RSS
RSS

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Why are you here ? ft Jae Sun
 :: RP terminés / abandonnés

Invité
Invité
Anonymous
Ven 19 Oct - 14:32
Why are you here ?
Tears & JaeSun

La lune était à son paroxysme, laissant sa douce lumière accompagné les lampadaire dans leurs but d'éclairer cette ville où découlait bon nombre d'endroit malfamé de différente manière. Des ruelles sombres où les dealers se cachaient pour faire leurs trafics, des femmes attendant l'arrivé de leurs gagne pain, allant jusqu'à vendre leurs dignités au diable pour survivre. Ce genre d'existence qui peut briser quiconque s'en approche, perdant ainsi toute objectivité face à cette merde de vie qui les a abandonné sans leurs consentement.

Les rues défilaient rapidement, ne laissant le temps à Tears de voir la vie qui se déroulaient sous ces yeux, absorbé par son emploie du temps de mannequin qui lui semblait être celui d’un ministre vu le peu de temps à s'accorder. Un visage neutre, elle assimilait avec rapidité toutes les tâches qui lui étaient donné durant ce cours lapse de temps de covoiturage avec sa nouvelle manager, ayant obligé son agence à prendre une femme et non un homme, ne pouvant jouer la comédie assez longtemps de part sa peur pour le sexe opposé.

Elle n’arrivait à faire confiance aux hommes malgré les quelques exceptions dont elle avait fait la connaissance, son traumatisme ne pouvait voir ses êtres masculins autrement comme les copies de ce démon : son père biologique et aussi le tueur de son ange gardien : sa mère. Son caractère enfantin ainsi que sa naïveté avait amené bon nombre de fois la jeune femme dans des situations difficiles pour elle, ne pouvant s’exprimer convenablement aux autres personnes.

Quelques minutes assises sur le siège passager, un titillement venait de la réveiller de ses songes, preuve que la voiture venait de s’arrêter face à son appartement. Sans perdre de temps, Tears venait d'hocher la tête comme simple remerciement alors qu’elle descendait du transport dans lequel elle se trouvait à l’instant même, pour enfin fermer la porte. Signe de la main, elle se dépêchait rapidement de rentrer dans son antre, endroit qu’elle partageait avec une jeune femme du nom de Blair.

Face à cette porte, son coeur venait de louper un battement, ayant entendue une voix différente de celle de sa colocataire venir de son appartement. La blonde ne savait quoi en penser, se rappelant que Blair ne serait de retour avant un bon moment, se disant elle-même “occuper” par des raisons dont elle n’avait aucune information, laissant à la brune sa propre vie personnel. Une inspiration profonde, la jeune femme s’était mise à ouvrir doucement la porte, sac à main prêt à être utiliser comme massue.

Qui….Qui est là ?

Le coeur prêt à lâcher, elle s’avançait difficilement vers le centre du salon où l’on pouvait voir se dessiner le dos d’un….homme. Tremblante comme jamais, elle tentait vainement d’identifier l’intrus de la demeure alors qu’il se retournait pour enfin lui faire face, la faisant reculer et lever le sac comme protection.

...J...Jae ?

Un arrêt, un visage impassible disparut pour laisser place à la surprise de rencontrer un de ses anciens collègues qu’elle n’avait vu depuis quelques temps. La peur se dissipait petit à petit qu’elle prenait conscience de qui était la personne en face d’elle, baissant avec délicatesse le sac à main qui lui avait servis à se cacher tantôt.


(c) DΛNDELION
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Lun 19 Nov - 6:25
London Tears &  Kim Jae Sun546 mots
   Why are you here ?

Lorsqu'ils se sont revus après des années d'abandon, enfin, c'est l'impression qu'avait Jae, ce dernier à retrouvé Blair directement chez lui. Son amie imaginaire, enfin, c'est ce qu'elle lui a fait croire depuis leur rencontre lorsqu'il n'était qu'un petit garçon triste, a trouvé l'adresse de son appartement est à voulue voir si c'était bien lui. L'un comme l'autre était à la fois surpris et heureux de se revoir et « sa noona » comme il l'aime affectueusement l'appeler, lui a révéler sa véritable identité. Bien sûr, sur le moment, le jeune homme a été choqué, mais il a fini par l'accepter et pour lui prouver qu'elle ne l'abandonnera pas de nouveau, elle lui a donné son adresse, le double de ses clés d'appartement ainsi que son numéro de téléphone. Et aujourd'hui, précisément, le chanteur à décidé de venir la voir chez elle. Il faut dire qu'il fait toujours des cauchemars et jusqu'à maintenant, depuis qu'elle est partie sans rien lui dire, Jae s'est vraiment senti tout seul. Bien évidement, son agent lui a toujours dit qu'il pouvait l'appeler à n'importe quelle heure, mais Jae n'ose pas vraiment le déranger, surtout en pleine nuit. Il faut dire que son agent est marié et a des enfants, donc il préfère éviter. C'est pour cette raison qu'il a tendance à tout garder pour lui, jusqu'à ce que son agent ou ses amis remarquent son malaise et là, tel un enfant pris en faute, Jae leur dit tout et comme à chaque fois, ils lui disent de ne pas tout garder pour lui. Surtout, qu'il ne voit plus sa psy et il ne veux plus la voir, disant qu'il n'en a plus besoin, au grand dam de son agent qui craint que le chanteur ne puisse pas tenir le rythme que lui impose sa carrière, en plus de ses virées nocturnes.

La journée s'est passée relativement, vite et dans le calme, mais comme il dort très mal avec ses cauchemars qui le réveillent en hurlant, le jeune homme a fait une sieste pendant un moment avec son chat qui en a profité pour s'installer comme d'habitude avec lui. Deux heures plus tard, le chanteur se réveille et prend une douche chaude pour se détendre un peu, histoire de chasser ne serait qu'un peu ses cauchemars. Une fois séché, sorti de sa salle de bain et habillé, Jae hésite un moment, il faut dire que Blair n’habite pas dans un coin bien fréquenté, et en tant qu'idole ça risque de faire beaucoup de bruit de le savoir là-bas. Mais pas grave, le chanteur a déjà été chez son amie et il suffit pour lui de chercher de quoi se cacher, c'est-à-dire chapeau, masque et lunettes de soleil qui complètent son grand manteau, son écharpe et ses gants et le tour est joué. Il prend également une petite sacoche pour mettre ses papiers ainsi que ses clés puis il quitte son appartement pour prendre sa voiture afin d'aller chez son amie. Il se cherche une place pour garer sa voiture, pas très loin de la rue où habite Blair, mais pas trop près, puis il descend. 

Le jeune homme s'arrête devant une porte, hésite un moment et tourne la clé dans la serrure avant d'entrer tout en espérant que Blair soit là où ne tarde pas à rentrer. Il s'installe sur le canapé du salon en posant sa sacoche et son manteau puis lit un livre qui traînait sans le coin. Les minutes passent avant qu'enfin Blair arrive. " Bonsoir Noona !  Il fronce les sourcils, entendant une voix, mais pas vraiment celle qu'il espérait et se retourne, surpris  " Tears ? Il se gratte la tête en faisant une petite moue embarrassée puis il rougit, mal à l'aise tout en regardant le sac que tient sa collègue et amie. Il ne bouge pas afin de ne pas lui faire peur et pour la rassurer, tout en faisant un petit sourire.  "  Oui, c'est moi... J'attendais Blair, mais si tu veux, je peux partir. C'est maladroit de venir comme ça en sachant que tu es là...  Il se lève et la voit poser son sac, il sourit encore plus, mais ne bouge pas d'où il est.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: