RSS
RSS


If you... - Hatsuharu & Jae
 :: RP terminés / abandonnés

Invité
Invité
Anonymous
Jeu 27 Sep - 23:46

If you...Imai Hatsuharu & Kim Jae Sun


Il est tard et j'ai eu beaucoup de patients aujourd'hui. Je raccompagne le dernier jusqu'à la porte de mon cabinet que je suis sur le point de fermer. Heureusement que je travaille et vis au même endroit. Ça a de sacré avantage surtout lorsque j'ai de grosse journée. Ne pas avoir à prendre la voiture est un luxe et au final je me rends compte que je l'utilise très peu.

Je reste dans l'encadrement de la porte d'entrée, saluant de loin mon dernier patient quand les phares d'une voiture m'éblouissent. Apparemment j'aurais le droit à un tout dernier patient. Malgré moi je lâche un soupir très vite remplacé par un sourire. De toute façon je ne peux pas faire autrement que l'accepter. Je suis le seul médecin des alentours et quant bien même il y en aurait d'autres, je suis sans doute le seul à recevoir si tard des patients.

Le chauffeur est celui qui descend le premier. Il contourne son véhicule et aide un jeune homme à se mettre debout. On dirait qu'il a mal à la cheville. Est-elle tordue ? Foulée ? Cassée ? Difficile à dire sans l'avoir examiné.

« Entrez. »
Je lui fais signe d'assoir le jeune homme dans la salle d'attente et m'accroupis devant lui pour examiner sa cheville douloureuse. Je relève ensuite la tête vers l'homme qui a accompagné le blessé et constate qu'il a l'air épuisé;
« Rentrez. Je vais m'occuper de lui. Il est tard et ça risque de prendre du temps. Je ne voudrais pas que vous ayez un accident en vous endormant sur le volant. J'ai des lits pour les patients que je garde en observation. Au besoin je l'emmènerais moi-même à l'hôpital le plus proche. »
L'affaire étant entendue, je raccompagne l'homme jusqu'à la porte d'entrée que je referme à clé derrière lui. Ça y est, le cabinet est presque fermé. Ce patient sera le dernier. Je me tourne vers lui et lui adresse un sourire avant de me présenter :