RSS
RSS

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[- 18] Dangerous man - Hatsuharu & Silas
 :: RP terminés / abandonnés

Invité
Invité
Anonymous
Jeu 27 Sep - 23:54

Dangerous manImai Hatsuharu & Yokoyama Silas


Je n'aime pas quitter Ukiha, sortir de mon petit concon et m'aventurer hors de ma zone de confort… Tout ça ce n'est pas pour moi. J'aurais sans doute été beaucoup plus courageux si j'avais été un véritable être humain mais ce n'est malheureusement pas le cas. Je suis une sorcière avec tout ce que cela implique. Nombreux sont ceux à vouloir me faire du mal alors que je n'en ai jamais fait à personne. Le monde est devenu fou et malheureusement je ne peux rien y faire. Alors je me cache et j'essaie de dissimuler qui je suis vraiment. Pour le moment on peut dire que c'est plutôt bien réussi et je n'ai pas à m'en plaindre.

Une fois n'est pas coutume, j'ai passé la semaine à Osaka pour une convention de médecins. Dire que me retrouver dans une grande ville ne m'a pas stressé serait mentir. Pourtant j'ai grandit et longtemps vécu à Tokyo mais j'ai fini par m'acclimater et prendre goût à la vie à la campagne… Enfin mon séminaire étant terminé, je me retrouve dans le bar de l'hôtel où a eu lieu la conférence de clôture. Nous sommes vendredi soir et trois options s'offrent à moi : rentrer jusqu'à mon propre hôtel qui se trouve à quelques rues de là, rester ici et boire quelques verres ou bien tenter ma chance ailleurs. Après tout, nous sommes vendredi soir et tout est possible.

Alors que je sirote un verre au comptoir tout en réfléchissant à toutes les options possibles, mon regard croise le sien. Le bar faisant une boucle, nous sommes pour ainsi dire l'un en face de l'autre, séparé par le barman et quelques choses comme deux mètres qui compose son espace de travail. D'où nous sommes, nous ne pouvons pas nous parler. Cependant nous pouvons nous observer à loisir et je ne me gêne pas pour répondre à son sourire et ses œillades. Après tout, à quand remonte ma dernière fois avec un parfait inconnu ? J'ai du mal à m'en souvenir.

Je termine mon verre puis me lève. Je marche le long du comptoir et passe tout près de lui sans l'aborder ni m'arrêter. C'est aux toilettes que je vais histoire de me rafraichir un peu même si je n'hésite pas à me retourner vers lui pour voir s'il me regarde. Je lui souris puis disparait derrière la porte tout en me demandant s'il me rejoindra ou s'il m'attendra bien sagement au comptoir. Je crois que s'il venait à s'en allait tout court, je serais terriblement déçu.  



Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Sam 29 Sep - 2:20
Dangerous Man

Silas est de bonne humeur. Non... d'excellente humeur en fait ! Et pour cause, il vit un véritable rêve éveillé depuis quelque temps. Un miracle s'est produit, une chose qu'il n'espérait plus, si ce n'est dans ses songes nocturnes les plus fous : Ichiro était revenu. Son démon, l'élu de son cœur, était en vie et lui était enfin rendu. Silas sait que cela signifie beaucoup de choses, beaucoup de changements dans sa vie, des choses qu'il n'avait pas vraiment prévu d'ailleurs et qui vont bousculez ses habitudes. Mais il s'en fiche. Il est même prêt à tout envoyer balader pour Ichiro, à abandonner tout ce qu'il a durement construit sans même un regard en arrière. Parce qu'au final, à part lui rien ne compte. Alors, quand son démon lui a demandé de venir vivre avec lui à Osaka, il n'a pas hésité une seconde avant d'accepter. Cela implique peut-être de revendre son appartement de Shibuya qu'il adore, à moins qu'il ne le garde au cas où. Il a bien assez d'argent pour se le permettre. En tous les cas, il ne pourra plus travailler au siège principal, il va devoir déménager son bureau et s'arranger avec le patron pour les tournages de l'émission. Est-ce seulement possible d'envisager de faire ça sur le plateau d'Osaka à présent ? En tout cas, il a beaucoup de choses à faire pour préparer son déménagement et il a d'ailleurs un rendez-vous et un séminaire très important dans la Baie d'Osaka ce week-end. Il va devoir se passer d'Ichiro pendant un petit temps, qui a lui-même beaucoup à faire, et même si ça ne le réjouit absolument pas, c'est pour la bonne cause. Alors, oui, il est de bonne humeur.

Il est arrivé en train, en première classe, il y a peu, dans la soirée. Après un tour en taxi, il est rapidement arrivé dans l'hôtel balnéaire où une chambre lui a été réservée et a plutôt apprécié le luxe de sa chambre. Au moins on se fiche pas de lui à la NHK quand on lui programme et organise ses déplacements professionnels, ça fait plaisir. Il faut dire qu'il est un peu devenu la coqueluche de la chaîne, alors il a bon espoir que les responsables se montrent arrangeant en ce qui concerne une nouvelle organisation. Il passe quelques minutes dans sa chambre, passant quelques coups de fil et réglant quelques détails sur son ordinateur portable avant de décider d'aller se détendre au bar de l'hôtel. Il a gardé sa tenue de ville, un costume composé d'un pantalon noir, une chemise blanche et une veste bordeaux. Dans l'ascenseur, s'observant dans le grand miroir qu'il y a à l'intérieur, il remet une touche de parfum masculin, arrange ses cheveux et desserre légèrement sa cravate noire pour être un peu plus à l'aise. Oui, il a toujours pris grand soin de son apparence et ça n'est pas prêt de changer.

Alors qu'il s'approche du bar d'une démarche élégante et raffinée, Silas réalise que c'est un vendredi soir. D'habitude le vendredi soir, il se trouve toujours un amant pour la nuit et l'invite à dîner ou à prendre un verre avant de s'envoyer en l'air quelque part. Mais depuis, et bien, Ichiro est revenu. Tout en attendant sa commande, un bon verre de whisky en l’occurrence, le présentateur se pose alors une question intéressante. Est-il sensé être... fidèle ? Bon, en réalité, il n'y a pas plus fidèle et loyal que Silas lorsqu'il s'agit de son démon, mais pour ce qui est du sexe, il ne sait pas trop. Durant leurs deux ans de relation, le jeune sorcier n'avait eu aucune envie d'aller voir ailleurs, la question ne se posait pas. Aujourd'hui encore, s'en contenter ne lui poserait pas de réel problème, mais... Silas est quelqu'un qui aime bien ses petites habitudes mine de rien. Et puis il doute sincèrement que de son côté, son beau démon de l'Orgueil ne se gêne pour culbuter d'autres friandises à droite et à gauche. C'est que c'est gourmand, un démon. Silas est extrêmement jaloux quand il s'agit de l'homme qu'il aime, cependant, il tolère ses aventures sexuelles. En même temps, ce n'est pas comme s'il avait son mot à dire, et tout ce qu'il veut, c'est que son démon soit heureux. Mais lui, est-ce qu'il a le droit ? Ils n'en ont pas parlé. Sortant son téléphone portable, il pianote dessus quelques instants. Il pourrait tout simplement l'appeler et lui poser la question... et puis non, il se ravise. Ce soir, il fera comme il a l'habitude de faire, il le racontera à son aimé et il verra bien ce qu'il en est. En fait, c'est un comportement assez puéril et un peu masochiste sur les bords, mais il a cette curiosité malsaine de voir si Ichiro va se mettre en colère ou pas, s'il va être jaloux ou non...

Un peu amusé de ce jeu dangereux auquel il décide de jouer, il commence à déguster son verre tout en observant le monde autour de lui. Il s'agit de trouver un homme assez agréable à regarder pour lui tenir compagnie cette nuit, alors, voyons quel est le menu proposé ce soir. Ce n'est pas brillant, pourtant Silas n'est pas trop regardant d'habitude, même s'il préfère toujours les jeunes hommes bien faits de leur personne et avec une bonne hygiène, cela va de soi. Des hommes propres sur eux, tout simplement. Alors peu importe qu'ils dépassent un peu la quarantaine, qu'ils aient un peu d’embonpoint ou soient complètement stupides. Le principal, c'est qu'ils soient... présentables, disons. C'est alors qu'il repère un jeune homme plutôt mignon, avec un style assez agréable à observer avec ses longs cheveux qui lui donnent un petit air légèrement androgyne. Silas ne se gêne pas pour le détailler copieusement, sans se soucier d'être vu en train de le mater. D'ailleurs, l'individu ne tarde pas à le repérer également. Alors que leurs regards se croisent, le sorcier continue de le fixer tout en faisant danser l'alcool dans son verre, puis l'amenant à ses lèvres. C'est un petit jeu de séduction muet qui débute alors, l'un et l'autre se jaugeant quelques instants avant que l'inconnu ne finisse par s'approcher. Silas le suit du regard, vidant petit à petit son verre, mais le jeune homme ne l'aborde pas, il se contente de passer tout proche de lui et de s'éloigner en direction des toilettes. Silas a un petit sourire amusé et se retourne, s'adossant au bar tandis qu'il termine son verre en matant les fesses de l'inconnu jusqu'à ce qu'il lui lance un regard accompagné d'un sourire et disparaisse. Allez, c'est décidé. Ce sera lui. Autant ne pas perdre de temps.

Le sorcier pose son verre vide sur le comptoir avec un billet puis s'éloigne en réajustant sa veste, se dirigeant à son tour vers les latrines de l'établissement. Aborder les hommes ne lui a jamais posé de problème, il n'est pas d'un naturel très timide, tout au contraire, il a toujours beaucoup de confiance en lui et d'assurance, et il tourne rarement autour du pot. Une fois à l'intérieur, il aperçoit l'inconnu qui se rafraîchit au-dessus d'un lavabo. Le sourire aux lèvres, Silas s'avance devant le lavabo voisin et se lave les mains avant de lancer :

- J'aurais pu vous offrir un verre si vous vous étiez arrêté pour m'aborder. Êtes-vous victime d'une envie pressante ou est-ce une invitation à débuter les cordialités dans une cabine de toilette ?

Il a un petit sourire en coin en disant cela et pose finalement un regard charmeur sur l'inconnu. Toujours aussi direct, même s'il ne s'agit encore que de lourds sous-entendus. De toute façon, ils sont seuls ici et ce ne serait pas la première fois que Silas se retrouve à se faire sucer dans des toilettes publiques... ou inversement. C'est qu'il n'a rien d'un enfant de cœur coincé.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 4 Oct - 1:54

Dangerous manImai Hatsuharu & Yokoyama Silas


Je suis en train de me rafraichir au lavabo lorsque j’entends la porte des toilettes s’ouvrir. J’esquisse un sourire en apercevant son visage dans le reflet du miroir et le regarde du coin de l’œil s’installer à mes côtés. On dira que j’ai fait une touche ce soir et le poisson en question a l’air particulièrement savoureux. Cela faisait longtemps que ce n’était pas arrivé. Il faut dire qu’en vivant à la campagne, je n’ai pas souvent l’occasion de rencontrer un si bel homme, même si ce n’est que pour une nuit. Après tout je ne suis que de passage dans cette grande ville. Peut-être que c’est également son cas et qu’il est justement descendu dans cet hôtel. J’avoue que ça serait pratique mais j’imagine que je le saurais bien assez tôt car sa présence ici ne peut être une coïncidence et je peux dire sans trop me tromper que je dois autant lui plaire que lui me plait.

Je retiens un petit rire à sa question. Voilà un homme qui sait aller droit au but avec une rare élégance. Je m’essuie les mains et me tourne complètement vers lui avant de faire un pas dans sa direction afin de réduire la distance qui nous sépare :
« En réalité j’avais besoin de me rafraichir avant de vous inviter à boire un verre ou peut-être même toute une bouteille de champagne. Mais vous avez peut-être faim, alors plutôt qu’au bar, nous pourrions aller satisfaire nos envies naturelles dans un espace plus adapté. »
Je fais un pas de plus dans sa direction. Nous ne sommes à présent plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre au point que je peux d’ores et déjà sentir son parfum. Il est à la fois masculin et envoutant. Il éveille également mon appétit sexuel et me fait oublier la fatigue causée par ce séminaire qui s’est à peine achevé.
« Je suis de passage en ville mais je ne suis pas descendu dans cet hôtel. »
Je frôle son costume du bout des doigts tout en rapprochant légèrement mon visage du sien. Mes lèvres se retrouvent presque sur les siennes mais à la dernière minute elles changent de directement pour frôler sa mâchoire et se rapprocher de son oreille :
« Et vous ? Avez-vous une chambre réservée ici ? Puis-je espérer y être invité pour un verre, un diner ou peut-être tout autre chose ? »




Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Ven 5 Oct - 11:29
Dangerous Man

Tous deux savent très bien comment les choses vont se terminer, il est évident qu'ils désirent, l'un comme l'autre, partager le même programme et il ne s'agit pas d'une activité très sage, il faut bien le reconnaître. Ce genre de comportement peut en choquer plus d'un et pourtant, Silas pratique depuis plusieurs années déjà cette activité libertine qui consiste à sortir pour séduire des hommes et partager sa nuit avec l'un d'eux. Ça a toujours été facile, finalement. On pourrait facilement le lui reprocher, d'autant plus qu'il est plus ou moins une célébrité, beaucoup connaissent son visage puisqu'il passe presque tous les soirs à la télévision pour présenter les actualités. Il ne devrait donc pas s'amuser à draguer à droite et à gauche et risquer que l'un de ses amants décide de le faire chanter pour de l'argent. Sauf qu'il ne s'est jamais caché et cette facette de lui fait plus ou moins partie de son... personnage, si on veut. Il est de notoriété publique que le beau Yokoyama Silas fréquente des hommes..., mais les divers médias parlent surtout de bisexualité. Évidemment ! Il ne faudrait surtout pas décevoir le nombre incroyable de téléspectatrices qui fantasment sur lui devant leurs écrans. Alors si au début sa sexualité a dérangé pas mal de monde, finalement, tout le monde s'est fait à l'idée. Ce n'est pas non plus comme s'il s'affichait sans cesse, il reste un minimum discret et surtout, il n'est pas le genre de type efféminé et agaçant qui font grimacer le public encore sensible. Il n'y a pas écrit "gay" sur son front non plus... et puis il est juste un présentateur, c'est pas comme s'il était une superstar mondiale, loin de là.

Le sorcier ne sait pas du tout qui est ce jeune homme, il ne connaît même pas encore son nom. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il est agréable à regarder et qu'il semble libre et disposé à passer une nuit très agréable en sa compagnie. C'est tout ce qui importe, non ? Pas besoin de se méfier de quoi que ce soit, n'est-ce pas ? Pour Silas, ce genre de petit jeu hebdomadaire est devenu une vieille habitude sans prise de tête, un peu comme ceux qui vont pratiquer le tennis ou la danse, rien de plus. Il ne s'attache à aucune de ses conquêtes, il les oublie au moment même où ils quittent la chambre et ne les recontactent jamais. D'ailleurs, il n'échange jamais son numéro non plus. C'est moche à dire, mais ils n'ont d'intérêt que sur l'instant. En couchant, Silas essaye d'oublier, de combler un vide infini, d’assouvir ses pulsions naturelles et surtout d'évacuer les diverses tensions qu'il subit au quotidien. Il ne cherche ni attachement, ni tendresse particulière. Enfin bref. Sa conquête du soir est simplement venue se rafraîchir et lui propose entre autres d'aller manger et boire quelque chose ensemble, peut-être dans un endroit moins fréquenté et plus privé que le bar de l'hôtel. Silas sourit en coin alors que le jeune homme réduit considérablement la distance entre eux, jusqu'à ce que leur bouche se frôlent, mais aucun baiser n'est échangé, aucune caresse. L'inconnu effleure seulement sa veste du bout des doigts. Ce n'est encore que provocation et suggestion. Du flirt, tout simplement, qui est un moment très agréable, il faut l'avouer. Silas n'a même pas remué d'un cil se contentant de dévisager le séduisant individu et de fixer cette bouche attirante jusqu'à ce que celle-ci se glisse près de son oreille.

« Et vous ? Avez-vous une chambre réservée ici ? Puis-je espérer y être invité pour un verre, un dîner ou peut-être tout autre chose ? »

Le sourire de Silas s'agrandit et, joueur, il lève une main pour approcher le bout de son index du cou du jeune homme. Et depuis l'arrière de son oreille jusqu'à sa clavicule, il fait glisser et descendre lentement son doigt contre la peau douce et sensible, l'effleurant à peine avant de répondre :

- Je dispose en effet d'une suite très confortable dans cet hôtel. Nous pourrions commander et faire monter un repas et une bouteille directement là-haut histoire de faire connaissance, qu'est-ce que vous en dîtes ? Et je suis sûr qu'il nous restera encore un peu de place, ensuite, pour déguster... le dessert.

Pas besoin d'expliquer les choses plus en détail, il lui semble que c'est assez clair comme ça. Se reculant un peu, un air toujours séduisant peint sur son visage, il invite alors l'homme à le suivre hors des toilettes publiques afin de quitter le bar et de suivre un grand couloir menant aux ascenseurs. Joueur, alors qu'il appuie sur le bouton du septième étage, il glisse d'un ton plein de sous-entendu :

- Quel dommage que cet hôtel ne comporte pas plus d'étages...

Oh, il n'oserait quand même pas pousser le cliché jusqu'à s'envoyer en l'air dans un ascenseur, tout de même... si ? Bien sûr que si, il en serait bien capable, mais le trajet ici est trop court et en plus de ça, Silas aime bien laisser la tension s'installer encore un peu avant qu'ils ne se sautent dessus comme des animaux. Un peu de tenue n'a jamais fait de mal à personne après tout. Ils atteignent rapidement la porte de la suite que Silas déverrouille grâce à la carte électronique de l'hôtel et fait signe à son invité d'entrer en premier. On peut dire que les lieux sont assez luxueux et très confortables. Une fois à l'intérieur, le sourire aux lèvres, Silas se débarrasse de sa veste, dénouant encore un peu plus sa cravate.

- N'hésite pas à te mettre à l'aise. Tiens, voilà la carte du menu pour le service en chambre, commande ce que tu veux, c'est mon boulot qui paye. En attendant, il y a quelques alcools dans le minibar... ça te tente ? Pardon, je me permets de te tutoyer, j'espère que ça ne te dérange pas ?

Il parait très à l'aise, très détendu, comme toujours, et c'est bel et bien le cas. C'est qu'il a l'habitude de ce genre de situation. La soirée va pouvoir réellement commencer à présent. Et même si Silas apprécie l'idée de partager un repas avant tout chose, il a déjà hâte de passer au dessert.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Sam 6 Oct - 1:14

Dangerous manImai Hatsuharu & Yokoyama Silas



Un frisson parcourt mon corps lorsqu’il frôle ma peau du bout de l’index. Comme je me l’étais imaginé, cet homme est très joueur alors il serait dommage de nous contenter d’une baise vite faite bien faite. Et puis la nuit commence à peine alors nous avons le temps de bien faire les choses et d’apprécier le moment présent. En plus, qui sait quand j’aurais à nouveau l’occasion de tomber sur un si bel homme ?

Sa proposition est alléchante et ne se refuse pas. C’est donc presque naturellement que je suis ce bel inconnu jusqu’à l’ascenseur. Souriant à sa remarque avant d’ajouter :
« Mais le septième étage me va très bien pour ce que nous comptons faire. »
Septième étage, septième ciel… Si ce type ne me fait pas grimper au rideau ce soir, je pense que je serais terriblement déçu. Mais il n’y a pas de raison qu’il ne soit pas à la hauteur de mes attentes. Je ne suis de toute façon pas difficile et au besoin, je sais comment prendre les choses en mains.

Sa suite est à l’image de l’établissement. Luxueuse. Ce qui éveille ma curiosité sur qui il est vraiment. Son visage me semble familier alors peut-être est-il célèbre ? Si je regardais plus souvent la télévision, je le saurais sans doute. Quoiqu’il en soit, je ne lui poserais pas de question personnelle et j’espère qu’il en fera de même. Nous ne nous reverrons pas après ce soir alors il est inutile de faire semblant de s’intéresser l’un à l’autre plus que nécessaire.

Je prends la carte qu’il me tend et la parcours rapidement des yeux avant de relever le regard vers lui :
« Ne t’en fais pas, autant laisser de côté les formules de politesse qui n’ont aucun sens pour ce que nous comptons faire. »
Je referme la carte et la pose sur le premier meuble à portée de main avant de retirer ma veste et de dénouer ma cravate. Je me rapproche ensuite de celui qui sera sans aucun doute mon amant d’une nuit. J’agrippe sa veste et commence à jouer avec tout en lui murmurant :
« Je ne sais pas toi, mais je prendrais bien quelque chose de léger. J’ai envie d’être en forme mais surtout de garder de la place pour le dessert. Alors je pense qu’une salade composée sera parfaite. Avec peut-être un verre de vin. »
Sans rien ajouter de plus mais surtout sans vraiment lui demander son avis je commence à lui retirer sa veste. Autant se mettre à l’aise non ?
« Je ne sais pas toi mais j’ai eu une longue journée et je ne serais pas contre profiter d’un bain moussant en attendant notre commande. »
Ce sera l’occasion d’une petite mise en bouche en s’explorant mutuellement avant de passer aux choses sérieuses.



Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Ven 12 Oct - 10:03
Dangerous Man

La facilité admirable avec laquelle Silas collectionne les amants est assez indécente et il ne le doit pas seulement à son physique, même s'il faut avouer qu'il remplit de nombreux critères de beauté masculine. Il a beau être profondément gay, il ne fait pas partie des clichés efféminés. En fait, il est plutôt viril, même s'il a des manières plus douces et charmantes que la plupart des hommes et qu'il apprécie se maquiller un peu lorsqu'il sort. Ce n'est pas le cas ce soir, après tout, il est seulement venu boire un verre et dîner au rez-de-chaussée de l'hôtel, ce n'est pas comme s'il avait prévu de fréquenter une boite de nuit. Ce serait assez irresponsable étant donné qu'il a une grosse conférence le lendemain. Bon, d'accord, il l'a déjà fait, mais il préfère opter pour quelque chose de plus tranquille ce soir. En tout cas, le physique ne fait pas tout. Disons qu'il n'a rien de timide et qu'il est très à l'aise lorsqu'il s'agit de parler aux gens et finalement, sa façon un peu cash de dire les choses sans trop tourner autour du pot a du succès. L'honnêteté et la franchise, après tout, sont des qualités de plus en plus rares de nos jours.

Enfin, toujours est-il qu'une fois de plus, Silas se retrouve en compagnie d'une nouvelle conquête toute aussi joueuse et désireuse de passer une bonne soirée. Deux adultes parfaitement consentants décidant de s'envoyer en l'air durant quelques heures dans un hôtel alors qu'ils viennent juste de se rencontrer. Rien de plus normal, n'est-ce pas ? Pour le présentateur en tout cas, ça l'est. Une fois dans la chambre, Silas propose à son amant du moment de choisir ce qu'il souhaite commander tandis que celui-ci accepte sans mal le tutoiement. Parfait. C'est vrai que ce sera très rapidement superflu comme formule de politesse. Le jeune homme repose rapidement la carte pour se mettre à l'aise et s'approcher de lui, levant une main pour triturer un peu sa veste. Silas ne bronche pas, un léger sourire flottant sur ses lèvres.

« Je ne sais pas toi, mais je prendrais bien quelque chose de léger. J’ai envie d’être en forme, mais surtout de garder de la place pour le dessert. Alors je pense qu’une salade composée sera parfaite. Avec peut-être un verre de vin. Je ne sais pas toi, mais j’ai eu une longue journée et je ne serais pas contre profiter d’un bain moussant en attendant notre commande. »

Le sourire du présentateur s'agrandit un peu plus, appréciant l'initiative du jeune homme. C'est tout de même plus agréable un amant qui s'assume qu'un pauvre être mal à l'aise et excessivement timide. Silas en a croisé un ou deux, mais enchaîner les efforts pour les mettre à l'aise le fatiguer et l'ennuie rapidement. Et comme il n'est pas un rustre, il n'est pas du genre à les bousculer sur le matelas pour les prendre sans égard alors qu'ils tremblent à l'idée de se mettre à poil et de lever les fesses. Oh oui, il en a déjà renvoyé quelques-uns qui ne convenaient pas avant même les préliminaires, mais c'est rarement arrivé. D'habitude, il ne se trompe pas dans ses choix de compagnie. Celui de ce soir conviendra parfaitement, il le sait.
Imitant son invité, Silas se débarrasse donc de sa veste et dénoue sa cravate qu'il pose sur son lit avant de détacher un bouton supplémentaire de sa chemise sans le quitter des yeux. Il fait ça lentement, comme pour laisser son amant profiter de ce petit début de spectacle qui n'en est pas vraiment un. Ce n'est que l’introduction d'un prélude pour le moment, les choses sérieuses sont loin d'avoir commencé.

- Ce sont de bonnes idées, faisons comme ça.

Il fait exprès de ne pas le toucher encore, de n'esquisser aucune caresse. L'attente rend le premier contact encore plus agréable, alors autant laisser cette petite distance frustrante entre eux encore un tout petit peu. Silas louche sur les lèvres du jeune homme avec un sourire et un regard plein de sous-entendu, puis s'éloigne en direction du téléphone de la chambre pour composer le numéro du Room Service et commander la salade, quelques apéritifs et un excellent vin blanc qui l'accompagnerait parfaitement. Ceci fait, il se rend à la salle de bain pour ouvrir les robinets de l'immense baignoire trônant dans la salle de bain. Au moins ils y tiendront sans mal à deux. Alors que le tout se remplit doucement, mais sûrement, Silas retourne auprès de son amant, les mains négligemment plongées dans ses poches et appuyé contre l'encadrement de la porte qui sépare les deux pièces.

- Je crois qu'on ne s'est même pas présentés. On peut seulement échanger nos prénoms si tu le souhaites. Moi c'est Silas..., mais peut-être que tu le sais déjà.

Difficile de dire si le jeune homme l'a reconnu ou non. Si c'est le cas, il n'en montre rien. Tant mieux ! Silas apprécie d'être reconnu et admiré, mais parfois, c'est aussi agréable d'être un peu Monsieur Toutlemonde. Tout en attendant sa réponse, il commence à détacher sa ceinture comme si de rien n'était. Ils vont bientôt prendre un bain, non ? Et puis bientôt, leurs corps n'auront plus aucun secret l'un pour l'autre, alors inutile de jouer les pudiques, d'autant que ce n'est pas son genre. Silas n'a aucun complexe de ce côté-là et il devine que le corps de son amant sera très agréable à toucher et à regarder lui aussi.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Ven 19 Oct - 3:23

Dangerous manImai Hatsuharu & Yokoyama Silas



Mon idée à l’air de lui plaire. Aussi bien celle du diner que celle du bain. J’esquisse un sourire en le voyant se mettre à l’aise. J’ai l’impression que lui aussi à envie de jouer. Tant mieux, ça ne rendrait la suite que plus délicieuse et il me tarde déjà de goûter à ces lèvres si tentantes. Il s’éloigne pour appeler le room service puis pour préparer l’eau de notre bain. Je le regarde sans bouger, le dévorant simplement du regard tout en imaginant la suite de notre rencontre. L’idée de nous étreindre dans la salle de bain est très excitante et il me tarde déjà de me débarrasser du reste de mes vêtements.

Son retour marque le début des présentations. Il était peut-être temps. J’aime l’idée de ne pas en savoir plus sur lui. Nous ne nous reverrons pas alors il est inutile d’entretenir une quelconque illusion en échangeant quelques détails intimes. Un simple prénom me suffit. Après tout, j’ai besoin de savoir quoi gémir à tout à l’heure.
« Enchanté de faire ta connaissance Silas, tu peux m’appeler Hatsu. »
Quelque chose me frappe dans sa présentation. La seule raison qui expliquerait que je puisse déjà connaitre son prénom serait qu’il soit connu. Cette idée me plait et m’excite un peu plus. Je crois que je ne serais pas prêt d’oublier cette nuit avec le beau et ténébreux Silas.

Je me rapproche de lui tout en déboutonnant ma chemise, dénudant ainsi les hirondelles gravées de part et d’autre de mon torse. Mon vêtement ne tarde pas à me quitter, dévoilant ainsi mes bras complètement tatoués. Lorsque je me plante devant lui, je suis complètement torse nu et ma chemise traine négligemment sur le sol. Je pose alors mes doigts sur son pantalon et commence à l’ouvrir. Il a fait le plus dur en détachant sa ceinture. Il ne me reste plus qu’à défaire le bouton et baisser lentement sa braguette. Je rapproche mon visage du sien, frôle ses lèvres sans les embrasser puis lui murmurer dans le creux de l’oreille :
« J’ai cru que tu avais besoin d’aide mais je te laisse faire le reste. »
Je mords doucement son lobe puis me détache pour passer à côté de lui et entrer dans la salle d’eau. Je défais mon propre pantalon que je laisse glisser le long de mes jambes avant de m’assoir au bord de la baignoire pour regarder l’eau la remplir. J’y trempe une main avant de relever mon regard vers Silas à qui j’adresse un sourire qui en dit long sur mes pensées. J’aime prendre mon temps. Je trouve ça excitant et je pense qu’il peut facilement le voir à la bosse qui déforme mon boxer.




Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Dim 21 Oct - 11:04
Dangerous Man

Silas ne pense déjà plus à la longue journée qui l'attend au lendemain. De toute manière, le travail ne lui a jamais fait peur. Il a toujours eu une énergie folle lorsqu'il s'agissait de se faire une place dans le monde comme on dit. Il n'est pas né pour ça à la base, ce qu'il est devenu n'était pas vraiment ce qui était attendu. Aujourd'hui, il devrait être un puissant sorcier extrémiste traquant les démons pour les détruire, passant régulièrement de longues nuits parmi des cercles mystiques de sorcières pour accroître son pouvoir et son influence. Il aurait été magnifique dans ce rôle, ses parents se sont acharnés à vouloir lui faire emprunter ce chemin..., mais il a refusé ce destin. Pourquoi ? Il ne saurait l'expliquer précisément. Il s'est juste découvert une fascination incroyable pour ces créatures démoniaques, s'est forgé sa propre opinion et comme ses ancêtres des siècles auparavant, il s'est mis à les adorer et à souhaiter les servir plutôt que les chasser. Pour lui, s'être retourné contre ces êtres puissants qui leur ont tout donné a été une bêtise monumentale. Peu importe, ce qui est fait, est fait. Aujourd'hui, il donne sa vie à la cause démoniaque et à un démon tout particulièrement... celui pour qui son cœur s'est embrasé il y a quinze ans.

En fait, il est très fier de ce qu'il est devenu et il ne ressent aucune honte à faire ce qu'il fait ce soir par exemple, c'est-à-dire s'envoyer en l'air avec un total inconnu, en ne sachant pratiquement rien de lui. Pourquoi le serait-il ? Le jeune homme sur qui il a jeté son dévolu n'a pas l'air bien plus jeune que lui, il a un physique tout à faire agréable, de bonnes manières et surtout, il est tout aussi près que lui à plonger dans la débauche la plus totale sans rougir comme un collégien. Silas a toujours préféré les amants sûr d'eux et à l'aise plutôt que les trop grands timides, tout simplement parce qu'il n'aime pas baiser "seul". C'est quand même mieux quand chacun fait un effort plutôt que quand l'un fait l'étoile de mer en bredouillant et en tremblant, non ? Enfin, chacun son truc. Ce soir, il a affaire à une conquête tout à fait convenable de prime abord, qui s'assume complètement et n'hésite pas à se rapprocher de lui tout en détachant sa chemise. Le sourire aux lèvres, le présentateur fixe le visage doux du dénommé Hatsu en le regardant faire, laissant son regard couler ensuite sur le torse du jeune homme et sur les tatouages dessinés sur sa peau. Un spectacle très appréciable, il faut le reconnaître...

Silas n'a aucun tatouage, aucune marque particulière, si ce ne sont ses oreilles percées, sur lesquelles il peut accrocher au moins quatre petits anneaux le long de l’hélix et une boucle sur son lobe. Oui, c'est beaucoup, mais il va rarement jusque-là, sauf lorsqu'il part en soirée où il revêt un aspect beaucoup plus excentrique. Lorsqu'il s'agit du boulot, il fait dans la sobriété et ne porte jamais ses bijoux. En tout cas... il n'a aucun tatouage, aucune marque sur son corps si ce n'est parfois quelques griffures, morsures et suçon laissés en majeur partie par Ichiro. Il faut croire qu'il adore... comment dire... "marquer son territoire". Il n'est pourtant pas du genre jaloux à savoir sa sorcière s'envoyer en l'air avec d'autres... enfin pas qu'il sache. Enfin bref, jalousie ou pas, Silas compte bien profiter de ce bel individu dont il ne se gêne pas pour détailler le corps de plus en plus dénudé. Lorsque Hatsu agrippe son pantalon pour le tirer un peu vers lui et terminer de le détacher, le sorcier ne quitte pas son regard, un petit sourire en coin figé sur ses lèvres alors qu'il apprécie nettement le geste. Une petite impatience se fait sentir tout à coup et son sourire s'élargit lorsque son amant vient lui murmurer près de l'oreille :

« J’ai cru que tu avais besoin d’aide, mais je te laisse faire le reste. »

Silas rit un peu et se mord légèrement la lèvre inférieure alors que Hatsu s'amuse à refermer doucement ses dents sur son lobe. Le présentateur se retourne déboutonnant pour sa part sa chemise avec lenteur tout en matant ouvertement le jeune homme qui se débarrasse de ses vêtements dévoilant un corps et en particulier un fessier très alléchant à peine masqué par le dernier tissu. Il s'est finalement assis sur le bord de la baignoire, testant la température de l'eau du bout des doigts en lui lançant un sourire charmant qui veut tout dire. Ce qui est certain, c'est qu'ils ne vont pas s'éterniser et perdre du temps avant de passer au plus intéressant. Parfait ! Cela dit, Silas prend tout son temps pour se déshabiller, il ne se précipite pas, mais lorsqu'il a terminé, il est entièrement nu comme un ver, dévoilant un corps finement musclé et un membre commençant à s'éveiller à l'idée de ce qui va suivre. Tranquillement, il se rapproche d'Hatsu et effleure son épaule d'une caresse, puis sa bouche dont il souligne les lèvres douces de son pouce.

- Hatsu. C'est le diminutif de quelque chose, non ? Parce que tel quel, c'est plutôt un prénom de fille. Laisse-moi réfléchir... Hatsuharu ? Hatsuhiko ? Ou peut-être bien Hatsunosuke ? Enfin, peut importe, Hatsu, c'est parfait et beaucoup plus simple.

Lentement, il s'agenouille sur le tapis de bain sur lequel il se trouve, s'installant ainsi face au jeune homme qu'il invite délicatement à écarter ses jambes pour s'approcher. Ses mains partent alors explorer son torse, tout en admirant les différents tatouages dont il ignore la signification. Peut-être lui demandera t-il des précisions là-dessus un peu plus tard. Une main s'attarde finalement contre le sexe au travers du tissu, le flattant avec douceur alors que ses lèvres se posent avec gourmandise sur un téton qu'il se met à suçoter, puis lécher, avant d'aller embrasser ses pectoraux, puis sa gorge. Tout un tas de petites attentions qui ne manqueront pas, il en est certain, d'attiser un peu plus le désir de son nouveau partenaire.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Mar 27 Nov - 3:53

Dangerous manImai Hatsuharu & Yokoyama Silas



Je le regarde se déshabiller avec envie. Silas est aussi appétissant que je me l’étais imaginé et j’avoue qu’il me tarde de pouvoir explorer entièrement ce corps qui se dévoile petit à petit sous mes yeux. J’ai également envie de sentir ses mains contre ma peau et bien plus… mais chaque chose en son temps. Nous avons toute la nuit pour nous dévorer même si l’excitation m’envahit à chaque vêtement qu’il retire. Mon sexe qui déforme mon sous-vêtement ne laisse pas la place au doute concernant le désir qu’il m’inspire et je sais que je lui plais également.

Un frisson parcourt l’intégralité de mon corps alors que ses mains se posent sur moi, notamment son pouce contre mes lèvres. Sa remarque sur mon prénom me fait sourire sans que je ne prenne la peine d’y répondre. Peu importe mon véritable nom, nous ne nous reverrons plus après cette nuit. Alors autant profiter de l’instant présent sans se préoccuper du lendemain.

Silas s’agenouille sur le tapis de bain et m’invite à écarter les jambes. Je ne me fais pas prier et le laisse s’installer entre. Ses mains et ses lèvres s’égarent sur mon torse et un soupir de bien-être s’échappe de mes lèvres lorsqu’il commence à caresser mon sexe à travers le tissu de mon boxer. Il y est à l’étroit et ce qu’il me fait est aussi bon que frustrant. D’ailleurs je n’ai qu’une envie : qu’il m’en donne plus.

Alors que ma respiration s’accélère, je lui fais relever la tête pour enfin cueillir ses lèvres. Immédiatement, je cherche à approfondir notre baiser et savoure le contact de sa langue contre la mienne alors que mes mains errent sur son corps si parfait. Lorsque l’air vient à manquer, j’’écarte légèrement mes lèvres et lui murmure :
« Allons dans l’eau. »
J’esquisse alors un sourire qui ne laisse pas de place au doute quant à mes intentions. Et je compte bien laver et explorer chaque parcelle de sa peau. Je le repousse doucement et me lève pour retirer mon sous-vêtement et entrer le premier dans l’eau moussante. Je tends alors la main vers lui et l’incite à m’y rejoindre pour que nous puissions nous étreindre dans l’eau parfumer et continuer ce que nous étions en train de faire.

L’eau est à la bonne température et après la journée que je viens d’avoir, je ne pouvais pas rêver mieux : me laver et profiter d’un bain moussant en si charmante compagnie. D’ailleurs dès qu’il m’y rejoint, je rapproche immédiatement mon corps du sien et cherche ses lèvres alors qu’une de mes mains parcourt son torse et que l’autre descend au niveau de son sexe tendu.
« On dirait que tu en as autant envie que moi. »




Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: