RSS
RSS

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Catch me if you can ft. Lim Bo Young
 :: RP terminés / abandonnés

Invité
Invité
Anonymous
Lun 12 Nov - 20:43
Codage made by. M
Catch me if you can


Les humains sont si cupides, si éternellement insatisfaits, ils ne peuvent se contenter de ce qu’ils ont. Vouloir toujours plus, ils ne cessent. À peine sont-ils parvenus à obtenir ce qu’ils ont toujours désirés, ils se fixent de nouveaux objectifs. Toujours plus hauts, presque inatteignables. Peut être est-ce ce qui les maintient dans ce monde, bien que pourtant l'ambition peut soudainement devenir fruit de destruction.

Cela fit un moment que je la suis. Je n’avais cessé de l’observer de loin, me renseigner sur son identité, sur ses activités, ce qu’elle aimait, détestait, et je dois vous avouer qu’obtenir ce genre d’informations demande un max de temps.  Bien évidemment j’aurais pu envoyer l’un de nos hommes, au lieu de me tuer à la tâche, ce genre de tâche que personne ne veut se coltiner, mais je dois reconnaître qu’il m’aurait été bien difficile de parvenir à la conquérir si je n’avais été maître depuis le début.  Peu importe, me voilà à présent suffisamment renseigné pour « attaquer ». L’information la plus importante que je ne dois oublier est de toujours me rappeler qu’elle est flic, et c’est d’ailleurs bien pour cela que je tente ce rapprochement avec prudence. Ensuite, deuxième chose importante, elle est naïve comme tout. Le genre de nana à croire au prince charmant, prête à attendre toute sa vie tel un conte de fée. À force de l’observer, je me demande d’ailleurs comment ils ont bien pu l’embaucher celle-là, à croire qu’ils manquent cruellement d’effectif pour accepter le premier venu. La voyant entrer dans le starbucks, j’attendis qu’elle finisse de réceptionner sa commande. Lorsqu’elle s’apprêta à sortir, je la bousculais d’un coup d’épaule, suffisamment fort pour qu’elle lâche prise. «  Mince. Excusez-moi. » Me mordant légèrement la lèvre inférieure, sur un air gêné,  je sortis un mouchoir en tissu et tentais de nettoyer son manteau avec maladresse. « Je lisais un message sur mon portable et je dois vous avouer que je ne vous ai pas vu. Vraiment. Je suis désolé. » Et bien, je l’ai échappé belle. Ma superbe veste noire aurait pu elle aussi être tachée et adieu la matière. « Je peux peut être vous offrir en compensation une autre boisson ? » Avais-je ajouté en me redressant. « Je me sentirais encore plus mal si vous refusez. » Passant une main dans les cheveux, derrière la tête, j’accentuais ce côté « boulet » mais mignon afin qu'elle cède.



To be continued ...
Invité
Invité
Anonymous
Mar 13 Nov - 0:51
Codage made by. M
Catch me if you can


Une journée bien banale comme les autres, vous dirait-elle. Comme presque à chaque matin, elle venait d'acheter son café habituel, attendant qu'on la serve. Elle s'amusait, comme à son habitude, à regarder la préparation, discutant avec l'employé. Ils se connaissaient un peu. Après tout, Bo Young venait souvent ici pour un bon café et jamais elle ne manquait l'occasion de parler avec eux. Aujourd'hui, elle n'était pas sur l'horaire de travail. Une journée de congé, mais pour elle, ça ne l'était pas vraiment puisqu'elle travaillait sur le cas de son père qui n'était pas du tout en lien avec les sorcières. Elle travaillait à son compte, mais personne ne le savait. Pas même sa mère, si sa soeur et son frère. Personne.

Recevant son café, la jeune femme était sur le point d'aller s'assoir à une table lorsqu'un jeune homme vint lui foncer dessus. Elle sentait son épaule reculé, son corps suivant le mouvement et hop, le café fut échappé par terre. Confuse, elle regardait le dégât et se penchait pour nettoyer, mais l'un des employé leur disait de laisser tomber, ce que Bo young fit. Elle se relevait, essuyant du mieux qu'elle pouvait son joli manteau avant de voir une main d'homme venir l'aider. Elle posa son regard noisette dans celui de l'asiatique, souriant doucement. Il était charmant. Même si c'était de sa faute à ne pas regarder où il allait, Bo Young ne pouvait pas lui en vouloir avec ces excuses. Il semblait si sincère. " Ne vous en faites pas, ça va. C'était un accident. " Ce n'était pas du tout son genre de crier sur quelqu'un même si la personne ne s'excusait pas. Elle n'était pas folle. Enfin, tout dépendait des circonstances.


Entendant la proposition du jeune homme, elle hésitait un moment avant de céder. Il était mignon, mais ce n'était pas exactement ça qui l'a fit craquer. Elle le voulait son café et elle en avait bien de besoin. Bon, elle avait peut-être craquer aussi sur la belle petite bouille qu'il faisait. Mais ça, détail. " Bien... Un café alors. "

Invité
Invité
Anonymous
Mer 14 Nov - 18:48
Codage made by. M
Catch me if you can


Cela commençait plutôt bien. Disons qu’elle n’avait refusé le café et m’avait suivi jusqu’au comptoir. Là, je commandais deux caffès mocha, un pour elle et l’autre pour moi. Après dix minutes d’attente nous finissons par rejoindre une table au premier étage, avec un peu de chance une table s’était libérée quand nous arrivions. Il faut dire que ce Starbucks est toujours blindé à n’importe qu’elle heure de la journée, je me demande bien d’ailleurs comment les employés ici, majoritairement étudiant, s’en sortent, car mine de rien on ne voit pas toujours les mêmes têtes.
Je lui tendis sa boisson avant de boire une gorgée de la mienne et l’examiner tout en même temps. Une jeune femme aux cheveux très longs et blonds de taille moyenne, à la silhouette très fine et au visage presque angélique. Elle dégageait quelque chose de pur, totalement innocente. J’en avais presque peine. « Pardon je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Kang Taehyung. » Je baignais à nouveau mes lèvres dans le liquide chaud avant de déposer mon regard dans le sien. Par où allais-je commencer ? Comment allais-je m’y prendre avec cette enfant ? « Cela fait longtemps que vous habitez dans le coin ? Je ne vous ai jamais vu ici. » Mensonge. Je savais ses habitudes. Je savais les lieux où elle se rendait assez fréquemment, dont cette rue qu’elle empruntait la plupart du temps. Mais il me fallait mentir, mentir pour obtenir ce que je veux. J’avais le choix entre deux options. Deux options s’offraient à moi, soit je misais tout, soit je prenais mon temps. À voir laquelle des deux allait m’aider à obtenir plus rapidement mon objectif, mais ça, tout dépendra de l’avancé de cette « première rencontre ».   



To be continued ...
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 15 Nov - 1:33
Codage made by. M
Catch me if you can


La jeune femme n'était pas au travail et ne portait pas son uniforme, alors elle pouvait accepter sans se sentir profiteuse. Il ne savait pas, après tout, qu'elle était policière. Alors il n'y avait pas de faveur du genre "Ah merde ! Une policière. Je dois lui payer une boisson pour me faire pardonner". Enfin, c'est-ce qu'elle pensait. Elle ne voulait pas qu'on lui paye des trucs juste parce qu'elle portait l'uniforme. Mais tout semblait être normal pour le moment, donc elle ne se souciait de rien, voulant à tout prix son café du matin. Il était plutôt gentil et, il voulait sincèrement lui payer un autre café, alors pourquoi refusé ?

Après 10 minutes d'attente, ils obtenaient enfin leur commande. Sans broncher, Bo Young suivait le jeune homme au première étage, observant silencieusement autour. C'était instinctif, comme si elle voulait savoir qui était présent, qu'est-ce que les gens font. Comme si elle prévoyait toujours quelque chose. De toute façon, on ne sait jamais avec les sorcières qui sont devenus plus intenses dans leurs attaques. Alors pour elle, regarde son entourage était comme pour se rassurer que rien ne se passait. De toute façon, c'était un bon réflexe pour un policier. D'ailleurs, elle se mettait en mode analyse dès qu'ils furent assieds à une table fraîchement libéré. Bo young prenait son café et soufflait sur la tasse pour le refroidir du mieux qu'elle le pouvait, se réchauffant ses petites mains tout en posant son regard noisette sur le jeune homme qui se présenta. Souriant, elle posa sa tasse sur la table. " Lim Bo Young. Enchanté, Taehyung et merci pour le café. C'est très gentil. " Dit-elle innocemment en reprenant sa tasse pour boire une petite gorgée, prenant soin de ne pas se brûler, se connaissant trop.

Elle regardait la petite mousse que l'employé avait fait sur le dessus de la boisson et souriait avant de boire une autre gorgée, écoutant la question de Taehyung. Il était bien curieux celui-là. Essayait-il de la draguer ? " Hmm... 5-6 ans environs... je ne comptes plus. " Elle riait. "Et vous pouvez me tutoyer, je crois être plus jeune que vous. " Dit-elle en lui souriant. " Et vous ? " Il fallait bien lui retourner la question, non ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: