RSS
RSS

Le Deal du moment :
Smartphone Redmi Note 10 Pro Officiel 64 Go à ...
Voir le deal
163.93 €
anipassion.com

[-18] Without trace | Ft. Maeda Ichiro
 :: Tokyo – Zone sécurisé :: Akihabara – 秋葉原

Mizushima Kazuo
Modern wizard
Mizushima Kazuo
Race/Aspiration : Goule
Emploi/Études : Etudiant en infographie
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages postés : 41
Avatar : Aryu | MORRIGAN
Lun 1 Oct - 22:51

Without traceMAEDA Ichiro & MIZUSHIMA Kazuo

Le ciel était dégagé cette nuit permettant à la lune d’éclairer les routes de sa douce lueur accompagnant les lampadaires sur la chaussée. Les mains sur son volant et le regard fixé sur la route en face de lui, le sorcier monta le son de sa radio envoyant du métal qu’il appréciait écouter pour pouvoir se donner du courage. C’était bien la première fois qu’il allait directement sur le terrain de cette façon pour porter secours à une de ses congénères … Ses iris de givre se posèrent dans le rétroviseur pour y croiser son propre regard. Une voix robotiser lui annonça de tourner à droite à la prochaine sortie, un peu intrigué le jeune étudiant fronça les sourcils d’incompréhension pour regarder la trajectoire sur le GPS. Il venait de quitter le centre d’Akihabara pour rejoindre les périphéries et voilà que son appareil lui annonçait une voie en direction de nulle part … Il ne connaissait pas encore très bien Tokyo, mais il était capable de savoir que là-bas il n’y avait pas grand-chose si ce n’est deux trois habitations qui se coure après et des entrepôts désaffectés … Son sang ne fit qu’un tour tandis qu’un frisson le parcourus en songeant qu’il rejoignait l’un de ces taudis, à coup sûr la blessée devait être dans ces grandes baraques en ruine … Soufflant légèrement pour se détendre, le platine tendit ses bras, mains toujours sur le volant collant tout son dos au dossier du siège conducteur. Qu’est-ce qui lui avait pris d’accepter un tel contrat ?

Le Deep Web était chargé d’informations et de mystère, une tentation pour la curiosité de Kazuo qui passait son temps sur des sites plus ou moins glauques et en avait fait son sanctuaire virtuel. Il était comme un enfant à noël quand il a découvert ce site des sorcières de Salem … Il a pu faire la connaissance de certaines congénères ou même des humains adulant simplement les sorcières. Des tonnes de pages explicatives sur des sorts, des rituels, des malédictions, recettes de potions … Il y avait même une page achat où l’on pouvait acheter des objets enchantés ou des petits familiers à des prix raisonnable. Mais la section qui l’a le plus attiré a sans doute été les missions rémunérer … Pour toutes les sorcières volontaires, des petites annonces étaient déposées pour des missions plus ou moins dangereuse qui serait rémunérer une fois achever. Pour le platine qui n’avait pas de petit boulot, il trouvait cela intéressant pour se faire un peu d’argent de poche mais également pour pouvoir se faire une réputation chez les sorcières. Après il ne voulait pas non plus se la jouer agent secret mais cela lui plaisait particulièrement. Si au début il avait accepté que de simples tâches comme aller chercher des ingrédients particuliers pour une potion ou faire quelques livraisons, là il avait décidé de passer le cran au-dessus … Aller secourir une sorcière blessé qui allait certainement pas survivre si elle ne recevait pas de soin … Cela lui paraissait tellement excitant qu’il avait accepté, de plus la généreuse somme indiqué lui avait porté le coup fatal.

Mais maintenant qu’il était en direction il regrettait … Il ne savait pas dans quoi il s’engageait mais si cette sorcière était blessée quelque part c’est qu’une personne ou une créature était à l’origine de cela et pour avoir vu pas mal de vidéo dérangeantes sur le Dark Net il savait qu’il ne valait mieux pas se rendre dans ce genre d’endroit … L’annonce ne mentionnait plus de danger particulier depuis plusieurs heures et Kazuo espérait sincèrement qu’il ne soit pas condition de démons car il n’avait clairement pas le niveau pour en affronter un même de seconde zone … Son mentor lui avait fait quelques cours théoriques en racontant ses propres expériences mais est-ce que cela était réellement suffisant pour affronter un démon, là maintenant ? De toute manière il n’était pas question de combat, l’annonce ne stipule qu’un sauvetage … Quel con … Le sorcier soupira un peu en sentant son bras trembler alors qu’il l’accouda sur le bord de la fenêtre, posant sa tête sur son bras. Son regard parcourut le paysage qui défilait autour de lui commençant à se transformer peu à peu, passant de la robotique des décors urbain à la campagne rurale …

Au loin dans la brume du soir se dessinait peu à peu l’ombre d’un grand bâtiment. Ses yeux qui allèrent de cette image à la carte interactive de son appareil le laissait pensé qu’il n’allait pas tarder à trouver l’endroit où avait été localisé la victime … C’est lorsqu’il fut assez proche de l’entrepôt délabré que son GPS indiqua qu’il venait d’arriver à destination … Commençant à avoir quelques vertiges vis-à-vis du danger dans lequel il fonçait directement, le blond prit sur lui et coupa le moteur de sa voiture une fois garé au milieu des champs. Il défia le bâtiment du regard un instant avant d’expirer une bonne fois pour toute et d’enfiler sa capuche, se rendant immédiatement à l’entrée de l’entrepôt. Les lieux semblaient déserts, tout était d’un calme plat sans parler de l’absence totale de vent … Un endroit qui n’avait rien pour rassurer l’étudiant dont l’ombre était projeter par l’astre de la nuit éclairant la ville de toute sa beauté ce soir … Il scruta prudemment l’horizon jusqu’à ce qu’une plainte étouffée n’attire son attention à l’intérieur du bâtiment. Kazuo ne tarda pas à trouver la victime allongée sur le sol en béton recouverte de ce qui semblait être son sang. Le platine se mit immédiatement à courir en direction de la victime et s’accroupit près d’elle prenant l’arrière de sa tête dans sa main pour la redresser un peu et pouvoir plonger son regard dans le siens malgré la capuche qui dissimulait une partie de son visage.

« Vous pouvez encore parler ? » Demanda le blond qui détailla le visage de la jeune demoiselle qui semblait avoir tout juste la vingtaine, sans doute plus jeune que lui. « Est-ce que vous pouvez bouger ? » Tenta le platine qui ne voulait pas rester ici trop longtemps. Au moins ce n’était pas une blague, la victime était bien là … « Je vais vous porter jusqu’à ma voiture, accrochez-vous à mes épaules. » Lui demanda-t-il alors que la jeune femme relevait le bras difficilement pour s’exécuter un bruit dans l’ombre attira son attention faisant manquer un battement à son cœur. Tournant le visage en direction de la source du bruit la Goule tentait de scruter les ténèbres à la recherche de la cause de ce son … « Qui est là ? » Demanda froidement le jeune homme qui reposa délicatement la victime pour se mettre devant elle comme pour la protéger.

Le jeune homme pressentait le danger … Il ne le voyait pas mais il y avait clairement quelque chose ici qui ne voulait pas de sa présence et qui dégageait quelque chose de très malveillant … Lui qui ne voulait pas avoir à tomber sur un démon c’était un peu raté … Voyant que rien ne se passait, il relia un peu son bras vers le haut et ouvrit sa main pour y faire apparaître une boule de givre qui lévita en pulsant dangereusement. Il ne comptait pas s’en servir à part s’il était menacé, tuer n’est pas dans ses cordes et encore moins dans son tempérament, son mentor aura beau lui dire qu’il ne fallait pas hésiter en situation de danger, mais pour Kazuo c’était au-dessus de ses forces pour l’instant … Le cœur battant le platine détaillait ce qui se passait autour de lui par-dessous sa capuche, prêt à réagir au moindre mouvement suspect … Il n’était pas si serin qu’il le montrait mais la vie d’une de ses congénères était en danger et il était hors de question qu’il la laisse, il ne voulait pas décevoir son mentor …

Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Mer 3 Oct - 23:16



Without a trace
Kazuo• Ichiro
Tapis dans l’ombre, Ichiro observe son œuvre, le regard lourd et pesant s’accrochant à la silhouette qui n’essaye même plus de se trainer au sol. Elle est juste là, passive, attendant que le couperet tombe. Elle sait ce qui l’attend, elle sait ce qu’il va arriver. Et il n’y a pas plus doux spectacle pour le démon que la résignation de l’une de ces chiennes qui a juste décidé d’attendre que la mort vienne la cueillir.

Son crime ? En tant que telle, elle n’est coupable de rien. Elle a juste le malheur d’être une connaissance relativement proche de cette Banshee qui l’a torturé si longtemps. Et s’il n’a pas encore récupéré assez de ses pouvoirs que pour pouvoir oser prétendre l’affronter, rien ne l’empêche de la titiller avec un baton pour lui faire savoir qu’il est là et qu’il arrive pour elle. Après tout, cela fait quatre ans maintenant. Il est temps qu’elle paye pour son crime. Dans les ténèbres où il se cache, un sourire se dessine sur ses lippes alors qu’il entends le moteur d’une voiture s’éteindre. Une pierre deux coups… La rentabilité a toujours cela de bon qu’elle est satisfaisante. Peut-être que la gamine ne mourra pas avant l’arrivée de son présumé sauveur…



Simple, trop simple. Un sourire dément étire les lèvres du démon alors qu’il soulève la jeune femme du sol par la seule force d’un bras, lui serrant la gorge avec force, lui écrasant presque la trachée. Elle gigote comme un petit asticot dans sa poigne puissante et il ne peut que sentir la vague de puissance qui grandit en lui.

Maintenant, il a l’impression de revivre. Et alors qu’il laisse sa colère s’exprimer, se répandre à l’air libre, il vomit son ire sur cette pauvre sorcière qui a eu le malheur d’accepter ce rendez-vous, pensant être en contact avec un vendeur de composants magiques. Stupide petite sorcière qui pense que le marché noire de la magie est ainsi disponible à tous. Stupide petite sorcière qui manque cruellement de jugeote. Son cerveau a-t-il seulement eut le temps de finir de se former au vu de son jeune âge ? Oh, quelle importance ? Après tout, l’Orgueil n’en a que faire.

Il aurait pu se contenter de la jeter au sol… Mais cela aurait été trop doux encore. Cette chienne de sorcière… Il veut qu’elle souffre comme lui a souffert d’être enfermé dans cet enfer pendant une décennie, à servir de putain de laquet à cette sous-race. Il veut que la Banshee retrouve sa précieuse amie sous forme de bulbe sanguinaire. Il veut qu’au premier coup d’œil, elle sache qu’il est celui derrière ce meurtre et que, d’une manière ou d’une autre, il finira par arriver jusqu’à elle et qu’il compte bien prendre sa vengeance.

Du coup il l’écrase au sol, son crane cognant rudement sur le béton qui le compose. Il n’y a pas été trop fort, il ne veut pas la tuer sur le coup. Peut-être a-t-elle une petite fracture ou quelque chose du genre, mais rien de mortel. Une lueur de folie pure brillant dans le fond de ses yeux, il plonge sa main libre entre les lèvres de la jeune sorcière, empoignant sa langue dans laquelle il enfonce ses ongles pour s’assurer de sa poigne. Va-t-il le faire ? Bien sûr qu’il va le faire.

Il est dans l’une de ces phases où il se contente d’attaquer, de faire souffrir, de briser. Il a besoin de voir la douleur et la souffrance pour se sentir mieux. Petites instabilité résultante de sa séquestration mais pas de chance, c’est elle qui paye aujourd’hui. Un hurlement d’horreur et de douleur raisonne dans la bâtisse vide alors qu’il tire sans considération aucune, se délectant de la vue. La langue s’arrache comme d’elle-même. Le sang remplit la bouche de la jeune femme qui crie sa douleur, se tortillant en divers spasmes dans la poigne ferme du démon.

Ce qui le sort de sa hargne, c’est cette main tendue vers son téléphone, comme s’il allait pouvoir la sauver de ce mauvais pas. Il relâche sa prise sur le corps en peine et se redresse, récupérant l’appareil qu’il déverrouille à l’aide de l’empreinte digitale de la sorcière qui se laisse faire, toute occupée qu’elle est par les vagues de douleurs qui la secoue violemment.

Et alors qu’il navigue sur l’appareil, à la base bien décidé à observer la sorcière agoniser lentement au cours de la nuit, il est tombé sur ce site du darknet permettant d’envoyer des missions entre sorcières. Voilà qui est intéressant. Un sourire amusé aux lèvres, il tape un message qu’il envoie, demandant une mission de secours d’urgence pour venir chercher la petite sorcière agonisante. Au moment de donner un prix, il n’hésite pas, faisant monter la somme pour attirer les plus froussarde dans son petit piège. Quand la mission est acceptée par quelqu’un, il n’en revient pas de sa chance. Et c’est sans aucune hésitation qu’il se penche sur le corps de la jeune femme, bien décidé à lui amputer un doigt pour pouvoir conserver l’accès à son téléphone le temps nécessaire pour changer la méthode de verrouillage.



« - Vous pouvez encore parler ? Est-ce que vous pouvez bouger ? Je vais vous porter jusqu’à ma voiture, accrochez-vous à mes épaules. »

Tant que chevalerie et d’attentions… Vraiment, le démon aurait presque envie d’applaudir tant cela en devient presque navrant à ce stade. Cependant, il reste dans l’ombre, observant le jeune homme qui ne doit pas être bien puissant au vu de son jeune age essayer de ramasser sa première victime. Cette dernière se considère sans doute déjà morte… Enfin, cela fait un moment qu’elle a arrêté de se débattre. Avec un peu de chance, ce jouet ci sera plus amusant et se cassera moins vite.

« - Qui est là ? »

Désireux de soigner son entrée, Ichiro laisse un rire dément couler hors de sa gorge, ce dernier rebondissant sur les murs, ricochant sur ces derniers. Et pour accompagner le tout, le démon profite de son regain de pouvoir récent pour invoquer l’un de ses dons préférés car il en jette toujours à mort, remplissant la pièce d’une nuée d’insectes dense.

« - Yperifáneia, démon de l’Orgueil. Ainsi, tu auras au moins le nom de celui qui te fera manger tes propres tripes, sorcière. » déclame-t-il avec emphase, profitant de la nuée d’insecte pour rester dissimulé, s’approchant tout de même de la sorcière, désireux de jouer un peu avant de la casser.
Fiche codée par NyxBanana
Mizushima Kazuo
Modern wizard
Mizushima Kazuo
Race/Aspiration : Goule
Emploi/Études : Etudiant en infographie
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages postés : 41
Avatar : Aryu | MORRIGAN
Sam 6 Oct - 23:05

Without traceMAEDA Ichiro & MIZUSHIMA Kazuo

La victime avait déjà perdu énormément de sang … Elle n’était pas capable de parler, elle pouvait à peine bouger … Il ne savait pas qui était la personne ou la chose qui avait causé de telles lésions mais cela ne voulait que le mal … Le platine comprit immédiatement qu’il ne fallait pas traîner ici plus longtemps. L’atmosphère devenait presque irrespirable et chaque recoin sombre cachait peut-être une menace que le sorcier n’avait pas la force ni même le niveau d’affronter maintenant. C’était beau de jouer les héros et les chevaliers mais derrière l’étudiant n’en avait pas les compétences, tout cela parce qu’il voulait se rendre utile et prouver à la communauté des sorcières qu’il y avait sa place. Ou peut-être que c’était pour autre chose mais le jeune ne voulait pas se perdre dans ses songes maintenant, ce n’était pas le moment. Il proposa de la transporter, n’attendant pas son avis pour commencer à la relever alors qu’elle amorçait un mouvement pour se retenir à son sauveur. Mais le geste fut arrêté net lorsque le sorcier ressentit une présence autre que la leur en ces lieux. Ca ne sentait pas bon du tout, et ça l’étudiant l’avait flairé avant même de pénétrer la bâtisse … Si sa curiosité pouvait rapidement le conduire à sa perte, son côté fidèle également. Si jamais il devait lui arriver quelque chose ce soir … Non, il ne fallait pas qu’il commence à penser comme ça …

Après avoir demandé s’il y avait quelqu’un d’autre en ces lieux, un rire démoniaque résonna en écho dans l’immense entrepôt mettant immédiatement le platine en alerte. Ce n’était pas le tout d’avoir une boule de glace entre les mains, fallait-il qu’il puisse s’en servir … Jetant un regard partout autour de lui pour déceler la source de ce rire semblant venir de l’au-delà, ses muscles se tendirent alors que sa respiration se fit plus agité par l’angoisse. La seconde d’après une nuée d’insecte envahit la pièce, des tonnes de petits êtres volants semblants venir de nulle part et qui rende la vision de Kazuo beaucoup plus difficile. Alors qu’il recule d’un pas et baisse la tête pour se protéger des insectes à l’aide de sa capuche, une voix menaçante résonne, semblant venir tout droit des enfers … "Yperifáneia, démon de l’Orgueil. Ainsi, tu auras au moins le nom de celui qui te fera manger tes propres tripes, sorcière." Lui qui avait clairement demandé de ne pas tomber sur un démon, il était maintenant dans de beaux draps, on ne pouvait pas faire de présentation plus chaleureuse que celle-là … De longs frissons secouèrent son corps à cette présence malfaisante alors que son cœur battait la chamade dans sa poitrine en se demandant s’il allait seulement survivre de cette entrevue … Un regard inquiet se pose sur la jeune femme à terre, constatant les dégât qu’avait pu lui faire ce démon.

Le sorcier ne voulait pas terminer dans cet état, il ne voulait pas mourir cette nuit en laissant derrière lui son meilleur ami ... Lui qui était tout dans sa vie, il ne voulait pas qu’il connaisse le même chagrin qu’il a connus à la mort de Takeru, rester à ses côtés et continuer de le remercier d’être entré dans sa vie chaque jours que dieu à fait … Kosuke ne méritait pas d’apprendre une telle nouvelle. Et puis son mentor … Il ne voulait pas quitter ce monde avant d’avoir connus son nom, détaillé l’entièreté de son visage … Pouvoir se rapprocher de lui était l’espoir qui avait rythmé ses journée depuis qu’il l’avait rencontré, que tout se termine comme ça … Non, il devait se battre pour que cela n’arrive pas, s’il ne voulait pas que tout s’arrête, il devait survivre. Alors que ses pensées de courage le rendait plus fort, sa boule de glace se mit à grossir dans sa main et il serra la mâchoire pour ne pas relâcher ce sentiment de puissance qui le traverser, surpassant même sa peur. Sentant une présence non loin de lui, le platine s’écarta avant qu’un impact n’ait lieu et lança sa boule de glace dans la direction où il avait ressenti le danger. Avec la nuée d’insecte il ne savait pas s’il était parvenu à atteindre sa cible, mais son objectif principal allait être de se défendre avant d’attaquer, quitte à fuir si cela est peine perdu. Mais une chose est certaine, il en se défilera pas avant même d’avoir essayé de se battre …

« Montre-toi, démon … » Lui ordonna le sorcier qui se protégeait des insectes de son avant-bras.

Il ne voulait pas le provoquer, ni même lancer de phrase qui pourrait s’apparenté à de l’insolence, l’entité avait déjà l’air assez menaçante comme ça, mais au moins avoir la possibilité de visualiser son adversaire pour pouvoir s’en défendre correctement … Peut-être qu’un démon était friand des coups fourbes et des combats déloyale, mais dans ce cas-là fuir pour Kazuo ne serait pas perdre la face. Ce serait mettre un point final à un combat qui ne se déroule pas dans les règles de l’art. Un démon lâche qui se cache derrière ses insectes ne méritait pas un duel de la sorte. Si le platine fait l’effort d’accepter le combat bien qu’il ne soit pas prêt pour cela, le démon devrait être au moins capable d’avoir la même prestance que lui … Auquel cas il s’en irait immédiatement échouant sa mission mais se protégeant d’une mort certaine … Le sorcier n’était pas un surhomme il le savait, il connaissait ses limites et plutôt que de s’entêter comme il avait l’habitude de la faire, sa sagesse l’aiderait à survivre.

Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Dim 7 Oct - 20:08



Without a trace
Kazuo• Ichiro
Taquin, un sifflement faussement impressionné échappe aux lèvres du démon qui ne peut que se moquer de voir la faible petite boule de glace grossir un peu. C’est qu’elle est passée en mode défensive, la petite sorcière. A la manière d’un sale gosse qui s’amuserait à arracher les pattes d’une fourmi, le démon a déjà hâte de le voir se tortiller de douleur sous ses doigts, lui implorant le pardon pour avoir osé venir au monde. Oh oui, cela lui parait être un plan parfait pour éponger la frustration de la puissance perdue…

« - Montre-toi, démon … »

Un nouveau rire lui échappe. Comme s’il allait pouvoir faire quelque chose en plus en ayant un visuel sur lui. Il n’a pas l’impression de faire face à une sorcière expérimentée. Elle ne serait pas ainsi tombée dans son piège si elle avait la force nécessaire pour faire face à un démon, cela lui semble être l’évidence même. Alors, alors qu’il est dans son dos, il lève la nuée d’insectes d’une main levée.

Tout aussi vite que le nuage vivant avait pupille, il se dissipe, les insectes se ruant vers les extérieurs, se défilant pour retourner à leur propre vie. Sans la moindre hésitation, il lève la jambe, poussant avec force sur le dos de la sorcière dans le but de lui faire perdre l’équilibre ou, au moins, de lâcher son poids mort.

« - Allons allons, tu ne penses quand même pas m’affronter en face à face, gamin ? Avec ce boulet dans les bras, en plus ? Je savais que les sorcières avaient bien des défauts mais je ne savais pas la nouvelle génération inconsciente à ce point. »

Démonstratif, il écarte les bras, un sourire satisfait aux lèvres, confiant sur la prestance qu’il renvoie en ce moment. A aucun moment Ichiro ne sent la moindre pointe de peur ou d’inquiétude. Il sait déjà comment ce soir va se finir… Et pas parce qu’il a déjà interrogé le futur, non… Il a juste cette confiance en lui qui suinte par tous les pores de sa peau.

« - On ne peut pas surprendre une Moire en combat, gamin, personne ne t’a appris cela ? Même les plus faibles d’entre nous voyons l’avenir… Et je suis loin d’être faible. »

Il commence à le contourner, lorgnant clairement sur la jeune femme qui se tient aux côtés de sa nouvelle victime. Il ne sait pas trop encore s’il veut la laisser filer ou pas, celle-ci… Abandonner son corps en évidence sur une rue fréquenté pour laisser le plaisir de trouver son cadavre lacérer par les promeneurs du petit matin est tentant… La laisser rentrer dans les jupes de la Banshee, tout autant. Orgueilleux comme personne, il serait tellement délectable de savoir avec assurance qu’elle sait qu’il vient pour lui et qu’elle ne pourra rien y faire pour l’en empêcher.

« - Tu devrais lâcher ta petite copine, elle est foutue d’avance, vu le temps depuis lequel elle perd du sang. Vous autres êtes tellement fragiles, c’est d’un affligeant… »

Pour rire, il se fend d’une feinte, marchant rapidement d’un pas en avant pour faire peur à la sorcière. Et rien qu’à voir l’état de tension du jeune homme, il ne peut s’empêcher de rire à nouveau alors qu’il rend enfin visible le poignard qu’il avait pris avec lui quand il était parti dans l’optique d’aller chasser. Il n’en a pas vraiment besoin pour tuer quelqu’un mais cela fait toujours son petit effet, surtout quand on est bon lanceur. Son rire s’efface, son sourire reste. Et, sans prévenir, il s’efface alors qu’il se change en courant d’air, prêt à frapper.

Comment se passe la première attaque ?:
Fiche codée par NyxBanana
The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Dim 7 Oct - 20:08
Le membre 'Maeda Ichiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intermédiaire' :
[-18] Without trace | Ft. Maeda Ichiro Rzouss11
Mizushima Kazuo
Modern wizard
Mizushima Kazuo
Race/Aspiration : Goule
Emploi/Études : Etudiant en infographie
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages postés : 41
Avatar : Aryu | MORRIGAN
Lun 15 Oct - 13:10

Without traceMAEDA Ichiro & MIZUSHIMA Kazuo

La peur menaçait de faire exploser son cœur tellement celui-ci tambourinait dans sa poitrine … Il n’était pas prêt pour ça, il voulait juste réaliser cette mission pour se faire un peu d’argent mais n’avait pas imaginé qu’un démon l’attendait toujours … Lui pour qui le contrôle de la magie était nouveau, lui qui apprenait à peine à se servir de toute cette palette de sorts n’avait clairement pas les capacités nécessaire pour un affrontement … D’ailleurs il consentait de plus en plus à laisser le corps de la sorcière qui était perdue et fuir plutôt qu’essayer de sauver deux vies … Le platine aurait peut-être dû réfléchir à deux fois avant d’accepter une mission pareille. S’il y avait secours cela laissait sous-entendre qu’un danger rôdait dans le coin, c’était même évident … Rapidement les insectes se dissipent éclaircissant la vue du sorcier qui garda le corps presque sans vie dans ses bras afin de lui éviter de la blesser encore plus. Sans être maladroit le platine n’était pas non plus des plus expérimentés pour ce genre de situation, il se pourrait qu’en plus d’échouer lamentablement sa mission il ne s’en sortirait pas vivant …

C’est alors que la Goule sens une pression dans son dos le poussant vers l’avant, lui manquant de lui faire perdre l’équilibre avec un corps inerte dans les bras. Fort heureusement il se rattrape de cette chute avec l’un de ses bras, lâchant ainsi les jambes de la jeune sorcière tout en protégeant son crâne de son autre bras. "Allons allons, tu ne penses quand même pas m’affronter en face à face, gamin ? Avec ce boulet dans les bras, en plus ? Je savais que les sorcières avaient bien des défauts mais je ne savais pas la nouvelle génération inconsciente à ce point." Le jeune étudiant tourna un peu le visage dans la direction du démon, regardant un peu par-dessous sa capuche afin de visualiser le visage de l’homme qui venait d’apparaître. La crainte l’aida à se redresser avec le corps de l’autre sorcière dans les bras et à faire maintenant face au démon. C’était bien la première fois qu’il en voyait un, il n’avait rien de vraiment impressionnant, ressemblant à n’importe quel humain ainsi, mais Kazuo n’était pas inconscient à ce point, il connaissait la nature du danger et étant donné les blessures qui paraient maintenant le corps de la demoiselle qu’il tenait, il se doutait de la violence dont était capable ces créatures démoniaques …

"On ne peut pas surprendre une Moire en combat, gamin, personne ne t’a appris cela ? Même les plus faibles d’entre nous voyons l’avenir… Et je suis loin d’être faible." Comment pourrait-on lui avoir appris alors qu’il commençait à peine les potions et la gestion de ses sorts primaires ? Son mentor lui en avait dit très peu sur les démons et il n’aurait pas pu l’apprendre tout seul. Quant à les reconnaître c’était encore autre chose, s’il ne parvenait pas à faire la différence entre un humain, une sorcière ou un démon quand il en voyait, aucune chance qu’il trouve lui-même à quel race appartenait le démon … Une moire, il avait vaguement entendue ce mot mais ne connaissait rien de ces créatures, ni aucune autre espèce de ces démons, il était en terrain inconnu et il se maudissait encore et encore d’être venu ici … "Tu devrais lâcher ta petite copine, elle est foutue d’avance, vu le temps depuis lequel elle perd du sang. Vous autres êtes tellement fragiles, c’est d’un affligeant…" Son regard de givre se posa sur celui paraissant endormis de la belle, même maculé de sang, elle paraissait tellement paisible. Tout l’inverse de Kazuo actuellement secoué par l’effroi et la profonde peur de mourir ici …

La beauté glaciale resta silencieuse, relevant un peu le visage à demi masqué par sa capuche vers la moire. Cette dernière amorce un mouvement rapide dans sa direction, le faisant reculer et se mettre sur ses gardes, appuyant sur ses jambes pour se préparer à bondir si besoin. Mais rien ne viens, un rire sonore de sa part résonne faisant froncer les sourcils du platine dont le cœur tambourine dangereusement dans sa poitrine, cognant férocement dans ses entrailles. C’est alors que la menace en face de lui se volatilise dans l’air agitant un peu plus l’étudiant qui se mit en alerte, faisant preuve de la plus grande des attentions. La pire des choses était certainement de ne plus voir le danger, il pouvait se trouver n’importe où et en l’occurrence, il réapparut dans son dos, l’attrapant fermement par la gorge tout en le menaçant d’une lame contre son cou, pouvant le lui trancher à n’importe quel instant … Son souffle nerveux et rapide émanant de ses lèvres traduisait son angoisse mais sa prise ne fit que se resserrer sur le corps de la sorcière qu’il tenait toujours dans les bras.

Quelle connerie il avait fait en venant ici ? Il le savait que c’était une mauvaise idée dès l’instant où il a remarqué qu’il s’éloignait de la ville … Tout cela ne pouvait être qu’un piège, il aurait dû y penser … Son corps commençait à présenter des signes de faiblesses, notamment les muscles de ses bras contractées qui portait depuis tout à l’heure le corps de la sorcière, les tremblements de ses membres lier à la criante et son souffle désordonné se mêlant aux battements affolés de son cœur. Pourtant son visage ne présentait aucune trace de tout ça, bien qu’il soit caché sous cette capuche, il avait l’habitude de ne présenter aucune émotion sous ce masque de givre … Il n’avait de toute façon plus le choix, il devait agir et tenter quelque chose de purement offensif s’il souhaitait s’en sortir. Se posant un instant pour réfléchir, le platine maintint la prise sur le corps de la sorcière matérialisant une nouvelle boule de glace dans l’une de ses mains.

Dès de combats:

The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Lun 15 Oct - 13:10
Le membre 'Mizushima Kazuo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Novice' :
[-18] Without trace | Ft. Maeda Ichiro Echec_10
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Lun 15 Oct - 22:02



Without a trace
Kazuo• Ichiro
Le petit asticot qui gesticule sous sa poigne tente quelque chose. Il se retourne, le bras armé, prêt à frapper. Sans lâcher sa prise sur la gorge de la sorcière, il se saisit de son poignet de sa main libre, chassant l’attaque comme si de rien n’était. Même pas besoin d’utiliser son bouclier… Un sourire satisfait et exaspérant danse sur ses lèvres alors qu’il cherche le regard de la sorcière sous sa capuche. Vraiment… Qu’ont-elles à toutes sortir cagoulées ainsi ? Ce n’est pas très discret, au vu de la manière dont elles sont traquées en ce moment.

Et, vraiment, le démon s’en voit désolé qu’elles soient si faciles à identifier lorsqu’elles exercent leurs pratiques. Cela en fait moins pour lui. Après tout, cette énergie toute particulière que libère une sorcière à sa mort… C’est ça qu’il lui faut. C’est ce dont il a besoin pour devenir plus puissant, pour récupérer les forces qui lui ont été arrachées. D’aucuns le traiteraient de lâche de le voir s’attaquer à des sorcières si jeunes, pour un démon de son âge. Lui, il n’a absolument aucun problème moral avec cela. La puissance est là, juste à portée de bras… Pourquoi s’en priver ?

Pour l’amour du jeu… Peut-être… Ce serait trop simple de tuer le gamin qui lui fait face. Et puis, il est amusant. Il essaye de se battre. Seul un idiot s’y risquerait. Il n’a pas l’air bien puissant, probablement un débutant même. Et le pauvre petit chou avait, en plus, perdu sa poigne sur ce qui ne serait bientôt plus qu’un cadavre. Profitant de sa poigne, le démon lui passe le bras dans le dos, le forçant à poser le genou au sol.

Joueur, il retire la lame qui avait commencée à mordre légèrement la chair, aspirant quelques gouttes du sang impie sur sa tranche. D’un geste sec, il lui retire d’autorité sa capuche, laissant les cheveux clairs se dévoiler aux rayons sélénites qui parvenaient à percer l’obscurités de la maison abandonnée.

« - Allons allons, rien ne sert de se presser, petite souris. J’aime jouer avec ma nourriture alors ne me pousse pas à t’achever trop vite, tu veux bien ? »

Ichiro se penche en avant, un large sourire mauvais aux lèvres, allant attraper entre ses dents le haut de l’oreille de la petite sorcière égarée, la serrant presque avec délicatesse.

« - Cela va être amusant de la regarder ensemble se vider de son sang à tes pieds, tu ne trouves pas, petite souris ? »

Il rit à nouveau, un petit rire mauvais qu’il lui dépose directement au creux de l’oreille avant de se redresser, ébouriffant les cheveux de Kazuo au passage de sa main qui tenait toujours la lame maintenant tachée.

« - Je ne suis pas très doué avec tout ce qui concerne les politesses humaines mais il me semble que la moindre des choses, lorsque l’on rencontre quelqu’un de nouveau, c’est de se présenter… N’est-ce pas, petite souris ? Vraiment, ma famille ne va pas me croire quand je vais leur dire que j’ai été plus polis que l’une des sorcières que j’ai tuées.

Tu accepterais de témoigner à voix haute de la chose pendant que je t’enregistre avec mon smartphone ? Allons, tu ne vas pas me faire croire que je suis tombé sur la seule souris qui a donné sa langue au chat ? C'est ce que la gamine a déjà fait en me donnant sa langue. C'est lassant d'arracher deux fois d'affilé le même membre.
»

Fiche codée par NyxBanana
Mizushima Kazuo
Modern wizard
Mizushima Kazuo
Race/Aspiration : Goule
Emploi/Études : Etudiant en infographie
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages postés : 41
Avatar : Aryu | MORRIGAN
Mar 16 Oct - 12:30

Without traceMAEDA Ichiro & MIZUSHIMA Kazuo

La panique s’empare de son regard lorsqu’il sent le corps lui échapper des bras et que la prise du démon se resserre autour de son poignet. Son cœur implose et son sang ne fait qu’un tour en voyant qu’il avait échoué … A quoi il s’attendait de toute façon ? Lui qui n’est qu’un simple novice en magie, lui qui n’a jamais connus le monde sorcier avant, il ne pouvait pas prétendre avoir la moindre chance face à un démon tel que la moire qui l’entravait. Dans la panique l’étudiant essaya tout de même d’un geste désespérer de se libérer de son emprise en tirant sur son bras. Inutile, il le savait, mais il n’allait pas rester immobile et attendre sagement sa mort. Il n’avait pas envie de périr, pas aussi bêtement … Même pour devenir une Banshee ou la mort serait une étape inévitable, il avait des appréhensions. Il y a quelque temps, se donner la mort pour devenir immortel ne l’aurait pas dérangé, mais à présent bien des choses avaient changés dans sa vie. Des choses qui ne lui permettaient pas de quitter ce monde en laissant derrière lui des êtres chers …

D’un geste d’une puissance surhumaine, le démon plie son bras dans son dos, lui faisant plier les genoux avant qu’ils ne se posent sur le sol en béton. Luttant pour empêcher la suite des évènements, il serre les dents alors que ses iris se posent sur le corps de la sorcière en face de lui. Si elle espérait survivre, ce n’est pas Kazuo qui allait être à la hauteur pour la tirer des griffes d’un démon … Lui-même n’était pas certain de pouvoir s’en sortir. Au fond de lui il regrettait de ne rien pouvoir faire, il allait certainement avoir sa mort sur la conscience, une fois encore, mais il n’avait pas la force nécessaire pour empêcher ça … L’option de laisser la bête en lui ressortir n’était pas une solution, il n’était même pas certains que cela suffise à immobiliser le démon un instant … Le platine émet un souffle douloureux tandis qu’il retient une plainte entre ses dents en sentant la lame s’éloigner de sa peau qu’il avait très légèrement entaillée. Il sentit une perle de sang dégringoler de la plaie et se frayer un chemin le long de son cou. Ce n’était rien en comparaison avec ce qu’il allait endurer par la suite sans doute, il espérait au fond que la fuite était possible, qu’il avait encore une maigre chance de pouvoir partir loin d’ici, ayant totalement éliminé l’idée de sauver cette pauvre femme qui était déjà perdue …

L’instant d’après c’est sa capuche qui tombe sous les directives du démon, révélant sa chevelure platine alors que son visage de porcelaine se relève en direction de la moire. Ses yeux de givres perce les siens, son expression reste glacial alors qu’il dévisage enfin l’entité malfaisante dans son intégralité. "Allons, allons, rien ne sert de se presser, petite souris. J’aime jouer avec ma nourriture alors ne me pousse pas à t’achever trop vite, tu veux bien ?" Sa mâchoire se serre et la peur ne fait que croitre dans son cœur. Les paroles peu rassurantes de son assaillant lui laissent deviner le sombre destin qui l’attendait. Pourtant l’étudiant ne cilla pas, maintenant son regard dans celui du démon, il préserve un visage anormalement calme. Un frisson piquant le parcours lorsque les dents du plus grand se referment sur son oreille créant une sensation désagréable et ne faisant que renforcer ses angoisses. Instinctivement et sans vraiment le commander, Kazuo manifeste un mouvement de tête sur le côté pour s’éloigner du visage de la moire. "Cela va être amusant de la regarder ensemble se vider de son sang à tes pieds, tu ne trouves pas, petite souris ?" Le platine ose un regard en direction de la sorcière alors que la crainte et le dégoût secoue son corps entier. Hors de question qu’il assiste à une chose pareil en direct … L’étudiant émet un nouveau mouvement sur le côté pour repousser cette main qui décoiffait sa chevelure, secouant un peu la tête pour replacer les quelques mèches devant son visage.

Puis, d’un mouvement rapide, l’étudiant tourne alors la tête sur le côté opposé où se trouve le démon, de sorte à ne plus voir le corps de la victime, comme si quelque chose de monstrueux allait se passer à l’instant où la moire avait prononcé ces mots … Cela manifestait aussi son refus de regarder sans bronché ce qui allait pouvoir advenir. Lui qui avait pourtant l’habitude de regarder ce genre de chose sur internet, le dark web regorgeait d’atrocités, de meurtres sanglant en tout genre et des tortures abominable qui donnerait la nausée au plus aguerris des ambulanciers … Si le platine n’éprouvait que de la curiosité à ce genre d’acte, il n’y avait jamais assisté en vrai, voir cela derrière un écran et juste devant ses yeux ce n’était pas la même chose … Il savait que si ça allait trop loin il pourrait éteindre son écran, s’il ne supportait plus il pouvait couper le son, faire une pause. Mais là … Les odeurs en plus du reste et le fait de ne pas pouvoir arrêter ce qui se produit lui fait peur … Le virtuel l’avait peut-être protégé jusqu’à maintenant mais la réalité avait fini par le rattraper … La vie était loin d’être un jeu vidéo, à présent qu’il faisait face au réel il se rendait compte que son existence peut prendre fin d’un moment à l’autre …

"Je ne suis pas très doué avec tout ce qui concerne les politesses humaines mais il me semble que la moindre des choses, lorsque l’on rencontre quelqu’un de nouveau, c’est de se présenter… N’est-ce pas, petite souris ? Vraiment, ma famille ne va pas me croire quand je vais leur dire que j’ai été plus polis que l’une des sorcières que j’ai tuées." Le platine se mure dans son silence, la tête toujours tournée sur le côté alors que le démon poursuit. "Tu accepterais de témoigner à voix haute de la chose pendant que je t’enregistre avec mon smartphone ? Allons, tu ne vas pas me faire croire que je suis tombé sur la seule souris qui a donné sa langue au chat ? C'est ce que la gamine a déjà fait en me donnant sa langue. C'est lassant d'arracher deux fois d'affilé le même membre." Ses épaules furent secouer d’un frisson d’effroi alors que la frayeur tordait ses entrailles à l’idée d’une telle chose … Le sorcier avait la respiration beaucoup plus agitée, son visage d’un froid intense ne laissait rien paraître à son angoisse et pourtant certains autres signes ne trompaient pas …

« Kazuo … » Prononça le blond avant de replonger de nouveau ses orbes clairs sur le visage du démon. Il ne révèlerait rien d’autre le concernant et encore moins concernant le cercle de sorcière … Il avait juré de garder le silence. De plus il n’avait pas envie qu’un démon débarque à son appartement menaçant la vie de Kosuke qui était la personne que l’étudiant protégeait plus que tout au monde … Il ne voulait pas le mettre en danger et s’il y avait quelqu’un qui devait mourir ce serait le platine. Son ami serait celui qu’il protégerait au péril de sa vie, malgré la crainte et la souffrance. « Je suis une Goule, je n’en dirais pas plus à mon sujet. » Et de toute façon il ne diras rien, quelle que soit la menace, jamais on ne pourrait le faire trahir ce qu’il a de plus cher, à savoir son meilleur ami et le cercle de sorcières …

Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Mar 16 Oct - 21:57



Without a trace
Kazuo• Ichiro
Mais c’est qu’elle est amusante, cette petite souris. Ichiro se délecte de voir le jeune homme au visage pourtant impassible trembler d’effrois sous les menaces qu’il formule d’une voix mielleuse. Qu’il est bon de se sentir en contrôle et qu’il est drôle de voir à quel point l’étudiant est incapable de camoufler correctement la peur qu’il fait naître en lui. Après tout, il est plus qu’improbable qu’il survive à cette nuit, il peut bien être effrayé, en effet.

« - Kazuo … »

Incapable de se départir de son sourire, le démon soutient le regard froid de la sorcière avec son air jovial de père de famille venant de voir sa marmaille remporter son premier trophée de natation en championnat national. Vraiment, la prochaine fois qu’il fait ça, il devrait penser venir avec des biscuits pour chien dans les poches pour récompenser les sorcières quand elles se montrent complaisantes pour éviter de perdre des morceaux. Cela serait amusant.

« - Je suis une Goule, je n’en dirais pas plus à mon sujet. »

S’amusant comme un enfant, le démon fait un bruit d’erreur qu’il va chercher tout droit au fond de sa gorge. Préliminaire avant l’acte, il resserre douloureusement sa poigne sur l’avant-bras de Kazuo qu’il maintient toujours fermement en place.

« - Politesse, petite souris. On était pourtant si bien partis, tous les deux. C’est décevant, vraiment. C’est à croire que toi aussi tu veux donner ta langue au chat. »

Pour appuyer ses paroles, il resserre sa poigne sur le bras de sa victime alors qu’il se redresse pour l’observer de toute sa hauteur, cette petite souris qu’il a mise à genoux.

Attention au bras, cela pourrait faire mal…:

Les mains maintenant libres, le démon attache sa dague à sa ceinture avant d’applaudir lentement, un sourire mauvais aux lèvres, observant le sorcier à ses pieds. Sans ménagement, il pose ses chaussures au semelles tachées de sang sur le flanc de l’étudiant, le forçant à se retourner pour être allongé sur le dos.

« - Ton nom complet, s’il te plait. Je t’ais fait l’honneur de me donner mon nom millénaire, après tout. Tu ne voudrais pas que notre relation soit toxique après tout, petite souris. Parce que les relations toxiques, j’y met rapidement un terme… »

Fiche codée par NyxBanana
The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Mar 16 Oct - 21:57
Le membre 'Maeda Ichiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intermédiaire' :
[-18] Without trace | Ft. Maeda Ichiro Moyen10
Mizushima Kazuo
Modern wizard
Mizushima Kazuo
Race/Aspiration : Goule
Emploi/Études : Etudiant en infographie
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages postés : 41
Avatar : Aryu | MORRIGAN
Dim 21 Oct - 14:53

Without traceMAEDA Ichiro & MIZUSHIMA Kazuo

Le regard de givre de l’étudiant maintient celui du démon malgré la peur qui le transperce. Il a beau avoir un visage calme et impassible au fond de lui la peur le dévore et son adversaire semble l’avoir bien comprit. Quelle sorcière sans expérience ne tremblerait pas face à un démon bien plus fort ? Il avait peur pour sa vie oui, il ne voulait pas qu’elle s’arrête si brutalement, même si à la suite du décès de son ex-amant il y avait songé un instant, désormais il voulait vivre, profiter de chaque instants car une autre personne était entrée dans son cœur. Qu’il cesse du battre d’une seconde à l’autre l’effrayait … Le platine ne voulait pas prendre le risque d’en dire plus sur son identité, de mettre ses proches en danger, que ce soit sa famille qui avait tout fait pour garder l’anonymat en tant que sorcière que son meilleur ami avec qui il vivait. La moire semble s’en amusée pourtant, jouant de la situation critique pour la sorcière qui ne pense maintenant qu’à fuir … Un chat qui jouerait avec une sourie, c’était l’image que cela donnait et cela avait le don de frustré un peu plus l’étudiant qui n’avait pas demandé à se faire tuer au moindre sauvetage …

Son corps se tend lorsque le démon émet un son d’erreur au refus de la sorcière. Certes il était à sa merci mais quand le platine était accroché à ses convictions il les tenait même si l’angoisse et la douleur le submergeait, même si sa vie ne tenait maintenant plus qu’à un fil, il préférait que ce soit lui qui donne sa vie plutôt que son meilleur ami … Ce genre de démon ne lésinait pas les occasions de tuer et de faire souffrir les sorcières étant donné la façon dont il jouait avec lui … Le visage placide de l’étudiant émet alors une grimace de douleur en serrant les dents sous ses lèvres qu’il maintient fermées et crispe ses yeux pour se retenir d’émettre le moindre son de souffrance lorsque la poigne de son adversaire se resserre sur son bras, le tordant un peu plus dans son dos. "Politesse, petite souris. On était pourtant si bien partis, tous les deux. C’est décevant, vraiment. C’est à croire que toi aussi tu veux donner ta langue au chat." Son corps se met à trembler un peu plus, la crainte est visible à présent dans les secousses de son organisme alors qu’il garde les yeux clos pour essayer de faire parler sa raison, de ne pas céder à la panique … Son silence répond à la moire, alors que le plus jeune pousse un soupir par les narines qui se veut apaisant mais dont l’agitation le trahissait terriblement.

Il ne peut pourtant pas empêcher cette plainte de douleur qui se massait dans sa gorge lorsque son bras se tord avec plus de violence, le forçant à se replier sur lui-même, le visage au plus proche du sol. Ses yeux se ferment refusant de voir se sang dont l’odeur viens maintenant l’envahir. La nausée le fait suffoquer alors qu’il essaye de s’empêcher de respirer par le nez refusant d’assumer cette situation. La beauté glacial se fait à l’idée qu’il était foutus, les larmes se massent jusqu’à ses yeux qu’il garde fermés. Les visages de toutes ces personnes pour qui il vit et défilent dans son esprit, il ne voulait pas leur faire la douleur de sa disparition. La douleur piquant qu’il ressentait le long de son bras n’était plus qu’un détail face à ce qui l’attendait d’ici quelques instants. Les applaudissements du démon le font légèrement tressaillir, pensant à une nouvelle attaque de sa part. L’instinct du platine réagit, alors qu’il allait se redresser, il se sent pousser sans ménagement sur le côté, dos contre le sol. S’aidant de son coude encore valide pour se traîner le plus loin possible, il ramène son bras blesser contre lui, dévisageant le démon avec plus de crainte dans le regard.

"Ton nom complet, s’il te plait. Je t’ais fait l’honneur de me donner mon nom millénaire, après tout. Tu ne voudrais pas que notre relation soit toxique après tout, petite souris. Parce que les relations toxiques, j’y met rapidement un terme…" C’était sa seule chance de pouvoir sortir de ce piège, ses yeux de givres fixe alors la sortie du hangar puis la sorcière toujours à terre baignant maintenant dans son propre sang … Elle était foutue de toute manière, ce n’était pas vraiment dans son éthique de fuir en laissant quelqu’un derrière mais après analyse de la situation, il avait plus de chance qu’elle de pouvoir partir en vie …

« Pour toi ce sera juste Kazuo … » Répliqua le platine dont la respiration agitée trahissait sa peur. Yperifánei, il allait faire en sorte de ce souvenir de ce nom … S’il restait en vie après ça il ferait des recherches sur le dark web, beaucoup de sujets sur les démons y sont répertorié, il allait sans doute pouvoir trouver à quelle légende appartient cette entité …

Pour l’heure le sorcier était loin d’être tiré d’affaire … Il n’avait aucune chance face à un tel spécimen il le savait, mais l’espoir qui remplissait son cœur et les pensées allant vers les personnes qu’il aime le poussait à tenter le tout pour le tout … Si ses pouvoirs étaient loin d’être assez puissant pour blessé ne serait-ce que partiellement le démon, il pouvait au moins essayer de l’immobiliser. Levant son bras endoloris avec difficulté, le sorcier tenta un enchantement. Sa main gantée se gela peu à peu alors que du givre se déposait sur les chaussures du démon.

Sort défensif:

The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Dim 21 Oct - 14:53
Le membre 'Mizushima Kazuo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Novice' :
[-18] Without trace | Ft. Maeda Ichiro Echec_10
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Sam 27 Oct - 17:14



Without a trace
Kazuo• Ichiro
« - Pour toi ce sera juste Kazuo … »

Amusé, le démon regarde la petite sorcière se tortiller par terre, essayer de s’éloigner de lui. Comme c’est amusant… Il a bien envie de continuer à jouer avec elle. Après tout, elle n’a pas l’air de représenter le moindre danger pour lui. Et il est toujours amusant de semer le chaos autour de lui… La jeune femme n’avait pas été amusante, capitulant rapidement pour se laisser mourir. Lui… Lui, il a la rage de vivre et la peur au ventre. Lui, il est amusant. Et cela fait longtemps qu’il ne s’est plus payé le luxe d’avoir un jouet vivant… Peut-être que le jeune homme pourrait être ce jouet. Si seulement il voulait bien lui donner son nom complet…

Il lève la main, tenant maladroitement quelque chose. Le givre tente de prendre mais le démon se contente de se changer en courant d’air pour réapparaitre un peu plus proche du jeune homme, un sourire clairement amusé collé au visage. Il attrape le poignet du sorcier et le plaque au sol, le serrant avec force. Il s'installe à califourchon, ignorant le sang qui recouvre le sol et les tâches que cela va faire sur son costume. Bien confortablement installé, il se penche pour lécher le visage de la beauté glaciale.

Niveau de pression sur le poignet:

Joueur, il se redresse, toujours confortablement installé. En silence, il observe celui qu’il vient de sacrer comme étant son nouveau jouet. De toute évidence, il préférera se faire massacrer que de lui donner son nom complet. Le démon va devoir ruser pour obtenir ce qu’il veut. Confortablement installé sur ses hanches, il pousse l’humiliation jusqu’à sortir le téléphone volé de sa poche, composant devant la jeune sorcière le numéro de la police.

« - Vous êtes chassés par la police, n’est-ce pas ? J’ai le sentiment que les déchets d’humains ont besoin d’un coup de pouce de temps en temps, pas toi ? Ah… Moshi moshi… J’ai entendu des cris inquiétant dans le quartier abandonné d’Akihabara. Je crois qu’il y a lutte entre un homme et une femme mais je n’ose pas m’approcher. Faites vites s’il vous plait. Oui, je vous donne l’adresse tout de suite. »

Son sourire s’agrandit alors qu’il donne l’adresse exacte où ils se trouvent en ce moment. Bonne chance pour expliquer à la police pourquoi il est recouvert du sang de la victime et pourquoi il n’y a que lui sur place. Et il compte bien ne pas le laisser filer à l’anglaise avant d’avoir entendu les premières voix s’approcher.

« - Merci beaucoup, faites vite s’il vous plait. Elle avait l’air d’avoir vraiment mal et peur. »

Il raccroche et range le téléphone dans sa poche, défiant le jeune homme du regard.

« - Je t’aime bien. Je te propose donc de jouer. Soit je te retiens ici jusqu’à ce que la flicaille arrive et je te souhaite bonne chance pour te justifier… Mais de toute manière j’aurai ton nom complet grâce aux infos… Soit tu t’épargne cette peine et tu me donne maintenant ton nom complet et je pourrais concevoir l’idée de te laisser filer avant leur arrivée. C’est que je pense qu’on peut bien s’amuser, tous les deux… »

Fiche codée par NyxBanana
The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Sam 27 Oct - 17:14
Le membre 'Maeda Ichiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intermédiaire' :
[-18] Without trace | Ft. Maeda Ichiro Echec10
Mizushima Kazuo
Modern wizard
Mizushima Kazuo
Race/Aspiration : Goule
Emploi/Études : Etudiant en infographie
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages postés : 41
Avatar : Aryu | MORRIGAN
Dim 4 Nov - 16:56

Without traceMAEDA Ichiro & MIZUSHIMA Kazuo

Il serait catastrophique pour lui que le démon apprenne son nom complet … Ce genre d’information suffit amplement pour filtrer tout le reste comme un numéro de téléphone, une adresse, le lieu d’étude et bien plus encore … Si le démon savait se servir d’internet, il ne lui faudrait pas longtemps pour retrouver toutes ces ressources qui constituerait un danger pour le platine. Il ne voulait pas qu’un démon s’en prenne à Kosuke, il ne voulait pas non plus qu’il fasse fuiter son identité à n’importe qui, ce serait la mort assurée … Sans oublié qu’il pouvait très bien s’en prendre à sa famille directement, après tant d’année et tant d’efforts à se cacher parmi les humains, tout cela gâcher par l’inattention du jeune sorcier … Une erreur qu’il ne pouvait pas se permettre de faire, si quelqu’un devait s’en prendre plein la figure et devait payer pour ses fautes c’était lui et personne d’autre … Sans aucune surprise sa tentative de lancer un enchantement contre son adversaire est un échec totale … Le démon n’a qu’à se changer en simple courant d’air pour éviter son sort. Son regard cherche la créature qui s’est soudainement volatiliser, gardant le moindre de ses sens en alerte pour anticiper un mouvement de défense.

La peur qui le ronge de l’intérieur, la crainte de ne pas pouvoir s’en sortir et la pression d’avoir une victime sur la conscience ne lui permirent pas de porter sa concentration à un niveau maximale, ratant l’occasion de s’extirper de la prise du démon qui réapparait proche de lui pour se saisir de son bras et le replier dans son dos, arrachant une légère grimace au sorcier. Ainsi allongé face contre terre, Kazuo sent le poids de son adversaire s’assoir sur lui pour empêcher toutes tentatives d’évasion de sa part. L’espace d’un instant, le platine fut déconcerté par le geste du démon, léchant avidement son visage à l’image de ces créatures corrompues qui recherche à agiter la peur de leur victime. Cela semble fonctionner puisque le jeune sorcier détourne rapidement le visage, son cœur battant avec énergie dans sa poitrine. L’étudiant ne manque pas de remuer pour se défaire de son emprise et cela semble porter ses fruits puisqu’il dégage son bras pour le ramener devant lui, plongeant ses vêtements sombre dans la mare de sang qui lui fait face … Même en prenant appui sur ses deux bras, la beauté glaciale ne parvient pas à faire chuter le démon de ses hanches qui prend un malin plaisir à l’humilier ainsi.

Si la honte était une chose que d’ordinaire Kazuo ne supportait pas, il préférait bien largement cela à l’idée de se faire éviscérer par le démon. Pourtant la position inconfortable et le fait d’avoir le visage si proche de ce sang qui continue de s’écouler le long du béton ne fait qu’accentuer sa panique intérieur, qu’il masque toujours derrière ce visage de froideur impassible. "Vous êtes chassés par la police, n’est-ce pas ? J’ai le sentiment que les déchets d’humains ont besoin d’un coup de pouce de temps en temps, pas toi ?" Mais soudain ses mouvements se stoppent alors qu’il tente de visualiser les mouvements de l’entité malfaisante qui tient un téléphone entre les mains … Cela ne lui disait rien de bon, et ce moment de suspends le fit s’immobiliser pour écouter sa conversation. "Ah… Moshi moshi… J’ai entendu des cris inquiétant dans le quartier abandonné d’Akihabara. Je crois qu’il y a lutte entre un homme et une femme mais je n’ose pas m’approcher. Faites vites s’il vous plait. Oui, je vous donne l’adresse tout de suite." Immédiatement le sang dans ses veines ne fait qu’un tour alors qu’il lutte avec plus de force pour éviter cet incident qui ne manquerait pas de lui coûter bien plus que sa vie … Comment il allait expliquer à la police qu’il venait pour la secourir après un témoignage pareil ? Comment leur dire que le sang de la victime sur ses vêtements était dû à une lutte avec un démon pour l’empêcher de la tuer ? Lui qui devait cacher sa magie aux yeux des humains qui se focalisaient sur les sorcières plus que sur les démons …

"Merci beaucoup, faites vite s’il vous plait. Elle avait l’air d’avoir vraiment mal et peur." Le poing de l’étudiant se rabat sur le sol alors qu’il se dit que déjà tout est perdu, qu’il va se faire enfermé jusqu’à la fin de sa vie qui s’avèrerait courte. Quand son corps finira calciné sur le bûché, quel sera la réaction de son meilleur ami en apprenant qu’il vivait avec une sorcière ? Il n’avait jamais osé aborder le sujet avec lui. Ses réponses lui feraient certainement trop mal si elles étaient négatives, il ne voulait pas qu’il soit confronté à ça, même dans une conversation il n’en entendrait jamais parler de sa bouche … Le platine baisse un peu la tête, la respiration haletante mêlant effort et peur, alors que les mèches argenté de ses cheveux retombent dans le sang, les teintant de tâches de couleurs vermeilles. "Je t’aime bien. Je te propose donc de jouer. Soit je te retiens ici jusqu’à ce que la flicaille arrive et je te souhaite bonne chance pour te justifier… Mais de toute manière j’aurai ton nom complet grâce aux infos…" Il était hors de question qu’il le lui donne … La vie de ses proches était bien plus importante que la sienne, jamais il ne les trahira pour eux qui ont fait tant pour se cacher … "Soit tu t’épargne cette peine et tu me donne maintenant ton nom complet et je pourrais concevoir l’idée de te laisser filer avant leur arrivée. C’est que je pense qu’on peut bien s’amuser, tous les deux…"

« Retourne en enfer … » Répondit simplement le sorcier avant de donner un coup de hanche pour pouvoir se dégager de son emprise, mais sans franc succès …

Autant tenter le tout pour le tout, de toute manière il était déjà foutu … La main du blond vint alors agripper le pantalon du démon au niveau de son genoux pour lui arracher un pan de tissu et que sa peau soit ainsi à nue. Il ne perdit pas de temps pour poser sa main à plat et lui infliger une lésion à son contact, se servant de la magie du sang que lui apportait sa race de goule. Il était hors de question de se transformer, si la police arrivait il ne savait pas s’il serait capable de maîtriser la créature pour reprendre le dessus. Il ferait encore un massacre et c’est la dernière chose qu’il souhaitait … La goule entreprit de déchirer le reste du tissu afin d’avoir accès à la peau de ses jambes, posant de nouveau sa main sur cette dernière dans un unique espoir d’évasion.

Puissance de la magie du sang:

The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Dim 4 Nov - 16:56
Le membre 'Mizushima Kazuo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Novice' :
[-18] Without trace | Ft. Maeda Ichiro Echec10
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Jeu 8 Nov - 19:18



Without a trace
Kazuo• Ichiro
« - Retourne en enfer … »

La remarque fait rire le démon. Vraiment… Une sorcière si peu éduquée que cela ? Cela lui semble pourtant être un savoir basic que de savoir que les moires sont originaires de la boite de Pandore et qu’ils n’ont aucun lien avec l’enfer. Hilare, il laisse la sorcière se frayer un chemin jusqu’à la peau de sa jambe.

Il serait mentir que dire qu’Ichiro à peur du jeune homme. Un lapin prit dans les phares d’une voiture, voilà ce qu’est la sorcière coincée sous son poids qui tente tout ce qu’elle peut pour s’échapper. Pas la moindre de ses attaques n’a portée jusque-là, pas le moindre de ses sorts n’a semblé avoir un semblant d’efficacité. Non, clairement, il est face à un jeunot… Un jeunot avec lequel il se fera un plaisir de jouer longuement avant de lui tordre le cou pour de bon.

Il attrape le poignet de la sorcière, un large sourire mauvais lui montant aux lèvres. Il lui a donné une chance de s’enfuir, de se montrer sage et complaisant. Il a fait plus que sa part et voilà encore qu’il s’obstine. Tirant sur le poignet pour lui faire lâcher prise, plaquant le tout dans le sang, il se penche sur lui, rapprochant son visage du sien alors qu’il le domine totalement rien que par sa position.

« - Mauvaise réponse. Je suppose que nous allons attendre l’arrivée de la police ensemble, alors. »

De sa main libre il caresse sa joue, descendant sur son menton qu’il attrape du bout des doigts pour immobiliser son visage. Ses lèvres papillonnent sur celles de la sorcière avec délicatesse, juste pour le plaisir de jouer un peu avec elle.

« - Je n’aurais plus qu’à faire jouer mes contacts au sein de la police pour connaître ton nom complet après cela… Quoi qu’il se passe, je gagne. Tu ne serais pas assez stupide que pour te jeter dans les bras du bucher, Kazuo-Sans-Nom ? »

Niveau de pression sur le poignet, le retour:

« - Ne te méprends pas. Je méprise les sorcières mais je ne veux pas ta mort. Tu m’amuses, Kazuo-Sans-Nom. J’ai juste envie de jouer plus longuement avec toi. »

Fiche codée par NyxBanana
The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Jeu 8 Nov - 19:18
Le membre 'Maeda Ichiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intermédiaire' :
[-18] Without trace | Ft. Maeda Ichiro Echec10
Mizushima Kazuo
Modern wizard
Mizushima Kazuo
Race/Aspiration : Goule
Emploi/Études : Etudiant en infographie
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages postés : 41
Avatar : Aryu | MORRIGAN
Dim 25 Nov - 16:09

Without traceMAEDA Ichiro & MIZUSHIMA Kazuo

La seule chose qu’il voulait c’était partir loin d’ici … Qu’est-ce qui lui avait pris de vouloir jouer les justicier ? Ça lui apprendra … Si du moins il ressort vivant de cette entrevue avec le démon. Il tente un sort qui ne semble pas des plus fructueux encore une fois. Ichiro se saisit brutalement de son poignet, le serrant sans la moindre douceur et faisant tordre ses doux traits sous la douleur. Finalement le démon rejette sa main qui retombe dans le sang, ajoutant un peu plus de substance visqueuse sur sa manche et son gant … Bien qu’il ne supporte pas être dans une telle posture, baignant dans le sang, il s’agissait du cadet de ses soucis en comparaison à ce qui allait suivre. "Mauvaise réponse. Je suppose que nous allons attendre l’arrivée de la police ensemble, alors." Les dents du sorcier se resserrent alors que son regard se perd sur le visage endormi de la victime. Elle semble comme plonger dans un profond coma et sa venue n’aura pas aider à la sortir de là. Juste à retarder un peu plus sa mort. Une mort qui aurait pu être plus rapide si Kazuo ne s’était pas mêler à tout ça …

Le démon est pourtant bien décidé à jouer encore un peu plus avec lui, un vrai chat avec une sourie qui s’amuserait à tourmenter à sa guise. Jouer avec sa peur n’était pas une bonne idée, bien que le sorcier ne montre rien en surface il est terrorisé … La dernière fois que la peur s’est emparé de lui il a laissé cette forme immonde ressortir, et il ne veut plus la laisser faire … Quand bien même elle pourrait faire des dégâts assez conséquents, il ne voulait plus lui laisser le dessus. La main de la moire se saisit de son menton avec puissance, ne lui laissant d’autre choix que de redresser la tête et suivre le mouvement. Le visage d’Ichiro se rapproche dangereusement du sien tandis que ses lèvres frôlent les siennes. La sorcière tente de lui échapper en détournant le visage, essaye de lutter contre l’emprise sur sa mâchoire mais en vain. Alors il remue les hanches pour tenter de le faire basculer. "Je n’aurais plus qu’à faire jouer mes contacts au sein de la police pour connaître ton nom complet après cela… Quoi qu’il se passe, je gagne. Tu ne serais pas assez stupide que pour te jeter dans les bras du bucher, Kazuo-Sans-Nom ?" C’est alors que la pression sur son poignet se resserre de plus en plus pour le faire se tordre de plus en plus. D’un coup sec, la sorcière le dissuade de poursuivre son action en dégageant son bras, évitant ainsi une blessure supplémentaire …

« Laisse-moi partir … » Lui demanda alors la goule qui se voyait mal se faire torturer en attendant que les flics arrivent … D’ailleurs s’il laissait cette initiative se réaliser il pouvait dire adieu à son existence …

"Ne te méprends pas. Je méprise les sorcières mais je ne veux pas ta mort. Tu m’amuses, Kazuo-Sans-Nom. J’ai juste envie de jouer plus longuement avec toi." Son souffle lui manque face aux pulsations de son cœur qui lui font perdre toujours un peu plus d’oxygène. La peur l’immobilise, l’empêche de respirer normalement et la phrase de la moire n’arrange en rien son état de stress. Son regard se glisse sur le sang au sol puis vers la seule sortie par laquelle les forces de l’ordre ne vont pas tarder à entrer s’il ne trouve pas très vite un moyen de s’en aller … Il ne peut faire confiance à un démon, lui dire son nom ne lui certifiait pas qu’il allait le laisser partir avant l’arrivée de la police … Ces derniers ne devraient d’ailleurs pas tarder et s’il ne se dépêche pas, il sera trop tard. Ni sa magie, ni sa force ne sont assez puissantes pour espérer s’échapper, il ne pouvait pas essayer de négocier pour lui qui est une vraie pierre tombale alors quoi ? Il allait céder et lui dire son nom ? C’est alors qu’il peut entendre dans le lointain les sirènes des voitures de police retentir comme un avertissement s’il ne parlait pas rapidement …

« Mizushima … » Haleta-t-il finalement en serrant le poing. « Mizushima Kazuo, maintenant relâche-moi … » Son regard glacial et clair se positionna en direction de l’horizon qu’il pouvait apercevoir depuis les portes entrouvertes du hangar, se demandant s’il aurait au moins le temps de fuir avant que la police ne lui tombe dessus … S’il y avait pire que la torture par un démon, c’est de la mort sur un bucher qui ferait la une des journaux télévisés que regardait son meilleur ami et ses proches …

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: