RSS
RSS


[-18] All the time we lost | Silas
 :: Tokyo – Zone sécurisé :: Shibuya – 渋谷

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Lun 8 Oct - 20:37
All the time we lost

C'est un peu pitoyable de se comporter de la sorte et de se servir du sexe pour obtenir ce qu'il veut, non ? C'est limite d'ouvrir ses cuisses ou d'offrir son cul pour un caprice. Et bien... oui, peut-être. Mais ça n'a jamais arrêté Silas. Oh, ce n'est pas qu’il manque de considération envers lui-même, bien au contraire, il est juste parfaitement conscient d'être gâté par la nature et que cela lui confère certains avantages. Quand on possède une arme efficace, autant s'en servir, sinon, ce serait du gâchis. Et d'ailleurs, c'est grâce à ce genre de technique, notamment, qu'il a obtenu le poste prestigieux de présentateur à la NHK aussi vite. Et finalement, ce fut un très bon choix. Il est fait pour passer à l'écran, il a un charisme fou et est largement aussi compétent que ses collègues plus âgés et expérimentés. Bref, Silas est un jeune homme ambitieux, qui sait ce qu'il veut et qui ne recule devant rien pour l'obtenir. Ce travail, en plus de lui plaire et de le rendre un petit peu célèbre, lui permet d'être au courant de tout ce qui se passe et d'avoir des relations haut placés. Et c'est très important lorsqu'on chasse des sorcières, mine de rien...

Enfin, tout ça pour dire que Silas sait exactement quoi faire pour obtenir l'autorisation de garder et d'emmener son chat avec lui et il ne se gêne pas pour déployer l'artillerie, si l'on peut dire ça comme ça. Certains pourraient se vexer de se voir supplier de cette manière, mais pas le démon de l'Orgueil, ça non. Pensez vous ! Et à la manière dont son corps se tend vers lui pour chercher le contact, la technique est efficace. Le démon a décidé de jouer à ce jeu-là et le sorcier n'en est que plus heureux. L'excitation remonte donc d'un cran alors qu'ils sont toujours confortablement installés dans le jacuzzi, mais Silas tient à terminer le repas préparé par son beau démon, quand bien même celui-ci est définitivement immangeable. Il ne sent même pas le goût, il n'y a que le sel qui envahit sa bouche et le laisse complètement assoiffé. Il pourrait bien se payer plusieurs bouteilles de champagne d'une traite pour se soulager tant c'est insupportable ! Mais... ce sont des onigris de son Ichiro, alors peu importe, même s'il doit en mourir, il les finira. Et de toute façon, son démoniaque amant ne lui laisse pas vraiment le choix, l'agrippant par les cheveux pour tirer sa tête en arrière et lui présenter la bouchée qu'il n'a pas terminée. Et bien entendu, le sorcier se retient bien de grimacer, que ce soit pour la poigne qui malmène son cuir chevelu ou pour le sel qui infeste de nouveau sa bouche lorsqu'il se met à mâcher.

« Fais-moi ma fête et on en reparlera après. Cela dépendra de l’humeur dans laquelle tu auras su me mettre. Il ne tient qu’à toi de changer mon ‘non’ en ‘oui’. »

Silas s'efforce de sourire et d'avaler au plus vite l'onigris afin de pouvoir, à regret, s'emparer du dernier pour finir son assiette. Il marque un très léger temps d'arrêt en entrouvrant la bouche, le cœur au bord des lèvres, mais quand il s'agit d’honorer et de faire plaisir à Ichiro, le présentateur ne recule devant rien. Finalement, l'assiette est enfin vide et toutes les bouchées de sel se retrouvent dans le fond de son estomac. Très clairement sur le point de vomir, le sorcier s'empare de la bouteille de champagne et la termine presque d'une traite. Il doit faire une drôle de tête... pourtant il fait un effort démesuré pour ne rien laisser paraître. Se sentant un peu mieux, il décide de revenir rapidement aux négociations, histoire de penser à autre chose. Il regarde donc son beau démon droit dans les yeux et se penche jusqu'à ce que ses lèvres frôlent celles de son amant. Mais il ne fait pas cela pour l'embrasser, pas tout de suite, il semble tendre le bras vers quelque chose, tâtonnant pour l'obtenir alors qu'il souffle :

- Je vais prendre un peu les commandes à présent si tu veux bien. Et puisque le jeu de rôle a l'air de t'amuser, laisse-moi entrer dans un personnage.

Ses doigts trouvent enfin l'accessoire qu'il cherchait et qui servait seulement de décoration dans la pièce jusque-là, même s'il appartenait à un ancien et lointain amant. Normalement, quand on lui laisse des "souvenirs", Silas met tout à la poubelle. Mais ça, il a voulu le garder, parce que ça rendait bien dans sa salle de bain et que ça pouvait resservir dans ce genre d'occasion justement. Il tire alors l'objet, passe une main dans ses cheveux, et vient déposer la casquette blanche d'officier de la marine japonaise sur sa tête avec un petit haussement de sourcils coquin.

- Je suis ton Amiral, désormais, et je vais décider du cap à prendre à partir de maintenant. Ça ne correspond peut-être pas à l'image que tu te faisais du "vilain garçon", mais je suis sûr que tu vas apprécier. Toi, tu es trop beau et bien trop doué pour être un simple matelot, alors tu seras mon fidèle Lieutenant.

Et pourquoi pas, après tout ? Le sourire aux lèvres, sans chercher à ce que ce soit trop sérieux non plus, il finit par l'embrasser, glissant sa main dans ses cheveux à l'arrière de son crâne et s'il se fait doux au départ, il décide vite d'avoir sa petite vengeance et de tirer dessus pour faire basculer sa tête en arrière et mordre dans son cou jusqu'à ce que ses dents y laissent une marque. Sa main s'est emparée du sexe immergé de son amant alors qu'il s'est redressé sur ses genoux et il le masturbe avec entrain, puis guide une main de son démon sur son propre sexe avant d'ajouter :

- C'est très décevant, Lieutenant... comment voulez-vous qu'on mettre les voiles si les mâts ne sont même pas solidement dressés ? Il va falloir s'activer un peu si vous voulez voir un peu de pays...

Il sourit de plus belle, allant lécher les lippes de son amant de manière obscène tandis que sa main libre agrippe sa mâchoire pour le maintenir bien en place pendant qu'il embrasse, mordille et suce ses lèvres qu'il aime à voir rougir sous ses petites attentions...
Il continue ainsi énergiquement, jusqu'à ce que le membre de son Ichiro soit au paroxysme de son excitation et qu'il en soit de même pour lui, alors qu'il soupire déjà d'envie. Finalement, il se dégage et se détache assez pour permettre à son démon de bouger et il lui fait signe de la main de se retourner avec un regard salace. Le but est qu'il lui présente son magnifique fessier, celui dont il n'a pas profité depuis bien trop longtemps tout en s'appuyant sur le bord du jacuzzi s'il le souhaite. Se mordant la lèvre, il caresse ses fesses, puis les malaxe avec attention.

- Restez au garde-à-vous pour l'inspection, mon Lieutenant... ce ne sera pas trop long...

Et sans plus attendre, il écarte ses fesses et sa bouche et sa langue partent à la conquête de son antre avec avidité, ignorant les bruits obscènes que cela laisse entendre.

© 2981 12289 0
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Lun 8 Oct - 21:41



All the time we lost
Silas • Ichiro
« - Je vais prendre un peu les commandes à présent si tu veux bien. Et puisque le jeu de rôle a l'air de t'amuser, laisse-moi entrer dans un personnage. »

Ichiro lève un sourcil, curieux de voir ce vers quoi sa sorcière va l’amener. Il est vrai que ce qu’il avait pris plus tôt pour un jeu de rôle avait été très plaisant… Sauf la partie où il se faisait traiter de sorcière, bien sûr. C’est qu’il a un peu plus de standing que cela, après tout. Et sorcière… vraiment, il n’y avait pas mieux pour le faire débander directement. Mais Silas à l’air sur de lui, il lui accorde donc le bénéfice du doute pour cette seconde tentative.

Un sourire grandit sur ses lèvres lorsqu’il reconnait le chapeau que son amant est en train de se visser sur le crâne. Oh, voilà qui promet d’être très… marin… comme partie de jambes en l’air… A n’en pas douté, cela risque d’être fort amusant, bien plus que le précédent. Va-t-il se faire étrangler une seconde fois ? Satisfait, l’Orgueil sourit, attendant de voir ce que sa sorcière personnelle lui prévoit comme jeux en tous genres pour jouer un peu.

« - Je suis ton Amiral, désormais, et je vais décider du cap à prendre à partir de maintenant. Ça ne correspond peut-être pas à l'image que tu te faisais du "vilain garçon", mais je suis sûr que tu vas apprécier. Toi, tu es trop beau et bien trop doué pour être un simple matelot, alors tu seras mon fidèle Lieutenant. »

Oh, c’est donc lui qui va prendre ? Pourquoi pas, après tout… Cela fait longtemps qu’il n’a plus accueillit personne en lui, la sensation pourrait presque lui manquer, après tout. Il répond au baiser avec égalité, mimant la délicatesse des lèvres de son amant sur les siennes pour se mettre dans le rôle du Lieutenant.

Un léger gémissement coule hors de sa gorge alors qu’il se fait rejeter la tête en arrière et que Silas part à l’assaut de sa gorge. Il gronde de plaisir quand il sent les dents s’acharner sur son derme, visiblement bien décidées à laisser une trace de leur passage. Et cette main sur son membre… Le démon ferme les yeux, aux anges sous ce fabuleux traitement qui lui est offert. Il ne savait pas qu’être Lieutenant dans la marine pouvait être aussi plaisant. Sa main est guidée sur le sexe tendu de son amant et il ne se fait pas priver pour le masser en rythme.

« - C'est très décevant, Lieutenant... comment voulez-vous qu'on mettre les voiles si les mâts ne sont même pas solidement dressés ? Il va falloir s'activer un peu si vous voulez voir un peu de pays... »

Ainsi, ils continuent tous deux de se masturber en rythme, Ichiro savourant largement le fait de voir sa petite sorcière prendre ainsi les commandes, lui montrer l’étendue de ses apprentissages en son absence et, surtout, sa dévotion pour lui. Parce qu’il le sait, il n’y a qu’à lui qu’il fait ainsi l’amour, il n’y a que lui qu’il regarde ainsi, il n’y a que lui qu’il voit ainsi. Il est son tout, son essence, son créateur, son passé, son présent, son futur.

Quand il lui demande de se retourner, c’est le sourire aux lèvres que le démon s’exécute, s’attendant déjà largement à la suite. Il bouge avec élégance et souplesse, cambrant son dos alors qu’il offre une vue indécente à son amant, appuyé sur le bord du jacuzzi, l’eau arrivant pile à bonne hauteur pour effleurer son intimité de temps à autre, lui arrachant de délicieux frissons sous la sensation chaud-froid qui se succède.

« - Restez au garde-à-vous pour l'inspection, mon Lieutenant... ce ne sera pas trop long…
- Je vous en prie, mon Amiral, prenez tout le temps dont vous avez besoin… Je pensais juste que quelqu’un de votre rang n’aurait pas à nettoyer lui-même le pont. »

Un soupire d’aise lui échappe alors que la langue de son amant se fraye son chemin en lui. Ça lui avait manqué, ça, tiens… Sans pudeur, il laisse ses soupirs d’aises lui échapper sans chercher à les retenir, alanguit sur le bord du jacuzzi.

« - Mon Amiral, si je peux me permettre, avec le mat dressé ainsi, vous risquez de mettre trop de tension dans la voile alors que vous êtes occupés à récurer le pont. Peut-être devriez-vous songer à charger les torpilles pendant que nous prenons le large… »

Il relève la tête, la retournant pour offrir un sourie salace à son amant alors qu’il ne s’appuie plus que par les épaules, utilisant ses mains pour venir écarter ses fesses de lui-même offrant une vue parfaite à Silas par la même occasion.

« - Il faut profiter du vent tant qu’il est là, mon Amiral. Cela ne sert à rien d'avoir dressé le mat s'il n'y a plus rien pour gonfler la voile. »
Fiche codée par NyxBanana
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Lun 15 Oct - 22:35
All the time we lost

« Je vous en prie, mon Amiral, prenez tout le temps dont vous avez besoin… Je pensais juste que quelqu’un de votre rang n’aurait pas à nettoyer lui-même le pont. »

Silas est plus que ravi de voir son amant se prêter aussi bien au jeu, mais il n'y a pas que cela qui le met en joie. Même si le sorcier sait pertinemment que son démon apprécie également de prendre le rôle du passif lorsqu'ils couchent ensemble, c'est un peu plus rare que le contraire. Dans tous les cas, il n'y a rien que Silas n'aime plus que de coucher avec son beau démon et peu importe de quelle manière, même si s'offrir comme une offrande au superbe être démoniaque qui représente tout pour lui est au-delà de ses plaisirs les plus fous. Oui, ça lui a cruellement manqué... comment a t-il pu réussir à survivre à cette absence aussi longtemps ? Lui-même se le demande. Le sourire aux lèvres, il profite de cet instant qui n'appartient qu'à eux.

- Un bon Amiral se doit de mettre la main à la pâte de temps en temps Lieutenant...

Et à ses mots, il se penche pour prendre plaisir à s'occuper de l'intimité de son beau démon à l'aide de sa bouche et de sa langue, trop heureux de l'entendre soupirer sous ses délicieuses attentions. Cela dit, son Ichiro semble pressé de passer aux choses sérieuses et, tout en jouant parfaitement le jeu, il l'invite très bientôt à venir le prendre, écartant ses fesses pour lui offrir une vue des plus divine. Les yeux brillants, Silas se mord la lèvre inférieure et donne un dernier coup de langue en souriant face au regard salace de son démon. Se redressant, il pose une main au niveau des reins de son partenaire et de l'autre, il guide son sexe contre son fondement.

- Vous avez raison mon Lieutenant, il est grand temps que je m'occupe de ces torpilles, mais je tiens à vous mettre en garde, la mer risque d'être sacrément agitée, je vous conseille de solidement vous accrocher.

À ces mots, il esquisse un énième sourire et n'attend plus pour pénétrer son amant, s'enfonçant dans ses chairs sans réelle douceur, mais il sait qu'il n'en a pas besoin et puis il est tout à fait impatient. Il pousse d'ailleurs un puissant soupire de plaisir en se sentant enfin en lui, s'enfonçant jusqu'à la garde avant d'agripper fermement ses hanches. Il reste immobile une seconde, juste le temps de s'habituer aux sensations déjà jouissives qu'il ressent, puis se met enfin à bouger, donnant d'ors et déjà des coups de reins assez vifs et profonds. Voilà une sensation semblable à nulle autre... pourtant il en a sauté des amants et le corps d'Ichiro reste un corps mortel pas si différent des autres... et pourtant. Pourtant, c'est celui qu'il connaît par-coeur, celui qui le fait vibrer tout entier depuis le début de ses tout premiers émois. C'est dans des moments comme ça, aussi puissants et exaltants, qu'il se rend compte à quel point ses sentiments sont forts. Parfois, il aimerait lui hurler à quel point il l'aime et sans doute que cela ferait grandement plaisir à Ichiro qu'il clame haut et fort son adoration pour lui...

Pour le moment, il essaye seulement de ne pas jouir trop vite, continuant de se mouvoir avec un bon rythme dans les entrailles de son amant. Il se penche sur lui, dévorant son dos et le creux de ses omoplates de baisers brûlants, entourant son torse de ses bras en soupirant de plaisir de plus en plus fort. La bouche entrouverte, il ferme les yeux et ne peut s'empêcher de gémir :

- Oh, ce que tu peux être bon Ichiro...

Il en a même oublié le jeu. Déglutissant difficilement, il continue ses coups de reins, un peu plus vite cette fois-ci et se redresse un peu. Ce ne sont pas ses hanches, sa taille ou son torse qu'il agrippe ensuite. Il préfère encore refermer ses mains tour de la gorge de son démon, tirant un peu pour le forcer à se cambrer tout en le privant un peu d'air et donnant un peu plus de force à ses mouvements. C'est tellement bon !

- Alors Lieutenant... j'espère pour vous que vous arrivez à... maintenir le cap. Je dois admettre que de mon côté... il m'est difficile de retenir les torpilles... dans de telles conditions...

Le souffle lui manque indéniablement tant le plaisir est fort et ne cesse de grandir. Coucher ainsi avec son Ichiro lui a tellement manqué ! Et puis il n'a clairement pas l'endurance de son beau démon, même si la sienne est très honorable d'habitude, mais il n'a jamais réussi à briller de part son endurance avec Ichiro, c'est bien trop merveilleux à chaque fois pour qu'il n'arrive à tenir très longtemps et honnêtement, il ne cherche jamais à se retenir. Jouir pour son démon, ça lui fait trop plaisir. Au bout d'un instant, tout de même, il relâche sa prise autour de la gorge de son amant et va plutôt lui mettre une claque puissante sur la fesse. Un geste qu'il réitère plusieurs fois, n'ayant pas peur d'y mettre un peu de force, puis il resserre de nouveau sa gorge. Silas se met petit à petit à geindre tant le plaisir est fort et il sent qu'il ne peut plus tenir longtemps. Au bout d'un moment, alors que ses ongles s'enfoncent malgré lui dans la peau fine du cou de son démon, il soupire cette litanie, du genre de celles qu'il aimait tant lui réciter autrefois :

- Je te promets à toi, Yperifáneia, que je te servirai toute ma vie, et te donne mon cœur et mon âme, toutes les facultés de mon âme, tous les sens de mon corps, toutes mes œuvres, tous mes désirs et soupirs, toutes les affections de mon cœur, toutes mes oraisons et mes pensées, je te donne toutes les parties de mon corps, toutes les gouttes de mon sang, tous mes nerfs, tous mes ossements et toutes mes veines, et tout ce qui est dans mon corps et que je peux offrir... En cet instant et pour offrande, daigne recevoir le fruit de ma jouissance...

Il serre les dents, puis pousse un râle et long gémissement alors qu'en effet, il atteint l'orgasme et laisse jaillir sa semence au fond des entrailles de son démon. Il relâche ainsi la gorge de son partenaire, craignant d'y aller un peu trop fort malgré sa nature et se laissant retomber contre lui, l'enlaçant dans ses bras encore un peu tremblant. Encore un orgasme. Il faut bien avouer que c'est réellement épuisant et qu'il ne pourra sans doute pas continuer ainsi toute la nuit. Comme il aimerait en être capable, pourtant ! S'il n'était pas si faible, il pourrait offrir ce genre de plaisir bien plus longuement à son démon, il mérite tellement davantage ! En attendant de reprendre ses esprits, il se retire lentement dans un soupir et caresse la peau d'Ichiro avec douceur, se passant un peu d'eau sur le visage ensuite pour reprendre ses esprits, puis réajuste légèrement sa casquette.

- Lieutenant, je m'excuse, cette tempête aura eu raison de moi.

Il pince ses lèvres avec un petit sourire contrit, espérant tout de même avoir contenté un tant soit peu son beau démon.

© 2981 12289 0
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Mar 16 Oct - 17:15



All the time we lost
Silas • Ichiro
« - Vous avez raison mon Lieutenant, il est grand temps que je m'occupe de ces torpilles, mais je tiens à vous mettre en garde, la mer risque d'être sacrément agitée, je vous conseille de solidement vous accrocher.
- Pas besoin de m’accrocher quand vous êtes à la barre, j’ai entièrement confiance en vouuuus… »

Le dernier mot se prolonge alors que la longueur de la sorcière se force un chemin en lui. Son dos se cambre alors qu’il savoure la sensation. Il n’est pas chose fréquente pour lui de s’offrir ainsi à un être non-démoniaque, préférant en général être celui qui a plein contrôle sur l’acte lorsqu’il est avec des êtres inférieurs. Mais Silas… Silas est différent. Il a ce petit quelque chose, ce petit truc.

Sans doute est-ce peut-être simplement la manière dont il le regarde ? Ichiro aime à se conforter dans cette idée. Plutôt que d’admettre ses sentiments pour son amant, il préfère se dire qu’il aime la manière qu’il a de le regarder, de lui parler, de vivre uniquement pour lui. Il préfère se voiler la face et se dire qu’il aime l’idolâtrie de la sorcière en son nom. Il est un maître généreux qui sait récompenser ses plus fervent fidèles, après tout. Et si cela rends la sorcière heureuse que de pouvoir vivre aux côtés de son dieu incarné, qui est-il pour lui refuser le plaisir de sa présence ?

Plus, même, pour le féliciter de toutes ces merveilleuses louanges, il prend plaisir à s’offrir ainsi, lui faisant l’honneur de gouter son corps dans les moindres détails. Et après tout, n’est-ce pas là une sorte de libation comme une autre ? Une offrande toute particulière que sa semence qu’il lui souffle directement dans les entrailles au lieu de sur une quelconque table ayant été nommée autel par un quelconque fou sans pouvoirs aucun ?

Ses mains restent en position, maintenant son fessier écarté pour donner à son amant une vue sans pareille sur son intimité pénétrée. Sans la moindre honte – n’est-ce pas là le propre des mortels que d’avoir honte d’un plaisir charnel ? – le démon soupire et gémit son plaisir alors qu’il se fait prendre avec violence. C’est ainsi qu’il a toujours aimé le sexe. Brutal, qui lui remue les tripes. Après tout, ce n’est pas comme si les démons entre eux faisaient preuves de beaucoup de retenues et il est vrai que, de temps en temps, il aime se laisser aller à une embrassade avec l’un de ses semblables, pour ne pas avoir peur de blesser son partenaire ou simplement pour ne pas avoir à surveiller leur fragile santé pendant l’acte.

« - Oh, ce que tu peux être bon Ichiro... »

Qu’il aime entendre cette voix tordue par le plaisir prononcer ainsi son nom. Encore et encore. Il veut entendre cette litanie jusqu’à s’en rendre fou, il veut que les prières en son nom soient faites de cette voix indécente, de cette manière toute particulière de prononcer son nom d’emprunt. Mais, plus que tout, il aimerait l’entendre prononcer son vrai prénom, celui qui l’a vu naitre et qui le suivra jusqu’au bout de l’éternité.

C’est là que les mains quittent ses hanches, venant serrer sa gorge. Le démon ne peut s’empêcher de sourire, fermant les yeux pour profiter de la sensation d’étranglement. Il a moins besoin d’air qu’un humain pour maintenir son enveloppe en vie mais cela ne l’empêche pas de ressentir l’étourdissement que cela implique. Si seulement Silas pouvait serrer un peu plus fort… Il gémit son plaisir comme il le peut avec sa gorge comprimée alors que son amant donne plus fort des hanches, faisant claquer l’eau du jacuzzi autour deux, la laissant s’échapper de la bassine pour s’étaler en de dramatiques splash sur le sol.

« - Alors Lieutenant... j'espère pour vous que vous arrivez à... maintenir le cap. Je dois admettre que de mon côté... il m'est difficile de retenir les torpilles... dans de telles conditions...
- Vos nœuds ne sont pas assez serrez que pour me faire perdre le cap, Amiral. » souffle-t-il comme il le peut malgré le manque d’air.

Il relâche enfin ses fesses, venant prendre appuis d’une main sur le bord du jacuzzi pour se stabiliser malgré les assauts tempétueux de son amant. Sa main libre, quant à elle, vient se refermer sur les mains qui l’étranglent gentiment. Il les caresse comme on effleurerait un collier d’or que l’on vient de se faire offrir, encourageant Silas à serrer davantage alors qu’il finit par presser sa main atour de celles de sa sorcière, s’étranglant partiellement lui-même avant de relâcher, prenant la baignoire à deux mains alors que la sensation d’étourdissement lui revient.

Plus forte qu’avant, il commence à voir flou alors que son corps lui semble plus gourd plus maladroit, plus lourd. Une sensation étrange pour le démon millénaire qui avait jusqu’alors été bien trop puissant que pour chuter complètement dans une situation pareille. Mais alors que son corps se tend sous le désir il est incapable de se dire qu’il est potentiellement en danger. Il ne l’est pas, après tout. S’il n’a jamais vécu un étranglement de cette manière, il sait néanmoins qu’il ne pourra pas en mourir.

La main lâche sa gorge, le laissant prendre une inspiration goulue qui, s’il avait été humain, aurait pu lui faire mal au poumon tant l’air s’y engouffre vite. Un peu étourdit, il gémit fortement alors que Silas lui claque les fesses à répétition, glissant une main sous l’eau pour se masturber avec énergie, la joue posée sur le rebord de la baignoire, le dos cambré à l’extrême, les fesses bien hautes pour faciliter la tâche à son fidèle. Et, enfin, la main aimée retourne jouer son rôle de collier, reprenant le petit jeu d’étranglement là où il l’avait laissé, serrant de manière bien plus satisfaisante dès le début.

Un long gémissement indécent échappe à Ichiro qui avait tout juste eu le temps de récupérer un peu son souffle avant de s’en voir à nouveau privé. Vraiment, il a fait un bon boulot de dressage sexuel avec cette petite sorcière qu’il a ramassé alors qu’elle était encore vierge. Et, à n’en pas douté, son amant connait par cœur tous ses points les plus sensibles et toutes ses pratiques préférées.

« - Je te promets à toi, Yperifáneia, que je te servirai toute ma vie, et te donne mon cœur et mon âme, toutes les facultés de mon âme, tous les sens de mon corps, toutes mes œuvres, tous mes désirs et soupirs, toutes les affections de mon cœur, toutes mes oraisons et mes pensées, je te donne toutes les parties de mon corps, toutes les gouttes de mon sang, tous mes nerfs, tous mes ossements et toutes mes veines, et tout ce qui est dans mon corps et que je peux offrir... En cet instant et pour offrande, daigne recevoir le fruit de ma jouissance... »

Vraiment, il ne sait que trop comment le prendre par les sentiments. Yperifáneia gémit longuement en réponse à cette déclaration passionnée. Et alors qu’il aurait bien continué comme cela encore de longues heures, sa sorcière jouit, joignant son gémissement au sien, se libérant dans ses tripes en une libation obscène mais qui plait tant au démon. La Moire se mord la lèvre, frustrée de voir les choses se finir si tôt. Voilà pourquoi il est en général celui qui domine. Une fois qu’il est dans le trou de l’autre, qu’il ait jouit ou pas, il peut continuer de le pilonner jusqu’à atteindre à son tour la délivrance.

Il cesse de se masturber alors que son amant lui tombe dessus, le prenant dans ses bras alors qu’il tremble. Il avait presque oublié à quel point les sorcières ont le corps fragile et ne peuvent résister à trop d’orgasmes d’affilés. Dommage, ils avaient toute la nuit devant eux mais il semblerait qu’ils doivent s’arrêter là pour ce soir, pour la santé de Silas. Quand il se retire et s’éloigne, le démon se redresse et se retourne pour s’asseoir à nouveau, faisant face à son amant qui avait l’air en effet d’être à son dernier orgasme de la soirée.

« - Lieutenant, je m'excuse, cette tempête aura eu raison de moi. »

Un sourire gourmand monte aux lèvres du démon dont les mains, étonnement douces et cajoleuses viennent caresser le torse du mortel, remontant sur ses clavicules, puis les épaules et enfin la nuque. Elles remontent dans ses cheveux alors qu’il le tire plus près de lui, leurs lèvres s’effleurant sans réellement se toucher alors qu’il lui retire son couvre-chef pour ne pas envoyer le trophée sexuel valser à l’eau. Il le jette un peu plus loin, dans une zone de la salle de bain qui ne semble pas avoir été inondée par leurs ébats sportifs.

« - Alors peut-être que revenir aux bases vous fera du bien, Amiral. Il faudrait aller lustrer la barre. »

Un nouveau sourire lui monte aux lèvres alors qu’il pousse sur la tête de Silas, l’invitant à aller s’immerger sous l’eau chaude pour s’occuper de son imposante virilité douloureusement dressée. Après tout, sa sorcière est une lamia, elle ne va pas se noyer à aller lui faire une petite gâterie sous-marine…
Fiche codée par NyxBanana
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Mer 17 Oct - 0:48
All the time we lost

Si seulement il pouvait être... autre chose. S'il y a bien une chose que Silas regrette plus que tout au monde, c'est de savoir que malgré tous ses efforts, il ne sera jamais en mesure de satisfaire pleinement un démon comme Ichiro. Comment satisfaire pleinement la perfection ? C'est impossible, surtout quand on n'est qu'une répugnante sorcière. Il aura beau faire, son corps a des limites qu'un être démoniaque ignore et pourtant, ce qu'il aimerait pouvoir tenir aussi longtemps que son amant le souhaiterait ! Il aimerait tant pouvoir être le seul et unique à pouvoir entièrement le contenter ! Mais c'est malheureusement impossible. Seul un autre démon pourrait être de taille à faire une telle chose. Silas n'aime pas ça, il déteste ce sentiment qui l'étreint lorsqu'il réalise qu'il n'est simplement pas à la hauteur de certaines choses essentielles. Les mauvais jours, il se demandait tristement ce qu'il pouvait finalement bien lui trouver... Cette sensation l'effleure un peu au moment où il se retire, un peu honteux de n'avoir pas pu tenir plus longtemps que cela. Mais il doit se rendre à l'évidence, son corps est fatigué et n'est plus habitué à la rudesse et à l'endurance de son beau démon. L'a t-il seulement déjà été ? Évidemment que non, et ce ne sera jamais le cas.

Pour autant, il ne se laisse pas abattre par ces idées noires et de toute manière, son amant ne lui en laisse heureusement pas le temps. Il caresse un instant son torse, ses épaules, faisant remonter avec une douceur rare ses mains jusqu'à ses cheveux. Silas ferme les yeux, profitant de ces gestes tendres, les accompagnant de ses propres mains. Son cœur bat à tout rompre contre sa poitrine, encore secoué par l'effort, mais également par tous les sentiments forts et puissants qui l'assaillent en présence d'Ichiro et au moindre de ses contacts.

« Alors peut-être que revenir aux bases vous fera du bien, Amiral. Il faudrait aller lustrer la barre. »

Rouvrant des yeux fiévreux et brillants, Silas sourit, parfaitement conscient de ce qui l'attend. Bien entendu, il n'est pas question de s'y dérober, bien au contraire. Rien ne lui ferait plus plaisir que d'amener de nouveau son amant jusqu'à l'extase, il l'a bien mérité après tout, il ne peut pas le laisser comme ça ! Sourire aux lèvres, il laisse donc Ichiro le guider entre ses cuisses. Une des facultés propre à sa race de lamia est en effet de ne pas avoir besoin de respirer sous l'eau et cela permet en effet ce genre d'extra qu'un simple humain ne pourrait apporter à son démon. Parfait ! Voilà au moins une chose qu'il peut offrir et que d'autres sont incapables d'imiter ! Oui, sauf les autres lamias et quelques exceptions, mais peu importe. C'est à lui que revient l'honneur et il va y mettre tout son cœur, comme à son habitude. Il plonge donc sans hésitation son visage sous l'eau chaude. La sensation est étrange et il retrouve la sensation agréable de ce silence étrange, brisé seulement par les remous, les sons de l'extérieur lui parvenant complètement étouffés. Il a toujours aimé ce sentiment de calme, il se sent en sécurité sous l'eau, c'est sûrement sa nature qui veut ça. Gardant les yeux bien ouverts, il engouffre aussitôt le sexe dressé de son amant profondément dans sa gorge et débute sans attendre ses vas et viens, s'appuyant sur les cuisses de son partenaire.

Il en a un peu honte, mais il profite de ce moment pour laisser aller quelques larmes. Ce sont des larmes d'émotion qui le surprennent un peu et qu'il n'a honnêtement pas senti venir. Mais tout à coup, c'est comme s'il réalisait enfin pleinement la chose. Ichiro est en vie. Son Ichiro est revenu vers lui, il ne l'a pas abandonné, il ne l'a pas oublié. Ses doigts se crispent un peu sur les cuisses de son amant, mais c'est là le seul geste pouvant vaguement trahir l'état de bonheur et de soulagement intense dans lequel il se trouve. Qu'on y croit ou non, Silas a plus pleuré durant cette soirée que sur ces dix dernières années. En tout cas, il ne laisse pas ses émotions ternir la qualité de sa fellation sous-marine, ça non ! Il y met toute son expérience et son envie de lui plaire, variant le rythme et la profondeur de ses allers et venus, glissant parfois une langue maligne ou des doigts habiles contre ses bourses. Il l'incite même à redresser un peu le bassin pour glisser un doigt dans son fondement pendant qu'il s'applique toujours. Pour le coup, peu importe combien de temps cela dure, ce n'est pas comme à la surface, il n'a pas besoin d'air, l'oxygène dissout dans l'eau lui suffit amplement.

Silas en oublie complètement le temps qui passe, ignorant tout à fait durant combien de temps il s'occupe de lui de cette manière avant qu'il ne vienne enfin déverser pour la deuxième fois sa semence dans le fond de sa gorge. De l'eau accompagne un peu le sperme qu'il ingurgite évidemment, mais ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, il a l'habitude. Il relâche enfin la virilité de son amant et remonte à l'air libre, passant ses mains sur son visage et dans ses cheveux pour chasser l'eau qui y dégouline, souriant tandis qu'il va aussitôt embrasser son beau démon. Oubliées les quelques larmes, il se sent mieux que jamais. Il susurre finalement, glissant ses mains dans les cheveux d'Ichiro.

- Je t'aime, Yperifáneia. Je t'aime plus que tout au monde... Je suis si heureux que tu ne m'aies pas oublié.

Il se presse contre lui, dans une simple étreinte réconfortante tandis qu'il va loger son visage dans le cou de son démon, accroché à lui comme s'il était la seule chose capable de le retenir à la réalité. C'est un peu le cas, même si la plupart du temps il lui fait vivre un véritable rêve éveillé. Il ne veut plus jamais le quitter, ça n'arrivera plus jamais, ils se le sont promis. Un grand sourire scotché à ses lèvres, les yeux fermés, il finit tout de même par les rouvrir lentement. C'est alors que son regard accroche la marque dans le creux du coude de son bras droit. En une seconde, il perd son sourire et devient livide. Cette marque, elle représente un pentacle et en son centre, le chiffre 547... qui se change subitement et passe à 546. Sur le coup, par réflexe, il se détache de son démon en se redressant, plaquant son bras contre son torse en blêmissant. Quel idiot ! Comment a t-il pu oublier une chose aussi importante ! Ichiro va être furieux... Il sait aussi que son amant va tout de suite flairer la bêtise, il s'empresse donc de lever les yeux sur lui et de bredouiller.

- Ichiro... je... je te jure que j'allais t'en parler, mais... mais j'ai simplement oublié. S'il te plaît, ne te mets pas en colère contre moi, je vais tout t'expliquer.

Ses lèvres tremblent un peu, alors il les pince entre elles et baisse honteusement les yeux, laissant son démon regarder ce dont il s'agit, cette fameuse marque qui représente ni plus ni moins qu'un pacte conclu avec un démon. Silas s'en veut terriblement, il n'y pensait plus vraiment avec toutes ces émotions, mais la réalité le rattrape violemment et il redoute affreusement la colère de son amant. Il sait que ça ne va pas lui plaire du tout... Cet instant était tellement parfait... et dire que ça va tout gâcher...

© 2981 12289 0
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Lun 22 Oct - 19:40



All the time we lost
Silas • Ichiro
Ces fellations sous-marines… Par la barbe de Zeus, qu’est-ce que cela a pu lui manquer. Et dire qu’il ne s’en rend compte que maintenant. Il faut bien l’avouer, la possibilité de se prélasser dans un jacuzzi pendant que quelqu’un s’occupe de votre plaisir érigé sans discontinué, ça n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de vivre cela. Et Ichiro compte bien en profiter chaque instant. Il dépose ses bras sur le bord du bassin, gémissant son plaisir alors qu’il laisse Silas faire comme bon lui semble. De toute manière, quelle que soit la manière, sa bouche est divine… Que dire de sa gorge, alors ?

Il se laisse porter, sentant son souffle s’accélérer et son corps s’emballer petit à petit. Il ne compte pas le temps mais il sait qu’il prend largement le temps de profiter de la caresse buccale avant de finalement se libérer entre ses lèvres, une main perdue dans ses cheveux, les poignant avec force alors qu’un puissant râle lui échappe. Il le laisse ensuite remonter à la surface, souriant alors qu’il observe sa petite lamia dans son élément naturel. Il répond au baiser avec passion, le tirant tout contre lui. Tellement d’années, tellement de choses à rattraper. Il ne veut plus perdre la moindre seconde. S’il est immortel, ça n’est pas forcément le cas de son amant.

« - Je t'aime, Yperifáneia. Je t'aime plus que tout au monde... Je suis si heureux que tu ne m'aies pas oublié. »

Doux mots de vénération qui sonnent comme la plus belle des chansons aux oreilles de la moire pourrait passer des journées entières à écouter Silas l’encenser, encore et encore. Lui dire à quel point il l’aime, à quel point il est beau, à quel point il n’est rien sans lui. Cela aussi, ça lui avait cruellement manqué pendant toutes ces années. Et maintenant, il a de nouveau droit à ce qui lui revient en toute légitimité. L’ordre du monde est rétabli alors qu’il le sert avec force contre lui.

Et, soudainement, Silas s’arrache de ses bras, livide, visiblement inquiet. Le démon fronce les sourcils, détaillant le brun, attendant clairement une explication sur son attitude soudainement tendue et sur la raison de la peur qu’il lit sur son visage.

« - Ichiro... je... je te jure que j'allais t'en parler, mais... mais j'ai simplement oublié. S'il te plaît, ne te mets pas en colère contre moi, je vais tout t'expliquer. »

La honte maintenant… Ichiro attrape le poignet de son amant, craignant déjà ce qu’il va y trouver. Qu’est-ce que cet idiot a encore été faire pendant son absence ? Lorsque les yeux se posent sur la marque qu’il avait prise pour un simple tatouage dans un premier temps, il comprend enfin de quoi il s’agit. Son sang se glace et, en effet, il sent la colère monter.

Sa main se resserre sur le poignet de son amant avant force. Pas assez que pour lui casser quelque chose. Silas est sa propriété et sa propriété à lui seul. Il est le seul à avoir le droit de marquer sa peau de ce genre de choses. Pas que ça soit quelque chose qu’il ait envie de faire mais, de toute évidence, d’autres ne s’en sont pas privés.

« - Qui ? »

Sa voix sort de sa gorge totalement polaire. Et si le démon avait réussi à se détendre lors de leurs petites retrouvailles, il est maintenant tendu de la colère froide ravalée. Sans pitié aucune, il se relève et sort de l’eau, trainant Silas jusqu’à l’évier de la salle de bain. Il tire le poignet avec force sous la lumière pour pouvoir détailler la marque et essayer d’en savoir plus. Ne trouvant pas ce qu’il cherche, il troque le poignet contre la mâchoire de son amant, la serrant avec force alors que son regard furieux se plante dans le sien.

« - Avec qui as-tu été assez con que pour passer ce genre de pacte ? »

En fonction du démon qui a posé cette marque, il se peut qu’il soit juste totalement foutu. Beaucoup sont ceux à ne pas respecter leurs propres marchés et se contenter d’entuber autrui pour avoir le plaisir de massacrer la personne qui leur a pourtant donner ce qu’ils veulent.

« - Regarde toi, Silas. »

L’ordre claque dans l’air alors qu’il force le visage de Silas vers le miroir, serrant sa mâchoire avec une poigne de fer. Jetant son regard furieux vers lui, il le tire vers la surface réfléchissante.

« - Est-ce que tu trouves que c’est la gueule de quelqu’un qui marchande sa vie avec un démon ? »

Il relâche sa mâchoire mais ça n’est que pour mieux pouvoir attraper sa nuque et l’écraser contre le miroir. Aucun risque de voir ce dernier se briser, la sorcière y a été pressé plus qu’il n’y a été projeté.

« - Hein ?! Répond-moi. Est-ce que tu es stupide au point de risquer ta vie et ton âme dans ce genre de conneries, Silas ? »
Fiche codée par NyxBanana
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Ven 26 Oct - 0:02
All the time we lost

Silas aimerait disparaître six pieds sous terre. Mais en fait, ce ne serait pas suffisant pour fuir la colère du démon de l'Orgueil. La seule chose à faire, il le sait, c'est de serrer les dents et d'attendre que la tempête passe en espérant qu'Ichiro ne perde pas le contrôle au point de le tuer. Il doute sincèrement que ça arrive aujourd'hui... la faute est grave, il le sait pertinemment, mais peut-être pas assez au point d'en arriver à l'irrémédiable. Quoique... Ichiro n'est plus tout à fait le même qu'avant. Il a changé... quelque chose a changé... ça vient sûrement de ce qu'il a vécu pendant ces dix dernières années et oui, ça effraie le sorcier. Son démon, c'est son idole, son modèle... le moindre changement, c'est inquiétant, mais le voir vaciller... c'est pire. Il n'osera jamais l'avouer devant lui, il sait bien ce qu'il risque s'il ose seulement sous-entendre qu'il a eu un moment de faiblesse. Tout à l'heure, déjà, par maladresse, il l'a mis en colère. Mais bizarrement, cette histoire de pacte... c'est pire. Et Ichiro devient tout à coup furieux. Vraiment furieux...

Silas se crispe nerveusement quand la poigne de son amant se referme durement sur son poignet et qu'il lui demande qui a fait ça. Le sorcier est tout à coup tout bonnement incapable de parler ou de s'exprimer. Son cœur bat tellement fort qu'à tout moment, le présentateur a l’impression qu'il va s'éjecter hors de sa poitrine. Il pousse un couinement qui mêle surprise, douleur et crainte alors que le démon l'extirpe sans douceur du jacuzzi, envoyant une belle quantité d'eau hors du bassin qui vient s'étaler sur le sol carrelé de la salle de bain. Silas manque de glisser alors qu'Ichiro l'amène devant les double-vasques et le miroir afin de mieux détailler la marque en question. Trempé, entièrement nu, encore dégoulinant d'eau et respirant difficilement, le sorcier ne peut rien faire d'autre que le laisser faire et attendre avec angoisse. Il sursaute et ferme une seconde les yeux alors que le démon le lâche pour mieux agripper sa mâchoire. Silas fait un mouvement pour arrêter son geste ou agripper la main qui l'empoigne, mais il se retient au dernier moment, crispant finalement sa main contre le mobilier.

« Avec qui as-tu été assez con que pour passer ce genre de pacte ? »

Silas couine de douleur, non pas physique, mais plutôt une douleur intérieure. En vérité ce qui le pétrifie autant, ce n'est pas le risque que son démon le blesse et lui fasse du mal, c'est de l'avoir déçu, de voir cette colère dirigée sur lui parce qu'il a échoué... échoué à être parfait en tout point. Parce que rien d'autre ne compte à ses yeux finalement. Alors qu'il le traire de con... c'est... ça lui déchire le cœur et les tripes. Il ne croit pas qu'Ichiro l'ait un jour déjà appelé de cette manière... Et Silas est encore incapable d'ouvrir la bouche.

« Regarde-toi, Silas. »

Il grimace alors que le démon force et tire sur sa mâchoire pour le tourner face au miroir et l'en approcher. Le sorcier s'appuie au niveau des vasques, les yeux humides, les lèvres légèrement tremblantes. Il n'a pas envie de pleurer pour ça pourtant... À travers le miroir, il peut voir le regard glacial de son amant braqué sur lui et il préfère fermer les yeux, dévasté par ce simple spectacle.

« Est-ce que tu trouves que c’est la gueule de quelqu’un qui marchande sa vie avec un démon ? »

Il rouvre les yeux et secoue timidement et négativement la tête. Après tout, il lui a demandé de se regarder... alors Silas fait l'effort, il fixe son reflet dans le miroir, un spectacle qu'il n'aime pas voir. Il ne ressemble à rien, ses cheveux encore mouillés sont en désordre, en partie plaqués en arrière, ses yeux sont sur le point de laisser couler leurs larmes et ses joues sont déformées par la poigne de son démon. Du moins jusqu'à ce que celui-ci le lâche pour finalement agripper sa nuque et écraser son visage contre la glace. Silas plaque une de ses mains contre la surface réfléchissante également, non loin de son visage, par réflexe. De nouveau, il couine et grimace, les yeux fermés et c'est son corps tout entier qui se met à trembler.

« Hein ?! Réponds-moi. Est-ce que tu es stupide au point de risquer ta vie et ton âme dans ce genre de conneries, Silas ? »

Le sorcier craque. La honte est trop forte, la déception et les mots de son démon trop rudes à encaisser. Il éclate en sanglots tandis qu'il hurle pour lui répondre :

- J'ai pas eu le choix !!!

Il gémit, les larmes dégringolant sur ses joues déjà mouillées, tentant de reprendre le contrôle de sa voix pour pouvoir s'expliquer.

- Ichiro... Ichiro tu sais bien que je ne ferais jamais une chose pareille si ce n'était pas... il... il m'aurait tué tout de suite si j'avais refusé. Je ne peux pas tuer un démon... pas encore. C'est... Yamashita Neo. Il est propriétaire du Yamashita Manison Club à Osaka... j'y suis allé pour organiser une soirée avec mes collègues. Je me suis dit que ce serait aussi une bonne occasion d'inviter un tas de gens importants et de démasquer des sorcières. J'en... j'en ai démasqué une, mais elle m'a échappé. J'étais tellement furieux que j'ai dû aller me calmer dans les toilettes et... l'Incube m'a surpris. Mes yeux s'étaient transformés, des flammes s'échappaient de mes mains et... j'ai dû négocier pour sauver ma vie. Il a... il a accepté de me laisser en vie pendant 666 heures, le temps que je lui ramène une sorcière particulière. Je n'ai... je n'ai pas encore réussi à la trouver. La marque est un compte à rebours...

Il déglutit, son souffle recouvrant le miroir de buée tandis qu'il essaye de respirer plus calmement pour calmer ses larmes et les battements incessants de son cœur. Il rouvre les yeux, cherchant le regard du démon, le suppliant, non pas de le lâcher ou de ne pas lui faire de mal, mais plutôt de lui pardonner.

- Yperifáneia... pardon... je la trouverait cette sorcière je te le jure... je voulais... je voulais pas mourir sans avoir tenu la promesse que je t'avais faite. J'avais besoin de ce pacte, de ce répit... je voulais pas mourir... gomèn'...

Il attend. Il ne tente aucun geste qui ne pourrait faire qu’aggraver les choses. Il sait qu'il a fait une erreur, il aurait dû se montrer plus prudent... mais les choses sont faites à présent et il ne peut malheureusement pas retourner en arrière. Pourtant, ce qu'il aimerait ! Il donnerait tout pour ça, pour ne jamais avoir vu ce regard d'Ichiro braqué sur lui...

© 2981 12289 0
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Sam 27 Oct - 15:28



All the time we lost
Silas • Ichiro
Silas éclate en sanglot mais cela ne peut étouffer la colère inquiète qui ronge le démon. Il est passé par tout ça… Il a sacrifié une décennie pendant laquelle il s‘est fait torturer… Dix ans passé les tripes à l’air à se faire bombarder d’images mentales de la mort de son amant. Tout ça pour quoi… ? Soudainement, le démon est pris d’un horrible doute. Et s’il était encore enfermé là-bas ? Et s’il était encore maintenu en captivité dans cette pièce sous vide où on lui amenait à peine de l’oxygène, de peur qu’il ne se change en courant d’air et ne disparaisse ainsi ? Et si tout ça n’était encore qu’une cruelle illusion envoyée directement dans son cerveau pour le forcer à se montrer complaisant par la suite ?

« - J'ai pas eu le choix !!! »

Le hurlement le ramène un peu au présent, mais le doute persiste. Le voilà qui doute même de sa propre réalité maintenant… Et si rien de ces dernières années n’avait été vrai ? Quel est la réalité, au juste ? Il a vu tellement de fois Silas mourir qu’il n’est plus capable de dire sir ce qu’il voit là est la réalité ou non. Cela ne peut pas l’être. Son Silas ne peut pas être réellement en danger de mort. Il est la seule chose qui lui a permis de garder l’esprit sain à sa sortie, la seule chose qui lui a fait remonter la pente au lieu de se complaire dans sa folie pure. Il ne peut pas mourir. Il n’a pas le droit. Ça n’est pas envisageable. Il est à lui et à lui seul. Devrait-il lui-même lui écraser le cou de ses mains pour mettre fin à cette cruelle illusion ?

« - Ichiro... »

Encore une fois, son prénom le rappel au présent. Il secoue la tête. Il ne peut pas honnêtement penser à mettre fin lui-même à la vie de sa sorcière. C’est absurde, ça n’a pas de sens. Et pourtant, l’idée reste là, à l’arrière de sa tête. Tout lui rendre pour tout lui reprendre, c’est bien un truc que l’enchanteresse en charge de sa torture aurait pu créer comme image mentale.

« - Ichiro tu sais bien que je ne ferais jamais une chose pareille si ce n'était pas... il... il m'aurait tué tout de suite si j'avais refusé. Je ne peux pas tuer un démon... pas encore. C'est... Yamashita Neo. Il est propriétaire du Yamashita Manison Club à Osaka... j'y suis allé pour organiser une soirée avec mes collègues. Je me suis dit que ce serait aussi une bonne occasion d'inviter un tas de gens importants et de démasquer des sorcières. J'en... j'en ai démasqué une, mais elle m'a échappé. J'étais tellement furieux que j'ai dû aller me calmer dans les toilettes et... l'Incube m'a surpris. Mes yeux s'étaient transformés, des flammes s'échappaient de mes mains et... j'ai dû négocier pour sauver ma vie. Il a... il a accepté de me laisser en vie pendant 666 heures, le temps que je lui ramène une sorcière particulière. Je n'ai... je n'ai pas encore réussi à la trouver. La marque est un compte à rebours... »

Ichiro fixe le vide, ne sachant plus s’il est ou pas dans la réalité. Il pèse les pours, les contre. Il sait ce qu’il aurait fait s’il avait eu l’assurance d’être réellement en train de vivre cette scène. Yamashita Neo… Ce nom lui parle, lui dit clairement quelque chose. Un jeune con en pleine crise d’adolescence qui a des folies de grandeur. Pas quelqu’un d’assez stable pour être sûr qu’il n’essaye pas d’entuber la sorcière avec de marché. Réalité ou illusion ?

« - Yperifáneia... pardon... je la trouverais cette sorcière je te le jure... je voulais... je voulais pas mourir sans avoir tenu la promesse que je t'avais faite. J'avais besoin de ce pacte, de ce répit... je voulais pas mourir... gomèn...
- Sors de ma tête, sale putain des enfers… »

Il lâche Silas, refusant de faire face à cette réalité. Il ne peut l’avoir vu tant de fois mourir pour finalement se faire entendre qu’il est sorti juste à temps pour le voir réellement mourir dans ses bras. Ça n’est pas possible, ça n’est pas envisageable. Ses mains viennent plutôt attraper son crâne à lui alors qu’il recule, secouant violemment la tête.

« - Je t’ai percé à jour cette fois. Arrête ça ! Sors de ma tête ! Je vais te buter ! Je te jure que je vais te buter ! »

C’est son tour de crier. Il tombe à genoux, tremblant alors qu’il essaye de repousser une intrusion mentale qui n’existe pas. Ses doigts attrapent ses cheveux, les poignants avec force.

« - Arrête ! Je peux plus ! Je veux plus le voir mourir ! Brise cette hallucination ! Je te dirais ce que tu veux mais arrête ! Arrête ça ! »

Suite à cela, il arrête de crier, commençant à marmonner en grec alors qu’il se ratatine sur le sol.
Fiche codée par NyxBanana
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Mer 7 Nov - 14:48
All the time we lost

Silas s'en veut. Oui... il s'en veut terriblement. Son Ichiro lui est enfin revenu après dix longues années et voilà qu'en une seule soirée, il l'aura mis deux fois en colère. Cette fois-ci bien plus que jamais. Si seulement il avait été plus prudent. Sans vraiment chercher plus loin, le sorcier pense que son démon est furieux parce qu'il constate que la sorcière qu'il s'est évertué à parfaire pour son image manque de discernement et n'est pas à la hauteur de ses exigences. Rien de plus. Silas pense qu'il est déçu de son œuvre... il n'a pas rendu son démon fier comme il l'imaginait... il a échoué. Dévasté, il se dit que c'est terminé. Ichiro va sans doute le tuer, ici et maintenant, et aller se trouver un être bien plus satisfaisant. C'est ce qui est le plus difficile à admettre... mieux vaut qu'il meurt, oui, au moins il ne sera plus là pour voir ça.

« Sors de ma tête, sale putain des enfers… »

Tout naturellement, la sorcière s'imagine que c'est à lui que s'adresse Ichiro. Il n’imagine pas vraiment dans quel tourment il se trouve à cet instant. Alors son cœur se déchire de nouveau. Broyé. Il pleure tellement que les larmes viennent s'écraser en nombre dans le lavabo, certaines glissent contre le miroir... Il veut qu'il disparaisse... qu'il quitte sa tête... "putain des enfers" ? C'est ainsi qu'il le voit à présent ? Silas voudrait mourir... mourir plutôt que d'entendre ça. Un couinement mêlé à un gémissement de douleur et de désespoir s'échappe de sa gorge. Il voudrait dire quelque chose... mais il n'y a rien à dire. Tout à coup, il le lâche. Tremblant, le sorcier se laisser tomber à genoux, une main accrochée au plan vasque tandis que l'autre vient se plaquer sur sa bouche. Il garde les yeux fermés pendant quelques instants, incapable de se confronter au regard de son amant.

« Je t’ai percé à jour cette fois. Arrête ça ! Sors de ma tête ! Je vais te buter ! Je te jure que je vais te buter ! »

Silas se recroqueville, gémissant de plus belle en reculant contre le mur de la salle de bain. Bien sûr qu'il pense toujours que c'est à lui qu'Ichiro s'adresse. À qui d'autre ? Pourtant, il ne comprend pas... il ne comprend pas de quoi il parle... il retient seulement qu'il va le tuer...
Il va mourir. Il ne le verra plus... plus jamais. La mort elle-même l'effraie bien moins que cette séparation définitive. Alors il ferme les paupières aussi fort qu'il peut, il se fait tout petit dans son coin... et il attend, le visage inondé de larmes salées. Cependant, il ne peut se résoudre à rendre son dernier souffle sans avoir vu une dernière fois son visage... peut importe qu'il illustre une haine et une colère noire...
Alors il ouvre un œil, puis un autre, tremblant des pieds à la tête. Non seulement il sanglote et a peur, mais il commence à avoir froid aussi, sans s'en ronde compte. Le cri d'Ichiro le fait sursauter, et il voit alors avec horreur son beau démon tomber à genoux sur le sol, agrippant sa tête entre ses mains, tremblant tout entier lui aussi. Pétrifié, incapable de comprendre ce qui se passe vraiment, Silas le fixe avec inquiétude, le souffle coupé.

« Arrête ! Je peux plus ! Je veux plus le voir mourir ! Brise cette hallucination ! Je te dirais ce que tu veux, mais arrête ! Arrête ça ! »

Petit à petit, la brume qui s'était installée dans l'esprit du sorcier disparaît, les pièces du puzzle s'imbriquent doucement, mais sûrement, et il pense comprendre alors ce qui se passe. Cela lui semble irréel... jamais Ichiro n'a fait preuve d'une quelconque faiblesse face à lui. Jamais il ne s'est retrouvé dans un état pareil... aussi démuni, aussi... vulnérable. Silas a l’impression de faire un cauchemar. Yperifáneia est parfait... il est intouchable, invincible... ce qui se passe est surréaliste. Pourtant, c'est réel, il finit par le réaliser et le comprendre. Ce n'est pas à lui qu'il s'adresse. Aussi dingue que ça puisse paraître, le démon croit peut-être se retrouver de nouveau prisonnier d'une illusion créée pour le torturer. Une hallucination dans laquelle, encore une fois... on lui inflige la vision de la mort de quelqu'un. Quelqu'un qui lui est cher. Et il ne faut pas bien longtemps à Silas pour faire le lien entre le pacte et cette peur incompréhensible...

Lentement, très lentement, tentant de calmer ses propres tremblements, le sorcier s'approche avec prudence de son démon, sur ce sol trempé et froid. Il sait ce qu'il risque. Il sait qu'il ne devrait pas approcher et attendre sagement qu'Ichiro se calme. Mais le voir comme ça lui est insupportable. Il ne peut pas rester sans rien faire. Avec hésitation, il tend son bras vers lui, ses yeux encore rougis n'ayant pas tout à fait fini de pleurer.

- Yperifáneia... Yperifáneia calme-toi. Je... je suis là. Personne ne va mourir, je te le promets. Je t'en prie... regarde moi...

Déglutissant, il s'approche encore un peu. Il veut le tenir dans ses bras, il veut le sentir contre lui, il veut que tout ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir et que tout redevienne comme avant. Délicatement, ses mains se posent sur celle du démon et doucement, il essaye de lui faire lâcher prise sur son crâne, dans l'espoir de trouver son regard et de pouvoir le rassurer. Il ignore à quoi s'attendre. Il est possible qu'Ichiro s'apaise, il est possible que rien ne change, il est possible qu'il le tue... peu importe. Son cœur à beau battre la chamade contre sa poitrine, Silas refuse de le laisser seul dans sa torture.

© 2981 12289 0
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Jeu 8 Nov - 17:32



All the time we lost
Silas • Ichiro
Ça ne peut pas… pas encore. Cela fait quatre ans maintenant… Cela ne peut pas faire quatre ans… Il ne s’est jamais passé autant de temps sans qu’ils ne lui demandent rien… Et puis, il y a eu Blair… Jae…  Silas a mentionné Neo… La banshee ne connait pas Neo. Il ne lui a que peu vendu d’informations sur ses semblables, préférant encaisser la douleur que d’endosser le mentaux de traitre à sa propre race. Elle ne peut pas connaître Neo. Et si elle ne le connait pas, elle ne peut pas le mentionner dans ses hallucinations. Elle ne connait pas Blair non plus…

Du moins, de ce qu’il en sait… Il a perdu sa capacité à voir le présent… Comment savoir ce qui est vrai dans ces circonstances ? Il ne sait plus où il en est, il ne sait plus si tout cela n’est qu’une projection faite dans son esprit ou bien si le sol humide de la salle de bain est bel et bien sous ses pieds. Douce folie que celle qui nous pousse à marcher sur un chemin dont on ne peut affirmer ou infirmer l’existence même. Comment les humains font-ils pour ne pas perdre le fil ?

Il a manqué de jugement, il a dégorgé d’assurance. Un maître dans son art n’avait pas besoin d’un fil d’Ariane pour s’y retrouver au milieu de tous ceux qu’il a suivi, parcouru, observés. Et le voici maintenant perdu au milieu d’un sac de nœuds, ne sachant trop quelle corde suivre et lire pour retrouver avec assurance la réalité. Prostré sur le sol de la salle d’eau, il marmonne toujours en grec, attendant l’arrivée du minotaure pour le soulager de cet infernale dédale dans lequel il a été pris au piège. Mais le minotaure ne vient pas…

« - Yperifáneia... Yperifáneia calme-toi. Je... je suis là. Personne ne va mourir, je te le promets. Je t'en prie... regarde-moi... »

Il s’arrête de marmonner alors qu’il entend son nom. En général, quand il cède, quand il promet de se montrer complaisant, la banshee arrête la torture et lui dit ce qu’elle veut de lui, ce qu’elle attend qu’il face. Mais cette fois… Cette fois, la voix de Silas est toujours là… Quatre longues années… Quatre années et il perd encore le fil. Il aurait dû attendre encore avant de faire face à Silas à nouveau. Il a pensé à l’étrangler de ses propres mains… Il a songé à le tuer lui-même pour couper court à une hallucination qui n’avait pas lieu.

Les mains aimées se posent sur les siennes, essayant de lui faire lâcher sa poigne. Tendu à l’extrême, Ichiro fait cependant un effort, grimaçant alors qu’il relâche sa prise. Aussitôt les cheveux relâchés, il se redresse avec rapidité, ayant tout juste le temps de croiser le regard de son amant. Déjà, il le tire avec force dans ses bras, l’écrasant de sa puissance naturelle sans même s’en rendre compte, ne parvenant pas bien à se contrôler.

« - Je te l’interdit. Tu n’auras le droit de mourir que quand je te le donnerais, tu m’entends ? Tu m’appartiens. Chaque parcelle de ton corps, jusqu’au plus petit de tes cheveux est à moi et à moi seul. Je suis celui qui choisit si tu respires, si tu manges, si tu dors, si tu vis, si tu meurs. Tu n’as pas le droit… »

Il grogne essayant de se reprendre malgré le fait qu’il tremble toujours. Il est trop digne pourtant pour s’excuser de son état, du spectacle déplorable qu’il lui a offert.

« -Είσαι δικό μου, Σίλας »

Il relâche légèrement sa prise quand il se rend compte qu’il empêche la sorcière de respirer mais cela ne l’empêche pas de garder l’étreinte légèrement douloureuse tant il le serre avec force contre lui. Son regard observe un point imaginaire alors que son esprit se remet doucement en marche. Hors de question d’expliquer en détail ce qu’il vient de lui arriver. Il a probablement besoin d’encore un peu de temps avant que Silas ne soit réellement en sécurité à ses côtés. En tout cas, il n’est pas question qu’il y reste après ce qu’il s’est passé aujourd’hui… Ce qui est terrible c’est qu’il n’a plus aucune envie de se priver de sa présence.

« - Donne-moi les termes exactes du pacte que tu as passé. Je vais t’aider à mettre la main sur cette saloperie de sorcière. Je n’ai pas de travail et je peux y consacrer mes journées… Et j’ai des relations. Ça sera plus efficace. Je laisserais pas ce petit con de Neo s’en prendre à ma propriété. »

Fiche codée par NyxBanana
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Dim 18 Nov - 14:49
All the time we lost

Si seulement il pouvait retourner en arrière, Silas rattraperai sa faute. Il est capable de tout pour Ichiro, de choses complètements folles et insensées, même de se donner la mort s'il le lui ordonne. Il pourrait même replonger depuis le haut de cet immeuble si c'est ce qu'il souhaite... Mince alors, ce qu'il peut regretter... il regrette tellement de ne pas être à la hauteur, de l'avoir déçu. Pendant dix longues années, il s'est évertué à rester l'être qu'il était devenu grâce à son démon, parce que c'était sa volonté, il était... sa création d'une certaine manière. Alors il voulait rester parfait... parfait tel qu'il voulait qu'il soit, puisque tout ce que possède Yperifáneia se doit de l'être. Mais désormais, est-il devenu une déception ? Ichiro va t-il finalement se lasser de cette création imparfaite défectueuse qui est la cause même de ses tourments ? Silas a peur. Tellement peur. Et quand il prend les mains encore humides de son démon dans les siennes, il se demande si c'est la dernière fois. Il a envie de lui demander pardon. Il a envie de lui souffler à quel point, il l'aime. Il veut lui expliquer que, peut-être, ces dix trop longues années sans lui l'ont abîmé... tellement abîmé qu'il en est arrivé à se montrer imprudent.

Et tout à coup, alors que leurs regards ont tout juste le temps de se croiser, Ichiro referme ses bras sur lui et l’enserre avec une force démesurée. Silas sursaute et en a le souffle coupé, grimaçant sous la douleur alors que ses os protestent vivement sous le traitement. Il sait bien que son démon ne fait pas ça avec une volonté sincère de lui faire du mal, mais il ne contrôle plus vraiment rien visiblement. Heureusement, les mots qu'il entend prononcer lui font oublier jusqu'à la douleur qui écrase son corps. En fait, ils le transportent dans un bonheur tel qu'il se met à pleurer et que son cœur s'enflamme comme un brasier.

« Je te l’interdis. Tu n’auras le droit de mourir que quand je te le donnerais, tu m’entends ? Tu m’appartiens. Chaque parcelle de ton corps, jusqu’au plus petit de tes cheveux est à moi et à moi seul. Je suis celui qui choisit si tu respires, si tu manges, si tu dors, si tu vis, si tu meurs. Tu n’as pas le droit… »

N'importe qui serait outré d'entendre pareille chose. Après tout, il est un être libre et vivant, pas un objet, pas un vulgaire esclave. Mais il s'agit d'Ichiro et Silas. Leur relation n'a rien d’ordinaire. Le sorcier ne vit que pour lui, à travers lui, absolument tout tourne autour de son démon et il n'y a rien qui le rende plus heureux que de lui appartenir complètement corps et âme. Ce qu'il vient de dire... ce n'est pas anodin. Silas sait lire entre les lignes... tout du moins il le pense. Et là, parmi tous ces mots qui se sont enchaînés, le sorcier n'entend qu'une seule chose en vérité, parce qu'un discours pareil prononcé par le démon de l'Orgueil... oui il le traduit comme tel : "Je t'aime". Et ça le remue jusqu'au plus profond de son être, au point de faire couler des larmes de bonheur sur ses joues, rejoignant les précédentes. D'accord, il ne l'a pas vraiment dit, il ne le dira sans doute jamais... c'est pour ça qu'il le dit autrement...

Silas commence tout de même à souffrir et à manquer d'air. Il crispe ses doigts contre son démon, espérant lui faire comprendre que s'il ne lâche pas bientôt, il va finir par le broyer ou l'étouffer... et le tuer pour de bon. Fort heureusement, Ichiro relâche légèrement la pression de ses bras. Au moins juste assez pour que Silas puisse de nouveau respirer. De toute manière, il n'a aucune envie qu'il le lâche... il est beaucoup trop bien à cet endroit précis. Même s'il a un peu mal et un peu froid malgré le contact réconfortant de son amant. Sagement, il patiente, il attend que son démon parvienne à calmer ses angoisses, et finalement la vois d'Ichiro se fait de nouveau entendre.

« Donne-moi les termes exacts du pacte que tu as passé. Je vais t’aider à mettre la main sur cette saloperie de sorcière. Je n’ai pas de travail et je peux y consacrer mes journées… Et j’ai des relations. Ça sera plus efficace. Je laisserais pas ce petit con de Neo s’en prendre à ma propriété. »

Silas déglutit doucement. Il sait bien que le sujet n'est pas tout à fait clos, mais reparler de cette erreur qui a mis Ichiro si en colère le met mal à l'aise. Respirant doucement, pressé contre son amant, il fouille brièvement sa mémoire.

- Il a dit : « Lee Isaac devra me revenir sans la moindre égratignure dans les prochaines 666 heures car sinon ta sentence sera la mort. » Et j'ai dis : « Je promets de capturer et de te ramener Lee Isaac en parfait état avant que ne se soient écoulées les 666 prochaines heures. »

Silas lève les yeux, tentant d’apercevoir le visage de son amant, mais il ne perçoit guère que sa gorge et une partie de sa mâchoire, qu'il ne peut s'empêcher d'embrasser avec douceur, presque timidement. Sera t-il capable de lui pardonner ? En tous les cas, le sorcier ne compte personne le tuer... il soit tenir sa promesse en tuant les sorcières et rester auprès de son démon. Ça ne peut pas se terminer comme ça. Ils arriveront à trouver ce type et à le ramener.

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: