RSS
RSS

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal
anipassion.com

xxx Ryu [AVATAR AU CHOIX] - DEMON - Lover from the past
 :: Sanctus espiritus :: Les postes vacants :: Scénarios des membres

Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Jeu 14 Mai - 21:31

Au choix Ryu
  • 250 ans
  • Démon
  • Au choix
  • Novice
  • Au choix
  • Au Choix [Groupe]


✘ Incube ✘
➤ Voler grâce à leurs ailes
➤Paralyser d’un baiser
➤ Persuasion : convaincre une personne pour qu’elle accepte tout ce que lui demande le démon.

Particularités physiques :
Il a de grandes ailes de dragon. Mais l'une d'elles est abîmée suite à un affrontement, il y a un moment cela ne le handicape que très légèrement. Une queue de démon. Des tatouages dont un représentant une fleur de lys. (vous pouvez toujours en rajouter ^^.)

Autres informations liés à la race :
Créatures engendrées par la relation entre un succube et un incube. Ces démons se nourrissent du plaisir charnel et de la semence des humains. De tout temps ils ont corrompu les humains par le péché de la luxure, ils attirent les personnes par leur charme et le pouvoir de séduction. Ils dissimulent leur véritable forme tout comme les sorcières pour cacher une queue de démon et leurs grandes ailes semblables à celles des dragons. Ils peuvent s’en servir pour voler sur une courte distance et à basses altitudes. Cependant ces dernières sont extrêmement sensibles et fragiles.

Une fierté plus que présente, il n'est pas le genre a courbé l'échine. Il a un certain mépris pour les humains, seule une à trouver grâce à ses yeux, leur vulnérabilité l'ennuie. Sa langue se veut acide, il fait preuve d'une franchise déconcertante. Sa nature fait de lui un être vicieux et pervers et il assume parfaitement cela. Il est extrêmement rancunier, il n'oublie jamais ce qui lui a été fait et le rend au centuple. Sadique totalement assumer

Ce sont les traits principaux vous pouvez toujours en rajouter et en modifié ce personnage est fait pour vous amuser avant tout. Et je veux que vous vous l'appropriez ♥

Race
Caractère
• Le début de son existence est assez libre, fait toi plaisir pour te l'approprier quand même un peu je vais déjà assez t'en imposer pour son histoire avec sa petite humaine donc fait toi plaisir petit chat.

• Alors pour son lien avec la sorcière (la gérante du bordel du quartier des plaisirs appelé Madame). J'avais pensé qu'il avait une dette envers elle. Ou qu'il se servait d'elle pour des besoins. Elle s'est entichée de lui, mais à part pour ses intérêts lui ne posait aucunement ses yeux sur elle. Il se servait des 'filles' de madame pour ses bas besoins.

• Pour son histoire avec Blair, c'est assez particulier, étant un démon fier pour lui s'était simplement de la curiosité, une putain de plus à souiller et elle encore plus vu son visage d'ange. Mais, petit à petit ce n'est plus que son corps qui l'attire c'est elle, il vient souvent pour une nuit avec elle pas toujours pour des ballet charnel , mais il ne supporte aucunement que d'autre la touche donc chaque soir ou presque il l'a réquisitionne. Entre eux ses passionnés, mais pour lui, c'est juste parce qu'elle a un petit truc en plus.  Il n'imagine pas que les sentiments purent en être la cause. Madame oblige Ryu à avouer qu'il a des sentiments pour Blair, mais il n'assume pas et avoue devant Blair qu'il ne fait que jouer avec elle et qu'elle ne représente rien. Suite à cela il ne s'approche plus d'elle, mais petit à petit un manque se crée malgré qu'il assouvît ses besoins avec d'autres. Il va se mettre a la surveiller sans l'approcher et c'est d'ailleurs ainsi qu'il l'a sauve d'une tentative de suicide. C'est quand il a cru la perdre qu'il s'est enfin avoué à lui-même ses sentiments. Après une dispute, il l'avoue à l'humaine et lui propose de s'enfuir chose qu'elle fait sans aucune hésitation.

Le début:

• La passion est plus que présente maintenant qu'il n'y a plus de mensonge entre eux. Elle connaît sa condition démoniaque et l'accepte, bien que le caractère particulier de son démon soit parfois cause de forte dispute et lui se satisfait dans les limbes de la perversion et du vices avec le seul corps de cette femme. Un jour, il reçoit une demande d'aide d'un ami chose qu'il fait sans hésiter. Sur place, une trahison sans nom s'était opérée. Un piège de la sorcière trahi aidé par un des siens. Un combat et des blessures (dont son aile) qui l’assomment assez pour sombrer dans le noir. Au réveil, des cris de haine de sa dame Blair avant que d'un geste sous ses yeux la sorcière la tue sous son propre cri d'appel de son aimé. Il ne saurait pas dire comment, mais il s'était libéré de ses liens. Dans ses bras-le-corps sans vie de Blair, aucune larme ne coule et il ne dit rien l'appelant juste alors qu'il sait très bien qu'elle ne répondra pas... Il n'a pas fait attention au départ de la sorcière et quand il revient à lui, il partit à sa recherche en vain...

La fin:

• Ryu a quitté le japon quelques années, le choix d'où il est allé est à votre bon plaisir. Il a embrassé ses vieux penchant et une haine des sorcière encore plus vivace qu'avant. Il a appris qu'une démone le cherchait, il a découvert que s'était Blair. Mais il ne l'a pas approché, bien au contraire, la cause ? La culpabilité, mais le démon qu'il est ne se l'avoue aucunement. Mais aujourd'hui le jeu du chat et la souris est terminer, il est temps de se montrer.

Histoire
Kanzaki Blair - Ghost from the past : Âme qu'il a rencontrée dans un premier temps dans un but charnel. Les échanges se font plus profonds laissant place à une attraction incontrôlée. Une passion qui finit par les consumer et la belle se voit emporté par la mort. Plus de 150 années de séparation, l'attraction toujours présente, mais la frustration, la culpabilité et les changements ne leur permettent pas de s'abandonner de nouveau aussi facilement. Blair n'est plus la femme fragile qu'il a connu, assumer la nouvelle condition de la belle ne sera aucunement aisé. Il déteste autant qu'il aime ça. Deux êtres que tout a séparés que les années ont de nouveau réuni pour le meilleur ou le pire, ils se perdent avec d'autres sans se perdre ensemble. Un nouveau de chat et la souris malsains qui n'est finalement pas pour leur déplaire. Jalousie, possessivité, colère trop de sentiments a gérer pour tout recommencer (Lien love compliquer)

Kim Jae Sun - Don't take her away from me : Un lien fort l'uni a sa belle, un lien qui se veut innocent, mais qui n'est pas pour lui plaire. Une nuisance tant l'attention de Blair est diriger vers lui offrant plus de considération qu'elle ne le devrait. Il ne voit a cela qu'un moyen de plus pour qu'elle ne soit plus totalement sienne, une époque elle n'avait d'attachement que pour lui, mais Jae Sun lui vole ce loisir et il haït cela. Tout moyen est bon pour essayer de l'éloigner qui à blesser sans que son nom y soit associer pour ne pas perdre celle a qui il tient. (pour plus, vous pouvez toujours en parler entre vous le lien peut-être modifiable ^^.)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: