RSS
RSS


Question sur les news
 :: Autres sujets

Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Mer 20 Mar - 21:30
Hello ! comment allez vous? J espère bien :)
Je voulais savoir quand vous alliez mettre la nouvelle maj *^* hehehe
et si il y aurait un event ou un truc dans le genre *^* trop hâte de découvrir les nouveauté :) voilàaaaaaaaa bisouuuu vous ♥️
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Sam 30 Mar - 6:47
Hello la miss Question sur les news 4127079053

Un message pour vous dire qu'on est vraiment désolé de cette absence soudaine et qu'on vous ais laissé sans nouvelles, mais le forum va devoir fermé ... Nous n'avons plus le temps de l'administrer, ma vie au Japon a prit un tel tournant que je n'ai plus le temps pour administrer un forum et Isaac ne veut pas le faire seule ... Du coup nous n'avons pas poster de message officiel mais ça fait un moment qu'il aurait dû fermé ... Désolée encore pour ce message soudain, nous ferons sans doute un message officiel plus tard mais pour le moment on laisse le forum comme ça sans administration. Si vous voulez continuer à RP et vous amuser c'est possible mais il n'y aura plus d'évènements ou de nouveautés sur le forum, ni de nouvelles inscription. RP n'est pas le problème, mais l'administration nous prends trop de temps alors on l'a laisser à l'abandon ...

Encore une fois désolée à tous, en espérant que vous nous en voulez pas trop et que vous trouviez votre bonheur ailleurs sur d'autres forums ... On a passer plein de bons moments que je n'oublierais pas et peut être qui sait, on se reverra ailleurs ! Coeur sur vous les enfants Question sur les news 4127079053
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Sam 30 Mar - 18:29
Salut,

Merci enfin de nous prévenir, je comprends que tu sois débordé avec ta vie au Japon et tout, mais Isaac même si elle est très occupée aurait au moins pu nous prévenir, c'est la moindre des choses quand même et le rôle d'admin!

Le forum depuis des mois est mort et plus personnes s'amusent du coup bah les membres ne viennent plus ou très rarement !

C'est dommage que vous fermez comme ça au lieu de demander de l'aide , mais vue que c'est votre décision on ne peut rien dire.
Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Dim 7 Avr - 5:43
Serait il possible de vous emprunter certain template ???? niveau codage 😁 avant que vous partiez??? C'est dommage de tout laisser.... jaimais trop votre forum moiiii 😢 mais bon c'est votre décision... en tout cas je veux des news du Japon moi!!!! 😃

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: