RSS
RSS

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Lim Yu In - Mizuhara Kiko
 :: Portraits-robots :: Carte d’identité :: Au bûcher !

Invité
Invité
Anonymous
Mer 7 Nov - 3:03
Lim Yu In
ft. Mizuhara Kiko

• Groupe :sorcières

• Rang : Witch of Salem

• Niveau : Novice

• Date de naissance :
22/09/1993 - 25 ans

• Nationalité : Née japonaise devient coréenne

• Profession / études : Médecin légiste

• Etat civil : Célibataire

• Lieu d'habitation : Vallée de Kiso

• Situation financière :Moyenne
Caractère

''Ne me regarde pas ! N'ouvre pas la bouche pour laisser tes mots me parvenir.J'ai mal ! Pourquoi ai-je si mal ! Laissez-moi tranquille ! Qui suis-je ? Partez ! Laissez-moi seule ! Je ne mérite pas d'être parmi votre famille. Partez ! Pourquoi ! Pourquoi me regardez-vous ? J'ai mal ! Je ne sais plus, je ne vois plus. Je ne me comprends plus ! Je souffre ! Pourquoi me hantez-vous ! S'il vous plaît ! Je ne suis pas comme eux ! Je ne suis pas ce que vous pensez ! PARTEZ !''

Je ne sais pas comment me décrire. Il a été mentionner autrefois que j'étais un bourgeon d'une fleur. Celle du cerisier. Mon père me comparait à cette chose vivante. Derrière ses pétales endormis, on retrouvait une fleur rayonnante par sa beauté. Il ne cessait de me dire que ma personne ne pouvait comparer que par elle. Je me souviens qu'il me mentionnait des récits, des épopées merveilleuses en terminant par une courte phrase. Je savais lorsqu'elle arrivait, car son regard protecteur se transformait par la méfiance, la haine, les suçons. Il cita alors de sa voix froide ''Chaque homme pur se retrouve lors de sa mort sous cet arbre en compagnie de sa femme. Un pétale dansant avec le vent. Elle se laisse porter entre les caresses vers la tombe de ce défunt.'' Sa froideur grimpa contre mon corps me saisissant par la peau me marquant à jamais ! En fait, je ne sais qui je suis. Je ne me comprends toujours pas. J'ignore la route que je dois entreprendre. Est-ce qu'il y a une route pour moi ? Je l'ignore...

Une simple photographie capture votre âme. Voici qui je suis :


Retournons la première page de son livre ! Nous allons délaisser Lim Yu In pour comprendre qui elle est véritablement soit Minamoto no Hariti connu sous Lim Yu In. Cette demoiselle au visage caché derrière son regard sans émotion.

Il est compliqué d'aborder une approche remplie de mensonges ou derrière penser lorsqu'elle se retrouve près de vous. Son visage et sa langue de vipère pourraient vous surprendre plus qu'on peut y croire. Yu In n'est pas une princesse sans défense loin de là ! Avant-gardiste et aventureuse, sa fourbe la domine.  Bien que sa froideur est digne de sa beauté. Mais ce masque de femme autoritaire et glaciale n’est peut-être qu’une comédie ou pas.

Elle affiche constamment un sourire séducteur. Sa haine et sa tristesse sont vaguement cachées derrière un masque de marbre. N'était pas amoureuse de sa vie, elle avance jour après jour en ayant un espoir. L'espoir de trouve une faille dans cette impureté. Afin de  s’intégrer sans difficulté. Yu In est une femme attrayante qui ne cesse de vouloir s'épanouir dans cette instabilité.

Ses émotions parfois trop fortes peu apporter quelques troubles de violence et de gêne. Lim ne cesse de dire qu'elle se recherche en voulant sortir de cette vitrine. Ce n'est pas pour rien qu'elle ne souhaite aucune négativité dans sa vie à part la sienne. Elle rejette donc facilement les gens négatifs sans aucune honte. Ceux qui ont perdu toute chance d'avenir à ses yeux.

Toutefois, si son cœur bat pour vous et que vous sachiez comment l'approcher correctement, elle devient l'amie qui ne faut pas perdre.  La demoiselle sera alors enjouée, engagée, arbitraire, à l'écoute, amicale, réconfortante, protectrice. En autres, elle deviendra ce petit ange assis sur votre épaule vous protégeant constamment. Cependant, son amitié n'est pas à prendre à la légère. Yu In n'est pas une femme qui offre de deuxièmes chances. Elle, vous oublie rapidement lorsque vous la trahissez ou lorsque vous lui oser lui mentir. Elle désire un respect en tout temps et rien d'autre.  Si, si vous avez l'affront de moindrement la prendre de haut ou même de lui faire un coup bas, son côté rancunier embarque. Il sera alors impossible de lui parler. Elle pourra devenir violente ou même la pire des garces. Son comportement change radicalement via la société. En autre, on la gagne facilement, mais lorsqu’on la perd, il n’y a plus aucune chance de pouvoir la retrouver.

Malgré son caractère malsain, on ne peut oublier son grand cœur souvent détruit. Cette jeune adulte perçoit l’univers d’une façon scientifique. Observant et examinant la personne l’abordant. Elle prend note de ses manies, sa diction verbale, ses gestes. Yu In préfère étudier la personne avant de lui faire face. Elle peut ainsi découverts ses pires défauts.

Bien que ce comportement semble digne des voyeurs. Il faut comprendre qu’elle est maladroite lorsqu’il s’agit d’amitié et même d’amour. Elle est souvent gaffeuse du a son caractère. Ses paroles souvent narcissiques ou même sarcastiques peuvent blesser sans qu’elle le réalise. Il ne faut donc jamais rien prendre de personnel avec notre petite.

En autre, cette demoiselle a un bon cœur et un bon fond. Mais son égocentrisme et sa soif de liberté lui causent souvent des ennuis…sans oublier que cette demoiselle à la peau de porcelaine est bipolaire.  

Race

Race de la sorcière
➤ Pouvoir 1
➤ Pouvoir 2
➤ Pouvoir 3
➤ Attaque choisis
➤ Défense choisis

Particularités physiques :
Ecrire ici...
Autres informations :
A retirer si rien à ajouter
OU
Race du démon
➤ Pouvoir 1
➤ Pouvoir 2
➤ Pouvoir 3

Particularités physiques :
Ecrire ici...
Autres informations :
A retirer si rien à ajouter

Histoire




Lim Yu In - Mizuhara Kiko Tumblr_o8zndryrbU1up42jgo5_500
Ses lèvres noircies se déposeront sur ton front
et ton âme s'évapora. Tu lui appartiendras.



Il n'aurait dû poser son regard sur cette enfant. Il aurait dû avancer, en ignorant les pleures, de cette petite chose coucher sur les marches de ce temple. Mais, il ne pouvait pas. Il souhaitait depuis des années à offrir à sa conjointe un enfant. Une protégée, une héritière. Cependant, les échecs ne sont pas rares. Alors, sa vision ne pouvait s'éloigner de l'enfant recouvert de draps tâcher d'une couleur familière. Il dépose son doigt sur le tissu et réalisa l'erreur. La texture, la senteur ! Ce fluide lui rappela la pêche et la chasse. Son regard changea. Ses iris deviennent plus larges. Il pris l'enfant dans ses bras la serrant comme jamais en grimpa les marches du temple aussi rapidement que possible. Ses pieds glissant dans sa course. Ses vêtements humides. Il grimpa marche par marche telle un enfant courant vers sa mère. Il arriva sur la dernière marche en se laissant tomber sur le dos. Ses yeux se posèrent sur le ciel. Aucune étoile à l'horizon. La pluie tombante caressa son visage épuiser. Il sera l'enfant contre son coeur en priant dieu des protégés. Si seulement, il avait continué sa route comme le pauvre mortel qu'il est ! Les mortels ne devraient jamais croiser la route de ceux qui respirent autrement. Ceux dont l'image est propagée dans les mythes. Il aurait eu la vie sauve.

Lim Yu In - Mizuhara Kiko Giphy
Toute histoire renferme son secret.



On croit souvent que la noirceur de la nuit est le moment du silence. Elle est embrassée par la douceur de la paix. Une illusion bien fâcheuse. Car, lorsque le ciel se recouvre de ce rideau noir, les esprits se réveillent, le mal apparait et les actes des vivants ne deviennent que montueux. Ils sont assoiffés par le péché tels que les animaux de basse-cour. Ils se laissent dévorer peu à peu par les démons de la nuit. Profitant de la luxure que leurs dieux de pacotille a offerte à sa mort. Ils deviennent le pion des non-mortels. Ils se promènent dans les rues tout en laissant leurs rires apparaitre alors qu'à leurs bras cette chose immonde à la fausse apparence joue son jeu de séduction. Ils ne comprennent pas ! Ils sont simplement des petits chiots dans un sac jeter à la rivière. Pauvre humain ! Pauvre ignore ! Pourquoi sont-ils toujours vivants ? Par leurs prêtres et prêtresses ? Leurs médiums ? Leurs sorciers amateurs quoiqu'il s'agit d'enfant se croyant les acteurs de charmed. Ils sont ignares ! Car, ils ne perçoivent pas le voile qui renferme la réalité. L'humain a toujours peur de l'inconnu et se laisse tomber dans ce qui connaisse le mieux de fausse religion. Il y a peut-ère un espoir pour ses sauvages ou pas...Ils sont bien la preuve que l'amour et les croyances ne sont pas réels. Qu'il n'y a pas assez de place pour ceux qui ne sont pas forts. Ils ont été victimes de leurs faiblesses de cette vie. Elle aurait dû laisser l'enfant au démon. Mais, l'idiote voulait sauver son héritière. La dernière de son clan. Cependant tout désire à un sacrifice. Une vie pour une vie. Deux vies pour deux vies ! Alors que le bain de sang ne fait que commencer.

2 novembre 1993:

''NON !!!'' criais-je dans l'obscurité. Je ne peu détacher mon regard de la scène sanglante de déroulant sous mes yeux. Je n'aurais jamais cru un jour avoir échoué dans ce combat. Je me croyais aussi forte que ma mère et sa mère. Je suis sa perte et la mienne. Mes larmes descend le long de mes joues alors que je le visage de ma fille est caché contre mon coeur. Elle ne devait percevoir cette chose devant nous. Elle est si pure, si nouvelle ! Il ne pourra jamais lui déposer de nouveau un baiser sur sa petite tête. Il ne pourra jamais entendre son rire d'enfant ni la percevoir son baptême de sorcière. Ma pauvre enfant, mon amour. Je criais en insultant cette chose putride qui me faisait face. Il retira sa main du corps de mon époux en laissant le sang parcourir le sol seul. La pluie battante recouvre mes cris de vengeance. La bête me sourira en affichant ses dents pointues. Il approcha le coeur de mon époux vers ses lèvres. Sa langue glissa contre l'organe. Sa main fit pénétrer ses ongles dans le coeur, le déchirant au passage. Un morceau tomba sur la route tremper. Il fit glisser sa langue de nouveau dessus avant de déposer ses dents dessus. Une bouchère. Une simple et unique bouchère. Il n'avait plus rien. Je regardais mon partenaire, le père de mon enfant étendu au sol dans un sommeil internet. Il était détruit, les humains allaient le retrouver. Il sera brûlé comme sa famille le demande. Un meurtre, un meurtre d'argent voila ce qu'ils vont croire. Je me mords la lèvre en répriment ma haine, ma colère. Je voulais le tuer. Je veux le voir souffrir ! Mes traits faciaux se crispèrent sous la colère. Mes cheveux se soulevèrent doucement au vent laissant une couleur ombrée apparaitre. Mes pupilles deviennent ombre et mes lèvres récitèrent une incantation. Une vieille langue morte, un sortilège de combat. Je devais protéger ma fiche, mais je souhaite me venger. Je le hais ! Je hais ce monde ! Pourquoi personne ne vient à notre aide. Homme stupide ! Terre stupide ! La colère bout en moi comme jamais. Je voulais une vie parfaite ! Une vie prolonger. Je souhaitais faire honneur à ma famille tout comme à la sienne. Nous aurions dû être plus forts que tous. Je terminais le dernier mot en me tournant rapidement dos à lui. La nuit fut prise de dépourvus. Un bruit, un cri. Un animal égorgé vivant. Mon sang arrêta de circuler. Je me sentis apeurer. Le cri me glaça le sang. Je pris cette opportunité pour courir. Je dois partis vite et rapidement. Cette chose puante venait d'avertir ses camarades. Il vient de faire appel a eu alors que ses membres tombèrent un à un.

Je courais sans but. Mes pieds dénudés me crient d'arrêter. Ils glissent à chaque pas maladroit. Je ne pouvais pas. Il ne pouvait pas me rattraper. Les ombres parcouraient les murs. Ils s'approchaient. Je pleure en récitant une nouvelle incantation. Je souhaite que Hariti survive. Elle ne devait pas mourir. Mon enfant. L'idée qu'elle meurt par notre faute me détruirait. Alors que je tournais le coin de l rue. Je perçus le temple. Ce temple coréen. Notre voyage en Corée allait mal se terminer. Pour moi et lui. Je m'efforçais de courir plus rapidement. Je devais la déposer sur les marches. Mais, je me sentis propulser contre un arbre. Je regarde devant moi et ma vision devient noire. Un champ ancrer par le brouillard. Pourquoi suis-je si fatiguée ? Je touche doucement mon ventre en glissant la main vers celui-ci. L'humidité d'un liquide brûlant recouvra mes doigts. La panique me réveilla. Ma fille ! Mon enfant ! Je cherchais rapidement. Elle était près de moi. Son cri n'était pas normal. Pourquoi avait-elle ce pleur. Elle n'allait pas mourir ? Je glissais contre le sol tenant fermement ma plaie et la perçus. Sa couverte déchirer. Une longue coulisse de sang. Ce bâtard venait de la blesser. Il venait de la marquer ! Je me tournais vers lui. Il n'aurait pas du. Il n'aurait jamais dû ! Je la prends dans mes bras en voulant la calmer. J'implorais mes ancêtres de la protéger. Je criais à l'aide aux femmes de ma famille de protéger cette petite fleur. Je poussais mes dernières forces en reprenant ma course. Je devais arriver aux marches. Je contournais le démon et sentis ses ongles déchirer la peau de mon dos. Une chaleur me déchire. Je criais de douleur. C'est si douloureux. Je sentis mon corps tout entier brûler. Je continuais ma course. L'énergie me manquait. Nous avons tous fait pour les combattes deux deux heures, mais force son a bout. Je dois donner offrir mes dernières forces à cet ange. Je courrais de nouveau. Chaque mouvement me fait souffrir. Le linge tremper par la pluie colle avec mes blessures. Je sens le tissu pénétrer l'ouverture de mes lacérations. Il colle au sang.

Je me dirige vers le temple en poussant un dernier cri. Je dépose mon enfant sur la troisième marche en déposant un baiser sur son front. ''Je t'aime''. Je retirais mon pendentif et lui déposais autour de son cou. ''Que nos ancêtres te protègent ! '' dis-je pour la dernière fois. Je me retournais en souriant aux bêtes devant moi. Les lieux sacrer quelle merveille. Je fis un pas vers eux. Ma tête regardait derrière moi et perçus la barrière protectrice du temple activité. Puis dans une dernière lueur d'espoir, je sentis les femmes de ma famille protéger ma fille. Mes larmes apparues. Je respirais une dernière fois en regardant son visage endoulouri. Elle souffrait. Elle avait mal ! Je ne pouvais rien faire. C'était elle ou moi. Je ne veux pas qu'elle disparaisse. Je soufflais un simple ''Adieu, ma chère enfant...'' avant d'avancer vers eux en lançant un sort. Le combat commença, mais je sentis mon corps céder. Je lui avais offert mes dernières forces. Je devais appeler les aïeules pour qu'elle survive. Je sentis mon corps se déchirer. Je voulais percevoir son visage. Je me tournais vers elle. Je n'aurais jamais dû être sa mère. Je souriais en pensant à l'idée. Je suis heureuse de l'avoir mis au monde. C'était mon diamant. Ma force. Je ne pourrais pas la voir grandir ni lancer son premier sortilège. Mais, elle sera en sécurité...

Pourquoi ai-je si mal. Je touchais me laisse tomber contre le sol froid. Je sentis la créature approcher. Elle s'assoit dessus moi comme une vulgaire chaise briser. Je pousse un cri de douleur. Elle fit descendre un de ses longs ongles de ma joue à ma poitrine. Sa main se souleva avant de s'enfoncer en moi. Elle sera mon coeur comme jamais et l'arracha d'un simple coup. La sensation fut horrible. Je poussais un dernier cri de douleur et me laisse porter par le rideau noir de la nuit.

Son corps inerte au sol, le sang balayer par pluie. Il s'approche d'elle et prit la coquille vide en la balançant sur son épaule. Ils disparurent dans la nuit.


Lim Yu In - Mizuhara Kiko Tumblr_o5ylz0Ei3U1vrmsrfo1_500
La prison d'orée ne retient pas les oiseaux enchanter.



à venir....

A votre propos

Pseudonyme : ...
Âge : ...
Présence : .../7
Comment tu as connus le forum ? : ...
Multi-compte : ...
Quelque chose à ajouter ? : Je vais surement questionner le staff pour deux ou trois questions.

Invité
Invité
Anonymous
Mer 7 Nov - 3:08
rBHTEHREGTRFSRE Contente que tu sois là Lim Yu In - Mizuhara Kiko 3443290661

Coucou la soeur Lim Yu In - Mizuhara Kiko 3970273601 Lim Yu In - Mizuhara Kiko 3970273601 Lim Yu In - Mizuhara Kiko 414901191

Bienvenue sur le forum. jtm. J'ai hâte de lire ton côté d'histoire de notre famille Lim Yu In - Mizuhara Kiko 3924086157
Invité
Invité
Anonymous
Mer 7 Nov - 3:33
Spoiler:

La soeur fausse soeur !!! Lim Yu In - Mizuhara Kiko 3970273601

Merci !!! La patiente est une vertue ! Lim Yu In - Mizuhara Kiko 3924086157
Bane Nickolas
Police detective
Bane Nickolas
Race/Aspiration : Enquêteur/Gardien de la Paix
Emploi/Études : Officier de Police
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages postés : 39
Avatar : Will Higginson
Mer 7 Nov - 8:10
Oooooh ! Une nouvelle ! Lim Yu In - Mizuhara Kiko 73980320
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !! Lim Yu In - Mizuhara Kiko 889575177
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mer 7 Nov - 9:08
Salut ma belle et bienvenue à toi sur le forum ! **

Nous sommes super contents de voir de nouvelles têtes et j'ai hâte de voir ce que tu prépare pour cette petite sorcière Lim Yu In - Mizuhara Kiko 3986755698. On sauras s'occuper de toi comme il le faut Lim Yu In - Mizuhara Kiko 1186230629

Si tu as la moindre questions n'hésite pas nous sommes là pour y répondre et n'hésite pas à aller faire un tour en CB, tu y sera bien accueillis ^o^. En attendant bon courage pour ta fiche miss Lim Yu In - Mizuhara Kiko 4127079053
Invité
Invité
Anonymous
Mer 7 Nov - 12:58
Nickolas: Merci !!! Lim Yu In - Mizuhara Kiko 4127079053

Neo: Merci !!!  Lim Yu In - Mizuhara Kiko 73980320 Je vais surement décrire au courant de la journée pour une ou deux questions. Lim Yu In - Mizuhara Kiko 4127079053
Invité
Invité
Anonymous
Mer 7 Nov - 13:39
OMG o.o Kiko Mizuhara ... l'avatar que j'ai mis pour l'un de mes scénarios et dont j'attendais avant de pouvoir faire valider le scéna TT

En tout cas welcome here n have fun' ! (:
Invité
Invité
Anonymous
Mer 7 Nov - 14:01
Lim Yu In - Mizuhara Kiko 1465998311 So sorry ! Kiko est parfaite pour Yu In !!! Lim Yu In - Mizuhara Kiko 1969399649 Lim Yu In - Mizuhara Kiko 1465998311 Lim Yu In - Mizuhara Kiko 1465998311 Lim Yu In - Mizuhara Kiko 1465998311

Merci !!! Lim Yu In - Mizuhara Kiko 4127079053
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Mer 7 Nov - 14:24
Bienvenue à toi !
Invité
Invité
Anonymous
Mer 7 Nov - 14:53
Merci !
Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Mer 7 Nov - 19:09
Bienvenue !!!!! une fille encore YES ! *^*
Itano Kosuke
Witch of Salem
Itano Kosuke
Race/Aspiration : Sorcière Chaman
Emploi/Études : Études des sciences
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages postés : 30
Avatar : Kai [Trinity D:Code]
Mer 7 Nov - 22:55
Je suis en retard dites donc...

Bienvenue ~ C'est chouette de voir une autre witch of salem dans le coin :D
Invité
Invité
Anonymous
Dim 11 Nov - 3:39
Merci !!! Lim Yu In - Mizuhara Kiko 4127079053
Invité
Invité
Anonymous
Lun 12 Nov - 12:28
OMG Kiko *^*^* Bienvenue à toi Lim Yu In - Mizuhara Kiko 3497127737 Lim Yu In - Mizuhara Kiko 970233468
Invité
Invité
Anonymous
Mer 21 Nov - 2:50
Bonjour !

Je viens au nouvelle pour Lim Yu In.

Après lui avoir parlé, elle ne finira malheureusement pas sa fiche. Elle est très occupée irl et c'était un imprévu après son inscription. Donc, elle ne pensait pas, en s'inscrivant, que ça allait finir comme ça. Elle m'a donné l'autorisation d'expliquer un peu en survol qu'elle à eu des difficultés irl. Du coup, je te donnes les détails en privé @Yamashita Neo .
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mer 21 Nov - 14:20
Salut miss !

J'ai bien reçus ton message et je comprends tout à fait la raison de son départ ! J'archive donc sa fiche, le reste des détails je te les ais fait passé par MP ! Merci d'être passée pour prévenir ^^.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: