RSS
RSS

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Juin - 2:02
Crowley Markus
ft. Ben Foster

• Groupe : Sorcière

• Rang : Savage witch

• Niveau : Novice

• Date de naissance :
27/03/1980 - 37 ans

• Nationalité : Allemande

• Profession / études : Sans emploi

• Etat civil : Veuf

• Lieu d'habitation : Forêt Aokigahara

• Situation financière : Pauvre
Caractère

Accueillant
Aimant
Apaisant
Artiste
Attentif
Attentionné
Bienveillant
Charismatique
Courtois
Créatif
Cultivé
Dévoué
Distant
Gentil
Indépendant
Intelligent
Loyal
Mystérieux
Protecteur 
Prudent 
Rassurant
Sage
Serviable
Tendre
vivant

Race

Chaman
➤ Communication avec les esprits de la nature
➤ Hypnose du sommeil
➤ Magie élémentaire (eau/air/feu/terre)
➤ Une légère bourrasque de vent
➤ Un bouclier d’eau

Particularités physiques :
Ecrire ici...

Autres informations :
A retirer si rien à ajouter

Histoire


Naissance : La mère de Markus, Sigrdrífa, était la matriarche du clan Crowley. Trente-huit ans avant l'arrivée des démons, Sigrdrífa voulait donner naissance à un fils dans lequel transférer ses pouvoirs. Elle chercha alors un des membres du clan digne d'en être le père, mais aucun ne fut à la hauteur des attentes de Sigrdrífa, Elle partit alors au cœur de la Foret Noire, on ne la revit que 7 jours plus tard. Des semaines plus tard Sigrdrífa était enceinte, personne ne sut qui était le géniteur. A la naissance de Markus, les guérisseuses du clan furent stupéfaiées par la quantité phénoménal de magie que dégageait l'enfant, et alors qu'il ouvrit les yeux, un corbeau d'un noir profond se posa à coté de lui. Le corbeau s'arracha une plume et la posa sur l'enfant, la plume à peine sur la peau du nouveau-né fusionna avec lui, dans le clan Crowley c'est le présage d'un grand pouvoir et d'une grande destinée, de mémoire seule la fondatrice du Clan Jaïna Crowley avait reçu un tel don. L'enfant a été nommé Markus qui signifie « gardien aux corbeaux » dans l'ancienne langue du clan.

Enfance: Markus eut une enfance heureuse, a passé la plupart du temps avec son corbeau Hrafn (se prononce rapn), la nymphe Elentir et la lamia Laurelin. Un jour, alors qu'ils parcouraient le cœur de la Foret-Noire, Markus et ses amis ont été attaqués par trois démons. Laurelin mourut et Elentir était grièvement blessé. Markus après avoir tué le dernier démon hurle de rage et de désespoir devant ses amis qu'il pense morte toute les deux, et s’évanouit. Il se réveilla quelques heures plus tard dans sa maison, il se précipita en dehors et arrivé à toute hâte dans la tente des guérisseuses il vit le corps inerte de Laurelin, et fut pris d’effroi... Elentir était mourante... Personne ne sut de quoi Markus et Elentir discutèrent avant la morte d'Elentir mais quelque temps après Markus sortie en portant Elentir sur son dos et Laurelin dans ses bras. Il les emmenèrent dans une petite clairière juste à coté du village. Il posa Elentir contre un arbre et posa Laurelin au milieu de la clairière il utilisa sa magie pour transformer le corps de Laurelin en une source d'eau d'une pureté cristalline. Il alla ensuite chercher Elentir, la déposa a coté de laureline, Elentir trempie ses pieds dans la sources et commença a se transformer en végétaux avant de totalement se transformer elle dit à Markus « Merci... » A la fin les deux amies formèrent le bosquet de Lauralentir ou uniquement des étoiles de Bethléem poussèrent.

Sa vie: Markus vécu en ermite dans le bosquet de Lauralentir, il ne se montrait au village que pour les festivités et rituel du clan. Il développa des capacités chamaniques qui de mémoire n'a jamais été égalé, certains prétendent qu'il arrivait à communiquer avec les esprits de ses amies grâce à ses pouvoirs. A l'âge de 18 ans, c'était déjà un homme sage et d'une bonté sans pareil pour toutes les créatures de ce qu'il appelle « notre mère la Terre ». Il ne cessa dès lors de protéger la Foret-Noire des démons et autres créatures des ténèbres et pour lui les humains n'étaient guère différent, ils coupent les arbres, chasse les animaux non pas pour se nourrir mais pour le plaisir « n'ont-ils jamais entendu cette expression : Manger pour vivre, ne pas vivre pour manger? » et ils tuent les sorciers sans distinction aucune, femme, enfant, vieillard, tous y passés, il n'y avait pas plus noire que l'âme humaine pour Markus. Les années passèrent jusqu'à un événement tragique...

Je... suis la cause de l'extermination de mon clan. Il y a des années, j'ai amené une asiatique du nom d'Hinata Aoba perdu au sein de mon clan, et ce faisant, j'ai aussi laissé entrer les démons.Au fil du temps je fini par l'épouser. Pour mes péchés, j'ai été trahi par celle a laquelle je tenais. Mais le lendemain de nos noces, des démons apparurent dans le village, je découvrir avec stupeur que ma femme avait activé le portail pour les démons. Le seul espoir pour mon peuple était de la tuer pour refermer le portail.Je fus plonger dans un profond désespoir en prenant la vie de ma bien-aimée. Malgré sa mort, la guerre fit rage sur les terres de la Foret Noire, laissant mon clan dévasté dans son sillage. Aujourd'hui, enfin, je suis arrivé dans la Foret d'Aokigahara pour réparer mes erreurs et découvrir les origines de ma femme décédée. Je suis... Markus, le Dernier membre du clan Crowley. Et je vous le dis, le seul espoir de ce monde réside en notre mère la terre...

A votre propos

Pseudonyme : Markus
Âge : 24 ans
Présence : 3/7
Comment tu as connus le forum ? : Sur Discord  Crowley Markus 3470921715
Multi-compte : Aucun
Quelque chose à ajouter ? : J'ai un familier !

Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Jeu 7 Juin - 2:28
Hey mon chou tu vas bien ? Crowley Markus 3986755698 on espère que tu te plairas sur notre forum et avec nos membres chouchous Crowley Markus 3970273601 Ton personnage est super original et j’apprécie beaucoup Crowley Markus 3443290661 de plus tu es le premier occidentale félicitation Crowley Markus 3749977301 et le premier sorcier Crowley Markus 3226704069

Enfin ce sera très facile de trouver un lien pour nos deux personnages rien que ces soeurs sont un bon pretexte on espère que tu te plairas parmis nous mon chou Crowley Markus 4127079053
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Jeu 7 Juin - 2:36
Hey poussin Crowley Markus 3986755698 Bienvenue à toi parmi nous en espérant que tu t'y plaise !

C'est un beau sorcier que tu nous fais là, dans toute sa splendeur ! Puis un occidental c'est pas à négliger ! J'ai vraiment hâte de lire son histoire en intégralité et voir ce que tu vas nous concocter Crowley Markus 73980320. Bon courage pour la suite de ta fiche et hésite pas si t'as des questions ma loutre Crowley Markus 1186230629
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Lun 18 Juin - 14:32
On a bien reçus ta demande de temps supplémentaire ! Du coup on t'offre une petite prolongation d'une semaine supplémentaire à compter d'aujourd'hui, tu as donc jusqu'au 25 pour terminer ta fiche, fais-en bon usage mon chou Crowley Markus 1186230629
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Lun 25 Juin - 16:29
Salut petit chou !

Ton temps impartis se finie ce soir à 00h, je viens juste t'en avertir, mais comme Alyosha on te contacteras par MP demain si on a pas de réponse, tu peux toi aussi demander une dernière petite semaine supplémentaire si tu le souhaite, en espérant que tu pourras finir cette petite fiche Crowley Markus 4127079053.

EDIT : N'ayant pas eus de réponse de ta part nous plaçons ta fiche dans les "sans réponse". Mais si jamais tu passes par là avant la mise à jour tu peux demander à ce qu'elle soit remise en ligne ^^. En revanche si tu ne reparaît pas avant la fin du mois nous serons obliger de supprimer ton compte :(. En espérant que tout aille bien pour toi, n'hésite pas à nous spammer de MP pour que te fiche soit remis dans les "en cours". Crowley Markus 4127079053
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: