RSS
RSS

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dark night | Ft. Tanaka Yue
 :: RP terminés / abandonnés

Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Dim 10 Juin - 16:34

Dark nightTANAKA Yue & YAMASHITA Neo

Assis au milieu de la foule sur un des fauteuils de soie du carré VIP, Neo regardait le vice et les péchés se jouer autour de lui. Coupe de champagne à la main, le rose posa son regard sur chaque être présent dans l’immense salle du night-club. Il s’agissait d’un des lieux le plus appréciés par les jeunes à Tokyo et ici l’alcool et autres plaisirs de la chair rythmaient les nuits de Shibuya. Neo ne se lassait pas de voir les humains s’adonner à ce qui leur donnait de la puissance, à eux, les démons. C’était leur meilleure arme et ce serait grâce à celle-ci qu’ils parviendraient à faire asseoir leur puissance sur les misérables vivants qui peuplaient la terre. Mais avant cela les sorcières étaient à rayer de la carte … Elle serait un obstacle plus qu’autre chose et en vengeance à leurs tendres ennemies, la corde ou le bûcher serait déjà un beau privilège en comparaison à ce qu’elles pourraient endurer … Les éclairages colorés des projecteurs venaient parfois agresser ses rétines mais pourtant Neo ne cligna pas des yeux, il laissa les rayons éclairer ses pupilles d’un bleu presque blanc. Laissant son dos s’allonger contre le dossier il croisa les jambes et laissa son regard courir sur les couples enlacés, les femmes qui se mouvaient les unes contre les autres faisant frotter leur vêtement aux couleurs vives, réveillant ainsi l’appétit de certains hommes qui venaient ainsi se joindre à cette danse charnelle. Cela était un cycle sans fin qui recommençait une fois la nuit tombée.

Neo ne se lassait pas de regarder ce genre de spectacle qu’il admirait tous les jours dans son cabaret à Osaka. Il avait fait une longue route depuis sa ville pour retrouver la chose qu’il recherche avec le plus d’ardeur depuis maintenant des millénaires. Une fois qu’il l’aurait entre ses mains … Il en avait fait son obsession et ne pensait qu’à ça jour et nuit et à chaque seconde de son existence éternelle. Serrant le poing en imaginant que la gorge de cette sorcière s’y trouverait, il ferma les yeux pour s’imaginer cet instant. Mais la musique le ramena rapidement à la réalité et son poing était tristement vide, dans son autre main la coupe de champagne encore à moitié pleine n’avait pas bougé … Un fantasme que Neo se chargerait de réaliser rapidement … L’une des serveuses passa non loin de lui, respirant son parfum le rose planta son regard dans le sien et décela la luxure dans ses iris. Un sourire, une main qui s’égare sur sa cuisse avant d’amener la coupe de champagne à ses lèvres pour boire le breuvage alcoolisé qui s’écoula le long de sa gorge. Le verre se vida peu à peu avant de tendre la coupe à la jeune femme qui lui remplit docilement. C’est ainsi que les humains devaient être, obéissants, c’est ainsi que le rose les aimait et c’est là qu’était leur place …

La distraction devint beaucoup trop lassante à son goût, les gens paraissaient reproduire sans cesse les mêmes mouvements et regarder que cela n’avançait pas l’ennuyait profondément. Son regard finit par se poser en direction du bar où plusieurs hommes enchaînaient les verres avant de finir ivre mort sur la piste de danse … C’était lamentable de voir à quel point l’espèce humaine était faible … Presque sans saveur pour la plupart, ils n’avaient pas assez de résistance et de rébellion dans le regard, sans cela la routine devient répétitive et fatigante … Les odeurs se mélangeaient mais l’une d’elles finit par attirer particulièrement son flair … Le démon se concentra sur le genre d’humain qui se trouvait dans le night-club et il pouvait sentir que l’un d’eux lui rappelait étrangement quelque chose … Ce parfum sucré qui lui rappelait aussi un peu l’odeur du bois et des ténèbres. C’est lorsque ses yeux se posèrent enfin sur son visage de porcelaine que Neo le reconnu … Il n’eut aucun doute sur sa nature et la noirceur qui peignait maintenant son cœur … Ce petit gars qu’il avait poussé à commettre meurtre et crimes irréparables, fuir la foi de dieu pour se tourner vers ses véritables seigneurs, les démons. Le voilà maintenant condamné à servir des boissons alcoolisées dans cette boîte de nuit sans pouvoir avoir une réelle utilité pour les créatures du mal … Aujourd’hui et cette nuit était sa chance, il allait pouvoir changer son avenir s’il savait saisir sa chance …

Le rose allait utiliser un peu de sa puissance mais le jeu en valait la chandelle. Ses pupilles se rétractèrent légèrement en un ovale vertical faisant penser à celle des chats ou des reptiles. Ses iris autrefois d’un bleu éclatant virèrent au rouge sang en passant par le rose. Attirant les regards sur lui, il espérait que cela suffise au barman pour tourner les yeux vers lui. Le moment où leurs regards se croisèrent Neo fit en sorte que ses iris aux couleurs vermeilles soient reflétés par la lueur des projecteurs. Il comptait bien lui faire comprendre qui il était et au fond de lui le jeune homme devait le savoir … Une des riches clientes du night-club se posta devant le démon qui se redressa pour lui faire face. Ces pauvres humains sont tellement naïfs … Neo se contenta de lui faire un sourire plaisant, posant une main sur sa taille le démon l’attira à lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Tandis qu’il embrassait la demoiselle ses yeux étaient de nouveau rivés dans ceux du barman. Cela suffirait-il pour lui faire comprendre que c’était à lui qu’il voulait parler ? Il finit par séparer son visage de celui de l’autre cliente qui semblait comme paralyser. Les duper grâce à leur magie était si simple … Son corps était comme immobilisé et ses yeux figer, elle resta ainsi et cela ne semblant pas perturber les autres autour qui poursuivirent leur soirée.

Le démon s’éloigna de la victime de son sort pour se diriger vers un autre fauteuil se trouvant dans un champ de vision plus large pour le barman. D’un geste lascif et lent Neo releva un peu sa main gantée pour faire signe au jeune homme d’approcher, il avait tant de choses à lui dire et s’il pouvait rentrer à Osaka avec un esclave en plus d’avoir tué sa cible, cela ne pourrait qu’être bénéfique …

Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Dim 10 Juin - 23:52

Dark nightTANAKA Yue & YAMASHITA Neo

Encore une nuit calme qui s’écoule à Shibuya. Comme les précédentes, elle est d’un ennui presque mortel. Pourtant j’aime mon travail, j’aime ce club et ces clients. Les visages défilent au bar et sur la piste de danse. Parmi les habitués ou les réguliers, se présentent quelques nouvelles têtes mais rien qui n’éveille réellement mon intérêt. Ces derniers temps, l’ennui qui frappe à ma porte se fait de plus en plus oppressant. Quel est donc ce mal de vivre qui s’empare de moi de manière si vive ? Aucune drogue n’est capable de le chasser. J’en suis même complètement désintéressé. Il faut croire que je ne suis pas capable d’être accro à quelque chose suffisamment longtemps pour me maintenir en vie. Je suis d’une nature passionnée mais quand la passion n’est plus au rendez-vous, la lassitude s’installe et je m’ennuie à nouveau.

Je prépare un nouveau cocktail. Il n’est pas encore tout à fait au point et je l’affine au grès des commentaires de mes clients. Il n’a pas non plus de nom. Pas de fixe en tout cas. Je pose délicatement un verre coloré devant ma cliente, lui adresse mon plus beau sourire et encaisse sa commande. Elle a l’air ravis par ma mixture. Mon égo est flatté et mon sourire s’étire davantage à ses compliments. Elle espère sans doute conclure avec moi. Il est trop tôt pour ça et malgré sa beauté, elle manque de charme. De ce petit quelque chose qui me fait vibrer. Ah ! Je deviens bien difficile avec le temps. J’étais moins capricieux avant de fêter mes trente ans et ça commence à dater… À ce rythme je vais finir mes vieux jours avec mes chats, à mourir d’ennui à longueur de temps. Le royaume de la nuit est pourtant distrayant mais il ne comble pas complètement ce vide que j’ai au plus profond de mon être. D’ailleurs je pensais que mon existence changerait avec cette chasse aux sorcières qui a commencé mais non… J’arrive tout au plus à mon quota d’adrénaline en frôlant du bout des doigts cet univers si irrésistible et pourtant si inaccessible. C’est si frustrant ! Et c’est peut-être également pour ça que mon quotidien me parait soudain si fade. Maintenant que le monde occulte a été révélé au grand jour je n’aspire qu’à une seule chose, m’en rapprocher le plus possible.

Je passe d’une cliente à une autre, nettoyant mes verres entre deux commandes et souriant à chaque fois qu’on m’interpelle. Les heures défilent jusqu’à ce que mon regard croise le sien. D’abord surpris, j’ai un mouvement de recule et manque de casser un verre. Est-ce que j’ai bien vu ce que j’ai cru voir ou bien est-ce une illusion d’optique ? Je fronce les sourcils et scrute à nouveau la foule. Il est là, occupé avec une femme mais c’est sur moi que son regard est posé. Je sens une étrange sensation m’envahir alors que les secondes qui s’écoulent me paraissent interminable. Qui est-il ? C’est la première fois que je le vois ici, sinon je m’en souviendrais. Un regard pareil… et ses yeux… ils ne sont pas humains.

Il s’éloigne de sa compagne ou conquête d’un soir et va s’installer dans un fauteuil non loin du bar. Je le suis du regard, comme hypnotisé par cette étrange créature, et le mot semble assez juste pour le qualifier. Il n’y a qu’à voir l’effet qu’il me fait. J’en ai les poils qui se dressent et le cœur qui palpite à cent à l’heure. Moi qui trouvais ma soirée ennuyante, j’ai peut-être parlé trop vite.

Lorsqu’il me fait signe, j’acquiesce et retire le tablier noir qui entour ma taille. J’essuie mes doigts humides sur un torchon et donne quelques instructions à l’autre barman, lui disant que je prends une courte pause avant de débarrasser les tables. Il hoche la tête sans rien dire. Je suis le plus ancien, c’est moi qui l’ai formé et je suis en quelques sortes le responsable de cette partie du club, alors les autres employés n’osent jamais vraiment me dire quoi que ce soit.

Je m’approche de cet énigmatique client avec un étrange sentiment où se mêlent excitation et crainte. J’ai soudain peur de ce que je pourrais découvrir et en même temps je ne peux passer mon chemin alors qu’arrive peut-être ce que j’ai toujours attendu.
« Bonsoir. Je vous sers quelque chose ? »
Je resserre mes doigts sur le plateau vide que je tiens contre moi. Ma voix tremble légèrement bien qu’un large sourire orne mon visage. J’ai également les jambes qui flanchent un peu mais je n’ose pas m’assoir, du moins pas sans son autorisation. J’ai pourtant l’habitude de faire ce que je veux quand je veux. Mais pas ce soir et pas avec lui, sans que je ne puisse me l’expliquer...

Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Jeu 14 Juin - 13:56

Dark nightTANAKA Yue & YAMASHITA Neo

La satisfaction de voir qu'il suffit d'un regard pour laisser perplexes les gens était d'un incroyable plaisir. Neo se satisfaisait tous les jours à voir à quel point ses pouvoirs dépassent de loin la détermination des vivants. Certes il est loin d'être le meilleur des démons ou de surpasser les sorcières, mais l'unique divertissement de contrôler les mortels le satisfaisait pleinement. La surprise qui se lisait maintenant sur le visage de sa proie suffit pour lui donner un sourire au coin des lèvres. Il ne lâcha pas son regard une minute si ce n'est pour s'éloigner de la jeune femme qu'il avait ensorcelée. Il suffit d'un geste, un regard appuyé pour le faire accepter de l'approcher. Rendant son tablier à un de ses collègues et après lui avoir parlé, il contourne le bar pour s'approcher de Neo. Ce dernier comptait bien devenir son maître et il ne quitterait pas la ville sans avoir tenté le coup. Le démon pencha légèrement la tête sur le côté en le voyant approché, laissant ses mèches roses se balancer au dessus du vide. Autour d'eux c'est comme si le temps s'était arrêté, ou avait ralenti. Les gens dansaient plus lentement, leurs mouvements semblaient interminables mais le démon s'arrangea pour que ses yeux pénètrent les iris de Yue qui continuait d'avancer dans sa direction, comme guider par une force inconnue avant d'enfin arriver jusqu'à lui. "Bonsoir. Je vous sers quelque chose ?" Au début le rose lui répondit par le silence en s'enfonçant un peu plus dans son fauteuil et en croisant les jambes.

« J'ai déjà ce qu'il me faut pour le moment ... » Répondit le démon d'une voix enivrante tout en levant légèrement sa coupe de champagne qu'il avait pris soin de récupérer. D'un signe de sa main libre, Neo tapota le siège près de lui pour intimer l'ordre au brun de s'asseoir. Sa main gantée se remit alors sur l'accoudoir de son fauteuil tandis qu'il ne quittait pas l'humain du regard. Appétissant … À la lumière des projecteurs cela lui donner encore plus l'apparence d'une poupée, le genre d'esclave que le démon aime à avoir de son côté. « Ne soit pas timide, je ne vais pas te manger ... »  

Son sourire mesquin s'élargit un peu plus sur ses lèvres. Disons qu'il attendrait sa mort pour cela, à quoi bon prendre un esclave si son âme n'en vaut pas la peine ? Si le rose avait veillé durant toute l’existence de Yue à ce qu'il renie sa foi pour se tourner vers le mal c'est qu'il avait déjà jugé bon que son âme lui appartienne à la fin de sa vie. L'humain ne paraissait pas des plus à l'aise, disons que la méfiance se lisait quelque peu dans son regard, à moins que ce ne soit que de l'étonnement ? Le démon attendit quelques secondes une fois que sa victime fut installer sur la chaise près de lui et but quelques gorgées de champagne, toujours avec délicatesse et une souplesse qui lui était propre. Une fois son action terminée, ses iris de sang se plantèrent dans celle du barman. Jouant distraitement avec une mèche de ses cheveux il termina son breuvage alcoolisé se débarrassant de la coupe pour la poser plus loin. Neo s'appuya sur l'accoudoir du côté de son hôte afin que leur visage soit un peu plus proche. Il le détailla de plus près observant en premier lieu les traits de son visage un peu rond, sa peau de porcelaine et son regard perdu … Cela suffit à décrocher au démon un rictus amusé. Neo adorait inspirer le respect autant que l'incompréhension et les humains étaient ceux qui assouvissaient bien largement cette soif. D'un geste fluide le démon dégagea une mèche de cheveux de devant le visage de l'humain afin de pouvoir regarder en intégralité l'aspect de sa physionomie. La sonorité élevée de la musique ne leur permettait pas de s'entendre avec une distance normale de conversation, il fallait que Yue ne manque pas une seule de ses paroles. Pour se faire, le démon approcha son visage de son oreille.

« Tu ne me reconnais pas Yue ? » Demanda le rose. La fin de sa phrase laissait des notes lascives s'en échapper. « Au fond de toi je suis sûr que tu te souviens de moi ... » Il serait bien trop simple de lui raviver la mémoire en lui rappelant les étapes difficiles de sa vie que le démon l'a aidé à traverser, peut-être qu'au fil de la conversation il parviendra à s'en rappeler tout seul ? Le démon éloigna un peu sa tête de celle de l'humain pour que ce dernier puisse voir son visage d'un peu plus près avant de se réinstaller confortablement dans son fauteuil. Neo récupéra la coupe vide près de lui en la tendant au barman pour qu'il lui resserve un nouveau verre de champagne. « Ta peau pâle semble quelque peu maladive … C'est quand la dernière fois que tu t'es réellement amusé ? »

Un petit rire presque inaudible émana de sa bouche en attendant que le brun n'ouvre la bouche pour parler. Il n'avait pas été bien bavard et son état de choc ne lui permettait sans doute pas de s'exprimer pleinement. Il attendait de voir de quoi était fait Yue et comment il avait évolué depuis la dernière fois où il l'avait aperçu …

Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Lun 18 Juin - 7:22

Dark nightTANAKA Yue & YAMASHITA Neo

Ma question était stupide. Sa coupe de champagne est déjà pleine et j’imagine qu’il n’a besoin de rien d’autre. Pourtant au lieu de m’en aller je reste figé sur place, comme hypnotisé par son regard. C’est d’ailleurs lui qui m’a poussé à la rejoindre ici et lui qui me fait signe de m’assoir. J’hésite. J’ignore pourquoi. Je ne sais même pas pourquoi j’ai quitté mon poste derrière le bar, ni même pourquoi je suis tellement attiré par lui. Sa main gantée m’invite à le rejoindre mais en le faisant j’ai l’impression de m’engager dans une voie bien sombre qui sera sans retour. C’est stupide. Pourquoi je pense à tout ça tout d’un coup ?

Je déglutis avec difficulté lorsqu’il me dit de ne pas être timide et qu’il ne me mangera pas. C’est une évidence et pourtant quelque chose au plus profond de moi me murmure que rien n’en est moins sûr. Peut-être que son sourire y contribue. Il n’est pas très rassurant et me fait penser à celui d’un prédateur prêt à fondre sur sa proie. Ai-je envie d’être une proie ? Le simple fait que je me pose réellement cette question est très révélateur…

Je finis par m’assoir près de lui, envoyant au diable mes doutes et mes états d’âmes. Qu’est-ce que je risque à prendre un verre avec lui ? Il ne sera pas le premier client avec qui je flirterais même si quelque chose me dit qu’il n’est pas ordinaire. Peut-être à cause de ses yeux qui n’ont rien d’humain. Mais est-ce réel ou bien est-ce un tour de passe-passe ? Je ne crois pas tout à l’air authentique chez lui. Mais alors…

Je suis un peu confus et en proie aux doutes. Quant aux iris de sang qui me fixent, elles ne font que multiplier les questions qui fusent dans mon esprit. Je remarque malgré tout que je recouvre peu à peu mon sang froid. La peur s’en va peu à peu pour laisser la place à beaucoup de curiosité et d’admiration. D’autres sentiments s’y mêlent mais je ne saurais clairement les définir.

Il se rapproche de moi, suffisamment pour que je puisse sentir son souffle contre ma peau. Ses doigts m’effleurent alors qu’il dégage mon visage d’une mèche qui y avait glissé. Je le laisse faire tout en le détaillant attentivement, me demandant pourquoi cet inconnu me parait si familier et si proche…

Je frissonne en sentant son souffle contre mon oreille et un sentiment indescriptible m’envahit à chaque mot qu’il prononce. Ce type, je ne l’avais jamais vu auparavant et pourtant je le connais. Les sentiments qu’il éveille chez moi et qui m’envahissent ravivent tant de souvenirs que je pensais derrière moi. Comment est-ce possible ?

Sa question me ramène à la réalité et d’une voix mal assurée, je lui réponds :
« Je ne sais plus très bien. Je m’ennuie à mourir ces derniers temps. Et j’avoue que je suis ouvert à toutes propositions… »
Je ne sais pas très bien pourquoi je lui dis ça. Mais bon sang qui est ce type ? Et pourquoi me fait-il cet effet ?
« Mais vous ? Qui êtes-vous exactement ? J’ai l’impression qu’on se connait pourtant je suis certain qu’on ne s’est jamais rencontré. »
Je me mords la lèvre inférieure et hésite avant d’ajouter :
« Vous… vous n’êtes pas humain, c’est ça ? »


Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mer 20 Juin - 12:19

Dark nightTANAKA Yue & YAMASHITA Neo

Une fois le voile du doute légèrement levé, l’humain finit par prendre place auprès du démon. Ce dernier savait lire dans le regard des gens et particulièrement des êtres mortels, les nombreuses interactions qu’il avait pu avoir avec eux au cours de son existence lui en avaient bien largement appris sur ces créatures fragiles. Pourquoi autant se méfier de celui qui l’avait sortie de ce cauchemar ? Parfois Neo se surprenait à avoir une certaine fascination pour eux. Le démon joua alors sa première carte, rien de tels que les rapprochements pour cela. Si certains prennent peur quand ils font cela entre eux, avec un démon c’est différent, c’est comme si les gens pouvaient lui faire confiance en un seul regard, la puissance d’un être immortel sans doute. Cela aussi fascinait le démon à quel point les humains pouvaient être si docile, si attentif buvant les moindres de ses paroles. Son approche bien qu’anodine et à la fois indiscrète ne suscitait aucune crainte chez le jeune barman en face de lui. Sans doute se rappelait-il de quelques bribes de souvenirs ? Ou un sentiment particulier ? Et quant à savoir si l’humain s’amusait dans cette vie qu’il avait choisie, sa réponse parut si incertaine que Neo songeait déjà à avoir gagné cette manche. "Je ne sais plus très bien. Je m’ennuie à mourir ces derniers temps. Et j’avoue que je suis ouvert à toutes propositions…"

Un fin sourire fourbe se glissa sur ses lèvres pulpeuses avant qu’il ne boive un peu de champagne, fraichement servi par le barman. Celui-ci paraissait si évasif que le démon se demandait s’il savait au moins ce qu’il faisait. "Mais vous ? Qui êtes-vous exactement ? J’ai l’impression qu’on se connait pourtant je suis certain qu’on ne s’est jamais rencontré." Neo se contenta de lui répondre par le silence tout en fixant son visage de ses iris aux couleurs sang. "Vous… vous n’êtes pas humain, c’est ça ?" Enfin, on y vient …

« Si tu n’as toujours pas fui après une telle pensée c’est qu’au fond de toi, tu as une certaine habitude de côtoyer ce genre de chose, n’est-ce pas ? » Poser une question pour répondre à une autre, il n’y avait pas meilleure recette pour laisser quelqu’un dans la confusion. « D’après toi, qu’est-ce que je suis ? »

Le démon était bien curieux de savoir jusqu’où les suspicions de l’humain allaient l’amener et surtout ce qu’il voyait en lui. Allait-il au moins faire le lien avec son passé ? Le rose ne pouvait pas citer des détails de scène qui ont constitué son passé, même le jeune barman ne s’en souviendrait sans doute pas. La mémoire humaine est limitée mais contient aussi tellement de possibilité infinie … Tout en sirotant sa coupe de champagne avec calme, Neo persista dans son regard intense sur le visage de Yue. Il savait que s’il faisait un petit effort il allait finir par retrouver ce qu’il cherche. Prenant un air beaucoup plus sérieux qui imposait le calme, le démon prit le poignet du barman exactement comme il l’avait fait durant l’un de ses songes alors qu’il n’était qu’un enfant. Des sensations insignifiantes pour ceux qui n’ont pas vécu la même histoire, mais un détail qu’il est impossible d’oublier pour un être dont un geste, une odeur, un sentiment ou même une image peut raviver des émotions puissantes. C’est ce qui était fascinant chez eux et ce que Neo cherchait toujours à élucider depuis tant de siècles à vivre parmi ces créatures.

« Cherche dans tes souvenirs, je suis sûr que tu as même déjà entendu mon nom. » Lui murmura le rose en s’étant de nouveau rapproché de son oreille afin que ce dernier puisse entendre seulement sa voix et oublier la musique et les cris autour. « Les souvenirs sont quelque chose de fragile et pourtant je sais que tu te rappel parfaitement de chaque détail de cette nuit-là … » Il aurait pu parler de n’importe quoi, des nuits dans une vie humaine il n’y en avait pas qu’une et pour la plupart elles demeuraient longues, froides et silencieuses. « C’était toi ou lui et tu as fait le bon choix … » Un sourire étira bien plus ses lèvres tandis qu’il chercha à planter ses yeux dans les siens pour boire la moindres de ses expressions et se délecter de tout ce qui passait dans son regard à ce moment-là. Un élément suffit parfois à faire ressurgir le passé, c’est ce qui peut sauver la vie ou au contraire tout détruire …

Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Mar 3 Juil - 7:04

Dark nightTANAKA Yue & YAMASHITA Neo

Il a raison. Quelqu’un de normal aurait fui depuis longtemps en réalisant qu’il n’avait peut-être pas à faire à un être humain alors que moi… je reste planté là, presque fasciné par lui et buvant littéralement ses paroles. Il est ce que j’ai toujours attendu. Il est ce que j’ai toujours cherché. Voilà pourquoi je ne m’enfuis pas. Voilà pourquoi je suis toujours là. Petit à petit je sens les sentiments qui m’envahissent se transformer. Je me sens comme apaisé et résigné. Ce qui est en train de se passer n’est qu’une suite logique. Cela arrive un peu tardivement à mon goût mais c’est sans doute pour une raison bien précise.

C’est presque naturellement, sans vraiment m’en rendre compte que je prononce ces mots :
« Vous êtes un démon. »
Mais ce n’est pas ce qu’il a envie d’entendre. C’est autre chose et alors qu’il me parle de mes souvenirs, ces derniers resurgissent dans mon esprit. Cette nuit-là… Il veut bien entendu parler de celle où j’ai tué mon père… Je n’aime pas y penser. C’est un souvenir douloureux, détestable qui me rend toujours triste et qui me fait un peu peur… Ce que j’ai fait est impardonnable et pourtant je n’ai fait que me défendre. D’ailleurs si c’était à refaire je le referais sans hésiter même si cette nuit était terrifiante et que je ne souhaite pas la revivre. Pas même en souvenir.

Je sens à nouveau un étrange malaise s’emparer de moi. Cette nuit-là, c’était lui ou moi et j’ai effectivement fait mon choix.
« C’était vous… vous étiez là… »
J’ai malgré moi un geste de recule lorsque je réalise ce que je viens de dire. Est-ce que je deviens fou ? Est-ce que je perds la tête ? Non. Cet homme n’est pas humain, c’est un démon et je le connais. Je ne peux pas l’expliquer. Ce n’est pas rationnel. Je le sens tout simplement.
« Vous étiez toujours là comme un murmure, comme une voix dans la tête. Vous m’avez aidé ce soir-là puis vous êtes parti et voilà que vous revenez. »
Est-ce que je dois être heureux ? J’imagine que oui. J’ai toujours su qu’ils existaient et que je n’étais pas fou. Qu’il s’était bien passé quelque chose cette nuit-là mais surtout que je n’étais pas vraiment seul au monde.
« J’imagine que si vous revenez maintenant vers moi c’est pour une raison bien précise. Est-ce qu’il faut que je paie ma dette ? »
Je n’ai pas la moindre idée de comment les choses se passent cependant je me doute que s’il est bien celui qu’il prêtant être il y a une contrepartie à ce qu’il a fait pour moi. Après tout, il m’a d’une certaine manière libéré et même si je n’ai pas toujours été très heureux par la suite je lui dois quand même la vie.
« Ou bien êtes-vous venu me tirer de mon ennuie ? »
À cette pensée je sens mon coeur battre la chamade car je sais qu’après cette rencontre, ma vie ne sera plus jamais la même. Je le sens au plus profond de mon être. Tout comme j’ai également le sentiment que ce n’est qu’un début.


Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Ven 13 Juil - 17:16

Dark nightTANAKA Yue & YAMASHITA Neo

"Vous êtes un démon." La réponse prononcée par le garçon de cette manière élargit un peu plus le sourire sournois du rose qui ne cessait de fixer son interlocuteur. Peu à peu l’obscurité dévoilait la vérité et le jeune barman commençait à réaliser ce qui était en train de se passer. Neo savait qu’au fond de lui il avait la réponse depuis le début, mais les choses étaient tellement folles que cela paraissait presque irréel. Le propriétaire du cabaret laissa le silence répondre à sa place se contentant de décrypter ses expressions. Il se pourrait que le rose ait voulus le pousser sur la piste de son passé pour être amener à se souvenir de lui, de cette nuit en particulier et raviver son passé amusait le démon autant que ça le stimulait. "C’était vous… vous étiez là…" Neo arrivait presque à ressentir les émotions de l’humain en face de lui tellement ces dernières étaient puissantes. Tout aussi visible au fond de son regard et la hantise de ce qu’il avait fait … Une fois encore le démon préféra ne rien dire laissant simplement les sensations parler pour lui. "Vous étiez toujours là comme un murmure, comme une voix dans la tête. Vous m’avez aidé ce soir-là puis vous êtes parti et voilà que vous revenez." Le rose se pencha de nouveau vers le visage de Yue laissant entendre un froissement de textile ainsi que le crissement du cuir de ses bottes l’une contre l’autre.

« Qui te dis que je suis partie ? » Lui répondit simplement Neo plantant une fois de plus son regard envoutant dans le sien. « Voudrais-tu que je continue d’être ce murmure ? Cette voix dans ton esprit qui te guide pour sortir de cette prison ? » Il parlait bien entendu de la vie monotone qu’il menait actuellement. Il devait être certain de connaître ses désirs pour pouvoir mieux capturer cette âme en peine.

Les humains ont parfois du mal à reconnaître la réalité du rêve, Yue ne savait sans doute plus s’il devenait fou ou si ce qui était en train de se produire était vrai. Neo n’était pas venue ici pour perdre son temps et il semblerait que son intuition le mène toujours au bon endroit. "J’imagine que si vous revenez maintenant vers moi c’est pour une raison bien précise. Est-ce qu’il faut que je paie ma dette ?" Quelle naïveté … Cela était vraiment fascinant de voir comment fonctionnait ces créatures … Neo ne finira jamais d’être surpris par leurs réactions et leur manière de voir les choses. Bien sûr que tout à un prix et son âme était déjà presque à lui, mais pour cela il fallait continuer de l’attirer dans ce piège si bien ficeler qu’il était en train d’ériger. "Ou bien êtes-vous venu me tirer de mon ennuie ?" Une perspective qui fit frissonner le démon intérieurement et une éventualité qu’il serait prêt à proposer à ce petit humain pour qu’une vie misérable devienne une véritable aventure.

« Le mal qui te contraint pourrait disparaître, si l’existence que tu mènes est trop fade, sache que j’ai le pouvoir de changer ça … » Lui affirma Neo toujours avec la même proximité qui ne sembla pas déranger le démon pour le moins du monde. « J’en connais bien plus sur toi que tu ne le crois. Ça peut aller de tes rêves à tes tourments. » Lui confia-t-il en analysant les expressions de son visage. « Et toi dans tout ça ? Est-ce que c’est ce que tu souhaites ? »

Le pacte n’était pas réellement signé pour le moment, la proie pouvait encore lui échapper mais l’idée d’avoir un esclave l’encourageait sur le chemin de la précision et de la prudence. La manipulation serait de mise dans la partie et il en va de soi qu’il s’agissait d’un de ses atouts. D’un geste gracieux le démon attrapa une coupe de champagne vide qu’il remplit avec la bouteille posé juste à côté. Une fois que le verre plein, le démon trempas ses lèvres dans le liquide et insuffla un léger souffle faisant trembler la surface du liquide. Une apparition de fumée rose remua le champagne avant que cela ne disparaisse. Ça n’avait duré qu’un court instant mais il ne s’agissait pas d’une illusion. Assez visible pour que l’humain ait put discerner cette magie étrange. Ses iris rouges se posèrent à présent sur les traits de Yue et le démon lui tendit la coupe de champagne.

« Avant cela il faut que je saches tes désirs. » Dit-il en l’invitant à prendre le verre. « Est-ce que tu veux connaître ton futur si tu te joint à moi ? » Torturer l’esprit avec la curiosité, connaître l’importance qu’ont ses paroles pour lui pourrait l’amener à remporter la victoire. « Oserais-tu simplement savoir ce qui se cache dans tes pensées ? Bois et tu auras les réponses à tes propres questions … » Son regard se faisait maintenant plus perçant attendant patiemment la suite des évènements …

Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Mar 7 Aoû - 21:57

Dark nightTANAKA Yue & YAMASHITA Neo

Chacune de ses paroles fait vibrer quelque chose au plus de moi, peut-être mon âme… Elles sont en tout cas aussi délicieuses qu’envoutantes et j’avoue que je me laisserais bien tenter par sa proposition aussi étrange et dangereuse puisse-t-elle être. Il a l’air de bien me connaitre mais s’il est réellement ce qu’il prêtant être, il n’y a rien d’étonnant à cela. Reste à savoir maintenant si je suis prêt à sauter le pas avec lui. Après tout, cela promet d’être un voyage sans retour.

Je ne réponds pas immédiatement à sa question. Ce que je souhaite ? Je jette un rapide coup d’œil autour de moi. J’aime ma vie. Mon existence. Mon travail me plait mais je m’ennuie et j’ai un arrière goût d’insatisfaction dans la bouche. Quoi que je fasse, je n’arrive pas à le faire disparaitre. Il me manque quelque chose et peut-être qu’il pourrait m’aider à changer les choses ?

J’hésite. Il le sent. Je ne le quitte pas des yeux lorsqu’il remplit sa coupe de champagne. Je le vois également souffler dessus et cette fumée rose qui s’en échappe, attise ma curiosité. Est-ce de la magie ? Ce n’est en tout cas pas un tour de passe-passe ni une illusion. Ce type est bel et bien un démon. Celui qui m’a guidé jusqu’ici et je me doute de ce qu’il cherche à obtenir de moi. Après tout dans la littérature classique, les démons dévorent les âmes. Et moi ? Ai-je envie de me faire dévorer ?

Je prends la coupe qu’il me tend tout en déclarant :
« Il n’y a plus rien qui m’effraye dans son monde et certainement pas mon futur. »
Si en fait je crains une chose… la solitude. Je ne supporterais pas l’idée de finir ma vie seul même si je suis du genre solitaire. Mais ça ce n’est pas par choix. Je dirais que ce sont les circonstances qui m’ont rendu ainsi.
« A la vôtre. »
Je lève ma coupe, lui adresse un sourire et la porte à mes lèvres. Je bois le breuvage cul sec sans lui trouver un goût différent de celui du champagne qu’il est sensé contenir. Alors que l’alcool remplit mes entrailles et se diffuse dans mon système sanguin, je sens une douce et étrange chaleur m’envahir. Puis ce sont des flashs qui remplissent mon cerveau et mon esprit. Tout va très vite, trop même pour que je ne réalise ou comprenne clairement ce qui se passe. D’ailleurs j’ai la tête qui tourne et je suis pris de vertige. Je suis pourtant assis mais j’ai l’impression que je vais perdre l’équilibre. Je tends le bras et attrape la créature qui se tient à mes côtés.
« J’ai peur de finir ma vie seul mais avec vous, j’aurais la garantis de ne plus jamais être seul, c’est ça ? »
Je n’ai pas été capable de comprendre ce que j’ai vu mais c’est mon intime conviction. C’est en tout cas ce qu’il essaie de me faire croire et je me laisserais volontiers tenter. Après tout, je n’ai pas grand-chose à perdre.
« Et en échange ? Qu’est-ce que vous voulez ? Mon âme ? »



Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Lun 13 Aoû - 23:07

Dark nightTANAKA Yue & YAMASHITA Neo

Les secondes s’écoulaient si lentement en cet instant, comme si le monde entier autour d’eux était figé. L’hésitation du jeune homme était visible et même palpable, allait-il franchir cette limite si proche du danger ? Il semble comme fasciner par ce qu’il voyait, il était sans doute hésitant sur la véracité de ce qui était en train de se produire. Même avec toutes ces questions le barman n’hésite pourtant pas à prendre cette flûte de champagne qu’était en train de lui tendre le démon. L’humain savait que sa vie pouvait basculer, qu’il pourrait ne jamais revenir de ce voyage vers la mort, il risquait bien plus qu’un simple empoisonnement qui sait ? Mais pourtant il avait pris ce verre sans trop réfléchir, comme si c’était la dernière chose qui pouvait encore le sauver … Cela laissait entrevoir ses désirs de changer de vie et retrouver une nouvelle route à emprunter. "Il n’y a plus rien qui m’effraye dans son monde et certainement pas mon futur." Si sûr de lui … Il ne savait même pas ce qui l’attendrait après ça … Mille et un plaisir ou mille et une souffrance … Et pourtant toutes options étaient bonnes à prendre plutôt que de rester enfermer dans une boucle sans fin … "A la vôtre." Déclara le jeune humain en levant son verre sous le sourire de Neo.

« A ta nouvelle existance … » Corrigea le démon dans un murmure qui n’aurait pas pu être audible dans un tel vacarme qui résonnait entre les murs clos du club. Pourtant Yue semblait l’avoir entendu si proche, un peu comme si cela traversait son esprit …

Les yeux rivés sur le verre, le démon observa les moindres gestes de l’humain. Allait-il sincèrement boire ? Il ne pouvait être que spectateur désormais, cela ne suffirait pas lier un pacte puissant mais c’était un grand pas vers ce dernier. Pour la signature il faudrait qu’elle soit tracer avec du sang et faire la promesse que l’âme soit fidèle à son démon pour l’éternité. Mais cela viendrait dans un second temps, avant tout Neo devait voir de quoi était fait l’esprit du jeune homme. L’inattendu se produisit, apportant le champagne à ses lèvres, il se mit à boire d’une traite cet étrange breuvage. Les yeux du démon s’agrandirent et ses pupilles se rétractèrent semblable à celle des serpents observant ce qui pouvait se passer à ce moment même dans son esprit. Les deux êtres étaient désormais connectés pendant un cours instant. Ce fut bref mais le rose avait pu apercevoir ses craintes, ses angoisses, ses désirs, ses rêves … Quelques secondes qui s’achevèrent au moment où la main tremblante de Yue attrapa le bras du démon comme pour ne pas tomber dans ce gouffre sans fond. "J’ai peur de finir ma vie seul mais avec vous, j’aurais la garantis de ne plus jamais être seul, c’est ça ?" Les lèvres carmins du démon s’étirèrent en un sourire à mi-chemin entre le réconfort et la sensualité. Sa main gantée se posa délicatement sur la joue de l’humain puis glissa plus bas pour soulever un peu son menton afin que leurs regards se fondent l’un dans l’autre.

« Tu n’as plus de raison d’avoir peur anata » Le rassura Neo d’une voix douce et inquiétante à la fois. « Avec moi tu ne connaîtras plus jamais ce vide qui te ronge. » Une promesse qu’il devra faire lors du pacte en échange de l’âme de cet être bien entendu. « A chaque fois que tu te retourneras je serais là, les nuits que tu passais seul dans le noir sont terminées. » Une phrase aussi envoutante qu’effrayante mais le démon ne cilla pas pour autant. « Je t’offrirais ce que tu désir, une présence pour réchauffer tes nuits et de la compagnie pour ne plus avoir à affronter seul les obstacles. »

Le rose élargit un peu plus ce sourire sournois puis finit par se reculer pour laisser l’autre homme se remettre un peu de ses émotions. Signer le pacte ne serait pas chose aisé pour l’humain, c’était quelque chose d’éprouvant et ils le feraient quand ils seraient seuls. "Et en échange ? Qu’est-ce que vous voulez ? Mon âme ?" Enfin ils arrivaient à la partie la plus intéressante … Un échange de bon procédé, aucun pacte ne pouvait être passé sans cela. Un hochement de tête de la part de Neo avant que ce dernier ne se relève pour faire face à Yue. Il passa derrière lui posant les mains sur ses épaules et s’approchant de son oreille.

« Bien entendu, à la fin de ta vie tu m’offrira cela, et je veux aussi ta promesse de me servir en échange des cadeaux que je pourrais t’offrir. » Il lui fallait un rempart contre ces sorcières de malheur. La plupart ne pourraient pas toucher à un innocent, un humain constituait une protection de plus pour le démon ainsi que de la puissance. « Je dresserais toute ces conditions sur le pacte qui devra comporter nos deux signatures pour être valable. » Lui expliqua le démon toujours dans son dos. Plongeant son index et son annulaire dans une poche de son pantalon, il en ressortit une petite carte de visite de son établissement qu’il tendit entre ses deux doigts à Yue. « La semaine prochaine, Vendredi à minuit je t’attendrais, tu sauras où me trouver. » L’en informa-t-il avant de se redresser et de lui faire face une dernière fois. « Tu sais parfaitement où se trouve ton bonheur Yue, à toi de faire le premier pas pour attraper cette chance qui ne se reproduiras sans doute jamais. » Le Yamashita Manison club, c’est là qu’il l’attendrait. Son manoir regorgeait de pièces secrètes où y signer un pacte … « Je suis persuadé que tu feras le bon choix. » Finit-il avant de descendre les marches du carré VIP. Il se dirigea lentement vers la foule qui dansait sur la piste avant de disparaître. Enveloppé par la masse de personne, comme envolé. Neo l’attendras patiemment à son manoir la semaine suivante, persuadé qu’il viendrait jusqu’à lui …

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: