RSS
RSS

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Sam 5 Mai - 10:32
Lee Isaac
ft. Tsuzuku [Mejibray]

• Groupe : Sorcières

• Rang : Witch of Salem

• Niveau : Intermédiaire

• Date de naissance :
15/12/1987 - 32 ans

• Nationalité : Japonaise

• Profession / études : Tatoueur

• Etat civil :célibataire

• Lieu d'habitation : Harajuku

• Situation financière : normale
Caractère

Tu es un jeune homme très complexe. Ni entièrement humain, ni entièrement sorcier. Ton passé t'a forgé un caractère par bien trop affirmé. Peu aimé des tiens, tu es un lamia masculin dans une société matriarcale qui, à l'instar des amazones, voit d'un mauvais œil ta double nature.
Tu as appris très tôt à te passer d'affection maternelle. Mais tu n'en restes pas moins demandeur de tendresse quand tu te sens en confiance. Ton côté tactile ressort alors beaucoup avec les personnes qui te mettent à l'aise.
Séducteur sans le vouloir, tu te retrouves parfois à gérer des intérêts trop poussés envers ta personne et plus particulièrement envers ton corps. Il faut dire que la nature humaine a été généreuse avec toi. Un regard sombre que tu aimes assombrir d'avantage, un corps svelte que tu mets en valeur par un style plutôt visual kei.
Rebelle, tu te sers de ton corps comme une toile pour ton art. Autant pour masquer ton côté lamia que pour laisser s'exprimer ton côté rebelle et lunatique. Aucun d'entre eux ne se ressemble. Style différent, expression différente... Cela renforce le côté mystérieux que tu te donnes. Pourtant tu ne l'es pas tant que cela quand on fait l'effort de percer ta carapace.
Derrière ce coté froidement professionnel, distant, lunaire, se cache ton vrai toi. Tu es un être sensible marqué par la vie. Protecteur et fidèle, tu n'as jamais pu te résoudre à détacher tes chaines familiales qui t'étranglent à cœur. Ni celles de l'amitié qui te feraient perdre pied.
Tu as la plaisanterie facile quand tu commences à prendre confiance. L'alcool aidant, tu te décoinces pas mal et peux même te montrer prévenant et taquin. Mais même sans, tu restes quelqu'un qui n'a pas la langue dans sa poche et tu aimes les joutes verbales.
Mais ton côté lamia refait surface quand tu t'y attends le moins.  Tu restes quelqu'un de sanguin, de fonceur voire bagarreur. Une fois tes limites atteintes, tu disjonctes complètement. Ton visage change et ta psychopathie reprend ses droits. Tu deviens sadique et irraisonné. Personne n'a jamais réussi à t'arrêter avant la fin de tes idées.
Un être passionné tel que toi ne peut agir autrement qu'en écoutant les battements de son cœur et non sa raison quand la situation touche les personnes à qui tu tiens ou les idées que tu défends. Tu as beau être mince, tu n'es pas dénué de muscles et la pratique d'arts martiaux ne t'est pas inconnu. Après tout, il a bien fallu que tu apprennes à te défendre tout petit de part ta condition de mâle.  

Race

Lamia
➤ Charme
➤ Respiration aquatique
➤ Poison
➤ Dissimulation des écailles
➤ Maîtrise des potions
➤ Boule de glace
➤ Entraver avec des racines
➤ Conjuration

Particularités physiques :
Tu es un lamia pure, quoi qu'en disait ta mère. Tu en as donc toutes les caractéristiques :  des yeux de chat que tu caches derrière des lentilles, une langue coupée en deux par nature que tu fais passé pour un trip gothique - faut dire que ton look aide bien-, des écailles un peu partout sur le corps : haut des cuisses, les bras, la colonne vertébrale...
Et si avant tu portais des vestes, des pulls, des jeans... Ta rencontre avec Kai et le monde du tatouage a changé ta vie, tout comme le maquillage dont tu uses et abuses pour te donner des airs tantôt de ténébreux, tantôt de star du visual Kei.
Avec ces tatouages, tu te caches en plein jour, humain lambda parmi d'autres. Tu n'as jamais été mieux caché qu'en pleine lumière, juste sous leur nez. Tatoué, percé, maquillé, coiffé... Un génie excentrique qui passe bien, qui plait et qui se montre professionnel.

Autres informations :
Nakano Akira est ton sensei dans l'apprentissage du tatouage. Tu t'es toi même tatoué bras et cuisses, même s'ils ont été retouchés par ton ami, Akira. Le plus douloureux de tes tatouages est situé dans ton dos. Il n'est pas comme les autre. Il a une signification particulière. Il a été fait par la plus puissante banshee, Kai. Depuis vous êtes amis.
En même temps, tu te sens proche des banshees comme des goules et des lamias. C'est dans ta nature.

Histoire



Tu es né le 15 décembre 1987, comme un petit cadeau de Noël en avance. Un soir rude et froid dans une campagne japonaise. Tu ouvres les yeux dans une maison isolée, près de la forêt. La première chose sur laquelle se pose ton regard est le sourire de ton père. Bien avant d'être en âge de comprendre, tu sentais la douceur de ta mère, tu entendais son cœur battre. Tu ne comprenais pas encore mais elle t'appelait « son petit serpent » mais ton vrai nom est Lee Isaac. Un prénom choisit par ta mère mais le nom de famille te vient de ton père. Plutard tes sœurs s’appelleront Asuka mais toi tu es un homme, alors tu ne prendras jamais le nom de la famille de ta mère. La raison est très simple... Ta mère est une sorcière traditionaliste. Plus précisément, tu descends d'une lignée puissante de Lamia. Tu es un Sorcier Lamia De Salem. Tu es une petite chose rare. Une petite erreur dans la lignée. Même si ta mère t'a un peu aimé au point de ne pas se débarrasser de toi à la naissance, tu restes un mâle inutile aux yeux de ta lamia de mère.

Tu n'as pas tout de suite compris en quoi tu étais différent, ni que ta mère ne t'aimait pas plus que le petit chiot que l'on reçoit en cadeau de Noël. Mais au fur et à mesure du temps, ta mère se détache. Tu n'es plus la mignonne petite chose qui avait besoin d'elle pour survivre. Tu deviens trop grand, comme ces chiens qui prennent trop de place une fois adulte. Heureusement ton père est là et s'occupe de ton éducation humaine. Ta mère se désintéresse de toi quand ses jumelles arrivent. Enfin des filles. Enfin des héritières. Des Vraies Lamia. Mais toi alors ? Est ce que tu es faux ? Tu n'es plus « son petit serpent », tu es devenu « Isaac, change ta sœur », « Isaac, va chercher de l'eau », « Isaac, prépare le biberon » « Isaac, Isaac, Isaac... »... Et tu ne sais même pas pourquoi ton père a l'air si triste. Toi tu n'es qu'un petit garçon de 4 ans qui n'a pas le droit d'être torse nu devant son père, qui doit se débrouiller tout seul pour s'habiller, se laver... Parce que tu es différent te dit ta mère. Tu commences à te murer dans le silence parce qu'il ne faut pas réveiller tes sœurs. Alors tu apprends à t'exprimer autrement. L'écrit, le dessin, les arts plastiques, les travaux manuels... Tu deviens même très doué de tes mains. Ton œil s'habitue à noter tous les détails, même les plus petits.

Aujourd'hui, tu as 13 ans. Tu deviens un homme mon Kid. Voilà ce que te dit ton père. Tu es grand maintenant. Mais tu n'es pas que cela. Tu as reçu un cadeau un peu spécial... Aujourd'hui tu es capable de faire de la magie. Tu ne le comprends pas tout de suite parce que tu as eu très peur quand tes mains se sont enflammées, brûlant le bois que tu étais en train de couper avec colère parce que ta mère n'avait pas voulu que tu ailles avec elle et tes soeurs dans la bibliothèque. Tu as hurlé ça à fait paniquer ton père et ta mère est intervenue. Depuis, tous les soirs, tu avais le droit à un chocolat chaud un peu amère. Et cela pendant deux ans. Et aucun accident n'est plus jamais survenu. Tu as quinze ans, les hormones qui te titillent, des questions plein la bouche mais aucune réponse. Et ton père qui oublie de plus en plus de choses... Tu as toujours été d'un naturel curieux mais, du haut de tes quinze ans, de ton corps d'adolescent en développement, de ta nouvelle agilité et de ton esprit de rébellion naissant, tu commences à fouiller plus, à sortir la nuit sans que ta mère et tes soeurs ne s'en rendent compte. Et te voilà à fouiller dans la maison, à entrer dans la pièce interdite. Et ce que tu y trouves te fait les yeux plein d'étoiles. Grimoires, sortilèges, appareils de chimie, plantes... Tu sais lire et écrire grâce à ton père mais tu as des langages que tu ne connais pas... Qu'à cela te tienne, tu commences par ce que tu connais. L'herboristerie, les runes, les potions... Et là tu as un choc. En fouillant un peu sur le grand bureau, tu trouves deux fioles. Elles sont étiquetées. Potion d'amnésie que ta mère prépare pour ton père mais l'autre te dégoûte, te donne un puissant sentiment d'injustice et de rancoeur, de vengeance aussi... Une potion inhibitrice de pouvoir. Ta mère t'a consciemment privé d'une partie de toi-même...

Depuis ce jour, tu fais semblant de boire le chocolat qui finit par la fenêtre. Et toutes les nuits tu t'entraînes près du lac, tu étudies sous la couette, tu dors le jour quand ta mère et tes soeurs sont occupées dans la bibliothèque. En un an, tu es devenu beaucoup plus puissant et tu te maîtrises beaucoup mieux. Alors un soir, tu te glisses dans la chambre de tes soeurs. Et tu les terrifies avec le feu. Tu les menaces de plein de choses que tu ne feras jamais mais tu as 16 ans et elles à peine 12 ans. Elles sont impressionnables. Et elles t'apprennent ce qu'elles savent une heure par nuit. Ce qui t'intéresse c'est surtout les langues que tu ne connais pas. Ton excellente mémoire t'aide beaucoup à ce niveau là. Mais tu restes un adolescent et des fois il est difficile pour toi de contrôler toutes tes émotions. Ainsi, lors d'une dispute avec ta mère parce que tu ne voulais pas faire une énième fois les corvées pendant que tes soeurs se la coulaient douce dans la bibliothèque, tu t'enflammes. Littéralement devant ton père qui essayait de temporiser. Tu fais flamber une partie du salon avant d'arriver à te calmer. Tu en as même effrayé ta mère qui comprend que malgré ses tentatives, tu es un sorcier assez puissant. A 19 ans tu te sens plus fort que jamais, la prétention d'un adolescent qui se prend pour un homme et tu décides que tout doit cesser. Tu prépares une potion qui est sensée raviver la mémoire et tu remplaces la potion d'oublie par celle ci. Ta mère n'y voit que du feu et pendant une semaine, ton père recouvre de plus en plus la mémoire jusqu'à ce qu'il s'en prenne à toi en menaçant de tuer toute la famille, de les dénoncer, de les faire brûler. Il n'y a plus d'amour dans les yeux de ton père. Juste de la haine et du dégoût pour toi et pour tes soeurs. Tu n'as pas d'autre choix que de le tuer avant qu'il ne fasse du mal à tes soeurs. Ta mère s'est alors trouvée incapable de tuer le seule homme qu'elle ait jamais aimé. C'est là que tu prends une grosse leçon de vie. Ne jamais faire confiance aux humains. Ils sont faibles, superstitieux et intolérants. Tu avais bien tenté de lui expliquer, de le raisonner, de lui dire que vous l'aimiez, qu'il avait des enfants... Mais vous n'étiez plus à ses yeux que des déchets, des suppots de démon, des êtres nuisibles à brûler sur un bûcher et à écorcher vifs. Tu n'as pas su te contrôler à ce niveau, tu es rentré dans une rage folle et tu as tout brûler. Le père, la maison, les arbres alentours, le potager... Tu ne sais comment tes soeurs ont réussi à te calmer alors que ta mère tentait désespérément de protéger la bibliothèque. Ce jour là t'a profondément changé. Les blessures d'enfance ont été enfouies très loin dans ton subconscient. Tu rentres encore dans des colères noires quand ta mère te traite d'incapable, de nuisible... Mais votre déménagement en Forêt, au Conventus des Sorcières sera pour toi une bénédiction. En effet, la maison détruite, le père assassiné, les arbres calcinés... Tout cela ne passerait pas inaperçu ni pour les humains ni pour les démons alors vous avez plié bagages.

Tu as 21 ans maintenant. Deux ans que tu es au Conventus, deux ans que les plus sages et les plus vieux Sorciers et Sorcières te prennent sous leurs ailes. Montrant ainsi à ta mère qu'elle s'est trompée sur toute la ligne à ton sujet. Deux ans aussi que tu n'as pas décroché un mot à ta mère. Tu as beau vivre sous le même toit qu'elle et tes soeurs, plus aucun mot n'a passé tes lèvres pour elle depuis le jour du grand incendie. Tu te spécialises dans les sorts de protections et les potions. Tu n'es pas un grand bagarreur, plus depuis que tu as tué ton père. La perte de contrôle te hante chaque nuit. Alors tu enfermes le plus gros de tes pouvoirs en toi. Tes mentors ont beau te dire que ce n'est pas bon de garder sa magie enfermée, tu refuses de l'exprimer dans l'attaque. Tu apprends à maîtriser ton feu et c'est déjà très bien. Tu te spécialises dans les soins comme pour compenser la vie que tu as pris ce jour là. Tu excelles en runes, étant doué en dessin, et tu fais d'excellents charmes de protection. Si tu étais resté chez les Lamia et les Sorciers Sauvages, tu aurais surement terminé sage guérisseur. Mais toutes les bonnes choses ont  une fin. La Mort réclame toujours son dû. Et ce jour là, c'est sa mère qu'elle est venue chercher. Il est impressionnant de voir, de comprendre, que le bien le plus précieux que l'on possède prend toute sa valeur quand on nous l'enlève. Et c'est en la sachant mourante que tu lui parlas de nouveau. Tant de choses à vous dire et si peu de temps. Tant de points à éclaircir, de pardon à demander, d'amour à donner et de promesses à faire.

Tu sors de cette épreuve grandi. Plus riche aussi. Sur tes histoires familiales, sur ton rôle dans la communauté mais surtout sur ta responsabilité. Tu laisses tes soeurs au Conventus. Elles ne sont pas aussi adaptées que toi à la vie en ville. Tu sais que tu dois t'y rendre, quitter les bois. Tu veux retrouver le démon qui a abrégé la vie de ta mère. Parce que cela ne pouvait être qu'un démon, sinon les sorciers guérisseurs auraient pu la maintenir en vie. Il avait fait la connaissance d'une puissante Banshee au Conventus, Kobayashi Kai. Un homme qui imposait le respect. Il était clair que tu ne pouvais pas vivre ici en tant que sorcière sauvage. Tu étais beaucoup plus important. Tu étais un descendant des sorcières de Salem et ton rôle était de repousser les attaques de démons cachés parmi les humains haut placés pour la plupart depuis longtemps. Kai te tatoua le dos à ta demande. un tatouage que tu avais dessiner toi même. Simple. Tribal. Coloré. Tu avais préparé l'encre, mélangé les herbes et tu avais hurlé une journée durant sous les piqûres et les brûlures d'un tatouage à l'ancienne mêlé à de la magie sur les zones les plus sensibles de ton corps. Tu devais te fondre parmi la foule mais tes écailles étaient un handicap sauf si tu arrivais à les faire passer pour des tatouages. Mais d'où te venait cette idée? Quand ton père est mort, tu as fui la scène de crime pendant quelques jours. Tu as atterri en ville où tu as fini dans les rues. A te cacher, ne sortant que la nuit. Et puis tu es tombé sur cette boutique de tatouage. Tu l'as observé pendant trois jours. Mais qui? Le propriétaire. Tu l'as regardé tatouer, transformer les gens. Leur donner une nouvelle identité, marquer leur vie à l'encre de Chine sous leur épiderme. Et tu as su que c'est ce que tu voulais faire. Et c'est là bas que tu retournas. Tu rencontras le propriétaire du magasin,  un certain Nakano Akira. Vous avez discuté des heures durant de dessins, de tatouages, de signification. Tu lui montras tes talents de dessinateur et il te prit sous son aile. Tu en as très vite fait ton ami. Peut être que ta nature de Lamia a été à le charmer. Mais tu n'y as pas prêté attention plus que cela. Tu l'aimais bien, il t'aimait bien et vous avez fait des tatouages merveilleux ensemble.

Mais tu as beau le considérer comme ton meilleur ami, tu n'oublies pas la leçon que tu as apprise avec ton père. Alors tu lui caches ton identité, la vraie, ta nature de Lamia. Tu te tatoues partout où il y a des écailles et tu le fais seul. Tu adoptes un style clairement gothique et visuel. Tu te fonds dans la masse. Ainsi tes yeux de lamia, ta langue coupée, ta beauté androgyne et tes nombreux tatouages passent très très bien dans ta nouvelle vie. Mais la vie tranquille a toujours une fin. Vient le jour de la grande révélation. "Les sorcières existent" Titraient les journaux, Internet s'emballe et la traque commence. Tu découvres vite qu'il existe 3 types d'humains : ceux qui ont peur des sorcières, ceux qui les traquent en compagnie des démons et ceux qui les protègent. Ton ami Kai est fait prisonnier et torturé par des humains. Tu te lances dans une quête suicidaire. Libérer ton ami Banshee coûte que coûte. Mais c'est sans compter l'apparition dans ta vie d'un Démon Nommé NEO...


A votre propos

Pseudonyme : Roxy
Âge : la trentaine
Présence : assez régulière
Comment tu as connus le forum ? : on m'a fait les yeux doux  LEE Isaac - Grimoire 3827759791
Multi-compte : Aucun
Quelque chose à ajouter ? : Prépare tees fesses Neo  LEE Isaac - Grimoire 3946988822 LEE Isaac - Grimoire 1186230629

Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Dim 19 Avr - 8:59
Hello ! Bienvenue sur ce forum ! J'espère que tu vas te plaire avec nous mais également avec ce perso clé pour l'histoire du fofo LEE Isaac - Grimoire 3970273601

Courage pour l'écriture de ta fiche LEE Isaac - Grimoire 3101334544
Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Dim 3 Mai - 14:55
Merci <3


Je viens de terminer !!!

J'attends la Validation ♥
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Lun 4 Mai - 11:12

Fiche validée !

Comme toujours, c’est un réel plaisir de te lire **. Tu as une plume splendide et cet Isaac revisité est tellement génial qu’il me tarde de m’occuper de son petit derrière LEE Isaac - Grimoire 3946988822. Ah ça oui, il n’est pas prêt d’oublier Neo LEE Isaac - Grimoire 414901191. J’adore ce que tu en as fait, j’aime beaucoup le côté émotion chez cette petite lamia qu’on ressent plusieurs fois à travers le texte. Personnage extrêmement touchant et il me tarde de le voir évolué ! Neo te réserve sa place numéro un juste pour ce petit chou ~. Je pense que tu as assez attendu, je valide immédiatement cette merveille et on se retrouve rapido en RP mon chat LEE Isaac - Grimoire 4127079053.  

Bien joué tu es validé petit scarabée tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section relations, son métier et si besoin sa demeure dans le registre. Tu peux également faire une recherche de lien spécifique en allant dans  les petites annonces. Hors Rp tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes coins dans la gestion des coins, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la section dédiée. Pour plus de simplicité je te remets le lien du guide et je te souhaite un bon amusement sur Salem Hours.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: