RSS
RSS

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Bane Nickolas
Police detective
Bane Nickolas
Race/Aspiration : Enquêteur/Gardien de la Paix
Emploi/Études : Officier de Police
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages postés : 39
Avatar : Will Higginson
Jeu 18 Oct - 0:58
Bane Nickolas
ft. Will Higginson

• Groupe : Enquêteurs

• Rang : Police detective

• Niveau : Novice

• Date de naissance : 18/10/1990 - 28 ans

• Nationalité : Français d'origine Anglaise.

• Profession / études : Officier de Police / Prépa Paris Descartes - DU Administration générale-Fonction publique +  Formation à l’école nationale supérieure de la police (ENSP)

• Etat civil : Célibataire

• Lieu d'habitation : Quartier de Shinjuku - Tokyo

• Situation financière : Fauché et endetté jusqu'au cou.
Caractère

Nickolas peut sembler un personnage à part, réservé, parfois étrange ou déroutant. Indépendant en apparence, il a du mal à vivre seul et a besoin, sur un plan affectif, de pouvoir compter sur quelqu'un. Le foyer, l'environnement familial étaient des choses très importantes pour lui, et il rêve de pouvoir fonder la sienne et de retrouver équilibre et harmonie. Il aime le confort et un intérieur douillet, et il accepte volontiers que quelqu'un d'autre lui assure l'intendance, le quotidien : il lui faudra trouver une âme sœur qui ne néglige ni ses chemises ni la cuisine ! Que l'on prenne soin de lui et le voici le plus heureux des hommes. Il n'est cependant pas de nature machiste. Sa réserve peut cacher un tempérament orageux. Son insatisfaction aidant, il se laissera parfois aller à des excès de colère, des explosions, brèves mais redoutables. Professionnellement, il recherche l'indépendance et parfois une certaine marginalité. Le principal est qu'il fasse ce qu'il veut, comme il le veut, et quand il le veut. Ne comptez pas sur lui pour des excès de zèle si le sujet ne le passionne pas, il ne fera aucun effort. Il prodigue son aide quand il le peut, certes, mais évite cependant de trop s'investir personnellement. Nickolas à tendance à se sentir assez seul, parfois incompris, malgré le charme et la gentillesse dont il fait preuve, mais qui ne sont pas toujours perçus par son entourage. Il a toujours eu beaucoup d'imagination. Enfant quand on lui offrait des jeux de société ou un zoo miniature, il bâtissait un roman ! Acceptant plus ou moins qu'on lui donne des ordres suivant son humeur, il a le sens inné de la justice et de l'équité. Dans le dédale de sa chambre, Nickolas sait exactement où se trouve chaque chose. Tout se passe dans sa tête, et l'univers des rêves lui rend parfois service. Il aime aller à l'essentiel, même si les autres y perdent leur latin.

Nickolas est dans une période très sombre de sa vie. C'est un homme torturé, peu bavard, réservé et surtout particulièrement dépressif. On ne peut pas dire qu'il soit de bonne compagnie, pourtant, s'il ne consommait pas tout cet alcool et ces produits illicites qui ont tendance à l'encourager à foutre sa vie en l'air, il fait un excellent ami. Il est grognon, défaitiste et passe la majeur partie de ses journées ou de ses nuits à broyer du noir, la tête ailleurs. Ça ne se voit pas, mais Nick adore son job, même si toute cette histoire de sorcières le dépasse un peu. Nickolas est un idéaliste, il a besoin qu'on l'apprécie à sa juste valeur, qu'on l'aime et qu'on le lui dise. Plus il se sentira aimé et épaulé, plus il donnera le meilleur de lui-même, et cela sur tous les plans. Les atmosphères conflictuelles ne lui conviennent pas, il s'épanouit bien davantage dans l'harmonie, l'affection et l'amour. Son sens de la perfection peut le rendre très exigeant dans le choix de ses amis et relations, et il aura tendance à refaire régulièrement son carnet d'adresses. Quant à ses silences prolongés, ne lui en veuillez pas, il vous aime toujours, mais il oublie de vous le dire !

Physiquement, Nickolas est un homme très séduisant quand il fait un minimum d'efforts. Il mesure 1m88, avec un corps athlétique et musclé. Ses yeux sont d'un bleu clair et profond, ses cheveux courts sont châtains clair, virant parfois vers le blond ou le châtain foncé en fonction de la luminosité ou de son exposition au soleil. Question vestimentaire, quand il ne porte pas son uniforme, disons qu'il ne fait pas très attention à ce qu'il porte et se contente le plus souvent d'un vieux jean et d'un t-shirt, souvent en mauvais état, qu'il agrémente suivant la météo d'un blouson ou d'une veste en faux cuir bon marché.

Aspiration

✘ Gardien de la paix ✘
➤ Sang-froid, maîtrise de soi dans les moments critiques
➤ Matraque de service
➤ Intimidant

➤ Anecdotes :
Né en Angleterre à Ashford, il déménage à Paris à l'âge de 8 ans et obtient plus tard la nationalité FrançaiseSes parents sont morts dans un accident de voiture quand il avait 22 ansSa sœur a été enlevée et tuée par ses ravisseurs alors qu'il avait 26 ansIl a été abusé sexuellement, puis a passé deux mois dans le coma suite à sa tentative ratée de porter secours à sa sœurA perdu son travail au sein des forces de police française suite à cette histoireIl est alcoolique et consomme régulièrement de la drogue, notamment du cannabis ou de la marijuanaC'est un grand fumeurIl est dépressif et a déjà fait une tentative de suicideA trouvé un poste d'officier de police à Tokyo depuis 1 an grâce à un ami de son pèreIl est régulièrement victime de terreurs nocturnes et d'insomniesIl ne possède pas de véhicule et se déplace en transports en communIl a peur de prendre l'avionIl a la mauvaise habitude d'emprunter de l'argent un peu partout parce qu'il est fauchéIl est intolérant au lactoseC'est un bisexuel qui s'ignore et a peu de chance de s'assumer en tant que telIl est allergique aux chatsParle Français, Anglais (couramment) et Japonais (niveau moyen)Porte parfois des lunettes pour lire.




Histoire


Les doigts tremblent violemment, s'avançant lentement au-dessus du sol goudronné, couverts de sang et de poussière. Lorsqu'ils atteignent leur objectif, les nombreux spasmes peinent à permettre à leur propriétaire de raffermir sa prise.

« Tu peux pas me protéger, Nick. »

Le bout d'un index effleure la surface de la cross. Il y est presque. Juste un effort... un petit effort. Putain, ce qu'il peut avoir mal. Du sang coule sur ses yeux, lui pique la rétine, l'aveugle presque. S'il survit à ça... s'ils survivent à ça... merde, il faut qu'il se rapproche. Enfin, ça y est. Sa main, poisseuse, se referme maladroitement sur son arme. Cette petite victoire lui donnera sans doute la force de continuer. De la sauver.

« Tu peux pas me protéger, Nick. »

Et comme pour donner raison à ces horribles mots, une chaussure de cuir entre dans son piètre champ de vision et lui écrase la main, bloquant son geste, l'empêchant définitivement d'agir. Non... non... il l'avait. Il aurait pu...

« Nick ! Sauve-moi ! Niiiiiiick ! »

Elle avait raison. Il peut pas. Il peut pas la protéger... il n'est pas assez fort. Son cri raisonne encore dans ses oreilles quand un pied vient percuter violemment sa mâchoire. Sous le choc, son corps roule sur le dos. À moitié assommé, presque inconscient, l'homme tousse, crachant du sang d'entre ses lèvres tuméfiées. Il n'entend plus rien... seulement un sifflement strident qui lui vrille le crâne. Il va mourir...
Il lui semble discerner une silhouette au-dessus de lui, des mains s'avancent vers son nombril, s'agitent, manipulent quelque chose. Dans la confusion, il lui semble entendre la boucle de sa ceinture teinter. Il essaye de bouger, mais il ne peut plus. Il essaye de voir, mais il ne peut plus. Il a perdu trop de sang. Il a tout juste conscience de ce qui se passe en vérité, il s'estime déjà mort, il baisse les bras. Son corps lourd est retourné sans délicatesse et le sang coule sur son menton, goutte sur le bitume. Il pose son front contre la surface humide et rugueuse. C'est vrai qu'il a plu cette nuit... Il lui semble entendre une voix grave, mais il ne comprend pas ce qu'elle dit, elle lui parvient étouffée, difficilement audible par-dessus ce sifflement continu. Et soudain, une autre douleur, lancinante, déchirante, inconnue... là... au bas de ses reins. Ça lui coupe le souffle, il a envie de hurler, mais seul un gargouillis pitoyable passe la barrière de ses lèvres ensanglantées. Ses ongles s'enfoncent dans le sol, le griffent misérablement tandis que son corps est bousculé à rythme régulier. Chaque mouvement lui tire une souffrance supplémentaire et insupportable dans ses entrailles. Des larmes se mêlent au sang sur ses joues. Il ne réalise et ne comprend pas vraiment ce qui se passe..., mais il sait que c'est grave. Peu importe. Il va mourir de toute façon, les lumières semblent s'éteindre peu à peu. Sa bouche goûte malencontreusement le sol souillé alors qu'il gardait sa bouche ouverte, seul moyen de parvenir à arracher un peu d'oxygène. Ça a un goût de boue et de fer .


* * *


- Qu'est-ce qui s'est passé ce jour-là, Nickolas ?

L'inspecteur ne le lâchera pas. Il lui semble que c'est la centième entrevue qu'ils ont depuis que c'est arrivé, ou plutôt depuis qu'il est sorti de l'hôpital et d'un coma qui aura duré deux mois. L'homme qui l'interroge est un enquêteur de l'IGPN, l'Inspection Générale de la Police Nationale. La police des polices française, pour simplifier les choses. Parce que, oui, Nickolas Bane est flic. Enfin... il l'était. D'origine anglaise, sa famille est venue habiter à Paris quand il avait huit ans et il a grandi dans ce pays auprès de sa petite sœur, Tracy. C'était un vrai rayon de soleil, sa confidente, sa meilleure amie. Ils étaient inséparables. Enfin, c'est ce qu'il croyait...

- Monsieur Bane ?

L'ancien flic sort de sa torpeur, relevant les yeux sur le type grisonnant et rasé de près qui sent l’after-shave à des kilomètres. Il commence à bien le connaître ce gars. Eric Laborde. C'est lui qui s'occupe de son dossier depuis quelques semaines. Nick passe une main dans ses cheveux blonds mal coiffés et soupire, ébouriffant sa tignasse alors qu'il répond d'un air las :

- Mais je vous l'ai déjà dit. Je sais pas... j'sais plus. C'est juste des images floues, un puzzle incompréhensible.
- Pourquoi étiez-vous sur place ? Vous n'aviez pas le droit d'intervenir là-bas tout seul, vous le saviez n'est-ce pas ? Pourquoi avoir désobéi ? Vous vouliez jouer les héros pour sauver votre sœur, c'est ça ?
- Je voulais... je sais pas.
- C'est ça le problème, Nickolas. Vous ne savez rien, vous ne cessez de me répéter ça depuis le début de l'enquête et je suis sensé m'en contenter ? Je vais pas pouvoir vous aider si vous refusez de coopérer. On vous a déjà suspendu. Vous allez perdre définitivement votre job, Monsieur Bane et il sera plus question d'intégrer les forces de l'ordre après ça. Vous comprenez ? Vous allez tout perdre.
- J'ai déjà tout perdu...



* * *


Une fois de plus, il termine dans le caniveau, ivre mort, incapable de se relever. Il pleut à torrents, il est déjà trempé jusqu'aux os, une loque misérable qu'on vient de jeter dehors parce qu'il venait de déclencher une bagarre dans ce bar où il était venu pour oublier. Comme tous les soirs. Tandis que le barman lui beugle de plus jamais refoutre les pieds dans son établissement, Nickolas redresse lentement la tête et lâche, la mâchoire et l'estomac douloureux après les coups de poing qu'il vient de se prendre.

- Allez tous vous faire foutre.

Il rampe un peu, puis arrive à s'appuyer contre une bagnole garée là pour se relever péniblement. Voilà six moi que le verdict est tombé. Il est viré. Il n'était déjà pas bien riche avant, mais là, il est complètement fauché. Tout est parti dans les frais pour payer son avocat... et dans des jeux d'argent. Le fisc lui a arraché jusqu'au moindre centime pour rembourser ses dettes. Il a plus rien. Plus de voiture, plus d'appartement. Il a entassé le peu d'affaires qui lui restait dans le garage d'un pote, mais le type commence un peu à râler, lui disant qu'il peut pas garder éternellement son bordel chez lui ni l’héberger plus longtemps, sa femme commence à se plaindre parce qu'il rentre toujours à pas d'heure dans des états pas possible. Il est instable, il pique des colères, il fait peur aux gosses. Nickolas a conscience qu'il va se retrouver à la rue, qu'à cause de ses conneries, son dernier ami va le laisser tomber et qu'il aura plus personne. Ça fait quelques années déjà que ses parents sont morts. Un accident de voiture il y a cinq ans. Le reste de sa famille vit quelque part, au Nord de l'Angleterre, mais il les a jamais vraiment connus. Il peut compter que sur lui-même à présent. Et lui-même... c'est pas grand chose. Il est bon qu'à s'abrutir d'alcool, de drogue et de médicaments... et beaucoup trop lâche pour se foutre en l'air. Il va se retrouver à la rue... et terminer sa vie comme un minable sur un trottoir, tué par le froid ou une saloperie de maladie qu'il aura chopé avec toutes les conneries avalées.
Une fois debout sur ses jambes, il s'appuie toujours sur la bagnole. Ça tangue. Il se penche et vomit tout le contenu de son estomac sur le bitume. Une fois passé, il tousse, renifle, et essuie négligemment sa bouche avec la manche trempée de sa veste. Transit de froid tout à coup, dégoulinant de flotte, il finit par s'éloigner en titubant un peu vers l'entrée du métro le plus proche. Faut qu'il rentre, maintenant. Demain, il va récupérer quelques affaires, il vendra ce qu'il peut et il brûlera le reste.  


* * *


Le médecin qui accepte de temps en temps de le prendre en consultation gratuitement commence à parler de traumatisme, de gros soucis psychologique, comme une profonde dépression, une instabilité émotionnelle le rendant agressif et dangereux pour les autres et pour lui-même, un risque d'avoir recours au suicide, d'insomnies, de paranoïa... un tas de trucs inquiétants. Ce Docteur, c'était un copain de son père, il essaye de l'aider de temps en temps, mais Nickolas a trop d'orgueil pour accepter son fric ou son hospitalité. Mais plutôt que de vouloir le faire interner dans une clinique, comme le craignait un peu l'ancien flic, il lui conseille plutôt de changer d'air, de quitter Paris et tous les souvenirs douloureux que cette ville représente. Il doit laisser son passé derrière lui, sinon il s'en sortira pas. S'il doit partir... il veut partir loin. Son Docteur lui explique qu'il a un ami qui pourra l'aider au Japon, il peut lui obtenir un billet.

- Prends le temps de réfléchir, Nickolas. Mais je t'assure que c'est mieux pour toi.
- Je parle pas un foutu mot de Japonais.
- Tu apprendras.
- C'est le bordel dans ce pays, on parle de chasse aux sorcières. Elles pullulent là-bas.
- Justement. Les forces de police Japonaises ont besoin de main d’œuvre. Mon ami est prêt à fermer les yeux sur ton passé, mais il va falloir travailler dur... et surtout arrêter de boire et de te droguer, mon garçon.


C'était complètement fou comme idée. Mais c'est pas comme s'il avait trente-six options. Au Japon, on lui offrait un boulot et un salaire qui lui permettrait peut-être d'avoir un toit au-dessus de la tête et de s'en sortir. Les sorcières... c'est quelque chose de vague pour lui. Il en a jamais rencontré jusqu'à maintenant et quand le scandale a éclaté et a fait le tour du monde, il a quand même eu beaucoup de mal à y croire. Ça le dépasse un peu... mais bon. Qu'est-ce qu'il y peut, lui ?


* * *


Ça n'a pas fonctionné. Après avoir pris quelques cours de Japonais intensifs grâce au Docteur, il s'est envolé pour le Japon, à Tokyo, pour rejoindre les forces de Police de la ville. Il a eu un mal fou à s'intégrer et à se remettre dans le bain. Il a tenté d'améliorer son niveau en Japonais, fait quelques interventions, a commencé à étudier un peu ces drôles de magiciens qu'ils sont sensés éradiquer. Il sait pas trop pourquoi il fait tout ça, il se contente d'obéir, mais ses cauchemars sont revenus, plus violents que jamais. Il a vite replongé dans l'alcool et les médicaments, et ses collègues, ainsi que ses supérieurs, ont rapidement compris qu'ils pouvaient pas compter sur ce gajin et il est un peu le vilain canard avec lequel personne veut bosser. Il s'est pourtant payé quelques séances de psy, il a fait l'effort, mais pas moyen. Il n'arrive pas à parler, il n'arrive pas à se souvenir. Il sait juste que Tracy est morte, qu'il a voulu la sauver en agissant seul, mais qu'il n'a pas réussi. On lui a dit que sa sœur avait été enlevée, qu'il s'était entêté à enquêter seul de son côté parce qu'il supportait plus la soit disant incompétence de ses collègues et le temps trop long que ça prenait à cause de la paperasse. On l'a retrouvé près d'un bâtiment désaffecté, très gravement blessé, inconscient, presque mort en fait. Son psy a justement le dossier médical sous les yeux, il est silencieux, de toute façon, il parle pas beaucoup. Il écoute, surtout. Tu parles d'un professionnel. Tout à coup, le psychiatre retire ses lunettes qu'il essuie méticuleusement, puis il le regarde, avec un air encore plus sérieux que d'habitude. Une fois ses verres propres, il rechausse ses lunettes et s'éclaircit la voix, nouant ses mains entre elles sur son bureau avant de s'adresser à lui sur un ton très solennel :

- Vous avez lu le rapport médical vous concernant, n'est-ce pas, Monsieur Bane ?
- Ouais.
- Bien. Alors j'aimerais que vous me parliez un peu de ça. De l'état dans lequel on vous a retrouvé et de ce que l'urgentiste a constaté.
- Quoi ? Je sais plus ce qu'il y avait de marqué exactement. Y avait juste beaucoup de sang, on m'a cogné et j'ai reçu des coups de couteau. Perforations, lacérations... traumatisme crânien aussi je crois bien, la mâchoire et des côtes cassées. C'est pas grave, je me suis remis, j'ai pas de séquelles.
- Non, je ne parle pas seulement de ça, Monsieur Bane.


Le psy fait glisser les papiers jusqu'à lui et retourne les feuilles afin qu'il puisse lire, lui désignant quelques lignes en particulier, vers la fin du rapport. Nickolas se penche dessus et soupire en tentant de décrypter ce qu'on lui montre.



Citation :
À l'examen corporel, on trouve :
• des traces ecchymotiques au niveau des hanches et du bas du dos.
• des érosions cutanées
• des traces de griffures

À l'examen anal, il présente :
• des lésions traumatiques décelables
• des traces de liquide séminal et de sperme

Des prélèvements ont été effectués pour confirmer la présence de spermatozoïdes et déceler une potentielle MST. En conclusion, Monsieur Nickolas Bane présente des traces de violences et d'abus sexuels récents.

Nickolas fixe le papier, complètement muet, tout juste un peu pâle. Le psy attend, l'observant attentivement, et ne le voyant toujours pas réagir, il reprend lentement le papier et penche légèrement la tête vers lui.

- Monsieur Bane ? Vous aviez lu ce rapport, n'est-ce pas ? Je suis désolé de devoir vous faire revivre ça, vous dîtes n'avoir que très peu de souvenirs de ce qui s'est passé ce jour-là, mais cette agression, est-ce que vous vous en souvenez ?

Soudain, le jeune homme se lève et se dirige droit sur la sortie, sans un mot. Interloqué, le psychiatre se lève de sa chaise.

- Monsieur Bane ! Revenez, il faut que vous me parliez ! Monsieur Bane !

La porte claque violemment. Il est parti.


* * *


Il n'est plus jamais allé voir ce psychiatre. Il n'a plus jamais reparlé de ça. Il est allé s’enivrer dans un bar et quand il en est sorti, il est allé se jeter du haut du pont du port de Tokyo. Il se serait noyé si ce type avec son bateau ne lui avait pas sauvé la vie et n'avait pas plongé pour le repêcher. Une fois plus, il s'en était sorti. Il est resté pas mal de temps à l'hôpital, mais il aurait préféré y passer. À présent, il est de nouveau endetté jusqu'au cou, seul au monde, dans un état de santé pitoyable. Il est persuadé que personne ne peut l'aider, qu'il n'y a plus rien à faire pour lui et c'est sans doute ce que pense tout le monde. Après cet incident, quand il s'est fait convoquer par ses supérieurs, il était persuadé qu'il allait être de nouveau viré et qu'il allait se retrouver au chômage. C'était inévitable et c'est sans doute ce que le chef aurait décidé si Nick n'avait pas eu un ange gardien... et beaucoup de chance. En effet, cet ami du docteur, qui a accepté de l'engager et de fermer les yeux sur son passé, c'est pas n'importe qui, il travaille à un poste haut placé de la Commission nationale de sécurité publique de Tokyo, et même si Nickolas ne l'a jamais rencontré, celui-ci doit avoir une sacrée dette envers le docteur, parce qu'il a usé de son autorité pour lui donner une seconde et dernière chance. Il a donc pu garder son boulot... mais il n'a plus le droit à l'erreur. Depuis ce jour, ses supérieurs lui refilent tout le sale travail, qu'il s'agisse de la montagne de paperasse à régler ou des interventions ennuyeuses ou extrêmement périlleuses dont personne ne veut. Nick doit se démener pour garder son job et il passe parfois des nuits entières au poste pour bosser. C'est pas plus mal... ça lui évite de céder à la tentation et d'aller traîner dans un bar.

Nick fait beaucoup d'efforts pour essayer de se montrer plus raisonnable de ce côté-là, il a même contacté une association pour essayer de l'aider. En revanche, il refuse toujours de revoir un psychiatre ou un psychologue. Il a vraiment besoin de ce travail, il ne peut pas se permettre de le perdre et doit faire profil bas, même si cela signifie devoir en baver encore plus. Il s'est largement déjà fait remarquer, surtout que tout le monde est vraiment à cran dans ce pays, ce n'est pas comme en Europe où le cas des sorcières est moins grave. Ici, c'est un véritable fléau, auquel Nick est confronté chaque jour d'ailleurs. Pourtant, malgré cela, il connaît très mal ces individus capables d'utiliser la magie. Avant son arrivée ici, il avait encore du mal à croire que ça puisse exister et il ne connaissait rien du tout à propos de ces créatures. Aujourd'hui, bien qu'il en croise régulièrement lors de ses investigations, il n'arrive toujours pas à se faire une véritable opinion à leur sujet. En fait, il ne cherche pas à les connaître, il se contente d'obéir aux ordres et de retenir ce qu'on en dit : ce sont des individus dangereux, agressifs et incontrôlables qu'il faut rapidement mettre hors d'état de nuire avant qu'ils ne créent des problèmes et ne fasse de gros dégâts. Point final.

Enfin bref, il est au fond du seau, il pourra pas tomber plus bas. Mais qui sait ce que l'avenir lui réserve ?

A votre propos

Pseudonyme : Titouana
Âge : 27 ans
Présence : 7/7
Comment tu as connus le forum ? : Déjà inscrite !
Multi-compte : DC de Yokoyama Silas
Quelque chose à ajouter ? : Je vous aime <3

Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Jeu 18 Oct - 1:03
Re bienvenue !!!
Bane Nickolas
Police detective
Bane Nickolas
Race/Aspiration : Enquêteur/Gardien de la Paix
Emploi/Études : Officier de Police
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages postés : 39
Avatar : Will Higginson
Jeu 18 Oct - 1:07
Merci à toi ! Bane Nickolas | Enquêteur 4127079053
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Jeu 18 Oct - 8:53
Olalala... ce personnage... cette fiche...

Rebienvenue à toi <3 Comme d'habitude je suis déjà attaché à ton nouveau perso Bane Nickolas | Enquêteur 73980320
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Jeu 18 Oct - 8:57
Re bienvenue à ce nouveau personnage !!
Bane Nickolas
Police detective
Bane Nickolas
Race/Aspiration : Enquêteur/Gardien de la Paix
Emploi/Études : Officier de Police
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages postés : 39
Avatar : Will Higginson
Jeu 18 Oct - 9:05
Ichiro - ... Bane Nickolas | Enquêteur 1766307079 Sans commentaire xD Il nous faudra un lien de toute façon, c'est incontournable ^^ Merciiii ♥️

Blair - Merci beaucoup ! ♥️ Bane Nickolas | Enquêteur 1562428160
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 18 Oct - 13:48
Re bienvenue à toi !! ❤️
Bane Nickolas
Police detective
Bane Nickolas
Race/Aspiration : Enquêteur/Gardien de la Paix
Emploi/Études : Officier de Police
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages postés : 39
Avatar : Will Higginson
Jeu 18 Oct - 13:52
Merci beaucoup Tears ♥️
Mizushima Kazuo
Modern wizard
Mizushima Kazuo
Race/Aspiration : Goule
Emploi/Études : Etudiant en infographie
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages postés : 41
Avatar : Aryu | MORRIGAN
Jeu 18 Oct - 15:00
Salut mon chou et re-bienvenue à toi avec ce monsieur **

J'attends que Isaac rentre pour qu'on corrige ça ensemble, même si je connais déjà ce monsieur par avance (ouais j'ai les infos avant tout le monde moi Bane Nickolas | Enquêteur 3924086157) Hâte de voir ce qui va donner en RP **
Bane Nickolas
Police detective
Bane Nickolas
Race/Aspiration : Enquêteur/Gardien de la Paix
Emploi/Études : Officier de Police
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages postés : 39
Avatar : Will Higginson
Jeu 18 Oct - 15:05
Merci beaucouuuup ! ♥️
Oui t'es une privilégiée, toi :P xD

Aucun souci, prenez votre temps en tout cas Bane Nickolas | Enquêteur 515647347
Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Jeu 18 Oct - 16:18
Eh bien encore un occidental et avec la nationalité Franco anglaise très intéressante chou j'apprécie en plus c'est aussi un enquêteur Bane Nickolas | Enquêteur 73980320 maintenant je ne me sens plus seul enquêteur en Hiro je me sens seul Enquêteur asiatique en Hiro Bane Nickolas | Enquêteur 3924086157 XD mais c'est autre chose en tout cas Re bienvenu on s'occupe de toi et ton joli policier ^^ en tout cas ce personnage m'a l'air super intéressant de ce que j'en ai lu j'espère que tu aimeras le jouer autant que Silas ^^
Bane Nickolas
Police detective
Bane Nickolas
Race/Aspiration : Enquêteur/Gardien de la Paix
Emploi/Études : Officier de Police
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages postés : 39
Avatar : Will Higginson
Jeu 18 Oct - 16:27
Je suis contente que ce que tu as pu en lire te plaise déjà ^^ Hiro va bientôt avoir quelques collègues, oui, ça va lui faire plaisir xD J'irais sans doute lui réclamer un petit lien à l'occasion ;) Prenez votre temps en tout cas et je suis certaine que je vais beaucoup aimer jouer ce personnage également ^^
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Jeu 18 Oct - 17:41

Fiche validée !

Tout est parfait mon chou **. Un personnage très intéressant dans le fond autant que dans la forme et avec qui il va être sympas de jouer ! Le voir évoluer va être aussi génial j’en suis sûr et j’ai hâte de voir ça ! Il faut juste espérer qu’il ne rechute pas ou qu’il ne fasse pas d’autre erreur pour ne pas être renvoyer de chez les flics :o. C’est un élément tout de même prometteur et la police en a besoin, j’ai hâte de voir comment il va remonter la pente ! En tout cas nous n’avons rien à ajouter avec Isaac, tout est cohérent et c’est un personnage très attachant comme tous ceux que tu as fait jusqu’à maintenant ~. Te voilà officiellement validé ! Amuse-toi bien avec Nick ;).

Bien joué tu es validé petit scarabée tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section relations, son métier et si besoin sa demeure dans le registre. Tu peux également faire une recherche de lien spécifique en allant dans  les petites annonces. Hors Rp tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes coins dans la gestion des coins, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la section dédiée. Pour plus de simplicité je te remets le lien du guide et je te souhaite un bon amusement sur Salem Hours.
Bane Nickolas
Police detective
Bane Nickolas
Race/Aspiration : Enquêteur/Gardien de la Paix
Emploi/Études : Officier de Police
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages postés : 39
Avatar : Will Higginson
Jeu 18 Oct - 17:44
Merci beaucoup vous êtes des amours !! Bane Nickolas | Enquêteur 3226704069 Bane Nickolas | Enquêteur 73980320 Bane Nickolas | Enquêteur 4127079053 Bane Nickolas | Enquêteur 2362422870
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 18 Oct - 23:53
Quelle histoire ! Avec retard, je te salue ! Et qui sait ? Peut-être que je m'attirais des problèmes avec toi aussi Bane Nickolas | Enquêteur 3924086157
En tout cas amuse-toi bien avec ce nouveau perso !
Bane Nickolas
Police detective
Bane Nickolas
Race/Aspiration : Enquêteur/Gardien de la Paix
Emploi/Études : Officier de Police
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages postés : 39
Avatar : Will Higginson
Ven 19 Oct - 0:30
Merci beaucoup Hatsu ! ♥️
Si tu te tiens tranquille et bien caché, y a moyen que je te tombe pas dessus ;)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: