RSS
RSS

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Invité
Invité
Anonymous
Lun 25 Juin - 21:12
Hagata Nôei
ft. Ryoga [Razor]

• Groupe : Démons

• Rang : Demonic Baron

• Niveau : Novice

• Date de naissance :
19/04/1518 - 500 ans

• Nationalité : Japonais

• Profession : Propriétaire d'un club de strip-tease populaire, le Red Cross

• Etat civil : Célibataire

• Lieu d'habitation : Kabukicho

• Situation financière : Richissime
Caractère

Intransigeant, charmeur, voleur, pervers, curieux, artistique, impatient, impulsif, bagarreur, étonnant, imaginatif, travailleur, dépensier...

Plutôt solitaire, il ne s’encombre pas inutilement. De par son côté artistique développé, Nôei sait se montrer imaginatif dans la vie de tous les jours. Il a la rage de vivre, la rage de vaincre et il usera de tout ce qui est en son pouvoir pour gagner. On a souvent entendu de lui que c’est un jeune homme plein de ressources et qui ne se fatigue pas beaucoup.
En plus de tout cela, Nôei est une personne franche qui ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’il pense ou ce qu’il a sur le cœur. Néanmoins, il est souvent trouvé effronté, intrusif aussi. Il se positionne, est là où on ne l’attend pas forcément. Nôei sait se faire oublier pour mieux surgir par la suite. Mais son plus gros défaut, c’est sans nul doute possible son côté voleur mêlé à celui capricieux. Dès qu’il voit quelque chose qu’il convoite, il faut qu’il l’ait et sur-le-champ.
Finalement, Nôei est un peu comme un vagabond. Il va de long en large, rebrousse chemin pour recommencer, dénicher toutes les choses dont il a besoin pour sa survie. S’il tombe sur un ennemi, il l’abattra.

Race

Djins
➤ Torture corporelle à distance
➤ Amnésie sur cible
➤ Aveugler une personne pendant plusieurs jours

Particularités physiques :
Nôei mesure un mètre soixante-neuf pour cinquante-quatre kilos. En apparence, c’est un Japonais comme on en rencontre des milliers : de taille et de corpulence moyennes donc, pas vraiment musclé mais avec une certaine force dans les bras car il pratique la boxe depuis quelques années, cheveux bruns mi-longs et yeux noirs bridés. Nôei adore changer de couleurs de cheveux, passant du brun au blond, au rouge voire au rose. Il est assez porté sur la musique visual kei, alors parfois ses maquillages sont en conséquences : exubérants et dérangeants. L’un des signes particuliers de Nôei, qui se  voit tout de suite sur son visage, ce sont ses lèvres rouges pulpeuses. Après, il a aussi des piercings aux oreilles. Concernant sa vue, Nôei porte constamment des lentilles de vue car il n’y voit pas très bien de loin. Il a toujours ses lunettes dans son sac, « au cas où ».
Sinon, au niveau de ses vêtements, hormis quand il fait ses shows où il porte des habits plus extravagants que d’ordinaire, le jeune homme s’habille comme tous les autres, assez simplement. Jean noir déchiré au genou avec un tee-shirt imprimé en col V, des chemises en hiver, des pantacourts ou shorts en été avec des débardeurs, etc. Toutefois, il aime agrémenter ses tenues de bijoux (chaînes, bracelets, montre) et enfoncer un chapeau sur sa tête.
Enfin, pour terminer, Nôei s'est fait tatouer de grandes ailes de démon dans le dos pour tâcher de cacher une grande cicatrice (brûlure).

Histoire


Allah nous a informés que les djinns ont été créés à partir du feu, car il dit : « Et quant au djinn, nous l'avons auparavant créé d'un feu d'une chaleur ardente. » [Coran 15.27]

Et c'est au cours de la période Heian, au Japon, que le djinn est apparu lors d'un grand feu de forêt. D'abord sous sa forme monstrueuse, le djinn a gravité plusieurs longues années dans les bois avant que son corps ne s'adapte aux conditions de la vie humaine. Sa transformation s'est faite suite à une renaissance par le feu dont il est sorti avec une grande brûlure dans le dos. Ainsi doté de nouvelles fabuleuses capacités, mais non de la parole dans un premier temps, le djinn est arrivé aux abords d'un village où des paysans l'ont accepté parmi les leurs en échange d'un bon labeur. Le djinn s'est montré calme, curieux, avant de semer l'angoisse dans les esprits de ces pauvres gens. Quand il a été en mesure de comprendre et parler la langue des paysans, le djinn s'est révélé plus puissant que jamais. Ceux qui lui ont adressé la parole n'ont eu que trois vœux, et ceux-ci les ont toujours plongé dans la misère... Puis le djinn a disparu, laissant le malheur s'étendre dans le village.

Petit à petit, au fil des années, le djinn a évolué en même temps que les époques qu'il a pu traverser. Il s'est mis à tenir de belles conversations, à apprendre l'art de la peinture qui continue de le fasciner aux jours d'aujourd'hui, à revêtir les plus belles tenues, à manier toutes sortes d'armes et, surtout, à causer bien du chagrin à ceux qui se sont approchés de trop près. Il n'y peut rien, après tout, c'est dans sa nature. Les choses ne peuvent pas demeurer si chatoyantes, il se doit de rétablir un certain équilibre. Puis, dans tous les cas, cela lui permet aussi de se divertir. Le djinn a rencontré de nombreuses personnes, mais en-dehors des artistes, peu ont su susciter son attention. Le djinn est une créature bien particulière qui ne s'encombre pas de l'inutile. La seule personne qu'il admire encore à ce jour est un vieux démon qui l'a trouvé une centaine d'années après sa naissance et qui lui a permis de se fondre dans le monde humain sans réveiller le moindre soupçon.

Le djinn est plutôt solitaire, cependant il a plusieurs fois rencontrés d'autres créatures dans son genre, ou bien différentes mais puissantes. Il entretient des relations bonnes ou mauvaises, c'est vraiment selon l'interlocuteur qui se trouve en face de lui et de la manière dont les situations ont tourné. Le djinn ne se prend pas la tête avec des futilités, non, il ne s'encombre que peu de choses amusé à conduire le monde à sa perte. La race humaine n'est pas "bonne", il prend un malin plaisir à vouloir les anéantir.

Le djinn a connu plusieurs noms, prénoms. Au tout début, il a juste été Hi no Oni, littéralement le démon du feu puisqu'il naquit d'une jambe de démon dans un grand feu. Ensuite, il a été plus humanisé, Oniguchi, et Yoni. Aujourd'hui, c'est Noêi car il trouve que ça sonne bien. Qu'en sera-t-il demain ?

Retracer la vie entière du djinn prendrait du temps, puisqu'il a cinq cent ans. Ce qui est nécessaire de savoir est qu'il a vu beaucoup de choses, qu'il a traversé les époques en devant s'adapter à chaque fois, qu'il a découvert de nombreuses cultures et religions en revenant toujours vers le peuple Japonais. C'est dans ce pays qu'il est né et qu'il demeure encore à ce jour. A cette époque, le djinn gère le Red Cross, un lieu de débauche sophistiqué où hommes et femmes viennent prendre du plaisir. Le djinn aime les endroits sombres, désaffectés, on y peut bien mieux s'y amuser c'est donc tout naturellement qu'il s'est tourné vers le monde de la nuit dans lequel il sait très bien où est sa place.  Le Red Cross, le djinn l'a acheté tout comme ses nombreux employés qu'il a transformé en esclaves. Ces derniers, le djinn en a possédé plus d'un au cours de ses cinq cents ans. Les hommes ne méritent son intérêt que pour les façonner à sa manière et leur faire courber l'échine.

Concernant les sorcières, le djinn a déjà eu affaire à elles dans le passé, sans jamais vraiment s'en formaliser plus que cela. Il ne les porte pas plus dans son coeur que les humains, aussi n'hésite-t-il pas à les vendre au gouvernement quand elles viennent se frotter à lui d'un peu trop prêt. La chasse aux sorcières a débuté, il en dirait presque tant mieux, car les démons sont la seule race qui va s'élever pour régner en maîtresse sur le monde. Les autres ne sont que des pions sur l'échiquier de la vie. Le djinn ne fait pas parti de l'élite à proprement parler, mais il possède plusieurs demeures qu'il loue grâce à la popularité du Red Cross. Le djinn a aussi de bonnes connaissances qui sont d'excellents clients, vers qui se tourner si les choses deviennent compliquées.

Le djinn est vicieux, ne soyez donc pas surpris à vous retrouver dans une ruelle noire face à deux pupilles rouges feu à l'écoute des trois vœux que vous vous entendez formuler...

A votre propos

Pseudonyme : Shina
Âge : 23 ans
Présence : 4/7
Comment tu as connus le forum ? : Partenariat
Multi-compte : ...
Quelque chose à ajouter ? :  Hagata Nôei 3946988822

Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Lun 25 Juin - 22:08
Oh yeaaaah !!! Hagata Nôei 3986755698 Hagata Nôei 3986755698

Je t'attendais avec impatience mon chou Hagata Nôei 1186230629. Un démon de plus, si tu savais comme ça fait plaisir !! Je saurais bien prendre soin de toi ne t'en fait pas Hagata Nôei 1613577317. Je voulais ajouté que je suis à 100% mais alors à 100 fucking pour-cent avec l'avatar que tu as choisi ! ça lui colle juste trop à la peau *o*.

Ps : Je me suis permis de parcourir un peu ta fiche (oui parce que je suis très curieuse, ou le vilain Hagata Nôei 3924086157) et j'ai vu que tu avais mis maître et il va y avoir un petit problème avec ça :o. Il est possible d'être niveau maître dès l'arrivée seulement s'il s'agit d'un scénario, sinon il faut commencer Novice obligatoirement :o. Après tu peux bien sûr monter les niveaux avec les coins, je te laisse aller dans cette petite section pour voir un peu comment ça marche ^^. Et puis pour les pouvoir tu as ceux-ci dès le départ :
- Torture corporelle à distance
- Amnésie sur cible
- Aveugler une personne pendant plusieurs jours.
En fait c'est les trois que tu as d'un coup c'est un pack si tu veux ^^. Et puis au fur et à mesure que tu monte les niveaux tu gagnes les pack :3. Voilà mon chou c'est pour que tu te lance pas sur quelque chose qu'il va falloir que tu corrige plus tard au moins tu t'embêteras pas à tout refaire Hagata Nôei 4224265225. Désolée si nos explications étaient pas clairs, on a peut être pas très bien expliquer dans nos données, mais du coup si tu as la moindre question ou même la moindre hésitation surtout ne te gêne pas demande nous, on sera disponible au maximum pour toi Hagata Nôei 4127079053.

Voilà la petite parenthèse est clause et je peux pas m’empêcher de dire que ce démon à juste une classe de ouf !! Hagata Nôei 3986755698 Hagata Nôei 3986755698 J'ai tellement hâte qu'il rencontre mon petit Neo, ils sont dans le même commerce si je puis dire, je sens qu'il y a moyen de trouver quelque chose de bien fun à faire Hagata Nôei 414901191
Bon courage pour le reste de ta fiche et surtout au besoin n'hésite pas Hagata Nôei 1186230629
Invité
Invité
Anonymous
Mar 26 Juin - 16:21
Bienvenue Monsieur! Bon courage pour ta fichette et amuse toi bien parmi nous. Hagata Nôei 73980320 Hagata Nôei 3970273601
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Mar 26 Juin - 20:40
Welcome mon bon monsieur
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce bon monsieur
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Mar 26 Juin - 22:34
Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche ^^
Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Mer 27 Juin - 11:27
Oh un petit nouveau c'est super Hagata Nôei 956686168 Hagata Nôei 4127079053 Je suis énervé contre moi même de ne pas être venu avant >< Oh on a un joli démon que voilà Hagata Nôei 414901191 Il est sublime Hagata Nôei 3970273601 Dommage c'est un démon... Mais ça lui va si bien que je lui pardonne immédiatement xD j'espère que tu te plairas ici, j'ai hâte de lire ta petite fiche Hagata Nôei 73980320 Bon Neo a tout dit mais pas de problème le niveau est surtout là pour que le joueur puisse évoluer ça ne détermine pas l'importance du démon Hagata Nôei 4127079053 En tout cas c'est super que tu te sois inscrit par ici on espère que tu te plairas ici Hagata Nôei 3443290661 à très vite n'oublis pas la boite MP de chaque admin est ouverte et si tu nous vois sur la chatbox n'hésite pas ^^ en te souhaitant bon courage pour ta fiche mon chou Hagata Nôei 889575177 Hagata Nôei 4127079053
Invité
Invité
Anonymous
Mer 4 Juil - 21:37
Tout d'abord, merci énormément à tous pour votre accueil ♥️

Neo, je vais bien tout prendre en compte de tes explications, je te remercie d'avoir éclairé ma lanterne qui n'avait pas tout bien saisi XD ! (Je me disais quand même que cela aurait été trop puissant d'être déjà au plus haut rang)
Je vais bien corriger tout cela, cependant je pense changer d'avatar pour retrouver mon petit Ryoga (Razor) car malgré l'élégance de Kazuharu, je n'arrive pas à m'inspirer TT puis, si possible, un petit délai ? Disons jusqu'à dimanche ce serait parfait.

Isaac, les démons sont les meilleurs Hagata Nôei 3924086157 merci beaucoup pour ton accueil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Mer 4 Juil - 22:51
salut à toi et bienvenue ! ❤

les admins sont en vacances sans internet jusqu'au 9 juillet donc techniquement ils rentreront quand ta fiche serait déjà finie, haha. mais en tout cas no stress, je pense que tu peux prendre ton temps pour faire le perso parfait pour éveiller ta muse, à mon avis ils auraient accepté de toute façon !

(la muse)
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Ven 6 Juil - 22:45
Bienvenue !

(Avec retard Hagata Nôei 4127079053 )
Invité
Invité
Anonymous
Dim 8 Juil - 19:46
Merci pour votre accueil Hagata Nôei 3101334544

Du coup, j'ai effectivement bien eu le temps de terminer alors j'attends sagement @Yamashita Neo & @Lee Isaac pour la validation ! Bonne lecture à vous Hagata Nôei 970233468
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mar 10 Juil - 15:42
Hey mon petit chou à la crème ! Hagata Nôei 3986755698

Comme je suis méga happy de te revoir avec le petit Nôei Hagata Nôei 3970273601 En plus un démon, je sens que mon petit Neo a du pain sur la planche Hagata Nôei 414901191. Il n'y a pas de problème pour le niveau on a peut être mal expliquer dans les informations :o. Mais du coup là c'est super ! On viens à peine de rentrer de voyage, ce qui explique le temps qu'on a mis pour venir Hagata Nôei 3924086157. Mais maintenant que nous sommes là on va s'occuper de ce beau goss ! On corrige ta fiche dans l'après-midi Hagata Nôei 4127079053.
Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Mar 10 Juil - 15:56
Hey coucou chaton oh un changement pour le beau Nohei Hagata Nôei 3970273601 Alors j'aimerais te dire que les démons sont pas mal c'est vrai mais les sorcières sont meilleurs Hagata Nôei 3827759791 XD trêve de plaisanterie je tiens à m'excuser encore pour le retard qu'on a prit c'était une torture pour nous de ne pas pouvoir au moins nous connecter pour voir la fiche et vous aider et être là si besoin mais maintenant nous sommes là et la correction arrive très vite Hagata Nôei 4127079053
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mar 10 Juil - 18:43
Hey mon beau je suis là pour la correction Hagata Nôei 3986755698. Désolée du retard encore une fois mais enfin nous avons pris notre décision !

• Pour ce qui est du caractère cela lui colle totalement a la peau et ça me donne d'avance envie de le rencontrer, ce côté dangereux, démoniaque pour le coup me plaît énormément dans ton personnage Hagata Nôei 3590986862. Après il y a quelques phrases qu'on a du mal à comprendre au niveau du caractère mais je suppose que c'est l'emportement de commencer à jouer :D. Les particularités sont très bien expliqués on arrive à bien visualiser le personnage c'est super ! Après la raison pour laquelle on ne t'as pas encore validé c'est pour la deuxième partie de la fiche en fait, l'histoire.

• Cela n'a rien à voir avec la taille, on a déjà eus des histoire très complète résumée en plus court, mais c'est que là à part sa naissance et à la période actuel on a rien :o. On a l'impression qu'il n'a rien fait pendant 1000 ans d’existence et c'est vraiment dommage, un personnage avec un tel âge et un tel caractère on attends qu'il envois du patté, qu'il est un passé de malade, qu'il est vécus des milliards de choses tu vois ? Du coup je vais quand même poser quelques questions où l'on a aucune réponse dans la fiche et qui paraissent assez importante pour le personnage, sans doute ça pourras un peu t'aider à rajouter des événement pour que le personnage soit plus construit :D.
- Est-ce qu'il a fait des rencontres importantes dans sa vie, qui ont put peut-être marqué son histoire ? Que ce soit des personnages à qui il s'est attaché ou même des personnalités célèbre ?
- Tu dis dans les particularité qu'il a une brûlure dans le dos, mais s'il est né du feu comment c'est possible ? A sa naissance (un peu comme une tâche de naissance) ? Un accident ? Un combat avec une sorcière ?
- A-t-il déjà eus des esclaves dans son passé et compte-t-il en avoir ?
- Pour la création de son établissement du Red Cross comment ça s'est passé ? Comment a-t-il eut l'idée ou l'opportunité ?
- On sait le but de ton démon vis-à-vis des humains mais que pense-t-il des sorcières ?
Voilà c'est tout ce que j'ai en tête peut-être pour t'aider un peu à ajouter du passif à ce beau goss Hagata Nôei 2066514653. Après ceci est plutôt facultatif, malgré qu'on aimerait tout de même avoir des détails si tu n'as toi-même pas les réponses à ces questions et bien dans ce cas dommage :/.

• Après pour la partie un peu plus obligatoire j'ai vu que tu l'as fait naître au Japon, hors les Djins, surtout à cette époque, sont né en Algérie ou dans le monde Arabe. Il t'es possible de le faire naître au Japon dans une période plus récente aux alentours des années 1500 - 1600 si tu veux. Ou si tu veux garder l'âge il faudrait qu'il soit né dans le monde Arabe pour ensuite avoir immigré au Japon, surtout qu'il est né du feu c'est pas n'importe qui :o.
• Ensuite deuxième et dernier petit point, le rapport avec le contexte actuel, quand il y a eus l'annonce du gouvernement concernant la chasse au sorcières tout le monde en a été plus ou moins informé, les habitants par la radio ou la télé, ou pour les reclus dans leur grotte des messages ou des signes, tout le monde le sait plus ou moins et tu n'as pas du tout parler de cela dans ton histoire. Ce serait bien de rajouter au moins une petite ligne qui en parle Hagata Nôei 73980320.

Désolée pour la longueur (il faut que j'arrête les romans Hagata Nôei 1317477156) on espère ne pas en demander trop mais on aimerais juste en savoir plus sur son passé, pour un démon qui a 1000 ans on s'attendais à ce qu'il ait un passé marqué Hagata Nôei 280705287. Du coup voilà, si tu as des questions n'hésite pas nous sommes maintenant de retour, et s'il y a quelque chose qu'on a mal expliquer quelque part n'hésite surtout pas, on se doute que tout notre blabla n'est pas très clair surtout pour un univers inventé de A à Z Hagata Nôei 3924086157. On a hâte de voir la suite et bon courage pour les rectifications mon loulou Hagata Nôei 4127079053.
Invité
Invité
Anonymous
Sam 14 Juil - 10:58
Ne vous en faîtes pas pour le délai, je n'ai moi-même pas beaucoup le temps en ce moment, mais heureusement les vacances arrivent à grands pas Hagata Nôei 970233468

Du coup, j'ai pu procéder aux modifications qui m'ont été demandées. J'ai retravaillé l'histoire en ajoutant les petits détails que vous souhaitiez et j'ai aussi choisi de réduire l'âge de Nôei de moitié (500 ans, c'est déjà bien suffisant dans une vie) !
J'espère avoir pu répondre à toutes les questions qui vous interrogez Hagata Nôei 515647347 n'hésitez pas à me faire signe si jamais j'ai oublié quelque chose ! Encore merci d'avance.

@Yamashita Neo & @Lee Isaac
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Sam 14 Juil - 16:19


Fiche validée !
S
alut mon chou ! Tout est en ordre cette fois et en effet je pense que le faire à 500 ans c’est déjà pas mal ^^. On arrive un peu mieux à voir où il se situe et ce qui a construit sa vie au fil du temps ! On va avoir un nouveau démon qui veut tuer de la sorcière ça fait plaisir, bienvenue au club Hagata Nôei 414901191. Je ne le dirais jamais assez mais ce petit à un charisme de fou, vivement qu’on s’amuse ensemble Hagata Nôei 3986755698 ! Tout me semble en ordre, le profil est fait et comme promis nous te validons ! On espère que tu pourras passer un excellent moment sur le forum et que tu t’amuses bien parmi nous !
B
ien joué tu es validé petit scarabée tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section relations, son métier et si besoin sa demeure dans le registre. Tu peux également faire une recherche de lien spécifique en allant dans  les petites annonces. Hors Rp tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes coins dans la gestion des coins, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la section dédiée. Pour plus de simplicité je te remets le lien du guide et je te souhaite un bon amusement sur Salem Hours.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: