RSS
RSS

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

It's flood time !
 :: Darkness party :: Zone de flood

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 31
Jeu 22 Nov - 6:21
Coucou par ici !

J'ai ENFIN mis ma fiche de liens et rp à jour !

Bon... le boulet que je suis as surement oublier d'ajouter des liens donc dites le moi (pareil si les liens ne sont pas bon, on ne sait jamais avec moi mdr) ^^

Et je pense que d'ici le début de la semaine prochaine je serais à jour sur mes rps (sauf si entre temps on me réponds)
Okamoto Akira
Police detective
Okamoto Akira
Race/Aspiration : Gardien de la paix
Emploi/Études : Policier
Date d'inscription : 24/10/2018
Messages postés : 27
Avatar : Lee Tae yong
Mer 28 Nov - 16:33
YAY
Bon encore cinq rp et je serais à jour *o*
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 31
Lun 3 Déc - 22:02
Cool !!!
par contre on vois que c'est la fin de l'année car c'est super calme en ce moment.
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 31
Lun 24 Déc - 16:37
Je vous souhaites à tous un très bon réveillon et un très bon Noël à tous !!!!
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 31
Mar 1 Jan - 0:39
Bonne année à vous tous et au forum ainsi qu'une bonne santé et tout le bonheur du monte !!!!!!!!!!!!! It's flood time !  - Page 4 4127079053
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 31
Sam 30 Mar - 18:34
Bon...

Puisque le forum ferme officiellement et malheureusement, ça serait peut être bien qu'on s'échange les fo où on est (que ce soit le notre ou pas) pour ceux qui veulent garder le contact.

Je commence avec les forums où je suis :Hongdae Unvicersity je suis la fonda et Kei est mon aide codeuse entre autre. Il y a Blair dans le fo.

Après il y a Higako le forum de Kei où je suis admin, Blair y est également.

et c'est tout !

A vous si vous voulez ! XD
Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Dim 7 Avr - 5:38
Ouiiiiiiii ! venez nous voir! on ne mord pas trop enfin... moi oui quand j'ai un petit creux 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 31
Lun 17 Juin - 21:58
Un petit coucou pour dire que je m'ennuie du fo et des membres It's flood time !  - Page 4 3443290661 It's flood time !  - Page 4 73980320
Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Mar 18 Juin - 19:04
LOL xDDDD
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 31
Mar 18 Juin - 20:20
Bah quoi Kei? C'est vrai It's flood time !  - Page 4 1465998311
Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Mar 18 Juin - 23:35
En fait javais pas vu ton message avant j'étais sur la premiere page ou blair disais que tu etais son bébé et toi qui disait oui et moi je voulais repondre a ca Lol mais au final c'était pas le bon xDDDDDD
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 31
Mar 18 Juin - 23:40
Bah quoi? C'est vrai, je suis le petit bébé de Blair !

LOL
Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Mer 19 Juin - 17:55
Ouai je sais hahahaha xDDDD
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 31
Mer 19 Juin - 18:42
It's flood time !  - Page 4 3443290661 oui !!
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 31
Mer 22 Avr - 2:16
Coucou tout le monde !!!!!

Comment allez vous?

Moi mis à part mon mal au ventre je suis super contente que le forum repart et je réponds à mes rps :3 donc ceux qui n'ont pas encore de réponses ça ne va pas tarder !!! Et je suis en train de voter partout !!! It's flood time !  - Page 4 4127079053
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: