RSS
RSS

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Tanaka Yue - Contacts, relations et + si affinité
 :: Portraits-robots :: Contacts & relations

Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Sam 9 Juin - 0:05

Tanake Yue

Citoyen
Amateur de paranormal
Devil's slave
32 ans
Japonais
Barman
Mon avatar de BG
FT. Yusuke [lynch.]
Une icône de BG

vite fait

Serviable - Passionné - Sociable - Patient - Susceptible - Rancunier - Jaloux - Possessif
Aime s'amuser • Bisexuel • Adore les chats • Fume beaucoup • Veille a créer régulièrement de nouveau cocktail • N'a pas une vie sentimentale très stable • Est fasciné par les sciences occultes • La solitude lui pèse parfois • Peut se montrer bavard quand la personne l'intéresse • A le sourire facile • Est un peu timide lorsque quelqu'un lui plait • Ne sait pas nager • Aime cuisiner • A eu beaucoup de mal à avoir son permis de conduire • A du mal le matin...
Mad in heaven - rp .feat Koichi
Youg and Beautiful - rp .feat Jae
Why don't you love me - rp .feat Kanzaki Blair
A drop of colour - rp .feat Kei

liens recherchés

✝ Lien 1: Un ami/amant enquêteur avec qui Yue a une relation compliquée et ambiguë
✝ Lien 2: Un amant ou une amante occasionnel
✝ Lien 3: description du lien
✝ Lien 4: Je suis ouverte à tout type de lien  Tanaka Yue - Contacts, relations et + si affinité  956686168
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Sam 9 Juin - 0:06

Les citoyens

NOM Prénom
D
UN
NOM Prénom
S
DEUX
NOM Prénom
E
TROIS
NOM Prénom
C
QUATRE
NOM Prénom
CINQ
NOM Prénom
SIX
Crédits: fait par SKAEMP
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Sam 9 Juin - 1:52

Les enquêteurs

NOM Prénom
D
UN
NOM Prénom
S
DEUX
NOM Prénom
E
TROIS
NOM Prénom
C
QUATRE
NOM Prénom
CINQ
NOM Prénom
SIX
Crédits: fait par SKAEMP
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Sam 9 Juin - 1:53

Les démons

Yamashita Neo
D
Mon maître. Celui à qui j'ai vendu mon âme.
- Notre rencontre
- Le Pacte
- In the middle of the night
NOM Prénom
S
DEUX
NOM Prénom
E
TROIS
NOM Prénom
C
QUATRE
NOM Prénom
CINQ
NOM Prénom
SIX
Crédits: fait par SKAEMP
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Sam 9 Juin - 1:54

Les sorcières

NOM Prénom
D
UN
NOM Prénom
S
DEUX
NOM Prénom
E
TROIS
NOM Prénom
C
QUATRE
NOM Prénom
CINQ
NOM Prénom
SIX
Crédits: fait par SKAEMP
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Sam 9 Juin - 9:07
Salut toi ! Tanaka Yue - Contacts, relations et + si affinité  889575177 Tanaka Yue - Contacts, relations et + si affinité  4127079053

Je suis la première alors j'ai la priorité sur ton âme Tanaka Yue - Contacts, relations et + si affinité  414901191. Comme promis je suis là pour un petit lien avec mon Neo qui est à la recherche d'esclaves Tanaka Yue - Contacts, relations et + si affinité  1181148399. Je me disais qu'il aurait put le remarquer à sa naissance, ressentir que ce petit avait du potentiel et le le vouloir comme esclave une fois son âge mature atteint :D. Du coup il aurait carrément put être là pour l'aider au moment où il a tuer son père, lui souffler des pensées noirs et l'avoir conduit peu à peu à ce qu'il est aujourd'hui. Ça aurait put être un peu son marionnettiste jusqu'à sceller le pacte avec lui ? Si tu veux bien de mon petit Neo en maître démon bien sûr ^^. Si tu es d'accord je me disais qu'on pourrait commencer à leur rencontre et voir comment ils en sont venus à faire une alliance tous les deux et voir aussi les conditions du pacte ensemble Tanaka Yue - Contacts, relations et + si affinité  4224265225. J'ai déjà quelques idées du déroulement et si tu es d'accord je t'expliquerais un peu :D.

Après pour Koichi c'est un peu compliqué étant donné que le pauvre est toujours bloqué dans son asile et sort rarement de nuit. Après si vraiment tu veux un lien et un RP avec lui, je peux me creuser la tête pour trouver une idée Tanaka Yue - Contacts, relations et + si affinité  3101334544.
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Dim 10 Juin - 1:04
Hello Tanaka Yue - Contacts, relations et + si affinité  4127079053

Merci beaucoup pour cette proposition que j'accepte avec plaisir Tanaka Yue - Contacts, relations et + si affinité  3101334544
Je suis contente que Yue ait tapé dans l'oeil de ton démon et je te laisse me guider avec plaisir dans cet univers où je fais me premier pas. Je rassure, je prendrais rapidement mes marques et serais rapidement entreprenante ! En attendant merci de prendre soin de mon personnage Tanaka Yue - Contacts, relations et + si affinité  956686168
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Dim 10 Juin - 9:31
C'est normal petit chou, ça nous fais plaisir à nous aussi Tanaka Yue - Contacts, relations et + si affinité  3101334544.

Du coup si tu accepte que Neo soit ton démon (et qui te martyrise un peu au passage Tanaka Yue - Contacts, relations et + si affinité  1186230629) va pour cette idée ! Je vois que tu es libre pour un RP je peux t'expliquer un peu comment je vois leur première rencontre :P. Vu que Neo fait souvent des allés-venus entre Osaka et Tokyo, il pourrait se rendre au club où Yue travail et essayer de capter son attention pour voir si le petit est réceptif à sa magie. L'attirer à lui pour qu'ils en viennent à discuter tout les deux et faire connaissance. Pour un premier RP ce serait bien et faire l'évolution avec les suivants, le pacte tout ça tout ça Tanaka Yue - Contacts, relations et + si affinité  414901191.

Je me disais que Yue pourrait beaucoup lui servir pour duper les sorcières et en particulier l'une d'elle que Neo rêve d'accrocher dans son salon Tanaka Yue - Contacts, relations et + si affinité  3924086157. En échange Neo pourrait lui proposer quelque chose que Yue souhaite plus que tout pour conclure ce pacte. Neo ne cherche ce que à ce que Yue lui appartienne et exécute ses ordre (il est pas bien difficile ce petit démon Tanaka Yue - Contacts, relations et + si affinité  4224265225).

Si ça te va on peut commencer un RP dès maintenant **. A savoir qui commence, je peux le commencer si tu es occupé ou sinon je te laisse le démarrer, je te laisse choisir Tanaka Yue - Contacts, relations et + si affinité  4127079053.
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Dim 10 Juin - 11:40
Je suis partante ! L'idée me plait beaucoup Tanaka Yue - Contacts, relations et + si affinité  3101334544
Par contre décalage horaire oblige, je ne pourrais pas m'en occuper avant 24h. Du coup si tu veux le démarrer n'hésite pas Tanaka Yue - Contacts, relations et + si affinité  956686168
Moi je vais de ce pas me coucher. Demain j'ai une matinée un peu chargée mais je devrais pouvoir RP dans l'après-midi. En tout cas je valide toutes tes idées ! Quant à savoir ce que Yue cherche je commence à avoir une petite idée de ce que ça pourrait être.
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Dim 10 Juin - 13:01
Cool alors faisons ça Tanaka Yue - Contacts, relations et + si affinité  3986755698 ! Je suis sûr que ça va être sympas et de voir peu à peu comment ça évolue !! Pas de soucis dans ce cas je vais le commencer dans l'après-midi, j'ai pas mal de RP à faire en vrai Tanaka Yue - Contacts, relations et + si affinité  3924086157. Du coup je fais ça aujourd'hui et je t'envoie le lien par MP Tanaka Yue - Contacts, relations et + si affinité  4127079053.

J'ai hâte de savoir ce que pourrait vouloir Yue ça promet d'être vachement sympas Tanaka Yue - Contacts, relations et + si affinité  3986755698
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Ven 28 Sep - 17:09
Je viens quémandé un petit lien
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Dim 30 Sep - 8:22
Et cela me fait très plaisir ! As-tu déjà quelque chose en tête ? On peut en parler en MP si tu préfères Tanaka Yue - Contacts, relations et + si affinité  956686168
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: