RSS
RSS

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le carnet de contacts d'Isaac
 :: Portraits-robots :: Contacts & relations

Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Sam 12 Mai - 21:32

Lee Isaac

Sorcière
Lamia
Witch of Salem
31 ans
Japonais
Tatoueur
Mon avatar de BG
FT. Tsuzuku
[Mejibray]
https://i.servimg.com/u/f62/18/46/88/08/sans_t24.jpg

vite fait

Mystérieux - Charmeur - Protecteur - Tactile - Combatif - Fier - Sombre - Sadique - Obstiné - Dérangé
Isaac est un pure race de Lamia et descendant des sorcières de Salem. Il est le seul homme de la fratrie le rendant inutile aux yeux de sa mère. Son père était sous l'emprise de sa mère qui fini par le tuer car Isaac lui a rendu sa liberté. Sa mère meurt et il doit veillé sur ses soeurs. Il fini tatoueur à Tokyo et est prêt à vivre des tas d'aventures.
Moon light down - feat. Yamashita Neo
À l'ombre d'une ruelle - feat. Nishimura Koichi
La créature - feat. Kim Jae Sun
www - rp .feat
www - rp .feat

liens recherchés

✝️ Lien 1: description du lien...
✝️ Lien 2: description du lien...
✝️ Lien 3: description du lien...
✝️ Lien 4: description du lien...
Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Sam 12 Mai - 21:37

Sorcières

Kobayashi Kai
Isaac a eu la chance de croiser la route de Kai. En réalité il était perdu et presque seul alors il lui a fait part de ses conseils et l'a aidé lorsqu'il avait besoin de prendre une décision douloureuse mais qui l'a fait s'en sortir. Tous deux se sont rencontrés dans les bois en 2007 alors que le jeune lamia avait été contraint de vivre dans les bois par la seule famille qui lui restait. Ils discutèrent ensemble de temps à autre et Kai voyait bien qu'Isaac le respectait énormément. En 2008 alors que le lamia avait perdu sa mère il hésita à quitter la forêt et vivre en ville. Kai lui recommanda de s'en aller pour trouver une vie plus stable et surtout faire ce qu'il désirait vraiment. Bien sûr cela lui permettrait aussi de peut-être mieux se cacher des démons en attendant de se renforcer et il pourrait leur donner des informations sur les agissements des humains. Isaac fut très reconnaissant et lui demanda de lui tatouer le dos pour cacher les écailles de sa colonne vertébrale. Il ne le revit pas jusqu'à ce qu'il aille aussi à Tokyo il lui arrivait de le revoir lorsque Isaac venait lui rendre visite. Il est évident qu'il s'agit d'un allié qui aidera sans doute Hide à venir le sauver...
Okada Hide
Isaac est une des rares sorcières que Hide connaît, vivant parmi les humains à Tokyo. La première fois qu’il l’a rencontré, c’était sur les sentiers d’une montagne non loin de la forêt où se rend bien souvent le lamia. Isaac lui demanda le service de veiller sur ses sœurs sauvages en son absence qui vivent dans la nature. En échange Hide se renseigne sur le monde extérieur et l’actualité grâce à lui qui vit parmi la population. S’il y a du mouvement ou un grand changement au niveau de l’avancement du pays, c’est Isaac le premier à l’en informé. C’est un peu une relation de collaboration qui est établis entre eux mais également du soutien entre sorcières.
NOM Prénom
TROIS
NOM Prénom
QUATRE
NOM Prénom
CINQ
NOM Prénom
SIX
Crédits: fait par SKAEMP
Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Sam 12 Mai - 21:58

Citoyens

Nakano Akira
Akira est son meilleur ami et celui en qui il a le plus confiance désormais. Isaac était voué à finir à la rue, sans aucune aide ni attaches et cet homme par sa seule bonté le sauva de ce destin. Depuis il lui est redevable et pourtant Akira maintient qu'il ne lui doit rien. Ce qui fait le plus mal à Isaac est de devoir lui mentir mais il ne veut pas répéter la même erreur qu'avec son défunt père, c'est pourquoi il garde le silence car l'amitié d'Akira est un des rares trésors qui lui reste.
NOM Prénom
DEUX
NOM Prénom
TROIS
NOM Prénom
QUATRE
NOM Prénom
CINQ
NOM Prénom
SIX
Crédits: fait par SKAEMP
Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Sam 12 Mai - 21:58

Enquêteurs

NOM Prénom
UN
NOM Prénom
DEUX
NOM Prénom
TROIS
NOM Prénom
QUATRE
NOM Prénom
CINQ
NOM Prénom
SIX
Crédits: fait par SKAEMP
Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Sam 12 Mai - 21:58

Démons

Yamashita Neo
Isaac l'a rencontré dans de très mauvaises circonstances. En effet le démon a tenté de le tuer dès qu'il l'a vu. Le lamia s'est protégé comme il a pu seulement le démon était plutôt puissant. Dans leur affrontement il crût comprendre qu'il ne l'attaquait pas sans raison mais bien parce qu'il était de la famille de celui qui a tué un de ses esclaves. Mais même si c'était le cas, qu'y pouvait-il ? Alors Isaac se défendit ne croyant pas aux paroles de l'autre. Le tatoueur parvint à s'enfuir et rentra chez lui pour vérifier les dires du démon. Dans le grimoire familial il y a effectivement eu un sorcier qui aurait tué un esclave d'un démon l'affaiblissant. Ce sont les seuls paragraphes sur lui d'ailleurs... D'accord c'est peut-être vrai mais le sorcier ne se rendra jamais. Il n'y pouvait rien et n'était même pas né. La vengeance c'est avant qu'il fallait la faire. Qu'importe le succube/incube avait réussi à retourner un descendant des sorcières de Salem encore plus contre les démons. Désormais Isaac ne laisserait plus rien passer des démons maintenant que leur existence dans la population avait été confirmé. Et ce Néo serait un des premiers démons sur la liste à souffrir.
NOM Prénom
DEUX
NOM Prénom
TROIS
NOM Prénom
QUATRE
NOM Prénom
CINQ
NOM Prénom
SIX
Crédits: fait par SKAEMP
Nishimura Koichi
Devil’s slave
Nishimura Koichi
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Sans emploi
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages postés : 76
Avatar : Aki [Arlequin]
Dim 27 Mai - 12:26
Preums Le carnet de contacts d'Isaac 3443290661

Bonjour Le carnet de contacts d'Isaac 889575177 je viens quémander un lien avec le bel Isaac parce que je pouvais pas passer à côté de ma petite sorcière bien aimée Le carnet de contacts d'Isaac 1415985098

J'avais une idée plutôt sympas concernant ces deux là, étant donné que petit Koichi à une autorisation de sortie tous les week-end, il pourrait croiser le chemin d'Isaac alors qu'il se rends à son travail et lui porter un grand intérêt vis-à-vis de son look tout aussi spécial que le sien et se mettre à le suivre. Isaac lui demanderait de le laisser mais Koichi ne lâcherait pas et le suivrait un moment x). Les deux peuvent venir à parler et Isaac pourrait voir le bracelet de l'hôpital que porte Koichi et puis à voir quel pourrait être sa réaction x). Voilà pour ma petite idée si elle t'intéresse, sinon on cherche autre chose mais un lien s'impose Le carnet de contacts d'Isaac 414901191
Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Ven 1 Juin - 22:31
Difficile de ne pas être preums pour le coup ^^

Oooh trop chou Le carnet de contacts d'Isaac 3079778800 pas de problème pour un lien avec le petit Koichi Le carnet de contacts d'Isaac 956686168

Très bon lien mon caneton et je suis pour Le carnet de contacts d'Isaac 4224265225 Sa réaction sera assez étonné et même il risque de se poser pas mal de questions sur sa nature ^^ moi ça me va et qui sait peut-être que cela décollera en aide ou l'inverse Le carnet de contacts d'Isaac 1181148399 enfin nous verrons bien j'ai hâte je le commence dans les rues près du kabuki vibes du coup Le carnet de contacts d'Isaac 3443290661 merci d'être passé par là ça fait toujours plaisir bisous caneton Le carnet de contacts d'Isaac 4127079053

Nishimura Koichi
Devil’s slave
Nishimura Koichi
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Sans emploi
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages postés : 76
Avatar : Aki [Arlequin]
Sam 2 Juin - 8:54
Je me doute que Isaac sera un peu sous le choc d'avoir un type bizarre qui le suit partout où il va et surtout un gars qui viens de l'asile xD. Même si Isaac est un grand gaillard ce n'est pas très rassurant xD. On peut voir par rapport au RP où nous mène la relation ça pourrait être un teste parfait **. Avec plaisir ^o^.

Du coup ça ne te gêne pas de le commencer ? Je répondrais le plus rapidement possible Le carnet de contacts d'Isaac 4224265225
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Ven 28 Sep - 16:59
Un petit lien ????
Invité
Invité
Anonymous
Dim 21 Oct - 13:38
Je viens poser des guimauves touristes ici x: Le carnet de contacts d'Isaac 3497127737
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Jeu 8 Nov - 17:36
Bonjour, ton démon à envoyé ma sorcière te flairer le derrière... Et je compte bien aider ma sorcière bien aimée dans la tâche... Un petit lien ? Le carnet de contacts d'Isaac 414901191
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: