RSS
RSS

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Cadeaux gratuits
 :: Autres sujets

Invité
Invité
Anonymous
Mer 27 Juin - 5:41
Coucou mes amours, si vous êtes intéressé, levé la main. Cadeaux gratuits 4127079053

Services offert :

Avatars
Exemples:

Recadrages et éditions de gifs
Exemples:

Crackship?
Je ne suis pas très doué.
Exemples:

Je peux aussi editer des images avant d'en faire des avatars, etc.
Les examples sont de vieux poster d'un ans ou plus, mais ils illustrent bien se que je peux faire.
Exemples:

Alors, euh voilà. Aidez moi à procrastiner mes réponses de rps en me passant des commandes. C'est même pas obligé d'être pour le forum, j'ai rien contre faire des wallpapers ou des bannières. Si vous voulez utiliser les édits postés en exemples, avertissez moi~
Commentaire, insulte et demande bellow.
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mer 27 Juin - 10:16
Oh là là ma petite puce tu m'intéresse fortement là, épouse-moi !!!! Cadeaux gratuits 3986755698 Cadeaux gratuits 3986755698.

Ce que tu fais est vraiment magnifique, tu as un talent de malade !!! A côté je me sens tellement ridicule avec mon niveau de graphisme à deux balles, je te vénère Cadeaux gratuits 2935582271. Je vois que tu fais de l'édition de gif Cadeaux gratuits 414901191 j'ai essayer plusieurs fois mais mon rendu est dégueulasse xD. Alors peut-être que je te solliciterais par la suite Cadeaux gratuits 1415985098.

Pour ce qui est des types bannière et wallpaper nous sommes trèèèès intéressé par ton coup de patte, tu as vraiment une esthétique qui nous plaît beaucoup **. Attends-toi à avoir quelques demandes pour les prochains thème Cadeaux gratuits 414901191. Tu m'as donné une idée de malade là, *o*. Au vue du nombre d'artiste talentueux chez nous, on va peut être confier le design aux membres qui ont vraiment envie de grapher et que ça leur plaît, que ce soit pas une corvée, je me disais que c'est le meilleur moyen de faire un forum qui plaît à tout le monde et ça ferait dans l’originale, je ne pense pas avoir vu ça sur un forum pour le moment :D. Du coup si tu as une passion pour le graphisme il se pourrait qu'on te propose de nous aider pour le prochain thème Cadeaux gratuits 3079778800 Cadeaux gratuits 4127079053

En tout cas continue ce que tu fais quoi qu'il arrive, tu as un talent de fou, j'approuve à 100% !! Cadeaux gratuits 3986755698 Cadeaux gratuits 3986755698 Cadeaux gratuits 3986755698 Cadeaux gratuits 3970273601
Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Mer 27 Juin - 11:35
Ouah ce que tu fais est fantastique et pourtant je ne suis pas doué du tout en graphisme je n'y connais rien :/ Mais je t'assure que c'est super beau Cadeaux gratuits 3970273601 J'ai presque envie de te soliciter pour une ou deux signatures XD en tout cas c'est sublime et Neo m'a encore bien devancé XD N'hésite pas à en poster d'autres si tu en fais j'ai hâte de voir ces merveilles ^^ ne t'arrête pas notre petite artiste à nous Cadeaux gratuits 1694926271
Invité
Invité
Anonymous
Sam 30 Juin - 1:57
Merci mes chouchous Cadeaux gratuits 4127079053 Cadeaux gratuits 4127079053. Tellement de flatterie, je n'en peux plus, ahahah.

Neo : Oh merci, mais ne dit pas ça ! Je n'ai pas vu beaucoup de tes créations, mais je dirais pas que ton niveau est "à deux balles" Cadeaux gratuits 1694926271 Voui, effectivement, je fais de l'édition de gifs depuis pas très longtemps en fait. Je trouve sa plutôt long puisque c'est du image par image, mais ça vaut le coup. Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas Cadeaux gratuits 970233468

Pour ce qui est de mon coup de patte, je suis vraiment flatté que ça vous intéresse, merci mille fois Cadeaux gratuits 1317477156 Cadeaux gratuits 3986755698 . Je suis super contente à l'idée de peut-être pouvoir travailler avec vous pour le prochain thème, j'ai hâte d'entendre tes idées et de pouvoir aider à les réaliser si je peux. Cadeaux gratuits 4224265225 Je trouve que l'idée de laisser les membres aider / s'occuper du design est très bien, ça nous permettrait de nous investir sur un autre niveau dans le forum~ Cadeaux gratuits 1275098734 Enfin, moi je suis super intéressée

Merci encore, ça fait super plaisir en entendre.
P.S.: J'adore comment tu parles souvent au pluriel. Je réalise que tu parles sûrement pour Isaac aussi, mais ça me fait un peu rire quand même.

Isaac : Roh, merci, tu es mignon Cadeaux gratuits 442586477 . N’hésite pas si tu as besoin de quoique se soit aussi. Vos demandes me permettent aussi de me pratiquer ~ Je compte bien poster d'autre petit truc si je trouve le temps de faire d'autre gros édit~ J'ai déjà quelque idée d'ailleurs Cadeaux gratuits 956686168
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Dim 1 Juil - 9:24
Si tu savais j'ai moins de talent que toi ça c'est sûr ! Disons que les bannières sont une de mes créations pour te donner une idée, c'est pas grandiose non plus xD. Oh que oui je connais ça l'image par image, je fais des avatars avec des gifs et c'est trèèès long je compatis !

C'est normal miss tu as un talent certain et je suis sûr que le forum ne serait que plus beau avec tes créations ** Au moins tu aurais en avant-première le prochain thème héhé Cadeaux gratuits 3924086157. Je pense que pour la mise à jour de ce soir on va donc proposer l'idée et si ça fait la majorité on organiseras sans doute ça Cadeaux gratuits 970233468. Le prochain thème n'est pas avant octobre alors d'ici là il y a le temps mais on va commencer à voir tout ça **. En tout cas travail splendide et ne t'en fais pas que je viendrais t'embêter souvent Cadeaux gratuits 3924086157 Cadeaux gratuits 970233468.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: