RSS
RSS

Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Jeu 26 Avr - 16:01

Les sorcières

Des créatures maléfiques pour certains, en voie de disparition pour d’autres, et il y en a même qui diront qu’elles pourraient aider au développement de l’humanité. Les sorcières sont appelées ainsi mais il s’agit là d’hommes et de femmes nés avec des dons magiques. Ce sont des créatures se cachant aux yeux des humains pour certaines, des descendants de sang pur de Salem, fidèle à leur race pour d’autres tandis que la plupart n’ont pas eu cette chance et sont resté à l’état sauvage, ne cachant en rien leur nature et vivant reclus de la société. Quel que soit le genre, toutes les sorcières sont condamnées à brûler par la main des humains. La race est refusée par l’État Japonais et une bonne partie de la population. Ils mènent aussi une guerre contre les démons qu’ils pensent néfaste pour tous et sont en conflit perpétuel avec eux. Les seuls endroits du Japon où ils y sont en sécurité sont les lieux reculés comme les forêts, les sanctuaires ou les villages en pleine campagne.

Il en existe de différentes sortes, les nouvelles sorcières ayant vu le jour il y a peu, les plus anciennes, descendants directement de la lignée des sorcières de Salem ou les sauvages qui sont très éloignées des villes et ne sont pas sous le joug de l’Etat. Ce groupe est assez spécial dans le sens où les sorcières sont spéciales. Si vous choisissez ce groupe dès le départ, il vous sera impossible d’aller dans un autre par la suite. Cependant il vous reste encore pas mal de choix au niveau de la race que vous pouvez sélectionner avec tous les pouvoirs qui vont avec. Il vous faudra également choisir son sort d’attaque de départ et celui de défense parmi la liste proposée dans le sujet des races de créatures. Il est possible d’atteindre un rang spécial une fois niveau maître, vous pouvez devenir une Banshee en conservant vos pouvoirs d’origine, et en faisant mourir votre sorcière pour que cette dernière se réincarne en Banshee. Tout comme les autres groupes, le changement sera effectué suite à un RP qu’il vous faudra payer quelques coins. Vous ne perdrez pas vos niveaux et gagnerez le pouvoir de nécromancie en plus.
The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Jeu 26 Avr - 16:29

Les enquêteurs

Courageux volontaires de l’armée, pourfendeur de la justice et héros de la police. Ces hommes et ces femmes œuvrent tous les jours pour rendre ce monde meilleur. En dehors de leur activité courante qui est de rétablir l’ordre, leur objectif principal en ces temps sombres est d’anéantir la menace première pour les humains, c’est-à-dire les sorcières. Dictés par l’État, ils respectent leur décision de tuer la race afin qu’il n’en reste plus aucune. Si certains s’interrogent d’autres n’ont que cette ambition en tête. Ils ne soupçonnent en aucun cas la présence de démons et sont souvent amenés à travailler avec eux sans le savoir. Plusieurs ont choisi la branche scientifique ou médium tandis que pour d’autres ils agissent sur le terrain pour la capture des sorcières. Pour la majeure partie ils sont souvent présents durant les procès qu’ils soient là pour les juger ou les attaquer, ils font partie de la branche administrative. La police est très présente à Tokyo notamment où règne l’ordre et où toutes sorcières déclarées y sont interdites.

Plusieurs branches existent pour le choix du métier de votre enquêteur, dans l’armée ou la police, dans la justice ou le gouvernement et enfin dans la science ou l’occulte. Si vous décidez de choisir enquêteur en groupe de départ, il va falloir que vous soyez obligatoirement en chasse contre les sorcières, il en va de leur devoir et même si votre personnage ne cautionne pas cette barbarie il va devoir suivre les consignes du gouvernement et appliquer les ordres à la lettre en capturant et brûlant la moindre sorcière qu’ils trouveront. Si ce n’est pas ce que vous voulez, vous avez toujours la possibilité d’effectuer un changement de groupe vers les citoyens et de choisir le rang de l’armée des sorciers par la suite. En tant qu’enquêteur, il vous est possible de mourir pour devenir démon durant un rituel une fois votre personnage au niveau maître et de quelques coins pour pouvoir jouer le RP avec le PNJ. Il vous faudra accepter le fait de revenir au niveau novice une fois le changement de groupe exécuté. Le groupe des sorcières étant unique, vous ne pourrez pas le rejoindre en cours de partie.
The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Jeu 26 Avr - 16:46

Les citoyens

Population du Japon, de simples humains et fidèles individus au système de leur nation. La plupart d’entre eux suivent le régime de leur gouvernement et souhaitent voir toutes les sorcières de la planète brûler sur un bûcher, à jamais éradiquer de la surface de la terre. Mais si certains sont des citoyens modèles souhaitant simplement vivre une existence paisible, d’autres en revanche ont une toute autre manière de penser. Soutenant la cause des innocents qu’ils soient sorciers ou non. Quant à une autre partie, les forces occultes semblent les attirer quitte à devenir l’esclave d’une entité qui les dépasse. Les êtres humains sont divers et variés, mais ils font partie là d’une même nation et sont les personnes que l’on croise partout au Japon et dans le monde entier.

En tant que citoyen, il vous est tout à fait possible d’avoir votre place dans un monde fantastique. Vous pouvez choisir de rejoindre la cause démoniaque ou tout simplement d’être lié à eux, rejoindre la cause des sorcières ou devenir un chasseur de démons. Sinon il vous reste le rang de simple citoyen de la population. Attention, le rang chasseur de démons ne peut être obtenu qu’en échange de coins à la boutique et une fois votre personnage au niveau maître ! Rien n’est perdu si vous avez choisi citoyen dès le départ, vous pouvez rejoindre le groupe des démons en transformant votre personnage lors d’un rituel ou rejoindre les enquêteurs dans leur chasse aux sorcières. Cependant vous devez avoir le niveau de maître pour pouvoir changer de groupe et dépenser quelques coins pour pouvoir effectuer le sacrifice ou le passage dans les enquêteurs en RP. Si vous changez de groupe, vous recommencerez au niveau novice. Le seul groupe qu’il est impossible de rejoindre est celui des sorcières, il faut en être une dès le départ.
The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Jeu 26 Avr - 17:03

Les démons

Êtres impurs dont le seul loisir est de tourmenter et surtout de dominer. Si de tout temps les démons ont toujours voulu être les maîtres, c’est toujours le cas aujourd’hui mais cette fois ils ont un avantage. Se fondant dans la population humaine ce sont ceux qui ont le plus d’emprise sur eux. Soit par leur richesse et leur rang, soit par leur place au sein de la justice ou encore par leurs charmes magiques. Ils sont là pour corrompre les humains, pour les dominer, mais également recevoir leur soutien pour éradiquer toutes les sorcières de ce monde. En conflit perpétuel avec elles, ils ont un but précis ; éliminer toutes ces ensorceleuses pour ensuite avoir la mainmise sur la race humaine. Leur principale demeure reste Osaka où les distractions occultes des humains sont les plus fortes.

Il y en a de différentes sortes, les riches propriétaires d’une zone ou de terres, ceux qui siègent au gouvernement ou pour les moins puissants ; yakuza, tueur à gages et autres vermines. Tout comme les sorcières, vous pourrez choisir sa race dès le départ et par conséquent ses pouvoirs. Vous aurez là aussi la possibilité de faire évoluer votre personnage du niveau novice au niveau maître en passant par le niveau intermédiaire. Pour sa naissance vous pourrez décider de la manière dont cela s’est passé et par conséquent de son âge. En tant que démon vous ne pourrez pas opérer de changement de groupe.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: