RSS
RSS

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Sam 5 Mai - 14:32

Prédéfinis de citoyens

Anderson Nancy : Emma Watson | Maître
Nakano Midori : Kyary Pamyu Pamyu | Intermédiaire
Nakano Akira : Miyavi | Intermédiaire
Hanson Killian : Jason Momoa | Novice
Haneda Daichi : Yoshiatsu [Dadaroma] | Novice




Libre | Pris | Réservé
The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Jeu 10 Mai - 14:46

Anderson Nancy
  • 26 ans
  • Citoyen
  • Devil hunter
  • Maître
  • Serveuse à Kabuki-cho
  • Emma Watson

✘ Amateur de paranormal ✘
➤ Interprétations de signes
➤ Pragmatique
➤ Equipement paranormal
➤ Connaissance de lieux occultes
➤ Perception du danger
➤ Armes contre le surnaturel
➤ Spiritisme
➤ Esprit impénétrable
➤ Protection contre les entités
➤ Proie des démons

Anecdotes :
Elle a été victime d’un accident mortelle et par miracle à survécu, ses parents n’ont pas eu cette chance. Nancy a donc perdu sa famille à 16 ans.Nancy est devenue chasseuse aguerrit en bénéficiant de conseils de professionnels. Grâce à sa préparation elle peut se défendre aussi bien mentalement que physiquement.Nancy a appris le Japonais en arrivant et aujourd’hui le parle de manière soutenue ce qui des fois lui donne l’air d’être quelqu’un de maniérer.Depuis qu’elle a emménagé dans son appartement à Tokyo, elle a déjà surpris son voisin en train de trafiquer sa serrure.

Nancy a un lourd passé et désire à tout prix le cacher, ce n’est pas la seule qui la pousse à être discrète, mais c’est tout de même une des principales causes. La demoiselle a toujours été plus ou moins timide en société et la pousse à rester polie. Elle n’ose pas grand-chose devant les gens et a du mal parfois à se laisser aller. C’est une jeune femme pleine de ressources, qui n’hésite pas à se battre pour aller au bout de ses idées et peu à peu Nancy a évolué pour devenir une femme forte et déterminée. Tout de même son passé lui a laissé des marques et porte un lourd fardeau, cela la fragilise toujours plus. Ce qui constitue un handicap majeur dans sa tâche. La jeune Anglaise cherche à faire le bien autour d’elle, Nancy est bienveillante envers les innocents et cherchera à les aider malgré le caractère compliqué de certains. Nancy a toujours voulu avoir raison sur tout, c’est une forte tête lorsqu’on la connaît mieux et quand elle est persuadée d’avoir raison elle ne cède sur rien. La jeune femme est sûre d’elle mais c’est peut-être mieux ainsi.

Il vous est possible de rajouter certaines choses si vous le souhaitez.

Aspiration
Caractère
✘ 1992 – Naissance : Née à Londres dans une famille Anglaise, Nancy a grandi avec tout l’amour que des parents puissent lui donner. Sa famille déménage en Amérique alors que la petite n’avait que sept ans, quand elle fut en âge de prendre l’avion sans la perturbée. Mais une fois arrivée dans la nouvelle maison, Nancy ne se sent pas à l’aise. Elle se sent comme étrangère voire même rejetée.

✘ 2002 (10 ans) – Amis imaginaires : Peu à peu Nancy a fini par se faire à sa nouvelle vie mais un soir, sa mère l’a surpris en conversation avec quelqu’un. Elle entendit distinctement une voix grave lui répondre, mais en ouvrant la porte il n’y avait que Nancy. Un jour la petite fille avait laissé ses jouets par terre, alors tout naturellement sa mère voulue les lui ranger mais elle se fit agresser par une entité invisible se recevant les dizaines de jouets dessus. C’est Nancy en entrant dans la chambre qui arrêta le phénomène, protégeant ainsi sa mère des assauts. La petite était aux aguets et sans cesse une voix lui répétait qu’il voulait jouer avec elle. Cette dernière fuyait l’entité et cherchait à s’en protéger par tous les moyens. Il lui arrivait souvent de se réveiller en plein milieu de la nuit pour voir ses jouets bouger tout seul et la terroriser encore plus.

✘ 2006 (14 ans) – Poltergeist : La jeune Nancy était comme toutes les filles de son âge, commençant à se fâcher avec ses parents et a même des idées de fugues pour s’éloigner d’eux. Elle sortait souvent en cachette avec des amies et ne rentrait pas avant minuit. Les punitions ne firent qu’attiser sa colère et à chaque nouvelle crise, les plombs de la maison sautaient, à chaque nouvelle crise les objets se déchaînaient. C’est aussi dans cette période de sa vie qu’elle fit ses premières séances de spiritisme, les esprits ont hanté sa vie, elle veut maintenant connaître les réponses.

✘ 2008 (16 ans) – Ado rebelle : Nancy regrettera toujours cette époque, cet année en particulier, où ses cauchemars se faisaient plus intenses, où elle vivait une paralysie du sommeil répétée, ce qui n’arrangea rien à son caractère et à sa curiosité sur le monde de l’occulte. Un soir où elle rentrait chez elle avec ses parents, elle se mit à leur hurler dessus car ils ne la comprenaient pas. Occupé à essayer de la calmer, le père ne vit pas la voiture qui arrivait en face à vive allure. Le choc fut mortel pour ses parents, mais elle survécut. Nancy s’en voudra jusqu’à la fin de sa vie de cet accident qu’elle pensait être de sa faute. Elle doit maintenant apprendre à se débrouiller seule. Ayant frôlé la mort, la fille vit tout de même des choses avant de reprendre connaissance, notamment ce long tunnel dont tout le monde parle et son âme quittant son corps. Lorsque les médecins la ramenèrent, elle comprit que ce n’était pas son heure mais elle avait eu les réponses qu’elle cherchait. Elle fut plus que jamais motivée à mener l’enquête à partir de ce jour.

✘ 2009 (17 ans) – Fantôme du passé : La jeune fille fut recueillie dans une charmante famille d’accueil. Les phénomènes s’étaient calmés et la demoiselle a fini par devenir mature et polie. Un jour, alors qu’elle pensait que tout allait bien, que tout était rentré dans l’ordre, elle alla visiter un ancien château lors de son voyage en Écosse avec sa famille adoptive. Nancy se rendit compte lors de sa visite que des ombres étranges passaient non loin d’elle, la jeune fille put même voir un chat traverser un des murs. Un enfant habillé de vêtements anciens regardait par la fenêtre, une vision à faire froid dans le dos. Là où d’autres auraient été terrifiés, elle fut plutôt joyeuse de pouvoir enfin découvrir cet au-delà qu’elle avait cherché si longtemps. Ce ne fut qu’une expérience éphémère et cela ne se produisit que rarement avant de s’arrêter définitivement. Pour la jeune femme, tout allait pour le mieux, cependant on ne se débarrasse pas comme ça du passé. Tous les soirs, Nancy faisait un cauchemar et lorsqu’elle se réveillait, elle découvrait avec effroi que tout était réel. Des blessures parsemaient son corps et le démon de son passé était revenu la hanter avec plus d’acharnement.

✘ 2011 (19 ans) – Indépendance : Pendant deux ans Nancy avait lutté pour cacher son problème à ses proches mais aussi pour s’en protéger. Elle put enfin s’en libérer car elle alla habiter seule dans une nouvelle maison, et put pratiquer divers rituels de protections. Elle mit du temps mais finit par repousser le cauchemar qui la hantait. La jeune fille comprit alors qu’elle avait des capacités bien plus grandes que la plupart des gens. Motivée par cette vision des choses, Nancy apprit diverses techniques auprès de médiums réputés et devint une jeune femme active et dynamique.  

✘ 2014 (22 ans) – Devil huntress : Nancy est devenue une adepte du paranormal depuis longtemps déjà et put repousser diverses attaques de démons avec ses capacités déployées. Elle comprit alors que c’est ce qu’elle voulait faire, elle voulait chasser les démons. Pour cela, elle ne se limita pas aux États-Unis ou à l’Angleterre et n’hésita pas à aller dans d’autres pays du monde où elle apprit leur culture et y vivre un petit temps. Elle pouvait communiquer avec les esprits errants, et les aider tout comme elle pouvait chasser les mauvais esprits et les démons.

✘ 2015 (23 ans) – Le pays du soleil levant : Nancy rencontra une vieille femme lors de son voyage en Afrique qui disait être Chaman. Elle lui apprit beaucoup sur comment se protéger et se battre contre les démons, mais aussi que la nouvelle source du mal se trouve au Japon et qu’elle doit s’y rendre si elle désire affaiblir les démons. La demoiselle remercia cette femme pour ces enseignements et se rendit au pays du soleil levant sans vraiment savoir si c’était une bonne idée. Elle y fit la connaissance de plusieurs personnes qui l’aidèrent à s’installer. Nancy commença à soupçonner l’existence des sorcières grâce à ce que lui avait dit cette Chaman, mais elle lui avait aussi précisé qu’il y avait du bon et du mauvais en toutes choses sauf en les démons. Y aurait-il des bonnes et des mauvaises sorcières ? La jeune femme remarqua très vite qu’il y avait en effet beaucoup de travail à faire ici, de plus elle s’y plaisait bien. C’est pourquoi elle prit bien plus ses marques avant de s’attaquer à tous démons présents dans la population.

✘ 2018 (26 ans) – Aujourd’hui : Nancy est maintenant une femme assurée et cette fois elle n’a plus peur de s’attaquer aux mauvais esprits qui tourmentent la ville de Tokyo. Entre son rôle de serveuse de jour et chasseresse de nuit, Nancy ne trouve pas vraiment de temps pour elle mais elle apprécie tout de même sa vie, même si c’est un peu lourd à porter. C’est devenu une femme plus calme et renfermée car elle doit cacher son identité aux yeux de son nouvel entourage.

Vous pouvez rajouter des choses à son histoire, il ne s’agit là que d’un résumé sur les grandes lignes à respecter.
Histoire
Nakano Akira - Gêneur : Au départ un Japonais parfaitement sympathique et voisin de palier. Quand il n'y a plus de farine ou que l'on a besoin de quelque chose rapidement c'est toujours utile. Akira était souvent là quand elle manquait de quelque chose mais de plus en plus il agit de manière tout à fait bizarre avec elle. Une fois il a essayé d'entrer chez elle en trafiquant la serrure … Plusieurs fois elle l'a vu observer son balcon avec des jumelles et a de nombreuses reprises, il l'espionne en essayant de savoir ce qui se cache dans son appartement. Gardant pour elle son identité de chasseuse, il était mal venus que quelqu'un l'épie de cette manière … En espérant qu'il finira par lâcher l'affaire, au moins pour son bien ...

Kitano Ryosei - Pire cauchemar : Ce monstre a hanté son enfance, combien de fois elle a eu peur de lui et ce qu'il lui faisait … Nancy était sa prisonnière quand elle était enfant et les choses effrayantes qu'elle a vécues marquent à jamais son esprit à cause de cet homme … Maintenant qu'elle est chasseuse de démons elle compte bien anéantir ces créatures à jamais. Mais le passé a surgi de nouveau le croisant cette fois dans les rues de Tokyo … Si sa confiance en elle est bien plus grande, une peur reste tout de même loger dans son cœur vis-à-vis de ce démon. Bien déterminée à chasser ses peurs à tout jamais, elle s'est juré d'essayer de l'éliminer à tout jamais de la surface de la terre et le replonger dans le néant d'où il vient.

Hanson Killian - Les mêmes racines : Killian est un ami qui comme elle s'est installé au Japon. Il a appris comme elle le Japonais et ont même pris des cours ensemble. C'est sans doute grâce à sa gentillesse qu'elle a pu s'y retrouver. Il lui a fait visiter les rues qu'il connaissait, l'a emmené dans les bars et restaurants qu'ils appréciaient pour faire découvrir le pays à la demoiselle. Il leur arrive de se retrouver dans des lieux pour les étrangers et de discuter dans leur langue maternelle passant de bons moments ensemble.

The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Jeu 10 Mai - 14:47

Nakano Midori
  • 20 ans
  • Citoyen
  • Devil’s slave
  • Intermédiaire
  • Etudiante en art
  • Kyary Pamyu Pamyu

✘ Rock star ✘
➤ Distraction
➤ Ami des animaux
➤ Connaissances artistiques
➤ Créative
➤ Mémoire photographique/auditive

Anecdotes :
Elle a un frère plus âgé du nom d’Akira.Esclave d’un démon depuis ses dix-huit ans, elle porte diverses marques de lui à cause des nombreuses tortures qu’elle a vécues, pouvant aller de simples coupures à de violentes brûlures. La marque la plus visible reste celle qu’il lui a faite au niveau de la hanche.Midori s’en veut tous les jours de ne pas pouvoir aider Riku à trouver le droit chemin. Malgré sa condition d’esclave, elle le cache à ses proches et s’efforce de garder sa joie de vivre en toutes circonstances.Réalisant son rêve, elle a fait sa première exposition à dix-huit ans.Elle habite toujours chez son père pour surveiller son état de santéPour ses dix ans la jeune fille a eu un chaton en cadeau qu’elle a nommé Mistigri et qu’elle a toujours aujourd’hui alors que son frère a hérité d’un chiot pour ses vingt-et-un ans, il s’agissait d’un bulldog.Depuis peu son père lui a offert un scooter bas de gamme qu’elle a personnalisé elle-même pour le rendre unique.

Midori inspire la bonne humeur rien qu’avec son sourire, elle est joyeuse et toujours souriante en toutes circonstances. Depuis son plus jeune âge, elle a toujours été pleine d’ondes positives qu’elle transmet à tout son entourage. La jeune artiste a toujours décelé le bien en chaque être même là où il n’y en avait pas ou plus, elle pense toujours que personne ne lui veut de mal et en cela elle est bienveillante et naïve. S’il y a bien quelque chose qui qualifie Midori, c’est son attitude un peu décalée et sa maladresse qui la rendent adorable et rigolote. C’est tout de même une jeune fille avec des convictions, et peu importe ce que lui dit son entourage, lorsqu’elle prend une décision elle ira jusqu’au bout, quitte à risquer sa propre vie. Elle est résigné à faire ce qu’elle pense bien pour ses proches. Midori reste encore aujourd’hui une enfant plus dans sa façon de penser que dans son comportement, elle a un côté immature qui peut la rendre attachante. Elle a un esprit libre et créatif qui la pousse à donner le meilleur d’elle-même dans ses œuvres. C’est une jeune adulte qui a toujours espéré vivre une aventure, elle est toujours coincée dans sa bulle et demeure rêveuse.

Il vous est possible de rajouter certaines choses si vous le souhaitez.

Aspiration
Caractère
✘ 1998 – Naissance : Midori est venue au monde à Tokyo. Elle se met à la musique et l’art en général très tôt, aux yeux des autres c’est une petite fille mignonne et innocente. Alors qu’elle n’avait que quatre ans, ses parents divorcent et sa mère les abandonne pour un autre homme plus riche. Depuis ils ne forment qu’une petite famille à trois.

✘ 2010 (12 ans) – Renforcement des liens fraternels : La jeune Japonaise continue sa passion pour l’art et les autres enfants la trouvant spécial se moquent beaucoup d’elle. C’est son frère Akira qui la défendit, surprenant la jeune fille et celle-ci s’attacha à son frère juste pour cet acte qui prouve l’amour de son frère envers elle.

✘ 2013 (15 ans) – Mauvaise fortune : Son père tombe gravement malade et doit rester alité à la suite. C’est ses enfants qui s’occupent de lui durant toute la période de sa maladie. Cet évènement choqua grandement la jeune Midori qui priait jour et nuit pour son père. La Japonaise fut pousser par un élan de motivation pour continuer les arts, mais ces œuvres devenaient de plus en plus sombres et tristes en rapport avec les évènements de sa vie.

✘ 2016 (18 ans) – Pacte avec le diable : Midori parvint enfin à faire sa première exposition comme elle l’avait toujours rêvée et y rencontre un jeune homme intrigué par son art assez spécial. Cela la flatta au plus haut point et lui donna envie de mieux connaître ce sombre inconnu. Elle découvrit au fil des rencontres qu’il s’agissait en réalité d’un démon qui voulait pactiser avec elle. Cela ne l’effraya guère, bien au contraire puisqu’il y avait une chose qu’elle désirait plus que la vie elle-même ; sauver son père. De plus Riku a su la charmer et la convaincre qu’il n’était pas une si mauvaise personne et pour elle, tout le monde a sa chance.

✘ 2018 (20 ans) – Cauchemar sur terre : Midori vit aujourd’hui et ce depuis deux ans à la botte du démon. Son père a depuis miraculeusement guéri comme le lui avait promis Riku. Mais hélas la jeune fille se rendit vite compte de son erreur en pensant que même Riku pouvait avoir une autre chance, elle fut torturé et vécus l’enfer mais elle ne peut s’empêcher d’espérer qu’un jour, le yakuza changerait. Akira commence à se douter de quelque chose mais elle fait tout ce qu’elle peut pour que son frère reste en dehors de ça.

Vous pouvez rajouter des choses à son histoire, il ne s’agit là que d’un résumé sur les grandes lignes à respecter.
Histoire
Nakano Akira - Grand frère : Midori a toujours été une sœur aimante et son frère Akira est très important pour elle. Un jour alors que tout le monde se moquait d'elle, c'est Akira qui vola à son secours et la défendit. Même s'il l'a peut-être oublié, pour elle, cela restera la plus belle preuve d'amour fraternelle que son frère lui a donné. Depuis, la jeune fille compte beaucoup sur son frère et pour son bien lui cache l'horrible réalité sur ce qui lui est arrivé. Si son frère est une personne à laquelle elle tiens, il est la deuxième personne la plus importante de sa vie.

Kobayashi Riku - Maître démon : Riku est un yakuza que Midori a rencontré lors de sa première exposition. Malgré son air effrayant, Midori n'eut pas peur de s'avancer pour discuter avec lui, ils parlèrent d'art et du côté de la jeune fille, le courant passa immédiatement. C'est alors que l'homme lui apprit sa vraie nature et lui proposa un pacte. Au fond du gouffre, car son père était malade et qu'elle était impuissante face à cette situation, la demoiselle accepta de devenir l'esclave de ce démon en échange de la bonne santé de son père. Le pacte fut conclu et désormais elle lui appartient éternellement. Telle une poupée, elle se laisse guider et manipuler à la guise de son marionnettiste.

Ishii Hisae - Junior : Poussé par Riku, Midori rencontra la jeune Hisae lors d'une journée portes ouvertes à son université. Jeune, ambitieuse et créative Hisae est parfaitement le genre d'amie que Midori rêve d'avoir. Mais si Riku les a fait se rencontrer ce n'est pas par hasard, en effet, la jeune fille est la cible du démon de Midori. Cette dernière doit la lui livrer. Peu à peu elle s'est attachée à Hisae bien plus qu'à ses autres amis et ferait beaucoup pour la sauver du châtiment qui l'attend de la part du démon.

The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Jeu 10 Mai - 14:47

Nakano Akira  
  • 31 ans
  • Citoyen
  • Wizard’s army
  • Intermédiaire
  • Patron du Kabuki vibes
  • Miyavi

✘ Meneur d’équipe ✘
➤ Charismatique
➤ Forte présence
➤ Met les gens à l’aise
➤ Motive les autres
➤ Empathie
➤ Réflexion posée
➤ Inspire la confiance
➤ Déceler les mensonges

Anecdotes :
Il a une sœur plus jeune de onze ans du nom de Midori.Il a eu un bulldog pour ses vingt et un ans, qu’il a nommé Molosse.C’est à cause de lui que ses parents ont divorcé et il le regrette encore aujourd’hui.Il soutient les sorcières en pensant que la différence n’est pas une raison de tuer.Il a ouvert sa propre boutique de tatouage, le Kabuki Vibes à seulement vingt-et-un ans.Akira possède beaucoup de tatouage sur lui qu’il a dessiné lui-même et qui représente un élément de sa vie pour chacun d’entre eux.

Akira est un jeune homme excentrique qui n’a pas peur de parler aux étrangers et d’apprendre à les connaître. Il aime beaucoup plaisanter avec autrui, qu’il connaisse ou non la personne. C’est un homme avec le cœur sur la main, il est généreux et donne sans jamais attendre en retour car il a le plaisir d’offrir et d’aider. C’est tout de même une sacrée commère, il veut toujours tout savoir surtout lorsqu’il n’y est pas invité et fera tout pour combler son naturel curieux. Akira est plein de ressources et n’hésite pas à faire preuve de fourberie pour obtenir ce qu’il souhaite. Envers et contre tous le tatoueur n’aime pas se conformer à la loi même s’il y est obligé, pour lui les sorcières sont des victimes de la société, depuis Akira est un anarchiste. Sa façon de penser a toujours été très libre, il a toujours été ouvert d’esprit et attentif aux autres, il est prêt à tout entendre et tout comprendre. Akira n’est pas seulement compréhensif mais il est aussi protecteur envers les faibles mais surtout envers ses proches et n’hésiterait pas à faire preuve de violence si c’est nécessaire. Malgré toutes ses qualités, Akira est un jeune homme qui prend son temps, il n’est pas très réactif et quand une personne tente d’imager une situation complexe le tatoueur ne comprendra pas tout de suite à moins d’être direct. Akira est long à la détente ! D'autre part son tempérament curieux va de pair avec sa paranoïa qui tourne vite à l’obsession. En effet, il n’hésitera pas à dépasser les limites pour être sûr d’avoir des réponses.

Il vous est possible de rajouter certaines choses si vous le souhaitez.

Aspiration
Caractère
✘ 1987 – Naissance : Né à Tokyo comme sa petite sœur, il a connu le bonheur de ses parents avant la dégradation de leurs relations et le départ de sa mère après la naissance de Midori. Depuis il se promit à lui-même de prendre soin de sa petite sœur. Il aime beaucoup le dessin en général surtout à l’encre ainsi que la calligraphie et s’y tiendras pour le reste de sa vie. Souvent sa mère allait le chercher à l’école mais arrivait toujours une heure après sa sortie, le faisant attendre seul aux grilles de l’école alors que les autres enfants étaient déjà avec leurs parents. Un jour Akira demanda à son père de venir le chercher et lui raconta toute l’histoire. Son père commença à se poser des questions vis-à-vis de sa femme, il lui demanda des explications et elle lui répondit qu’elle était fatiguée à cause de l’enfant. Mais plus ça allait et plus Akira voyait ce qui se passait en réalité, elle voyait un autre homme. Akira se réconforta dans ses dessins alors que sa mère venait d’être enceinte d’une petite fille qui serait sa petite sœur.

✘ 1998 (11 ans) – Une nouvelle dans la famille : La petite Midori voit alors le jour et Akira a un petit peu de mal à l’accepter. Malgré cela son père lui répète qu’il sera un modèle pour elle, ainsi que son protecteur.

✘ 2002 (15 ans) – La vérité sort de la bouche des enfants : Akira devient un enfant rebelle et finit par fouiller les messages téléphoniques de sa mère en cachette. Il découvrit l’effroyable réalité et lors d’un diner de famille où tout le monde se tournait contre lui pour ses notes, il dédramatisa la situation en faisant éclater la vérité sur sa mère. Ce fut le dernier repas en famille après cela, ses parents divorcèrent à la suite de cette révélation et depuis ce jour, Akira ne revit plus jamais sa mère. Des doutes planaient concernant le lien biologique entre Midori et son père. C’est ainsi qu’après un test de paternité, on découvrit avec soulagement qu’elle était bien sa fille. Akira s’en voulut de la révélation qu’il avait faite, après tout, ses parents étaient divorcés par sa faute, il jura alors de protéger sa sœur envers et contre tous.

✘ 2008 (21 ans) – Kabuki Vibes : Akira a poursuivi sa passion pour le dessin et a même le rêve de posséder sa propre boutique de tatouage. Le jeune homme travailla dur pour réaliser ce rêve, il passa cinq longues années à enchaîner les petits boulots afin de récolter des fonds. Il finit par arriver à se payer une toute petite boutique à Harajuku ainsi que tout le matériel nécessaire. C’est ainsi qu’Akira fit ses premiers pas en tant que tatoueur et pierceur.

✘ 2009 (22 ans) – Meilleurs amis : Un homme étrange entra furtivement dans sa boutique un beau jour, et Akira ne se douta pas que quelques mois plus tard, cet homme travaillerait à ses côtés. Il s’agissait de Lee Isaac avec qui le courant passa bien et lui proposa de travailler pour lui durant une semaine. Au final il l’embaucha comme associé et ils devinrent meilleurs amis.

✘ 2013 (26 ans) – Problèmes de santé : Son père tombe gravement malade, et Akira protège plus encore sa sœur et fait des heures en plus à la boutique pour s’occuper de sa famille. Il bénéficie d’un coup de main d’Isaac pour la boutique.

✘ 2016 (29 ans) – Bonnes nouvelles : Monsieur Nakano recouvrit la santé miraculeusement ce qui surprit fortement Akira. Midori agissait de manière étrange comme si elle occultait quelque chose en disant que l’important était que leur père aille mieux, qu’il ne fallait pas se poser de questions quant à sa guérison. Dès lors Akira commença à espionner sa sœur sur ses agissements et ses fréquentations. Mais hélas pour lui, sa sœur cachait bien ses secrets. Depuis le rétablissement de son père, Akira put déménager ce qui ne facilita pas ses recherches sur sa sœur. Il n’y avait pas qu’elle qui était étrange, en effet la nouvelle voisine d’Akira l’était tout autant. Il décida aussi de mener l’enquête par lui-même.

✘ 2018 (31 ans) – La Grande guerre : Akira est aujourd’hui un homme posé dans sa vie d’adulte. Ce n’est pas pour autant qu’il cessa ses investigations allant même jusqu’à pénétrer par effraction chez sa voisine. Beaucoup le pensent fou mais avec l’annonce sur les sorcières, Akira sait plus que jamais qu’il doit être sur ses grades.

Vous pouvez rajouter des choses à son histoire, il ne s’agit là que d’un résumé sur les grandes lignes à respecter.
Histoire
Nakano Midori - Petite soeur : Akira a toujours vu sa sœur comme une reine des casses-pieds qui ne pouvait se défendre seule, c'était son rôle de frère de la protéger envers et contre tous. Ce qui s'appliqua à faire, au cours de ces vingt dernières années. Akira a appris à aimer sa sœur au fil du temps et ne l'avouera clairement jamais même s'il lui arrive parfois de se rendre compte de la chance qu'il a. Mais depuis peu, Akira a découvert que sa sœur lui cachait quelque chose et qui fera tout pour savoir ce qui se trame. Pouvoir protéger sa sœur est un besoin constant dont il ne se passera pas si facilement.

Lee Isaac - Associé : Akira a rencontré ce curieux jeune homme dans sa boutique alors qu'il tentait de fidéliser un potentiel client, il s'avéra que le courant passa plutôt bien et rapidement les deux hommes lièrent une amitié assez puissante. Voyant les capacités de tatoueur d'Isaac, Akira bondit sur l'opportunité de pouvoir le faire travailler avec lui et ainsi ne plus être seul au salon. L'ambiance générale fut tout de suite meilleure et l'affaire marche bien, Akira est heureux de pouvoir compter sur un ami comme Isaac qui représente aujourd'hui un peu le frère qu'il n'a jamais eu.

Anderson Nancy - Voisine étrange : Si au départ Akira était ravi de voir une jolie jeune femme remplacée madame Tanaka, sa voisine de palier, le tatoueur déchanta bien vite devant l'étrangeté de la demoiselle. En effet il n'est pas rare qu'il l'entende rentrer tard le soir, il n'est pas du genre à se mêler de la vie des autres, mais il est sûr que la jeune femme ne voit personne, de plus il sait qu'elle ne travaille pas de nuit. C'est pourquoi la elle l'intrigue de plus en plus et avec l'annonce des sorcières, le garçon se demande si elle n'en est pas une elle-même ou pire, une chasseuse. Cependant on n'accuse pas sans preuve et Akira veut bien admettre qu'il est allé peut-être un peu loin, mais il n'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas enfin la vérité.

Mori Akane - Bonne amie : Cette demoiselle s'est présentée à lui alors qu'il sirotait une bière dans un bar. La jeune femme avait l'air enjouée et était plutôt insistante, mais comme c'était bien la première fois qu'une femme l'abordait, il n'allait pas dire non. C'est ainsi qu'Akira discuta avec elle jusqu'au petit matin, et depuis elle continue de le recontacter et répond toujours à ses messages, Akira voit bien que le jeu de séduction est terminé et qu'elle restera une bonne amie avec qui il est plutôt sympa d'aller faire la fête même s'il ne sait pas grand-chose d'elle.

Yamashita Neo - Type louche : Cet homme-là est venue le voir à sa boutique pensant à un futur client potentiel, Akira lui parla longuement et sympathisa avec lui. Quelle ne fut pas sa déception quand il comprit que l'homme n'avait pas la moindre envie de se faire piercer ou tatouer. Cependant ce monsieur Yamashita lui proposa de travailler pour lui à son cabaret en tant que styliste pour ses artistes. Malgré toutes les flatteries du rose, Akira préféra refuser en se disant qu'il avait déjà tout ce qu'il souhaitait ici et qu'il ne lui fallait rien de plus. C'est l'insistance dont fit preuve cet homme qui le poussa à le trouver étrange voire un petit peu effrayant.

The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Jeu 10 Mai - 14:47

Hanson Killian
  • 38 ans
  • Citoyen
  • Citizen
  • Novice
  • Gardien de nuit
  • Jason Momoa

✘ Sportif de haut niveau ✘
➤ Résistance à la maladie
➤ A l’aise dans l’eau
➤ Bon équilibre
➤ Résistance à la fatigue

Anecdotes :
Il a été médaille de bronze lors d'une compétition mondiale de surf, ce qui fait de lui un sportif de haut niveau.Il a survécu plus d'une fois à la mort alors que tous les éléments étaient contre lui.Il a fait le tour du monde mais ne parle malgré tout que sa langue natale, bien qu'il connaisse quelques bases de japonais. Son accent Américain quand il parle le Japonais, est très prononcé, il ne fait aucun effort pour le prononcer correctement.Son amour pour Emma est toujours là et même si elle s'est éloignée, il continue de croire que leur histoire n'est pas terminée.Killian a de bonnes connaissances en survie car il a passé un an sur une île sauvage. • • Il apprécie son travail de gardien de nuit au musée, cela l'aide à réfléchir durant toutes ses heures qu'il passe seul.Il a toujours rêvé d'être père un jour et nourrit toujours ce rêve qu'il espère bien concrétiser avec Emma.Il est plutôt rude avec les gens qui essaye de pénétrer sa vie privée, il aime avoir son intimité et surtout de la solitude.

Killian pense souvent aux autres avant lui-même, il est altruiste et voudras toujours défendre la veuve et l'orphelin. Cela dit, même s'il pense aux autres, il ne veut pas des autres dans ses pattes, il est plutôt solitaire et préférera être entouré de ses proches sur lesquelles il peut compter plus que sur de simples connaissances. Il est combatif et n'hésiteras pas à prendre les armes même pour les causes qui semblent perdues ou vouées à l'échec. Killian est quelqu'un qui n'a pas peur du danger, au contraire, il est d'un naturel courageux et en devient même imprudent. Killian tiens par-dessus tout à ses proches c'est pourquoi il se montre protecteur et possessif envers eux, car il n'aime les savoir en danger ou tristes. C'est un homme avec beaucoup de convictions, il est fidèle, Emma, l'amour de sa vie en est le parfait exemple. Quand le jeune homme doit dire quelque chose, il ne le fait pas à moitié, Killian est franc et n'hésiteras pas à dire la vérité sur ce qu'il pense. Killian est quelqu'un de juste car il déteste savoir que quelqu'un souffre alors qu'il ne l'a pas mérité. Le jeune homme a toujours été sage notamment le jour où il a compris qu'on ne cesserait jamais d'apprendre. Cependant l'homme étant quelqu'un de franc, il lui arrive de sortir de ses gonds et devenir quelque peu agressif, c'est quelqu'un d'impulsif.

Il vous est possible de rajouter certaines choses si vous le souhaitez.

Aspiration
Caractère
✘ 1980 – Naissance : Killian est né sur l'île d’Hawaï étant le seul enfant de la famille. Il a eu une enfance plus ou moins banale et calme mais en total décalage avec le continent. Killian a été très influencé par la culture de son pays ainsi que des habitudes qu'il gardera tout au long de sa vie.

✘ 1997 (17 ans) – Hawaiian Roller Coaster Ride : Il s'est mis au surf et devint très doué, sa première compétition eut lieu à ses dix-sept ans. Compétition qu'il remporta avec la première place. Par la suite il enchaîna les concours et parvint à se hisser jusqu'aux compétitions internationales. Il décrocha sa première médaille de bronze à l'âge de vingt-quatre ans. C'est lorsque l'un des compétiteurs qui étaient contre lui, fut attaqué par un requin lors d'un championnat qu'il arrêta un peu le surf avant de totalement arrêter à vingt-cinq ans.

✘ 2006 (26 ans) – Around the world : Killian est pris d'une forte envie de faire le tour du monde et voir autre chose que sa petite île où il est né. L’Hawaïen se lance dans un grand projet de voyager de pays en pays seul et connaître chaque culture et chaque pays qui compose la planète. Une idée un peu folle que ses parents encouragèrent et c'est ainsi qu'il partit en Europe pour un an entier où il visita chacun des pays du continent. Il passa également par l'Inde, l'Asie, la Norvège et beaucoup d'autres continents jusqu'à ses trente et un ans où il arriva au Japon.  

✘ 2011 (31 ans) – Japan love : Killian foule le sol Japonais en deux mille onze mais avec un vocabulaire très restreint voire quasi inexistant. L'homme décide de prendre quelques cours de Japonais mais ne s'y tient que quelques mois avant de continuer à parler Anglais et abandonner totalement le Japonais. Il parvient tout de même à trouver du travail en tant que gardien de nuit. La même année il rencontra une jeune femme du nom d'Emma qui fut le coup de foudre de sa vie, la femme avec qui il voulait se marier et fonder une famille. Tous deux rêvaient d'un avenir ensemble et même si Killian devait repartir pour achever son tour du monde, il lui promit de revenir un an plus tard pour s'installer avec elle au japon.  

✘ 2012 (32 ans) – Naufrage : Killian décide tout de même de retourner voir sa famille pour leur annoncer la nouvelle, mais son voyage ne se passe pas vraiment comme prévu … En effet lors de son périple en mer pour revenir à Hawaï, une tempête vint perturber le voyage. Le bateau fit naufrage non loin de la plage des Caraïbes. Il finit par s'échouer sur une des îles sauvages du continent et Killian fut le seul survivant de cette mésaventure … Il passa un an à vivre seul sur une île coupé de la civilisation et en pleine nature sauvage.

✘ 2013 (33 ans) – Retour à la civilisation : Des secours aériens finirent par le repérer et le ramenèrent dans son pays d'origine auprès de sa famille. Il passa plusieurs tests médicaux et heureusement tous ne révélèrent aucun signe de maladie. L'homme passa du temps avec sa famille et cela prit du temps pour qu'il soit de nouveau intégré à la société. Pendant un an, il a été porté disparu et il devait rétablir cela avec les dossiers administratifs de son pays.

✘ 2014 (34 ans) – Au cœur de la tempête : Alors qu'il s’apprêtait à repartir au Japon, la météo fit encore des siennes. Pour ne pas refaire la même erreur, il resta sur la terre ferme préférant attendre que la tempête s’apaise. Cependant, ce ne fut pas le cas et un ouragan ravagea la ville ainsi que les provinces alentour. Une bonne partie de sa cité fut anéantie, ainsi que sa maison et certains de ses proches ont péri dans la tempête. Il décida de rester plusieurs années pour aider la population à reconstruire les dégâts et rester auprès de sa famille en attendant que les choses se rétablissent.

✘ 2017 (37 ans) – La promesse d'un engagement : Une fois les dégâts réparés et sa famille hors de danger, il retourne au Japon pour retrouver Emma. Cette dernière avait poursuivi sa vie sans lui, elle était mariée au maire de Tokyo, avait une place plutôt élevée dans la société et une fille adoptive … Il entre alors dans une phase de stagnation ne sachant plus ce qu'il devait faire. Il décida de rester au Japon continuant tout de même de croire en cet amour qui pourrait peut-être revoir le jour. Il espère que la femme de sa vie ouvre les yeux et accepte de partir avec lui pour achever cette promesse qu'il s'était faite il y a six ans … En attendant l'homme reprend son poste de gardien de nuit et pour atteindre Emma, reprend les cours de Japonais plus sérieusement où il y fera la connaissance d'autres étrangers.

✘ 2018 (38 ans) – Continuer d'avancer : Il a continué cette vie, seulement un élément troublant vint bouleverser la vie de tous les citoyens du Japon, la chasse aux sorcières. Killian n'y croyait pas au départ mais fut bien obligé d'admettre avec les preuves que le gouvernement démontrait, qu'elles existent.

Vous pouvez rajouter des choses à son histoire, il ne s’agit là que d’un résumé sur les grandes lignes à respecter.
Histoire
Walcott Emma - Grand amour : Killian a eu un seul coup de foudre dans sa vie il s'agit bien d'Emma, en effet cette femme mystérieuse avec sa jolie chevelure sombre et ses yeux perçants l'attirèrent immédiatement. Il n'eut d'yeux que pour elle et ses secrets. Il n'y a qu'à ses côtés que Killian se sentait comblé et savait que la vie de famille dont il rêvait ne pouvait se faire qu'avec elle. Il la rencontra au Japon où ils discutèrent longuement et s'attiraient mutuellement. Depuis ce jour il ne voulut plus partir. Killian dût néanmoins repartir pour prévenir sa famille de sa décision. Il promit à Emma de revenir rapidement mais hélas il eut pas mal de contretemps et ce n'est que six ans plus tard qu'il reparût à sa bien-aimée. Cette dernière avait changé et c'était mariée avec un homme de pouvoir, elle avait continué sa vie comme Killian l'aurait sans doute voulu s'il était mort. Même avec tout ce temps la flamme qu'il a pour elle ne s'est jamais éteinte et n'a de cesse d'être ravivée tous les jours. C'est pourquoi il préfère passer sa vie à la regarder de loin plutôt que d'abandonner cette femme qui est et restera sans aucun doute la femme de sa vie.

Anderson Nancy - Confidente : Nancy est une jeune femme brillante et charmante que Killian a rencontré lors d'une énième tentative pour apprendre le Japonais. À son retour, l'homme était un peu perdu sans Emma et Nancy l'aida à retrouver une certaine familiarité qui lui manquait ici. Ils purent parler dans leur langue maternelle et le surfeur put faire découvrir le Japon à cette jeune femme qui en ignorait encore les merveilles. Aujourd'hui ils sont devenus de bons amis et ensemble partagent beaucoup de choses, c'est une des rares personnes avec lesquelles Killian peut avoir une conversation de plus de dix minutes.

Song Haruto - Amitié poussée par le destin : Haruto est l'opposé de Killian et ce n'est pas le genre d'ami que le surfeur se fait habituellement. Un jour où il rentrait de son travail, très tôt le matin dans les rues de Tokyo, il croisa Haruto dans un coin sombre entouré de types louches qui s'apprêtaient à lui faire la peau. Killian ne pouvait pas laisser une telle chose se produire et sauva le ministre. Ce dernier montra sa reconnaissance en restant en contact avec le surfeur. Peu à peu, malgré leurs opinions dirigeantes, les deux hommes comprirent que leurs deux façons de penser étaient justes. C'est donc par hasard qu'Haruto devint un bon ami de Killian.

The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Dim 30 Sep - 21:08

Haneda Daichi
  • 23 ans
  • Citoyens
  • Devil’s Slave
  • Novice
  • Diacre de secte
  • Yoshihatsu [Dadaroma]

✘ Amateur de paranormal ✘
➤ Interprétations de signes
➤ Pragmatique
➤ Equipement paranormal
➤ Connaissance de lieux occultes

Anecdotes :
Daichi est né dans une troupe de cirque où il a passé vingt longues années à apprendre l’art du cirque. Il a touché un peu à tout et faisait un peu tous les numéros possibles aidant même jusque dans les coulisses pour le son ou la préparation des artistes.Il avait un poney nain nommé Hoshi qui veut dire étoile duquel il a dû se séparer en s’installant à Osaka.Daichi adore le chocolat à tel point qu’il en a fait plusieurs fois une overdose mais continue d’aimer ça.Même s’il mange beaucoup de cochonnerie, Daichi a l’incroyable capacité de ne pas prendre un gramme voire même d’être très mince.Son amour pour les démons a débuté lorsqu’un membre de la troupe lui a offert un livre sur le satanisme et ses légendes alors qu’il avait seize ans.Il est le fils des propriétaires de la troupe de cirque dont son père en est le Mr. Loyal. Cela lui a valu de lui sauver la vie plus d’une fois quand il s’amusait à faire de mauvaises blagues au reste de la troupe juste pour s’amuser, c’était un de ses passe-temps favoris surtout quand il était jeune.Vivre dans une troupe toute sa vie où l’intimité n’existe pas lui a ouvert l’esprit ce qui fait qu’il a honte de très peu de choses.

On peut bien souvent le déceler durant une conversation construite avec Daichi à quel point il est bête … Peut-être pas complètement débile mais ce n’est pas non plus une lumière … Il ne faut pas lui demander des choses trop compliquées au risque de le perdre en chemin. Cela lui vient du fait qu’il n’a pas reçu de réelles éducations en dehors des bases, c’est-à-dire lire et écrire. Etant né dans un cirque, autrement dit chez les forains, il ne s’est jamais assis sur les bancs de l’école de toute son existence. On lui ferait gober n’importe quoi, Daichi est très influençable et croit la plupart des choses qu’on lui dit et à même tendance à s’enfoncer dans les mauvais choix s’il est guidé par de mauvaises personnes. La longue existence qu’il a menée au cirque lui a permis d’avoir un humour naturel, il a gardé les traces de son entrain de l’époque faisant de lui un véritable boute-en-train. Même s’il est toujours dans certains moments calmes, sa bonne humeur s’est terni avec le temps le rendant beaucoup plus cafardeux et sombre dans sa manière de penser. Mettant moins de motivation dans ses gestes ou ses décisions.

Depuis qu’il a intégré la secte en tant qu’adepte, il s’y investit corps et âme et surtout depuis qu’il voue un amour incontesté envers les démons. Il leur est entièrement fidèle et dévoué, prêt à accomplir le moindre de leur signe ou de leur désir, quel qu’en soit le prix du sacrifice … Quand il s’agit de ses divinités malfaisantes il fait un gros effort de concentration pour entrer en contact avec cette autre dimension. Dépendant des membres de la secte mais surtout de ces entités démoniaques, il est toujours volontaire lorsqu’il s’agit de leur rendre service, et là où personne n’oserait se dévouer, le brun s’avance toujours dans la lumière, dévoilant sa loyauté entière envers ses supérieurs. On le croise rarement en dehors de la secte sauf si c’est pour aller faire les courses ou se rendre à un endroit précis. Mais s’il arrive à des personnes de croiser son chemin ils pourront le décrire comme étant quelqu’un de discret qui n’aime pas se faire remarquer si on ne l’a pas invité à le faire. Ce n’est pas une question de timidité mais juste une question de bon sens, les seuls êtres pour lesquelles il veut se démarquer ce sont les démons et non les humains.

La vie n’a pas toujours été prospère, surtout du temps où il faisait partie de la troupe du cirque. Ils avaient rarement de quoi manger. Maintenant qu’il a tout le loisir de pouvoir manger, il ne se prive pas pour faire un ou deux écarts, tellement que cela l’a rendu gourmand. À l’image des démons en plus de ce pêché, il possède aussi celui de l’envie et a tendance à être jaloux et il se peut même qu’il se mette en colère et prenne des désirs de vengeance s’il n’est pas l’adepte élu auprès de tel ou tel démon. Il est quelqu’un de rêveur toujours plongé dans sa bulle, il a ses moments d’absence lorsqu’il se met à s’imaginer un avenir dans un autre monde. Daichi possède un petit côté joueur, il est taquin avec ceux qu’il connait bien et il apprécie faire des blagues aux gens qui peuvent rapidement taper sur le système. Son amour passionnel pour les démons et leurs vices multiples l’a rendu un peu pervers, il y pense souvent et se surprend même parfois à avoir quelques désirs malsains qu’il ne rejettera pas malgré la honte, si ces derniers lui sont proposés.

Aspiration
Caractère
✘ 1995 – Naissance : Daichi est né dans la préfecture de Kagawa à Takamatsu où s’est installer une troupe de cirque. Sa mère était acrobate et son père Mr. Loyal. Tous deux propriétaires de la troupe et du cirque entier. Il a un petit frère duquel il s’occupait beaucoup. Sa vie n’a pas été des plus faciles, ils se privaient souvent de manger dû au manque de rentrée d’argent avec les numéros qu’ils faisaient au grand public. Une vie de nomade et Daichi n’a jamais eu l’occasion de connaître grand monde en dehors de la troupe ou de fréquenter l’école, c’est ses parents qui lui ont appris à parler, lire et écrire et surtout les ficelles du métier qu’ils espéraient qu’il fasse plus tard e reprenant l’entreprise familiale.

✘ 2003 (8 ans) – Premier spectacle : Après avoir passé toute son enfance à s’entraîner pour aller au centre de ce cercle de sable sous le feu des projecteurs, Daichi fit son premier numéro à huit ans. Pendant tout ce temps il a appris à vivre en communauté avec le reste de la troupe et a connu les joies des douches communes ou du partage de chambre avec les adultes … Autrement dit Daichi n’a pas vraiment eu le temps d’avoir une enfance avec tout ce qu’il a vu. Il lui arrivait parfois de fuguer jusqu’à cet âge pour trouver de la nourriture par ses propres moyens en allant en quémander directement chez les habitants alentour qui commençait à le connaitre et l’accueillait certains soirs chez eux. Il était un peu l’enfant du village pendant cette période-là.

✘ 2009 (14 ans) – Accident et traumatisme : Durant son adolescence Daichi a découvert les joies de la jeunesse en fumant sa première cigarette ou en se frappant sa première cuite. Il faut dire qu’il n’y avait pas vraiment de restriction au sein de la troupe et le jeune homme a eu le temps de faire toutes ses bêtises. Cependant cette année marqua particulièrement sa vie lorsque lors d’un numéro de funambule, il perdit l’équilibre et fit une chute de douze mètres … Il n’avait pas jugé bon de mettre de protection, lui qui avait tellement l’habitude. Mais cette chute aurait bien pu lui coûter la vie si certains membre de la troupe n’avait pas été là pour amortir un peu sa chute. Il en garde quand même des séquelles psychologiques, comme par exemple la peur du vide et une fracture à la cheville que les médecins du cirque disaient irréparable, seul un miracle pourrait lui permettre d’utiliser à nouveau pleinement sa jambe …

✘ 2011 (16 ans) – Obsession pour un nouveau monde : Lors de son seizième anniversaire, un des membres de la troupe duquel il était proche lui a offert un livre intitulé "les secrets du satanisme et ses légendes" que Daichi a dévoré en à peine quelques jours. Presque 2000 pages qu’il a absorbées et l’ont totalement fasciné. L’univers des démons devint rapidement son sanctuaire et à chaque fois qu’il en avait l’occasion il relisait encore et encore ce livre qui était devenu sa bible. Depuis ce jour le garçon a fait des recherches sur la démonologie et un nouveau monde s’est ouvert à lui, allant même jusqu’à vouloir essayer des rituel plus ou moins morbide, obsédé par l’envie de pouvoir entrer en contact avec un démon. Sa sensibilité naturelle lui permit d’être réceptif, mais les petits jeux pour rencontrer les forces du mal ne suffisaient pas.

✘ 2013 (18 ans) –  Passion malsaine: Peu à peu depuis son accident le jeune se remettait aux numéros qui ne lui demandait pas beaucoup d’efforts pour sa cheville mais cela commençait à lui peser … C’est quand il découvrit un rituel permettant d’effacer à jamais une douleur ou une maladie qui ne guérirait pas qu’il voulut tenter l’expérience … Le prix du sang fut payé, allant même jusqu’à sacrifier des animaux du cirque comme des chèvres ou des chiens qui disparaissaient du jour au lendemain … Daichi était tellement obnubilé par les démons qu’il ne voyait même plus les limites … Sa folie fut la seule chose qui servit dans le désir constant de pouvoir rencontrer un véritable démon. Un mois après les premiers rites, Daichi retrouva peu à peu l’utilité de sa cheville qui était maintenant parfaitement guérie, renforçant sa croyance aux démons.

✘ 2016 (21 ans) –  Premier contact avec le malin : Daichi avait pris l’habitude de vouer un culte à ces divinités démoniaques à tel point que ses parents ne le reconnaissaient plus … Son espace de vie était parsemé de breloques sataniques et de livres sur la magie noire qui commençait sérieusement à inquiéter le reste de la troupe. Mais quand l’un d’eux essayait de le raisonner, il entrait inexplicablement dans une colère noire, disparaissant pendant plusieurs jours pour revenir que plus tard, encore plus différent et dépressif que les fois précédentes … Quand il avait l’occasion d’aller en forêt pour invoquer les démons il le faisait. Au cirque il en avait la formelle interdiction, alors il s’en allait quelques jours pour essayer de trouver d’autres gens qui le comprennent ou pour parler à une de ces entités fascinante … Malheureusement ses séances n’ont jamais porté leur fruit à l’exception de cette nuit-là … Allant jusqu’à sacrifier une enfant qui l’avait suivi dans la forêt sans aucun regret. Ce n’est que le lendemain qu’il se rendit compte de son erreur … La petite a été porté disparut et personne n’a jamais retrouvé le coupable de cette tragédie … Mais un démon lui est finalement apparu … Un véritable sous sa forme originelle dont il n’oubliera jamais le nom pour l’avoir lu dans tous ces bouquins et l’aduler comme jamais … Alastor en personne lui avait rendu visite et lui avait demandé de le servir lui ainsi que tous les autres princes démons en se rendant à Osaka.

✘ 2017 (22 ans) –  Nouvelle destiné : Tout lui est apparu sous un nouveau jour depuis cette rencontre hors du commun. Voué sa vie entière et sa misérable existence à des entités supérieures lui est apparu comme une évidence. Il parla à ses parents de son désir de s’installer à Osaka et de quitter le cirque. Quelque peu retissant au départ, ses parents finirent par accepter pour le bonheur de leur fils qui broyait du noir à rester dans la troupe … C’est ainsi qu’il intégra la célèbre secte d’Ōmu shinrikyō à Osaka en tant qu’adepte. Il assista de nombreuses fois les prêtres sataniques et autres gourou découvrant bien plus de ce monde extraordinaire et assistant à des manifestations bien plus fortes que tout ce qu’il a pu voir à présent.

✘ 2018 (23 ans) –  La récompense de ses efforts : Un an passa durant lequel il se donna corps et âme au service de la secte et de l’adulation des démons. Il avait une sensibilité et une aura qui lui permirent à de nombreuses reprises d’accueillir une entité sur terre ou même de rencontrer la population de démon qui se cache à Osaka … Ses efforts lui valurent la place de Diacre au sein de la secte lui donnant l’opportunité d’avoir une certaine importance auprès des démons et de s’améliorer toujours plus. Il continue encore aujourd’hui de persévérer et compte bien trouver un maître à qui offrir sa vie.

Vous pouvez rajouter des choses à son histoire, il ne s’agit là que d’un résumé sur les grandes lignes à respecter.
Histoire
Kojima Shintaro – Réceptacle des démons : Le visage de ce politicien lui est apparu première fois dans son esprit lors d’un songe. Lui qui ne regardait jamais la télé il n’aurait pas pu le voir ailleurs … C’est après plusieurs rêves de lui qu’il a faits, qu’il a décidé de se mettre à la recherche d’un tel signe. Un souffle invisible l’a guidé jusqu’à lui pour finalement le rencontrer dans les rues d’Osaka. Son maître avait lourdement insisté pour qu’il rencontre cet homme et ainsi les deux êtres ont pu se faire face. Depuis Shintaro lui rend visite souvent pour lui poser des questions sur les démons et des renseignements sur son maître. Il lui a même confié vouloir devenir un démon un jour ce qui a largement encouragé Daichi à le côtoyé de son vivant pour le voir renaître de ses cendres, assister à une telle cérémonie et surtout y participer est un fantasme qu’il alimente à chaque fois qu’il le rencontre.

Kurosawa Setsuna – Maître éternelle : La première fois que ce démon s’est présenté à lui c’était lors d’un rêve, un cauchemar, ou un fantasme ... Peut-être tout à la fois, faisant ressentir des sensations inédites à Daichi qui se lia à lui immédiatement et remua ciel et terre pour le rencontrer, ce qu’il parvint à faire dans cette forêt lui ayant ainsi donné le déclic de vivre à Osaka. Un puissant démon connu aussi sous le nom d’Alastor qui devint bientôt sa seule et unique raison de vivre. Bien plus qu’une obsession, Daichi voulait que le démon le fasse sien maintenant et à jamais quitte à mourir pour lui si cela était nécessaire. Le démon a vu en lui une âme remarquablement puissante et n’a pas attendu pour le prendre comme esclave où il agit pour sa cause depuis la secte. En échange Daichi désir seulement sa présence constante ainsi qu’avoir la chance d’être son plus fidèle serviteur et ce, même après sa mort … Une aubaine pour le démon qui n’hésite pas à lui demander n’importe quoi allant des tâches les plus agréables au plus pénibles. Mais quelle que soit la nature de ses désirs, Daichi est prêt à tout pour son maître auquel il s’est attaché bien plus que ce qu’il ne devrait …

Itano Kosuke – Combat psychique : Une sorcière d’une puissance incroyable … Une sorcière de Salem a l’état pur qui est un réel danger pour ceux qu’il sert. Daichi l’a rencontré lors d’un rituel que Kosuke est venus volontairement gâcher pour les anéantir. C’est à ce moment que l’adepte su que l’homme voulait la chute de la secte, un nid d’esclaves et de réceptacle qui pourrait affaiblir grandement les démons si elle venait à disparaître … Kosuke ne fait pas les choses à moitié et il a décidé de frapper fort … Pour son amour aux entités démoniaque, Daichi s’est lancé dans cette bataille où il réalise rituels et autres affrontements psychiques contre le sorcier. Il sait que tant qu’il est protégé par son maître et le reste de la secte il ne risque strictement rien. Mais s’il a le malheur de le croiser seul, il est inévitable qu’il ne fasse pas long feu face à cette puissante sorcière …

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: