RSS
RSS

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

petite question sur YAMASHITA AMBRE
 :: Autres sujets

Shin
Invité
Anonymous
Ven 1 Juin - 20:25
Coucou,

C'est encore moi petite question sur YAMASHITA AMBRE  3827759791
Donc j'aurai une question sur YAMASHITA AMBRE, vous avez écrit qu'elle fut impératrice mais sous quel nom? Et qui fut son empereur.

Puis, serait-il possible de me réserver le scénario jusqu'au moins mercredi ? petite question sur YAMASHITA AMBRE  73980320 petite question sur YAMASHITA AMBRE  4127079053
Merci beaucop
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Ven 1 Juin - 20:33
Hello miss nous t'attendions petite question sur YAMASHITA AMBRE  1186230629

OMG si tu savais comme je suis contente !! *o* je serais un frère exemplaire, promis petite question sur YAMASHITA AMBRE  3827759791. On va avoir pas mal de chose à prévoir ! C'est vraiment génial d'avoir la grande soeur de Neo c'est génial *o*. Pour les informations qui ne sont pas dans la fiche, elles sont totalement libre, étant donné l'époque où elle s'y trouvait, ce serait durant la dynastie Kojong. Pour ce qui est de son nom d'impératrice tu as carte blanche pour le choisir ainsi que les autres détails ne figurant pas dans la fiche ^^.

Bien entendu miss nous te le réservons immédiatement ^o^. Nous avions hâte de savoir qui était ce mystérieux prédéfini petite question sur YAMASHITA AMBRE  414901191. Nous avons hâte de pouvoir commencer à RP avec toi nous avons pas mal d'idées en stock petite question sur YAMASHITA AMBRE  414901191.

Je t'en prie ma belle ^^
Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Ven 1 Juin - 20:34
Et voilà tout est dit vivement ton arrivée que l'on t'accueille en bonne et due forme à bientôt miss ^^ <3
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: