RSS
RSS


If you... - Hatsuharu & Jae
 :: RP terminés / abandonnés

Invité
Invité
Anonymous
Jeu 27 Sep - 23:46

If you...Imai Hatsuharu & Kim Jae Sun


Il est tard et j'ai eu beaucoup de patients aujourd'hui. Je raccompagne le dernier jusqu'à la porte de mon cabinet que je suis sur le point de fermer. Heureusement que je travaille et vis au même endroit. Ça a de sacré avantage surtout lorsque j'ai de grosse journée. Ne pas avoir à prendre la voiture est un luxe et au final je me rends compte que je l'utilise très peu.

Je reste dans l'encadrement de la porte d'entrée, saluant de loin mon dernier patient quand les phares d'une voiture m'éblouissent. Apparemment j'aurais le droit à un tout dernier patient. Malgré moi je lâche un soupir très vite remplacé par un sourire. De toute façon je ne peux pas faire autrement que l'accepter. Je suis le seul médecin des alentours et quant bien même il y en aurait d'autres, je suis sans doute le seul à recevoir si tard des patients.

Le chauffeur est celui qui descend le premier. Il contourne son véhicule et aide un jeune homme à se mettre debout. On dirait qu'il a mal à la cheville. Est-elle tordue ? Foulée ? Cassée ? Difficile à dire sans l'avoir examiné.

« Entrez. »
Je lui fais signe d'assoir le jeune homme dans la salle d'attente et m'accroupis devant lui pour examiner sa cheville douloureuse. Je relève ensuite la tête vers l'homme qui a accompagné le blessé et constate qu'il a l'air épuisé;
« Rentrez. Je vais m'occuper de lui. Il est tard et ça risque de prendre du temps. Je ne voudrais pas que vous ayez un accident en vous endormant sur le volant. J'ai des lits pour les patients que je garde en observation. Au besoin je l'emmènerais moi-même à l'hôpital le plus proche. »
L'affaire étant entendue, je raccompagne l'homme jusqu'à la porte d'entrée que je referme à clé derrière lui. Ça y est, le cabinet est presque fermé. Ce patient sera le dernier. Je me tourne vers lui et lui adresse un sourire avant de me présenter :
« Je suis le docteur Imai et je vais bien m'occuper de vous. »
Je m'approche de lui, l'aide à se lever et une fois debout, je le soulève pour le porter jusque dans mon cabinet de travail pour l'installer sur le lit d'examen. Inutile de fatiguer davantage sa cheville tant que je ne sais pas de quoi il s'agit.
« Je vais d'abord vous enregistrer dans mes dossiers. Pouvez-vous me donner vos noms, prénoms, âge et m'expliquer comment vous vous êtes fait ça ? »




Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Ven 5 Oct - 2:42
Imai Hatsuharur & Kim Jae Sun945 mots
If you...
Jae a travaillé comme un dingue pour être au top pour ses concerts, entre le sport pour entretenir son corps, les entrainements pour la danse, travailler ses chansons, sa voix et bien sûr sa prestance sur scène, qu'un accident peut arriver au mauvais moment. C'est ce qu'il vient de se passer. Il était en concert, tout, c'est très bien passé. Il a donné tout ce qu'il avait, ses musiciens aussi et ses fans étaient transportés par ses chansons, par l'ambiance qu'il y avait, et il espère par lui. Hélas, une fois le rideau tombé, alors qu'il sortait de scène, il est tombé sur des fils que les techniciens avaient malencontreusement laissés trainer par terre et il s'est fait mal à la cheville. Les personnes qui l'ont vu on bien évidemment paniqué, mais pour éviter une polémique inutile et pour ne pas inquiéter les fans son agent a essayer de tout arranger et on a transporté le pauvre chanteur dans sa loge afin de voir s'il fallait ou non l'emmener voir un médecin. Après un moment et le départ de tout les fans, son agent à décidé qu'il fallait mieux l'emmener consulter, juste pour se rassuré. Jae lui aurait voulu aller directement chez lui et se droguer pour ne pas souffrir, mais il n'avait pas le choix, du coup, son chauffeur l'a emmené chez un médecin pas loin du lieu de son concert. Il est désolé pour son chauffeur et n'a pas arrêté de lui présenter des excuses alors que ce dernier le rassure en lui disant qu'il préfère l'emmener plutôt qu'il continue de souffrir, qu'il serait plus tranquille une fois qu'il sait ce qu'il a. 

Ils arrivent devant le cabinet et son chauffeur l'aide à sortir. Heureusement que le médecin est encore là et ils les invitent à rentrer. Jae grimace rien qu'en marchant comme il peut, mais ne dit rien. «  Merci beaucoup docteur.  " Dit il, soulagé de pouvoir être pris le plus rapidement possible. En effet, la douleur est tellement intense qu'il aurait sûrement dû être obligé de se droguer bien comme il fat ou alors d'aller aux urgences tellement il a mal. Son chauffeur l'aide à s'asseoir et il pousse un soupire de soulagement. Il regarde le médecin s'accroupir devant sa cheville et il se dit que c'est rare d'être ausculté par un beau et jeune médecin. Cette pensée le fait sourire avant de gémir de douleur lorsque sans faire exprès, il bouge sa cheville pour se mettre correctement. Il regarde son chauffeur et lui fait signe de rentrer avant de fermer les yeux. Une fois son chauffeur parti, le médecin revient et le jeune homme ouvre ses yeux avec un petit sourire.   Enchanté... Désolé de venir aussi tard et sans vous avoir appelez avant. En tout cas merci beaucoup...  " Sans prévenir, le médecin porte Jae et celui-ci se tient à lui surpris. Il faut dire que c'est la première fois depuis qu'il est adulte qu'on le porte comme ça et ça lui fait tout drôle, mais pas dans le mauvais sens. Si ça aurait été dans une autre occasion il aurait apprécié, hélas la douleur est trop importante.   Je m'appelle Kim, Kim Jae Sun et j'ai 27 ans. En sortant de scène, j'étais vraiment épuisé, je me suis emmêlé les pieds avec des fils qui traînaient et voilà. C'est tout bête surtout que c'était ma dernière date de concerts...  "

Invité
Invité
Anonymous
Sam 6 Oct - 2:42

If you...Imai Hatsuharu & Kim Jae Sun


Je note rapidement les informations qu’il me donne pour compléter plus tard son dossier. Pour le moment le plus urgent est de l’examiner mais également de lui donner quelque chose pour qu’il ne souffre pas trop.
« Je vais vous aider à vous déchausser. Ne bougez pas. »
J’enfile une paire de gant puis commence à lui retirer la chaussure de son pied valide, pour une question de confort avant de m’attaquer le plus délicatement possible à celle de sa cheville blessée.
« Est-ce que ça va ? »
Je suis généralement doux et j’ai fait très attention en le déchaussant mais puisque sa blessure le fait souffrir, je préfère y aller par étape et être attentif à la moindre de ses sensations.
« N’hésitez pas à me le dire si je vous fais mal en vous touchant. J’ai besoin de savoir où se situe exactement votre blessure et son degré de gravité. »
Je palpe sa cheville, la bouge légèrement tout en étant attentif à ses indications quant à ses sensations, son inconfort mais surtout son degré de douleur.
« Bon, elle n’est pas cassée mais c’est une vilaine foulure. Ne bougez pas, je vais vous chercher de la glace. »
Je retire mes gants puis m’absente le temps de récupérer une petite poche de glace dans ma cuisine. J’en profite pour nous préparer également du thé ainsi qu’une collation car vu l’heure, je pense qu’il n’a pas eu le temps de diner. Je reviens quelques minutes plus tard avec un plateau que je pose près du lit d’examen.
« Je vous ai préparé du thé et je vous ai apporté des biscuits secs maisons. »
Je récupère la poche de glace que j’avais posé sur le plateau et l’applique contre sa cheville.

« Vous allez voir, ça vous fera du bien. Est-ce que vous vous êtes cogné la tête en tombant ? »
De toute façon je pense faire un examen complet, au cas où. Je l’aide donc à se redresser puis lui fait signe de retirer le haut de ses vêtements. Il est jeune, à l’air d’avoir un rythme de vie soutenu alors je ne serais pas surpris qu’il cumule beaucoup de fatigue. Mais ça je l’entendrais à sa manière de respirer mais aussi à son rythme cardiaque.

J’enfile une autre paire de gant puis attrape mon stéthoscope que je presse délicatement contre son torse puis contre son dos, laissant sans le vouloir trainer mon regard sur ce bel éphèbe. Voilà qui n’est pas très professionnel ça… Mieux vaut que je me reprenne.  





Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Lun 8 Oct - 18:33
Imai Hatsuharur & Kim Jae Sun945 mots
If you...
Jae ferme les yeux pour se reposer un peu, mais la douleur le lance de trop. Il répond aux questions que le médecin lui pose pour remplir la fiche puis il retire les chaussures du chanteur.   " D'accord docteur.  "  Si la première chaussure, c'est passer sans soucis, la deuxième lui fait mal à la cheville et il ne peut s'empêcher de gémir de douleur en grimaçant. Pourtant le médecin est doux et délicat, mais sa cheville et gonflée et elle me fait mal, cependant il ne rien pour ne pas le déranger, mais il l'air de comprendre que j'ai mal.   " J'ai un peu mal, mais ce n'est pas votre faute...  "  Il fait vraiment attention à sa cheville blessée, mais il se crispe lorsqu'il touche à l'endroit où il a mal.   " Aie !  "  Ne peut-il s'empêcher de dire. L'examen dur un moment puis le médecin repose doucement sa cheville.   " J'ai dit à mon agent qu'elle n'était pas cassée, mais il avait peur....  "  Dit il avec un petit sourire en repensant à la tête de son agent et les personnes présente lorsqu'il est tombé. Ils avaient l'air tellement apeurés, mais en même temps, c'est la faute à pas de chance.

Il repense à sa lamentable chute et se retient de rire. C'est vrai que là ce n'est pas drôle, mais plus tard lorsqu'il y repensera, c'est sûr qu'il va rire avec son équipe. D'ailleurs, heureusement qu'il n'y avait pas de journalistes ou de fans présents à ce moment-là, car c'était tellement stupide que la vidéo ou les photos auraient tournées sur le net et à la télévision. Il regarde de nouveau le médecin tout en se mordant la lèvre en se disant qu'en ce moment même, beaucoup de personnes devaient rêver d'être à sa place pour être soigné par un médecin aussi sexy. D'ailleurs, vu la manière dont il s'occupe de sa cheville, il doit être super au lit. Il imagine d'ailleurs ses mains sur lui avant de se reprendre en se rappelant qu'il n'est pas là pour ça. Le médecin lui annonce qu'il va lui mettre une poche de glace sur sa cheville et le chanter lui fait un signe tête avant d'attendre qu'il revienne la lui poser sur l'endroit douloureux. Il le regarde revenir avec une collation et le sourire de Jae s'agrandit.   " Merci beaucoup ! Je n'ai pas encore eu le temps de manger, on était censé aller au restaurant après le concert.. "  Réponds le chanteur qui pense soudain à son staff. Il espère qu'ils sont en train de s'amuser de leur côté, même si ce n'est pas sûr. Il prend un gâteau tout en regardant le médecin lui poser la poche de glaces sur sa cheville, ce qui fait frissonner Jae et lui arrache une grimace.   "Oui, mais rien de méchant. Je n'ai pas eu le temps de me rattraper, mais je pense avoir réussi à limiter les dégâts. Au pire, j'aurais une bosse, mais personne le verra.  "  Ne peut s'empêcher de dire le chanteur. Il se redresse avec l'aide du médecin puis retire son haut pour être examiné. Trop fatigué pour lutter, il se laisse faire en fermant les yeux en baillant par moment  "Excusez-moi.  " Dit il un peu gêner de se montrer impolis devant le médecin. 

Invité
Invité
Anonymous
Mer 28 Nov - 3:23

If you...Imai Hatsuharu & Kim Jae Sun


« On va voir ça tout de suite. »
Je ne pense pas que sa chute ait causé plus de mal que sa foulure à la cheville. Ce qui m’inquiète plutôt c’est la véritable raison qui a provoqué cet incident. Outre le fait qu’il ait perdu l’équilibre à cause des câbles qui trainaient, je pense que la fatigue accumulée par son rythme de vie est également à blâmer. Je ne connais pas vraiment l’univers dans lequel il évolue mais je devine assez facilement qu’on doit lui en demander trop.

« Respirez profondément. »
Je commence par écouter sa respiration depuis son dos. Je la trouve un peu courte et difficile. Je passe alors devant lui et pose mon appareille contre sa poitrine pour écouter son cœur. Il bat vite. Trop pour quelqu’un au repos et c’est justement ce dont il a besoin.
« Vous n’allez pas aimer ça mais il va falloir vous reposer. »
Je me redresse complètement, range mon stéthoscope et lui adresse un sourire :
« Vous êtes fatigué et je suis certain que ce n’est pas tout. »
Je pose une main sur son épaule gauche et commence à la masser. Les muscles sont raides et les quelques mouvements que j’effectue doivent sans doute lui faire du bien.
« J’imagine que votre dos doit être dans le même état. »
Je lui fais signe de s’allonger sur le ventre et commence à presser plusieurs points sur son dos. Généralement je manipule mes patients debout mais avec sa cheville, je préfère qu’il reste allongé.
« Est-ce que ça vous fait du bien quand j’appuie ici ? »
On dirait que oui.
« Je ne suis pas ostéopathe ni kiné mais j’ai développé quelques compétences qui pourraient vous soulager à ce niveau et puisque nous ne sommes pas pressés, je vais vous masser avec une huile aux vertus thérapeutiques. Après ça, vous vous sentirez tout de suite mieux mais surtout beaucoup moins tendu. »
J’utilise un mélange d’herbe, d’huile et un soupçon de magie pour aider mes patients à aller mieux. Ce n’est pas grand-chose, juste un petit plus qui aide à stimuler les muscles endoloris ou blessé.
« Je reviens tout de suite. Ne bougez pas. »
Je le laisse seul un instant, le temps de récupérer le bon flacon dans une autre pièce. Mes potions et autres préparations peu orthodoxes, sont cachées dans un buffet fermé à clé. Même si la plupart sont inoffensives, elles ne sont pas à mettre entre toutes les mains car toutes n’ont pas des buts thérapeutiques. En effet, il m’arrive de préparer des huiles aphrodisiaques à des fins personnelles… D’ailleurs je me dis que je ne devrais pas les ranger à côté de mes huiles médicinales. Après tout une erreur pourrait si vite arriver…


Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Jeu 29 Nov - 21:52
Imai Hatsuharur & Kim Jae Sun945 mots
If you...
On ne peut pas dire que le mode de vie de Jae soit simple. Il travaille souvent tôt et fini souvent très tard et pendant les concerts c'est pire. Du coup ça lui arrive des coups de mous, mais au point d'avoir un accident, c'est très rare. Il ferme de nouveau les yeux en respirant profondément, comme demandé par le médecin. Le contact avec le stéthoscope le fait un peu frissonner, mais il ne dit rien.

Le chanteur se laisse ausculter en gardant les yeux fermés. Il se doute que le médecin lui dise de se reposer, mais il a encore pas mal de boulot à faire s'il veut sortir son album... Et lors de ses jours de repos, il a besoin de sortir et faire la fête pour évacuer toutes les tensions des semaines, en plus des sports qu'il pratique. "J'espérais ne pas entendre ça... " Soupire-t-il.  Il rouvre les yeux et regarde le médecin en fronçant les sourcils. Pourquoi il dit ça ? Mis à part la fatigue, il ne se sent pas différent que d'habitude." Ah oui ? Comment ça ? "  

Il sent une main se poser sur son épaule qui le masse et il soupire un peu. " Peut-être oui... En ce moment, je suis stressé.... " Voyant le geste du médecin, Jae s'allonge sur le ventre en fermant les yeux. Il les réouvre, mal à l'aise en repensant à ses cicatrices et en revoyant des images des tortures qu'il a subi. "Oui beaucoup même... " Il essaie de cacher son malaise en imaginant les questions que le docteur Imai risque de lui poser. Il n'aime pas devoir avouer ce qu'il a vécu, ni même qu'il a été kidnapper. D'ailleurs, il n'en parle qu'a très peut de personnes. De toute façon, même s'il ne veux pas que ça se sache, il y a pas mal d'articles sur lui à propos de ce qu'il a vécu. Peut-être même qu'il y a des photos, mais ça, il ne veut pas les voir. Il fait assez de cauchemars pour ça. " Tout le monde peut plus ou moins faire certains massages, il suffit juste de ne pas trop appuyer ni mettre toute sa force... J'en fais de temps en temps a mes proches... " Oui bon... Il en fait aussi à ses plans cul, mais ça il ne le dit pas. Tout, comme il ne dit pas qu'on lui en fait rarement. " Vous devez avoir pas mal d'huile thérapeutiques, j'imagine.... En tout cas ça me fait du bien, Merci" Il hoche la tête. " D'accord, de toute façon, je me vois mal bouger pour le moment... " Il le regarde tout en se disant qu'il est à son goût malgré la situation. Il soupire en fermant les yeux tout en chassant son angoisse à propos de ces cicatrices. 

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: