RSS
RSS

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quand deux mondes se rencontrent...l Ft. Yamashita Neo
 :: RP terminés / abandonnés

Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Jeu 28 Juin - 23:43
Yamashita Neo &  Kim Jae Sun526 mots
Quand deux mondes se rencontrent...
Le manager de Jae Sun lui a apprit il y a quelque temps qu'un propriétaire de cabaret voulait collaborer avec lui afin de se faire connaître et si la collaboration était concluante cela se finirait par un partenariat. Après avoir fait des recherches autour de lui, dans les journaux et sur le net sur ce fameux cabaret, histoire de se faire une petite idée de l'ambiance et des personnes qui viennent. Bien qu'il n'a pas trop compris pourquoi, c'est lui que Néo, le propriétaire de ce fameux cabaret a choisit, car il estime qu'il y a d'autres chanteurs ou chanteuses aussi connus voire plus que lui et qui correspondent mieux que lui, Jae Sun a accepté de le rencontrer pour parler du lieu et des attentes du propriétaire à propos de leur future collaboration. Après tout ça pourrait être sympa, ça pourrait aussi lui donner des idées pour son prochain album, très différent de ce qu'il fait, mais ça pourrait être très intéressant des 2 côtés. Si ça peut aider, le chanteur ne refuse que très rarement tant qu'il n'y a rien de dangereux. Son manager et Néo, ont trouvé une date pour la rencontre entre ce dernier et le chanteur. 

Beaucoup de chanteurs, se seraient donné un look afin de correspondre tout de suite au lieu du rendez-vous, Jae Sun lui préfère rester sobre. Du coup, il préfère opter pour un jean noir, une chemise blanche et une veste. Un classique pour beaucoup, mais comme pour le moment rien n'est fait, ce n'est pas la peine de se faire un genre qui n'est pas le sien. Maintenant si jamais ils signent et qu'il doit s'habiller de façon à coller au caractère du cabaret et du propriétaire, il ne refusera pas, mais s'il est libre de faire ce qu'il veut alors il restera comme il est.

Jae Sun regarde la porte du cabaret en regardant son manager puis entre en cherchant quelqu'un. Ne voyant personne, il fait quelques pas."Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un ? Je m'appelle Kim Jae Sun, j'ai rendez vous avec le propriétaire."  demande t'il  avant de s'avancer tout en regardant à autour de lui, impressionné par ce qu'il voit. Il s’assoit devant le comptoir et commence à discuter avec le barman qui l'avait appeler, pendant qu'une personne part sans rien dire. Son manager, profitant d'être arrivé en avance, prend un appel important. Il s’assoit devant le comptoir et commence à discuter avec le barman qui l'avait appeler, pendant qu'une personne part sans rien dire. Il fait la moue et décide de changer de conversation, en attendant de pouvoir en savoir plus. 

Quelques minutes plus tard, son manager revient puis lui fait signe avec la tête pour qu'il se retourne. Jae Sun hoche la tête puis se retourne en souriant amicalement. "Monsieur Yamashita ? Bonjour, je suis Kim Jae Sun, nous avons rendez-vous. Vous avez dit à mon manager que vous souhaitez une collaboration avec moi ?"  Dit il en s'inclinant avant de l'observer, toujours en souriant, attendant qu'il prenne la parole en se disant que le style du cabaret va bien avec son style. Ne sachant toujours pas pourquoi il est là.
.
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Ven 13 Juil - 14:29

Quand deux monde se rencontrentKIM Jae Sun & YAMASHITA Neo

Tout ce qui a de meilleur pour le cabaret est bon à prendre, et il semblerait qu’en ce moment il y ait une étoile montante dans le domaine artistique … Si beaucoup de magazines ainsi que les chaînes de télévisions s’arrache la star du moment, il en va de soi pour Neo de faire valoir son charisme et son élocution qu’il mettra en avant pour tenter de décrocher une collaboration et ainsi faire plus de publicité à son cabaret. Neo avait déjà vu pas ses nombreux voyages à Tokyo que l’établissement n’était pas très connus. Si à Osaka tout le monde connaissait son nom, la capitale semblait bien trop loin pour que sa notoriété s’étende jusque-là … La réponse lui parvint quelques semaines plus tard avec l’autorisation de son manageur convenant pour une rencontre dans la semaine. Enfin, un de ses shows passerait à la télévision en émission national au lieu de se cantonner à la région. Le démon voulait savoir de quoi cet artiste de la musique était fait et qu’il lui montre son talent dans un duo qu’ils feront tous les deux sur scène. Le jour de la rencontre professionnel finit par arriver à une vitesse folle. Il faut dire que lorsqu’on a la vie éternelle les jours ne s’écoulent pas de la même manière. Qu’est-ce qu’une semaine ou un jour dans une telle existence ? Un grain de poussière comparé au milliard d’années qui attendent le démon.

Vêtus de son habituel costume blanc et chic ainsi que des bottes en cuirs remontant à ses genoux, le rose finissait quelques banalités dans son bureau. Etre le patron d’un établissement de loisir comme celui-ci demandait de l’implication et beaucoup plus d’investissements qu’on ne le croit. Installé confortablement dans son fauteuil et ses jambes reposant sur le bureau, il fixait attentivement une de ses danseuses qui avait du mal avec la mémorisation des chorégraphies. Neo n’était pas une personne facile lorsqu’on l’avait comme patron mais il lui arrivait de fermer les yeux sur certaines petites erreurs sans importance. Mais lorsque cela se reproduit toutes les semaines, il ne pouvait laisser passer un tel comportement. A croire qu’elle avait cherché à se retrouver là … Le rose regardait attentivement le visage de la demoiselle qui avait la tête basse et les yeux rivés sur le sol. Cette attitude bien que valorisante avait tendance à l’irriter, et quand le démon n’était pas dans un bon jour mieux valait faire ce qu’il demandait …

« Regarde-moi quand je te parles. » La rappela le démon qui s’attira le regard craintif de la jeune danseuse. Cette fille avait quoi ? Dix-huit ans ? Peut-être dix-neuf à tout casser ? Une jeunette qui ne connaissait pas encore le monde cruelle du travail et qui avait eu le malheur de tomber sur Neo comme patron … « Faut-il que je reprenne ton apprentissage depuis le début ? » Demanda-t-il d’une voix calme mais menaçante. Les hochements de tête négatifs de la demoiselle montraient son espoir de pouvoir échapper à une sentence, mais le démon n’était pas vraiment ce qu’on pourrait qualifié de clément … Remettant pieds à terre et en se redressant face à elle, il la jaugea du regard avant de s’avancer dans sa direction. La danseuse eut un mouvement de recul dans une dernière tentative de mettre de la distance entre elle et le propriétaire du cabaret. Attrapant son poignet d’un geste vif, ses iris bleutés se plongèrent dans celle terrifiée de la jeune femme. « Combien de temps tu vas continuer de n’en faire qu’à ta tête ? » Le démon était sur le point de faire ressortir sa colère mais avant qu’elle n’explose, des coups retentirent sur la porte suivit de la voix d’un ingénieur annonçant l’arrivée de son rendez-vous. Un soupir non contenu puis un regard de mépris en direction de la danseuse. « Ne pense pas que tu vas t’en sortir, nous reprendront cette conversation plus tard. » Dit-il en lâchant son poignet avec violence la laissant ainsi sortir précipitamment de son bureau.

Le rose sortit à son tour de la pièce passant devant l’homme qui lui avait délivré le message sans un regard. Le rose reprit ses esprits et se mit en tête de récupérer une colère bien plus ardente la prochaine fois qu’il la convoquerait. Rapidement Neo parvint jusqu’à la salle de spectacle où son personnel faisait le ménage, répétait ou s’occupait des préparatifs pour le show de ce soir. Son regard courus dans la pièce avant de se poser sur la célébrité qu’il attendait. Kim Jae Sun, un chanteur et musicien de renom à travers le Japon. Ce dernier finit par le remarquer et se redressa pour avancer dans sa direction. "Monsieur Yamashita ? Bonjour, je suis Kim Jae Sun, nous avons rendez-vous. Vous avez dit à mon manager que vous souhaitez une collaboration avec moi ?" Neo lui rendit un sourire professionnel et engageant.

« En chair et en os, je suis enchanté de vous rencontrer enfin ! » Le complimenta le démon tout posant ses deux paumes de mains sur le haut de sa canne en marbre noir. Tendant une main en direction du chanteur, Neo la lui serra une fois que le brun reproduit le geste. « J’attendais votre venue avec impatience. Suivez-moi. » L’invita le rose en désignant une direction. Le démon prit place en premier sur l’un des grands canapés de satin dans la zone V.I.P du publique, à l’écart des oreilles indiscrètes. « Souhaitez-vous boire un verre ? » Demanda-t-il en désignant un cognac de qualité enfermé dans une carafe de verre. « Votre réputation vous précède, je suis sûr que mon publique serait ravi de vous découvrir, si ce n’est pas déjà fait … » Jae Sun était un artiste de renom et toute personne possédant la télé avait déjà vu son visage. « Comment trouvez-vous mon cabaret ? A votre goût ? » Les impressions étaient importantes pour pouvoir ciblé les goûts de l’artiste afin de pouvoir fixer un thème à leur collaboration …

Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Sam 14 Juil - 19:21
Yamashita Neo &  Kim Jae Sun546 mots
Quand deux mondes se rencontrent...
Le chanteur regarde autour de lui, pas du tout habitué d'aller à un endroit pareil. Il faut dire qu'il n'a jamais mis les pieds dans un cabaret, du coup, il en prend plein la vue. Il se dit qu'il mérite d'être connu à condition que les spectacles soient aussi impressionnants que les décors, mais il se demande ce qu'il pourrait faire mis à part présenter le cabaret à la télévision et éventuellement chanter. Il est habitué à ce qu'on l'invite dans divers événements ou même qu'on lui propose de venir dans des écoles par exemple, mais avec son agent il sélectionne les plus sérieux et les plus intéressants pour lui. Bien sûr qu'il essaie de faire plaisir à tout le monde, et c'est pour ça que son entourage le freine souvent pour éviter qu'il fasse des mauvais choix ou qu'il accepte des invitations louches, mais là ça pouvait lui faire découvrir d'autres expériences et c'est pour cette raison qu'il a accepté. En attendant le propriétaire du cabaret, Jae Sun s'installe au bar après s'être présenté à une personne et en profite pour se recoiffer machinalement avec ses doigts. 

Il n'est pas nerveux, juste curieux de savoir ce que propose concrètement Neo et pour quelle raison il l'a choisi lui et pas un autre chanteur. Il continue de réfléchir quand son manager lui fait un discret signe de la tête pour lui signifier que le propriétaire et là puis il se retourne en souriant.« En chair et en os, je suis enchanté de vous rencontrer enfin ! » Lui dit le propriétaire en souriant, pendant que le chanteur l'observe, un peu surpris de son âge, lui qui pensait qu'il était un peu plus âgé. 

"Moi de même ! Même si je ne sais pas si je suis la bonne personne pour ce que vous cherchez.. "  Répond-il en souriant, un peu mal à l'aise. Il faut dire que malgré sa carrière, il n'a toujours pas beaucoup confiance en lui, même si tout son entourage lui dit qu'il devrait prendre confiance en lui et en sa carrière. Là où il est en confiance, c'est lorsqu'il chante, sur scène ou dans un plateau télé par exemple, et quand il enregistre ses chansons. En dehors, il est un jeune homme qui doute beaucoup. Il regarde la canne de l'interlocuteur puis prend la main qu'il lui tend, avant de le suivre."J'étais également impatient de vous rencontrer, à vrai dire, je suis curieux de savoir ce que je pourrais faire pour vous aider  avoue t'il en s'installant sur un des canapés avec un petit sourire.

" Je veux bien un verre s'il vous plaît."  Accepte-t-il en le regardant. Il faut dire qu'il ne refuse que très rarement de l'alcool, bien au contraire. " J'espère que vous avez raison, de mon côté, j'espère pouvoir vous faire connaître ! " Il regarde autour de lui, en imaginant le cabaret avec du monde tout en se demandant quel genre de spectacle, il propose."Comment je le trouve ? Et bien, c'est la première fois de ma vie que j'entre dans un cabaret... Autant dire que j'aime beaucoup",  Jae Sun sourit en rougissant légèrement, un peu mal à l'aise par son aveu. Maintenant est ce qu'il va continuer à vouloir collaborer avec lui ? Pas si sûr.... 
.
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Sam 28 Juil - 14:29

Quand deux monde se rencontrentKIM Jae Sun & YAMASHITA Neo

Neo faisait souvent grosse impression en entrant dans une pièce, le regard de son vis-à-vis sur sa personne n’était donc pas une surprise. Mais le rose se demandait bien ce qui pouvait se passer dans l’esprit de la star à ce moment précis … Le propriétaire du cabaret se présenta rapidement jugeant que l’homme le connaissait déjà par sa notoriété mais également car il avait accepté de le rencontrer. "Moi de même ! Même si je ne sais pas si je suis la bonne personne pour ce que vous cherchez…" Le rose lui adressa un sourire énigmatique avant de faire un petit signe de main dans sa direction comme si cette information n’était que secondaire.

« Je ne choisis jamais les gens au hasard, et même si je ne suis pas sûr de la personne que j’ai en face je ne me gênerais pas pour mettre un terme à notre accord. » Annonça le rose en l’amenant cers un coin un peu plus tranquille pour être à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes. Surtout celles de son manageur à dire vrai. Le démon voulait une conversation en seul à seul pour que le jeune Jae Sun fasse ses choix seul et non pas avec l’appui d’un plus âgé que lui qui sait soi-disant ce qui est le mieux pour sa carrière. « Ne vous en faites pas je suis particulièrement doué pour trouver les perles rares. »

"J'étais également impatient de vous rencontrer, à vrai dire, je suis curieux de savoir ce que je pourrais faire pour vous aider." Sans l’ombre d’un doute ce garçon n’avait pas une once de confiance en lui ou alors bien peu. Cela change pour Neo qui est plutôt imbu de sa personne. Disons qu’il ne se gêne pas pour s’envoyer des fleurs surtout lorsque sa carrière est mise en lumière. Mais avant de commencer une conversation sérieuse, rien de mieux qu’un petit verre … "Je veux bien un verre s'il vous plaît." Neo argumenta ce très bon choix d’un sourire énigmatique avant de lui servir le breuvage dans un verre en cristal à la propreté irréprochable. "J'espère que vous avez raison, de mon côté, j'espère pouvoir vous faire connaître !" L’entretien commençait plutôt bien pour le moment, cela pourrait être un réel avantage pour la société sans parler qu’il parviendrait peut-être à se faire un nouvel allié. Les temps sont durs avec cette guerre et un ou deux alliés en plus ne serait pas de refus. La question qui brûlait les lèvres de Neo depuis le début finit par apparaître concernant la décoration de son cabaret et l’impression de son invité sur les lieux. "Comment je le trouve ? Et bien, c'est la première fois de ma vie que j'entre dans un cabaret... Autant dire que j'aime beaucoup."

« Dans ce cas vous ne serez pas déçus du spectacle non plus … » Le propriétaire du cabaret trempa ses lèvres dans le liquide alcoolisé pour en boire quelques gorgé. Une fois désaltéré il leva légèrement son verre dans la direction de Jae Sun. « Vous m’en dirais des nouvelles. » Dit-il en parlant de la boisson. L’alcool était un peu fort mais après c’était un vrai délice. Le démon ne pouvait pas réellement sentir le goût de la boisson mais celle-ci avec quelque chose de spécial en comparaison avec les autres qu’il avait bu jusqu’à maintenant. « Bien, si nous parlions de ce projet pour lequel vous avez eus l’amabilité de vous déplacer ? » Proposa le rose en reposant son verre pour le remplacer par une cigarette. « Pouvons-nous nous tutoyer ? La conversation sera plus agréable ainsi. » Après avoir allumé sa cigarette et l’avoir coincé entre ses lèvres, le rose récupéra une pile de papier et de dossiers posés sur le fauteuil près de lui. Il ouvrit les documents pour lui montrer le prototype d’une affiche qui mettrait en avant la soirée qui allait avoir lieu. « Ceci placardé un peu partout dans les rues d’Osaka ainsi que sur le site internet du cabaret. » Lui expliqua le rose en la posant sur la table juste en face de l’artiste. L’affiche représentait le chanteur avec le propriétaire ainsi que des décorations rappelant son établissement. « Un montage fait par les meilleurs graphistes de mon équipe. Belle affiche n’est-ce pas ? Mais il n’est pas trop tard pour apporter des modifications. » Lui apprit-il au cas où cela ne lui semble pas à son goût. « J’ai pu voir tes talents en musique et je voulais une voix puissante pour m’accompagner ainsi qu’une guitare acoustique, tu penses pouvoir faire cela ? »

Pour l’instant il n’en était qu’à la première partie de la négociation, il n’avait pas encore abordé la suite de la soirée car ils n’allaient pas être les seuls à monter sur scène. Dans un tel cabaret il y avait toute une troupe et il ne s’agissait pas que d’un seul artiste ou d’un seul groupe en tête d’affiche. Même si Neo était très souvent mis à l’avant, les autres artistes de son établissement n’étaient pas oubliés pour autant … C’est pour ce qui suit que cela risque d’être intéressant. Le rose souffla un peu de fumée tout en s’enfonçant confortablement dans les sièges en velours des fauteuils. Il avait maintenant un regard perçant en direction de l’artiste attendant ses impressions sur ce projet que proposait le démon.

Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Lun 6 Aoû - 21:52
Yamashita Neo &  Kim Jae Sun546 mots
Quand deux mondes se rencontrent...
Jae Sun avait fait des recherche sur le propriétaire du cabaret, histoire de ne pas être perdu lorsqu'il serait devant du coup les présentations se font assez vite. Ce qu'il l'a convaincu d'accepter de le rencontrer, mais son agent tenait absolument à venir avec lui pour ne pas qu'il donne son accord pour tout et n'importe quoi. On ne sait jamais avec les gens qu'on ne connaît pas, surtout que le chanteur est assez naïf. Il continue de regarder autour de lui, impressionné par le style du cabaret. Il suit Neo et lui rend son sourire, "Dans ce cas, j'espère ne pas vous décevoir, je ferais tout pour faire honneur."   Son manager les regarde Enfin avec l'accord de mon agent bien évidemment, mais je ne pense pas qu'il y aura le moindre problème. "[/color]  Il prend le verre qu'il lui a servi, en souriant puis le pose sur ses lèvres pour boire quelques gorgées en souriant, ravi de boire quelque chose de fort. "En tout cas, vous avez bon goût en matière d'alcool ! " Le jeune homme, qui à l'habitude de boire, savoure sa boisson lentement tout en écoutant le rose. Quelque part, il regrette de ne pas avoir son agent avec lui, il aurait pu l'aider dans ses choix, comme il fait toujours, mais là, il devra faire sans, pour une fois. Il sourit de nouveau à Neo, un peu plus confiant tout en jetant un coup d’œil à son agent qui z l'air contrarié. Le chanteur lui regarde en faisant un geste pour le rassurer puis regarde de nouveau Neo. "Excusez-le, il aurait aimé rester avec nous afin de me conseiller... "  Explique-t-il en espérant ne pas froisser le propriétaire. Ça serait dommage de gâcher le rendez-vous qui; d'après lui, a l'air de bien se passer pour le moment.

Jae boit de nouveau quelques gorgées pendant que le rose continue de parler puis hoche la tête avant de reposer son verre afin de se concentrer sur la raison de sa présence en ces lieux. " D'accord, je t'écoute, "  Il croise ses jambes en restant attentif à ce que Neo dit, puis regarde l'affiche qu'il a fait faire. "J'aime beaucoup l'affiche, on voit que c'est fait par un professionnel talentueux, je dis ça, car ça arrive que des personnes se fassent avoir par des escrocs, mais là ça pourrait attirer du monde ! "  Il sourit avant de sortir de sa poche son paquet de cigarettes avec son briquet pour s'allumer une clope une fois cette dernière entre ses lèvres. Son manager n'aime pas qu'il fume, mais il n'a ni l'envie, ni la volontiers d'arrêter. Et puis pour le chanteur, ce n'est pas le plus dangereux lui qui se drogue et boit. Le chanteur sourit en se retenant de rire lorsque le rose reprend la parole. "Je fais de la guitare depuis que j'ai 6 ans donc oui, c'est tout à fait faisable ça. En tout cas, je suis ravi de savoir que tu as pensé à moi pour faire un spectacle."  Jae se détend en se disant qu'il a bien fait d'avoir accepté, car même si ce n'est que le début des négociations, ça à l'air de se passer très bien.   
.
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Lun 13 Aoû - 18:03

Quand deux monde se rencontrentKIM Jae Sun & YAMASHITA Neo

Si Neo avait préféré faire cette entrevue en seul à seul avec l’artiste il y avait bien une raison. Il n’aurait pas pu faire toutes les propositions si son manageur avait été présent, en se retrouvant ainsi seul avec le chanteur, cela lui permettrait de tirer de meilleures réponses. De plus s’il devait utiliser un peu de ses pouvoirs pour appuyer sur certaines propositions il pouvait le faire sans contrainte et sans que l’un ou l’autre ne remarque que quelque chose d’étrange était en train de se produire. Si Neo avait une réputation de bon négociateur ce n’était certainement pas que grâce à son éloquence et son charisme mais aussi grâce à ses dons de démons. Charmer une tierce personne n’était pas un problème pour le rose qui obtenait toujours ou presque ce qu’il voulait lors de négociations. "Dans ce cas, j'espère ne pas vous décevoir, je ferais tout pour faire honneur." L’artiste faisait preuve de beaucoup de respect et cherchait à donner une bonne image, il n’était sans doute pas ignorant au point de ne pas savoir que cette affaire valait de l’or autant pour le propriétaire que pour lui-même. Le sourire de Neo s’élargit avant qu’il ne remarque les regards que lançait le chanteur à son manageur. "Enfin avec l'accord de mon agent bien évidemment, mais je ne pense pas qu'il y aura le moindre problème." Le rose posa sa main gantée de cuir sur la sienne afin d’attirer de nouveau son attention sur lui.

« Vous êtes une grande personne, vous n’avez pas vraiment besoin de son accord pour prendre des décisions qui vous concerne ? » Demanda le démon en plongeant son regard au cœur des iris du jeune homme. « Je suis sûr que vous serez capable de vous débrouiller. » Le rassura-t-il avant de s’enfoncer de nouveau contre le dossier du canapé.

Si jamais son agent devait tout faire tomber à l’eau il se mettrait sincèrement en colère. Tout ça pour des caprices de manageur pour soit disant le bien de l’image de leur agence … Il y avait quoi de mal qu’un chanteur national se produise dans un cabaret ? Le démon n’allait pas le bouffer, il n’était clairement sa cible pour sa soif d’âme humaine et encore moins de sa soif de sang en ce qui concerne de tuer une sorcière. Le démon changea rapidement de sujet en servant un verre à son invité espérant que cela le distrait un peu et le détourne de son manageur un moment. "En tout cas, vous avez bon goût en matière d'alcool !" Plusieurs de ses clients avaient dit apprécier ce breuvage des plus coûteux, lui ne pouvait pas vraiment le savoir n’ayant pas les mêmes sensations qu’un être humain. Les regards vers son manageur se faisaient de plus en fréquent comme si Jae s’inquiéter de faire une bêtise. Mais le démon remarqua bien dans le regard de son agent qu’il allait être un problème tôt ou tard. Neo apporta son verre à ses lèvres pour boire un peu de ce breuvage alcoolisé. "Excusez-le, il aurait aimé rester avec nous afin de me conseiller..." A ce moment-là le démon fit un regard un peu plus froid, voir même inquiétant à sa phrase tout en continuant de boire dans son verre. Mieux valait ne pas voir un démon en colère et surtout quand il s’agit de Neo qui s’emporte assez vite quand les choses ne vont pas comme il le voudrait.

« Tu n’as pas besoin de conseils, tu t’en sors très bien tout seul si tu veux mon avis. » Décréta le rose en posant son verre et en croisant les jambes. Toujours brosser dans le sens du poil, c’était ça la clé du succès. Il se mit lui aussi dans une position un peu plus détendu, posant les coudes sur le dossier de velours derrière lui. « Parlons un peu de ce duo tu veux bien ? »

"D'accord, je t'écoute." Acquiesça finalement le brun en face de lui. Neo sortit alors le grand jeu en lui présentant les affiches réalisées par son meilleur graphiste. Puisque tout était une question de perfection pour Neo, il n’allait pas lésiner sur les détails, surtout lorsque ces derniers étaient d’une importance capitale pour son entreprise. "J'aime beaucoup l'affiche, on voit que c'est fait par un professionnel talentueux, je dis ça, car ça arrive que des personnes se fassent avoir par des escrocs, mais là ça pourrait attirer du monde !" Et il l’avait payé cher pour arriver à un résultat pareil. Le démon n’a jamais vraiment eut l’occasion de se faire escroquer, ou disons que les personnes qui ont essayé de le faire n’en n’ont pas eus vraiment le temps. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres à ce souvenir …  "Je fais de la guitare depuis que j'ai 6 ans donc oui, c'est tout à fait faisable ça. En tout cas, je suis ravi de savoir que tu as pensé à moi pour faire un spectacle." Joli curriculum vitae il fallait l’avouer. Les génies de la musique se font de plus en plus rares chez les humains. Mais voyons voir comment va-t-il s’en sortir si le démon compliquait un peu la chose … Neo posa son coude sur sa cuisse comme pour annoncer une nouvelle capitale.

« Tu en joues divinement bien d’ailleurs. Mais sais-tu faire un peu de piano ? » Demanda le démon qui était friand de cela aussi quand il était sur scène. « Car vois-tu je trouvais ça intéressant que l’on fasse une partie à la guitare et l’autre au piano. Tu rendrais tellement bien sous les projecteur avec un instrument aussi raffiné … » Le démon posa son menton sur son poing sans pour autant cesser d’observer son hôte et toujours ce petit sourire qui donnait chez lui quelque chose de fascinant. Mais il perdit bien vite cet air attrayant en voyant que son manageur derrière regardait sans cesse sa montre. Il était temps de faire quelque chose avant qu’il ne vienne les interrompre. « Si nous allions dans mon bureau ? Nous serons mieux installer pour écrire. » Dit-il en se redressant. Il attendit que le brun en fasse de même pour se mettre à ses côtés et le prendre par les épaules, son verre dans l’autre main. « Il se trouve que j’ai un magnifique piano aussi, peut-être serais-tu partant pour me jouer quelques notes ? » Proposa-t-il en avançant en direction des coulisses menant à son bureau. Avant de quitter la pièce il envoya un regard noir en arrière dans la direction de de l’agent du chanteur avant de lui faire un sourire mauvais et de disparaître derrière les rideaux avec l’artiste.

Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Dim 30 Sep - 18:58
Yamashita Neo &  Kim Jae Sun546 mots
Quand deux mondes se rencontrent...
L'agent de Jae leur fait bien comprendre qu'il n'apprécie pas d'être mis à l'écart et je jeune chanteur se doute bien qu'il lui fera la morale une fois le rendez-vous finit. Mais tant pis, le jeune homme sait ce qu'il veut, et ce que c'est que de vouloir se faire connaître et c'est pour ça qu'il fera tout pour l'aider. Après que le chanteur est fait un signe confiant de son agent, les deux hommes se sont isoler pour discuter tout les deux des négociations. "Oui, c'est sûr, mais il aime bien savoir dans quoi je mets les pieds, pour mon bien et le bien de l'agence... Je ne peux pas accepter n'importe quoi, vous comprenez ? »"  Dit il, un peut mal à l'aise en voyant le regard de Neo qui a changé. Le manager lance des regards très appuyés à Jae, signe qu'il est de plus en plus agacé par ce manière, mais le chanteur se concentre sur ce que dit le rose. Malgré l'agacement de son agent, le brun est tout de même confiant, donc même s'il est seul avec Neo, il est sûr qu'ils trouveront un accord et que le spectacle sera une réussite. Et puis même, jusqu'à maintenant, il n'a peut être jamais raté quoique ce soit.Il boit le verre que Neo lui a offert, mais il ne peut se demander s'il a conscience des regards que l'agent, mais le rose rassure le jeune homme et celui ci hoche la tête.  "Merci, j'essaie toujours de faire le bon choix.Je t'écoute ! Quelles sont tes idées pour le duo ?"  Jae le regarde en croisant les jambes.

Les propositions du propriétaire emballent pas mal le chanteur qui imagine déjà ce que ça pourrait donner. Il lui explique qu'il joue de la guitare depuis ses 6 ans. C'est un instrument très cher pour lui. Lorsqu'il était seul ou bien lorsqu'il n'avait pas le moral, il en jouait toujours.  "Oh oui, je fais un peu de piano, j'en ai un chez-moi.... La musique m'aide à m'évader quand j'en ressens le besoin... J'imagine que c'est pour ça que j'adore mon métier."Il rit doucement avant de se reprendre.  "Ca peut être très intéressant même. " Il le regarde lorsqu'il le complimente puis se reprend. Oui, enfin, il faut voir, le piano aide bien souvent à rendre bien une personne. Jae continue de regarder Neo. Même s'ils ne se connaissent pas, le chanteur lui fait confiance, au point d'oublier un peu son agent. Lorsque le rose lui propose de bouger, le chanteur cligne des yeux et jette un œil à son agent qui n'a pas l'air du tout ravi.  "Oh, heu pourquoi pas ? " Il se redresse et se lève en repend son verre tout en écoutant de nouveau le rose attentivement.  "J'ai hâte de voir ça ! Je suis sûr que tu dois magnifiquement jouer du piano ! "  Il le suit en toute confiance. Après tout qu'est ce qu'il peut lui arriver ? 
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mar 2 Oct - 23:19

Quand deux monde se rencontrentKIM Jae Sun & YAMASHITA Neo

"Oui, c'est sûr, mais il aime bien savoir dans quoi je mets les pieds, pour mon bien et le bien de l'agence... Je ne peux pas accepter n'importe quoi, vous comprenez ?" Oh sans le moindre doute, mais le démon n’allait pas laisser un bon à rien qui se prenait pour un manager se mettre entre lui et le contrat qui pourrait faire exploser la popularité de son établissement … Certes le démon possédait un lieu assez mal sein, les fins de soirées se finissaient généralement en parties de jambes en l’air pour les clients qui payaient plus cher les artistes qui leur avait plu. Les numéros joués sur scène en dehors du chant ou de la musique étaient tout ce qu’il y a de plus provoquant entre le strip-tease et le pôle danse, mais en dehors de ça le cabaret était un lieu que beaucoup avait recommandé. Un endroit où passer du bon temps, s’amuser, se détendre, en somme un véritable paradis pour ceux qui souhaitaient un peu s’évader du quotidien. Mais comme l’avait si bien dis Jae, la décision lui revenait et le démon allait faire en sorte de se montrer des plus convainquant et séduisant pour qu’il prenne la bonne décision … "Oh oui, je fais un peu de piano, j'en ai un chez-moi.... La musique m'aide à m'évader quand j'en ressens le besoin... J'imagine que c'est pour ça que j'adore mon métier."

Voilà qui était une excellente nouvelle pour la suite … Ils allaient en parler plus amplement en face à face mais sans l’autre fouineur de manager … Neo pourrait utiliser ses dons pour convaincre Jae de le faire virer ou de prendre un autre manager, en espérant que le suivant sera moins casse-pieds que celui-là … Mais pour l’instant sa priorité c’est que Jae accepte le contrat. Une fois signé, le démon aurait tout le loisir de l’agiter sous le nez de cet imbécile … C’est pour cette raison qu’une petite discutions dans son bureau était nécessaire afin de pouvoir parler sans être dérangé … "Oh, heu pourquoi pas ?" L’incube ne loupe pas le petit regard furtif en direction de son agent et c’est bien pour cette raison qu’il entoure ses épaules de cette manière pour l’accompagner jusque derrière les rideaux menant aux coulisses derrière la scène. "J'ai hâte de voir ça ! Je suis sûr que tu dois magnifiquement jouer du piano !" Le sourire amusé du rose s’élargit alors qu’il passe le rideau avec Jae, hors de la vue de son manager.

« Oh mais je n’en joue pas beaucoup, c’est toi qui va en jouer … » Lui expliqua-t-il en marchant vers la porte de son bureau qui commençait à se rapprocher de plus en plus. « Je veux que tu me montre un peu à quel point tu es doué … De là je pourrais sans doute te faire entendre ma voix, que tu saches à quoi t’attendre pour notre duo musical. »

Arrivé à destination, le propriétaire du cabaret ouvrit la porte laissant ainsi le passage libre pour que Jae puisse pénétrer dans la pièce. Son bureau était parfaitement bien entretenu et organisé laissant voir de magnifiques décorations qui valaient pour la plupart des millions. Sans parler de cette vitrine renfermant toutes les récompenses remporter par son établissement ou lui-même à l’occasion de festivals ou autres évènements. Le démon s’approcha d’un paravent immense qu’il replia pour laisser ainsi voir le sublime piano à queue vernis qui s’y trouvait. Neo ne se priva pas de regarder Jae avec un sourire en coin et s’appuya souplement contre le côté du piano tout en faisant un léger signe de tête en direction de ce dernier.

« Montre-moi ce que tu sais faire, je serais ravi de pouvoir admirer tes talents. » Le rose lui fit signe de son indexe d’approcher dans une invitation tout à fait attractive qui ne laissait pas de glace surtout accompagner de cette expression lourde de sous-entendus. « N’hésite pas à me faire profiter de ta voix également … » Le but de la manouvre étant de faire avancer les choses pour avoir toutes les chances de son côté pour signer ce contrat mais surtout faire oublier tout le reste à Jae afin qu’il ne se focalise que sur le démon qui allait bien entendu faire en sorte de garder son attention rivé sur sa seule et unique personne … Ainsi il était sûr de mettre toutes les chances de son côté pour conclure sur une note positive pour son cabaret …

Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Ven 5 Oct - 3:44
Yamashita Neo &  Kim Jae Sun546 mots
Quand deux mondes se rencontrent...

Son agent sait très bien que le chanteur est naïf, et bien trop gentil, c'est pour cette raison qu'il évite toujours de le laisser tout seul lorsqu'il doit discuter avec des gens qui pourraient collaborer avec lui. Il risque d'accepter tout ou presque, quitte à faire n'importe quoi. Parfois, Jae aimerait qu'il soit plus souple avec lui, qu'il le laisse respirer un peu plus, mais comme son agent lui dit si bien, c'est pour son bien. Il sait très bien que le jeune chanteur ne voit plus du tout ses parents, donc il fait tout ce qu'il peut pour que Jae ai quelqu'un pour jouer plus ou moins le rôle du père de substitution. Pourtant, là, il veut décider par lui-même. Déjà parce que son vis-à-vis à l'air sympathique, mais aussi parce que le lieu est magnifique à ses yeux, contrairement à ce qu'a l'air de penser son agent, qui regarde le cabaret avec inquiétude. Peut importe ce que lui dira son agent, que ce soit un bon ou un mauvais choix, il compte bien choisir pour une fois. Jae se demande ce que l'établissement fait comme spectacle, mais pour le moment, ce n'est pas le plus important. 

Le fait que Neo soit tactile avec lui le détend un peu et il lui annonce que c'est lui qui jouera du piano, ce qui surprend le chanteur.  "Vous êtes sûr ? Vous savez, je joue rarement du piano sur scène... J'espère faire honneur à votre travail et votre cabaret..." Avoue-t-il avant de reprendre.  " J'ai hâte de vous entendre chanter, je suis sûr que vous avez une très belle voix. Si on fait un spectacle ensemble, ça sera sûrement très bien ! " Oui, ça, il en est sûr, car le rose à l'air d'être quelqu'un qui travailles très dur, et c'est ce qui plaît au chanteur. Ils arrivent dans la pièce et Jae est toujours émerveillé, comme un enfant qui découvre la vie. Son agent lui répète souvent qu'il devrait s'y habituer depuis le temps, mais c'est plus fort que lui. Il s'approche d'une vitrine où les récompenses de l'établissement et de son propriétaire sont posés et le chanteur est épaté.  "Ouah ça en fait des récompenses ! " Ne peux s'empêcher de dire, avant de s'approcher de Neo qui se dirige vers un somptueux piano. Jae lui-même n'en a pas un comme ça. Le rose lui fait signe de s'approcher et le chanteur ne se fait pas prier, trop impatient de jouer.  " Il est tellement beau ce piano ! Chez moi, il n'est pas comme ça. " Le chanteur observe de nouveau son vis à vis, il faut reconnaître qu'il a quelque chose d'hypnotisant, d'inquiétant aussi, mais qui fascine le chanteur. " D'accord... " Il commence à jouer, ses doigts parcours les touches comme s'ils les survolent. Sa voix accompagne rapidement les notes qu'il joue tout en se laissant transporter par ce qu'il joue. C'est toute sa vie, oui, c'est vrai. C'est ce qu'il l'évade avant la drogue ou même le sexe. Il finit par oublier où il est et la raison pour laquelle il est là. Il oublie également qu'il n'est pas seul et les messages qu'il reçoit de son agent sur son portable. Il est calme, apaisé aussi et dans ses moments-là tout.

Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Lun 8 Oct - 18:54

Quand deux monde se rencontrentKIM Jae Sun & YAMASHITA Neo

Il était hors de question que son manageur vienne tout gâcher, et c’est pour cette raison qu’il avait emmené ailleurs. Le jeune chanteur était plutôt poli et surtout motivé à l’idée de ce duo, il valait mieux qu’il prenne seul cette décision qui pourrait être entaché par la décision de l’autre valet qui l’accompagne … Il fallait savoir choisir ses faire-valoir avec minutie, et quand le démon repérait l’échec ou la menace qui rôdait, il savait être discret pour prendre les précautions nécessaires à son succès certain. "Vous êtes sûr ? Vous savez, je joue rarement du piano sur scène... J'espère faire honneur à votre travail et votre cabaret..." Un nouveau sourire orna le visage du rose alors qu’il accueillait le plus jeune dans son bureau. Il ne doutait pas des talents du chanteur, sinon il ne l’aurait pas contacté. "J'ai hâte de vous entendre chanter, je suis sûr que vous avez une très belle voix. Si on fait un spectacle ensemble, ça sera sûrement très bien !"

« Tu en auras l’occasion aux répétitions que nous ferons ensemble. Peut-être que je pourrais t’en faire une petite démonstration plus tard si tu le souhaite. » Le démon se mit un peu plus à l’aise en retirant sa veste blanche cintré pour ne rester qu’en unique haut noir à manche longues collant tout autant au corps et dessinant ses courbes gracieuse. « Je suis certains que nos deux voix sont faites pour s’assembler avec harmonie. » Dit-il alors que son sourire lourd de sous-entendu s’élargit.

Une voix envoûtante et remplis de charme, c’est ce qu’on lui avait toujours dis de tous temps … Il s’exerçait depuis sa sortie des limbes et il faut dire que son talent démoniaque arrive à attirer pas mal de personnes, que ce soit d’illustres musiciens ou même la foule. Jetant sa veste sur le dossier de son fauteuil près de son bureau, il s’avança en direction du paravent, s’apprêtant à laisser à paraître son magnifique piano datant des années 1900. Il l’avait récupéré à Paris en France de son ancien cabaret. Un authentique BLITZ Léon avec lequel il avait fait pas mal de représentations déjà. Cet instrument valait à ce jour une véritable fortune. "Ouah ça en fait des récompenses !" Alors que sa main se posait sur la surface en bois du paravent, son regard électrisant se posa sur Jae avec un sourire en coin. Des récompenses qu’il collectionne depuis maintenant deux cents ans … Sur ces dernières sont inscrites la date, le lieu et le titre du prix. Certains datant des années 1850 au plus tard avait de quoi en impressionné plus d’un.

« Certains appartiennent à mes ancêtres, mes arrières grands parents et toutes la descendance. On est une famille d’artistes depuis des générations. » Mentit le démon alors que son sourire narquois s’élargissait tandis que Jae admirait les récompenses.

Il n’allait tout de même pas lui dire qu’elles étaient toutes à lui, comment expliquer qu’un homme qui paraît vingt-quatre ans ait pu avoir des récompenses deux cent ans en arrière … Autant utilisé des choses que les humains comprennent … Dépliant à présent le paravent pour laisser apparaître le magnifique piano dont la beauté certaine attira l’attention du chanteur. Il était en parfait état, toujours avec son beau vernis noir d’origine et la restauration des touches au fil de temps étaient quasiment invisible. Un travail de professionnel, une relique que tenait à conserver le démon de ses voyages et vies passées. "Il est tellement beau ce piano ! Chez moi, il n'est pas comme ça."

« Et je ne pense pas que tu en verras beaucoup d’autre. C’est un BLITZ Léon, piano Français datant de 1902, ramené par ma famille de Paris. » Il lui en avait fallu de l’argent pour prévoir les transports nécessaire au déplacement de l’instrument, sachant qu’il était passé par l’Angleterre avant d’arriver au Japon. Et à l’époque les moyens de locomotion ou de déménagement n’étaient pas aussi bien organisé et efficaces qu’aujourd’hui … « La sonorité aussi est authentique. Je t’en prie, essaye-le. » L’invita le rose en faisant un signe vers le banc en face de l’instrument.

"D'accord..." Opina finalement Jae qui s’avança vers le piano pour s’y installer. Il était face au passé, une merveille datant de plus d’un siècle. De sa démarche captivante le démon vint appuyer le haut de son corps sur le dos du piano afin de pouvoir plonger son regard hypnotisant dans celui du chanteur. Les créatures séductrices des enfers telles que les incubes avaient un effet particulier sur les humains et cela commençait à se faire ressentir maintenant qu’ils étaient seul à seul. La douce mélodie s’élève alors dans l’air, emplissant peu à peu le silence du bureau accompagné bientôt de la voix du chanteur, se mêlant sublimement bien aux notes du piano. Le démon profita de cet air de musique sans jamais lâcher des yeux le visage du plus jeune emporté par la musique. Fixant intensément la moindre expression qui passait sur son visage tout en analysant les moindres sons qui s’échappaient du piano ou de ses lèvres. Le démon ne l’avait pas contacté au hasard, son talent avait su faire écho à la popularité de son cabaret qui n’en ressortirait que grandit après une représentation pareille …

Le morceau ne tarda pas à prendre fin et le silence retomba doucement dans la pièce. Il fut rompu par les applaudissements de Neo toujours contre le piano. Il y laissa glisser ses bras et ses mains alors qu’il le contournait pour faire face au chanteur.

« Bel organe. Et sublime talent de pianiste, on peut dire que tu as su lui rendre hommage à sa gloire d’antan. » Dit-il avant de venir s’asseoir tout près du brun et plonger ses iris déroutantes dans les siennes. « On peut faire un essai avec une musique un peu plus classique ? » Le propriétaire du cabaret ouvrit le livre de partition posé sur le pupitre à une page couverte de notes de musique. Cette mélodie était joué dans les années cinquante en Angleterre et avait fait fureur au cabaret du Crazy Horse. « N’aie pas peur, joue. » L’invita le démon avec un sourire qui lui était propre alors que sa main se posa délicatement sur le poignet de Jae pour l’accompagner jusqu’au clavier du piano.

C’est maintenant que commençait véritablement le jeu, par la séduction et l’hypnose le démon allait s’assurer de sa réussite auprès du chanteur pour ce contrat. Il n’était qu’à quelques pas du succès et son sourire se reflétant sur le vernis du piano ne faisait que renvoyer une image de victoire prochaine ...

Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Mar 9 Oct - 4:52
Yamashita Neo &  Kim Jae Sun546 mots
Quand deux mondes se rencontrent...

Le chanteur ne sait pas s'il a bien fait de mettre à l'écart son agent, mais la curiosité de savoir ce que compte faire Neo est plus important que son avis. Il suit naïvement le propriétaire du cabaret en toute confiance. Après tout, il est tellement gentil qu'il ne risque rien. Le rose rassure Jae qui lui explique qu'il joue rarement du piano. Le sourire de Neo est contagieux, car le jeune chanteur sourit encore plus. C'est vrai que le rose à quelque chose d'attirant et qu'il dégage quelque chose de particulier que Jae à rarement vu, en tout cas, il a réussi à mettre à l'aise. Il le suit tout en regardant attentivement autour de lui. C'est vrai que c'est un style qui plaît beaucoup au chanteur, en tout cas, il a hâte de voir ce que propose Neo.  "Eh bien, j'espère bien t'entendre si j'accepte la collaboration ! Je serais enchanté de t'entendre plus tard, sincèrement !  Dit il en le regardant se mettre à l'aise. Il ne se gêne pas pour se rincer l’œil avec un regard aguicheur.  "Qui sait ? On verra quand ça sera le moment hein ?  Répond-il en lui faisant un clin d'œil coquin, en réponse à sonsourire.

Il regarde les récompenses de Neo sans vraiment voir les dates. Il est impressionné par tout ce qu'il voit, car il n'en a peut-être jamais vu autant. Lui-même en a quelques-unes, son père et son grand-père en a également gagné tout comme sa mère. Dans différents domaines, mais là, c'est vraiment impressionnant. Bon, certaines ont l'air anciennes, d'après les formes dont elles ont été faites, mais il y en a qui ont l'air ressentes, en tout cas elles sont très bien conservé et entretenues. Il ne peut commenter d'ailleurs, impressionner.  "Oui, je me doute qu'il y ait un héritage, en tout cas félicitation ! Ce sont de très belles récompenses bien entretenues !  Le félicite-t-il en le regardant dans les yeux avant de les détourner un peu dérouté. Pourquoi est ce qu'il est troublé ? Il ne le sait pas, très peut de personnes y arrivent alors que là il n'y a aucune raison pour qu'il le soit. Tout ce passe merveilleusement bien, et il n'est pas du tout timide. Il regarde les dates des récompenses pour se reprendre puis regarde de nouveau Neo qui se dirige vers le piano. Le jeune chanteur s'approche tout en admirant le magnifique piano.  "Non, je ne pense pas, du moins en aussi bon état ! Vraiment, tu as un don pour émerveiller les gens !  Il caresse le piano délicatement, presque sensuellement tout en s'approchant du banc en regardant Neo.

Le jeune homme s'installe et commence à jouer du piano tout en chantant, il sent le regard de Neo, mais n'y prête pas tout de suite attention, trop concentré et transporter par la douce mélodie et chanson qu'il joue,. Il finit tout de fois par le regarder dans les yeux, sans pour autant s'arrêter. Il rougit un peu, non pas de timidité ou de gêne mais son vis-à-vis a une beauté rare, un charme fou qui ne laisse pas le chanteur indifférent. Il n'arrive pas à détacher son regard de celui de Neo puis termine sa chanson et sa musique.  "Merci beaucoup et heureux que ça te plaise ! Le piano y est pour beaucoup, tu sais ? Le son qu'il produit est juste exceptionnel !  Il laisse de la place à Neo et hoche la tête avant de répondre à sa question.  "Tu rigoles ? J'adore la musique classique ! Bon, malheureusement 'en joue seul car j'ai des amis qui n'aiment pas, mais oui carrément ! C'est avec ce genre de musique que j'ai appris à en jouer !  Il regarde la partition que Neo lui pose puis la regarde un peu avant de jouer. Ce qu'il ne s'attendait pas, c'est que son hôte pose sa main sur son poignet, ce qui lui provoque de chaleureux frissons qui lui arrachent un sourire. Le chanteur se met à jouer gentiment, comme s'ils étaient amis de longues dates. 

[/color]
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Dim 14 Oct - 23:35

Quand deux monde se rencontrentKIM Jae Sun & YAMASHITA Neo

"Eh bien, j'espère bien t'entendre si j'accepte la collaboration ! Je serais enchanté de t'entendre plus tard, sincèrement !" Un fin sourire remplis de fierté à peine dissimuler se dessine sur ses lèvres pulpeuses colorées de rouge alors qu’il jauge un instant l’autre chanteur. S’il y a bien une chose qui peut ravir son ego c’est bien ce genre de phrase, et lorsqu’on vante ses mérites ou qu’on met en avant ses fierté, Neo ne peut s’empêcher d’avoir un plaisir satisfait d’être aduler de la sorte. Oh sans doute cela paraît anodin, mais l’admiration qu’on peut lui voué ou même le moindre désir envers sa personne est une victoire pour le démon. "Qui sait ? On verra quand ça sera le moment hein ?" Un clin d’œil se sa part semblant cacher pas mal de sous-entendu que l’incube était parfaitement en mesure de déceler, souriant simplement en coin de l’effet que pouvait faire son aura sur les gens. D’ailleurs le rose ne se lasse pas d’étaler ses succès en faisant la présentation de ses récompenses ou de son piano antique à son hôte. "Oui, je me doute qu'il y ait un héritage, en tout cas félicitation ! Ce sont de très belles récompenses bien entretenues ! Non, je ne pense pas, du moins en aussi bon état ! Vraiment, tu as un don pour émerveiller les gens !" Le propriétaire du cabaret se penche légèrement vers l’avant sans pour autant quitter des yeux le plus jeune, le saluant d’un air théâtrale comme on saluerait un publique applaudissant et acclamant son talent.

Neo avait un ego surdimensionné et il ne se le cachait d’ailleurs pas. C’est ce qui faisait sa fierté, son côté démoniaque, mettant plus en relief la créature pleine de pêchés qu’il était. Une fois son inspection terminé, Jae va finalement prendre place derrière le piano pour jouer un petit air que le rose écoute avec attention. C’est cela le talent que le propriétaire voulait mettre en lumière, parfaire sa voix fantastique avec les accords joués par Jae. Finalement se mettre à l’avant lui et son cabaret aux yeux du pays entier était son but principal et avec l’aide d’une idole aussi célèbre que lui il ne pouvait que réussir à faire connaître son établissement partout dans tout le Japon. Neo applaudit légèrement à la fin de la chanson faisant sourire l’artiste qui avait produit cette musique mélodieuse. "Merci beaucoup et heureux que ça te plaise ! Le piano y est pour beaucoup, tu sais ? Le son qu'il produit est juste exceptionnel !" Il l’en avait informé, et quand il s’agit de pouvoir exhiber ses biens les plus impressionnant et précieux, le rose était le meilleur. Le démon viens finalement prendre place aux côtés du chanteur, plongeant son regard envoûtant dans celui de Jae, scrutant ses iris un instant avant qu’un sourire charmeur n’apparaisse sur son visage pour embellir encore cette vision fascinante qu’il essayait de dégager.

Une idée germe alors dans l’esprit du démon et ce dernier ouvre alors le livre de partition sur le pupitre à une mélodie un peu plus classique des années des premiers cabarets. C’était certainement les premiers chants qu’il avait entonné devant des centaines de personnes les soirs de spectacle. Il se souvient encore de toutes ces couleurs vives tel que le rouge ou le violet qui dominait l’espace, ces plumes et ce velours, les perles, les strasses … Il se rappel même de sa première tenue de scène, il était la reine du cabaret quand il avait décidé de passer toute un siècle avec le sexe féminin uniquement. Sa voix avait transporté la foule, émerveillé et fasciner beaucoup de monde sur cette chanson. Il ne s’était pas risquer de la refaire depuis, mais il lui arrivait parfois en entraînement de se chauffer la voix sur cette mélodie. On avait beau dire, si les démons n’ont aucun cœur et donc ne ressente aucun sentiment, ils ont des souvenirs de la longue existence qu’ils ont mené. Sa première fois sur scène reste sans doute ce qui le marquera à jamais. "Tu rigoles ? J'adore la musique classique ! Bon, malheureusement j'en joue seul car j'ai des amis qui n'aiment pas, mais oui carrément ! C'est avec ce genre de musique que j'ai appris à en jouer !"

« La musique classique est l’épine dorsale de la musique, elle est sa création, c’est le classique qui guide tous les autres style de musique. » Expliqua alors le démon sans lâcher ses prunelles des siennes. Il avait toujours ce petit rictus attirant et avait dirigé un mouvement vers le poignet de Jae avant de reposer les yeux sur la partition. « Ne fais pas attention à la tonalité des notes, laisse toi guider par elle. » Lui conseilla alors le rose en fixant la partition.

Les premières notes étaient un peu maladroites, mais les iris électriques de Neo ne lâchèrent pas pour autant la partition. Si l’artiste avait un peu du mal au départ à s’imprégner de ce morceau, une fois qu’il eut pris le coup, le reste vint tout seul. C’est une fois que la mélodie devint plus fluide que le rose ferma un instant les yeux se rappelant des images d’il y a des années en arrière, sentant presque la cigarette et le parfum des danseuses dans les loges quand il était encore en France. Rouvrant les yeux il eut un léger sourire puis posa son regard sur le visage de Jae. Il entrouvrit un peu les lèvres et commença à entonner le chant qui le rendait un peu nostalgique de ces années folles. Sa voix douce et sensuelle à la fois s’harmonisa avec les notes lui rappelant le grand frisson de ses premiers pas sur scène et de tous ces regards fixés sur lui. Le chant se poursuivit, laissant sa voix envoûtante remplir la pièce et dominer le lieu avec les notes du piano, les plongeant presque dans un autre univers, les projetant à l’époque où ce morceau a vu le jour. Il y avait toute une histoire derrière cette partition, et Neo y avait contribué un rôle important … Aux dernières sonorités du piano sa voix retomba peu à peu avant que le silence ne revienne et ne persiste un instant.

« C’était très bien. » Affirma le démon en regardant l’artiste. « Tu as des facilités d’adaptation pour le piano, je suis sûr que notre duo sera grandiose. » Un nouveau sourire séduisant avant qu’il ne se redresse de son siège pour retourner vers son bureau pour en sortir les fameux contrats. Le rose l’invita à venir d’un regard, s’installant avec élégance sur son fauteuil. Tout n’était maintenant plus qu’une question de temps …

Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Jeu 25 Oct - 21:06
Yamashita Neo &  Kim Jae Sun546 mots
Quand deux mondes se rencontrent...

Jae culpabilise de ne pas avoir son agent avec lui, mais il est évident que son hôte préfère le mettre à l'écart, sûrement pour qu'ils puissent parler librement de la collaboration, en tout cas, il n'ose pas lui demander. Est ce parce qu'il est émerveillé par l'ambiance et la décoration du lieu, ou est ce le charisme de Neo qui impressionne le plus Jae, mais il ne peu s'empêcher de regarder en détail le magnifique piano, sous le regard de son vis à vis. Il ne fait que lui faire des compliments, ne trouvant rien d'autres à dire. Même s'il a envie d'accepter le duo, il doit rester prudent tant qu'il ne sait pas exactement ce que veux proposer le rose. Leur regard ne se quitte pas et Jae finit par rougir. Neo lui propose de jouer du piano et de chanter et le chanteur s'y met avec plaisir. Il adore ces moments-là, qu'il soit seul ou non. Il se donne à fond, les paroles qu'il met, la musique qu'il joue donnent l'impression qu'il les vit, comme s'ils étaient écrits pour lui et personne d'autres.

Il finit et regarde de nouveau Neo qui le félicite, arrachant au chanteur un sourire. Finalement, le propriétaire s'avance vers lui et le chanteur lui fait de la place sur le banc, pour qu'il puisse s'asseoir à ses côtés. Leurs yeux se croisent à nouveau et Jae Sun est comme hypnotisé.  "Dommage que beaucoup de gens dénigrent la musique classique. Mon professeur de musique et de chant m'a toujours dit que pour être un bon musicien et un bon chanteur, il fallait aimer la musique classique, car c'est la base, le cœur de tout les styles musicaux.... Après, je ne dis que ce qu'on m'a dit, j'écoute de la musique classique depuis toujours. »   Le chanteur laisse Neo poser sa main sur son poignet afin de l'inviter à jouer la partition qu'il a posé devant lui et le jeune homme commence à jouer avec un peu d'hésitation, mais très vite, en se laissant totalement aller, il a réussi à s’imprégner de la musique, comme s'il avait l'habitude de la jouer. Le rose se met à chanter et Jae l'écoute tout en jouant toujours, surpris par sa voix qu'il trouve merveilleuse. Rien ne perturbe le duo et le jeune homme se laisse emporter jusqu'à la fin.  "Merci... Tu chantes merveilleusement bien... Tu n'as jamais pensé à être chanteur ? Je suis sûr que tu ferais un carton !   Ne peut s'empêcher de dire le brun qui regarde Neo aller vers son bureau, et le rejoint après avoir été invité.  "On m'a appris à m'adapter très vite, tu sais ? Un chanteur et un pianiste doivent savoir tout faire, s'il veut être bon dans son domaine.   Maintenant les choses sérieuses commencent et Jae est impatient de voir ce que propose son vis-à-vis pour leur duo, mais il est presque sûr qu'il va apprécier. Par contre est ce que son agent sera d'accord, ça reste à voir. 

Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Lun 29 Oct - 12:39

Quand deux monde se rencontrentKIM Jae Sun & YAMASHITA Neo

"Dommage que beaucoup de gens dénigrent la musique classique. Mon professeur de musique et de chant m'a toujours dit que pour être un bon musicien et un bon chanteur, il fallait aimer la musique classique, car c'est la base, le cœur de tous les styles musicaux.... Après, je ne dis que ce qu'on m'a dit, j'écoute de la musique classique depuis toujours." Pour un démon qui a vécus plus de deux-cent ans parmi les humains, Neo en connaissait pas mal sur l’évolution, la musique en faisait partie. Il se souvient d’à quel point il a été écœuré de voir la musique classique être remplacé par ce que les jeunes d’aujourd’hui appel de la musique … Même si un démon ne peut pas ressentir l’essence même des émotions et des sentiments passer à travers l’art, ils savaient reconnaître lorsqu’une sonorité ou une teinte de couleur était exceptionnelle. Si certaines notes faisaient fuir la plupart de ses semblables, lui, s’intéressait à tous type de musique. Travailler dans un cabaret durant de nombreuses années l’a pas mal rapprocher de cette forme d’art plus que des autres et y être plongé depuis deux siècles lui a permis d’en apprendre plus. Le seul type de musique qu’il ne supportera sans doute jamais sont les chants religieux … Quelle horreur … Qui a eus la pitoyable idée d’inventer ces atrocités ?

Le rose décide de faire une petite démonstration de sa voix en accompagnant les notes du piano jouer par l’artiste. Si au départ ses notes n’étaient pas très adroites et qu’il hésitait, la suite du morceau les a tout de suite transporter tous les deux. Neo adorait chanter, une chose que ça sœur n’a jamais compris et qu’elle ne cherchera sans doute jamais à comprendre tant elle trouve ça ridicule, mais le démon était fait pour s’exprimer de la sorte et être sous le feu des projecteurs. La mélodie ne tarde pas à arriver à ses dernières notes tandis que la voix captivante du démon s’éteint peu à peu pour faire revenir le silence dans la pièce. "Merci... Tu chantes merveilleusement bien... Tu n'as jamais pensé à être chanteur ? Je suis sûr que tu ferais un carton !" Un léger rire s’élève alors avant qu’il ne croise les jambes et appuie son coude sur le bord du piano. Il sait qu’il a un talent certain, Neo n’ignore pas ses qualités mais entendre une autre personne le complimenté ne faisait qu’augmenter son égo.

« Je le suis déjà en quelque sorte, mais sur la scène du cabaret. » Lui expliqua le rose tandis qu’il se redresse pour se diriger vers son bureau. « Faire connaître ma voix dans le monde entier n’est pas ce qui m’attire le plus, enflammer les planches de la scène au club est ce qui me plaît, resté dans mon établissement. Les tournées ne me correspondent pas. Mais comme toutes perles rares j’ai déjà eus beaucoup de propositions, j’ai seulement refusé les conditions qui ne m’avantageait pas. »

Le rose était particulièrement strict dans son travail, ses danseuses et artistes pourront en témoigner. Il ne laisse rien au hasard et reste très attaché à l’organisation, le moindre écart peut le faire rentrer dans une rage folle, c’est sans doute pour cette raison que tout est parfaitement régler dans son établissement. D’un geste le démon l’invite à s’asseoir en face de lui, ce que fait Jae en prenant place dans le siège d’en face. "On m'a appris à m'adapter très vite, tu sais ? Un chanteur et un pianiste doivent savoir tout faire, s'il veut être bon dans son domaine." Tant mieux, plus l’adaptation se fait rapidement, moins le démon aura à taper du poing sur la table. Neo sort alors un dossier du tiroir comportant le contrat concernant leur collaboration ainsi que plusieurs paperasse inutiles mais obligatoire à l’administration … L’incube n’a jamais vraiment comprit pourquoi les humains se prenaient la tête avec tous ces documents inutiles … Pour avoir gérer plusieurs cabarets il a dû s’accoutumer aux habitudes des mortels … Dans le néant pas besoin de règles ni de formulaire, c’était entièrement libre et sans loi, seul le plus fort avait le dernier mot.

[color=#8D544E]« Mais tu dois avoir l’habitude, tu sais comment ça fonctionne. »[/font"> Un sourire en coin se glisse sur ses lèvres alors qu’il pose le stylo près de Jae. « Les répétitions commenceraient demain, pour ce qui est de l’hôtel pour la semaine tout est déjà pris en charge par mon établissement afin que votre séjour à toi et ton manageur se passe dans les meilleurs conditions. » Il avait fait l’effort de ne pas faire la moindre grimace ou le moindre ton désobligeant en citant son manageur qui aurait mieux fait de rester sur place que de l’accompagner … « La décision te concerne à présent, mais avec tout ce qu’il y a à gagner à la clé, je ne doute pas que tu feras le bon choix. » Son regard hypnotisant se plonge alors dans le sien tandis qu’il prend une position sensuelle en s’enfonçant dans son siège. « Si tu as la moindre question ou qu’il y a encore des zones d’ombres je pourrais te les éclairer. J’espère que nous pourrons nous voir tous les jours pendant la semaine, nous pourrons ainsi avoir bien plus qu’une relation professionnelle avec le temps, je ne doute pas qu’on s’amuse beaucoup. » Un nouveau sourire lourd de sous-entendu se glisse sur ses lèvres tentante alors qu’il fixe intensément l’artiste, attendant qu’il prenne le stylo pour marquer le contrat de sa signature …

Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Dim 25 Nov - 19:28
Yamashita Neo &  Kim Jae Sun546 mots
Quand deux mondes se rencontrent...

Jae ne pensais pas que Neo puisse chanter aussi bien. Bon, il se doutait qu'il sût chanter, mais pas comme ça et il est agréablement surpris au point de troubler un peu le jeune chanteur ; qui essayait de s'approprier la partition que le propriétaire lui à présenté sans pour autant s'inquiéter. Après tout ça lui apprend une nouvelle musique et ça ne peut être que bénéfique pour lui qui aime apprendre d'avantage en ce qui concerne la musique. Finalement au fur et à mesure qu'il joue, il prend assez confiance de ce qu'il fait et il finit par jouer sans faire une seule faute, tout en étant de plus en plus à l'aise jusqu'à la fin.  "C'est vrai, mais quand même, c'est agréable à vous entendre. Les gens qui viennent au cabaret doivent passer de bons moments...  Finalement au fur et à mesure qu'il joue, il prend assez confiance de ce qu'il fait et il finit par jouer sans faire une seule faute, tout en étant de plus en plus à l'aise jusqu'à la fin. Il suffit de voir les photos pour le deviner. Les heures de travail que tout le monde doit avoir pour arrivée à un très bon résultat doivent être éprouvant, et ça il le sait très bien. 

Il s'installe sur une chaise afin de lire le contrat vite fait  "Oui, c'est sûr, j'ai l'habitude.... . Il passe machinalement une main dans ses cheveux puis le regarde, surpris que Neo ai tout préparé à l'avance.  "Oh, je vois que tu as tout prévu.. J'ignore si mon manager est avec moi, car cette semaine, il est assez occupé... Il faut dire qu'ils ne savaient pas que ça allait être si vite. Le chanteur ne sait pas vraiment s'il doit ou non signer. "Notre collaboration commencerait quand? Car il faut que je voie avec mon manager s'il peut se libérer ou non, et s'il doit trouver quelqu'un pour le remplacer le temps de régler ses affaires... Le jeune homme joue nerveusement avec ses doigts en imaginant d'avance les réprimandes qu'il recevra. Oui, il a très envie de signer, mais est que ça serait raisonnable ? Son manager risque de lui passer un savon s'il n'est pas d'accord... Il finit par le regarder et leur regard se croise. Le jeune chanteur se mord la lèvre et se détend tout en le fixant, comme hypnotisé.  "Pour le moment, je n'ai pas de question, tout est clair. Si j'en ai, je n'hésiterai pas à te les poser... » Signe le contrat et donne un exemplaire à Neo.  "J'essaierais de m'arranger, ça serait bien qu'on puisse se voir et s'amuser...  Il fixe toujours Neo et s'empare du stylo avant de signer et lui le lui rend avec un double du contrat. " En tout cas, il n'y a pas de raison qu'on ne s'amuse pas. Mais je préfère vous prévenir, il y en a qui un qui risque de ne pas être ravi que j'aie signé...

Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Sam 4 Avr - 15:21

Quand deux monde se rencontrentKIM Jae Sun & YAMASHITA Neo

On ne peut pas vraiment dire que sa voix soit un don inné, mais presque. Disons qu’il est passé par des heures d’entraînement pour arriver à un tel niveau, c’est sûr, mais la chance exceptionnelle d’être né incube lui donnait certains avantages non négligeables. Sa voix faisait partie de son charme, il a juste eus à la travailler pour la rendre mélodieuse. Cela a sans doute donné la naissance à la légende des sirènes qui de leurs voix envoutent les marins et les attire dans leur piège pour les mangé. Bien que Neo ne fonctionne pas de cette façon, on dirait que cette expression a été inventée pour lui. Son charme et ses atouts font de lui une beauté irrésistible mais tout comme les roses il est dangereux. C’est les belles choses qui sont parfois les plus mortelles et le démon en était un exemple même. Mais ça il le cache aux yeux du monde, se faisant simplement passé pour un riche humain bourré de talent et doté d’un charisme incroyable. La musique ne tarde pas à se terminé et Jae comme beaucoup avant lui semble subjugué par sa voix. "C'est vrai, mais quand même, c'est agréable à vous entendre. Les gens qui viennent au cabaret doivent passer de bons moments..."    

« Je ne te le fais pas dire … » Enonça-t-il avec ce sous-entendu à peine voilé. Mais étant donné l’innocence de l’idole, peu de chance qu’il comprenne le sens véritable de ses paroles.

Mais vient la partie la plus cruciale de leur rencontre, à savoir la signature de ce contrat … Sans cela le démon aurait perdu bêtement son temps et user de l’énergie pour rien. Alors qu’il aurait pu tenter de retrouver cette sorcière qu’il cherche, il aurait préféré se concentrer sur son business pour mener vers un échec cuisant. Mais puisque les affaires sont les affaires, son cabaret avait une certaine importance pour lui. De plus s’il n’était pas certains de ressortir victorieux, il ne l’aurait pas fait. Il faut dire que le rose est pourvu d’un ego particulièrement étonnant, perdre n’est même pas imaginable pour lui. Une fois les deux hommes installés au bureau, le rose fait glisser les feuilles en face du concerné. "Oh, je vois que tu as tout prévu.. J'ignore si mon manager est avec moi, car cette semaine, il est assez occupé..." Tant mieux, cela voulait dire qu’il ne sera pas dans leur patte, c’est une bonne nouvelle. "Notre collaboration commencerait quand? Car il faut que je voie avec mon manager s'il peut se libérer ou non, et s'il doit trouver quelqu'un pour le remplacer le temps de régler ses affaires..." Le démon leva légèrement les yeux au ciel quand Jae fit une fois de plus référence à son manageur.

« Disons dans deux semaines ? Le temps que je mette tout en place et que j’organise la soirée qui aura lieu ensuite. » Bien qu’il ait déjà prévus à l’avance son planning, il pouvait être modifié en cas de problème. Cela lui permettrait de s’occuper d’affaires plus prenantes …

Mais le démon retrouva un sourire accueillant pour mettre en confiance l’autre artiste, usant un peu de ses charmes naturelle pour l’aider à être convaincus définitivement. Ce genre de joker était tout de même une aubaine pour lui, surtout dans le monde des affaires. "Pour le moment, je n'ai pas de question, tout est clair. Si j'en ai, je n'hésiterai pas à te les poser... J'essaierais de m'arranger, ça serait bien qu'on puisse se voir et s'amuser..." En effet, cela sera parfaitement amusant … De plus cette opportunité pourra très certainement agrandir l’influence de son cabaret sur le reste du Japon. Avoir le plus de contact était la clé du succès et le démon l’avait bien compris. Alors qu’il fixe de chanteur d’un regard intense, il détail le moindre mouvement de Jae avant que ce dernier ne finisse par signer. Un sourire plus large s’inscrit sur les lèvres de Neo alors qu’il récupérait les feuilles pourvus de la marque de leur accord. Il ne venait pas non plus de signer un pacte avec le diable, mais il n’en était pas loin … "En tout cas, il n'y a pas de raison qu'on ne s'amuse pas. Mais je préfère vous prévenir, il y en a qui un qui risque de ne pas être ravi que j'aie signé..."

« Eh bien allons le voir, qu’en dis-tu ? » Conclut le démon en rangeant le contrat dans son bureau et en raccompagnant son hôte dans la salle principal du cabaret ou certaines de ses danseuses s’entraînaient.

Il eut d’ailleurs le droit à plusieurs signes de leur part et l’une d’elle rata même un pas de danse par sa simple présence. Il fallait dire qu’il était un patron particulier. Les femmes étaient particulièrement sensibles à son charme, tout comme les hommes, mais ses employées ne faisaient pas exceptions. Bien que Neo puisse être un patron attractif et sur lequel on fantasme, il pouvait parfois être intransigeant et cruel. Pourtant leur attirance ne s’est jamais taris, au contraire. Ce que les humains pouvaient être fascinant … Le rose ramena finalement Jae en face de son manageur et adressa à ce dernier un sourire faussement courtois qui tenait plus de la moquerie pour le narguer de cette situation.

« Je vous ramène votre protéger, il est en un seul morceau. » Conclut Neo comme pour enfoncer le couteau dans la plaie. Après un dernier regard de défi au vieil homme, il retourna son attention sur Jae. « Merci pour cette entrevue, je suis content d’avoir fait affaire avec toi. » Finit-il en serrant la main du chanteur. Son visage se détourna légèrement pour observer la mine atterrée de son manageur. Presque s’il n’allait pas lui faire un doigt au passage … Mais le démon s’en abstint pour rester courtois et préféra enfoncer un peu plus le clou sur la voie de l’hypocrisie. « Au plaisir … » Termina-t-il en s’inclinant devant l’homme comme on le fait à la fin d’un numéro. Il jeta un dernier regard à Jae avec un sourire un peu plus professionnel. « Je te recontacte par mail pour les détails. En attendant prend soin de toi. » Glissa-t-il non sans un sourire aguicheur avant de tourner les talons et repartir en direction de son bureau avec élégance. Une chose est sûr, il n’avait pas perdue sa journée …

Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Mer 22 Avr - 2:02
Yamashita Neo &  Kim Jae Sun526 mots
Quand deux mondes se rencontrent...
Le jeune homme est content d'entendre quelqu'un chanter aussi bien, il est sûr et certains que le spectacle pourrait être super, surtout dans un cabaret, il ne pouvait pas rêver mieux ! Bon, son manager va râler et lui faire la gueule, sûrement lui dire qu'il a eu tort d'accepter, mais tant pis. Pour une fois, qu'on veut uniquement son accord, même s'il est hésitant et mal à l'aise vis-à-vis de son manager, il est content. De plus, ça lui fera de nouvelles expériences, donc quelque par ça l'excite, et le patron n'est pas mal du tout alors pourquoi ne pas en profiter ?  " Parfait ! Et si tu veux qu'on se voit avant pour des répétitions par exemple, n'hésite pas à me le dire. Je pourrais voir pour libérer des jours." Dit il en souriant. Confiant, il signe le contrat et lui rend le document. « " Je ne serais pas contre, comme je viens de te le dire... Par contre, il y a de forte chance que je sois seul.." Il sourit, avec un air coquin, en l'entendant parler de s'amuser. 

Ils finissent par revenir dans la salle où attend son manager qui leur lance des regards noir et Jae rougit en baissant la tête, tel un enfant pris en flagrant délit d'avoir fait une bêtise. Le manager regarde en hochant la tête froidement en regardant Neo et reporte son attention à Jae qui se mord nerveusement la tête.  "M moi aussi, je suis content... »" Il lui serre également la main en souriant, soudain timidement. Il ne remarque pas le visage de Neo, mais fronce les sourcils en voyant celui de son manager qui regarde bizarrement Neo.  " Tout va bien ? " Il regarde de nouveau Neo et hoche la tête en s'inclinant un peu. « " Pas de soucis, de toute façon, tu as tout ce qu'il faut. Prends soin de toi aussi, A bientôt !. " Il se mord la lèvre en le voyant sourire puis le regarde repartir vers son bureau, en ignorant son manager qui s'énerve, puis, une fois qu'il l'a remarqué, ils sortent et le jeune homme se fait sermonner de ne pas avoir insisté pour qu'il vienne avec lui et il lui demande de lui expliquer ce qu'ils ont conclus pour le spectacle, tout en montant dans la voiture pour retourner à l'agence. 


.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: