RSS
RSS

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Inoue Alyosha - Blessed with beauty, cursed by revenge
 :: Portraits-robots :: Carte d’identité :: Au bûcher !

Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Juin - 23:22
Inoue Alyosha
ft. Namie Amuro

• Groupe : citoyens

• Rang : Devil's slave

• Niveau : Novice

• Date de naissance :
14/12/1993 - 24 ans

• Nationalité : japonaise, origines russes par sa mère

• Profession / études : officiellement danseuse au Yamashita Mansion club, officieusement tueuse à gage oppérant sous le pseudo Némésis

• Etat civil : Célibataire

• Lieu d'habitation : Un appartement sur la baie d'Osaka

• Situation financière : Plutôt aisée grâce à ses activités clandestines
Caractère

Elle est la douceur qui apaise les âmes et fait fondre les cœurs. La délicatesse inspirant tout autant la fragilité que l'élégance, synonyme d'une féminité surannée et pourtant toujours d'actualité. Elle est le charme hypnotique et envoutant de l'innocence, illusion d'une pureté inaccessible pour l'Humanité dépravée. Elle est le remède et la plaie. Celle qui apaise, celle qui détruit. L'immonde et la candeur. Ange et démon dans un seul corps.

Elle est la muse, celle qui trompe et abuse. Une apparence qui incite à baisser sa garde, des manières délicates, une voix douce, des paroles jamais anodines; toujours bien choisies; elle sait exactement ce que vous voulez entendre. Et alors; on lui confierait le bon dieu sans confessions. Mais c'est ainsi que le diable s'y prend pour séduire.

Séductrice et manipulatrice. Alyosha est une jeune femme aux multiples facettes capable de jouer de nombreux rôles lorsqu'il s'agit d'emprisonner un être sous son charme. Elle peut tout autant être cette frêle créature attendrissante que cette redoutable fleur vénéneuse, assurée et éloquente. Jouant sur différents registres, elle sait ainsi susciter l'intérêt, la curiosité jusqu'à la fascination. Clairvoyante, elle sait lire au travers des autres et ainsi il lui est aisé d'obtenir ce qu'elle désire en utilisant leurs failles ou en sachant exactement comment répondre à leurs attentes.

Cela la rend inévitablement des plus fausse. La croire, lui faire confiance est une grave erreur. Il est bien difficile de discerner le vrai du faux avec elle. Et cela fait longtemps qu'elle ne vit plus que pour elle même, sans attaches, ne se fiant qu'à elle même. Alors ne vous méprenez pas; elle ne sert que ses propres intérêt et peu lui importe de tromper et abuser autrui pour cela. C'est ainsi que l'on survie.

Secrète, la métisse ne parle que rarement d'elle et en aucun cas pour dévoiler des faits significatifs. Sa vie, son passé, ses sentiments demeurent soigneusement cachés. Ou bien, elle en dévoile quelques bribes d'une manière des plus évasive, cela n'ayant pour effet que de faire davantage planer l'aura de mystère autour d'elle. Farouche, tenter de percer sa carapace ne peut mener qu'à l'échec.

Malgré son individualisme, la jeune femme n'est pas aussi insensible et indifférente qu'elle aimerait le laisser paraitre. Si les autres ne devraient plus qu'êtres des pions à ses yeux, des exceptions peuvent néanmoins persister. L'humaine n'est pas dénuée de toute compassion, un trait qui semble elle même la surprendre, survivant encore mais .. pour combien de temps ? Toujours est-il que la nymphe peut se révéler protectrice et maternelle envers ceux qui parviennent à la toucher. Dans ce cas, s'en prendre à ses protégé est une erreur des plus fatale; véritable mère louve, elle défend férocement ceux qui sont sous sa bienveillance. Et cela a tendance à la rendre particulièrement possessive. Pour le meilleur, et pour le pire.

Ses réactions ne sont pas à sous estimer. Derrière le masque de poupée sage que la nature qui a accordé, se cache un être félin au tempérament impétueux et véhément. La dignité est un trait indiscutable et évident de sa personne; orgueil déplacé pour certain, fierté farouche pour d'autres. Alyosha est une jeune femme qui ne tolère aucun mépris ou humiliation. Elle n'est qu'une vie insignifiante au milieu d'une multitude; être faible et mortel dont la vie peut être éteinte avec une facilité pathétique; et pourtant elle s'obstine à garder la tête haute. Cette fierté fait sa force, sa ténacité. S'en prendre à cette dignité est le déclencheur d'une colère des plus sauvage; que ce soit en mots ou en actes. Que cela prenne un jour ou une décennie pour en faire payer l'affront. Rancunière est un terme bien trop faible pour la décrire; tout comme le reste de sa personnalité sombrant bien souvent dans l'excès. Il est aisé d'être surpris par le caractère enflammé et excessif de sa personnalité au vue de la douceur qui peut émaner de sa frêle apparence; mais même les roses ont des épines.

Voyez-vous le masque se fissurer peu à peu ..? La peau de porcelaine se craqueler, tomber en lambeaux afin de dévoiler son vrai visage ..?

Derrière le masque de l'innocence se cache en vérité un monstre insoupçonné. La haine a depuis longtemps rongé son cœur, l'entrainant dans les affres du sordide. La belle est un être avide de violence et de souffrance, se nourrissant de cette dernière comme si cela pouvait la libérer de la sienne. Son sadisme repousse des limites difficilement soutenables. Elle n'est définitivement pas un être dont il faut devenir l'ennemi.

La jeune femme semble en permanence marcher sur un fil, comme si elle était sur le point de sombrer à chaque instant et de laisser les plus noirs aspects de son âme ressortir. Cette instabilité la rend aussi imprévisible que dangereuse .. tout autant pour autrui que pour elle même. Alyosha possède un attrait certain pour le danger et d'une manière générale; pour tout ce qui pourrait lui être néfaste. Tout est plus séduisant à ses yeux lorsque la lumière décline .. Son comportement s'apparente en vérité à une forme d'auto-destruction, sans vraiment qu'elle n'en ait conscience. C'est plus fort qu'elle; ça là toujours été : Alyosha est attirée par l'obscurité. Et elle danse si bien avec les ténèbres; un ballet captivant et sinistre à la fois.

La nymphe a toujours eu un goût pour le macabre. Pour l'interdit. Pour tout ce qui pouvait révulser ou effrayer la plupart des personnes. Sans doute ses yeux ont toujours su voir au delà, déceler une forme de beauté là où personne ne la voyait. Ou peut être n'était-ce qu'un besoin, presque vital. Rendre l'inacceptable plus soutenable en y trouvant une beauté cachée.

Cette sensibilité particulière va de paire avec une personnalité créative et artiste. Ainsi a t-elle trouvé sa voie, son art au service de la sensualité. Et c'est bien là un attrait qui lui colle à la peau. Poupée de chair, poupée de sang. Corps avide de sensation, de volupté, de vie. Être tentateur, Alyosha est l'incarnation du fruit défendu, de cette innocence déchue. Pécheresse qui ne saurait laisser la honte l'accabler; ainsi elle laisse les vices réprimés par une société trop oppressante faire davantage sombrer son âme.

Aspiration

✘ Amateur de paranormal ✘
➤ Interprétation des signes
➤ Arrive à différencier le naturel du surnaturel
➤ Connaissance de lieux occultes

➤ Anecdotes :
Tatouée d'un irezumi dans le dos, il lui fut imposé à ses dix sept ans pour marquer son appartenance et son allégeance au clan.La couleur de ses cheveux et de ses yeux sont bel et bien naturelles; ils lui viennent de ses origines russes.Ses yeux varient entre le bleu et le vert selon la luminosité, la lumière artificielle ayant tendance à rendre leur bleu plus intense. Il arrive qu'ils prennent brusquement une teinte d'un noir abyssale lorsqu'elle est sous l'emprise du Démon.  • Ses nuits sont rarement calmes; le Diable aimant la posséder dans son sommeil. Mais pas seulement .. A vrai dire, il est parfois difficile de discerner lorsqu'il est présent ou non; elle même n'en ayant pas forcément conscience, sa personnalité se confondant de plus en plus avec la sournoiserie du Démon.D'une manière générale, tout ce qui a tendance à être marginalisé par la société l'intrigue et lui plait, qu'il s'agisse de mode, de musique ou tout autre forme d'art. Elle aime l'extravagance.Elle accorde une grande importance à son apparence et se montre toujours bien apprêtée, bien qu'en ce qui la concerne, elle préfère une certaine sobriété.. en dehors de son travail bien évidemment.Alyosha adore les félins mais refuse de prendre un chat chez elle, craignant de le blesser lorsqu'elle n'est pas "elle même".

Histoire



Chapter 1 : Matriochka
♫ Once Upon a December


Le vent soufflait fort en cette nuit d'hiver. Contre les vitres de la chambre d’hôpital venaient s'abattre avec violences des pétales glacées. Un vent puissant et glacial venu tout droit de Sibérie pour refroidir davantage le sol nippon. Un vent venu de loin, des contrées d'origine de la jeune Anya qui hurlait à présent de douleur afin de donner la vie. Comme si ses racines revenaient à elle une ultime fois. Car cette nuit ne connaitrait jamais de fin pour la jeune russe qui ne reverrait jamais plus son pays. Ni quoi que ce soit en ce monde.


Aux yeux de son père, l'enfant n'avait pas la moindre valeur. Oyabun du clan familial rattaché au Inagawa-kai, à ses yeux une fille n'avait aucune utilité. Innocente mais pour le moins responsable de la mort de son aimée, la petite n'était pas chaleureusement accueillie dans son foyer. Cela faisait quatre ans qu'Inoue Genzo s'était uni à cette sublime jeune russe, fille d'un mafieux aussi craint que respecté. Il n'avait s'agit à l'origine que d'une alliance purement stratégique et pourtant, le yakuza avait fini par tomber éperdument amoureux de son épouse. Alors, lorsqu'on lui avait mis dans les bras ce nourrisson qui l'avait observé avec les mêmes yeux bleus de sa défunte mère, Genzo avait su qu'il serait incapable d'élever cette malédiction qui n'aurait de cesse de raviver cette blessure inguérissable.

Mais une solution avait rapidement était trouvée, proposée directement par le père de la défunte Anya. Le russe allait élever la petite. Elle reviendrait dans ses terres natales le moment venu pour servir sa famille. Genzo se fichait bien des motivations de son beau-père; être débarrassé était un bien trop grand soulagement.

La petite Alyosha grandit ainsi en Russie aux côté de son "Deda", de cet homme froid et impitoyable aux yeux du monde, de ce grand père affectueux envers sa petite protégée, son bijoux le plus précieux, celle qu'il éleva comme sa propre fille. Si aux yeux des yakuzas une fille n'avait pas la moindre utilité au sein du clan, pour le russe le genre n'avait pas la moindre importance à ce niveau. Petite déjà, elle accompagnait son Deda à la chasse. Petite déjà, elle apprenait à traquer, suivre une piste, tuer. Des parties de chasse qui n'avaient au fond rien d'anodines; ce n'était là que le début de l'entrainement. Au fur et à mesure que l'enfant grandit, son Deda lui apprit le maniement d'armes de plus en plus sophistiquées. La chasse devint aussi peu à peu plus risquée, plus dangereuse. On relâchait un animal en pleine forêt; à elle de le retrouver et de le tuer.

Malgré cet entrainement qui pouvait semblait déshumanisant surtout pour une enfant, la petite fille gardait sa capacité à s'émerveiller du monde qui l'entourait. Et c'était d'autant plus remarquable lorsque son grand père l'emmenait au théâtre Bolchoï. Les ballets la fascinaient. La première fois qu'il l'y avait emmené, elle lui avait alors dit avec son innocence d'enfant qu'elle voudrait pouvoir danser aussi bien que les ballerines et devenir aussi jolie. Un souhait qu'il n'avait pas ignoré, inscrivant ainsi sa petite fille dans la meilleure école de danse de Moscou. Il ne pouvait lui refuser cela; la danse n'entrait en rien en contradiction avec l'avenir qui l'attendait, bien au contraire. Cela n'allait la rendre que plus agile.

Plus la petite Alyosha grandit et plus les entrainement devinrent intenses, son grand père n'étant plus le seul à s'y atteler. D'autres hommes, moins prévenants, plus intransigeants, apparurent peu à peu dans son quotidien. Des hommes au service du mafieux qui n'avaient pas le moindre lien affectif avec la jeune fille qui apprit à leurs côtés à se battre, à créer des explosifs, ou encore à déverrouiller des systèmes de fermeture. Plus elle grandit et plus le niveau d'intransigeance s'intensifia tandis que la violence lui fut de moins en moins épargnée, la jeune fille ressortant parfois couvertes de bleus de ses entrainements.

“ N'oublie jamais que ton père t'a rejeté parce que tu es née fille. Mais moi je suis convaincu que cela ne te rend pas faible et je sais que tu me prouveras que j'ai eu raison de croire en toi, ma petite Alyosha. Tu es assez forte pour encaisser tout cela. Alors tu vas te battre pour me rendre fier et un jour tu lui prouveras son erreur. ”

Lui avait dit un jour son grand père, alors qu'il l'avait retrouvé pleurant dans sa chambre après un entrainement particulièrement difficile. Des paroles qui s'étaient profondément ancrée en elle et l'avaient aidé à surmonter l'entrainement contraignait auquel elle était confronté. Mais en vérité, elle ne le vivait pas véritablement comme quelque chose qui lui était imposé; tout cela allait la rendre forte et un jour, son père serait ainsi forcé de reconnaitre qu'il avait eu tord. Il n'était ainsi pas difficile de comprendre comment cette enfant avait pu s'investir avec tant d'acharnement dans les apprentissages pourtant difficiles de la mafia russe; son Deda avait toujours été sa seule et véritable famille, le seul à l'accepter et à croire en elle. Elle lui devait tout.
Le russe avait ainsi été bien plus intelligent que son gendre; obtenir l'affection et la dévotion à toute épreuve d'une enfant se révèlerait un jour être la plus redoutable des armes.




A votre propos

Pseudonyme : Setsu
Âge : 23 ans
Présence : 7/7 pour le hors rp, délais de maximum deux semaines pour les rps
Comment tu as connus le forum ? : Partenariat
Multi-compte : Nop
Quelque chose à ajouter ? : Je vous aime déjà. Mais attention, avec moi c'est qui aime bien châtie bien MUAHAHA  Inoue Alyosha - Blessed with beauty, cursed by revenge 1186230629 Non en vrai je suis un ange et Alyo aussi.  Inoue Alyosha - Blessed with beauty, cursed by revenge 3443290661

Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Dim 10 Juin - 9:23
Salut poupée Inoue Alyosha - Blessed with beauty, cursed by revenge 3986755698 et bienvenue dans notre petite famille ! Inoue Alyosha - Blessed with beauty, cursed by revenge 956686168

Mais quelle bombe cette demoiselle ! J'adore l'avatar, les images sont bien choisis (et les gif aussi d'ailleurs fufufu Inoue Alyosha - Blessed with beauty, cursed by revenge 3924086157). J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas nous écrire tout ça, bien que je connaisse déjà une partie de l'histoire, j'ai vraiment envie de savoir ce qu'elle a vécus pour en arriver là cette petite ! Neo ne pourras qu'être ravi que cette belle rousse travail pour lui Inoue Alyosha - Blessed with beauty, cursed by revenge 3986755698.

En tout cas bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as la moindre question surtout n'hésite pas à nous solliciter, nous sommes toujours présents pour nos petits poussins Inoue Alyosha - Blessed with beauty, cursed by revenge 4127079053.
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Dim 10 Juin - 11:09
Hello er officiellement bienvenue ♡
Déjà comme je te l'avais dis sur la cb super choix de vava Namie *0* enfin sinon bon choix ça manquais de jolie citoyenne ** j'ai hâte de lire son histoire et le joli caractère qu'elle nous réserve ♡♡
Sinon bon courage pour ta fiche et hâte de rp avec toi ♡♡
Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Dim 10 Juin - 20:11
Hey Pardon de ne pas être venu tout de suite j'ai pas mal de trucs sur le feux en ce moment ><

Mais bienvenue ma belle oh qu'elle jolie madame une très jolie citoyenne ** Inoue Alyosha - Blessed with beauty, cursed by revenge 3970273601 attention beaucoup de démons vont tourner autour de ton âme Inoue Alyosha - Blessed with beauty, cursed by revenge 3924086157 J'ai hâte de voir l'histoire de cette douce fleur qui m'a l'air très intéressante ^^

N'hésite pas comme l'a dit Neo à nous demander en cas de problème chaton nos boites mps sont toujours ouvertes Inoue Alyosha - Blessed with beauty, cursed by revenge 956686168 Bon courage pour la fin de ta fiche ma belle Inoue Alyosha - Blessed with beauty, cursed by revenge 4127079053
Invité
Invité
Anonymous
Dim 17 Juin - 22:55
Neo : Merci beaucoup héhé (8 (je savais que les gifs te plairaient, forcément Inoue Alyosha - Blessed with beauty, cursed by revenge 3924086157 ) Oh oui tu connais déjà un peu l'histoire mais tu vas voir, il y a pas mal de variantes, j'ai repris les grandes lignes mais au final c'est assez différent !

Blair : Merci beaucoup pour l'accueil ! Inoue Alyosha - Blessed with beauty, cursed by revenge 4127079053

Isaac : Merci pour ton accueil et t'en fais pas du "retard" :o ! Qu'ils tournent autour, c'est tout ce qu'ils pourront faire héhé Inoue Alyosha - Blessed with beauty, cursed by revenge 3924086157

Bon .. je mets plus de temps que prévu à rédiger l'histoire .. J'crois bien qu'il va me falloir un délais supplémentaire, désolée Inoue Alyosha - Blessed with beauty, cursed by revenge 3443290661
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Lun 18 Juin - 7:56
Je l'aimes déjà cette petite demoiselle Inoue Alyosha - Blessed with beauty, cursed by revenge 3970273601. Il n'y a pas de problème miss ! Merci d'avoir prévenue c'est très gentil ! Et ne t'en fais pas c'est le premier mois rien ne presse énormément ^^. Du coup nous accédons bien sûr à ta requête et nous t'ajoutons une semaine supplémentaire Inoue Alyosha - Blessed with beauty, cursed by revenge 4224265225. N'hésite pas si tu as des questions Inoue Alyosha - Blessed with beauty, cursed by revenge 4127079053

EDIT : Tout comme Markus tu as jusqu'au 25 juin, tu pourras renouveler une dernière fois d'ici là si tu n'as pas le temps de la finir Inoue Alyosha - Blessed with beauty, cursed by revenge 3970273601
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Lun 25 Juin - 16:27
Hey @Inoue Alyosha !

Sorry pour le double post mais c'est pour te dire qu'il te reste jusqu'à ce soir 00h pour finir ta fiche, comme je l'ai dis juste au dessus n'hésite pas à demander une semaine en plus si tu veux, tu as le droit à une dernière rallonge Inoue Alyosha - Blessed with beauty, cursed by revenge 4127079053. On espère que tout vas bien pour toi et que tu pourras finir ta fiche dans les temps Inoue Alyosha - Blessed with beauty, cursed by revenge 1415985098.

EDIT : N'ayant pas eus de réponse de ta part nous plaçons ta fiche dans les "sans réponse". Mais si jamais tu passes par là avant la mise à jour tu peux demander à ce qu'elle soit remise en ligne ^^. En revanche si tu ne reparaît pas avant la fin du mois nous serons obliger de supprimer ton compte :(. En espérant que tout aille bien pour toi, n'hésite pas à nous spammer de MP pour que te fiche soit remis dans les "en cours". Inoue Alyosha - Blessed with beauty, cursed by revenge 4127079053
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: