RSS
RSS


Questions en vrac
 :: Autres sujets

Setsu
Invité
Anonymous
Mer 6 Juin - 21:24
Hello mes chatons Questions en vrac 4127079053
Bon déjà, j'voulais vous dire que votre fo' m'a dès le début fait carrément de l'oeil et c'était genre obligé que j'allais finir par m'y inscrire. Bon certes, ce n'est pas encore fait .. mais ce n'est qu'une question de temps héhé. Déjà, le contexte qui voilà ... Questions en vrac 3970273601 Tu m'parles de sorcières, de démon, de magie ... que d'effets sur ma personne. Questions en vrac 2066514653 Puis j'voudrais vous féliciter pour le design parce qu'il est d'une part beau, mais aussi et surtout il sert parfaitement le propos du forum et ça c'est cool.

Bon les compliments ça suffit, maintenant que je suis dans vos bonnes grâces passons aux questions Questions en vrac 3443290661
J'ai pas mal d'idées pour mon futur perso et je n'ai encore rien d'arrêté, mais vos réponses m'aideront sans doute à éliminer peu à peu les possibilités afin de me décider.
Déjà, mon perso sera humain. Oui mais .. pas un humain "lambda" dans le sens où il aura des liens étroits avec le surnaturel. Et c'est là que viennent mes questions.
- A priori de ce que j'ai lu, les humains avec des compétences de médium ne se trouvent que dans la catégorie "occult scientists".. Mais est-il possible de jouer un médium qui ne souhaiterait en rien travailler avec la police ?
Et par médium, j'entends par là une personne ayant la capacité d'entrer en contact avec les esprits, quelque soit leur nature, y compris les entités démoniaques. Bien sur, ce "don" serait à double tranchant, et le personnage en question aurait aussi tendance à être sujet à la possession par ces entités, étant tout autant un "canal de communication" qu'un "réceptacle". Ce genre de capacité est-elle possible sur votre forum ?
-> Et justement, j'ai vu que vous réserviez cette compétence de médium au grade maitre parmi les scientifiques du paranormal, ou encore parmi les amateurs de paranormal pour ce qui est de communiquer avec les démons.. Hors .. j'avoue trouver cela assez réducteur puisqu'il ne s'agirait pas forcément d'une "évolution" du personnage mais bien de sa nature propre, qui aurait évolué au cours de son histoire. Loin de moi l'idée de faire un personnage "cheaté" et comme je l'ai dit, ce "don" aurait de nombreux revers loin d'être maitrisé par mon protagoniste ! Mais la manière dont j'envisage ce lien avec les entités surnaturelles est assez vaste, permettant au personnage de réaliser parfois certaines actions, tout comme d'en être dépassé. Bref, à vous de voir !

- Autre idée complètement distincte : est-il possible de jouer un personnage ayant réalisé un pacte avec le diable ? Pas un démon, comme il est possible sur votre fo', mais le diable, directement  Questions en vrac 3827759791 L'idée est déjà que je souhaite que l'entité avec laquelle mon perso aurait pactisé demeure "inaccessible" au travers du rp. Ensuite, la contre partie de ce pacte ne serait pas l'appartenance de l'âme après la mort ni même la servitude -ou de manière indirecte- mais bien une damnation de l'âme du vivant même de mon personnage. Vous voyez le personnage de Dorian Grey dont l'âme se noircit peu à peu au fil des années contre son immortalité ? Et bien l'idée serait similaire (sans l'immortalité hein, c'est pas ce que mon perso aurait cherché), mon personnage se verrait rongé peu à peu par l'obscurité et le péché, se tournant vers les pires actes afin d'épancher sa soif de noirceur, de violence (puis peut être un petit peu de luxure mais chut Questions en vrac 3443290661 )

Voilà voilà dites moi ce que vous pensez de tout cela, en espérant qu'on parvienne à trouver un terrain d'entente mais je n'en doute pas Questions en vrac 4224265225
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mer 6 Juin - 22:47
Salut mon caneton ! Questions en vrac 3970273601
Comme c’est mignon tous ces compliments ** ! Ça nous touche beaucoup de savoir que notre forum te plaît autant et on fera tout pour que tu trouves le jeu encore mieux ! On avait peur que le fantastique ne plaise plus à grand monde mais ça fait super plaisir de voir qu’il y a encore des gens qui y sont attachés ! Ça nous va droit au cœur merci beaucoup Questions en vrac 4127079053.

Alors, tes idées sont très intéressantes je dois dire et on espérait que quelqu’un ait ce genre d’idées, plus c’est diversifié plus ça rends le jeu cool alors on ne dis jamais non à la diversité sache le :D. A peu près tout est permis du coup je pense que ça va être facile de trouver un terrain d’entente ^^. C’est bien de faire des humains qui ne sont pas juste citoyen, pour tout te dire on espérait un peu que les gens veuillent jouer les personnages un peu spéciaux comme tu nous as proposé ! Pour répondre à tes questions :

- On a eu être pas assez développer cette partie en effet, mais il est tout à fait possible de jouer un humain médium qui ne travaille pas pour la police ^^. Tu peux être un citoyen qui communique avec les esprits car il a vécus une expérience de mort imminente ou alors qu’il soit hanté par les morts depuis la jeunesse, du coup pour cela il n’y a aucun problème, c’est bien pour ça que nous avons fait les rangs d’amateurs de paranormal et devil hunter :3. Il peut tout à fait être sujet à des possessions et être une des cibles des démons pour ses dons, du coup pour ta première question c’est un oui total ^^.
- Pour ce qui est du deuxième point il s’agit bien d’une évolution car c’est quelque chose que le personnage ne peut pas maîtriser dès le départ, même s’il a ces dons il ne peut pas les déclencher lui-même. S’il y a autant de possibilité c’est pour que le joueur puisse choisir sa spécialité et il ne peut pas l’avoir depuis le départ :o. Il peut tout à fait communiquer avec les démons au niveau novice mais si ces derniers décident de venir eux-mêmes, le médium ne pourras pas tout de suite les appeler, c’est en ça que l’on parle de la maîtrise ^^. Du coup pour ce qui est des rangs ce n’est pas possible de passer à une étape maître en étant novice, il faut faire évoluer le personnage pour qu’il ait ces capacités, du coup, là ce serait plus non en ce qui concerne d’avoir la compétence dès le départ, mais il est possible que ton petit humain soit la proie des démons et arrivent à entrer en contact avec eux à distance quand ces derniers le décident ^^.

- Pour ta deuxième idée de personnage elle est totalement faisable voir même beaucoup plus faisable que la première. Il est possible qu’il ait fait un pacte avec le diable en personne en effet et qu’il ne demeure pas sur le forum, ni accessible, ni jouable. Je trouve même ça très intéressant que tu fasses un personnage qui penche de plus en plus vers la noirceur à cause de ce pacte avec le diable. Tant que tu nous le fais pas immortel comme tu l’as dit aussi, tu as totalement le droit de le faire de cette manière ^^. Puis la luxure mon Neo dis, oui, oui et re-oui Questions en vrac 3986755698 !

Du coup pour tes propositions je suppose que la deuxième proposition est beaucoup plus faisable que la première, à part si la compensation te conviens mais nous ne posons aucune autre condition que sur les niveaux et les capacités à respecter ^^. Sinon le reste est parfaitement possible ! Ne t’en fais pas nous ne sommes pas difficiles, comme nous l’avons dit les membres sont totalement libre de choisir l’histoire de leur personnage et comment ils souhaitent les jouer car c’est plus amusant ainsi Questions en vrac 4224265225 ! On espère avoir répondu à ta question, s’il y a des points sur lesquelles nous nous sommes mal expliqués n’hésite pas à nous reprendre de volé Questions en vrac 515647347. Nous sommes disponibles et essayerons de te répondre le plus rapidement possible ! Sache qu’on veut vraiment voir ce genre de personnage sur le forum, c’est hyper intéressant, tu as beaucoup d’imagination et on apprécie beaucoup ça Questions en vrac 2362422870 !
Setsu
Invité
Anonymous
Mer 6 Juin - 23:21
Et bien je suis ravie que mes idées tordues trouvent écho Questions en vrac 73980320 Je sens que je vais me plaire ici olala.

Et bien, je vais m'orienter vers ma seconde option qui à vrai dire, était celle qui me tenait le plus à cœur Questions en vrac 3101334544 En vérité, je vais mêler quelques petites touches de la première idée avec la seconde Questions en vrac 3924086157 (possession notamment muahahaha Questions en vrac 2019540918 ) Je pense avoir bien saisi l'idée des "niveaux" de jeu donc n'ayez aucune crainte à ce sujet Questions en vrac 3443290661 J'espère que mon perso sera à la hauteur de l'intérêt que j'ai visiblement suscité héhé.

Ah et si ... dernier petit détail. J'hésite encore entre deux choix de vava, mais pour l'un, je risque de vouloir jouer les hors la loi concernant le règlement .. Cela concerne l'âge. Alors je plussoie à fond le principe de rester cohérent vis à vis de l'âge réel de la personnalité utilisée, cela hésite des abus certains mais .. je défendrais bien l'idée d'y faire quelques exceptions (a) Disons en gros qu'il y aurait un fort écart entre l'âge de mon perso et celui de la personnalité, mais en toute honnêteté, grâce à la magie du make up et de photoshop  Questions en vrac 3827759791 , très franchement cela resterait véritablement plausible. Bon si vous voulez je peux vous dire de qui il s'agit et vous en jugerez par vous même .. maiiiis j'avoue que j'aime assez l'idée de ne pas spoiler mon perso héhé.

(Ah et .. on s'est déjà croisé sur plusieurs fo' Dixy, tu me reconnaitras sans doute une fois que je serai inscrite (a) )
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mer 6 Juin - 23:37
Plus les idées sont tordus mieux c’est héhé :P.

C’était celle qu’on appréciait le plus aussi, même si la première était pas mal non plus, faire un petit mélange des deux ce serait parfait Questions en vrac 73980320. Oui c’est juste qu’on est assez réservés sur les niveaux pour que tout le monde ait la même base au niveau des compétences de chaque et c’est ce qui rend le jeu intéressant aussi ^^. Ah oui, oui j’adore les idées que tu nous as proposé et on a hâte d’en voir plus ** !

On veut connaître les vavas !! Questions en vrac 3986755698 Alors pour cette règle tout dépends de l’avatar, par exemple pour un de nos prédéfinis nous avons pris Naoto qui a la trentaine pour jouer une jeune de 17 ans car son physique colle assez bien à un âge pareil sur certaine photo, alors c’est tout à fait possible mais il faut pas que la différence se voit trop, par exemple si tu prends Orlando Bloom (exemple hein xD) et que tu le met à 12 ans ça ne passeras pas x). Mais si la différence n’est pas visible dans ce cas c’est possible ! C’est pour ça qu’il faut que tu nous dises qui tu comptes prendre en avatar et l’âge que tu vas lui mettre pour voir si la différence n’est pas trop choquante x). (Au moins ça nous permettras de savoir qui tu comptes jouer ! Questions en vrac 414901191 )

C'est vrai ? :o Sur quels forums ? Questions en vrac 3079778800 Setsu Questions en vrac 2162760697 ça me dis quelque chose mais peut-être je me trompe :o Du coup je veux trop savoir là Questions en vrac 3986755698
Setsu
Invité
Anonymous
Mer 6 Juin - 23:45
Oh et bien ça devrait coller alors ! D'accord d'accord, je dévoile tout  Questions en vrac 3924086157 . Donc déjà, il s'agira d'un personnage féminin (allez .. rien que ça, c'est un bon indice pour deviner ma personne non ? (a) ). Donc il s'agirait d'un avatar qu'on voit trop peu mais qui collerait bien à mon perso; Namie  Amuro. Mon personnage aurait aux alentours de 22 ans je pense, alors que la belle a en vérité déjà .. 40 ans héhé. Mais il y a tellement de photos où avec ses airs de poupée elle fait aisément bien plus jeune.

Si je te dis que j'ai l'habitude de jouer des belles plantes sanguinaires, allez, tu m'as forcément démasqué Questions en vrac 3443290661
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mer 6 Juin - 23:54
Encore une très jolie demoiselle ! Questions en vrac 280705287 On viens de regarder les avatars et l'écart est vraiment énorme OO. Après sur certaines photos où c'est photoshoper à mort et qu'elle a un visage de poupée ça passe en effet, mais dans ce cas faudra choisir les bonnes photos et faire attention à ce que ça fasse un peu réaliste Questions en vrac 515647347. Mais si tu fais attention à ça c'est permis oui Questions en vrac 4224265225. Mais je pense que tu as le nécessaire d'images d'elle pour prendre des photos où elle fait le plus jeune possible ^^.


Je cherche Questions en vrac 2162760697 Est-ce que tu as été sur We love technologie ? :o c'est les meilleurs celles-là Questions en vrac 73980320 Encore un petit indice ? Questions en vrac 1415985098
Setsu
Invité
Anonymous
Mer 6 Juin - 23:59
Oui l'écart est conséquent, pour cela que je tenais à vous en parler avant ! Bien sur, j'y veillerai pas de soucis là dessus (;

Nop. Allez dernier indice infaillible; j'ai un faible pour les histoires de yakuza. Questions en vrac 3827759791 Héhé désolée mais j'aime tellement les devinettes ~
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Jeu 7 Juin - 0:07
Merci de nous en avoir parler en tout cas, nous te faisons confiance de toute façon :). Après si jamais on a quelque chose à redire sur l'avatar vis-à-vis de l'âge nous te le dirons ^^.

Arf je dirais que si tu aimes jouer les demoiselles dangereuses on a été ensemble sur Tokyo Reject ? Questions en vrac 3470921715 et blood and shadow par extension ? :o J'ai bien une demoiselle empoisonnée en tête Questions en vrac 3924086157
Setsu
Invité
Anonymous
Jeu 7 Juin - 0:13
Pas de soucis. (;

Haha bravo tu as trouvé Questions en vrac 4224265225 Et Kaitaku avant cela. En vrai, j'crois que si un fo se passe au Japon et possède un contexte soit mafieux soit surnaturel, y'a 90% de chance que j'y soie haha. Allez trêve de blabla, à très vite de toute manière (a)
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Jeu 7 Juin - 0:20
Ah je le savais !! Questions en vrac 3986755698 Voilà Kaitaku !! Je cherchais le nom mais c'est bien toi ! J'aime beaucoup les personnages que tu fais et j'avoue que les femmes dangereuses c'est hyper cool ! Questions en vrac 2362422870
Eh bien nous sommes très contente de te voir bientôt parmi nous, on a vraiment hâte de fou de te revoir sur le forum, je sens qu'on va bien s'amuser Questions en vrac 3970273601. A très vite ma belle Questions en vrac 4127079053.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: