RSS
RSS

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Sam 5 Mai - 14:28

Prédéfinis des sorcières

Kobayashi Kai : Takeru [Ex.SuG]/[Sleepyhead] | Maître
Okada Hide : Ruki [The Gazette] | Intermédiaire
Ishii Hisae : Naoto [Exist Trace] | Novice
Walcott Emma : Janet Montgomery | Maître
Itano Kosuke : Kai [Ex.Killaneth/TRNTY D:CODE] | Maître



Libre | Pris | Réservé
The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Dim 6 Mai - 8:03

Kobayashi Kai
  • 122 ans
  • Sorcière
  • Banshee
  • Maître
  • Concierge de l'université
  • Takeru [Ex.SuG]/[Sleepyhead]

✘ Goule ✘
➤ Sacrifice d'animaux
➤ Mysticisme
➤ Entrave
➤ Coupures tactiles
➤ Liaison éternelle
➤ Empathie
➤ Apporte la maladie
➤ Métamorphe
➤ Filtre d'amour
➤ Briser les os à distance
➤ Déplacement d'organes
➤ Matérialiser un squelette
➤ Nécromancie
➤ Légère bourrasque de vent
➤ Geler une personne

Particularités physiques :
Sous forme humaine, il possède une peau d’un blanc maladif, voir même grise. Cela est dû au fait que sa décomposition est ralentie par le fait qu’il a été ramener à la vie mais son corps continue tout de même de se décomposer faisant que parfois quelques morceaux de peau se décollent – Kai a toujours un aspect négligé même sous forme humaine qui lui vient de son côté de goule, il a les canines pointues et plus longues que celles des humains, ressortant légèrement de sa bouche – Sa forme de sorcière est encore plus hideuse que lorsqu’il était encore en vie, si sa peau se détachait déjà avant, maintenant c’est pire, on peut presque voir au travers, il a les muscles de la mâchoire et les côtes apparentes.

Autres informations liés à la race :
Étant petit, il a failli mourir à cause du poison d’un scorpion si son père n’avait pas été là pour le protéger. – Originaire d’Égypte, il lui arrive de se souvenir de certains mots en Arabe mais ne parle plus aussi couramment qu’avant. – Kai a perdu ses parents quand il était jeune, et n’a jamais vraiment eu le temps de connaître sa mère, ce qu’il regrette énormément. – Il considère la vieille dame qui l’a recueillie comme sa grand-mère mais aussi un ange gardien sur qui il continue de veiller encore aujourd’hui. – L’amour est un poison dont il essaye de se débarrasser de peur qu’elle le retrouve et qu’il ne puisse jamais vivre heureux avec une personne par sa faute.  – Kai connaît la plupart des savoirs ancestraux depuis des générations grâce à son immortalité. Ce qu’il connaît le mieux c’est la flore sauvage. – Son travail en tant que jardinier lui plaisait, cela lui permettait d’en apprendre plus sur la population d’aujourd’hui avant sa capture. – Il ne se passe pas un jour sans que Kai ne s’imagine qu’Hide viendra le sortir du laboratoire dans lequel il est fait prisonnier.

De tout temps que ce soit dans sa jeunesse ou dans sa mort, Kai était quelqu’un d’amusant il a toujours aimé faire rire les autres et prend la vie du bon côté avec ses inconvenants faisant de lui une personne joyeuse qui essaye de garder sa bonne humeur. Cela le perdra peut-être mais mêler à un brin de curiosité sur l’inconnu, Kai est audacieux n’hésitant pas à se mettre en danger si cela est nécessaire. Ce n’est pas que la mort et donc l’arrêt de l’irrigation de son cerveau, qui a causé ses quelques problèmes de folie, même dans sa vie il était un petit peu spécial. Beaucoup le traite de cinglé dans le bon comme le mauvais sens mais puisque c’est le cas, Kai ne se méprend pas pour cela. L’équilibre et lui ça fait deux, il casse toujours quelque chose ou tombe quand la situation devient délicate, Kai est maladroit et il lui arrive de gaffer assez souvent … Il a beaucoup à raconter et à partager en 122 ans, son côté bavard dans sa vie s’est accentué dans sa mort ce qui fait qu’il a la conversation facile, il pourrait bien tenir la jambe à un inconnu pendant des heures, c’est pour ça que les étudiants l’apprécient. Goule depuis la naissance, sa forme de sorcière est à l’état animal quant à lui il a parfois du mal à s’en détacher sous forme humaine. Cela lui donne un aspect sauvage et lorsqu’il se sent menacer il peut se montrer particulièrement violent comme c’est le cas avec les scientifiques qui s’occupent de lui. Les promesses ont bercé sa vie, il en a réalisé des durables comme des courtes tout au long de sa vie, il continuera d’en faire et les tiendra toujours grâce à sa loyauté. Il à du mal à mentir, il ne ment d’ailleurs jamais car il en est incapable. C’est quelqu’un de sincère sur qui on peut compter mais cela le rend facile à duper …

Il vous est possible de rajouter certaines choses si vous le souhaitez.

Race
Caractère
✘ 1896 – Naissance : Né à Luxor en Égypte, sa mère et son père sont des goules tous les deux. Ses parents tentent de fuir la guerre à la naissance de l’enfant et voyagèrent par la suite dans le désert. Alors que Kai n’avait que deux ans, sa mère pas assez puissante fut tuée par le manque d’eau et la chaleur écrasante du désert. Ce fut un début de vie difficile, Kai parle un peu Arabe mais n’en a aujourd’hui que de lointains souvenirs.

✘ 1901 (5 ans) – Immigration en Asie : Lui et son père s’installe dans une campagne reculée à Kyoto après être arrivé au Japon par la mer clandestinement, tous deux apprennent le Japonais. L’enfant ne comprend pas pourquoi il a besoin de manger de la chair et boire du sang mais prend tout de même ce que son père lui rapporte. Ses instincts de Goule se développent à ses neuf ans. Kai commence à développer ses pouvoirs de sorciers vers 10 ans.

✘ 1913 (12 ans) – Soif de sang : Il fait sa première victime pour se nourrir dans une ferme éloignée du centre de Kyoto. C’est une vieille dame qui le retrouve dans une grange près du cadavre et la bouche en sang. Cette vieille dame est en réalité une banshee qui lui demande de revenir la voir tous les jours et que s’il le faisait elle le récompenserait une fois le moment venue. Il apprend à maîtriser ses pouvoirs grâce aux conseils de la vieille dame et en apprend plus sur l’histoire des sorcières.

✘ 1920 (19 ans) – Amour de jeunesse : Il rencontre une fille du nom de Mori Akane de laquelle il tombe éperdument amoureux. Il doit cacher ses pouvoirs pour vivre le grand amour. Pendant deux ans ils ont eu une relation fusionnelle et Kai nageait dans le bonheur. Passant de plus en plus de temps avec elle, il l’invite chez lui une première fois mais son père ne semble pas l’apprécier. Une nuit alors qu’elle dormait chez lui, elle assassine son père et tente de faire la même chose pour lui mais heureusement il parvient à l’en empêcher. Un démon ayant pris forme humaine pour le duper et se servir de lui pour atteindre plus facilement les sorcières. Il la met en fuite et cette fin lui brise le cœur, il ne parvient pas à l’oublier et parfois certaines parcelles de ses sentiments ressortent malgré sa trahison et le meurtre de son père.

✘ 1926 (25 ans) – Une nouvelle vie : C’est la vieille dame qui le recueillit chez elle après le meurtre de son père, Kai travaille en même temps dans une boutique de fruits et légumes au village pour ramener des fonds et ainsi avoir de quoi nourrir la vieille dame. Durant cette période de jeunesse, il connut plusieurs relations avec des hommes mais qui se terminèrent toujours par le décès de chacun dans des circonstances étranges … Il ne fit plus confiance à l’amour et la passion se disant qu’il était tout simplement maudit. Cela allait être bien difficile étant donné que le garçon s’attache facilement.

✘ 1930 (29 ans) – Rencontre avec la mort : Le jour suivant son anniversaire, la vieille dame demanda à Kai de se rendre dans les montagnes pour puiser l’eau et de ne pas revenir avant la tombée de la nuit. En s’y rendant, alors que les premières étoiles apparaissent dans le ciel, il recroise la route d'Akane qui lui avoue avoir tué ses amants jusqu’ici et qu’elle projetait de mettre fin à ses jours. Un combat acharné s’engage entre les deux êtres et si au début Kai avait l’avantage, le démon provoqua alors un éboulement grâce à un séisme et ensevelit Kai qui resta trois heures dans l’agonie. Pour la dernière fois elle déposa un baiser sur ses lèvres en rappel à leur relation passé. Dès le départ du démon, la vieille dame s’approcha, accompagnée de plusieurs silhouettes encapuchonnées. Un sabbat a lieu à la lueur des étoiles et de la lune, la vieille dame lui rappelle sa promesse en échange de la compagnie du garçon, elle lui offrit alors ce cadeau en lui annonça qu’il s’agissait de la vie éternelle. Elle le ramena à la vie à son dernier souffle faisant de lui une banshee à son tour.

✘ 2005 (109 ans) – À l’aube d’une promesse : Il passa soixante-quinze ans terré dans la montagne aux côtés d’autres sorcières et sorciers. Il fit la connaissance d’un jeune élu nommé Hide, qui était destiné à être le prochain annonceur et icône des sabbats. Le jeune venait d’avoir dix-neuf ans et Kai fut attirer par lui mais ne tenta aucun rapprochement de peur qu’elle revienne pour le tuer ce qui serait une catastrophe … Mais quelque chose avait changé, quand viendra l’heure pour Hide, Kai lui fit la promesse de le ramener à la vie si malheur devait lui arriver à condition que le jeune sorcier soit le plus souvent possible à ses côtés. Hide lui en fit la promesse et de le protéger coûte que coûte devenant ainsi un duo inséparable.

✘ 2014 (118 ans) – Nouvelle identité : Avec les temps de crise pour les sorcières, Kai se porta volontaire pour s’installer à Tokyo et ainsi veiller sur les sorcières qui pourraient s’y trouver. Travaillant comme jardinier et concierge à l’université d’Ueno il se fit beaucoup de contact parmi les étudiants et utilisa son travail en guise de couverture discrète, en attendant que le conseil se réunisse.

✘ 2018 (122 ans) – Un lion en cage : Ses craintes se révélèrent au moment où le gouvernement annonça la chasse aux sorcières en Asie … Le Japon est le plus touché et aujourd’hui Tokyo est au centre de toutes les attentions pour tenter de débusquer une sorcière … Un matin alors qu’il se rendait à l’université, il croisa la route d’une jeune femme qu’il reconnut au moment où elle passa près de lui. Lui et Akane se sont dévisagés un long moment, Kai remarqua à sa tenue qu’elle était peut-être une femme d’affaires ou une politique. Le sourire qu’elle arbora ce jour-là lui annonça une fin proche et rapide qui ne tardera sans doute pas à venir. Quelques jours plus tard les forces de l’ordre l’arrêtèrent à son domicile, il fut jugé en procès par cette femme qui parvint à lui infliger une sentence pire que la mort … Désormais Kai est condamné à servir de cobaye à la science et la police. Examiner et mit en cage comme un rat de laboratoire, il est obligé de subir les vivifications et les produits qu’on lui injecte pour faire avancer la science … Peut-être que cette promesse avec Hide l’aidera à revoir la lumière du jour.

Vous pouvez rajouter des choses à son histoire, il ne s’agit là que d’un résumé sur les grandes lignes à respecter.
Histoire
Okada Hide - Kohai : Hide est depuis toujours son plus fidèle allié mais également son apprenti. Il compte bien faire de lui une Banshee lorsqu’il sera arrivé au terme de sa vie. Cette décision n’a pas été prise au hasard, si Kai l’a choisis lui ce n’est pas que pour son potentiel mais également pour ses sentiments, il espère qu’il pourra le rendre immortel et ainsi ne plus cacher cette attirance naissante pour le jeune garçon. Pourtant ils gardent une relation de junior et maître tout à fait saine depuis et Hide est loin de se douter de la vérité. Aujourd’hui, Kai attend qu’il vienne le tirer de la situation délicate dans laquelle Akane l’a mis et espère encore et toujours le voir pousser la porte du laboratoire d’analyses dans lequel il est fait prisonnier.

Mori Akane - Tendre ennemie : Cette femme représentait à l’époque bien des choses pour lui, son oxygène, sa raison de vivre et son amour éternel. Il n’a jamais aimé une femme de cette manière auparavant et il était prêt à lui donner sa vie si cela pouvait la rendre heureuse. Malheureusement ce démon fut la cause de nombreux malheurs comme la mort de son père, sa propre mort et son emprisonnement au laboratoire de la police. Il lui a tout donné et elle lui a tout pris telle une sangsue à qui on offre une plaie ouverte. Son premier amour lui laisse des cicatrices et même s’il la hait plus que tout au monde il ne peut se résigner à l’oublier, au fond de lui réside encore une part d’amour qui pourrait lui être fatale et ça Akane l’a bien compris …

Koeda Ryokai - Tortionnaire : Il s’agit du scientifique chargé de son analyse. Il pratique la vivification et toutes autres expériences tout aussi désagréables les unes que les autres. Si au départ Kai se disait que cet homme ne faisait qu’exécuter les ordres de ses supérieurs, il a très vite compris qu’il ne voulait que son mal. Ce scientifique en plus d’être sadique, semble détester les sorcières à tel point qu’il y prend un malin plaisir à les regarder souffrir et agoniser. S’il peut lui faire du mal il ne s’en privera pas, cela semble être un nouveau jeu que l’homme s’est lancé à la grande souffrance de Kai.

Lee Isaac - Allié : Isaac est un jeune lamia qui a eu la chance de croiser la route de Kai. En réalité il était perdu et presque seul alors il lui a fait part de ses conseils et l'a aidé lorsqu'il avait besoin de prendre une décision douloureuse mais qui l'a fait s'en sortir. Tous deux se sont rencontrés dans les bois en 2007 alors que le jeune lamia avait été contraint de vivre dans les bois par la seule famille qui lui restait. Ils discutèrent ensemble de temps à autre et Kai voyait bien qu'Isaac le respectait énormément. En 2008 alors que le lamia avait perdu sa mère il hésita à quitter la forêt et vivre en ville. Kai lui recommanda de s'en aller pour trouver une vie plus stable et surtout faire ce qu'il désirait vraiment. Bien sûr cela lui permettrait aussi de peut-être mieux se cacher des démons en attendant de se renforcer et il pourrait leur donner des informations sur les agissements des humains. Isaac fut très reconnaissant et lui demanda de lui tatouer le dos pour cacher les écailles de sa colonne vertébrale. Il ne le revit pas jusqu'à ce qu'il aille aussi à Tokyo il lui arrivait de le revoir lorsque Isaac venait lui rendre visite. Il est évident qu'il s'agit d'un allié qui aidera sans doute Hide à venir le sauver....

The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Dim 6 Mai - 11:28

Okada Hide
  • 32 ans
  • Sorcière
  • Savage witch
  • Intermédiaire
  • Moine bouddhiste
  • Ruki [The Gazette]

✘ Chaman ✘
➤ Magie élémentaire
➤ Communication avec les esprits
➤ Hypnose du sommeil
➤ Projection astrale
➤ Caméléon
➤ Création d'incendie
➤ Boule de feu
➤ Mur de feu

Particularités physiques :
Hide possède des oreilles légèrement pointues comme la plupart des autres sorcières liées à cette race. – Il se met souvent du maquillage noir sur le côté des yeux et le coup pour dissimuler les marques liées à la magie formant des légères racines qui rejoignent ses cheveux. – Plutôt petit de taille, il est susceptible là-dessus et n’aime pas qu’on fasse des réflexions vis-à-vis de cela. – Il a de nombreux tatouages au niveau des bras racontant chacun une histoire comme la manière dont il est devenu l’annonciateur des sabbats ou autres grand moment de sa vie. – Hide dissimule la marque en forme de lune gravé sous sa peau qui montre qu'il est membre du conventus des sorcières avec ses tatouages. - Il a également des piercings au niveau des oreilles seulement qu’il fait tous les cinq ans représentant simplement toutes les tranches de son existence.  

Autres informations liés à la race :
Il a de grandes connaissances en astronomie et les constellations et planètes n’ont plus de secrets pour lui. Même s’il continue tout de même de comprendre ce qu’il ne connaît pas encore, il a une culture des étoiles très étendue, ce qui lui permet de choisir le parfait moment pour organiser un sabbat. – Hide n’a connu que la nature et les temples et ne s’est jamais rendus dans les grandes villes ce qui fait qu’il n’a pas un rapport très proche avec la technologie. Les seuls humains qu’il a connus ce sont les habitants du petit village non loin du temple où il vit. – Il connaît tout l’arbre généalogique de sa famille jusqu’à la première sorcière qui a mis les pieds en Amérique du Nord et qui fait partie de son ascendance directe. – Il garde un mauvais souvenir de la première fois où les moines lui ont rasé le crâne et refuse qu’on touche à ses cheveux. – Hide n’était pas prêt pour le conseil et n’aurait dû y siéger qu’une fois qu’il aurait acquis tous les pouvoirs nécessaires, mais son prédécesseur étant décédé lors d’une bataille le força à prendre des décisions importantes pour l’avenir des sorcières. – Durant son premier séjour chez les humains, l’idée de retrouver son père lui a traversé l’esprit, il y pense souvent hésitant à se lancer dans cette quête en plus de tout ce qu’il a déjà à accomplir. – Son pèlerinage de moine lui a servi à connaître les grands temples du Japon faisant de lui un nomade depuis la mort de sa mère, même si son habitat change toutes les semaines, sa vraie maison reste le mont Koya.

La nature qui l’entoure et son silence lui en permis de garder un self-control en toutes circonstances faisant de lui quelqu’un de calme avec un esprit apaisé. Préférant les endroits dépourvus de foule et la plupart du temps tranquilles, il n’a pas l’habitude de se faire remarquer bien au contraire il préfère rester discret. Toutes ces années passées en forêt à apprendre l’astronomie, la botanique et le savoir des sorcières les plus anciennes ont fait de lui une personne cultivé qui aime s’instruire. Lorsque quelque chose ne lui conviens pas il est le premier à le faire savoir sans passer par quatre chemins, il est direct et n’hésiteras pas à partager son point de vue sans chercher le tact avec lequel le dire, sans doute tout ce temps passer dans la nature qui lui a permis d’avoir son petit caractère. Il aime bien partager avec les gens qui sont curieux d’en connaitre plus sur son savoir et les pratiques de la religion Bouddhiste, ouvert il aime à partager son point de vue et surtout écouter ce qu’on a à lui apprendre. Malgré le fait qu’on lui apporte de bonnes nouvelles il aura toujours quelque chose pour transformer ce moment en instant désagréable. Hide ne voit que de mauvais présage partout où il met les yeux et ne juge rien qui aille aux changements qui puisse y avoir. Là où il n’y a pas de raison de s’inquiéter, il y voit la mort et de sombres images. Il est négatif mais parfois cela se révèle être un bon réflexe de prudence. Rares sont les fois où l’on voit Hide rire à gorge déployée, très terre à terre il garde un sérieux à rude épreuve et à tendance à être un peu rabat-joie sur les bords. Cet homme est la sagesse incarnée, il n’attaquera jamais et ne fera que se défendre, ses paroles sont pleines de bon sens et force tout ce qui le rencontre à réfléchir et même parfois se remettre en question. Même s’il apprécie participer aux sabbats ou partager avec les autres sorcières de temps en temps, il reste solitaire et se sent mieux lorsqu’il est seul. Hide a toujours fait passer la vie et la santé avant le reste, sa sagesse le force à prendre la défense de tous les êtres vivants en danger, cela lui vient de son côté protecteur naturel.

Il vous est possible de rajouter certaines choses si vous le souhaitez.

Race
Caractère
✘ 1986 – Naissance : Hide est né dans le village de Tsumago à seulement une heure de Nagoya. Un endroit paisible et avec très peu d’habitants où l’enfant a poussé ses premiers cris. Après quelques jours au village la mère est retournée vivre sur le mont Koya qui lui a toujours offert son hospitalité avec tous ces temples Bouddhistes et ses immenses forêts sauvages. Sa mère l’a élevée seule et lui a également appris qu’il était issu de la race des Chamans pour elle et des humains pour son père et qu’il n’aurait peut-être aucun pouvoir. Au fond l’espoir de sa mère était qu’il soit humain comme l’homme qu’elle a aimé et qu’elle fut contrainte d’abandonner pour la survie de son enfant et la sienne.  

✘ 1993 (7 ans) – Découverte de ses pouvoirs : C’est à sept ans que se révèlent ses pouvoirs la première fois où le garçon fait apparaître une boule de feu dans sa main. Alors que l’enfant jouait dans la forêt et qu’il avait perdu la route, son stress fit apparaître une flamme dans sa main qu’il ne parvint à faire revenir que quelques semaines plus tard. Si sa mère était heureuse de voir qu’il était comme elle, la déception qu’il ne soit pas comme son père, était tout de même présente. L’enfant joua beaucoup avec les sorts qu’il connaissait et c’est sa mère qui le canalisa en lui apprenant que la magie ne devait servir qu’à des fins respectables et nécessaires.

✘ 1998 (12 ans) – Entrée chez les moines : Voyant que son fils était encore beaucoup trop dissipé à son âge et ne savait pas bien faire la différence entre le bien et le mal, elle demanda aux moines de faire son éducation et de lui apprendre la sagesse des anciens. On lui rasa entièrement la tête dès son entrée au temple en tant que moine ce qui fut un des traumatismes les plus terribles de sa jeunesse. Depuis il se laisse le plus souvent pousser les cheveux pour ne pas reproduire la même image qu’il a de lui à cet âge. Les moines se sont souvent questionnés sur la forme pointue de ses oreilles qui semblait des plus anormale, mais fort heureusement la curiosité ne fait pas partie des compétences requises pour être moine.

✘ 2003 (17 ans) – La marque de l’élu : Durant cinq ans le jeune garçon grandi en apprenant les rites de la religion Bouddhiste et les pratiques de cette dernière. Il enchaîna les prières, les rites matinaux et les pèlerinages qui le firent voyager à travers le Japon dans plusieurs temples différents devenant ainsi un moine accompli. Il décida de quitter le temple et c’est un homme qu’il était devenu rendant sa mère fière qui termina son éducation de sorcier. Mais à dix-sept ans une douleur lacérant lui brûla la peau au niveau de l’intérieur de l’avant-bras gauche. Une lune s’était gravée sous sa peau représentant la marque de l’élu. Il était destiné à être le prochain grand sorcier du conseil de la race des Chamans. Le conventus des sorcières étant composé d’un représentant, le plus puissant de chaque race seulement. L’enfant devait être le prochain plus grand Chaman du consulat à la mort de celui qui siège aujourd’hui et annonciateur de sabbats.

✘ 2005 (19 ans) – Rencontre avec le savoir : La plupart des sorcières se réunirent au mont Koya-san la semaine suivant l’anniversaire de ses 19 ans. Hide y fit la rencontre d’un des plus anciens présents dans le cercle, Kai. Une Banshee ramené à la vie il y a des années et qui en avait tant à dire sur l’histoire des sorcières et leur savoir sur plusieurs générations. Hide était pendu à ses lèvres et écoutait tous les récits qu’il avait à lui conter. Kai devint son mentor et son instituteur, désigné pour former le prochain membre qui siègera au consulat des sorcières. C’est à vingt ans qu’ils se firent la promesse de toujours s’entraider l’un et l’autre et en échange de sa présence, Kai lui promettait la vie éternelle. Hide était maintenant destiné à devenir une Banshee à la fin de son existence.

✘ 2009 (23 ans) – Connaissance des humains : C’est à vingt-trois ans que le jeune homme entra pour la première fois en contact avec la population humaine. Allant chercher de quoi nourrir sa mère malade au village le plus proche, il se sentait dévisager par toutes les personnes qui le croisaient. Il n’avait pas l’habitude de cela et ne se sentait pas à l’aise parmi les Hommes. Il finit par s’y habituer avec les années à force d’y retourner et se fit même quelques connaissances parmi les humains.

✘ 2015 (29 ans) – Un monde à reconstruire : Hide avait veillé toute la nuit au chevet de sa mère qui décéda dans le temple où il avait appris à être moine. Brisée par la maladie, elle avait combattu durant six ans mais la mort finit par l’emporter. Il devait maintenant voler de ses propres ailes et se préparer à paraître au conseil. Quelques mois plus tard il fut appelé au conseil des anciens, prédisant sa montée sur le siège du consulat pour ses trente ans. Le Chaman présent pour l’instant lui annonça sa mort prochaine qui lui avait été prédit par une autre sorcière du conseil. Il n’aura même pas eu le temps d’acquérir plus de puissance avant de prendre place au conventus. Comme le disait la prophétie, quand le jeune homme atteint ses trente ans, l’ancien Chaman du conseil décéda lors d’une bataille et Hide prit sa place, amené à prendre d’importantes décisions auprès des autres sorcières du consulat.

✘ 2018 (32 ans) – Une nouvelle guerre à mener : La folie des hommes à éclater au grand jour avec cette chasse aux sorcières, maintenant présente dans l’Asie entière … Il fut rappelé par le conseil qui se réunit le plus souvent possible pour décider des décisions à prendre pour le bien de leur avenir. Dans le même temps il apprit que son mentor avait été fait prisonnier de la police que l’État et les démons avaient dressés contre eux … Puisqu’il lui avait promis sa vie il allait devoir mener ce combat et libérer toutes les victimes de la folie des Hommes …

Vous pouvez rajouter des choses à son histoire, il ne s’agit là que d’un résumé sur les grandes lignes à respecter.
Histoire
Kobayashi Kai - Mentor : Kai est sans doute le sorcier qui lui a le plus apprit, il lui a enseigné le savoir des sorcières sur des générations et l’histoire où tout a commencé. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble qui restent bien souvent de bons moments aux yeux d’Hide. Ce dernier est loin de se douter que l’attachement de la Banshee est beaucoup plus profond que le sien mais se plaît à passer du temps avec le plus âgé. Kai lui a promis la vie éternelle en lui donnant sa résurrection s’il acceptait de passer du temps à ses côtés. Ce ne fut pas difficile pour le brun d’accepter même s’il ne vise pas forcément à avoir une vie éternelle. De son côté Hide lui promit la protection et s’il devait lui arriver quoi que ce soit il bougerait de son temple pour le secourir.

Lee Isaac - Informateur : Isaac est une des rares sorcières que Hide connaît, vivant parmi les humains à Tokyo. La première fois qu’il l’a rencontré, c’était sur les sentiers d’une montagne non loin de la forêt où se rend bien souvent le lamia. Isaac lui demanda le service de veiller sur ses sœurs sauvages en son absence qui vivent dans la nature. En échange Hide se renseigne sur le monde extérieur et l’actualité grâce à lui qui vit parmi la population. S’il y a du mouvement ou un grand changement au niveau de l’avancement du pays, c’est Isaac le premier à l’en informé. C’est un peu une relation de collaboration qui est établis entre eux mais également du soutien entre sorcières.

Yamashita Ambre - Ennemi à neutraliser : Même si elle ne connaît pas son existence, il est difficile de ne pas savoir qui est Ambre. Un nom qui est sur toutes les lèvres des sorcières d’origine d’Amérique du Nord et pas en bien … Si les colons sont la première cause de la disparition de la plupart des Chamans sur terre elle en est la deuxième … Ce démon à fait une sacrée tuerie lors d’une bataille où plusieurs personnes de sa famille y ont combattu et où aucun d’entre eux n’a survécu … Elle a ainsi déclaré la guerre aux sorcières et en apprenant qu’elle s’était installée à Osaka avec son frère, il va faire en sorte de la neutraliser elle et le reste de sa famille tout comme Ambre l’a fait pour lui par le passé … C’est une histoire vieille comme le monde, mais une sorcière n’oublie jamais …

Walcott Emma - Oppositions d'opinions : Il est le seul rempart contre elle, sa folie et à la destruction de la race humaine. Si siéger au conseil ne lui plaisait pas au départ, il se rend compte de l’impact qu’il a contre elle étant son égal. Il s’oppose à la tuerie similaire à ce qui s’est produit à Salem, le monde à évoluer et ils devraient pouvoir cohabiter avec les humains. Emma a tort sur toute la ligne en ce qui concerne la destruction de la population et permet à cette décision de ne pas voir le jour par sa totale opposition. Leur relation est plutôt froide et à chaque fois qu’ils sont dans la même pièce cela part en débat et chacun refuse toutes les propositions que peut faire l’autre créant ainsi une faille dans le consulat. Il était présent lors du rite effectué pour enlever le bébé d’Emma et sait que des blessures comme celles-ci engendre une haine contre le monde entier et une détermination à tout anéantir, mais ce n’est pas une raison pour sombrer à ce point dans la folie. Encore et toujours il continuera de s’opposer à toutes ses initiatives.

Itano Kosuke - Congénère à raisonner : Qui ne connaît pas Itano Kosuke ? Il est à ce jour le Chaman le plus puissant qui existe et Hide le respecte énormément pour ça. Dans le temps sa famille servait la sienne depuis le consulat et il a envers lui une admiration immense. Cependant la jalousie de l’homme vis-à-vis de sa place au conventus des sorcières rend leurs relations plutôt tendues. Bien qu’Hide essaye de conserver son calme cela finit toujours en désaccord sévère … Il ne partage pas son opinion de tuer les humains ou de les réduire à la condition d’animaux, comment les choses pourraient s’arranger si les sorcières se mettent aussi à haïr les humains et se mettre tout le monde à dos ? Hide ne peut rien faire de sa petite place pour le moment mais une fois qu’il siégera au conseil il essayera de le faire entendre raison, même s’il doit passer par des bannissements extrêmes …

The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Mar 8 Mai - 12:11

Ishii Hisae
  • 17 ans
  • Sorcière
  • Modern wizard
  • Novice
  • Lycéenne
  • Naoto [Exist Trace]

✘ Enchanteresse ✘
➤ Petite maîtrise du vaudou
➤ Petites malédictions
➤ Apporte la malchance
➤ Boule de glace  
➤ Bouclier d'eau

Particularités physiques :
Sous forme humaine elle se maquille souvent le tour des yeux qu’elle fait ressortir un peu plus même si ces derniers sont marron comme la plupart des Japonais, une particularité qu’elle a de sa mère comme ses cheveux naturellement noirs. – Sous sa véritable forme il s’agit d’une femme oiseau comme tous ceux de la race des enchanteresses et cela elle le tient de son père. Sous cette forme elle a aussi les yeux entièrement blancs sans iris ni pupille. – Hisae possède des cicatrices partout sur le corps et elle ne sait d’où cela proviens, du moins elle ne s’en souvient pas.

Autres informations liés à la race :
Il lui est arrivé plusieurs fois de se réveiller avec plusieurs plumes d’oiseaux dans son lit sans qu’il n’y ait la moindre trace d’animal chez elle. – Hisae a un rapport plutôt froid avec son père qui lui cache souvent des choses et se sent ainsi plus proche de sa mère. – Elle déteste les sorcières et souhaite suivre l’opinion du gouvernement ne sachant pas qu’elle en est une jusqu’à il y a peu. – C’est elle qui a tué ses parents par accident en découvrant qu’elle faisait partie de la race qu’elle haït le plus. – Elle sait dessiner depuis sa plus tendre enfance et a été bercée par l’art et la musique. – Depuis peu lorsqu’elle est en état de choc émotionnel, il peut arriver qu’elle soit la cause de manifestations étranges dues au fait qu’elle ne contrôle pas du tout ses pouvoirs.

Hisae a toujours eus le cœur sur la main et a toujours aspirer à aider les plus malheureux, c’est quelqu’un d’honnête qui a toujours voulus que la justice l’emporte sur le mal. On ne peut pas dire qu’Hisae soit cependant l’enfant modèle, elle a son petit caractère, elle se fait insistante sur ce qu’elle veut vraiment savoir et n’hésite pas à exploser lorsque quelque chose ne lui plaît pas, cela la rend impulsive et capricieuse sans doute dû à sa jeunesse. La tendre enfant paraît si fragile en ayant gardé son aspect de petite fille mais est aussi d’une grande naïveté. Parfois sa curiosité peut l’amener loin, elle serait prête à tout pour découvrir ce que le monde lui cache et qu’elle veut chercher à percer, cela la pousse même à faire preuve d’insolence surtout envers son père. Hisae a toujours eu de l’espoir en elle, son côté crédule lui permet d’avoir foi en ce qu’elle croit et la rend confiante envers ses opinions. Malgré son tempérament de feu elle reste une enfant, souvent perdue, apeurée et stressée face aux situations qu’elle ne connaît pas, elle est de ce fait très fragile et d’autant plus dans un monde comme celui-ci. Ses parents ont tous deux beaucoup de connaissances que ce soit dans l’art ou l’histoire, ils lui ont beaucoup appris et elle ne se lasse pas de faire ses propres apprentissages faisant d’elle quelqu’un de cultivé.

Il vous est possible de rajouter certaines choses si vous le souhaitez.

Race
Caractère
✘ 2001 – Naissance : Hisae est née dans l’une des provinces alentour à Tokyo, à savoir Saitama pour être plus précis. Sa mère est une humaine quant à son père il fait partie de la race des enchanteresses. Un secret que seule sa femme sait et cache au monde entier. La crainte de la mère que sa fille soit une sorcière elle le garde pour elle ne voulant pas qu’un nouveau sorcier ne vienne mettre en péril cette vie de famille.

✘ 2006 (5 ans) – Les prémices de la magie : Quand elle était jeune, Hisae et son père passaient beaucoup de temps ensemble. C’est lui qui lui apprit l’art de la peinture, la danse, la sculpture et surtout la musique. La demoiselle devint une amatrice d’art et apprit à dessiner à six ans et depuis elle ne s’arrête plus. C’est aussi à cet âge qu’elle a utilisé ses pouvoirs pour la première fois avec l’aide de son père qui lui a appris quelques tours pour les enfants. Cependant sa mère voyait ça d’un mauvais œil et lui demanda qu’elle ne soit jamais au courant de ses racines. Le père lui effaça donc ces souvenirs pour que cette part d’elle ne ressorte jamais.

✘ 2012 (11 ans) – Qui sont les sorcières ? : Elle et sa famille s’installèrent à Tokyo pour le travail de son père, ce qui signifiait changement de maison et changement d’école. Lorsque les médias commencèrent à traiter du cas des sorcières au grand public, la jeune fille s’y intéressait de près commençant à avoir une certaine curiosité à propos de toute cette histoire. Qui étaient les sorcières et surtout que voulaient-elles ? La jeune enfant posait plein de questions à son père qui feignit l’ignorance en lui disant qu’il était tout aussi perdu que la moitié du pays en ce moment même face à tant de questions. La petite se mit à en dessiner de plus en plus et à chercher des réponses par elle-même sur ces créatures malfaisantes.

✘ 2014 (13 ans) – Haine pour ces monstres : Plus les médias en parlaient, plus elle en apprenait et plus elle les détestait. C’est à cause de ces monstres qu’il y a eu tant de morts, tant de familles brisées. Beaucoup de victimes des sorcières sont des gens de la population et la cause que donnait la télévision sur ces créatures ne fit que nourrir la haine de la jeune fille pour les sorcières qu’elle détestait plus que tout. Elle était sans aucune surprise de l’avis du peuple quant à voter pour la loi anti-sorcières même si elle n’avait pas l’âge de le faire.

✘ 2016 (15 ans) – Soupçons et mensonges : Son père était de plus en plus distant avec sa famille et se comportait de manière suspecte. La petite fille qui avait maintenant grandi s’assumait assez mature pour savoir ce que son père lui cache depuis tout ce temps. Mais comme d’habitude son paternel esquivait le sujet, coupait la conversation ou la faisait penser qu’elle était trop obsédée par les sorcières et que du coup elle voyait le mal partout. Mais elle savait au fond d’elle que son père était mauvais … Pourtant il faisait tout cela pour sa famille et ses racines il ne pouvait pas les choisir. Sous la menace de sa fille d’en parler autour d’elle, son père lui avoua être l’une d’entre elles, ce qui la fit entrer dans une colère noire. Depuis elle évita son père le plus possible trouvant refuge auprès de sa mère. Elle avait de plus en plus de soupçons sur les gens autour d’elle, notamment l’amie de son père qui travaillait avec lui et qu’elle détestait tant. Emma, c’était son nom, ses d’agissements étaient suspects sans parler de sa face de s’adresser à elle, Hisae la détestait plus que tout.

✘ 2017 (16 ans) – Face à la vérité : Depuis un an qu’elle savait ça, depuis un an qu’elle l’avait gardé pour elle, la demoiselle continua d’ignorer son père à chaque fois que ce dernier essayait de lui parler. Il finit par la prendre entre quatre murs et de lui dire la vérité une bonne fois pour toutes, même si sa mère aurait préféré que cela se passe autrement. Son père lui avoua qu’elle était aussi l’une d’elles et qu’elle devrait apprendre à vivre avec. Elle refusa de le croire et même s’il insistait à plusieurs reprises appuyé aussi par sa femme, Hisae ne voulait rien entendre, elle ne serait jamais un de ses monstres. C’est lorsque son père l’amena dans l’atelier d’art où elle avait pour la première fois exercé la magie qu’elle commença à se souvenir … Des images qui ne lui plurent guère, à tel point qu’elle déchaîna les éléments autour d’elle sous la colère lui prouvant une fois encore la vérité. Ses parents avaient tenté de l’arrêter, de la calmer, mais une telle nouvelle la mit dans un état émotionnel tellement fort qu’elle tua ses parents par accident à cause des charpentes du toit qui s’écroulèrent sur eux faisant d’elle une orpheline.

✘ 2018 (17 ans) – Sorcière orpheline : La loi était passée, c’est ce qu’elle aurait espéré au fond mais pas dans ses circonstances. Si elle aussi était une sorcière elle devait mourir, elle préférait cela plutôt que de passer le reste de son existence à être un monstre. C’est donc la seule connaissance de ses parents qui la prit sous sa tutelle en attendant sa majorité, Emma, cette femme qu’elle détestait tant. Pourtant elle apprit qu’il s’agissait aussi d’une sorcière et lui proposa d’apprendre à maîtriser ses pouvoirs, la prendre sous son aile pour qu’elle apprenne à être l’une des leurs et surtout qu’elle puisse gagner en maîtrise de ses dons. La jeune fille s’y refusa, même en vivant avec elle Hisae ne voulait rien à voir avec une sorcière et encore moins Emma. Pourtant maintenant qu’elle était seule, fragile et en danger elle allait devoir prendre une décision rapidement si elle tenait à rester en vie …

Vous pouvez rajouter des choses à son histoire, il ne s’agit là que d’un résumé sur les grandes lignes à respecter.
Histoire
Walcott Emma - Tutrice : Cette femme elle la déteste tant … Une de ses infâmes sorcières, qui avec un esprit aussi malfaisant que le sien, pourrait mettre la population en danger. Il y a tant de raisons qui la poussent à la haïr et elle se languit d’atteindre sa majorité pour ne plus avoir à vivre sous le même toit que cette femme … Emma lui a promis de la protéger, de la prendre sous son aile, Hisae serait l’enfant qu’elle n’a jamais pu avoir. Cependant la lycéenne n’est pas du même avis, elle n’a plus de repaires sans ses parents et ce n’est pas cette sorcière qui les remplacera. Emma lui proposa de l’aider à contrôler ses pouvoirs, à chaque fois qu’Hisae avait des agissements suspects ou qu’elle déclenchait d’étranges évènements, Emma la couvrait si c’était en public et avait la force de la faire arrêter en lui disant qu’elle a beaucoup à apprendre si seulement elle acceptait ce qu’elle était …

Hirano Riku - Chasseur : Ce type la suit depuis un certain temps maintenant, à la sortie du lycée il rôde dans les parages, elle a l’impression qu’il la suit partout où elle va. Ne voulant pas affoler ses proches elle n’a rien dit à personne et l’a gardé pour elle. Mais Hisae apprit un peu plus tard qu’il s’agit en fait d’un démon affilié à la chasse des sorcières et que de ce fait elle était une victime de choix. Il a tenté de l’agresser un soir alors qu’il la suivait jusque chez elle mais fort heureusement la foule alentour ayant entendu les cris de la jeune fille, a fait fuir le démon. Il n’attend que le moment opportun où elle serait vraiment seule à l’abri des regards pour attaquer à nouveau et cette fois-ci ce sera la bonne.

Nakano Midori - Sempai : Cette jeune fille est une étudiante à la faculté d'art qu'Hisae souhaite rejoindre. Elle l'a rencontré lors d'une journée portes ouvertes et lui est tout de suite apparu souriante et gentille. Midori est très talentueuse en arts et Hisae est persuadée qu'elle pourra la guider durant ses études et être une bonne Sempai. Très vite les deux jeunes filles lièrent une amitié plus forte que le simple lien de Junior avec son Sempai. Même si Hisae l’ignore encore, pourquoi Midori est si gentille avec elle aujourd'hui, elle l'accepte avec joie et pense même déjà à lui renvoyer l’ascenseur.

The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Mar 8 Mai - 16:03

Walcott Emma
  • 35 ans
  • Sorcière
  • Witch of Salem
  • Maître
  • Femme d'affaire
  • Janet Montgomery

✘ Sorcière noire ✘
➤ Invisibilité totale
➤ Petites explosions
➤ Aimant pour les objets
➤ Figer les personnes
➤ Voler sur un balais
➤ Invocation armes blanches
➤ Transformer les autres
➤ Invocation d'une créature
➤ Corps indestructible
➤ Conjuration : tuer un démon
➤ Faire jaillir des roseaux  
➤ Entraver avec des racines

Particularités physiques :
Physiquement, Emma est une femme fatale et très grande, ses longs cheveux noirs descendant jusqu'à ses hanches quand ces derniers sont lisses et sa peau est pâle voir presque blanche ce qui lui permet de bien se fondre dans la masse Japonaise. -  Lorsqu'elle est sous sa forme de sorcière ou quand son reflet dans le miroir montre ce qu'elle est en réalité, c'est une sorcière à la peau craquelée et jaune, son nez est long et crochu quant à ses dents elles sont pointues et acérer, le genre d'image qui est en totale opposition avec la belle femme qu'elle est. - Sur l’intérieur de sa cuisse elle a comme une petite cicatrice, les gens pensent à une blessure ou une tâche de naissance mais c'est en réalité pour nourrir son familier. - Emma porte le croissant de lune imprimé sous sa peau montrant qu'elle est une des sorcières du conseil au niveau de la nuque qu'elle cache avec ses longs cheveux.

Autres informations liés à la race :
Emma possède un familier qui est un crapaud et qu’elle a reçu en récompense pour ses grands accomplissements. – Elle est la descendante directe de Mary Walcott, une sorcière de Salem très puissante qui a vécu des choses similaires aux siennes, certains diraient même qu’il s’agit de sa réincarnation. – Le grand amour de sa vie n’a pas changé malgré ce qu’elle dit mais elle se doit de l’oublier si elle souhaite avoir la puissance que la prophétie lui promet. – Emma a une fille adoptive qui est en fait l’enfant d’un ami sorcier qu’elle a récupéré sous sa tutelle. – Elle est mariée au maire de la préfecture de Tokyo, non pas par amour mais pour avoir plus d’impact sur la société et de l’avance face aux démons qui siègent tous dans de grands domaines. – Elle a vécu à Danvers aux États-Unis jusqu’à ses vingt-quatre ans où elle a dû partir pour fuir la guerre avec les démons, elle sait donc parler parfaitement l’Anglais qui est sa langue maternelle mais aussi le Japonais qu’elle a appris en arrivant à Tokyo. – Elle a été enceinte mais a perdu son enfant suite à la demande d’ancienne sorcière. – Emma a déjà tué un démon et elle n’hésiterait pas à recommencer si elle se sent menacée. – Refroidit et endurcis par des évènements difficiles de sa vie, elle a une vision bien noire en ce qui concerne l’avenir souhaitant décimer la population humaine afin que le Japon appartienne aux sorcières et conquérir ainsi plus de territoire comme à l’époque.

Emma a de l'ambition à revendre, lorsqu'elle entreprend elle-même quelque chose elle va jusqu'au bout pour y parvenir et elle vise toujours plus haut faisant d'elle une alliée de taille mais une ennemie redoutable. La fidélité est très importante pour elle, quel que soit le prix à payer ou les souffrances à endurer, elle le fera si c'est pour rester loyal envers les personnes qu'elle soutiens ou qu'elle aime. De ce fait Emma est très romantique bien que sous ses traits de femme dure ça ne se voit pas, elle tente bien de le dissimuler d'ailleurs, mais elle croit en l'amour véritable pour lequel elle n'a de cesse de se battre au quotidien. Elle garde toujours la tête haute et regarde l'ennemi dans les yeux même au bord de la mort courageuse, elle montre tous les jours qu'elle n'a pas peur et surtout aux personnes qu'elle souhaite évincer. La belle est impénétrable on ne peut réellement savoir ce qu'elle pense car son visage est souvent dépourvus de sentiments si ce n'est parfois le dédain qu'elle fait ressortir quand elle s'attaque à quelqu'un. Elle ne craque jamais en public ou si elle le fait ce ne sera que des mensonges pour manipuler les gens.

Il vous est possible de rajouter certaines choses si vous le souhaitez.

Race
Caractère
✘ 1983 – Naissance : Emma est née à Danvers dans le Massachusetts, ancienne ville de Salem à l’époque. Si ses parents y résidaient ce n’était pas par hasard, toute leur famille a toujours vécu ici et leur arbre généalogique remonte au temps des premières sorcières de la région. Son père et sa mère sont tous deux des sorcières qui avaient un parent à l’époque de Salem faisant d’eux une famille puissante et respectée. Ce sont des Volva qui ont prédit la naissance de leur fille comme étant la plus puissante qui naîtrait et celle qui pourrait mener à bien la guerre contre les démons.

✘ 1990 (7 ans) – Sorcière de Salem : A l’âge de sept ans Emma apprend qu’elle est une sorcière lorsque ses pouvoirs se révèlent au grand jour comme l’annonçait la prophétie. Elle était déjà dotée de grands pouvoirs pour son âge et beaucoup de pression due à l’avenir de la race pesait déjà sur ses épaules. Ses parents décidèrent de lui parler de son devoir en tant que sorcière et c’est à cet âge qu’elle apprit qu’elle aurait un avenir important pour la race des sorcières et leur survie.

✘ 1995 (12 ans) – Découverte du passé : Tout en apprenant à se servir de la magie et en étudiant son passé, la jeune femme découvrit qu’elle était la descendante directe de Mary Walcott, l’une des plus grandes sorcières que Salem ait portée et qui a accomplie de grandes choses par le passé. En recherchant des tableaux de l’époque elle tomba sur celui de son ascendante qu’elle montra à ses parents. La ressemblance avec l’enfant et elle était tellement frappante même à cet âge qu’ils furent tous d’accord qu’il s’agissait de sa réincarnation.

✘ 2001 (18 ans) – La marque du conseil : A dix-huit ans la marque de croissant de lune apparu au niveau de sa nuque une nuit où elle était sortie avec des amis. La marque annonçant qu’une place l’attendait d’ores et déjà au conseil lorsque le moment serait venu pour elle d’y siéger.

✘ 2004 (21 ans) – Un nouveau compagnon : Après avoir accompli plusieurs rites et sabbats dans les forêts de Danvers, ses pouvoirs commençaient à se matérialiser en quelque chose de grand et d’époustouflant. Peu après ses accomplissements, elle retrouva au réveil un crapaud dans son lit. Sa première réaction fut de le remettre en liberté dans la nature près d’un lac mais le crapaud revenait toujours auprès d’elle. C’est ses parents qui lui apprirent qu’en récompense à son implication, un familier l’avait choisi pour être son serviteur et qu’elle devrait le nourrir fréquemment pour que celui-ci lui obéisse. Sa cicatrice se trouvant sur l’intérieur de sa cuisse, elle l’allaita pour la première fois et le fidèle compagnon devint une autre arme efficace pour la sorcière.

✘ 2007 (24 ans) – Conséquences désastreuses : Être la plus puissante sorcière de la descendance de Salem exige une place dangereuse. Des démons sont parvenus à la retrouver mettant à feu et à sang la maison de son enfance emportant la mort de ses parents par la suite. Même en repoussant plusieurs démons, ils revenaient toujours aussi nombreux lui faisant comprendre qu’elle n’était plus en sécurité à Danvers. Ayant reçu la marque et le conseil siégeant à Tokyo depuis plus de cent ans maintenant, elle savait qu’elle devrait s’y rendre pour avoir tout l’appui et l’aide nécessaire dans cette lutte.

✘ 2011 (28 ans) – Promesse d’une âme sœur : Trois ans qu’elle était installée à Tokyo et c’est le temps qui lui avait fallu pour trouver un travail comme secrétaire à l’ambassade d’Amérique au Japon afin de pouvoir résider dans ce pays avec un visa convenable. Elle rencontra un homme à vingt-huit ans qui se révéla être le grand amour de sa vie. La belle passa des mois de pur bonheur avec lui et ils projetaient déjà de se marier. Seulement il s’agissait d’un humain et la plupart des anciennes sorcières s’opposaient à cet amour qui engendrerait de désastreux évènements pour la suite et en plus cela briserait la descendance pure de Salem. Mais le destin fit les choses à leur place puisque l’homme dût partir en mer pour une année promettant à Emma que dès son retour ils se marieraient, elle de son côté lui fit la promesse de l’attendre et de porter son enfant.

✘ 2012 (29 ans) – Sacrifice obligé : Un peu après le départ de l’amour de sa vie, Emma découvrit qu’elle était enceinte d’un enfant, son enfant … Déjà impatiente d’être mère, Emma prenait soin de la vie qu’elle avait en elle. Malheureusement le consulat des sorcières émit une opposition totale à la naissance de ce bébé et que si la prophétie devait se réaliser elle devait s’en débarrasser … C’est à Aokigahara que certaines sorcières organisèrent un rite pour l’aider à se débarrasser de l’enfant … Elle perdit son bébé cette nuit-là et cette cicatrice qui demeure encore aujourd’hui présente l’a aidé à devenir plus forte. C’est ce qui la changea aussi, la femme rêveuse et amoureuse disparus pour laisser place à une femme avide de pouvoir et sans expression et froide. Endurcie par cette dure épreuve, la demoiselle n’avait pas d’autre choix que de suivre le plan des anciennes.

✘ 2014 (31 ans) – Mariage avec le pouvoir : Son prédécesseur au conseil des sorcières lui annonça la mort de son amant en mer, de ce fait elle allait devoir prendre les décisions établies par les anciennes en se trouvant une place de choix dans la société. Elle avait réussi à devenir une femme d’affaires imposante au Japon et siégeait maintenant comme patronne dans le quartier des affaires d’une entreprise florissante. Sa place lui permit de rencontrer le maire de la préfecture et pour se protéger d’une attaque de démon le charma pour l’épouser devenant ainsi une femme importante.

✘ 2016 (33 ans) – Un siège au conseil : Vint le moment où son prédécesseur décéda sous la vieillesse et où elle prit sa place dans le conseil des sorcières. Son influence était telle que toutes les autres attendaient ses initiatives et décisions concernant le futur. Trente-trois ans fut l’âge où elle eut sa place définitive au conseil et où elle commanda l’assemblée tout en gardant une mainmise sur le gouvernement grâce à son mari. Une nouvelle fois elle fut attaquée par les démons, la différence avec la dernière fois c’est qu’elle était plus forte. Elle tua l’un d’eux en exemple pour les autres afin de les dissuader de redonner un assaut plus tard.  

✘ 2017 (34 ans) – Promesse brisée : Quelle ne fut pas sa surprise en voyant revenir l’homme qu’elle aimait. Elle qui avait perdu leur enfant et qui le pensait mort. En se rencontrant à nouveau elle lui mentit en lui disant qu’elle ne l’aimait plus et qu’elle avait attendu trop longtemps. Emma ne cacha pas son mariage avec le maire de la préfecture mais lui dissimula pourquoi elle avait fait tout ça se devant de poursuivre les affaires des sorcières à leurs côtés.

✘ 2018 (35 ans) – Au sommet du pouvoir : Elle était parvenue à diriger le conseil et maintenant que la loi sur la chasse aux sorcières était passée, toute l’attention était sur elle. Se cacher ou se battre ? L’ex-américaine proposa le combat contre les démons et les humains. Rester cachés mais si cela devenait nécessaire se battre. Ayant les instincts de son ascendante, elle voulut détruire la race humaine pour que les sorcières prennent le contrôle de Tokyo. Une décision que les anciennes sorcières acceptèrent et que d’autres refusèrent. Pourtant il n’y avait plus le choix, il fallait frapper un grand coup et empêcher leur extinction. Dans la même année, elle adopta la fille d’un ami qui était mort récemment et la chérie comme l’enfant qu’elle avait perdu. Ce n’était pas la vie de famille qu’elle rêvait mais son devoir était maintenant de convaincre les sorcières d’accomplir le grand rite qui affaiblirait assez les démons pour les anéantir et tuerait tous les humains qui se trouveraient dans les parages. Reproduisant les mêmes erreurs que ses ancêtres, Emma devint une arme qu’il fallait contrôler si la population entière ne voulait pas se retrouver victime d’une telle sauvagerie. Sa seule muselière à présent, ce sont les autres sorcières du conseil et les anciennes pour pouvoir la brider et lui faire trouver une solution moins conséquente et désastreuse.

Vous pouvez rajouter des choses à son histoire, il ne s’agit là que d’un résumé sur les grandes lignes à respecter.
Histoire
Ishii Hisae - Fille adoptive : Hisae est la fille d’un ami décédé et à présent sa fille adoptive. La jeune sorcière est sous sa tutelle jusqu’à sa maturité et elle lui donne tout l’amour qu’elle aurait pu donner à l’enfant qu’elle rêvait d’avoir et qu’elle a perdu. Emma souhaite l’aider à contrôler ses pouvoirs et devenir ainsi une sorcière puissante mais Hisae se refuse à elle. Parfois Emma a du mal avec la haine que sa fille adoptive a envers elle et souhaiterait la voir grandir heureuse. Elle la protège contre les humains et les démons qui pourraient lui vouloir du mal et se montre dure avec elle parfois lorsque Hisae explose dans une crise de nerfs incontrôlable. Emma est la seule à pouvoir la maîtriser quand la plus jeune perd le contrôle et elle aimerait plus que tout qu’Hisae finisse par accepter qu’elle soit une sorcière.

Yamashita Neo - Sous haute tension : Neo est propriétaire d’un établissement à Osaka, étant femme dans les affaires la jeune femme a souvent eu à faire à lui lors de négociations. Tous deux savent la nature l’un de l’autre et si pour le moment les relations tendues ne présagent qu’un affrontement, la situation est stable tant que l’autre n’a pas attaqué en premier. La sorcière le menace de fermer son établissement et lui faire perdre ses relations, il serait ainsi plus vulnérable et moins crédible aux yeux de la loi. Quant à Neo c’est sa fille adoptive qu’il menace directement de tuer ainsi que révéler au gouvernement qu’elle est une sorcière. C’est sous haute tension que sont établies leurs relations mais pour l’instant il ne s’agit que de discussions et de stratégie menant à faire tomber l’autre avant de pouvoir le tuer.

Okada Hide - Désaccord dans le conseil : Tous deux ont une vision très opposée et c’est d’ailleurs ce qui les met souvent en désaccord sur les décisions à prendre. Pour Emma il est bien trop jeune et pas assez expérimenté pour être un des élus du conseil, il n’a pas sa place au consulat et les conflits qui ont souvent lieu entre eux ne l’aide pas à changer d’optique. Il s’oppose totalement à son idée de tuer les humains en même temps que les démons et ainsi anéantir toute une race juste pour la survie des sorcières. Selon lui, les humains sont nécessaires pour leur développement. Ils ne seront jamais d’accord sur quoi que ce soit et sont toujours en opposition au conseil créant une certaine tension à chaque fois que ces deux-là sont dans la même pièce.

Feng Min - Pantin : Min et elle se sont connues aux tribunaux de Tokyo. Emma devait accompagner son mari et y rencontra une jeune avocate avec qui elle échangea un moment. Son aversion pour la gent masculine et ses convictions pour faire triompher la femme, fit naître une idée dans l’esprit d’Emma qui vit en elle un moyen de défense contre toutes accusations que l’on pourrait porter à son sujet. Ainsi elle use de la manipulation pour se faire passer pour une femme malmener par la population due à sa grande place dans la société, les rumeurs qui courent vis-à-vis de ce qu’elle était car aucune femme n’avait le mérite d’avoir une telle importance. Emma pourra alors compter sur la voix et la défense de Min si elle devait paraître devant un tribunal un jour.

Hanson Killian - Amour véritable : Sans doute le seul et grand amour qu'elle a connu en toute une vie. Son âme sœur et elle est persuadé que c'est avec cet homme qu'elle finira ses jours. Emma l'a rencontré au Japon et tous deux ont eu une forte affinité dès le départ passant le plus clair de leur temps ensemble, Emma en a même laissé tomber sa magie pour lui. Mais lorsqu'il est partie loin d'elle lui promettant qu'il n'y en aurait que pour un an elle l'a attendu des années sans plus le revoir. Des rumeurs courraient comme quoi Killian serait mort … Elle refit sa vie avec le pouvoir comme seul amour, et la sorcellerie redevint son attrait principal. Lorsqu'elle le revit le choc fut terrible, même si son amour pour lui est plus fort que tout elle avait déjà tant traversé pour laisser tomber … Il était trop tard pour eux et leur couple … Mais le cœur d'Emma continue de battre pour ce seul homme qui était et resteras à jamais son âme sœur.

The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Dim 30 Sep - 21:15

Itano Kosuke
  • 25 ans
  • Sorcière
  • Witch of Salem
  • Maître
  • Etudiant en science
  • Kai [TRNITY D:CODE]

✘ Chaman ✘
➤ Magie élémentaire
➤ Communication avec les esprits
➤ Hypnose du sommeil
➤ Projection astrale
➤ Caméléon
➤ Création d'incendie
➤ Contrôle des animaux
➤ Transformation en animal sauvage
➤ Conjuration (tuer un démon)
➤ Faire jaillir des roseaux du sol
➤ Entraver avec des racines

Particularités physiques :
Sous sa forme de sorcière, Kosuke possède plusieurs marques liées à la magie noire qu’il camoufle avec des tatouages dans sa vie de tous les jours. Il en a un sur le côté du ventre allant jusqu’à sa hanche en forme de griffure de félin, une étrange marque sur son avant-bras et le chiffre romain IV sur le haut du torse. - Il a les oreilles pointues et ses yeux sont couleurs Émeraudes allant légèrement vers le bleu turquoise. On peut y voir des iris d’eau s’y reflétait signe de la puissance qui l’habite. - Kosuke se montre souvent comme un étudiant passionné par le hard rock et le métal dans sa vie de tous les jours. Mais lorsqu’il est sous sa véritable forme, il porte bien souvent une capuche cachant la moitié de son visage qui ne laisse entrevoir que ses lèvres peintes de noires. - Pour les nombreux sabbats auxquels il transmet sa puissance à la pleine lune, il dessine une croix sur son front qui est la marque de sa lignée de chaman depuis que ses ancêtres ont siégé au Conventus de Salem.

Autres informations liés à la race :
Kosuke possède un familier depuis sa naissance, ce dernier lui a été attribué. Il s’agit d’un Démonzémerveille, la créature l’a choisis et depuis elle ne le quitte plus. Dans sa vie de tous les jours elle prend la forme d’un petit papillon ou d’un cocon qu’il lui est simple de mettre dans sa poche. Mais lorsqu’il reprend sa forme de sorcière et qu’il est isolé dans la nature, la créature est de taille moyenne avec pour visage un crâne d’animal miniature et des épines dans le dos. Capable d’aspirer les mauvais souvenirs et d’effacer la mémoire, ce familier est particulièrement utile pour Kosuke qui a fini par s’y attacher.Ses parents sont des descendants directs du Chaman présidant le conseil des sorcières de la race des chaman faisant de lui l’une des plus pures de sa race mais également un des plus puissants, pour l’instant, car un certain Hide a décidé de lui voler la place au sommet du conseil qui lui revient de droit ...Depuis son plus jeune âge ses parents l’entraîne à se servir de sa magie et il assiste aux nombreux sabbats depuis qu’il est en âge de parler. Il a déjà eu l’occasion à de nombreuses reprises d’être le représentant de sabbats importants au Japon.Tourné vers la magie noire, et étant un puriste chez les sorcières, les démons sont bien sûr un fléau qui se démène d’éliminer. Il a à son actif déjà tué et entravé une dizaine de démons et ses techniques, qui sont loin d’être sûres pour la population humaine, ont déjà permis de mettre fin à l’emprise de certains démons. Son nom est connu chez les démons comme étant l’un des plus dangereux de l’espèce des sorcières.Le jour il n’est qu’un simple étudiant tout à fait banal, qui est sa couverture pour ne pas se faire reconnaître par un de ses ennemis s’il le croisait, alors que la nuit il se transforme en véritable chasseur de démons. La plupart le craignent pour ses pouvoirs et ce qu’il a déjà fait à leurs semblables. Etant un descendant des sorcières de Salem, il possède la conjuration qui permet d’anéantir définitivement un démon.Si les démons sont ses pires ennemis, à ses yeux les humains ne valent pas mieux et ne sont que des insectes qui polluent l’environnement destiné à périr. L’une des rares sorcières avec une vision aussi noire de la population humaine. Il cherche un moyen pour que les sorcières soient les seules à fouler la terre à la place des Hommes et que les démons restent bien sagement entravés sous terre ou désintégrés à tout jamais.Souhaitant élever les sorcières à être les seules sur terre et construire un nouveau monde où elles n’auront plus à se cacher et qui sera beaucoup moins pollué que celui que dégradent les hommes, il utilise ses connaissances et ses compétences pour guider les plus jeunes sorciers sur le chemin de l’apprentissage afin qu’ils deviennent une puissance non négligeable. Cela fait de lui un des précepteurs les plus influant du monde de la sorcellerie.

Kosuke possède deux facette de sa personnalité bien distinctes qui l’aide à mieux cacher sa double identité. Même si ses deux caractères se rapprochent et que l’un viens se mêler à l’autre, il n’agit pas de la même façon lorsqu’il se cache sous sa forme humaine que lorsqu’il fait ressortir pleinement son côté sorcier.

Dans sa vie de tous les jours, surtout quand un sujet ne l’intéresse pas plus que ça ou qu’il a tendance à décrocher comme en cours parfois, Kosuke devient distrait. Ce qui l’entoure semble devenir une source de distraction plus grande que son interlocuteur qui lui parle de quelque chose qui ne comprend pas ou qu’il ne cherche pas à comprendre et passe parfois du coq à l’âne dans une même conversation.
Sa fougue et sa passion pour le combat n’étonne personne quand on voit qu’il se jette corps et âme dans les batailles. Si ce n’est pas lui qui les déclenchait, comme c’est le cas souvent, s’il voit un affrontement il n’hésitera pas une seconde à suivre le mouvement. Il a un goût prononcé pour les luttes, tellement qu’il s’y prend à cœur joie au point de retrouver le sourire lorsqu’il s’engage dans un combat en duel ou contre plusieurs assaillants.

Kosuke n’a jamais eu de problème d’intégration, plutôt extravertie aller vers les gens et engager la conversation ne le dérange. Il ne se met pas de barrière avec l’inconnu allant jusqu’à parler au premier venus dans le métro pour lui demander s’il a vu la dernière pub pour un téléphone à la télé. Il a le contact facile et n’a pas honte d’éclater sa bulle qui entoure chaque être vivant.
Il ne fait preuve d’aucune douceur que ce soit dans les combats qu’avec les personnes qu’il n’aime pas. Les démons et certains humains par exemple. Sans être un gros bourrin non plus, il se montre volontairement brutal quand il est chargé d’une énergie nouvelle et d’une motivation dépassant tout entendement.

Le jeune homme a toujours été populaire pour son sourire et sa joie de vivre. Il prend toujours la vie du bon côté et est quelqu’un de plutôt optimiste. Joyeux son rire est une contagion et il est particulièrement doué pour redonner le sourire aux gens. Un véritable rayon de soleil avec un entrain qui arrive toujours à faire sortir de l’ombre le plus endurcis des dépressifs.
A cela se rattache son côté joueur. Cela ressort un peu plus lorsqu’il est sous sa forme de sorcière et paraît un peu plus malsain que quand il est sous sa forme humaine. Pourtant, dans les deux cas, Kosuke ne refuse jamais de jouer avec quelqu’un qui le cherche un peu trop, cela se finit mal pour la personne qu’il n’aime pas et en véritable dépendance pour les gens qu’il apprécie. Il sait distraire les gens auxquels il tient et devient un véritable cauchemar pour ceux qu’il déteste.

Kosuke donnerait presque une impression angélique s’il n’avait pas eu cette part de sorcière en lui. Il a quelque chose de sécurisant qui met tout de suite à l’aise les gens. Même si on ne le connait depuis quelques heures à peine on se sent capable de pouvoir lui parler de ses secrets les plus inavouables. Il sait mettre en confiance et se montre particulièrement protecteur et rassurant avec les personnes qu’il apprécie.
Comme toutes personnes charismatiques, Kosuke est un opportuniste qui n’hésite pas à prendre des risques, même si ces derniers sont périlleux et pourraient lui coûter beaucoup. Ce trait de caractère ressort surtout lorsqu’il compte porter atteinte aux démons. Lorsqu’une faille même minime est visible, il préfère tenter le tout pour le tout. Avec lui c’est soit ça passe, soit ça casse, mais il ne laisse pas échapper une chance lorsqu’il en voit une, comme en amour par exemple, lorsqu’une occasion est bonne à saisir il ne se prend pas la tête et ne recule pas devant un potentiel échec.

Lorsque cela l’intéresse, l’étudiant peut se montrer parfaitement [/b]rusé[/b]. Ce n’est pas qu’il est stupide ou brillamment intelligent, mais il sait se montrer malin quand il s’en donne la peine. Il sait faire dans le feutré comme on dit et quand une personne n’accepte pas une de ses demandes ou se montre un peu trop réticente à une de ses idées, il va lui faire accepter de manière détournée ou de façon à ce qu’elle n’ait pas le choix. C’est un peu de la triche mais si ça marche alors pourquoi se retenir ?
La colère noire n’existe pas chez Kosuke, le sorcier en revanche est plutôt râleur. Parfois capricieux lorsque quelque chose ne va pas comme il le souhaite il bougonne un peu mais cherche toujours à ne pas rester sur un échec. Cette part de lui peut s’avérer plutôt mignonne, seulement quand il se met à bouder, il ne fait pas semblant …

A l’image du bon rockeur qu’il est, Kosuke est plutôt détendu et un je-m’en-foutiste de premier ordre. Il est négligeant sur le rangement de son appartement, sur l’organisation de son travail et arrive très souvent en retard attendant toujours la dernière minute pour se mettre en route. Il n’y a qu’avec son apparence physique qu’il se doit d’être soigné et de dégager un certain charisme, mais en dehors de cela, il est insouciant vis-à-vis de ce qui devrait être important. Par exemple oublié ou perdre quelque chose fait partie de son quotidien. Heureusement qu’il a des proches pour pallier à ce problème …  
Kosuke est l’une des sorcières les plus extrémistes du conventus et en plus de la destruction des démons souhaite que plus aucun humain ne vienne polluer la terre qu’il leur a été donné de fouler ou de donner de la puissance à ces êtres démoniaques … Pour cela il est malhonnête et mauvais, n’hésitant pas à utiliser des méthodes immorales lorsque la condition des sorcières est menacée. Il lui arrive même parfois de jouer de mauvais tour à ses semblables juste pour s’amuser, mais pour les sorcières il ne sera qu’agaçant sans aller à l’extrême alors que pour les autres cela pourrait avoir des conséquences à une plus grande échelle.

& Kosuke est très protecteur allant jusqu’à se mettre en danger pour sauver quelqu’un. Dans ces deux identités il s’agit d’un trait de caractère qui le représente le mieux envers les sorcières. Quand une cause se doit d’être défendue, il ne le fait pas qu’à moitié. Même s’il ne dégage aucune puissance physiquement lorsqu’on le voit avec son air efféminer et filiforme, il fait ressentir sa force auprès de la personne pour laquelle il se démène, n’hésitant pas à la prendre sous son aile si cette dernière se retrouve affaiblie.

Sans doute sa vie en communauté avec la société humaine qui l’a rendu fêtard. Il aime sortir, s’amuser et ne supporte pas rester enfermé entre quatre murs. Comme tous les jeunes de son âge, il a des besoins de profiter de la vie qui lui est offerte en draguant, en buvant ou encore en écoutant de la musique. Sex, drog and rock’n’roll, le jeune homme aime bien quand il y a de la distraction et arrive parfois même à bien mettre l’ambiance dans les lieux les plus calme et quand il est accompagné ne serait-ce d’une seule personne.  
Pour lui tout devrait aller à son rythme, c’est-à-dire rapidement. Il est impatient ce qui est plutôt ironique pour quelqu’un qui arrive bien souvent en retard. Il précipite parfois les choses, quand cela a tendance à s’allonger il prend les devants pour mettre un peu d’action et arriver plus vite à la finalité des choses.

& On pourrait penser que Kosuke fait une surdose de caféine quand on voit toute l’énergie de laquelle il déborde. On le voit rarement fatigué et possède même une forme épatante. Toujours dynamique il serait capable d’exténuer une personne qui le regarderait faire un peu trop longtemps. Même quand il dort il a un sommeil agité, à la limite de l’hyperactivité, ce garçon a besoin de bouger et de se dépenser. Il ne dort que très peu et cela lui suffit pour tenir une journée complète et une partie de la nuit en super forme. Même le sport en salle de musculation entre ses heures de cours ou la chasse au démon la nuit ne suffisent pas à le canaliser. Au moins il a le mérite d’avoir un corps finement sculpté …

Kosuke a le cœur sur la main, il n’hésite pas à partager ce qui lui appartient ou même les passions qu’il a et cela s’applique surtout à ses proches. Il est généreux, un véritable rayon de soleil. Les gens l’apprécient pour ce côté de sa personnalité. Toujours prêt à aider ou à sourire aux gens qui n’ont pas le moral.
C’est aussi un être plein de malice qui possède l’attrait du jeu et de la moquerie. Souvent taquin et narquois, il éprouve beaucoup de plaisir à titiller un peu les gens qu’il a en face pour les mettre mal à l’aise ou en colère, c’est un de ses passe-temps favoris !

Race
Caractère
✘ 1993 – Naissance : Ce n’est pas une coïncidence si Kosuke est né une nuit de pleine lune lors d’un des plus grands sabbats du solstice d’été … En effet, le garçon est enfant unique, descendant directement de la race des chamans de la branche la plus puissante qui soit. Pour preuve son ancêtre n’est autre que l’homme qui a autrefois siégé au consulat des sorcières de Salem. Sa famille est issue d’Amérique du nord, ayant un peu de sang indien qui coule en lui mais dont les traits Japonais rappellent les Asiatiques des tribus apaches avec une peau beaucoup plus pâle. Ses parents ont bien entendu veillés au développement de ses pouvoirs révélant une grande puissance tout comme eux et tous leurs ascendants. C’est depuis qu’il a appris à marcher que le garçon est en mesure de maîtriser ses pouvoirs, ce qui est rare pour un sorcier encore bambin. Sa famille étant du côté extrémiste de chasseur de démons et visant à supprimer la race humaine qui est bien trop néfaste pour eux, il a pris leur mentalité qui a une importance certaine également dans son cœur.Il a un familier qui lui est rattaché depuis qu’il est dans le berceau. Le familier l’a choisi en venant à lui, ses parents l’ont retrouvé couchés dans le landau du bébé auprès de lui.

✘ 1999 (6 ans) – Un symbole de puissance : C’est au très jeune âge de six ans que Kosuke acquiert son pouvoir de conjuration à un niveau assez bas. Il est capable d’affaiblir certains petits démons de secondes zones. Ses parents redoublent de motivation en ce qui concerne son apprentissage et Kosuke passe plus de temps en forêt que dans la ville, apprenant par cœur les rites sacrés et autres magies de la nature. C’est à ce moment qu’il se lie d’un profond attachement avec la faune et la flore sauvage et qu’il s’entraîne avec son familier.

✘ 2002 (9 ans) – La prise d’équilibre : Suite à la demande du consulat des sorcières, la puissance maîtrisée du garçon qui prenait forme de jour en jour pouvait représenter une menace pour lui et sa famille de rester en plein centre des forêts et à des sabbats regroupant grand nombre de sorcières. Il fallait qu’il ait une éducation parmi les êtres humains, qu’il se fonde dans la masse pour éviter que l’enfant ne soit mis en danger et qu’il cache à tout prix sa forme de sorcière pour ne pas encourir de risque tant qu’il n’a pas atteint la majorité.

✘ 2006 (13 ans) – Attaque de démons : Alors que lui et ses parents sont installés en ville depuis presque cinq ans, le garçon a commencé sa scolarité et a connu les joies de la technologie, telles que la télé, le téléphone, l’ordinateur mais surtout la musique … Alors qu’il commençait à parfaitement s’intégrer à cette vie parmi les humains, tout bascula un soit où il rentrait de l’école … C’est un démon qui l’attaqua et pas n’importe lequel … Alastor, bourreau des enfers et plus puissante gorgone à ce jour … La rumeur de sa puissance et son destin prometteur s’est répandu comme une traînée de poudre chez les démons qui ont jugé bon d’anéantir la menace au berceau pour ne pas qu’elle gagne sa pleine puissance … Un combat s’est engagé entre les deux êtres où Kosuke se retrouva bien évidemment en très net désavantage … Mais Alastor put remarquer très rapidement la puissance et le pouvoir qu’avait déjà acquis le jeune garçon manquant à plusieurs reprises de sérieuses blessures pour un démon de deux millénaires … Par chance c’est la civilisation qui le sauva lorsqu’un couple était venu à sa rencontre en entendant des bruits inquiétants. C’est avec de sérieuses blessures qu’ils ramenèrent le jeune garçon à ses parents cette nuit-là. Si ces humains n’avaient pas interféré, Kosuke serait peut-être mort ce soir … Mais il a pu utiliser sa conjuration pour la première fois, révélant un sérieux potentiel avec ce sort …

✘ 2007 (14 ans) – La chasse est ouverte : Après cet épisode regrettable mais aussi sous les démons qui affluaient de plus en plus nombreux en ville, suite à l’expansion de sorcières. Pour la survie des siens et surtout pour qu’ils ne puissent pas atteindre les plus puissants d’entre eux, Kosuke commença une chasse aux démons gigantesque. Il s’entraînait plus dur pour développer ses pouvoirs, toutes les nuits il partait à la recherche de démons pour les exterminer ou les entraver. Son pouvoir de conjuration connus un grand essor durant cette période jusqu’à ses 17 ans où il tua son premier démon et qu’il devint le chaman le plus puissant depuis quatre générations, et le quatrième plus puissant dans l’histoire des Chamans, d’où la signification de son tatouage sur le haut du torse.

✘ 2011 (18 ans) – Pleine puissance : C’est à sa majorité que le jeune homme connait son effervescence. Il s’attache encore plus à la vie d’étudiant qu’il mène grâce à ses rencontres et décide même de partir de chez ses parents pour vivre seul et commencer une vie nouvelle. Sa réputation de sorcier fait rapidement le tour chez les démons le mettant en danger lui et sa famille, c’est bien pour cela qu’il décide de s’en éloigner. Il rencontrera de nouveau Alastor qu’il affrontera en allant le chercher de lui-même jusqu’à Osaka. Depuis ce jour il commence à défaire cet équilibre chez les démons en s’en prenant à leurs esclaves humains directement et en se rapprochant des sorcières levant sa propre armée contre leurs ennemis communs. Il atteint à cet âge-là toute la puissance de ses pouvoirs et sa magie.

✘ 2013 (20 ans) – Précepteur et annonciateur de la nouvelle lune : Alors qu’il commence la faculté et qu’il prend racine dans sa vie parmi les humains, il commence à se rendre de plus en plus dans la forêt pour organiser ses propres sabbats aux nouvelles lunes et entraîner les plus jeunes sorciers. C’est à ce moment de sa vie qu’il prendra sous son enseignement un sorcier prometteur mais qu’il avait repéré au lycée et de qui il s’est rapproché volontairement. Si seulement il avait su que ce garçon allait être une nouvelle force qui anime plus d’énergie et de puissance dans ses combats. C’est à cet âge que son cœur s’est attaché au sien et qu’il cherche désespérément à occuper la première place dans son esprit …  

✘ 2017 (24 ans) –  Une procédure à contrer : Les sorcières sont en danger avec la rumeur de cette nouvelle loi et c’est le gouvernement Japonais qui est à l’avant sur toutes les chaînes de télévision. Kosuke prévoit dès ce moment une rébellion chez les sorcières et annonce même vouloir décimer la race humaine en plus de celle des démons. Son cœur se noircit de plus en plus du côté obscure visant à utiliser le célèbre Malum dont parlent les anciens, un artefact si puissant qu’il pourrait répandre la mort sur son passage … La noirceur en lui fit échapper la place qui lui revenait de droit au conseil par un chaman du nom d'Hide qui avait reçu la marque du conseil, alors que lui, quatrième chaman plus puissant et plus pur que lui n’avait pas ce droit … Il compte bien faire changer les choses et s’il le faut, il se retournerait contre le consulat des sorcières afin de créer un nouveau regroupement de sorciers rebelles …

✘ 2018 (25 ans) –  Une double vie mouvementé : Kosuke continue la chasse aux démons et l’apprentissage des sorciers moins puissants afin qu’ils deviennent les nouvelles forces de sa rébellion qu’il continue d’ériger, contre les humains et contre les démons envers et contre tous. Il soutient toujours les sorcières mais se doit de ne plus suivre les décisions du conseil pour la survie de la race. Une lutte sans merci et de grande envergure s’est engagé contre Alastor, un ennemi de taille et dont l’anéantissement briserait la chaîne de force chez les démons pour mieux les atteindre … En somme, Kosuke jongle entre de nombreuses phases de sa vie mais maintient le rythme avec une détermination sans failles.

Vous pouvez rajouter des choses à son histoire, il ne s’agit là que d’un résumé sur les grandes lignes à respecter.
Histoire
Kurosawa Setsuna – Plus grand ennemi : Un démon réputé et connu dans l’histoire depuis la nuit des temps. Si beaucoup rêvent de le rencontrer ce ne fut pas le cas de Kosuke la première fois qu’il a été confronté à lui ... Un combat contre l’un des démons les plus forts s’est engagé alors qu’il n’avait que treize ans et il a bien failli y rester si le destin ne lui avait pas sauvé la vie … Sa puissance a tout de suite alarmé le démon qui a préféré tuer la menace dans le berceau plutôt que de devoir affronter ses pleins pouvoirs une fois qu’il les aura à son entière disposition … Malheureusement pour lui le garçon a survécu, un peu comme Harry Potter à Voldemort alors qu’il n’était qu’un enfant. Maintenant c’est Kosuke qui cherche directement à le tuer en allant le chercher dans son repère et en détruisant ses défenses petit à petit. Il ne manque pas de courage et d’ambition pour anéantir Setsuna. Si duel au sommet il y a entre les deux ennemis, le combat risque fortement de marquer l’histoire …

Haneda Daichi – Suppo de Satan : Membre important de la plus grande secte satanique du Japon, il était certains que Kosuke s’en prendrait tôt ou tard à lui et tous les autres adeptes de cette secte … Il ne se serait pas plus attardé sur le garçon en particulier si un détail n’était pas venu le faire s’appliquer un peu plus à son anéantissement … Il se trouve que Daichi est l’esclave de son pire ennemi et que de le tuer pourrait profondément affaiblir le démon … Cependant le garçon est surprotégé au sein de sa forteresse qu’est la secte et avec son démon à ses côtés il ne pourra pas l’atteindre physiquement pour l’instant … Alors il essaye de l’affaiblir par le mental, à distance avant de pouvoir l’avoir en face pour réduire sa vie à néant …

Okada Hide – Imposteur : Un sorcier que Kosuke aurait pu entraîner à se surpasser et à devenir plus puissant. Dans le temps, la famille d’Hide adulait celle de Kosuke il y a fort longtemps. Il aurait pu même le remercier et Hide aurait pu le respecter autant que sa famille avant. Mais la jalousie qui est née dans le cœur de Kosuke vis-à-vis de cette place au conseil à créer une discorde entre les deux hommes qui s’est transformé en haine du côté de Kosuke. Quand ce dernier émet l’idée d’anéantir les humains, c’est Hide qui essaye de l’en dissuader et leur conversation finit toujours en dispute suite aux piques et aux injures lancées par Kosuke à Hide. Les deux hommes n’ont donc pas une très bonne liaison et si le consulat refuse de voir son potentiel par rapport à celui de ce sorcier bas de gamme, il fera son propre conventus pour mener à bien la survie de la race …

Mizushima Kazuo – Meilleur ami, apprenti & amour secret : Il a rencontré ce jeune homme au lycée et est venus lui parler en voyant sa détresse. C’est par peine pour ce garçon qui l’a poussé à lui offrir son aide et une intuition vis-à-vis du fait qu’il était une sorcière qui lui a achevé le dernier coup dans sa motivation. Seul lui a connu son physique peu avantageux avant qu’il ne l’aide à se relooker et à devenir la beauté fatale qu’il est aujourd’hui. Une puissante amitié s’est créé entre eux et une complicité s’est ancré à leur relation lorsque Kazuo à accepter de lui ouvrir son cœur. Le garçon glacial qui n’acceptait que de le voir lui et d’écouter ses conseils. Ils ne se sont plus lâché depuis et même s’ils n’ont pas fait les mêmes études supérieures par la suite, il continue de tisser un lien fort entre eux. Tellement que Kosuke est tombé sous le charme de sa création et lui voue un amour secret, jalousant dans l’ombre de l’amour qu’à put avoir son meilleur ami. À la mort de son amant Kosuke était toujours auprès de lui pour le soutenir et lui apporter la chaleur dont il avait besoin, ça n’a malheureusement jamais dérapé entre eux, mais Kosuke reste attentif à toutes les opportunités pour faire tomber Kazuo sous son charme. Par chance cette ouverture a été possible lorsqu’il apprit qu’il était un sorcier quand le garçon de glace s’est rendu à un de ces sabbats pour lui manifester le désir de devenir son apprenti, que Kosuke lui apprenne la magie et à développer ses pouvoirs. Le problème à tout ça c’est que Kazuo ignore que son précepteur sorcier est aussi son meilleur ami … Il lui cache depuis sa double identité et ne lui laisse jamais voir son visage dans son entièreté quand il est en sorcier car ses yeux le trahiraient. Voyant que le sorcier avait l’air d’atteindre particulièrement le cœur de glace du jeune Kazuo, il joue les séducteurs et tente à dégeler son cœur par cette voie-là. Lorsqu’ils seront plus que de simples meilleurs amis, peut-être que Kosuke lui dira la vérité sur qui est le beau sorcier qui se cache sous cette capuche et qu’ainsi un amour éternel pourra voir le jour entre eux … Mais pour le moment il garde sa couverture et ne laisse échapper aucun indice en espérant que ça ne le trahira pas, pour ne pas gâcher ses chances de déclarer son amour à Kazuo.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: