RSS
RSS

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mister Passion & Mister Drunk (Ft. Sean)
 :: Tokyo – Zone sécurisé :: Kabukichō – 歌舞伎町 :: Host clubs

Bane Nickolas
Police detective
Bane Nickolas
Race/Aspiration : Enquêteur/Gardien de la Paix
Emploi/Études : Officier de Police
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages postés : 39
Avatar : Will Higginson
Ven 15 Mai - 16:33
Mister Passion & Mister DrunkThe image takes it shape
With every step you take, closer
The past will show its face
You can't hide from your mistakes

( Sam Tinnesz → When the Truth Hunts You Down )


Il se réveille affalé n'importe comment en travers de son lit, à peine déshabillé. Il est rentré tellement tard, épuisé par des heures et des heures de boulot supplémentaires au centre de police pour rattraper le retard accumulé sur la paperasse. Bordel, ce qu'il peut en avoir marre de ce job de bureaucrate... il avait pas signé pour ça à la base. Mais faut bien qu'il ferme sa gueule, c'est de sa faute s'il en est arrivé là et avec ses problèmes d'alcool personne n'ose vraiment lui faire confiance pour des interventions ou des enquêtes. C'est même un miracle s'il a encore son poste. Tout ça parce que le patron est un bon contact du docteur qui l'a poussé à s'engager. Docteur et plus précisément très bon et vieil ami de son défunt père. Sans lui, il se serait sans doute foutu en l'air il y a longtemps et n'aurait jamais mis les pieds au Japon. Alors au final, qu'est-ce qui est le mieux, ça... c'est une autre histoire et c'est pas encore bien net dans la tête de l'officier.

Nick se traîne sous la douche et enfile des vêtements propres et mal repassés. Pas étonnant quand on sait qu'il n'a pas de fer et que sa technique se résume à empiler de gros bouquins sur ses fringues pour éviter les plis et les froissures. Ouais, on peut dire qu'il vit carrément dans la précarité, surtout quand on voit son frigidaire vide et les boîtes de pizza ou de plats préparés qui traînent un peu partout dans son studio de 15m² sous les toits qu'il entretient peu, voire pas du tout. Une vraie garçonnière un peu misérable dans un vieil immeuble de Shinjuku, à moins d'un kilomètre du poste central où il bosse. Mais c'est toujours mieux que rien, non ? De toute façon il n'y va que pour dormir quelques heures et manger des restes sur le pouce quand il peut rien s'acheter à l'extérieur.

Ce soir-là, quand il arrive au boulot où il enfile son uniforme, il est surpris de se voir assigné avec un partenaire à la patrouille extérieure. C'est la première fois depuis longtemps, peut-être bien que ses efforts ont fini par payer. Plutôt ravi, il se prépare et rejoint le collègue en question au parking souterrain pour prendre un véhicule. C'est lui qui conduit, mais c'est l'acolyte qui commande, évidemment. Il peut pas tout avoir. Au moins ça se passe bien, même s'ils discutent peu et se contentent surtout de faire des tours de quartiers. C'est très calme et Nick en vient presque à être déçu que ce soit le cas. Pour une fois qu'il fait quelque chose d’intéressant... tout est mort et rien ne se passe. Du moins jusqu'au moment où la centrale radio leur demande de rejoindre le quartier de Kabukichô en pleine nuit pour intervenir dans un Host Club. La patrouille assignée là-bas est encore occupée sur une autre affaire. En un rien de temps, le jeune officier se rend sur place sirène hurlante. Rien de vraiment très grave, mais un client mal luné refusait de payer ses consommations et menaçait tout le monde en hurlant. Un agent de sécurité de l'établissement avait été blessé avec un tesson de bouteille en tentant de le maîtriser et ils avaient donc préféré faire appel à la police.

Comme le type s'est légèrement calmé entre-temps, Nick et son collègue parviennent à l'approcher et à le menotter assez rapidement. C'est son partenaire qui se charge de l'amener à la voiture et qui l’envoie parler au responsable des lieux pour remplir le rapport. Géant... la paperasse c'est encore pour lui. Dans la pièce principale, entouré de quelques rares clients et gigolos plus ou moins choqués, il pose quelques questions au patron tout en remplissant le document. Concentré, il ne fait absolument pas attention au reste et s'apprête à rejoindre la voiture une fois l’interrogatoire terminé quand son regard accroche la silhouette de l'un des jeunes hommes présents. Pourquoi lui en particulier ? Peut-être parce que c'est presque le seul gaijin présent parmi la petite foule. Inexplicablement, ses iris bleus plongent dans les yeux hétérochromes de l'inconnu et peinent à s'en détacher l'espace de plusieurs secondes. Il se reprend quand son collègue l'appelle et il s'éloigne enfin, un peu gêné.  

C'est le lendemain soir que Nick dérape. Sa dépression est revenue au galop malgré les tas d'antidépresseurs qu'il ingurgite à longueur de temps et il a craqué, il s'est rendu dans un bar du quartier des plaisirs et il a bu seul. Beaucoup. Beaucoup trop. Quand il a commencé à s'embrouiller avec le barman qui refusait de le servir puisque déjà bien trop imbibé, il s'est fait mettre dehors par un type musclé à l'air peu sympathique. Pourtant, ça ne l'a pas calmé. Il s'est mis à pleuvoir et il avait encore besoin de boire. De toute façon il ne s'arrêtait que quand il ne pouvait plus tenir sur ses jambes. C'est comme ça que le hasard le mène devant le Host Club. Mis à mal par son ivresse déjà bien avancée, il ne réalise pas où il est et poussé par le mauvais temps, il entre dans l'établissement, s'écroule sur la banquette d'une table au fond d'un salon et commande son énième whisky de la soirée. Il attend son verre, un peu groggy, les yeux fermés, la tête reposant contre le mur et une main sur le crâne.

:copyright:️ 2981 12289 0
MacCoinnich Sean
Gremlin
MacCoinnich Sean
Race/Aspiration : Moire
Date d'inscription : 21/04/2020
Messages postés : 19
Avatar : Dominic Sherwood
Sam 23 Mai - 15:19


Mister Passion & Mister Drunk

Bane Nickolas et MacCoinnich SeanLa nuit dernière avait été quelque peu mouvementée. Pour une fois, Sean n’y était pour rien. Lorsqu’un client s’était énervé, le gigolo se trouvait à une table quelques mètres plus loin en train d’essayer de convaincre un jeune homme aux yeux bridés et à la mâchoire carrée de louer ses services pour la lui. Malheureusement, cette incartade et l’arrivée des forces de l’ordre avaient fait fuir le client, comme d’ailleurs une bonne partie des hommes et des femmes venus se divertir dans le Host Club.

Néanmoins, malgré tout ça, il y avait quand même quelque chose d’intéressant. L’un des agents de police en plus d’être tout à fait au goût de Sean avait une particularité que sans doute seul le démon pouvait sentir. La passion semblait totalement absente de cet homme, il était l’antithèse de qu’incarnait Sean. Il n’en fallait pas plus pour attiser la curiosité du démon qui observa silencieusement mais avec instance le jeune homme. Visiblement, ce dernier avait dû sentir lui aussi quelque chose puisque le regard du policier et du gigolo se fixèrent pendant plusieurs secondes. Ca n’alla cependant pas plus loin. Les forces de l’ordre quittèrent le Host Club et la nuit se termina sans autre incident. Sean eu bien du mal à se sortir le policier de l’esprit. Toujours, il avait toujours senti de la passion chez les êtres humains, même si ce n’était qu’une graine qui refusait de germer. Le policier était une énigme pour lui.

Tout aurait pu s’arrêter là et Sean serait resté avec ses questions sans réponse, mais le destin semblait en avoir décidé autrement. C’était assez ironique lorsque l’on savait que Sean faisait partie des démons capables de manipuler le fil de vie des autres. L’agent de police venait de pénétrer une nouvelle fois dans le Host Club où travaillait Sean et de s’affaler sur une banquette. Il était saoul, tout le monde aurait pu le dire. D’ailleurs, le patron s’apprêtait à faire signe à la sécurité de mettre dehors le nouveau venu, mais Sean s’interposa en expliquant qu’il gérait la situation, qu’il en prenait la responsabilité. Il ne pouvait pas laisser passer cette chance de comprendre pourquoi un bel homme comme le représentant des forces de l’ordre semblait avoir perdu sa passion.

Ce fut donc avec la bouteille de whisky et deux verres que Sean alla s’asseoir à côté du mystérieux inconnu. Il lui offrit un sourire séducteur et servit l’alcool.

_ Voici votre commande Monsieur.
Si vous le souhaitez, je peux vous tenir compagnie. Il est toujours plus plaisant de boire accompagné que seul. Je m’appelle Sean.
Termina-t-il en tentant le verre à son interlocuteur.

Pour le moment, le gigolo mettait les formes, les formules de politesse. Il testait l’agent de police, essayant de comprendre de quel bois il était fait. L’humain était un cas à part, il méritait d’être étudié. S’il n’avait vraiment aucune passion en lui, Sean était très curieux de voir s’il était capable d’en créer à partir de rien.
:copyright:️ DABEILLE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: