RSS
RSS

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A happy place | Ft. KANEKO Aurora
 :: RP terminés / abandonnés

Nishimura Koichi
Devil’s slave
Nishimura Koichi
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Sans emploi
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages postés : 76
Avatar : Aki [Arlequin]
Jeu 21 Juin - 14:43

A happy placeKANEKO Aurora & NISHIMURA Koichi

Une heure qu’il était planté devant cette vitrine qui présentait toutes sortes de rongeurs, allant du lapin jusqu’à la souris en passant par le hamster. Koichi avait toujours adoré les animaux et avoir un chien ou un chat était l’un de ses rêves depuis qu’il était gamin … Malheureusement il n’a jamais eu la chance de partager un morceau de sa vie avec un animal de compagnie, même pas un poisson rouge qu’il aurait pourtant su s’occuper et qu’il aurait chéri toute l’existence de l’animal. Mais beaucoup l’ont jugé beaucoup trop dangereux pour la faune, et lui donner un animal serait comme signer la mort de ce dernier … Comme s’il allait maltraiter de pauvres êtres … Le blond à pics avait toujours adoré ces bêtes et n’avait pu que les observer dans une cage jusqu’à maintenant. Il y avait bien des oiseaux qui passaient devant sa fenêtre parfois mais en un battement d’ailes, ils avaient disparu. Il n’y avait qu’ici qu’il pouvait prendre tout le temps de les observer. Son regard resta comme figer sur un lapin blanc tout aussi énergique et joyeux que lui, il pouvait se reconnaître à travers le rongeur qui sautait et courait de partout dans sa prison de verre … Lui aussi était mis en cage et ne pouvait pas s’en échapper.

Si seulement il arrivait à avoir un ami comme ça qui le comprend et avec qui il partagerait tous ses moments … Il ne se sentirait plus jamais seul même la nuit dans le noir alors que ses cauchemars ne cessent de le terrifier. Au bout d’une heure l’une des vendeuses qui s’inquiétait un peu d’avoir un tel patient dans sa boutique, planté devant la cage des rongeurs vint lui demander s’il avait besoin d’un renseignement. Koichi resta au départ silencieux n’ayant pas remarqué la présence de cette femme avant de finalement poser les yeux sur elle. Il lui adressa un sourire avant de faire un signe négatif de la tête et de s’éloigner vers le rayon canin. Presque si on n’allait pas lui demander de sortir de la boutique … La plupart des personnes le dévisageaient et certains même s’éloignaient lorsqu’il approchait d’un peu trop près. En dehors de son style original, le bracelet qui bipait à son poignet n’aidait pas à rassurer la population … Il était sortie tout droit de l’asile et cet appareil était un rappel à chaque petit bip qui se déclenchait. Les aboiements des chiots attirèrent son attention et son regard se posa sur une des boules de poils, fièrement dressé sur ses deux pattes arrière et les deux pattes avant contre les barreaux de la cage. L’animal fixait Koichi tout en remuant la queue, il aboya plusieurs fois comme pour appeler le blond et ce dernier finit par s’approcher de l’enclos.

Le patient s’accroupit face à la cage tandis que l’animal venait y frotter sa tête réclamant de l’attention. Un sourire orna les lèvres du blond avant qu’il ne se mette à rire légèrement en voyant que l’animal paraissait encore plus heureux lorsqu’il approchait sa main. Il caressa le haut de sa tête d’un doigt qu’il avait passé entre les barreaux. D’autres glapissements montrant la joie de l’animal s’élevèrent dans la salle rendant la joie au blond qui ne demandait lui aussi rien d’autre qu’un peu de compagnie … Au final il était lui aussi un peu comme un de ses animaux ? Mais si seulement quelqu’un voulait bien l’adopter pour le sortir de sa prison, il ne serait plus obligé d’endurer tout ça … Même avec ce genre de pensé, le garçon ne pouvait cesser de sourire en voyant que l’animal accaparait toute son attention avec des petits aboiements tout à fait adorable.

« J’aimerais beaucoup que tu viennes avec moi tu sais … » Dit-il en direction du canidé tout en continuant de caresser le haut de sa tête. « Au moins on ne sera plus jamais seul toi et moi, mais ça m’étonnerais que tu sois plus heureux dans ma prison à moi … » Un petit sourire triste apparut sur ses lèvres tandis que ses yeux s’embuaient de larmes à cette pensé. « Tu trouveras plus de bonheur avec un autre maître … » L’animal finit par se remettre sur ses quatre pattes avant de se coucher au sol observant l’humain qui lui parlait. Les clients comme les employés de l’animalerie le regardaient maintenant avec angoisse, comme s’il n’y avait que les malades pour parler aux animaux, mais quand on n’a plus rien on fait ce qu’on peut pour garder un léger contact vivant …

Afin de ne pas attirer plus l’attention le blond se redressa et s’éloigna de la cage sous les plaintes de l’animal qui lui déchirait le cœur à chaque pas qui le distançait de lui. C’était donc pour cette raison qu’il ne retournait pas souvent ici, pour éviter ce genre de déchirure ? Il essayerait de s’en rappeler pour la prochaine fois … En passant près de la sortie il s’aperçut qu’une demoiselle tenait dans les bras un furet que la vendeuse venait de lui tendre. Curieux le blond s’avança un peu vers cette scène regardant l’animal s’accrocher à la jeune fille qui le tenait. Koichi attendit un petit moment que la vendeuse s’en aille pour s’avancer prudemment vers la brune. Il regarda attentivement l’animal s’agiter dans les bras de sa peut-être future propriétaire.

« Vous allez l’adopter ? » Demanda Koichi quelque peu surprit et n’ayant même pas pris le temps de se présenter tellement la question était sortie spontanément, un peu comme s’il venait de penser à voix haute. « Il est mignon. » Dit-il en souriant à la demoiselle en espérant qu’elle ne fuit pas elle aussi la conversation. Ce qui était étrange c’est le fait que les vendeurs permettent aux clients de prendre l’animal dans leurs bras … Quand lui avait demandé la fois d’avant on lui avait dit que c’était interdit …

Invité
Invité
Anonymous
Ven 29 Juin - 22:25
A happy place
Nishimura Koichi x Kaneko Aurora
Tu te déplaces beaucoup pour tes deux futurs petits amours, Aurora. Depuis la découverte de cette animalerie à Shinjuku, tu y viens assez souvent. Assez pour connaître personnellement quelques membres du staff. Bref, ll y avait comme mascotte cette maman et ce papa furet trop mignon. Ça te donnait tellement envie de faire le grand saut et de passer à l'adoption, mais tu ne te sentais pas encore tout à fait prête. Un animal, c'était beaucoup d'entretien, alors deux... Oui parce que si tu adoptais, ce ne serait pas qu'un seul. Les furets étaient beaucoup plus heureux s'ils n'étaient pas seuls. L'adoption, c'était pour la vie aussi, il n'y aurait pas de retour en arrière. Puis, il y a de ça environ quatre mois environ, un membre du staff avec qui tu t'entends plutôt bien t'a annoncé la grande nouvelle. Leur maman allait avoir une portée ! Le petit couple était tellement mignon, tu n'imaginais même pas leur bébé. Il était donc temps pour toi de devenir maman !

Ce qui nous mène donc à aujourd'hui. Une journée que tu avais délibérément laissé peu chargé. Ce matin, tu avais réglé quelque détail avec ta compagnie puis tu avais traîné sur le sofa pour un ou deux épisodes d'un anime sur lequel tu avais un peu de retard. Finalement, tu avais décidé de sortir de ton mode couch potato pour te préparer à sortir. Une bonne douche, un coup de séchoir et de peigne et un tenu autre qu'un pyjama à poids et voilà, le tour était joué. Aujourd'hui, tu avais opté pour une jupe et bien que la blouse blanche te tentait énormément, vu ta destination, tu optas pour un t-shirt avec un imprimé, rien de très extravagant. Tu finis ton look avec tes nouveaux petits souliers à talons rouges, puis, tu es sorti de chez toi avant midi.

Le voyage entre Akihabara et Shinjuku se déroula sans pépin, comme toujours. Tu avais mis tes écouteurs pour occuper ton esprit, ça te donna l'impression que le temps s'écoula plus rapidement. Avant que tu n'aie le temps de t'ennuyer, tu étais déjà arrivé.

Tu pousses la porte de l'animalerie et tu es tout de suite accueilli par les tintements de la clochette accrochée au-dessus de l'entrée. La première chose que tu fais, c'est de trouver une des employées, c'est presque une amie maintenant. Tu lui souris quand tu la vois, mais quelque chose semble la préoccuper. Elle te confie que le client un peu plus loin derrière toi commençait à sérieusement l'inquiéter. Tu n'oses pas te retourner tout de suite, mais elle te confit qu'il est planté là depuis près d'une heure et qu'en plus de mettre les clients un peu malaise, il lui fait peur. Elle te quitte pour le moment, passant près du client en question pour lui demander s'il avait besoin d'aide. Peut-être qu'elle avait l'espoir de le faire partir complètement. Tu te retournes pour voir l'interaction et tu ne peux que pousser un grand soupir. Qu'est-ce que ça faisait si le garçon, peut importer d'où il venait, avait envie de regarder les rongeurs toute la journée ? Personne ici n'avait entendu parler de la zoothérapie ? Et puis même s'il n'achetait rien, qu'est-ce que ça changeait, vraiment ? Ce n'était pas comme si tu achetais des choses à chaque fois que tu venais et ça ne dérangeait personne. Tu te retournes pour te mêler de tes affaires, ce n'est pas comme si jouer au "justice warrior" allait vraiment changer quelque chose.

Tu fais le tour des allées en regardant les produits, quelques jouets attirent ton attention et tu en choisis un ou deux, ils iront avec le reste de la collection que tu as ramassée en attendant la maturité de tes petits anges. Tu attends avec patience que le staff se libère pour sortir de leur arrière-boutique la cage que tu avais commandée par leur biais, elle venait d'un vendeur en Europe, une très grande cage à deux étages que tu devrais construire à la manière d'un meuble Ikéa chez toi. Oui, tu ne voulais que le meilleur pour tes boules de poil.

Une fois la transaction réglée, tu ne comptes quand même pas partir tout de suite avec tes achats, pas sans voir les furets. Alors, tu retrouves ta presque amie et tu lui demandes si tu peux les prendre un peu. Ils sont déjà à toi après tout, ce n'est pas comme si ça posait problème, en plus, les employés refusaient rarement quand tu demandais de prendre des animaux. Après tout, les contacts humains ce n'était pas complètement mauvais pour certain d'entre eux.

Les mignons étaient installés dans leur maison près de la sortie où ils pouvaient prendre un peu de soleil. Elle ouvrit la cage pour toi et elle sortit ta petite fille. Une splendide petite fille à tête blanche avec un petit nez rose. Tu souris alors que tu joues tout de suite avec elle, elle est très active et tu peux déjà l'imaginer courir pour tenter d'attraper son ombre dans ton loft. Un client demande l'attention ta connaissance, elle te laisse seule puisque tu as la confiance du staff. Puis, une voix attire ton attention. Tu lèves les yeux pour le regarder de haut en bas. Bien sûr que tu le reconnaissais, tu n'avais pas oublié ce qui s'était passé une quinzaine de minutes plus tôt. Maintenant qu'il était près de toi, tu pouvais le détailler davantage et tu pouvais aussi l'accueillit avec un grand sourire. Ton sourire est chaleureux, il est sincère et doux. Tu inclines légèrement la tête sur le côté en l'écoutant. Effectivement, il est mignon.

Oui. Je l'adopte. En fait, je l'ai déjà adopté, elle et l'un de ses frères.

Tu n'as pas de problème à engager la conversation avec lui. Tu n'es pas timide, Aurora, même que tu aimes rencontrer de nouvelle personne et leur parler. Tu repositionnes l'animal dans tes bras puis tu fais le tour de la cage pour être plus près du jeune homme. Tu ne le crains pas, il n'a rien fait de mal jusqu'à maintenant et rien n'indique qu'en ce moment, il est dangereux.

Ils sont encore trop petits pour que je les ramène à la maison... Si tu veux, tu peux la prendre. Mais, tu dois faire très attention, c'est encore un bébé alors elle peut s'agiter.

Tu es un peu nerveuse de lui faire tenir l'animal, ça n'a rien avoir avec son apparence physique, ou même son bracelet d'ailleurs, c'est simplement la nervosité maternelle. C'était comme tendre son nouveau-né dans les bras de quelqu'un d'autre. Mais s'il tenait la femelle, tu pourrais prendre le mâle dans tes bras. Un champagne clair plus petit que le reste de la porter, c'était un avorton, mais il était en pleine santé... Et puis, ils n'y avaient pas de raison de s'inquiète, tes petits étaient habitués à être pris et ils ne gigotaient pas trop quand on ne cherchait pas à jouer avec eux.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Nishimura Koichi
Devil’s slave
Nishimura Koichi
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Sans emploi
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages postés : 76
Avatar : Aki [Arlequin]
Lun 16 Juil - 12:00

A happy placeKANEKO Aurora & NISHIMURA Koichi

Il n'y avait pas à dire, l'animalerie était décidément son lieu préféré. Koichi cherchait de l’interaction, trop souvent enfermé seul dans sa chambre d'hôpital, il avait ce besoin d'avoir un contact vivant. Puisque la plupart des humains avaient peur de lui et le fuyait comme s'il s'agissait d'un monstre, il ne pouvait que se tourner vers les animaux, c'était peut être les seuls êtres qui ne l'avait jamais rejeté pour son apparence ou même sa maladie mentale. Il ne pouvait que remarquer cette jeune femme avec ce furet dans les bras, elle avait le droit de le porter, de le câliner à sa guise comme beaucoup d'autres clients ici, mais pas lui … Il pouvait simplement les admirer et encore durant un temps très limité. Il ne voulait pas s'en aller comme ça, de plus quand sa curiosité fait face il ne peut s'empêcher d'aller voir ou de chercher des réponses à ses questions. Il avança dans sa direction calmement pour ne pas l'effrayer, ni elle, ni l'animale, puis finit par lui demander doucement si elle comptait l'adopter. Koichi connaissait déjà au fond de lui la réaction qu'elle aurait, surtout en voyant son bracelet. Mais au lieu de ça elle lui adressa un tendre sourire qui surprit un peu le blond. "Oui. Je l'adopte. En fait, je l'ai déjà adopté, elle et l'un de ses frères." Elle était si spontané, si naturelle … Il avait presque envie de lui demander si elle n'avait pas peur de lui … Mais cette idée fut rapidement effacé en voyant la boule de poil dans ses bras et la joie de vivre de la jeune femme.

Koichi ne put que sourire à cela tout en admirant en silence ce spectacle. Maintenant il avait encore plus envie de rester et de discuter avec elle. Pour une fois que quelqu'un lui adressait un sourire, il ne voulait pas laisser passer cette chance. "Ils sont encore trop petits pour que je les ramène à la maison..." Koichi leva un regard un peu peiné vers la jeune femme partageant son sentiment. Il était très empathique envers les gens, c'est comme s'il pouvait ressentir leurs émotions à travers eux et partager leurs expressions. Encore une preuve infondé de ce qu'il est de la part des gens qui le jugent sans le connaître, un psychopathe est connu pour son absence d'empathie envers les autres êtres humains, pour Koichi c'était tout l'inverse, il partageait beaucoup avec les gens et était beaucoup plus sensible à leurs ressentis. "Si tu veux, tu peux la prendre. Mais, tu dois faire très attention, c'est encore un bébé alors elle peut s'agiter." Le patient de l'asile leva un regard perdu vers la demoiselle mais aussi perturber qu'elle lui ais fait une telle proposition. Il la fixa un moment avec un visage marqué par la surprise avant qu'il ne contemple la boule de poil dans ses bras.

« C'est vrai, je peux ? » Demanda le jeune homme comme pour être sûr. « On m'a dis que c'était interdit. » Lui apprit-il en regardant autour de lui si aucune vendeuse n'était dans les parages. « Vous n'avez pas peur de moi ? » Questionna-t-il en la regardant avec plus d'attention. C'est vrai que cela paraissait tellement incroyable que le blond ne comprenait pas trop sa réaction. Mais au lieu de ça la jeune femme lui tendit l'animal, l'aidant à le mettre correctement dans ses bras.

Le cœur du blond manqua un battement lorsque le petit animal fut dans ses bras. Il le prit avec soin et l'accueil comme s'il s'agissait de la chose la plus fragile qu'on ait put lui confier. Il faisait tellement attention que ça aurait put paraître absurde mais le blond ne voulait pas blesser l'animal ni lui faire peur alors il eut des gestes prudents et se concentra pour ne pas laisser échapper le furet. Observant le rongeur remuer un peu dans ses bras et sentir ses pattes se poser sur son bras lui donna le sourire. Si les larmes lui montait aux yeux il finit par apporter toute son attention sur l'animal en le serrant contre lui pour qu'il s'y sente à l'aise. Il était vraiment mignon et si Koichi avait put en avoir un il s'en occuperait sans doute comme il le fait pour lui. Son sourire s'élargit avant qu'il ne lève les yeux vers la demoiselle.

« Comment elle va s'appeler ? » Le prénom est important et même si c'était sans doute la dernière fois qu'il voyait ces boules de poils il aura put profiter d'un petit instant en compagnie d'êtres qui ne le jugent pas pour son apparence. « Ils sont vraiment mignon, j'aurais aimé en avoir un. » Dit-il en embrassant un peu la tête du furet dans ses bras. La séparation allait être dur. « Merci de me l'avoir confier pour quelques instants, je suis très touché. » Dit-il en souriant sincèrement à la demoiselle. Le blond jeta un œil sur sa droite où la vendeuse d'y a quelques minutes regardait la scène d'un œil noir. Koichi se rapprocha de la cliente aux furets et lui tendit un peu sa femelle qu'il avait dans les bras. « Tenez, je ne voudrait pas que vous ayez des ennuis à cause de moi ... » Koichi baissa les yeux sur le furet entre ses bras une dernière fois en songeant qu'il avait au moins pus la tenir dans ses bras et partager un peu de temps avec un animal ...

Invité
Invité
Anonymous
Lun 30 Juil - 7:53
A happy place
Nishimura Koichi x Kaneko Aurora
À l'image de non pas une princesse, mais plutôt d'une de ces reines de conte de fée, ton sourire ne quitte pas tes lèvres. Accueillant, bienveillant et, surtout, remplit de douceur maternelle. Pas une seule fois l'idée de couper le jeune homme, de ne lui prêter toute l'écoute qu'il méritait ou de le repousser à cause de ses différences. Puisque c'est comme ça que tu es trop gentille, trop ouverte, trop trop. Tellement que pour certain, s'en est agaçant.

Oui, c'est vrai ! Il pouvait bien prendre ta petite boule de poils, tu ne lui faisais pas une mauvaise blague. Tu te retiens de soupirer ou même de rouler des yeux à la mention du refus des employés de le laisser toucher des animaux. Tu gardes plutôt un air calme, contrôle, tu sais exactement pourquoi on lui avait interdit, c'est la même raison de pourquoi on tentait de le faire partir. Tu hoches simplement la tête, cet animal est à toi, alors les employés et leurs préjugés pouvaient bien aller ailleurs. Avant que tu ne puisses prendre la parole, il enchaîne et tu peux sentir ton coeur se serre dans ta poitrine. Pour lui, ce qui est hors norme, c'est ton comportement avec lui et non pas les regards effrayés et les commentaires déplaisant. Tu tends les bras pour déposer dans les siens puis tu l'aides à bien la tenir, tu lui montres comment la replacer si elle bouge trop.

Tout le monde à peur, j'ai souvent peur. Mais de toi ? Non. Je n'ai aucune raison d'avoir peur de toi.

Il y a une pointe de tristesse dans ton expression faciale maintenant. Tu n'as aucune idée de l'âge de l'homme devant toi, mais tu le vois presque comme un enfant et la joie dans son visage procuré seulement par le fait de pouvoir tenir un furet... Ça te touche. Tu te détournes un peu de lui pour prendre ton deuxième bébé et le sortir de sa cage pour le tenir dans tes bras. Un nom... Comment elle s'appelle ou plutôt comment ils s'appellent. C'est l'une des questions les plus difficiles de ta vie. Tu regardes ton petit garçon un instant puis tu tournes la tête pour regarder ton compagnon humain. Si cette fois, tu souris encore, c'est évident que c'est pour cacher ta gêne.

Eh bien... Je crois que j'ai trop réfléchit à cette question et je n'arrive pas à me décider.

Tu l'observes un petit moment puis tu secoues la tête. Au fond, il est juste comme toi, un amoureux des animaux. C'était beau à regarder. Aucun doute là-dessus, il ferait un bon père pour une petite créature. Tu lèves les yeux pour le regarder à nouveau quand il te tend ta petite fille. Déjà ? Est-ce que les minutes se sont encore écoulées comme des secondes ? Bon, très bien, même si tu préfères qu'il prenne tout le temps qu'il voulait à cajoler la femelle, vous étiez quand même dans une animalerie et tu ne pouvais pas y passer toute la journée non plus. Alors, tu remets le mâle dans la cage puis tu fais de même avec la femelle avant de refermer leur prison. Tu te redresses et tu tournes la tête vers l'homme, la session câlin avec les précieux était peut-être terminé, mais ta curiosité était piquée. Tu ne le laisserais pas partir juste comme ça.

Si tu as faim ou soif, je connais un endroit génial avec des hiboux ! On peut y aller ensemble enfin... Si tu veux.

Tu secoues un peu ton haut pour faire tomber les petits poils puis tu replaces tes habits. Tu ne voulais pas qu'il se sente obliger de te suivre, mais tu avais envie de le connaître un peu plus maintenant qu'il avait montré comment il pouvait être sensible et doux avec les animaux. Pourquoi il portait ce bracelet ou d'où son style particulier lui venait ne t'intéressait pas, enfin, le dernier te rendait un peu curieuse, mais ce que tu voulais connaître, c'était la personne derrière tout ça. Tu le contournes pour prendre ton sac près de la porte, Finalement, les énormes boites de la cage t'avaient découragées et tu t'étais arrangé pour qu'on te l'envoie plutôt que tu la traînes dans les transports en commun donc.. Tu es plutôt libre et légère pour aller faire des coucous aux hiboux.

Je m'appelle Kaneko Aurora, au fait. Mais appelle moi Rora, ne t'inquiète pas pour la prononciation, vraiment, pas besoin de politesse. En plus, on doit avoir le même âge.

Tu lui tends la main plutôt que de t'incliner comme le veulent les coutumes sociales de ta culture. Mais qu'est-ce que tu veux, tu préférais les contacts humains aux formules de politesse individualisme et souvent interminable. Ça te venait probablement de ta mère.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Nishimura Koichi
Devil’s slave
Nishimura Koichi
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Sans emploi
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages postés : 76
Avatar : Aki [Arlequin]
Sam 4 Aoû - 14:11

A happy placeKANEKO Aurora & NISHIMURA Koichi

Koichi ne pensait plus vraiment à rien d’autre que l’instant qu’il était en train de partager. Sa condition, les regards sur lui, la façon dont il finirait sans doute ses jours, tout cela ne comptait plus en ce moment. Rien que le fait d’avoir cette adorable boule de poil dans les bras lui suffisait pour rire et sourire, profité de ces quelques minutes de tendresse avec un être vivant. Il n’avait pas vraiment l’habitude d’avoir de la compagnie alors ce moment lui prenait toutes ses pensées. Il ne remercierait jamais assez cette jeune femme pour avoir accepté de lui offrir sa confiance et ainsi lui avoir fait partager un instant de douceur. "Tout le monde à peur, j'ai souvent peur. Mais de toi ? Non. Je n'ai aucune raison d'avoir peur de toi." Le blond releva les yeux pour les plonger dans ceux de la demoiselle en réfléchissant à ce qu’elle venait de dire. C’était bien la première fois qu’une personne n’avait aucun apriori sur lui ou ne pensait pas à mal en le voyant pour la première fois. Elle avait un cœur remplie de bonté et le monde se porterait sans doute mieux s’il y avait plus de gens comme elle. Koichi lui adressa un sourire plein de remerciements.

Contrairement à ce que beaucoup crois, le jeune patient était vraiment très empathique envers les gens qu’il rencontrait, il était capable de partager ses émotions et ressentir celles des autres, comme un buvard il les absorbait pour se les approprier à son tour. La tristesse dans la voix de la demoiselle resserra le cœur de Koichi dont le visage fut voilé par la douleur. Il n’était pas capable de cacher ses émotions, au contraire il était facilement troublé et avait tendance à montrer ses sentiments sans pouvoir les cacher. Finalement la scène s’écourta lorsque la demoiselle prit le deuxième furet dans les bras pour jouer avec. Le patient quant à lui détaillait les expressions de la jeune femme qui était particulièrement expressive elle aussi. Il était presque sûr que si elle se mettait à pleurer il le ferait, si elle riait il la suivrait, comme s’il était facile de lire en elle et que ses émotions étaient les siennes. C’est à cela qu’on reconnait les bonnes personnes et Koichi n’avait aucun doute sur le fait qu’elle en était une … Il tissa la conversation en lui demandant comment elle comptait nommer ses furets et il sembla y avoir comme une hésitation dans sa façon de répondre. "Eh bien... Je crois que j'ai trop réfléchit à cette question et je n'arrive pas à me décider." C’était comme choisir un nom pour un enfant, c’était sans doute une chose plutôt délicate.

« Je pourrais t’aider si tu veux ! » Lui proposa le patient avec le sourire. L’idée d’être là pour les autres et de les aider était une chose dont ne pouvait pas se passer le blond, comme s’il avait besoin de ça pour se sentir bien. Peut-être car il ne voulait que personne n’ait à vivre les horreurs par lesquelles il est passé ou à ressentir le mal-être qu’il a vécus. « On m’a toujours dis que j’avais beaucoup d’imagination. »

Parfois même trop il semblerait … Les médecins voient ça comme un mal mais lui plutôt comme une évolution, un signe qu’il n’ait pas si fou que les gens le croient. Malheureusement ce petit moment de bonheur se termina aussi rapidement qu’il était venu quand une vendeuse posa son regard sur la scène. La pression que ressentait Koichi ressemblait étrangement à celle qu’il avait lorsqu’il faisait une bêtise à l’hôpital, comme s’il savait que ce qu’il faisait été mal et qu’il aurait la correction qu’il mérite. Cette salle d’isolement sans fenêtre et une grille en fer forgé comme seule porte … Le blond se mit à paniquer à cette idée et décida de rendre l’animal à la jeune femme pour ne pas lui causer du tort à elle aussi. C’est toujours aux meilleures personnes que ça arrivait et il ne voulait pas ça pour elle … Il la regarda simplement replacer les deux furets dans leur cage et s’éloigna d’un pas pour ne pas que les autres l’associent à lui. Mais en se tournant, la demoiselle s’adressa directement à lui. "Si tu as faim ou soif, je connais un endroit génial avec des hiboux ! On peut y aller ensemble enfin... Si tu veux."

« Oui ce serait génial ! » Répondit rapidement Koichi à la manière des enfants à qui on fait une surprise. « Comme ça on pourrait réfléchir au prénom de tes futurs bébés ! » S’enthousiasma le blond qui avait retrouvé son sourire et sa bonne humeur. En la voyant épousseter son haut pour retirer les petits poils qui s’y étaient accrochés, le jeune homme en fit de même à l’image d’un miroir le faisant presque de manière naturelle.

Le jeune homme ne tarda pas une minute de plus dans cet endroit et se dirigea vers la sortie accompagner de sa nouvelle amie. Il avait envie d’apprendre à la connaître, savoir ce qu’elle faisait dans la vie et comment elle menait son existence. Cela n’avait rien à voir avec le fait d’être plus proche que des amis mais plutôt que la curiosité du jeune homme le poussait à vouloir savoir tous ces petits détails. Les seuls amis qu’il avait eus jusqu’à maintenant il en a été séparé trop rapidement ou la plupart avait eus un accident … Comme si le fait de l’avoir pour ami portait malheur … Il soupçonnait un peu l’entité qui s’était rattacher à lui du malheur qu’il a semer sur son passage … Tout ces évènements ne pouvaient pas avoir eu lieu par hasard … Il espérait seulement qu’il n’arrive rien à la demoiselle, s’il devait s’en éloigner pour sa sécurité il le ferait. "Je m'appelle Kaneko Aurora, au fait. Mais appelle moi Rora, ne t'inquiète pas pour la prononciation, vraiment, pas besoin de politesse. En plus, on doit avoir le même âge." Après s’être présenté la jeune femme lui tend sa main que Koichi regarde avec attention. Il savait parfaitement quoi faire dans ces moments-là mais il resta tout de même bloquer. Il avait peur qu’en acceptant de se rapprocher d’elle, de tisser une profonde amitié, elle en paye le prix fort … Ses yeux allèrent des iris de la belle à cette main tendue. Pourquoi refuser un contact humain ? Lui qui en avait tellement besoin … Le blond finit par lui prendre délicatement la main comme s’il s’agissait de quelque chose de fragile et duquel il fallait prendre soin.

« Je suis content de te connaître Rora, moi c’est Koichi. » Se présenta le garçon en souriant à la demoiselle. « J’ai vingt-six ans, et toi ? » Demanda le jeune homme qui mit un peu de temps à comprendre qu’il fallait lâcher sa main. Il le fit lorsqu’il sentit qu’elle retirait son contact et se mit à la détailler à nouveau. « Tu vas les chercher quand tes furets ? Selon le jour je pourrais aussi t’aider à les ramener si tu veux ! Au moins on pourra chacun veiller sur l’un d’eux pendant le trajet. » Koichi n’avait jamais eus aucun mal pour parler avec les gens et Aurora semblait un peu pareil. « Je n’ai jamais eus d’animaux. Sauf si les rats ça compte ? Parce que parfois il y en a quelques-uns à l’hôpital. » Cela se passait fréquemment qu’il parte loin dans ses délires et que la conversation finisse par n’avoir ni queue ni tête. Cela le rendait amusant et ça lui arrivait souvent lorsque la personne en face l’acceptait tel qu’il est et avec autant de douceur dont elle faisait preuve.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: