RSS
RSS

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Belive is your strong | Ft. KIM Jae Sun
 :: RP terminés / abandonnés

Nishimura Koichi
Devil’s slave
Nishimura Koichi
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Sans emploi
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages postés : 76
Avatar : Aki [Arlequin]
Lun 25 Juin - 15:03

Belive is your strongKIM Jae Sun & NISHIMURA Koichi

Cette immense salle de jeu Koichi la connaissait par cœur dans ses moindres détails … Quand les infirmiers ne pouvaient plus les surveiller au cas par cas ou pour que les patients puissent se distraire, ils les amenaient toujours ici, une immense pièce remplie de tables et de jeux de société. Il y avait une radio et une télé que les patients pouvaient manipuler à leur guise. Ce que préférait faire le blond ici c’était écouter la musique … C’est la seule chose qui l’aidait à oublier un peu sa prison. Il se branchait souvent sur la chaîne de rock ou de pop national écoutant ses artistes favoris. C’est le seul moment où ils étaient autorisés à écouter de la musique, c’est pour cette raison que le jeune homme monopolisait souvent la radio, parfois certains infirmiers étaient obligés de le décrocher de la station pour que les autres puissent aussi en profiter. Autant dire que cela ne plaisait pas tellement à Koichi qui devrait au moins être autorisé à avoir un MP3 dans sa chambre … Pour éviter les conflits, les médecins de l’hôpital mettait un même artiste pour mettre tout le monde d’accord, Kim Jae Sun. Il était un artiste reconnu et sa musique avait l’air de convenir à tous. À chaque fois le blond allait s’installer en face du poste, assis en tailleur sur le sol écoutant les chansons qui passaient.

Voyant qu’il s’agissait d’un artiste qui faisait l’unanimité ici à l’asile de Tokyo, le directeur de l’hôpital avait décidé de contacter l’agence qui produit ce genre de groupe et leur demander de faire un concert caritatif pour égayer un peu les journées pénibles des patients qui n’avaient pas le droit à grand-chose pour se distraire … Le choix revenait entièrement aux artistes de faire cela gratuitement, de donner un peu de leur temps pour ces personnes qui n’avaient pas eu autant de chances que les autres … Mais qui voudrait faire un concert de charité à des fous ? La plupart en avaient peur, d’autres trouvaient cela inutile. Koichi était posté une fois encore à la fenêtre de sa chambre, regardant les oiseaux voler non loin des vitres, il admirait le même paysage depuis plusieurs années maintenant. On ne lui avait jamais donné de date de sortie, autrement dis il pourrait sans doute passer toute son existence à regarder les gens passés à la fenêtre en s’imaginant ce qu’il aurait pu être s’il n’était pas retenu ici par une maladie mentale … Sa boîte à musique était enclenchée et la petite figurine tournait inlassablement entre ses mains tandis que son imagination voguait dans un autre monde.

Le patient fut interrompu dans sa rêverie par une infirmière qu’il connaissait bien désormais. Koichi resta quelque peu sceptique quant à sa visite, ce n’était ni l’heure du bain, ni de la thérapie, ni même des médicaments … Le blond resta un moment ainsi à la fixer dans le silence déstabilisant un peu la femme. Cette dernière commençait à le connaitre depuis des années qu’elle s’occupait de lui. La petite boîte à musique émit un cliquetis tout en arrêtant la musique signifiant que la bande arrivait à son terme. La femme avait attendu patiemment que sa musique s’arrête pour lui demander poliment de la suivre faisant un peu froncer les sourcils du blond sous l’incompréhension.

« Où est-ce qu’on va ? » Demanda curieusement le petit blond qui posa soigneusement sa boîte sur sa table de chevet près de son lit. « Je n’ai pas été turbulent aujourd’hui pourtant … » Se défendit le Japonais qui n’avait aucune envie d’aller en salle d’isolement …

"C’est une surprise …" Lui répondit-elle simplement en s’inclinant avec insistance pour lui demander de la suivre. Koichi connaissait le genre de "surprise" que lui promettait le personnel de l’asile et généralement ce n’était pas forcément bon signe … Docile mais craintif de ce qui allait lui arriver cette fois, le blond s’avança vers la porte et passa près de la jeune femme qui referma le battant après leur passage. Arpentant les longs couloirs tout en suivant les pas de l’infirmière, Koichi s’imaginait déjà tous les scénarios possibles et imaginables de ce qui allait se produire. Mais il n’aurait sans doute jamais put deviner ce qui l’attendait réellement à l’arrivée. Le blond à pics pénétra finalement dans la salle de jeux, plus grande pièce de l’asile, regroupant une masse de foule qu’il n’avait encore jamais vue jusqu’à présent. Il y avait là tous les patients des deux secteurs en capacité mentale et physique de venir, installés devant une scène. Une banderole immense annonçait déjà la couleur de l’évènement qui allait avoir lieu, il y était écrit "pour les patients de l’hôpital de Ueno" avec en caractère plus imposant "Kim Jae Sun". Koichi retrouva alors le sourire à cette surprise qui pour une fois était de bon goût. D’un regard en direction de son infirmière, le jeune homme demanda l’autorisation silencieuse d’aller se placer dans le public où bon lui semblait. Elle lui répondit par un sourire et hocha positivement la tête en voyant la joie sur le visage de Koichi. Ce dernier n’attendit pas une seconde de plus et alla rapidement se frayer un chemin parmi les autres patients pour être placé au mieux face à la scène.

Qui aurait cru que quelqu’un accepte de leur rendre visite, de leur offrir un peu de compagnie ? Le blond à pics attendait avec impatience que le concert commence se dressant parfois sur la pointe des pieds pour guetter le moindre mouvement en coulisses. L’une de ses idoles était ici, un rêve qu’il pensait impossible et pourtant, il suffisait juste de ne pas perdre espoir pour que cela se réalise …

Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Ven 29 Juin - 0:34
Nishimura Koichi & Kim Jae Sun945 mots
Belive is your strong
Jae Sun avait demandé à son agent si s'était possible de faire un concert caritatif dans les hôpitaux, afin d'égayer, un peut les personnes qui sont hospitalisés ainsi que le personnel soignant et son agent avait trouvé l'idée sympa. Car très peut de célébrités osent y aller, même pour un simple concert, surtout qu'il trouvait que ça permettait aux personnes de ne pas se sentir exclus, et de les sortir un peu de leur isolement. Et après un moment de réflexions, ils ont réussi à se mettre d'accord. Avant leur visite, ils se sont renseigné sur la façon d'entrer en contact avec les personnes hospitalisées et la façon de se comporter, afin d'éviter d'éventuelles crises, même si ça arrive que certaines sont provoquer sans raison. Seulement, le directeur d'un hôpital psychiatrique, c'est mit en contact avec son agent afin de leur proposer un concert caritatif ainsi qu'une visite histoire d'occuper, pour une journée, les patients. Le directeur leur à dit qu'ils se sont mis d'accord pour que Jae Sun soit le chanteur qu'ils écoutent, sinon ça finit par des crises ou des bagarres. Une fois qu'ils se sont mis d'accord, le directeur les a invités à venir faire une petite visite, avant le concert, pour discuter avec le personnel, la direction et certains patients. Pour ne pas venir les mains vides, ils ont eu l'idée d'apporter des cd et quelques goodies avec l'accord de l’hôpital. Lorsque la discussion a fini. Le chanteur et son équipe se sont dirigé vers la salle où aura lieu le concert afin d'installer ce qu'il faut pour que tout soit impeccable. Une fois prêt, il regarde le résultat puis il suit une aide-soignante afin de me changer puis j'attends l'heure pour pouvoir monter sur scène. Plus les minutes passent et plus il stresse, ne sachant pas vraiment la réaction de son public. Il sait que soit ça passe, soit ça casse et il espère que tout se passera bien. Il en profite pour répéter dans sa loge de fortune, puis, au bout d'une demie heure, on vient le voir pour lui dire de se tenir près, car ça va bientôt commencer. Il fait le vide dans sa tête, puis entre sur scène après avoir donné une petite tape amicale à ses musiciens. Il attends que tout le monde soit installé et calme, puis il s'approche du micro.. "Bonjour et merci de nous accueillir ici ! J'espère que vous allez bien et que vous allez apprécier le concert." Dit il avant de faire un signe aux musiciens pour leur donner le signal afin de commencer le concert. 

Tout en chantant, il regarde le public, un peu nerveux au début, puis au fur et à mesure, en croisant leur regard, leur sourire, et l'enthousiasme de certains, il finit par se détendre. On dit qu'il n'y a pas plus franc et honnête qu'une personne atteinte d'un handicap, surtout mental, dans certains cas, c'est vrai, mais pas tout le temps et il le sait, mais voyant le corps médical, il se dit que tout se passe bien. Tout en chantant il se met à jouer gentiment avec le public qui se trouve près de lui. Certains lui tend la main pour qu'il la touche et c'est ce qu'il fait, certains sont plus intimidés donc il se contente de leur faire des sourires, puis il se met à taquiner sans pour autant interrompre le concert. Par moment chante avec le public, parfois seul, il est heureux en les voyant attentif pour la plupart. Il se dit que le personnel n'a pas menti lorsqu'ils lui ont dit qu'ils aiment sa musique, et à ce moment-là, il se dit qu'il a eu raison d'accepter, et qu'il devrait faire ça plus souvent. Le concert s'achève avec une chanson qui est assez douce. Il se dit que le personnel n'a pas menti lorsqu'ils lui ont dit qu'ils aiment sa musique, et à ce moment-là, il se dit qu'il a eu raison d'accepter, et qu'il devrait faire ça plus souvent. Il attends que le silence revient, tout en restant près du micro. "Est ce que ça vous à plu?. En tout cas moi, je suis heureux d'être parmi vous ! J'ai des cadeaux pour vous donc si vous voulez n'hésiter pas à venir, sinon je donnerais à vos soignants afin qu'ils vous les donnent." Dit il avant de sortir de scène pour s'installer derrière une grande table pour signer des autographes, prendre des photos et leur donner des cadeaux. 

Très vite, les premiers arrivent, intrigués de sa présence ici et commencent à lui poser des questions, qu'il répond avec grand plaisir, tout en signant des autographes et en leur donnant leurs cadeaux, pour qu'ils puissent avoir des souvenirs, tout en répétant qu'il reviendra les voir, d'ailleurs à chaque fois qu'il le dit, il peut voir leur bonheur de savoir qu'ils auront de la visite, car certains n'en ont jamais ou très rarement. Au bout d'un moment, il voit un patient qui se distingue des autres, les soignants présents à ce côté lui explique qu'il est adorable et qu'il adore la musique. Très vite, les premiers arrivent, intrigués de sa présence ici et commencent à lui poser des questions, qu'il répond avec grand plaisir, tout en signant des autographes et en leur donnant leurs cadeaux, pour qu'ils puissent avoir des souvenirs, tout en répétant qu'il reviendra les voir, d'ailleurs à chaque fois qu'il le dit, il peut voir leur bonheur de savoir qu'ils auront de la visite, car certains n'en ont jamais ou très rarement. "Comment tu t'appelles ?" dit il le regardant avec bienveillance. "C'est bien la musique, tu as raison d'en écouter."  Reprend-il, tout continuant de donner aux autres.

Nishimura Koichi
Devil’s slave
Nishimura Koichi
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Sans emploi
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages postés : 76
Avatar : Aki [Arlequin]
Lun 16 Juil - 11:14

Belive is your strongKIM Jae Sun & NISHIMURA Koichi

C'était comme un rêve qu'était en train de réaliser Koichi, il avait toujours voulus voir un concert en vrai tout au long de sa vie, mais sa pension à l'asile ne lui permettait malheureusement pas de le faire … Aujourd'hui il avait la chance de pouvoir rattraper le temps avec cet événement et il comptait bien en profiter avec les autres patients de l'hôpital. Finalement l'artiste monta sur scène acclamer et accueil par une bonne partie de la foule. Koichi, lui, avait des étoiles plein les yeux, il ne bougeait plus, vivait simplement le moment présent. "Bonjour et merci de nous accueillir ici ! J'espère que vous allez bien et que vous allez apprécier le concert." Les applaudissements s'élevèrent rapidement et Koichi suivit le mouvement avec un grand sourire qui lui était propre. Il se demandait bien qu'elle chanson il allait jouer et surtout qu'est-ce qu'il pensait de ce rassemblement. Ce n'était pas tous les jours que les pensionnaires de l'hôpital avait le droit à un tel spectacle et après toutes les souffrances endurées par la plupart, cela était comme un message de courage … Le concert commença sur une des chansons les plus écoutées ici à l'asile. Le publique était heureux, on pouvait voir la joie et l'admiration dans leur yeux. Koichi vivait ce rêve éveillé et ne voyait plus rien autour que la scène et n'entendait que la musique. Un fabuleux instant que le blond partagea en encourageant l'artiste sur la scène.

Malgré qu'il se soit faufiler pour être le plus près possible de la scène, il ne l'était pas assez pour parvenir à toucher la main du chanteur. Mais il s'en accommoda parfaitement, il avait déjà la chance de le voir en vrai alors qu'on lui avait toujours dis qu'il n'aurait jamais ce genre d'occasion. Combien de personnes voudrait être à cette place en ce moment ? Il se contentait de ce qu'il avait car c'était déjà un fantastique cadeau. Le chanteur les invita à le suivre dans sa musique, Koichi faisait partie des patients qui chantaient en même temps que l'artiste. Nombreux étaient ceux qui connaissaient par cœur ses musiques et cela devait sans doute toucher Jae Sun qui ne s'attendait sans doute pas à avoir un tel succès dans un endroit pareil. Finalement le public redevint calme, Koichi écouta attentivement les paroles du chanteur destiné à ses fans. "Est ce que ça vous à plu?. En tout cas moi, je suis heureux d'être parmi vous ! J'ai des cadeaux pour vous donc si vous voulez n'hésiter pas à venir, sinon je donnerais à vos soignants afin qu'ils vous les donnent." Un tonnerre d'applaudissement retentit dans la salle pour acclamer l'artiste qui était parvenu à leur donner un peu de bonheur pour une journée, des sourires sur leur visage ainsi que des souvenirs impérissables qui resteront toujours gravés dans leur cœur. Koichi se tourna en direction de son infirmière au fond de la salle comme pour demander son consentement silencieux à ce qu'il aille à la rencontre de son artiste favoris.

Un hochement de tête positif et un visage heureux lui annonça qu'elle lui laissait le temps de savourer ce moment le rendant des plus surexciter. Il suivit l'artiste des yeux qui alla s'installer derrière une table attendant les premiers patients qui faisaient maintenant la queue pour lui faire signer des autographes. Koichi entra dans la fil et ne pouvait s'empêcher de sautiller sur place ou se mettre sur la pointe des pieds pour regarder le nombre de personne qui allait passer avant lui. Son aide-soignante se posta à ses côtés en le gratifiant d'un sourire, sans doute pleine de joie de le voir ainsi après pas mal de temps enfermé à l'asile. Le blond était en dehors des réalités et avait du mal à croire le miracle qui était en train de se produire. Finalement son tour vint et Koichi afficha un grand sourire au chanteur. Si la plupart des autres avaient été timides ou incapable de parler, le blond à pic était tout l'inverse. Son énergie débordante et la joie du moment ne pouvait plus l'arrêter. Le patient s'apprêta à parler mais son aide-soignante le fit en premier pour le présenter. "Comment tu t'appelles ?" Lui demanda finalement le chanteur en reposant ses yeux sur lui. Son immense sourire apparut de nouveau et il pensa même à s'incliner pour le remercier de sa présence.

« Je m'appelle Koichi et j'aime beaucoup votre musique ! » Lui apprit-il non sans une immense once de surexcitation. « Ça m'aide à m'évader quand je suis seul ou triste, vous avez été longtemps un grand soutiens pour moi. » Même si l'artiste avait enregistrer ses chansons en studio avant que la radio ne les diffusent et que de ce fait il ne soit pas vraiment présent, pour Koichi s'était un peu tout comme …

Le patient lui accorda un autre sourire et ne décrocha pas ses iris de lui. Ce n'est pas tous les jours que des cadeaux comme ça leur été offert et rien que le fait qu'il soit présent et content de les rencontrait remplissait son cœur de joie. "C'est bien la musique, tu as raison d'en écouter." Koichi opina positivement de la tête à son affirmation. Sans cela Koichi serait sans doute dans un pire état qu'à ce jour. Si jamais il avait put avoir une vie normal il aurait sans doute fait de la musique … Il aurait aimé être chanteur, avoir un groupe, se produire sur scène, rencontrer plein de gens et surtout partager. Avoir un artiste tel que Jae Sun en face aujourd'hui était un honneur, il pourrait de ce fait lui poser des questions, lui demander comment il avait réussit à percer dans la musique, réaliser son rêve. Mais il n'avait que peu de temps et il le savait … Il aurait pourtant voulus profiter plus longtemps mais comme tous les autres ce n'était que quelques secondes pour ensuite retourner seul dans sa chambre … Lorsqu'il vit qu'il signait des autographes, le blond se souvint que la boîte à musique qu'il voulait faire signer se trouvait dans sa chambre … Il aurait put lui donner l'album ou même une feuille, mais Koichi y tenait vraiment …

« J'ai oublier ma boîte à musique dans ma chambre, j'aurais tellement aimé que vous me la signiez … » Avoua le garçon. Son infirmière était déjà partie, il était seul face au chanteur et il venait de raté une belle occasion de faire de ce jour un souvenir encore plus fort … « Est-ce que vous avez cinq minutes après ? J'aimerais vous la montrer ... » Sans doute l'objet le plus important pour lui et il n'avait même pas pensé à l'emmener avec lui … « Vous êtes un modèle comme moi et j'aimerais bien moi aussi faire de la musique, ce serait même la première chose dans laquelle je me lancerais le jour où je sortirais d'ici ! » Il disait ça avec beaucoup d'enthousiasme et pourtant le jeune garçon ne pourrait sans doute jamais vivre une vie normale … « C'est quoi qui vous a motiver à faire de la musique ? » Il avait tant d'autres questions et tant de chose à dire en sachant qu'il n'avait pas le temps, il aurait voulus lui montrer sa chambre, l'espace dans lequel il vivait depuis plus de dix ans maintenant mais aussi rester en sa compagnie pour ne pas avoir à être seul devant sa fenêtre … Mais puisque les autres n'avaient pas eus plus, il allait devoir s'y plier aussi, alors autant profiter de ces quelques secondes de bonheur ...

Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Mer 18 Juil - 20:53
Nishimura Koichi & Kim Jae Sun945 mots
Belive is your strong
Jae Sun sourit en signant des autographes et en discutant avec les patients. Beaucoup de personnes ont peur des personnes atteint d'un trouble mental, mais pas le chanteur. Bien sûr, il a peur de provoquer une crise ou de dire ou faire quelque chose qu'il ne faut pas, mais il est content d'être là et ça doit se voir vue la facilité que les patients ont à lui parler et à lui montrer leur enthousiasme. Certains lui montre leur objet fétiche, d'autres lui parle de choses loufoques, mais peut importe, Jae Sun les écoute et leur sourit en leur disant des choses gentilles. Il continue pendant un moment, tout en discutant de temps en temps avec les soignants qui lui présentent leur protéger jusqu'à ce qu'au tour de Koichi, qui avait l'air plus enthousiaste que les autres. Le chanteur lève un sourcil, sourcils qu'ils n'ont pas le droit d'écouter de la musique lorsqu'ils en ont envie, mais ne relèvent pas. Il n'est ni soignant ni médecin donc il regarde l'infirmière présente avec lui.  "Oh, mais ce n'est pas grave, au moins vous pouvez écouter de temps en temps, " Il sourit toujours. Pour Jae Sun malade, ou pas, ce sont des personnes et ils ont le droit d'être traité comme n'importe quels humains. Ça l'agace de voir que certains ne les considères pas comme tel et pourtant, sans leur pathologie, ils seraient comme n'importe quelle personne.  "Oui, c'est humain d'être triste. Tout le monde peut l'être à un moment donné dans sa vie... Mais il suffit de penser à quelque chose de joyeux ou quelqu'un qui compte beaucoup pour nous afin d'aller un peu mieux, c'est ce que je fais quand je suis triste. " Son sourire devient un peu triste, mais il se reprend très vite. Ce n'est pas le moment de repenser aux choses négatives. Il sourit en coin en entendant Koichi reprendre la parole et hoche la tête.  " Bonne idée, je le fais moi-même avec les personnes que j'apprécie ! " La discussion se tourne vers la musique et le chant, et Koichi explique qu'ils ne peuvent pas faire grand chose ce qui choque un peu le chanteur.  "Oh... Sûrement oui... Et puis il faut de l'organisation, s'ils ne sont pas nombreux et n'ont pas assez d'argent pour faire des ateliers, c'est normal... "

L'infirmière s'en va et le chanteur la regarde un instant avant de se concentrer de nouveau sur Koichi qui lui explique qu'il a oublié sa boite à musique. Jae Sun le rassure calmement puis l'observe avec un petit sourire. S'il ignore son âge, il sait qu'ils pourraient être frères, c'est pour cette raison qu'il lui dit qu'il peut le tutoyer. Le chanteur hoche gentiment la tête.  "Oui, j'ignore ton âge, mais moi, j'ai 27 ans, alors ne t'as rien à craindre, et puis tout le monde me tutoie !" Jae le regarde toujours, attendrit par la réaction de l'arlequin, hoche la tête, puis le jeune fan s'absente pour chercher sa boite, sous le regard bienveillant du chanteur. Le temps qu'il revienne, Jae Sun continue de faire connaissance avec les autres patients, qui sont pour la plus part content d'échanger avec lui,  tout en faisant toujours attention à ses paroles puis sourit en voyant de nouveau Koichi avec sa boite à musique.  "Elle est très belle, ça me ferais très plaisir de te la signer. " Le chanteur le laisse la poser puis attend un instant le temps tout en regardant et en écoutant la petite boite que le jeune homme à mis en marche. En reconnaissant la musique, Jae Sun sourit en se disant que la figurine ressemble un peu à Koichi puis le regarde d'un œil discret. La musique s'arrête et l'arlequin la retourne pour qu'il la signe. Le chanteur retire le bouchon de son feutre indélébile et prend délicatement la boite pour la signer, il sourit de nouveau attendrit, puis hoche la tête.  "D'accord, je vais l'écrire. "  Jae écrit ce que le jeune homme lui a demandé puis signe avant de lui rendre l'objet doucement pour ne rien casser.   "Voilà, c'est signé comme tu le souhaitais ! "  

Nishimura Koichi
Devil’s slave
Nishimura Koichi
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Sans emploi
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages postés : 76
Avatar : Aki [Arlequin]
Sam 28 Juil - 16:04

Belive is your strongKIM Jae Sun & NISHIMURA Koichi

C’est avec une grande impatience que le blond faisait la queue avec les autres. Il s’était presque jeté dans la file pour être sûr d’avoir sa place et lui parler. C’était parfois comme ça dans la salle de jeu, si tu n’étais pas le plus rapide tu n’avais rien. Sa plus grosse hantise en ce moment serait qu’on lui dise que le temps est écoulé et que l’infirmière allait le raccompagner jusqu’à sa chambre …  Mais tout cela n’était qu’une sombre pensée puisqu’il parvint enfin jusqu’au chanteur auquel il ne put s’empêcher de lui adresser un grand sourire. L’infirmière l’avait présenté avant qu’il n’ait eus le temps de le faire, mais le patient compléta les dires de la jeune femme avec ses ressentis sur la musique de l’artiste. "Enchanté Koichi, je suis ravie de savoir que tu aimes ce que je fais." Comme pour appuyer sur ce fait, le garçon opina positivement de la tête. "Tu as raison, quand on n'a pas le moral et qu'on est triste il ne faut pas rester comme ça, moi aussi j'écoute de la musique lorsque je suis triste ou que je me sens seul... Ca me touche sincèrement de savoir que j'aide les autres avec ma musique." Koichi savait déjà que beaucoup d’artistes, lui compris, avaient le cœur sur la main, mais en le voyant faire un concert ici et surtout en l’écoutant il n’avait plus aucun doute. Jae Sun était un artiste plein de générosité qui aimait offrir.

« Je n’ai pas toujours le droit d’avoir la musique lorsque je suis en isolement, et c’est dans ces moments … » Mais avant que le garçon ne puisse poursuivre l’infirmière le coupa presque immédiatement en ajoutant seulement qu’il était très content de le voir. Comme si elle ne voulait pas que ce qui se passe ici ne se sache … Seulement les gens ne sont pas idiots, ils se doutent bien de ce que font les patients ici et de comment on les traite, ou presque … « C’est humain d’être triste je suppose. » Ajouta simplement Koichi avec un léger sourire en direction du chanteur. « Je sais au moins que quand ça m’arriveras, je saurais que mon idole fait la même chose que moi quand ça ne va pas. »

L’aide-soignante surveillait les moindres de ses paroles et les moindres gestes qu’il pouvait avoir. Peut-être qu’ils étaient un peu trop enfermé pour la plupart qui ne devrait même pas être répertorié comme dangereux … Mais après quelques instant elle finit par les laisser seuls ce qui fit un peu souffler le patient qui attendait que ça. Il aimait bien la compagnie des infirmiers et infirmière des fois mais lorsqu’il s’agissait de leur profession il préférerait qu’on le laisse tranquille … Cependant Koichi remarqua qu’il avait oublié l’essentiel dans sa chambre … Sa boîte à musique ! "Oh ne t'inquiète pas. Si tu veux va la chercher, et je signerais avec grand plaisir !" Koichi retrouva un immense sourire en hochant la tête avec entrain. Seulement le blond avait peur que Jae Sun ne s’en aille tout de suite après qu’il soit parti, ce serait un coup dur à encaisser … "Bien sûr, je ne bouge pas." Il avait presque envie de lui demander si c’était sûr mais il avait déjà assez perdu de temps comme ça, autant y aller rapidement. "Vraiment ? Et tu ne peux pas faire des ateliers de chants ou de musique ?" Le blond hocha la tête de manière négative à sa question.

« On ne peut pas faire grand choses, ils ne sont pas assez nombreux pour organiser de tels activités et ils n’ont sans doute pas l’argent pour le faire … » Supposa Koichi qui en venait à se demander pour quelle raison il n’y avait pas plus d’activité créatives. « Ou peut-être qu’il y a eus trop d’accident ? »

Le blond n’en connaissait pas la véritable raison en fait, mais c’est vrai que cela le reposerait de pouvoir faire un peu de musique même depuis l’hôpital … "Disons que la musique est ce qui m'a beaucoup aidé dans le passé... Encore maintenant elle m'aide beaucoup, c'est pour cela que je fais en sorte de sortir tous les sentiments dans les paroles des chansons, sans oublier la musique bien évidemment." Tout en l’écoutant attentivement Koichi hochait la tête en se disant qu’il aimerait lui aussi pouvoir faire de la musique. Oui il pourrait ainsi raconter son histoire … Mais les fous n’ont pas le droit à la liberté d’expression, c’est ce que lui avait fait comprendre de nombreux psychologue. Puisque la folie parle à leur place personne ne les prendrait au sérieux … "Tu sais, tu peux me tutoyer, je pourrais être ton frère !" C’est alors que les yeux du blond à pics s’agrandirent à cette phrase.

« C’est vrai ? On peut être frère ? » Demanda le patient comme si cela était possible. Un sourire illumina son visage. « Tu reviendras me voir alors ? » Il repensa alors à sa boîte qu’il n’était toujours pas allé chercher. « Je reviens ! » Mais alors que le blond s’apprêtait à y aller son infirmière la lui rapporta sachant parfaitement qu’il en aurait besoin tôt ou tard. Koichi la remercia en s’inclinant puis la tendis directement à Jae Sun. « C’est la seule chose que j’ai tout le temps sur moi et ça me ferais très plaisir que tu me la signe. » Dit-il en la posant sur la table. « Oh attends ! » Koichi la repris avant de tourner un peu le mécanisme et de l’ouvrir faisant ainsi jouer ce petit air classique de "Lettre à Elise" faisant tournée une petite figurine de Arlequin. Le blond joint ses mains devant lui et regarda la boîte puis le visage de Jae Sun à plusieurs reprises, fier de pouvoir lui montrer ça. Cela pouvait paraitre ridicule pour les gens que l’on dit saint d’esprit et qui ont plus les pieds dans la réalité, mais pour Koichi ça lui paraissait simplement primordial. Une fois que la musique fut finie, le blond à pic la referma pour la tourner afin que le chanteur signe le dessous de sa boîte, ainsi ce sera comme un privilège réservé rien qu’à lui et personne ne connaître leur secret. « Tu peux écrire pour Koichi s’il te plaît ? » Demanda le blond avec une voix hésitante mais parfaitement mignonne. Aujourd’hui il s’était fait bien plus qu’un ami, il avait rencontré son idole et c’était même fait un frère qu’il avait toujours rêvé d’avoir …

Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Dim 2 Sep - 0:29
Nishimura Koichi & Kim Jae Sun945 mots
Belive is your strong
Jae Sun sourit en signant des autographes et en discutant avec les patients. Beaucoup de personnes ont peur des personnes atteint d'un trouble mental, mais pas le chanteur. Bien sûr, il a peur de provoquer une crise ou de dire ou faire quelque chose qu'il ne faut pas, mais il est content d'être là et ça doit se voir vue la facilité que les patients ont à lui parler et à lui montrer leur enthousiasme. Certains lui montre leur objet fétiche, d'autres lui parle de choses loufoques, mais peut importe, Jae Sun les écoute et leur sourit en leur disant des choses gentilles. Il continue pendant un moment, tout en discutant de temps en temps avec les soignants qui lui présentent leur protéger jusqu'à ce qu'au tour de Koichi, qui avait l'air plus enthousiaste que les autres. Le chanteur lève un sourcil, sourcils qu'ils n'ont pas le droit d'écouter de la musique lorsqu'ils en ont envie, mais ne relèvent pas. Il n'est ni soignant ni médecin donc il regarde l'infirmière présente avec lui.  "Oh, mais ce n'est pas grave, au moins vous pouvez écouter de temps en temps, " Il sourit toujours. Pour Jae Sun malade, ou pas, ce sont des personnes et ils ont le droit d'être traité comme n'importe quels humains. Ça l'agace de voir que certains ne les considères pas comme tel et pourtant, sans leur pathologie, ils seraient comme n'importe quelle personne.  "Oui, c'est humain d'être triste. Tout le monde peut l'être à un moment donné dans sa vie... Mais il suffit de penser à quelque chose de joyeux ou quelqu'un qui compte beaucoup pour nous afin d'aller un peu mieux, c'est ce que je fais quand je suis triste. " Son sourire devient un peu triste, mais il se reprend très vite. Ce n'est pas le moment de repenser aux choses négatives. Il sourit en coin en entendant Koichi reprendre la parole et hoche la tête.  " Bonne idée, je le fais moi-même avec les personnes que j'apprécie ! " La discussion se tourne vers la musique et le chant, et Koichi explique qu'ils ne peuvent pas faire grand chose ce qui choque un peu le chanteur.  "Oh... Sûrement oui... Et puis il faut de l'organisation, s'ils ne sont pas nombreux et n'ont pas assez d'argent pour faire des ateliers, c'est normal... "

L'infirmière s'en va et le chanteur la regarde un instant avant de se concentrer de nouveau sur Koichi qui lui explique qu'il a oublié sa boite à musique. Jae Sun le rassure calmement puis l'observe avec un petit sourire. S'il ignore son âge, il sait qu'ils pourraient être frères, c'est pour cette raison qu'il lui dit qu'il peut le tutoyer. Le chanteur hoche gentiment la tête.  "Oui, j'ignore ton âge, mais moi, j'ai 27 ans, alors ne t'as rien à craindre, et puis tout le monde me tutoie !" Jae le regarde toujours, attendrit par la réaction de l'arlequin, hoche la tête, puis le jeune fan s'absente pour chercher sa boite, sous le regard bienveillant du chanteur. Le temps qu'il revienne, Jae Sun continue de faire connaissance avec les autres patients, qui sont pour la plus part content d'échanger avec lui,  tout en faisant toujours attention à ses paroles puis sourit en voyant de nouveau Koichi avec sa boite à musique.  "Elle est très belle, ça me ferais très plaisir de te la signer. " Le chanteur le laisse la poser puis attend un instant le temps tout en regardant et en écoutant la petite boite que le jeune homme à mis en marche. En reconnaissant la musique, Jae Sun sourit en se disant que la figurine ressemble un peu à Koichi puis le regarde d'un œil discret. La musique s'arrête et l'arlequin la retourne pour qu'il la signe. Le chanteur retire le bouchon de son feutre indélébile et prend délicatement la boite pour la signer, il sourit de nouveau attendrit, puis hoche la tête.  "D'accord, je vais l'écrire. "  Jae écrit ce que le jeune homme lui a demandé puis signe avant de lui rendre l'objet doucement pour ne rien casser.   "Voilà, c'est signé comme tu le souhaitais ! "  

Nishimura Koichi
Devil’s slave
Nishimura Koichi
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Sans emploi
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages postés : 76
Avatar : Aki [Arlequin]
Sam 15 Sep - 22:46

Belive is your strongKIM Jae Sun & NISHIMURA Koichi

La musique était réellement quelque chose d’important pour le blond, il ne pourrait sans doute pas s’en passer et s’il n’avait pas sa petite boîte à musique ça ferait bien longtemps qu’il aurait craqué sans doute … Ici les durées de distractions étaient limités, pour éviter que les patients soient hors de contrôle pour la plupart ou simplement parce que les thérapies pesantes par lesquelles ils devaient passer ne leur laissait pas le temps de s’adonner à des loisirs … Koichi, comme tous les autres, avait des restrictions, il n’écoutait pas souvent la radio de la salle de jeu, pour la simple raison que chacun devrait pouvoir choisir sa station mais aussi parce que son temps était compter. Il arrivait parfois à écouter un morceau en entier dans la journée, et encore ce n’était pas un luxe qu’il pouvait se permettre tous les jours. "Oh, mais ce n'est pas grave, au moins vous pouvez écouter de temps en temps." C’est vrai qu’il y avait pire, il pourrait en être privé totalement … Certains patients étaient enfermé presque tout le temps en salle d’isolement et n’en sortait que pour leur traitement … Lui évitait cela à perpétuité mais il n’avait pas non plus toute la liberté des personnes dites, normales …

"Oui, c'est humain d'être triste. Tout le monde peut l'être à un moment donné dans sa vie... Mais il suffit de penser à quelque chose de joyeux ou quelqu'un qui compte beaucoup pour nous afin d'aller un peu mieux, c'est ce que je fais quand je suis triste." Les conseils que lui donnait le musicien étaient une sorte de soutiens pour lui. Son idole lui donnait l’exemple, et cela lui montrait qu’il était tout aussi humain que lui. Koichi n’en avait jamais douté, mais voir que tout le monde peut ressentir la même chose que lui et puisse aussi partager cette expérience avec lui le rassurait un peu. Mais lui c’était différent … Sa tristesse ne pouvait être étanché, aucune pensée ne pouvait l’aider si ce n’est pour encore plus l’enfoncer. Quand il pensait à la personne à laquelle il tient, c’est-à-dire sa mère, qu’il n’avait plus revus depuis des années, il ne pouvait pas s’empêcher de s’enterrer un peu plus dans la tristesse. Quand il essayait de trouver quelque chose de joyeux il ne parvenait pas à se souvenir de s’il en avait vraiment vécus dans sa vie. Avec son amie d’enfance ? Celle qui était enfermée avec lui dans le même hôpital avant d’expirer son dernier souffle sous un traitement trop brutal ? La mort et la séparation entourait la vie de Koichi, sa souffrance en faisait partie également, alors il se rattachait à des illusions, des rêves, c’est tout ce qui lui restait, l’espoir …

Néanmoins le patient resta silencieux opinant simplement de la tête face aux propos de l’artiste. On peut dire qu’il aura au moins un souvenir heureux d’avoir rencontré la star qu’il admirait derrière son poste de radio, cela égayera un peu ses journées pendant quelques semaines. Ce n’était pas dit qu’il passerait au-dessus de la peur et de la souffrance mais au moins il pourra se dire qu’il a eus une chance immense de vivre une journée comme celle-là. "Bonne idée, je le fais moi-même avec les personnes que j'apprécie !" On dit que le partage de sa passion se fait avec n’importe qui mais cela marque plus des esprits quand c’est fait avec des personnes desquelles on est proche. Koichi mentionna les accidents qu’il y aurait pu avoir si l’hôpital organisait un atelier musique … "Oh... Sûrement oui... Et puis il faut de l'organisation, s'ils ne sont pas nombreux et n'ont pas assez d'argent pour faire des ateliers, c'est normal..." Koichi opina positivement de la tête. Cet hôpital était le plus grand de Tokyo, mais la plupart des financements étaient mis à contribution des soins ou du matériel médicales. Etant donné que l’asile était relié à l’hôpital, il était évident que les bénéfices servaient avant tout à s’occuper des malades ou accidentés plutôt que de rendre moins pénible la vie de dégénérés mentaux qui n’ont d’autres choix que de passer leur temps ici. Le blond à pics n’avait aucune rancœur, au contraire, il y avait des priorités et son grand cœur pensait avant tout aux autres. Rien qu’à l’idée que Jae Sun pourrait être son frère lui fit chasser ses mauvaises pensées un instant. "Oui, j'ignore ton âge, mais moi, j'ai 27 ans, alors ne t'as rien à craindre, et puis tout le monde me tutoie !"

« J’en ais 26 ! » Lui apprit le plus jeune en souriant à son artiste favori. « Alors c’est officiel, tu es mon oni-san ? » Lui demanda le patient avec enthousiasme. Cela serait bien beau si c’était le cas … Il ne serait déjà pas enfermé ici.

Il lui fallait absolument sa boîte de musique. Il alla donc la récupérer rapidement et la posa en face du chanteur après lui avoir montré sous tous les angles. Cette boîte était bien plus que sa fierté, elle représentait l’amour sous forme matériel, un cadeau d’une mère aimante et seule chose qui pouvait l’apaiser. Cette boîte était tout pour lui, là où les autres ne voyaient qu’un simple jouet pour enfant, Koichi la voyait différemment. "Elle est très belle, ça me ferais très plaisir de te la signer. D'accord, je vais l'écrire." Le Nippon eut du mal à cacher sa joie et ne tenait plus en place. Il regarda attentivement les moindres gestes de Jae Sun en se disant qu’il allait apposer sa marque. Une signature était bien plus qu’un trophée comme la plupart le présentait, c’était la présence d’une personne de plus pour garder un œil sur lui malgré la distance. Une de ses personnes qui pouvait le soutenir dans sa douleur et veiller sur son sommeil … Le plus jeune fut émerveiller par cette scène pourtant banale mais qui représentait beaucoup pour lui, regardant en détaille la calligraphie de Jae Sun avant que celui-ci ne lui tende la boîte de nouveau. "Voilà, c'est signé comme tu le souhaitais !"

« Merci infiniment, Jae Sun ! » Le Japonais récupéra sa boîte et admira cette signature qui allait être une nouvelle carapace contre la souffrance avenir qu’il allait sans doute devoir affronter. Une aide supplémentaire. Son regard se planta dans celui de son interlocuteur alors qu’il lui adressait un sourire témoignant sa joie de se retrouver en face de lui. « Est-ce que tu repasseras me voir ? » Demanda le blond à pics alors qu’il sentait les regards insistants de son infirmière qui n’allait certainement pas tarder à le ramener dans sa chambre. « Si tu ne peux pas je comprendrais, tu dois être très occupé, je suis tout de même content de t’avoir rencontré ! Et cette signature sera la chose que je regarderais quand je serais triste, ça me refera penser à cette journée. » Un nouveau sourire qui s’effaça rapidement en sentant une main sur son épaule, comme un signe silencieux qu’il était l’heure pour lui de s’en aller … « Merci Oni-chan, pour le bonheur qui tu m’as offert … J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir à nouveau … » Il l’espérait oui, c’est la seule chose qui le faisait avancé dans cet enfer et les journées comme celle-là il en voulait encore dans sa vie. Et ce n’est qu’en se battant qu’il pourra les obtenir … « A bientôt j’espère, et continue ce que tu fais, c’est super ! Je t’écouterais de derrière mon poste radio. »

Le jeune homme lui adressa un sourire reconnaissant avant de marcher en direction de la sortie. Il jeta un dernier regard à celui qui lui avait offert quelques heures de bonheur qui n’oubliera pas de sitôt avant de regagner la froideur de sa chambre d’hôpital. Durant le reste de la soirée il regarda cette signature sous sa boîte à musique en songeant qu’il y aurait des lendemains meilleurs et que cette belle journée ne serait peut-être pas la dernière à laquelle il aurait le droit … Si les miracles existait, alors Koichi voulait simplement y croire, de toutes ses forces …

Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Mar 2 Oct - 19:29
Nishimura Koichi & Kim Jae Sun945 mots
Belive is your strong
Le chanteur aime dire que la musique est le reflet de l'âme. Qu'avec elle, on peut avoir le cœur plus léger lorsqu'on vit des moments difficiles. Certains disent aussi qu'elle agit comme une thérapie pour beaucoup de personnes. Qu'elle nous suit pendant toute notre vie. Avec lui ça a été le cas, sans elle peut être qu'il ne serait plus de ce monde. Mais heureusement elle lui a été de grand secours et c'est ce qui le motive à donner autant de cœur, de vie a ce qu'il fait, dans l'espoir de donner un peut de force, de motivation à ses fans qui ont peut-être des moments difficiles. C'est aussi pour cette raison qu'il ne refuse jamais de venir dans les hôpitaux, les orphelinats et tout autres établissements qui viennent en aide aux gens. Si sa petite contribution peut apporter quelque chose de positif alors il répond présent. La musique lui a sauvé la vie, grâce à elle, aux mots qu'il a réussi à écrire sur papier avec les mélodies, il a réussi à expliquer ses souffrances enfouis, ses peines, ses colères aussi, toutes les émotions qui a cachés depuis toujours. Encore maintenant elle l'aide. D'ailleurs, son agent est obligé de le rappeler à l'ordre, sinon il ne ferait que ça en plus de son travail. 

Avant de venir à l'asile, il s'était renseigné sur ce que vivent les pensionnaires, leur journée type, comment il doit se comporter... Mais ce n'est rien par rapport à ce qu'il vit en ce moment. Ils ont tous quelque chose à apporter aux autres, il sait parfaitement qu'il va être un autre homme en sortant. Pour lui, c'est tellement injuste que les personnes comme eux soient toujours mis de côté, il jette un coup d’œil à son agent, qui lui, hoche la tête, comprenant ce qu'il voulait dire. Jae regarde de nouveau Koichi, un des pensionnaires de l'asile. Parmi toutes les personnes qui vivent ici, Koichi a un petit quelque chose qui touche le jeune homme. Il est comme un petit soleil qui éclaire les autres, en plus il adore la musique ! Bien qu'ils soient différents l'un de l'autre, le chanteur se trouve pas mal en lui. Il dégage une douceur, une candeur aussi et une gentillesse qui le touche. Il ignore ce qu'il a, mais il est sûr qu'il fait le bonheur autour de lui.  " Si tu veux Koichi je serai honoré  " Ce n'est peut-être rien pour beaucoup, mais ça le touche vraiment.

Il sait très bien qu'il ne le sera pas vraiment, mais si ça peut aider et faire plaisir au jeune patient alors il peut très bien accepter. Le jeune patient lui montre sa boite à musique et le chanteur la regarde tout en observant Koichi puis signe là où ce dernier lui a demander de le faire et se revoit enfant. Lui aussi possède une boite à musique, qu'il écoute lorsqu'il n'a pas le moral. D'ailleurs, lorsque son amie imaginaire l'avait laissée tomber, il l'écoutait tous les soirs, comme pour essayer de chasser ses angoisses. Maintenant elle repose sur sa table de nuit, en décoration.  "Tu sais, j'ai aussi une petite boite à musique, mais elle joue une berceuse... " Il sourit un peut. Décidément, ils ont quelques points en communs. Il voit le regard du patient, et ce regard le touche au plus haut point. Il sait qu'il n'oubliera jamais ce regard, ni même cette journée en général. Tant d'amour, de tendresse... Le jeune chanteur compte demander au personnel de le tenir à jour sur l'établissement, et proposera si son agent est d'accord de venir de temps en temps, sans les caméras ni rien, juste en tant qu'humain, pas en temps qu'Idole, car il est avant tout un homme, et il voudrait tellement aider ne serait ce qu'un peu. Le blond reprend la parole et sa question touche encore plus le brun.  "Si je peux et si j'ai le droit oui, je te le promets. Sinon j'essaierais d'appeler de temps en temps pour avoir des nouvelles."    Le jeune chanteur compte demander au personnel de le tenir à jour sur l'établissement, et proposera si son agent est d'accord de venir de temps en temps, sans les caméras ni rien, juste en tant qu'humain, pas en temps qu'Idole, car il est avant tout un homme, et il voudrait tellement aider ne serait ce qu'un peu.  "Ne t'en fais pas, je veux bien revenir et ça m'a fait vraiment plaisir de venir ici avec vous. Vous êtes tous adorable et je m'en souviendrais toute ma vie. "    C'est vrai que cette journée l'a chambouler dans le bon sans du terme. « Si ça peut t'aider alors j'en suis honoré. » L'infirmière lui fait un signe comme quoi s'est terminé, et le chanteur lui fait un signe de la tête. Il cache un peu sa déception de partir, mais en même temps, il comprend.  "De rien Koichi, et ne t'en fais pas, je ferais tout ce que je peux pour revenir "   . Il le regarde une dernière fois.  "A bientôt, et ne t'en fais pas, je ne compte pas m'arrêter ! "  

Il lance un sourire à l'infirmière et à Koichi puis il commence à ranger avec l'aide de son staff pour ne pas que le personnel de l'asile ai tout à faire, puis une fois terminé, il va faire une petite réunion avec les soignants pour savoir comment ça s'est passé et pour leur donner son dernier album, pour tout les patients. Il en profite pour donner au directeur son numéro de téléphone pour avoir des nouvelles de Koichi, malgré le regard désapprobateur de son agent. Il précise également que si le blond veut, il peut l'appeler lorsqu'il n'a pas le moral. Il leur explique qu'il aimerait revenir le plus souvent possible, et continuer de faire de temps en temps un mini concert, ce qui à l'air de faire plaisir au personnel. Une fois la petite réunion terminée, il quitte l'asile en faisant un signe de la main aux patients qui regarde par la fenêtre.

[/color]
Nishimura Koichi
Devil’s slave
Nishimura Koichi
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Sans emploi
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages postés : 76
Avatar : Aki [Arlequin]
Jeu 4 Oct - 10:07

Belive is your strongKIM Jae Sun & NISHIMURA Koichi

Le patient avait eus le droit à un peu de paradis dans cet enfer où il était enfermé depuis maintenant quatorze ans. On lui avait accordé un peu de bonheur avec cette rencontre qui changera sans doute sa vie. Peut-être n’est-ce qu’un petit instant, une seule journée dans toute une vie, mais au moins il avait eus sa chance. Celle de ressembler à tous les autres, de pouvoir réaliser ses rêves bien qu’éphémère et limité, mais rien que pour ce cadeau il voulait remercier la vie de les lui avoir offert. "Tu sais, j'ai aussi une petite boite à musique, mais elle joue une berceuse..." Cette signature sur sa boîte à musique pourrait être simplement un mot au stylo, ou pour la plupart la signature de leur idole qu’ils garderont le temps qu’ils sont fans avant de grandir pour la laisser prendre la poussière dans un coin. Mais pour Koichi ça représentait beaucoup plus que ça … Tellement plus qu’un autographe d’une célébrité, tellement plus qu’une rencontre avec une idole … Jae était dès à présent un être important, ce n’était plus seulement la star que tout le monde aime mais bien l’humain derrière tout ça, celui qui a manifesté son soutiens auprès de lui et qui fait partie de sa famille brisée, à l’image d’un grand frère qu’il n’a jamais pu avoir.

"Si je peux et si j'ai le droit oui, je te le promets. Sinon j'essaierais d'appeler de temps en temps pour avoir des nouvelles." Un sourire de joie qui s’installe sur son visage alors qu’une chaleur réconfortante envahit son cœur. Une promesse si belle que le blond à pics n’en revenait pas. Lui qui n’avait jamais de compagnie ici et qui ne supportait plus la solitude entre ces quatre murs blancs … Le personnel de l’hôpital commençait à raccompagner les patients à leur chambre alors que le regard plein d’étoiles de Koichi resta ancré dans celui de son vis-à-vis. "Ne t'en fais pas, je veux bien revenir et ça m'a fait vraiment plaisir de venir ici avec vous. Vous êtes tous adorable et je m'en souviendrais toute ma vie." Et même s’il ne pouvait pas repasser, le patient continuerait de l’attendre et d’espérer. Le chanteur était tout ce qu’avait Koichi pour alimenter le peu d’espoir dans son cœur qu’il y ait un après, une suite à tout cela. Cette promesse représentait tant pour lui tout comme la personne qu’était devenu Jae à son cœur … Ne pouvant s’empêcher une marque d’affection, mais surtout pour le remercier, sans demander l’avis de son infirmière ou des autres, le plus jeune prit le chanteur dans ses bras dans une dernière étreinte avant le départ.

« Je garderais auprès de moi cette boîte à musique qui est à l’image de chacune des personnes auxquelles je tiens le plus … Tu en fait maintenant partie Oni-chan … » Lui avoua le blond avant de se reculer pour lui sourire.

Il était l’heure maintenant des au revoir, douloureux pour le patient qui aurait aimé que la journée ne s’arrête jamais, de ne plus jamais être seul … Mais en fin de compte, désormais il ne l’était plus, il y avait quelqu’un au moins qui pensait à lui quelque part et cette personne ce serait son nouvel ami … "De rien Koichi, et ne t'en fais pas, je ferais tout ce que je peux pour revenir. A bientôt, et ne t'en fais pas, je ne compte pas m'arrêter !" Un dernier signe de main de la part du blond à pics avant qu’il ne regagne sa chambre aux côtés de Chisa. Cette dernière lui fit un petit signe en direction de sa fenêtre où il était perché généralement à longueur de journée attisant la curiosité du patient. Ce dernier fila à toute vitesse vers la vitre pour y voir son idole et grand frère de cœur traverser la cours aux côtés de son manageur. Le petit blond ouvrit alors la fenêtre pour répondre à son au revoir de la main, serrant contre lui la boîte à musique qui faisait résonner les battements de son cœur. Une si belle journée qui s’achève, un nouveau couché de soleil avant que Jae ne disparaisse dans cette voiture qui s’éloignait à l’horizon. C’est avec un certain déchirement que ce firent ces au revoir, et un pincement au cœur de se séparer d’un nouvel ami … Mais à partir de maintenant, et sans doute tous les jours de son existence, Koichi se tiendras à cette fenêtre, souhaitant son retour, la petite mélodie de sa boîte à musique entonnant l’air de l’espoir dans l’attente de sa venue …

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: