son marché pour acheter des ingrédients comme une petite mamie et aussi que sous le comptoir, il peut vous tirer les cartes et se la jouer diseuse de bonne aventure et il adore aussi jouer à tout et n'importe quoi : poker, mahjong, échecs, action ou vérité... pas mal d'opportunités, donc.
mais on peut aussi construire un lien autour, il y a pleins de possibilités aussi de ce côté je pense ! pour résumer : il ne peut pas s'empêcher de s'attacher très fort aux humains et il les aide avec ses pouvoirs censés les terrifier, il traque les sorciers car il ne peut pas les supporter par contre, et les démons, il fait avec. n'importe qui de plus jeune déclenche son instinct maternel et le pousse aussi à parler des heures d'anecdotes inutiles. pour les démons il y a possibilité d'être le démon qui l'a poussé à faire le rituel qui l'a transformé, au delà de ça c'est plus ou moins carte blanche. pour les humains, shohei pourrait éventuellement prendre des esclaves mais ça n'a rien à voir avec comment les autres démons voit les esclaves : à la limite il leur demandera de faire le ménage de temps en temps dans le restau et sinon je pense qu'il se servirait un peu d'eux pour débusquer des sorciers mais surtout pour faire un suivi psychologique approfondi car il est très bien placé pour savoir que si on arrive à accepter un deal avec un démon, c'est que ça ne va vraiment pas.
✘ Nombre recherché • no limit les potos.
✘ Autre chose à ajouter • si vous avez des suggestions, lâchez vous mes petits pigeons, roucoulez.
Nishimura Koichi
Devil’s slave
Nishimura Koichi
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Sans emploi
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages postés : 76
Avatar : Aki [Arlequin]
Ven 29 Juin - 20:10
Moiiiiiiiiiiiiii *o* voyante mme irma. envoyez date de naissance et 1 franc. 3986755698 voyante mme irma. envoyez date de naissance et 1 franc. 3986755698 voyante mme irma. envoyez date de naissance et 1 franc. 3986755698 Je suis prem's voyante mme irma. envoyez date de naissance et 1 franc. 3101334544

Alors j'avais eus une idée avec ton petit Koichi, déjà en lisant ta fiche j'avais une idée, je me disais qu'étant donné que Shohei est un moulin à parole et que Koichi est 100 fois pire, ça pourrait donner lieu à des situation comiques xD. Leurs conversations seraient interminable surtout qu'il arrive à Koichi de partir loin dans des explications qui n'ont aucun sens et surtout aucun intérêt xD. Puis après j'ai vu ton lien que tu rechercher une petite âme en peine et je crois que le petit Koichi remplit parfaitement le tableau ! Il est esclave d'un démon qui le tourmente depuis tout jeune et à finis en hôpital psychiatrique à cause de lui (ouais c'est pas jojo :o). Il est enfermé là bas la plupart du temps, ne reçois que très rarement de la visite voir jamais et n'a le droit qu'à une sortie par semaine. Autant dire qu'il aurait bien besoin de compagnie parfois et de quelqu'un qui l'écoute. Deux êtres au grand coeur ne pouvaient que se rencontrer voyante mme irma. envoyez date de naissance et 1 franc. 73980320.

Du coup je me disais que pour le RP, Koichi aurait put entendre deux infirmière discuter de ça, elles diraient que c'est un charlatant qui lit dans les cartes soit disant mais Koichi serait intriguer, il est de nature curieuse alors il chercherait à le rencontrer. Il pourrait trouver son numéro sur le net ou encore trouver un dépliant que l'infirmière aurait laisser sur une table et le contacter pour le rencontrer un soir où il à une autorisation de sortie ^^. Pour la suite on peut laisser aller le feeling si ça te dis à moins que tu ais des idées en tête après ce petit (gros) paragraphe d'explication :D. On peut construire ça ensemble et rajouter des détails si tu veux mais cette idée me botte bien en tout cas voyante mme irma. envoyez date de naissance et 1 franc. 73980320.
Invité
Invité
Anonymous
Ven 29 Juin - 20:28
oh mon dieu c'est super tout ça ! en effet on va avoir du mal à les arrêter les deux pipelettes, haha. koichi aurait en effet bien besoin de raconter un peu ce qu'il a sur le coeur et shohei est tout trouvé pour ça, t'inquiètes pas qu'en quelques semaines d'attachement il va lui rendre visite à l'hosto avec de la nourriture et sa faire gronder par les infirmières car il est pas censé amener n'importe quoi aux patients ;) sur son activité clandestine, les rumeurs précisent bien que c'est le gérant du restau et l'adresse et le numéro du restau sont faciles à trouver donc choisir la manière que tu préfères pour qu'il s'y rende :) je pense aussi que ça fait une bonne base pour ensuite surfer sur le feeling, ça me tente carrément en tout cas ! si ça te dit je veux bien me lancer ?
Nishimura Koichi
Devil’s slave
Nishimura Koichi
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Sans emploi
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages postés : 76
Avatar : Aki [Arlequin]
Sam 30 Juin - 12:20
Perfecto alors on fait comme ça voyante mme irma. envoyez date de naissance et 1 franc. 73980320. Je me disais que leur première rencontre pourrait se faire à l'endroit où Shohei fait ses prédictions, Koichi pourrait par curiosité aller consulter pour son avenir et finalement il va vider son sac en disant qu'il a besoin d'aide ou de quelqu'un à qui raconter ce qu'il a sur le cœur et peut s'en suivre d'autres RP à l'hôpital par la suite tout comme t'as dis ce serait tellement cute voyante mme irma. envoyez date de naissance et 1 franc. 3101334544

Si ça ne te gêne pas je te laisse commencer oui, j'ai pas mal de réponses à faire avant comme ça tu attends pas plus longtemps ^^. Désolée de ma réponse tardive du coup et je te répondrais aussi rapidement que possible ! voyante mme irma. envoyez date de naissance et 1 franc. 4127079053
Invité
Invité
Anonymous
Sam 30 Juin - 14:59
Nickel chrome, pas de problèmes je me lance !

Et si quelqu'un d'autre passe ici, je suis open pour un deuxième rp aussi, jsuis multitache :)
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Dim 1 Juil - 23:24
Hello ! Je n'ai pas encore lu ta fiche dans le détail mais je le fais dans la journée ! En tout cas j'ai trop envie de rp avec toi. J'espère qu'on trouvera un bon sujet voyante mme irma. envoyez date de naissance et 1 franc. 4127079053
Invité
Invité
Anonymous
Lun 2 Juil - 21:37
salut, j'ai envie de rp aussi ! voyante mme irma. envoyez date de naissance et 1 franc. 4127079053 je viens de lire ta fiche, ça m'a donné quelques idées, voila des propositions en vrac qu'on peut modifier, développer, mélanger, etc.

☼ bon déjà j'ai vu que tu cherchais un démon à qui il aurait vendu son âme et bon, shohei est un démon et 1+1=2. Mais on va pas se mentir, ce serait vraiment rien de très traditionnel en terme de pacte démoniaque, pour la faire courte shohei est vraiment très empathique et a de gros instincts de maman poule envers tout ceux qui ne vont pas bien donc ce serait un pacte faussement à son avantage mais au final plutôt un coach personnel qui fait semblant d'être égoïste.

☼ Yue est fasciné des sciences occultes donc il y a moyen de moyenner. En plus il est barman et ça, ça délie bien les langues. bon, sans trop réfléchir à comment ça pourrait arriver et en se disant juste que c'est possible : shohei pourrait finir par cracher le morceau sur le fait qu'il a tenté un rituel démoniaque et/ou qu'il est un démon et il pourrait tenter de trouver des moyens de dissuader yue en essayant de lui raconter tous les côtés terribles (sauf que haha, ça le passionne, le ptit gars donc il est content qu'on lui raconte tout ça j'imagine)

☼ bon en lisant l'histoire du pauvre petit yue il n'a vraiment plus confiance envers les humains. je me dis que s'il venait à en parler pour une raison x ou y.... shohei ferait sûrement sa croisade personnelle le fait de lui redonner confiance en les êtres humains, même s'il n'est lui même plus très humain, haha.

☼ yue, vu qu'il est grave intéressé par l'occulte, a pu entendre parler de l'activité clandestine de shohei comme devin/voyant/escroc psychique de ton choix, donc il pourrait l'approcher dans ce cadre là ? et après vu qu'il s'y connait beaucoup il pourrait surement se rendre compte de la supercherie et j'imagine qu'il lui en voudrait pas mal ? peut être pas forcément une relation très positive et amicale alors.
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Mar 3 Juil - 5:45
Moi aussi j'ai lu ta fiche et ton personnage me plait encore plus ! Je le trouve drôle et attachant mais surtout complètement différent du mien et ça me plait voyante mme irma. envoyez date de naissance et 1 franc. 3101334544

Bon par contre Yue a déjà plus ou moins un maitre mais ça ne nous empêchera pas de faire des rp et même de lier une sorte d'amitié ! Ton personnage est tellement chou que Yue voudra jamais croire que c'est un démon voyante mme irma. envoyez date de naissance et 1 franc. 3924086157
Du coup je ferais bien un mélange de tes trois dernières idées ! Shohei pourrait avoir envie de lui redonner foi en l'humanité, mais pourrait avoir la langue qui se délie un peu trop et du coup Yue pourrait avoir envie d'en savoir un peu plus sur lui et donc revenir vers lui dans le cadre de son activité clandestine !
Est-ce que tu veux qu'on en parle un peu plus en MP ? Ou bien qu'on commence et qu'on se laisse porter pour voir où tout ça nous mène ? Dans ce cas, il faut juste se décider sur le lieu de la rencontre, le restaurant de Shohei ou bien le bar de  Yue
Invité
Invité
Anonymous
Mar 3 Juil - 16:10
Oh ça me parait super de faire un gros mélange avec tout ça ! je pense que ça suffit d'avoir ces pistes là comme direction générale et autant se jeter à l'eau pour voir quelle forme ça prend sur le terrain, si ça te va ? Je verrais bien ça dans le bar de yue, j'espère qu'il ferme tard (((:
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Mar 3 Juil - 21:15
Oui ne t'en fait pas ! Il ferme tard ou plutôt très tôt le matin.
Du coup tu veux commencer ou tu préfères que je commence ?
Invité
Invité
Anonymous
Mar 3 Juil - 21:26
Je peux commencer si tu veux :) je t'envoie un mp dès que c'est posté !
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Mar 3 Juil - 23:17
ça marche ! Merci voyante mme irma. envoyez date de naissance et 1 franc. 4127079053
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mar 31 Juil - 22:10
Hey mon chou ! Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ou je peux archiver ?


EDIT : N'ayant reçus aucunes nouvelles je me vois obliger de verrouiller et archiver et te retirer deux petits coins pour le manque de tenue de ta demande voyante mme irma. envoyez date de naissance et 1 franc. 1286315012.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: