RSS
RSS

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Banque de pré-liens ?
 :: Autres sujets

Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Lun 24 Sep - 22:25
Hello hello !

Je viens à vous avec une petite idée qui pourrait peut-être intéresser... Celle de mettre en place une banque de pré-liens qui pourrait être remplie par les membres cherchant un lien particulier, une personne de leur passé ou quelque chose du genre mais pour lequel ils n'ont pas forcément envie d'écrire tout un scenario. (je pense entre autre à la famille proche d'Ichiro, ça me ferait plaisir d'en voir un ou deux sur le forum mais les bougres sont au nombre de 11 et je me vois mal écrire un scenario complet pour chacun d'entre eux... Banque de pré-liens ? 2162760697 Surtout que, au final, je pense que leur histoire resterait globalement très libre au vu de leur âge à tous avec quelques points clés qui peuvent être spécifiés en quelques lignes dans un pré-lien.

Voilà voilà, je sais pas si cette idée fait du sens pour quelqu'un d'autre que moi mais je me dis que ça vaut toujours le coup de proposer, au cas où cette alternative intermédiaire trouve grâce à d'autres yeux qu'aux miens ♥️
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mar 25 Sep - 0:23
Hello mon chou ~

Il existe déjà ce système dans cette section, il ne s'agit pas que de demandes de RP mais aussi de demande de pré-lien, on a juste tout regroupé au même endroit ^^. Du coup il te suffit de poster un petit sujet en spécifiant dans le titre qui s'agit d'un pré-lien :3. Les petites annonces sont faites pour ça Banque de pré-liens ? 4127079053
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Mar 25 Sep - 0:24
Oh, my bad... Je pensais trouver ça avec les scenario et les PV... J'avais pas pensé à regarder là x)

EDIT : je viens d'aller voir et... en fait je crois que j'ai pas été claire... xD Ce que je proposais c'était vraiment une banque de pré-lien pour les gens encore non-inscrit... Du genre "frère ainé de machin, telle race, quelques lignes à prendre en compte pour le lien". Un truc qui est comme un scenario mais moins complet et qui laisse plus de liberté au joueur voulant le prendre.
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mar 25 Sep - 10:57
Il faut demander l'avis des autres pour voir si ça les intéresse aussi alors, et si ça fait la majorité on élaborera ça avec Isaac ^^. N'hésite pas à demander aux autres de répondre sur ce sujet pour que le staff puisse récolter les avis :3.
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Mar 25 Sep - 18:51
Oh mais ça pourrait être sympa ça !

Ça pourrait donner de l'inspiration à des potentiels futurs membres qui ne veulent pas spécialement un scéna mais qui ont peur de ne pas avoir de liens !
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Mar 25 Sep - 20:37
+ 1 pour Jae ! o/

Moi je soutiens le projet, je trouve que c'est une très bonne idée :) Une idée du genre utile, simple et efficace xD
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: