RSS
RSS

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Moonlight down | Ft. LEE Isaac
 :: RP terminés / abandonnés

Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Sam 2 Juin - 16:25

Moonlight downLEE Isaac & YAMASHITA Neo

Le clair de lune perçait tout juste les ténèbres des nuages dans le ciel éclairant les ruelles de Tokyo de sa faible lueur bleutée. Cela donnait un côté inquiétant à la ville et comme si toute la magie pouvait réalisait des phénomènes hors du commun. Une nuit parfaite pour commencer à écrire l’histoire, Neo voyait déjà démembrer la carcasse de cette sorcière. Il se délecterait du sang qui en coulera pour terminer sa course dans les égouts de la ville. Il ne comptait pas le laisser filer cette fois-ci, il avait attendu trop longtemps pour lui mettre la main dessus … Le rose avait revêtu sa plus belle tenue pour l’occasion, un pantalon moulant d’un blanc parfait qu’il ne tarderait pas à recouvrir du sang de sa victime, une veste chic de la même couleur et des bottes montantes en cuire s’arrêtant au niveau de ses genoux. Il avait fait un long voyage depuis Osaka au moment où il avait eu l’information. Il savait que sa cible se trouvait ici, il n’avait pas baissé les bras au premier échec et savait que cette nuit il allait le rencontrer … Pour l’occasion le jeune baron avait opté pour être un homme espérant que cela lui porte chance. Ses grands talons claquèrent sur le bitume résonnant en écho dans la ruelle déserte où seuls quelques insignes clignotaient çà et là. Un sourire orna ses fines lèvres en posant les yeux sur l’entrée de la boutique. Kabuki Vibes … Drôle de nom pour un salon de piercing et de tatouage … Neo ne voulait pas perdre de temps, l’impatience faisait pulser son sang dans ses veines et c’est comme si les battements infernaux de son cœur lui dictaient de reprendre un instinct bestial pour tuer sa proie sur-le-champ …

Patience Neo, bientôt … Progressant toujours jusqu’à la porte du salon, il posa une main trépignante d’impatience sur la poignée avant de pousser le battant. C’est une salle d’accueil vide qu’il découvrit, les murs étaient ornés de plusieurs tableaux comportant des photos de piercing ou des dessins immenses. La musique était un peu rétro mais on pouvait parfaitement y entendre l’influence rock’n’roll dans les notes. L’odeur très commune des salons de tatouages mélangeant les produits de soins planait dans l’air à tel point que le rose ne put s’empêcher de le remarquer. Neo récupéra une carte de visite posée sur le présentoir à l’accueil et y lut les deux noms inscrits, Nakano Akira qu’il avait rencontré plus tôt dans la journée et Lee Isaac … Nous y voilà … Un nom qui l’a hanté longtemps lorsqu’il parcourait les grimoires de la descendance de ce sorcier … Un frisson courut le long du dos de Neo en songeant qu’il lui avait enfin mis la main dessus, il le tenait cette fois-ci. Suite à un bruit de porte, le rose releva ses yeux clairs pour croiser le regard de celui qu’il recherchait depuis tant de temps … C’est comme si le temps s’était arrêté d’un coup, qu’il n’y avait plus rien autour d’eux et que ce duel pouvait enfin avoir lieu. Il sentait l’agitation en lui faire légèrement trembler ses mains comme si contenir son côté bestial lui était compliqué. Le rose resta silencieux le temps de se calmer et se remit en tête son objectif faisant cesser l’excitation en lui pour reprendre ses esprits. Le baron commença par un faux sourire bienveillant avant de reposer la carte de visite.

« Je suppose que vous êtes Lee Isaac ? » Demanda poliment le rose qui avait du mal à être patient. Ouvrant tous ses sens il attendit sa réponse qui tarda un peu à venir à son goût. Son cœur manqua un battement lorsqu’il en eut la confirmation ouvrant ses yeux un peu plus, ses pupilles se rétractèrent légèrement tandis qu’il bouillonnait d’impatience de lui sauter à la gorge. Il avait bien du mal à refreiner ses pulsions face à ce sorcier contrairement à d’habitude. C’est comme s’il était éprit d’un désir animal de le tailler en pièces immédiatement … « Enchanté, je me nomme Yamashita Neo, propriétaire d’un des plus grands établissements d’Osaka, peut-être que cela vous dit quelque chose ? »

Qu’est-ce qu’il en avait à faire ? De plus sa réponse ne l’intéressait pas, il voulait juste l’éloigner de cet endroit, l’emmener loin des regards afin de pouvoir assouvir ses désirs de vengeance les plus profonds. Il placarderait peut-être ses entrailles sur les murs de la boutique pour servir d’exemple aux autres sorcières et se débrouiller pour les faire accuser d’un tel crime par les forces de l’ordre … Tandis que ces idées ô combien plaisantes lui traversaient l’esprit, il fixait l’homme en face de lui sans pour autant l’écouter ne pensant qu’à une seule chose. Neo finit par se concentrer sur leur conversation et reprendre de bonnes manières. Il était inutile d’utiliser de l’énergie, ses pouvoirs ne serviraient qu’en cas d’urgence … Le rose posa les avant-bras sur le comptoir tout en penchant légèrement la tête sur le côté fixant sans relâche son interlocuteur.

« Depuis combien de temps travaillez-vous ici ? » La réelle question était depuis combien de temps cette sale sorcière se cachait ici, mais puisqu’il faut réussir à gagner sa confiance le rose devait prendre sur lui pour ne pas laisser ressortir sa véritable nature. « J’ai fait beaucoup de chemin depuis Osaka pour vous rencontrer enfin Isaac … » Ceci n’avait rien d’un mensonge bien au contraire, cela faisait un moment qu’il rêvait de l’avoir en face de lui afin de pouvoir imaginer la douleur dans son regard qu’il lui affligerait …

Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Dim 3 Juin - 16:00
Moon light down
Ft.Yamashita Neo


Moonlight down | Ft. LEE Isaac Original
La boutique était vide de ces heures ci et le tatoueur finissait de ranger son matériel. Il n'allait pas tarder à fermer comme à chaque fois. C'est sûr qu'Akira ne fait pas souvent les fermetures... D'un autre côté c'est un peu lui le boss donc Isaac n'a rien à dire et en réalité il ne s'en plaît pas. Lui peut se défendre en cas d'attaque. En effet il viendra forcément un moment dans cette guerre où les sorcières arrêterons de se cacher et attaqueront de front. Le sorcier voulait l'éviter ne serait-ce que pour les humains comme Akira mais si on ne lui laissait pas le choix... Son ami le comprendrait c'est évident... Enfin il espère. Il ne lui a toujours rien dit et plus le temps passe plus le risque de détruire leur amitié est élevé. Il faut qu'il y aille avec des pincettes. Isaac ne se voile pas la face, il sait qu'il devra bien lui dire un jour ou l'autre... Ne serait-ce que pour la sécurité de l'humain... Mais le sorcier ne voulait pas penser à ça et poursuivit son nettoyage intensif. Peu de temps après il entendit la port de la boutique s'ouvrir. Il y a quelqu'un à cette heure ci ?

Qui qu'il soit il a de la chance que le tatoué n'est pas encore fermé. Isaac rangea les sachets d'aiguilles stériles et le rangea précautionneusement. Le tatoueur retira ses gants de latex en se dirigeant vers la pièce principale pour se présenter au comptoir. Le brun releva les yeux pour rencontrer ceux du client. Seulement il se retrouva face à de magnifiques prunelles bleutés. Isaac resta un moment bloqué. C'est comme si tout s'arrêter mais sans comprendre vraiment pourquoi le beau regard de cet inconnu ne le rassurait guère. Loin de là. Le tatoueur acheva de retirer ses gant de latex avec lenteur. Il n'eut le temps de dire un mot que l'homme face à lui entama la conversation. Sa voix sensuel attira l'attention du sorcier qui prit alors le temps de détailler l'homme face à lui. Il avait un costume chic blanc en cuir et des cheveux rosés... Le lamia haussa les sourcils avant de se dire qu'un client restait un client. Il se reprit et se rappela que l'homme lui demandait s'il était bien Lee Isaac... Ce dernier fixa les yeux de son interlocuteur en arrivant enfin derrière le comptoir. Il appuya ses mains sur la surface plane face à lui et répondit avec un air un peu sombre et froid. « Oui. Pourquoi ? » L'homme face à lui sembla ravis de la réponse et au moment où il s’apprêtait à lui demander qui il était l'homme à la chevelure rose répondit.

Ce dernier se présenta sous le nom de Yamashita Neo et qu'il était propriétaire d'un des plus grands établissements d'Osaka. L'homme ajouta que cela lui disait peut-être quelque chose. La réponse s'afficha sur le visage d'Isaac. Ses lèvres se pincèrent, ses yeux affichaient un air désolé et sa tête hochait négativement. Dans le fond de son regard on pouvait voir ce que le lamia pensait sur le moment. Que cet homme ne connaissait décidément pas l'humilité... Le tatoueur réussi à sortir une phrase polie. « Désolé. Ça ne me dit rien. » Répondit le brun qui voyait bien que le rose se perdait dans ses pensées. Encore un gars de la haute qui se prend pour un dieu vivant ? Du moins c'est l'impression que cela donné. Le dénommé Neo s'appuya alors sur le comptoir faisant se reculer le tatoueur qui croisa les bras. Bon en tout cas le sorcier se demandait quel était le rapport avec lui et s'il allait prendre rendez-vous pour un piercing ou tatouage. En tout cas Isaac ne voyait pas cet homme là faire ce genre de choses bien trop sale à son goût sans doute. L'homme demanda depuis combien de temps il travaillait ici. Le lamia ne voyait pas où son interlocuteur voulait en venir. « Je dirais environ 9 ans... Pourquoi toutes ces questions ? » Interrogea le tatoueur qui fixa Neo attendant sa réponse.

L'homme fini par cracher le morceau. Il ne venait pas là pour un tatouage et avoua qu'il avait fait beaucoup de chemin pour le rencontrer... « Me rencontrer ? » Répéta le sorcier pas sûr de comprendre. « Je... Je suis flatté hein vraiment. Mais pourquoi vouloir me rencontrer ? Je ne suis qu'un tatoueur de Tokyo alors... » Le sorcier fit une pause en fermant un peu les yeux pour se reprendre. Puis il les rouvrit en fixant son interlocuteur et un soupire lui échappa. « Je veux dire que voulez vous monsieur Yamashita ? Qu'êtes-vous venu cherchez ici ? » Lui demanda Isaac perdu. Ce n'est pas le joli minois de cet inconnu qui lui fera perdre la raison, il devait avoir des réponses à ses questions. De plus sa méfiance était bien là... Il fixa l'individu de haut en bas en se posant pas mal de questions. Et dieux sait qu'Isaac a horreur de ne pas savoir et chercher n'est pas non plus son truc. Enfin pas pour tout.
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Dim 10 Juin - 14:35

Moonlight downLEE Isaac & YAMASHITA Neo

L’adrénaline montait en lui comme un torrent de lave dans un volcan avant l’éruption. Les frissons parcouraient son corps et ses poils se dressaient sur son épiderme, rien que de penser à la suite. Le fait qu’il ait retrouvé celui qu’il recherche depuis si longtemps suffisait à lui faire perdre quelque peu son self-control. Il fallait qu’il se tienne tranquille encore un peu, juste le temps que le piège se referme et qu’il puisse accomplir sa vengeance, vengeance dont la soif a mis beaucoup trop d’années pour être étanchée, il avait attendu assez longtemps pour ne pas jouir de ce moment et de celui quand il le réduirait en charpie. Rien que d’y penser lui donnait cette sensation de plaisir qu’il connaissait tant. Il ne restait qu’à savoir si le démon ne faisait pas erreur sur sa proie en lui demandant s’il s’agissait bien de Lee Isaac. Son corps qui bouillonnait d’impatience en était la preuve, il ne pouvait pas se tromper … "Oui. Pourquoi ?" Sa réponse à elle seule aurait pu lui faire atteindre l’apogée de son excitation, son cœur battit bien plus fort et bien plus vite faisant résonner les pulsations dans ses entrailles. Ses yeux s’ouvrir un peu plus avant qu’un sourire ne vienne orner le coin de ses lèvres.

En bonne et due forme, le démon se présenta. Sa réputation faisait de l’ombre à tous les gros de l’industrie du plaisir et du sexe, il ne pouvait être que connus même jusqu’à Tokyo. Il y comptait d’ailleurs pas mal de gros clients par ici dont des personnes hauts placés de l’État. Mais à en voir le visage de ce pauvre garçon, il ne devait pas avoir la télévision ou ne sortait de sa grotte qu’une fois tous les mille ans … Même si cela était décevant, une once de colère piqua un peu le rose en voyant le visage d’incompréhension du sorcier. "Désolé. Ça ne me dit rien." Le fait qu’il y ait encore des personnes qui ne le connaissent pas le vexait au plus profond de son être, son côté orgueilleux de démon sans doute. Cela l’irrita légèrement mais Neo se maintint pour garder son calme, se contentant de fixer simplement Isaac en haussant un sourcil. Pauvre petite chose, il n’aurait sans doute pas le temps de connaître son établissement puisqu’il allait mourir cette nuit avec pour seule témoin l’éclat de la pleine lune. Le rose se racla un peu la gorge pour combler le silence gênant qui venait de s’installer. Le démon poursuivit en lui demandant depuis combien de temps il travaillait ici, pour se rendre compte du temps qu’il avait perdu à chercher ailleurs … "Je dirais environ 9 ans... Pourquoi toutes ces questions ?" Il devenait un peu trop curieux au goût de Neo, il allait devoir trouver une parade pour embrouiller son esprit. "Me rencontrer ?" Le sourire du rose se fit plus prononcer et ses yeux profonds percèrent bien plus le tatoueur qui semblait tout à fait perdu. "Je... Je suis flatté hein vraiment. Mais pourquoi vouloir me rencontrer ? Je ne suis qu'un tatoueur de Tokyo alors..." Le fait qu’il ait cet air égaré en ne sachant pas ce qu’il attend aurait presque pu attendrir le démon si seulement il avait un cœur …

« Je comprends que cela peut paraître étrange … Mais quelqu’un m’a déjà parlé de vous comme étant un excellent tatoueur. J’ai vu vos performances sur les réseaux sociaux et je dois dire que je suis impressionné par votre talent … » Encore quelques mensonges, Neo se rapprochait peu à peu de son but ultime … La manipulation était son fort, alors autant l’utiliser. « C’est décevant qu’en neuf années je n’entende parler de vous que récemment … »

L’art et la manière de corrompre un esprit fragile, mais également les plus tenaces. Le rose n’était pas encore au summum de ses compétences, il avait de quoi faire changer d’avis les plus crédules mais aussi faire chavirer les cœurs des plus résistants … Le démon n’avait pas fini d’éblouir et pourrait passer la nuit à cracher son venin et lui faire avaler des couleuvres mais son impatience le poussait à passer à la vitesse au-dessus. D’autant plus que le sorcier commençait à trouver la situation étrange, il fallait maintenant qu’il parvienne à gagner sa confiance. "Je veux dire que voulez-vous monsieur Yamashita ? Qu'êtes-vous venu chercher ici ?" Le propriétaire du cabaret fronça les sourcils à sa question. Neo remit ses cheveux en place le temps de trouver une parade qui pourrait ne plus faire douter ce sorcier afin qu’il puisse l’amener à le suivre. Un soupir émana de ses lèvres avant qu’il ne replonge son regard de glace dans les iris d’Isaac.

« Comme je vous l’ai expliqué, j’admire votre talent. Ma sœur souhaite se faire tatouer depuis maintenant un bon moment et c’est son petit frère qui est chargé de lui trouver un salon de renom. Si vous saviez comme elle peut être capricieuse quand elle n’a pas ce qu’elle veut. » Dit-il en souriant un peu plus. « Mais vous comprenez, j’aime ma sœur et je ne veux que son bonheur … Vous avez des frères et sœurs ? » Demanda le rose en scrutant intensément son visage. Si par la même occasion il pouvait lui soutirer cette information pour savoir qui serait sa prochaine victime afin de décimer toute la famille, cela l’arrangerait bien. Evidement toute cette histoire n’était qu’une pure invention, Ambre ne savait même pas ce qu’il était allé faire à Tokyo … « Si c’est le cas, vous devez savoir de quoi je parle … » Le jeune homme se redressa un peu prenant une pose plus décontractée et captivante, n’hésitant pas à faire preuve de sensualité. « J’aurais voulu un conseil, voyez-vous, elle aimerait se faire un papillon … » Neo lia son geste à son explication relevant à peine son gilet noir pour faire apparaître une toute petite parcelle de peau. Il déposa ses doigts gantés de cuirs sur le côté de son bas-ventre les faisant légèrement remonter avant de scruter de nouveau Isaac. « Juste ici. » Le rose joua un peu avec sa sensualité et descendit de nouveau le tissue pour dissimuler son ventre. « Seulement elle a peur qu’en cas de grossesse cela le déforme … Quel conseil pourriez-vous lui donner Isaac ? » Le rose avait bien appuyé sur son nom de façon à rendre cela plus intense. Il avait déjà fait bien plus pour parvenir à ses fins et jouer de cette manière ne faisait que lui apporter plus de sensation en attendant que le bal sanglant ne commence …

Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Lun 25 Juin - 11:30
Moon light down
Ft.Yamashita Neo


Moonlight down | Ft. LEE Isaac Original
L'ambiance était étrange et Isaac le ressentait un peu. Mais peut-être était-il sans cesse trop méfiant... Pourtant l'air qui planait était un peu angoissant. Le sorcier ne comprenait pas la présence de cet homme dans sa boutique. Lorsque le lamia annonça ne pas connaître l'établissement de son interlocuteur, ce dernier se mit à hausser un sourcil. C'était une honte de ne pas le connaître sans doute mais qu'y pouvait-il ? Il ne s'était pas complètement fait à la vie humaine et il ferait encore ce genre de gaffe sans doute... Isaac observa néanmoins le rose avec un air désolée et un petit sourire idiot les lèvres pincées. Quel idiot personne ne devait savoir qu'il s'agissait d'un sorcier... Il répondit aux questions de monsieur Yamashita sans forcément savoir ce que ce dernier lui voulait. Le tatoueur resta stupéfait en apprenant qu'il voulait le rencontrer. Finalement l'homme se mit à flatter Isaac à propos de son travail mais il n'avait pas vraiment la tête à recevoir des compliments. Il avait plutôt des tas de choses qui lui tourné dans la tête. Le brun fit un léger sourire et inclina la tête. « Je vous remercie. »

Cependant l'homme face à lui avoua être déçu par le fait qu'en 9 longues années de carrière il n'entende parler de lui que maintenant. Le tatoueur sentait cela comme une sorte de vengeance par rapport à tout à l'heure mais il n'était pas du genre à se laisser faire. Un sourire se dessina sur son visage. « C'est peut-être parce que les tatouages n'intéresse pas tout le monde. Seuls les vrais passionnés entendent parler de moi. » Quoi ? Un mensonge de temps en temps n'a jamais tué personne ! Et il est évident que cet homme n'est pas passionné par les tatouages. Le brun enchaîna en demandant ce que lui voulait cet homme de cabaret. Le rose remit ses cheveux et fini par lui avouer que sa sœur voulait se faire tatouer. C'est sûr qu'il ne pouvait pas s'agir de lui vu son style, il n'a pas l'air branché tatouage, loin de là. Isaac le sait, on ne juge pas un livre à sa couverture mais il est difficile pour lui de faire autrement c'est comme cela qu'il a apprit à s’intégrer dans la société. Monsieur Yamashita enchaîna en lui disant qu'il aimait sa sœur malgré son côté capricieux et qu'il ferait tout pour son bonheur. L'homme de cabaret lui demanda alors s'il avait des frères et sœurs. Isaac repensa à ses sœurs perdues au fond du lac.

Elles doivent peu à peu redevenir animale... Heureusement des sorcières mortes et des sorcières sauvages s'occupent d'elles... Dans les bois beaucoup connaissent la triste histoire de la famille Lee... Isaac n'est que le fils maudit et tourmenté et ses sœurs les victimes du destin... C'est si misérable il devait redorer leur blason. Mais par dessus tout trouver un moyen de ramener ses sœurs à la raison... Le rose fac à lui, assura que s'il en avait il devait le comprendre. Mais il entendait son interlocuteur derrière ses pensées douloureuses. « Deux... » Ses lèvres murmurèrent doucement.  « J'ai deux sœurs... » Lui dit-il en relevant la tête. Il n'en parlait jamais pour éviter tout problème mais cela lui avait échappé. Qu'importe aux yeux de cet homme cela n'avait sans doute aucune importance. Les yeux de la lamia arrêtèrent de se perdre dans le vide et se concentrèrent de nouveau sur le rose. Il retrouva un sourire de façade et poursuivit.  « Je peux comprendre votre envie de trouver le meilleur et je ferais de mon mieux. Je pourrais faire un croquis et vous lui transmettrait. Si elle aime elle pourra venir et je lui ferait. Que désire t-elle ? » Demanda le tatoueur qui tentait de rester professionnel.

Le rose lui confia qu'elle désirait un papillon et le brun acquiesça mais le rose lui expliqua en lui montrant directement la zone souhaitée... Isaac resta stupéfait devant cette peau laiteuse qui se révélé face à lui. Le rose avait des mouvements très sensuels et il suffit de cela pour rappeler à Isaac ses nuits torrides avec quelques humaines ou sorcières de passage... Pourquoi penser à cela maintenant ? Était-il malade ? Le sorcier se secoua un peu lorsque la voix de l'homme face à lui ne s'adresse à lui et baisse son haut. Le tatoueur se racla un peu la gorge devant la gêne de la situation et se reconcentra sur ce que lui disait le rose. Ce dernier lui dit que sa sœur avait des inquiétude sur l'évolution du tatouage face à une potentielle grossesse. Puis Yamashita prononça son prénom de façon si intense que cela l'interpella.

Le sorcier releva ses yeux vers l'homme face à lui sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait... Isaac se secoua un peu. Il ferma les yeux et eu une hésitation avant de porter ses mains à son visage pour se le frotter un peu. Il rouvrit les yeux doucement et se racla un peu la gorge.  « Eh bien... » Le sorcier n'était plus du tout à ce qu'il disait mais fini par se reprendre un peu...  « Cela entraîne plusieurs problèmes... Il est déconseillé pour une femme qui va être enceinte d'avoir un tatouage ici... Si c'est tout de même son souhait elle peut le faire mais doit s'assurer lors d'une potentielle grossesse et surtout qu'elle sache que la césarienne sera impossible. » Expliqua le tatoueur d'un traite les yeux fermés pour se concentrer puis il poursuivit normalement.  « Si elle est enceinte actuellement... Déjà félicitation à elle. Mais je ne pourrait pas la tatouer ce serait trop risqué... » Avoua le sorcier avant de prendre une feuille et un crayon.

Il se mit à dessiner rapidement l'esquisse d'un joli papillon dans son style. Il le tendit à son client potentiel. « Voilà ce serait dans ce genre mais en plus appliqué. Demandait lui si elle a des envies spéciales et revenait me voir avec sa demande pour que je travail au mieux son dessin. À moins que vous ne sachiez parfaitement ce qu'elle veut dès maintenant...  » Demanda le tatoueur. Il devait resté professionnel. L'atmosphère était toujours aussi étrange mais pas de la même façon et Isaac ne comprenait plus rien. Qu'importe il devait s'occuper de cette demande s'il ne voulait pas que Akira ne le dispute encore. Il devait rester professionnel, la fatigue doit y être pour beaucoup. Demain ça ira sans doute mieux.
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Jeu 12 Juil - 20:03

Moonlight downLEE Isaac & YAMASHITA Neo

Comme si sa sœur pouvait avoir une descendance … Déjà qu’un démon ne tombait pas enceinte de cette manière il n’y avait aucun risque. De plus au vu du charmant caractère de sa frangine, si elle avait des bébés ils mourraient avant même d’avoir pu sortir de ce cratère … Mais la profession du sorcier était bien choisie, il pouvait ainsi attirer son attention sur son charme et pouvoir en jouer selon sa volonté. Cependant l’arrivée d’Ambre dans la conversation n’aura pas servis à rien, s’il pouvait décimer l’ensemble de cette famille de vermine, cela ferait un gain de temps considérable. Isaac sembla s’emmurer dans le silence un instant, comme pensif, le regard dans le vide. Neo pencha la tête sur le côté afin de capter son regard suivit d’un petit son d’interrogation fait avec la gorge. "Deux..." Murmura presque le sorcier faisant légèrement sourciller le démon qui était maintenant concentré sur le visage du Lamia. "J'ai deux sœurs..." Finit-il en le regardant de nouveau. Neo ne put empêcher un sourire sur ses lèvres pulpeuses tout en s’appuyant sur son autre pied.

« La famille … C’est quelque chose de merveilleux n’est-ce pas ? » Demanda le démon en plantant ses iris azurs dans celle du sorcier. Si on ne pouvait pas déceler ce qui se passait en ce moment dans l’esprit du rose, il s’y passait tellement d’image atroce … Il avait dit cette phrase d’un ton mielleux et rêvait l’instant d’après de faire brûler ces sales infamies devant les yeux de leur grand frère. Oh oui Neo le forcerait à regarder ce flamboyant spectacle juste pour se délecter de sa souffrance … Le démon sortit de ses pensées un instant pour se remettre dans la conversation et ne pas paraître trop suspect, pour commencer il devait changer de sujet. « Je pense ne pas m’être trompé d’enseigne … »

"Je peux comprendre votre envie de trouver le meilleur et je ferais de mon mieux. Je pourrais faire un croquis et vous lui transmettrait. Si elle aime elle pourra venir et je lui ferais. Que désire-t-elle ?" Il était maintenant tant pour l’incube de sortir le grand jeu, restant parfaitement saint dans sa conversation mais laissant les sous-entendus planer dans ses gestes, légers, presque invisibles mais bien présents. Neo fit bien attention aux réactions du plus âgé à ce moment-là détaillant même jusqu’au moindre frisson de sa peau. Plonger dans une série de flashback et pensées torride, il semblerait que le sorcier commence à se perdre dans le piège épineux du démon … Lorsque le rose termina sa demande il y eut un peu moment de latence durant lequel Isaac essayait de remettre de l’ordre dans son esprit que Neo avait pris plaisir à mettre sans-dessus-dessous. "Eh bien..." Neo fit un regard insistant comme pour le dépêcher un peu ainsi qu’un timbre de voix sortant de sa gorge l’invitant dans le même temps à poursuivre. "Cela entraîne plusieurs problèmes... Il est déconseillé pour une femme qui va être enceinte d'avoir un tatouage ici... Si c'est tout de même son souhait elle peut le faire mais doit s'assurer lors d'une potentielle grossesse et surtout qu'elle sache que la césarienne sera impossible."

Dieu que tout cela était ennuyeux … Lui qui est juste venu pour en finir il devait subir cette torture d’écouter des millions de conseils et explications qui ne serviraient jamais, que ce soit pour sa sœur autant que pour le tatoueur. C’est cette nuit que sa misérable existence prenait fin … "Si elle est enceinte actuellement... Déjà félicitation à elle. Mais je ne pourrais pas la tatouer ce serait trop risqué..." Les yeux clairs du rose suivirent les mouvements du ténébreux sur la feuille qui traçait le fameux papillon dont il lui avait parlé un peu avant. "Voilà ce serait dans ce genre mais en plus appliqué. Demandez-lui si elle a des envies spéciales et revenez me voir avec sa demande pour que je travaille au mieux son dessin. À moins que vous ne sachiez parfaitement ce qu'elle veut dès maintenant..."

« Jolie coup de crayon … » Le complimenta le plus âgé en prenant la feuille à une main pour le lever un peu plus vers la lumière. « Un talent pareil a due nécessiter des années d’expériences je suppose ? » Demanda-t-il en reposant les yeux sur le visage pâle du ténébreux. « Ce sera bon pour cette fois. » Dit-il en pliant la feuille en deux pour pouvoir la ranger soigneusement dans son sac. « Elle reviendra vous voir si cela lui conviens. » Bien entendu Ambre n’aura jamais connaissance de son existence, sauf si Neo rapportait sa tête en trophée à la maison … « A quelle heure vous fermez ? » Demanda le démon qui avait assez perdu de temps comme ça … « Accepteriez-vous de venir boire un verre avec moi à la fin de votre service ? » Poursuivit le démon non sans un sourire charmeur pendu à ses lèvres. Il traça des cercles invisibles de son indexe sur le comptoir en bois sans lâcher les pupilles de son interlocuteur espérant que ce dernier ne continue de s’enfoncer toujours plus dans ce piège. Il n’avait pas encore utilisé de sort pour le moment mais cela ne saurait tarder, s’il voulait l’achever rapidement il n’en aurait peut-être pas le choix …

Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Dim 29 Juil - 18:06
Moon light down
Ft.Yamashita Neo


Moonlight down | Ft. LEE Isaac Original
Cette nuit le sorcier savait qu'il n'allait pas rentrer tout de suite. Il savait mais son travail était important pour lui donc ça ne le dérangeait pas vraiment mais au moins il aurait une excuse pour râler à la fin de sa journée. L'homme face à lui se mit à l'interroger sur ses sœurs. Isaac lui indiqua qu'il avait deux sœurs et le jeune Yamashita lui demanda si la famille ce n'était pas merveilleux. « Oui. » Avoua le lamia avec un peu d'amertume au fond de la voix. « Oui... Vraiment merveilleux. » Dit le sorcier avant de baisser la tête. Merveilleux quand tout va pour le mieux sans doute... Pas vraiment le cas dans la famille du jeune lamia, du plus qu'il puisse se souvenir. Neo changea de sujet avec une aisance incroyable. Il réussi même à détourner le sentiment de désespoir dû à ses sœurs à des pensés moins seines. D'ailleurs ce constat le fit se sentir coupable. Le tatoueur se fit quasiment un monologue en expliquant les mesures de sécurité à suivre dans ces cas là. Il dessina un croquis et le jeune homme complimenta son coup de crayon. « Merci. » Dit simplement le sorcier avec un sourire poli. D'habitude il a beaucoup plus d'assurance. C'est comme si son corps voulait lui faire passer un message. Mais il devait se maîtriser et montrer son assurance habituelle. C'est sans doute la fatigue qui le fait dérailler.

L'homme le félicita de nouveau en levant la feuille à lumière pour mieux l'observer. Il devina les années d'expérience derrière ces traits de crayon. « En effet je m'exerce depuis ma plus tendre enfance. Ça me permettait de m'évader. Mais je dois encore m'améliorer. Je pense que tout peut être amélioré. » Confia le tatoueur avec un léger sourire. Neo lui dit que cela sera bon pour cette fois. Le tatoueur ne savait pas vraiment ce que cela voulait dire. Cela dit le jeune homme lui dit qu'il le transmettrait à sa sœur qui viendra si cela l’intéressait. Autrement dit il avait perdu son temps. Il était claire que vu la réaction de l'homme sa sœur ne viendrait pas. « D'accord, comme il vous plaira. » Lui accorda le lamia avant de ranger ses affaires et observer son client. Ce dernier demanda alors à quelle heure fermait la boutique. Cette question surpris le sorcier mais peut-être avait-il d'autres questions à lui poser et ne souhaitait pas déranger le tatoueur... Non peu probable comme option. Mais peut-être se trompait-il sur lui. « Je ferme... » Commença Isaac en regardant l'horloge au mur. « Ah j'étais censé fermer y a environ dix minutes. Mais ne vous en faites pas je peux vous écoutez et je fermerais juste après votre départ. » Le rassura le tatoueur. Mais c'est alors que Neo lui demanda de venir boire un verre avec lui.

Cette suggestion surpris encore plus le sorcier. Il n'avait peut-être pas tant perdu son temps que ça apparemment. Peut-être avait-il fait tout ça pour l'aborder ce qui est assez flatteur. Isaac n'est jamais contre l'amusement au contraire. Le sorcier aime beaucoup la drague, homme ou femme peu importe du moment que son ou sa partenaire lui plaît. Sans doute une caractéristique innée de son espèce. De plus il faut bien avouer que monsieur Yamashita est plaisant à regarder. Le lamia reprit alors un sourire charmeur à sa proposition. « Oh je vois que ce n'est pas seulement un tatouage que vous êtes venu chercher. N'est-ce pas ? Eh bien c'est d'accord laissez moi cinq minutes le temps de fermer et ranger la boutique. » Lui demanda le tatoueur avant de s’exécuter et fermer les pièces, les tiroirs et la caisse. Isaac raccompagna l'homme jusqu'à la sortie et ferma la boutique en l'observant du coin de l’œil. Pourquoi cet homme était si attirant ? Le sorcier l'ignorait mais cela lui plaisait beaucoup alors autant voir ce que cette soirée lui réserve. « Eh bien je pense que l'on peut désormais se tutoyer. Alors Neo où veux-tu aller ? » Lui demanda le tatoueur qui avait réussi à oublier le mal aise du début pour aller de l'avant. Cette soirée promet d'être magique en perspective.
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Dim 5 Aoû - 18:55

Moonlight downLEE Isaac & YAMASHITA Neo

Parler de la famille n’était pas une chose dont le démon avait l’habitude, surtout pour la sœur qu’il avait et qui avait déjà essayé de le tuer à de nombreuses reprises …  "Oui... Vraiment merveilleux." Ses expressions étaient tellement en contradiction avec les phrases qu’il émettait … Comme s’il avait quelque chose à regretter … Neo ne pourrait-il pas plus le détruire en l’atteignant là-dessus ? Sur ce sujet si délicat et sensible ? Patience … Plus le temps avançait plus le démon avait du mal à contenir ses pulsions meurtrières … A chaque fois qu’il fréquentait une sorcière c’était un peu similaire mais là il ne s’agissait pas de n’importe quelle sorcière … Une fois qu’il l’aurait anéantie il aura obtenu sa vengeance, il allait regretter d’avoir donné naissance à des enfants. Il comptait bien rendre à ses descendants ce qu’il lui avait pris en commençant par cette cicatrice sur son aile qui l’empêche de voler au maximum de ses capacités … Le sorcier se mit à faire un croquis que le démon complimenta. "Merci." Un simple merci pour un tel compliment ? Quelle race immonde, rien que pour sa supériorité il mériterait des éloges pour l’avoir complimenter de la sorte. Est-ce sa nature démoniaque qui le forçait à penser cela ou le fait qu’il fasse face à une de ces immondes sorcières ?

"En effet je m'exerce depuis ma plus tendre enfance. Ça me permettait de m'évader. Mais je dois encore m'améliorer. Je pense que tout peut être amélioré." Neo n’était pas vraiment à la conversation, il commençait à trouver le temps long. Une manœuvre ne serait pas de refus pour accélérer un peu les choses. La patience n’avait jamais été le fort du démon mais surtout dans ces moments-là où sa revanche était si proche. Mieux valait laisser ça de côté, le mensonge avait assez duré, Neo voulait passer à l’action … "D'accord, comme il vous plaira." Il se renseigna sur l’heure de fermeture et fut heureux de constater qu’il n’allait pas tarder à le faire. "Je ferme... Ah j'étais censé fermer y a environ dix minutes. Mais ne vous en faites pas je peux vous écoutez et je fermerais juste après votre départ." Dix minutes de perdues … Ce n’est qu’un grain de poussière dans la vie d’un être immortel mais pourtant cela paraissait durer bien plus de temps qu’à l’accoutumer, l’impatience parlait pour le démon. Le rose demanda s’il était possible pour le tatoueur de passer la fin de la soirée en sa compagnie. Le sourire qui était perceptible sur les lèvres du sorcier donnait bon espoir à Neo qu’il finirait par accomplir sa vengeance ce soir. "Oh je vois que ce n'est pas seulement un tatouage que vous êtes venu chercher. N'est-ce pas ? Eh bien c'est d'accord laissez-moi cinq minutes le temps de fermer et ranger la boutique." Le démon laissa un sourire lourd de sous-entendu parler pour lui et son regard vagabonder sur le visage d’Isaac.

« Peut-être que je n’étais pas là que pour un tatouage c’est vrai … Le personnel m’a aider à me décider je dirais. » Dit-il en posant sa main sur le comptoir. « Parfait, je vous attends dehors. » S’empressa de conclure le démon qui ne voulait pas que sa victime lui file entre les doigts.

Neo sortit de la boutique en regardant sa cible à travers la baie vitrée du salon. Ce dernier finit par sortir à son tour fermant la porte à clé et le rideau de fer. Les mains dans les poches le rose le regardait attentivement avant que les deux hommes ne se mettent en route. Le cœur du démon palpitait de plus en plus vite emplit d’une excitation nouvelle et d’une soif de sang insatiable. S’il avait réussi à tenir jusqu’ici, ce n’était plus qu’une question de temps pour qu’il en finisse avec cette sorcière. "Eh bien je pense que l'on peut désormais se tutoyer. Alors Neo où veux-tu aller ?" Maintenant qu’il n’était plus à ses fonctions il trouvait sans doute ça normal de se tutoyer, mais pour un court instant, il n’en aurait plus jamais l’occasion. Le démon fourra ses mains dans les poches de son pantalon d’une blancheur impeccable et leva les yeux vers le ciel. Le temps était favorable pour qu’il utilise ses ailes, cela lui ferait gagner un net avantage … Reposant de nouveau son attention sur le brun, il sourit en coin en le détaillant du regard.

« Je me disais qu’on pourrait aller à un bar plutôt sympas dans le coin qu’est-ce que tu en penses ? » Proposa le démon sans vraiment faire attention à sa réponse. « C’est par ici, je vais t’y emmener. » Dit-il avec un regard charmeur et une démarche un peu plus sensuelle laissant ses atouts parler à sa place. S’il pouvait penser à une opportunité cela pouvait arranger le démon le temps qu’il l’amène dans un endroit plus calme, l’éloigner des rues fréquentées sans qu’il s’en aperçoive ne sera ainsi pas difficile. « Tu vis seul ? » Demanda le rose se renseignant ainsi sur des potentielles personnes qui pourraient constater sa disparition. Si c’était le cas il ferait en sorte que le corps ne soit plus reconnaissable … Cela allait être une réel partie de plaisir. A mesure que le démon avançait dans les rues de moins en moins bondé son cœur se resserrer à l’idée de se ruer sur le sorcier et de lacérer son visage … Il voulait avoir le temps de voir la surprise sur son visage avant, cette lueur de vie qui allait le quitter peu à peu. Les épaules du démon furent secouer par un puissant frisson rien qu’à cette idée. Neo lança un regard ambigu à son hôte pour lui laisser penser que cela avait été déclenché par des pensées peu catholiques. Cela lui serait d’une grande aide pour détourner son attention … Plus que quelques pas …

Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Lun 24 Sep - 20:19
Moon light down
Ft.Yamashita Neo


Moonlight down | Ft. LEE Isaac Original
Le tatoueur avait était surprit par la proposition de 'autre homme. S'il avait su, il n'aurait pas tergiversé cent sept ans sur les risques d'un tatouage en cas de grossesse ! Qu'est-ce qu'il se trouvait bête parfois. Mais le plus important c'est que ça se finissait bien. Une petit voix dans sa tête lui rappelait qu'il s'agissait d'un homme. Et alors ? On est plus au moyen âge après tout et il est vrai que le jeune homme n'a jamais vraiment eu de blocage par rapport au genre. Tant que la personne était consentante et savait où elle allait ça ne le dérangeait pas le moins du monde. La voix dans sa tête poursuivit en disant, qui est séduisant, charismatique, intelligent, probablement doué au lit et sans aucun doute pété de tune... Isaac se disait que peut-être il avait sans le vouloir utilisé son charme lamia ? Non aucune chance le tatoueur n'est pas si maladroit ou bête pour ne pas se rendre compte qu'il utilise sa magie.

D'autant qu'il n'utilise quasiment jamais ce pouvoir est de ce fait l'utilisé ne serait-ce qu'un minimum lui demande un certain effort. Le sorcier constat aussi que c'est un de ses pouvoirs qu'il a le moins entraîné. De ce fait il ne doit pas être aussi efficace... Le ténébreux préféra conclure qu'il était sans aucun doute irrésistible et que ce cher Neo n'a pas pu résister. Ouais c'est cool comme version ça. Le tatoueur confia qu'il fermait la boutique et qu'il rejoignait son rencard du coup dans cinq minutes. Le client avoua relativement bien les faits en disant qu'il l'avait convaincu et l'attendait dehors avec ce côté sexy qui lui est propre. Isaac le regarda s'éloigner comme envouter par sa personne, se permettant de regarder des endroit pourtant intime de l'anatomie de son vis à vis. Comme s'il avait un rayon X le tatoueur ne le lâchait pas du regard jusqu'à ce qu'il sorte. Cette vision avait de quoi le mettre en appétit. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus eut de chaleur et ça lui manquait. Il n'avait plus eu de caresses ou de câlin de puis longtemps ni ce genre de proximité d'ailleurs. Cela pourrait sans aucun doute le détendre.

Bon il fallait se reprendre le lamia prépara toutes ses affaires et cette fois fit taire la voix dans sa tête qui demeurait de plus en plus insistante et méfiante. Isaac, aveuglé par son envie de chaleur humaine, décida de se dépêcher sans écouter son instinct. Après tout, oui c'est fou et bizarre mais on ne vit qu'une fois et il ne faut pas laisser partir ses chances. Le tatoueur sortit enfin de sa boutique et quelque chose dans son estomac se dénoua. Il ne s'était pas enfuit. Neo se tenait là dans la ruelle de nuit avec son éternel sourire provoquant. Cela lui allait si bien. Ses vêtements d'un blanc immaculé avec ces nuances de noirs étaient subtile, ses cheveux roses délavé mais soigné en de jolis boucles laissait imaginait un brin de folie. En somme il était à tombé. Maintenant qu'il savait que Neo serait son rencard il pouvait rester des heures ainsi à l'observer mais mieux valait pas avoir l'air d'un idiot s'il voulait avoir une chance même infime d'apprendre à connaître ce mystérieux propriétaire de cabaret. Le sorcier suggéra d'arrêter avec les formules de politesse et demanda où voulait aller Neo. Ce dernier avait l'air ailleurs le nez vers le ciel et un visage sans expression, comme s'il jaugeait quelque chose. Pendant un instant le brun voulu demander ce qui n'allait pas mais le rose ne lui en laissa pas le temps. Il retourna son regard perçant vers le tatoueur qui ne pipa mot, lui laissant le temps de répondre.

Les lèvres de l'homme de cabaret étaient légèrement entrouvertes et le sorcier ne put s'empêcher de détailler ses courbes pulpeuses. Ces dernière s'étirèrent en un beau sourire empli de bienveillance et de charme. Il aimerait bien les faire siennes cette nuit. Il ne savait pas pourquoi mais il était totalement sous le charme. Il ne l'était pas si rapidement d'habitude. Son cœur battait à mille, le stress du rendez vous, pensait-il. Pourtant la voix dans sa tête criait de plus en plus mais il l'ignorait. Comme si la personne en qui il avait le plus confiance lui hurlait d'arrêter ses sottises mais lui poursuivait quand même en l'ignorant. Même pire en se disputant avec cette personne. Cela pourrait paraître stupide mais il pensait que son esprit voulait encore le punir pour ses erreurs passé et l'empêcher, de ce fait d'être heureux. Mais lui voulait oublier ce soir et il comptait bien se saouler à la sueur du garçon face à lui, à s'enivrer de son parfum de luxure et surtout à savourer de longue étreintes. Au moins pour cette nuit, il voulait s'accorder un répit.

Neo lui suggéra un bar dans le coin, ce qui fit doucement sourire le ténébreux. « Parfait, ça me va tout à fait. » Lui répondit-il avec enthousiasme. Le jeune homme face à lui sembla encore plus attrayant et tous ses gestes n'était que luxure. Il lui proposa alors de le guider et le sorcier eut un sourire partant accompagné d'un regard narquois. Comme si le rose l'avait mis au défi et que le tatoueur le relevé avec fierté. « Ne t'en fais pas je te suis à la trace. » Lui confirma joueur le brun avant de le suivre un sourire plus franc au lèvres. En chemin son instinct le titillait encore mais il n'avait plus envie d'y faire attention. Remarquant qu'il était un peu perdu dans ses pensées il préféra faire la conversation ce qui serait le mieux pour faire en sorte que la soirée devienne agréable. Mais Neo le prit de court et lui posa une question le premier. Son regard emprunt de ténèbres se tourna vers le sorcier qui trouvait l'homme de plus en plus fascinant à mesure qu'il découvrait ses différentes facettes. Toujours avec ses iris dans les siennes le rose demanda si le ténébreux vivait seul. Non il avait un colocataire... Un ours en peluche... Non plus sérieusement, il vivait seul et ça l'énervait au plus haut point. Il ne voyait personne et parfois en dehors du travail il devait se parler à lui même pour être sûr que sa voix était toujours là. Lorsque ces phases arrivait il bossait plus ou aller plus souvent en forêt.

De plus cela faisait presque pathétique d'avouer sa solitude... Mais qu'importe car son esprit fiévreux lui fit remarque un détail. Cette question avec ce regard pouvait ne pas être anodine et cela pouvait bien signifiait qu'après ce verre, si le courant passait bien ils pourraient bien atterrir dans l'appartement du tatoueur... Il répondit donc avec un sourire entendu. « C'est exact. Je vis seul et mon appart' est parfaitement bien isolé. » Se sentit obligé de préciser Isaac avant de se trouvait encore plus pathétique. Allait fallait qu'il se reprenne s'il ne voulait pas voir le jeune homme lui filait entre les doigts. « Et toi mon cher Neo dis moi... Tu as une préférence pour quel type d'homme ? » Oh paye ta question de merde... Mais le ténébreux était sincère et voulait savoir. Il s'enfonça même un peu plus. « Tu préfères les baraqué, les sexy, les mystérieux, les héros, les psychopathes... » Mais à mesure qu'il avançait il était persuadé que ses pas l'emmenait vers l’extérieur de la ville... Un bar en périphérie sans doute... Le tatoueur ne se formalisa pas de son instinct qui tirait encore plus fort sur la sonnette d'alarme. Intrigué par sa réponse le brun lui fit un sourire sincère pour l'inciter à répondre. Oui s'il s'était trompé sur les intentions du rose il serait bien bête. Mais d'un autre côté difficile de faire plus explicite et de toute façon c'est lui qui a suggérer ce rendez vous donc ce n'est pas à lui de semblait idiot par sa question.

Peu à peu les décors ne disaient plus rien à Isaac qui perdit son sourire... Il observa autour de lui et les lumières de la ville semblaient bien lointaines... « Euh... » Émit-il en s'arrêtant peu à peu avant de marqué un arrêt en montrer de son pouce la direction de laquelle ils venaient. « Dis mon petit Neo c'est pas pour t'alarmer mais je crois qu'on sort de la ville là. Tu as dû te tromper d'itinéraire sexy-boy. » Lui avoua-t-il amusé par la situation. Il se remit un peu à marcher en suivant le mystérieux jeune homme. Le tatoueur ne fut pas difficile à convaincre mais quelques pas de plus lui montrèrent bien que la civilisation était lointaine et qu'aucun bar ne pouvait se trouver là. Cette fois le sorcier ne pouvait ignorer cette voix qui le menaçait de lui faire faire un malaise s'il ne s'arrêtait pas tout de suite... Le ténébreux avait perdu son sourire. « Écoute sexy boy t'es mignon mais admet le tu t'es trompé. Ou alors tu me prends pour un con. Quoi que ce soit je retourne sur nos pas donc suis moi je vais te montrer un bar sympa tu verra. » Lui dit-il. Au fond de lui une infime lueur d'espoir espérait que sa vie de sorcier ne l'avait pas encore rattrapé. Qu'elle ne venait pas empiéter sur sa vie une nouvelle fois et que c'était une erreur. Oh oui faites que ce soit une erreur et que la soirée se termine bien... Isaac souhaitait vraiment que son instinct se trompe et qu'il pourra ensuite bien l'envoyait se faire foutre en passant une nuit de rêve... Beau programme mais... Est-ce seulement réel ?
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mar 25 Sep - 22:40

Moonlight downLEE Isaac & YAMASHITA Neo

Là où Neo l’emmenait il n’y avait ni bar, ni population, personne ne pourrait entendre son agonie. Il l’emmenait tout droit à sa mort, le point de non-retour, attendant ça depuis plus d’un siècle … Si avec les autres sorcière Neo ne faisait pas autant de manière, dès qu’il tombait sur l’une d’elle il la massacrait sans plus de cérémonie … Mais celle-ci valait le coup de prendre des précaution pour la duper et avoir le plaisir de prendre son temps pour la tuer … Le démon en frissonnait d’avance de ce programme fort attrayant. "Parfait, ça me va tout à fait." Le piège pouvait se refermait peu à peu, un sourire malfaisant étira les lèvres du propriétaire du cabaret, se trouvant dos à lui. Il marchait un petit peu plus à l’avant laissant le loisir au brun d’admirer les courbes de son dos ainsi que celles de son postérieur magnifiquement bien moulé dans ce slim blanc. "Ne t'en fais pas je te suis à la trace." Neo n’en doutait pas une seule minutes … Le démon ne se priva d’ailleurs pas de tourner un visage enjôleur quelques fois en direction de la sorcière. Il n’y avait pas de raison qu’il l’attaque, de toute manière le rose avait de bon réflexe, auquel cas il sortirait ses ailes si Isaac en valait la nécessité, et le démon était certains qu’il aurait à s’en servir …

Quant à sa question sur la situation de vie du brun c’était autant une investigation pour savoir si quelqu’un l’attendait et pourrait signaler sa disparition dans l’heure, mais également pour laisser planer un doux parfum d’érotisme laissant ainsi sous-entendre qu’il y aurait une suite à cette petite soirée … "C'est exact. Je vis seul et mon appart' est parfaitement bien isolé." Le rose émit un petit rictus amusé avant de poser son regard sur le visage de la Lamia. L’incube se fit alors plus attrayant, faisant ressortir toute la sensualité qu’un être comme lui était capable de dégager. "Et toi mon cher Neo dis moi... Tu as une préférence pour quel type d'homme ?" S’il devait répondre honnêtement il n’aurait certainement pas de réponse à fournir à cette question. Un incube se contente du sexe à l’état brut et s’en sert généralement à ses fins personnelles. Pour ce qui est de ses préférences il dirait qu’elles se trouvent en enfer. Les âmes damnés et autres démons de sa race s’y mêlaient magnifiquement bien dans le néant. Le rose ne se souvient d’ailleurs pas de meilleure expérience que lorsqu’il était encore dans les entrailles de la terre avec ses frères et sœur. Depuis qu’il avait foulé la terre ferme, les ébats lui semblent insipides et sans saveur … C’est qu’il en faut plus au démon pour le surprendre … "Tu préfères les baraqué, les sexy, les mystérieux, les héros, les psychopathes..."

« Tu en as des drôles de questions … » Dit-il avec un petit sourire en coin lourd de sous-entendus. « Si je dois répondre je dirais les hommes sombres … Plutôt svelte et plein de mystère … » Décrivit-il tout en se basant sur ce que dégageait Isaac afin de masquer le guet-apens … Le mettre le plus en confiance possible pour qu’il ait la sensation que c’est de lui qu’il s’agit. « On dit que le mystère alimente les fantasmes et je suis très rarement déçus quand c’est le cas … Cela rend le festin final spectaculaire … » Agrémenta le rose de sa voix sensuelle. Moins on en dit et plus on laisse sous-entendre, plus l’acte est meilleur … C’est ce que beaucoup d’humains lui avait dit, lui, incube supérieur n’avait jamais vraiment put être surpris parmi les Hommes et le plan terrestre était loin d’être parsemé de mystères comme il le pensait avant de venir …

Leur marche se poursuit alors que le cœur du démon palpite et que son sang cogne dans ses veines. Les sensations se multiplient, l’envie de tuer se fortifie alors qu’ils approchent d’une ruelle sombre dont l’éclairage clignotant du lampadaire se trouve être la seul source de lumière aux alentours. "Euh..." Emit alors le plus jeune qui commençait certainement à se douter de quelque chose. Le démon se tendit légèrement alors qu’il arrêta sa marche juste sous le faisceau lumineux défaillant. "Dis mon petit Neo c'est pas pour t'alarmer mais je crois qu'on sort de la ville là. Tu as dû te tromper d'itinéraire sexy-boy." Oh non, l’itinéraire en direction de l’enfer était le bon … Le brun c’était peut-être aperçus un peu trop tard de ce détail, sans doute bien trop absorbé par le rose qui n’avait pas hésité à laisser parler ses charmes naturels. "Écoute sexy boy t'es mignon mais admet le tu t'es trompé. Ou alors tu me prends pour un con. Quoi que ce soit je retourne sur nos pas donc suis moi je vais te montrer un bar sympa tu verras." Les poings du démon se serrèrent à l’initiative qu’il aurait pu se tromper … Au contraire Neo savait parfaitement où il allait et il ne comptait pas laisser filer sa sorcière qu’il aurait le plaisir d’égorger de ses mains … Le tatoueur décida de revenir en arrière et commis la terrible erreur de tourner le dos au démon … Ce dernier laissa enfin ressortir son sourire malfaisant alors qu’il ne put contenir ses frissons et ses pulsions meurtrières.

« Tu as raison … Je me suis sans doute trompé … » Annonça le rose alors que ses iris passèrent du bleu électrique au rouge vermeille. « Mais une chose est sûre, c’est bien la bonne sorcière qui se trouve en face de moi … » Profitant de la surprise de son hôte, le démon fit ressortir ses ailes dont les écailles s’hérissaient peu à peu sous les frissons qui parcouraient son corps. « Désolé pour cette soirée de rêve anata, j’ai d’autres projets plus urgents … »

Les mouvements du rose se firent plus hâtifs et amenant une de ses mains à sa botte, il en ressortit un poignard étincelant de runes démoniques tout en fixant sa proie. Neo s’appuya sur ses jambes afin de prendre l’élan nécessaire pour s’envoler sur quelques mètres à la puissance de ses ailes et se rua sur la sorcière. Levant son poignard au-dessus de sa tête, il visa la chair de la sorcière animé par le seul désir de vengeance et la soif de sang qui agitaient maintenant son corps. Le rose abattit sa lame dans le vide suite à l’esquive de son adversaire et atterrit sur la terre ferme, pliant légèrement les jambes avec grâce et élégance. Le combat était engagé, le cœur du démon palpitait d’une euphorie nouvelle et cet affrontement serait sans doute le plus jouissif de ces deux derniers siècles … Le démon planta son regard couleur sang dans celui de la sorcière avant que ses iris ne brillent d’un éclat rosé à la manière des pierres précieuses runiques.

« Cela fait trop longtemps que je te cherche, trop longtemps que je rêve de pouvoir arracher ton cœur de mes mains … » Enonça le démon en avançant avec souplesse en direction de la sorcière. Avec ses ailes ainsi ressorties et ses bottes en cuire dont les talons bien trop élevait faisait ressortir encore plus sa silhouette fine et son aura démoniaque. « Je suis si excité à l’idée de pouvoir t’anéantir à jamais, toi et tous tes semblables … Bat-toi sorcière, montre-moi de quoi tu es capables. J’adore jouer avec la nourriture avant le repas … » Avoua le rose avec un sourire en coin qui paraissait maintenant bien plus démoniaque et malveillant que précédemment. Sa queue de démon ne tarda pas à apparaître ainsi que des cornes qui poussèrent au-dessus de sa tête s’enroulant peu à peu sur elles-mêmes, rappelant celles des boucs. Son sourire disparut subitement alors qu’il baissait un peu la tête, maintenant un regard sanglant et plein de haine dans celui d’Isaac. « Je ferais de ces dernières minutes de vie, un cauchemar … Que ta carcasse pourrisse en enfer quand j’y ramènerais ta dépouille … »

Attrapant un autre poignard dans sa botte, le démon battit des ailes pour s’élever un peu du sol, cachant les éclats de la lune par son ombre imposante alors qu’il envoie son poignard en direction de la sorcière en espérant que celui-ci l’atteigne du premier coup. L’adrénaline et l’extase de ce combat donnait ma hargne nécessaire au démon pour se battre et la sensation plaisante de pouvoir bientôt lacérer la peau de cette Lamia l’envahit peu à peu. Battant un peu des ailes il attrapa de sa main libre un autre poignard dissimulé dans l’une de ses poches pour être maintenant doublement armée. Il suivit sa cible des yeux avant de fondre sur la sorcière pour une nouvelle tentative de l’atteindre de ses lames. Le combat allait être sans merci et Neo ne comptait pas laisser passer une chance pareil de pouvoir se venger sur la descendance de celui qui lui a tout prit … Cet adversaire n’était pas un parmi tant d’autre, et l’importance qu’il en avait rendait l’affrontement bien plus intense …

Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Dim 14 Oct - 21:31
Moon light down
Ft.Yamashita Neo


Moonlight down | Ft. LEE Isaac Original
Le trajet ne devait pas se faire ennuyeux. En fait Isaac devait tout faire pour que son interlocuteur ne s’ennuie pas avec lui. Il savait que ça pouvait en faire fuir certains. Jusqu'ici il avait surtout expérimenté le côté féminin mais de temps à autre cela lui arrivait de déraper avec de beaux jeunes homme. Cela restait rare et cet engouement pour celui ci ne cessait de secouer la voix du danger dans sa tête. Il fallait être prudent et il le savait mais... Non en fait en cet instant il ne savait plus grand chose, bien trop occupé à faire attention au niveau d’ennui de son amant de ce soir et envoûté par son joli sourire. Il posa donc des questions au propriétaire de cabaret, l’interrogeant sur son type d'homme. Comment un homme comme lui en était venu à apprécier les hommes et surtout comme savait-il qu'Isaac n'était pas hétéro ? Ok il avait un look bien à lui mais tout de même... Cela lui arrivait plus souvent avec une femme et plus souvent encore d'être seul. Mais il n'utiliserait jamais son pouvoir de séduction pour cela. C'est futile et mieux vaut savoir séduire par sois même. Déjà ça rend le sort plus puissant si un jour il est utilisé et de plus rien de bon n'est arrivé à sa mère avec ça.

Le brun préféré donc utiliser le sort de charme juste pour distraire si besoin, plus que pour attirer qui que ce soit. Pour aider l'homme dans son choix il se mit à faire des suggestions espérant taper juste. Mais l'autre lui avoua que ses question était étranges. Le tatoueur eut un air surprit et fini par répondre simplement avec naturel. « Eh bien, je veux juste en savoir plus sur toi. » Lui avoua t-il naturellement. L'autre fini par répondre que les hommes sombre et correspondant un peu à l'image du sorcier l'intéressait. Ceci le flatta le faisant sourire. Neo argumenta sur le mystère mettant un peu de pression au ténébreux. Mais ce n'était pas le moment de douter loin de là. « Tu verras bien. Mais être à la hauteur c'est plutôt mon truc. » Lui avoua alors le lamia avec un ton de voix se voulant provoquant et sexy. Mais plus cela aller plus l'itinéraire emprunté mit la puce à l'oreille d'Isaac qui l'avait depuis un moment ne voulait pas vraiment y croire. Le sorcier indiqua la fausse route prise mais Neo ne réagissait pas ce qui parut encore plus suspect aux yeux du lamia qui se mit à prévenir qu'il rentrait. C'est comme s'il retrouvait peu à peu ses esprits. Mais les rumeurs avaient-elles donc raison ? Les hommes ne pense qu'avec ce qui se trouve sous leur ceinture ?

Non le tatoueur se dit qu'il n'était pas désespéré au point de risquer sa peau. Il fallait qu'il rentre et si l'autre le suivait tant mieux. Mais cet autre reste tout de même intriguant. Finalement le tatoueur fit demi tour et il entendit Neo dire qu'il avait raison et s'était peut-être trompé. Un sourire un peu soulagé naquit sur les lèvres du ténébreux. À la bonne heure il revenait un peu à la raison le sexy boy. Mais malheureusement la phrase suivante fit s'arrêter net le lamia et lui glaça le sang. L'homme derrière lui avait un ton de voix plus menaçant et surtout il lui dit qu'il ne s'était pas trompé de sorcière. Cette information ne fit faire qu'un tour au sang du sorcier qui se retourna les yeux grand ouverts d'horreur. Non ! Est-ce un witch hunter ou un démon ? Dans les deux cas, la soirée n’annonçait rien de bon. Les sourcils du brun se froncèrent alors avec rage lorsque le démon se révéla enfin face à lui. Ses grandes ailes couvertes d'écailles frissonnantes montrant son appartenant à la pire espèce qu'il soit : les démons, qui dégouttait le sorcier plus que tout.

Cela devait être un incube... Ceci expliquait cette grande attirance. Le rose s'excusa alors pour la soirée de rêve gâchée mais il avait d'autres projets... Tient donc... Le démon sortit alors un poignard et se rua comme une flèche vers le sorcier en volant sur quelques mètres. Le brun serra les poings baissant la tête. Il esquiva alors avec agilité d'un mouvement fluide sur le côté et son regard sombre se leva vers le démons. Ses yeux de serpents s'illuminèrent et il se redressa montrant les crocs avec rage dans un sifflement de serpent menaçant. Oui il avait vraiment la haine contre cet individu qui en voulait à sa vie. Le démon se posa avec grâce. Il lui avoua qu'il voulait tenir son cœur entre ses mains depuis si longtemps. Isaac ne comprenait pas et était encore plus perdu pourquoi lui ? Mais la rage était bien trop forte. Il rencontre enfin un vrai démon et cela lui fait drôle. Ce sont ces êtres qui veulent la mort des sorcières. Le lamia agile s'affaissa un peu, prêt à se battre et à esquiver avec agilité en cas de problème. Les yeux carmin du démons s'accrochèrent à ceux aux pupilles verticales et légèrement luisants du reptile. L'affrontement était maintenant inévitable.

Neo avança alors souplement demandant clairement à la sorcière de se battre ce qui eut le don de l'énerver encore plus. Pourtant avec la colère vint la peur qui lui tordait les entrailles. Et s'il lui mettait la main dessus dieux seul sait ce qui lui ferait. Il connaissait la torture et la douleur, il les connaissait bien trop pour les expérimenté à nouveau. « Tu es vraiment la prie espèce qui soit ! J'aurai dû voir que je ne pouvait pas te faire confiance ! » Lui cracha t-il en serrant les mâchoires. Soudain il prit conscience d'une chose le faisant reprendre des pupilles humain et un air moins agressif. « Attends ça veut dire que quand tu me draguais c'était pas sincère ?  » Ses sourcils se froncèrent de nouveau et il se remit en position défensive. « Oh ça aussi tu vas me le payer. » Le sorcier se rendit alors compte que cela le détendait un temps soit peu et lui permettait d'éloigner la peur et le stresse mais le seul bémol est que sa concentration partait avec il devra faire attention à cela... Le sourire du rose se tordit en un rictus démoniaque lui retournant un peu l'estomac en voyant ce visage de porcelaine être aussi altéré d'un simple sourire. Ses autres attributs de démon ressortirent et Neo montrait enfin son vrai visage.

Il avait l'air si menaçant. Isaac en avait vu des choses horribles et même des choses insurmontables mais il s'en était toujours remit et en étant lamia avait même prit l'habitude. Mais là, la simple vu d'un vrai démon lui retournait l'estomac, faisait battre son cœur à tout rompre jusque dans ses tempes à lui en faire presque mal au crâne. Il ne savait pas qu'il serait chambouler à se point et le tatoueur ne pensait qu'à son corps prêt à esquiver et à aucun moment il ne penser à une quelconque riposte. Finalement le démon lui annonça qu'il ne le ferait pas mourir avec douceur et rapporterait son corps en guise de trophée. Le démon vola un peu pour s'élever la lueur du claire de lune lui donnant un aspect plus effrayant et plus imposant aussi. « Très impressionnant mais tes ailes ne sont pas un peu petites pour un incube ? Je veux dire tu dois pas voler bien loin si ? » Curiosité sans doute mal placé et il ne savait même pas pourquoi il avait parler ainsi au lieu de répondre aux menaces. Mais en diminuant un peu son adversaire il se sentait un peu revenir dans la course et capable de l'affronté. Le rose sortit un poignard qu'il envoya en direction d'Isaac qui eut le bon réflexe presque animale d’effectué une acrobatie sur le côté pour s'en sortir.

Il releva alors la tête vers le propriétaire du cabaret et l'observa. « Hum petit poignard également. Est-ce que tout chez toi est réduit ? » Demanda presque innocemment le ténébreux avant que ses yeux ne s'écarquille en voyant le démon fondre sur lui deux poignard au poing. L'un d'eux l'égratigna un peu au niveau du bras lui faisant une petite entaille. Il ne pu retenir un petit souffle entre ses dents reflétant sa douleur superficielle. Concentration, Isaac, ce n'est pas ainsi que tu peux espérait survivre se dit-il. Se détendre en provoquant tes adversaires oui mais il fallait tout de même suivre le rythme. Le lamia se reprit se disant que c'était bien fait pour lui il n'avait qu'à faire plus attention. « Ça fait beaucoup de couteaux là... Laisse moi te les rendre. » Lui annonça le tatoueur en prenant le poignard au sol qui lui avait était envoyé auparavant et l'envoya au rose espérant qu'il touche la cible à l'aile avant de s'éloigner vers la ville. Il n'était pas de taille à l'affronter et le tatoueur ne comptait pas mourir ce soir.

Mais c'était sans compter sur le démon qui le menaçait de nouvelles attaques et il ne comptait pas le laisser fuir. Isaac s'en rendit compte et se dit qu'il était temps de combattre sérieusement. En tant que Witch of Salem c'était sa destinée. Kai l'avait avertit et désormais plus que jamais il le croyait. Mais il lui avait aussi dit qu'il devrait rendre les coups. Autrement dit, il devait tuer les démons. Mais il ne vaudrait pas mieux qu'eux et de plus il n'en a pas la force nécessaire il en est certain... En revanche il peut peut-être le blessé assez gravement pour l'empêcher de revenir. Ça valait le coup d'essayer. Le lamia fit apparaître un pic de glace au creux de sa main et l'envoya droit sur le démon pour lui gelé les ailes. Il visait ses ailes dans le but qu'il revienne au sol et puisse lui asséner des coup et ensuite utiliser ses pouvoirs. Pas chose aisé mais c'est un début pour un plan élaboré dans l'urgence de la situation... « Tu m'emmerde à la fin ! Qu'est-ce que tu me veux au juste ? Pourquoi moi et comment m'as-tu retrouvé sale démon ! » La rage découlait de sa bouche comme du venin. Il ne comptait pas se laisser faire de toute façon...

Alors qu'il vienne il était prêt à le recevoir mais d'abord le sorcier se jura de toujours avoir sur lui des potions et poisons pour se défendre à l'avenir. Du moins s'il s'en sort. Mieux vaut prévenir que guérir mais on ne l'y reprendra pas à deux fois. Il n'était pas assez préparer ni puissant, son but premier était donc de mettre fin à se combat le plus rapidement possible et fuir. La prochaine fois il sera sur ses gardes. Mais d'abord il devait savoir si ce démon chassait les sorcières activement au risque de se faire repéré, s'il débusquait simplement les sorcière ou s'il en avait véritablement après lui... En tout cas le stress toujours présent le brun était prêt à tout pour protéger sa vie...
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Lun 15 Oct - 11:10

Moonlight downLEE Isaac & YAMASHITA Neo

Le démon perdait de plus en plus patience à mesure qu’ils avançaient dans ces rues sombres. Des frissons incessants le parcouraient à chaque fois qu’il pensait à enfoncer sa main dans la poitrine du sorcier pour en ressortir son cœur encore palpitant, cette effusion de sang couvrant son visage pâle et inerte, rien que d’imaginer tout ce qu’il pourrait faire de sa carcasse, faisait naître une impatience incontrôlable chez l’incube. "Eh bien, je veux juste en savoir plus sur toi. Tu verras bien. Mais être à la hauteur c'est plutôt mon truc." La pauvre Lamia ne savait pas ce qui l’attendait en réalité, si seulement il se doutait qu’il avait un démon marchant juste à côté de lui, s’il savait que cette nuit serait certainement la dernière qu’il passerait sur cette terre … Il avait bien intérêt à être à la hauteur, le rose voulait du divertissement et il comptait sur un peu de résistance de la part de sa proie afin que sa fierté de l’anéantir soit plus grande … Le moment qu’avait attendu Neo pendant des années arriva enfin … Il put montrer sa véritable nature, démoniaque, créature fier et fascinante sans se cacher derrière une enveloppe humaine … Il allait écraser cette sorcière dont le choc visible dans ses yeux le fit jubiler intérieurement. Pauvre chose, si seulement il avait su plus tôt …

Isaac révéla à son tour sa véritable forme faisant luire ses yeux reptiliens à la lueur nocturne et ressortir ses crocs d’un air agressif. Hargneux en plus, parfait, il se ferait une joie encore plus intense de le finir à coup de poignards … "Tu es vraiment la prie espèce qui soit ! J'aurai dû voir que je ne pouvais pas te faire confiance !" Un sourire mauvais se traça sur ses lèvres alors que ses iris révélaient maintenant son intention de vengeance et la détermination ardente qui brûlait en lui. Mais maintenant il était trop tard pour la sorcière, elle aurait peut-être dû s’en rendre compte plus tôt … "Attends ça veut dire que quand tu me draguais, c'était pas sincère ?" Le rose s’immobilisa un instant avant de faire un petit mouvement d’épaule en donnant un petit à-coup de tête sur le côté exprimant que le Lamia venait de comprendre enfin le but de sa petite parade nuptiale. "Oh ça aussi tu vas me le payer." Le rire cristallin et démoniaque de Neo s’éleva dans la ruelle où le combat allait commencer. Le démon ne perdit pas un instant pour s’élever légèrement du sol à l’aide de ses ailes et s’empara de ses poignards runiques qu’il avait préparés méticuleusement pour l’occasion … "Très impressionnant mais tes ailes ne sont pas un peu petites pour un incube ? Je veux dire tu dois pas voler bien loin si ?"

S’il y avait bien quelque chose sur laquelle le démon était particulièrement susceptible c’était ses ailes … C’était un sujet aussi sensible physiquement que moralement, le premier qui avait le malheur de faire une réflexion sur leur taille allait le regretter amèrement. Son visage se fit alors plus menaçant, ses traits étaient à présent déformés par la rage tandis qu’il usa de son entière force pour envoyer trois poignards sur sa cible, il fendit l’air pour se déplacer avec une aisance et une rapidité accrue afin de se trouver dans le dos du Lamia qui ferait certainement mieux d’être sur ses gardes plutôt que de parler inutilement … "Hum petit poignard également. Est-ce que tout chez toi est réduit ?" La sorcière commençait sincèrement à lui taper sur le système avec ses provocation, et à trop énerver un démon, il allait finir par le trouver … "Ça fait beaucoup de couteaux là... Laisse moi te les rendre." Le rose se servit de ses ailes pour brasser l’air et esquiver les poignards qui lui revenaient droit dessus avant qu’il ne rattrape le dernier dans sa main tout en dévisageant Isaac d’un regard meurtrier. Cette fois le démon effectua une attaque aérienne plus au corps à corps en se ruant sur la sorcière provoquant une entaille dans son épaule. Oh peut-être une simple égratignure à première vue, mais cela fit sourire étrangement le démon qui fixa la sorcière.

« Tu devrais t’inquiéter un peu plus que ça au lieu de parler … » Le démon releva un peu sa main ouverte et la serra d’un seul coup créant un certain degré de brûlure au niveau de l’entaille du brun qui se répandait peu à peu dans ses veines. Le rose ne se lassa pas de voir la souffrance sur le visage du brun et resserra de plus en plus la pression de son poing pour faire pulser la douleur plus violement. « Ces poignards runiques sont une véritable merveille n’est-ce pas ? » Demanda le démon en exhibant les dizaines de poignards brillant d’un éclat rougeoyant de son autre main. « Je ne vois qu’une petite sorcière sans expérience en face de moi, tu parles d’un ennemi de taille … » Annonça le rose en donnant une dernière pression plus violente pour décupler la douleur et finalement relâcher la prise, arrêtant ainsi les effets instantanément. « Eh bien alors Isaac, je croyais que tu étais à la hauteur pour beaucoup de choses … Je suis vraiment déçus de ce rencard, c’est pour ça que tu n’as pas énormément d’amants … »

Le démon s’éleva de nouveau un peu plus dans les airs. Enfin le Lamia se réveillait un peu en formant un pique de glace au creux de ses mains. Neo observa la direction dans laquelle était orientée son attaque et esquiva de peu le sort qui ne manqua pas de frôler son aile. La seconde attaque fut orientée vers la même cible, à savoir ses ailes … Une chose qui augmenta son rythme cardiaque anormalement. Pourquoi fallait-il que ces stupides sorcières visent toujours ses ailes ? La cicatrice encore visible sur l’une d’elles était dû à cette Lamia qui lui avait fait connaître la pire des souffrances qu’il ait pu ressentir de toute son existence … C’était certainement la partie de l’anatomie d’un démon qui était la plus fragile, pour les incubes en tout cas … Celle de Neo étant un peu plus petites que celles de ses frères et sœurs, la sensation n’en était que plus forte chez lui … Son point faible sans doute et celui qu’il devait ne pas révéler à la sorcière pour ne pas lui laisser un point d’avance. "Tu m'emmerde à la fin ! Qu'est-ce que tu me veux au juste ? Pourquoi moi et comment m'as-tu retrouvé sale démon !" Pourquoi lui ? Pourquoi tant de haine et de désir de vengeance ? Oh mais le démon n’allait pas se priver de lui expliquer …

Etendant ses ailes qu’il couvrirent un peu la lueur lunaire, il se jeta sur la sorcière pour la plaquer avec violence à l’un des murs, reposant les pieds au sol et maintenant solidement le cou d’Isaac entre ses mains. Il plongea ses iris d’un rouge sanglant dans le regard reptilien d’Isaac démontrant toute la haine qu’il avait envers lui, son espèce et ses semblables.

« Pourquoi ? » Répéta le démon qui resserra sa prise avec colère. « Mais parce que tu es une abomination, Isaac … Toi et toutes les sorcières de ton ascendance … » Remontant sa main pour attraper solidement la mâchoire du Lamia pour éviter une morsure ou une effusion de venin de sa part, lui maintenant ainsi la bouche fermée. « L’un de tes procréateurs n’a pas pu payer l’affront qu’il m’a fait, il a préféré fuir plutôt que d’affronter son destin avant de se cacher avec lâcheté derrière la mort … Mais la famille c’est sacré, pas vrai Isaac ? Alors il faut maintenant rembourser les dettes … » Lui annonça le démon qui envoya au sol le sorcier, le faisant râper contre le goudron rugueux tout en s’approchant avec souplesse dans sa direction. « Tu remercieras tes ancêtres sorcière, je ferais en sorte qu’ils te rejoignent tous dans les basfonds de l’enfer. »

L’incube atteint la sorcière et posa son pied sur son torse, appuyant contre sa poitrine de son talon aiguisé. Il posa alors ses coudes sur son genou replié tout en observant le sorcier avec un sourire mauvais peint sur le visage. D’un mouvement il attrapa un poignard dans sa botte montante prêt à lui infliger des blessures qu’il se souviendra un moment, juste assez pour le faire tomber dans l’inconscience et pouvoir le ramener à Osaka ou il pourra lui faire endurer toutes les souffrances qu’il mérite avant qu’il ne succombe de ses blessures. Un programme exaltant qui le faisait frissonner par avance. Bientôt il pourra poursuivre la quête de son règne la conscience tranquille …

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: