RSS
RSS

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

That the hunting begins... | Ft. Silas
 :: RP terminés / abandonnés

Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mer 19 Sep - 14:12

That the hunting begins...YOKOYAMA Silas & YAMASHITA Neo

C’était bien la première fois que le cabaret était plein à craquer de cette manière. Pourtant le Yamashita Manison Club était un établissement de renom qui avait déjà eus quelques fois à refuser des clients par les réservations interminables qui avaient fait explosées les records. Mais cette fois-ci il s’agissait d’une soirée bien spécial, toutes les grandes personnalités étaient présentes, tous domaines confondus. Des politiciens, des célébrités et bien d’autres caractères connus, une soirée parfaite pour élever les Yamashita dans la stratosphère. Le propriétaire allait faire en sorte que cette nuit reste dans les mémoires bien sûr, mais le but de cette réception était avant tout de trouver de nouvelles sorcières et de les anéantir. Une idée brillante qu’avait eue Neo et qui avait pour une fois rendu fière sa sœur. Il faut dire qu’il en fallait beaucoup au dragon pour l’impressionnée et même cette vision de la salle remplie n’était pas assez pour la surprendre … Sa sœur avait revêtu sa plus belle robe de soirée et tout comme Neo elle était à l’affut du moindre signe qui pourrait trahir une de ces sorcières de malheur … Ils avaient pensé bien entendu à s’équiper pour un potentiel combat. Le démon était équipé de pas mal de poignards qu’il avait dissimulé dans ses hautes bottes remontant jusqu’à ses genoux. Ses pouvoirs seuls ne pourraient pas venir à bout d’une sorcière, mais les maléfices présents sur ses lames pourraient certainement facilement blesser grièvement une. Le rose avait opté pour un style chic qui le mettait en valeur pour briller un peu plus que les autres et montrer à tous que le patron de cet endroit fabuleux, c’était lui.

Un verre à la main, le démon échangeait quelques mots avec un homme d’affaire dont le siège était basé à Tokyo. Du coin de l’œil il observa sa sœur qui lui adressa un signe discret pour lui signifier qu’elle avait peut-être trouvé quelque chose. La voyant se fondre parmi la foule avant de disparaître il se concentra de nouveau sur la conversation faisant état de bonne figure. Cette Lamia qui lui tourmentait l’esprit ne cessait de lui revenir en tête, après sa défaite dans les rues de Tokyo, sa soif de vengeance n’était que plus forte. Il y aurait certainement peu de chance de le voir ici ce soir, mais il était certain que si cette sorcière ne venait pas à lui, c’est la mort qui se chargerait de le retrouver. Neo mit fin à la conversation avec élégance, s’excusant de devoir s’absenter quelques instants. Même si vanter son établissement toute la soirée lui aurait particulièrement plu, le démon avait un massacre de sorcière à faire. Il avait même pris soin d’inviter des membres des forces de l’ordre, les plus hauts de leur rang qui pourrait lui faire avoir une chance de mettre la police dans sa poche. Ses iris scrutèrent l’assemblée à la recherche d’une de ces potentielles créatures espérant qu’il pourrait avoir le plaisir d’en démembrer une avant la fin de la fête.

Le piano joua les dernières notes et la chanteuse sur scène salua la foule applaudissant sa performance. Neo avait prévu un spectacle grandiose pour l’occasion, c’était le meilleur moyen de marquer les esprits, ses artistes c’étaient saignés aux répétitions pour offrir un show mémorable et le démon c’était bien assuré que tout soit parfait. Beaucoup d’entre eux avait eus à faire à sa colère, plus que d’habitude. Ils savaient en règle générales qu’ils n’avaient pas le droit à l’erreur, mais ces dernières semaines ont été un véritable enfer. Heureusement que Neo les payait bien autrement la peur l’aurait emporté sur la cupidité. Il n’était pas vraiment un patron conciliant et il était particulièrement strict. En ce qui concerne son cabaret, il ne laissait aucun détail au hasard, tout devait toujours être réglé comme du papier à musique. Le démon profita des applaudissements pour monter les marches de la scène alors que les musiciens disparaissaient un par un derrière les grands rideaux rouges menant aux coulisses. Se plaçant derrière le micro et réclamant l’attention de l’assemblée de par sa simple présence, le démon adressa un sourire séduisant aux nombreuses personnes présentes.

« Bienvenue à tous et à toutes, c’est un honneur de vous accueillir dans mon établissement. Votre hôte fera en sorte que vous passiez une agréable soirée. » Commença le démon en saluant d’un signe de tête sous les applaudissements. Il n’avait pas prévus de numéro de chant pour ce soir, les enjeux étaient bien trop important pour se permettre de monter sur scène. Mais un discours du propriétaire était toujours bien vu surtout en présence des personnes de la haute comme ce soir. « Yamashita Neo, pour vous servir. Je suis heureux de voir vos visages ce soir et de pouvoir partager un moment privilégié avec chacun de vous. » Son regard se fit plus intense et son visage fut beaucoup plus grave que précédemment, s’exaltant déjà du discours qu’il avait prévu. « En organisant cette réception, je me suis dit qu’il était nécessaire de prendre du bon temps suite aux évènements troublants de ces derniers mois … »

Ses yeux se posèrent sur tous les visages qu’il pouvait discerner dans la pénombre jusqu’à ce qu’il croise le regard de sa sœur. Cette dernière lui fit un signe de tête en direction d’un regroupement de personne aux allures gracieuses et chic. Ses prunelles se posèrent alors sur un homme vêtu d’un costume et dont les traits n’étaient pas inconnus pour l’avoir déjà aperçu à la télévision de la NHK. Une sorcière se trouvait parmi ce groupe de personne mais Ambre pouvait se tromper. Il fallait donc que le démon mène seul son enquête pour avoir des preuves irréfutables contre l’un d’eux.

« Il est évident que la peur domine la population Japonaise suite aux nombreuses attaques de sorcières. Un sujet tabou en ce moment mais qui mérite tout de même une attention mesurée. Je remercie particulièrement l’armée impériale ainsi que la police nationale de nous faire l’honneur de leur présence en ces lieux. » Neo leva un bras en direction des généraux de l’armée en habits militaire. Histoire de dissuadé quelques sorcières ou de capter un mouvement parmi la foule qui pourrait le mettre sur une piste. « Elles n’auront pas l’occasion de gâcher la fête soyez tranquille, la protection est notre priorité. » Un sourire en coin éclaira son visage alors qu’il reprenait un ton plus agréable. « Sur ces paroles, je vous souhaite une bonne fin de soirée et beaucoup d’amusement, en espérant que cette soirée reste l’une des plus belles dans vos mémoires. Merci à tous. » Le démon se recula un peu du micro avec une grâce aérienne, saluant souplement son public et savourant les acclamations distinguées qui lui étaient destinés.

Le démon reposa ses yeux sur le groupe qu’il avait aperçu un peu plus tôt et descendit les marches de la scène pour laisser place à ses artistes qui poursuivirent la représentation. Une fois de nouveau dans la foule, le démon ne perdit pas une minute pour se frayer un chemin jusqu’à ces hommes de la télévision. Même si Neo avait une rancœur immense envers sa sœur, sa confiance lui était éternelle, autant pour sa puissance que pour ses intérêts convergents avec les siens. Alors si elle avait flairé une sorcière, c’est que l’une d’elle se cachait parmi ces gens. Attrapant deux coupes de champagnes sur l’un des plateaux proposés par les serveurs de son établissement, Neo s’approcha du rassemblement de la NHK. Il leur adressa quelques sourires avant de planter son regard dans celui du présentateur. Une fois arrivé à sa hauteur, le démon inclina la tête et lui tendit une des coupes de champagne, gardant l’autre pour lui.

« Yokoyama-san, c’est une joie de vous voir parmi nous. Merci d’avoir fait le déplacement depuis Tokyo. Le voyage n’a pas été trop éprouvant ? » Demanda le démon avec courtoise alors que son regard perçant scrutait celui de l’homme. Ce dernier avait privatisé une partie de la salle pour la fin de la soirée afin que lui et son groupe puisse profiter du cabaret. Neo avait bien entendu accepté toutes offres qui auraient pu lui rapporter de l’argent et de la notoriété. « J’espère que les lieux sont à votre goût, tout comme la performance de mes artistes. » Pour l’instant il fallait qu’il le sonde, qu’il examine de près et puisse détecter le moindre signe qui pourrait le trahir. Ses yeux coururent discrètement sur les traits saillants de son visage et s’attardèrent sur ses yeux comme s’il pouvait sonder la moindre trace dans ses pupilles. Il ne savait pas pourquoi c’est lui en particulier qu’il soupçonnait parmi le groupe, pourquoi c’est sur lui que son attention s’est entièrement reporté, mais un démon fait toujours confiance à son instant, et rien que l’idée de pouvoir répandre le sang d’une sorcière dans son propre cabaret lui donnait des frissons … S’il était bien coupable, le rose se ferait une joie de le réduire en charpie de ses propres mains ...

Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Mer 19 Sep - 18:06
That the hunting begins...Le matin de ce jour-là, c'est presque un matin comme les autres ou tout du moins comme tous ceux qui suivent ses vendredis soirs passés au restaurant en bonne compagnie. Son amant cette fois-ci, c'est juste un jeune et beau livreur, grand et musclé, d'origine américaine, qu'il a croisé dans le hall du NHK. Plutôt séduit par la beauté de ce grand baraqué, il l'a donc invité au restaurant le soir-même et l'a fait monter dans ses appartements pour passer une nuit sulfureuse, laissant volontiers son partenaire ravager délicieusement son corps. Silas n'a pas toujours besoin de tout dominer et tout contrôler après tout, au contraire, ça fait souvent du bien de ne plus avoir à tout diriger. Au réveil, Silas sort doucement de son sommeil, tournant le dos à son amant. Il n'est pas spécialement du genre à avoir des démonstrations de tendresse et à câliner ses partenaires au petit matin. Il s'agit juste de coucher après tout, point final. Mais le grand musclé commet une erreur ce jour-là. Il l'attire contre lui et joue avec le pendentif que Silas a autour du cou, allant même jusqu'à l'ouvrir pour jeter un oeil à la photo de l'homme qu'il y a à l'intérieur. Aussitôt, le sorcier lui arrache des mains. Pendant une brève seconde, ses yeux reptiliens remplacent ses pupilles brunes avant de revenir à la normale.

« Il est mignon. C'est qui ? » Lui demande l'imprudent.

Silas s'écarte et se retourne contre le matelas, tournant de nouveau le dos à ce type, fronçant les sourcils en tenant fermement son pendentif contre lui. Puis pour toute réponse, il lâche sur un ton glacial :

- Casse-toi.

L'homme met quelques secondes à réagir. Il pousse un soupir agacé, marmonne quelque chose, puis se lève, s'habille et quitte les lieux. Silas attend d'entendre la porte d'entrée claquer pour rouler sur le dos et fixer le plafond. Sa main serre le pendentif avec force et il ferme les yeux quelques secondes. Il lui manque tellement... tous les amants du monde ne pourraient remplacer le vide glacial qu'Ichiro a laissé dans son cœur. Dans sa tête raisonnent les paroles d'une musique affreusement triste écoutée la veille, rien à voir avec de l'opéra pour une fois.

Your world was on fire and no one could save me but you
It's strange what desire make foolish people do
I never dreamed that I meet somebody like you
And I never dreamed that I lose somebody like you

No, I don't wanna fall in love
No, I don't wanna fall in love...

Son téléphone sonne, l'arrachant à ses pensées mélancoliques. Il se redresse donc et attrape son portable sur la table de nuit. Ah, voilà qui tombe bien, c'est un appel concernant la soirée qu'il organise aujourd'hui à Osaka, dans un établissement très prisé de la ville. On lui confirme que tout est prêt. Parfait. Ce petit événement, prévu au Yamashita Mansion Club, promet d'être un véritable succès et grand nombre de personnes importantes et influentes seront présentes. Et parmi elles... des sorcières. Tandis qu'il raccroche, l'homme sent une excitation familière bourdonner dans sa poitrine, de celles qu'il ressent lorsqu'il est sur le point de tuer une de ses congénères. Automatiquement, ses yeux brillent de leur éclat jaune et ses pupilles se rétractent, illuminant son visage d'un regard affamé et terrifiant. Ce soir, il en tuera une de plus. Il a déjà hâte de sentir le sang couler entre ses doigts, d'entendre sa victime le supplier et de lui arracher son dernier souffle...

Quelques heures plus tard, après s'être apprêté avec beaucoup de chic et de goût et être monté dans un train, il arrive enfin à Osaka et sur les lieux de la fête. On peut dire que l'endroit ne manque pas de charme. Il ne connaît pas le propriétaire pour être honnête, mais on lui a beaucoup parlé de cet endroit et après avoir étudié la page internet et les services proposés, il a eu le coup de foudre pour cet établissement et a rapidement eut l'idée d'y organiser une petite fête pour ses collègues et vastes connaissances. Et plus le temps s'écoule, moins il regrette sa décision. En effet, tout se passe à merveille. Il passe le plus clair de son temps à saluer les invités qu'il croise et à échanger quelques mots et plaisanteries avec eux, avec toujours cet air charmeur et si sûr de lui. Beaucoup ont été surpris de son côté excentrique, comme par exemple les nombreux piercings à ses oreilles, ses yeux soulignés de noir ou le vernis à ongles sombre qu'il porte aujourd'hui. Mais tout le monde s'est vite habitué à son étrange personnalité et rare sont ceux qui ignorent que Silas Yokoyama est profondément gay. Si cela gêne certains, ils se gardent bien de le lui faire savoir. De toute façon, l'homme s'en moque et s'assume totalement.

Silas apperçoit finalement cet individu remarquable qui monte sur la scène et son regard accroche immédiatement cette silhouette fine et gracieuse aux cheveux roses, au point de ne pouvoir s'en détacher pendant plusieurs secondes. Durant ce court laps de temps, c'est comme si tous les sons étaient soudainement étouffés. Ses sens frémissent et il plisse les yeux. Mais la voix insistante de l'un de ses invités l'extirpe finalement de son analyse et il retrouve rapidement son grand sourire jovial pour se reconcentrer sur ce qui se passe autour de lui. Son instinct le trompe sans doute, ce ne serait pas la première fois, ce jeune homme n'a sans doute rien d’extraordinaire. Il est sûrement un peu à cran, voir des sorcières partout ne va pas l'aider. Il ferait mieux de se calmer et d'étudier un peu plus sérieusement les personnes présentes. Il n'a pas le droit à l'erreur.

Il écoute attentivement le discours du propriétaire des lieux, applaudissant respectueusement à la fin de son spitch. En voilà un accueil agréable. Il ne peut tout de même s'empêcher de faire une fixette sur les mots prononcés au sujet des sorcières. Intéressant... très intéressant. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne se sent même pas concerné. Bien sûr qu'il est une sorcière, une lamia plus précisément, mais il ne fait pas partie de leur rang, bien au contraire. Il n'a jamais eu l'âme d'une sorcière... il s'est toujours senti un peu... démon. Il a fait de longues recherches sur ses origines, remontant des siècles en arrière et ce qu'il a appris l'a fait frémir de plaisir. Il descend de la lignée d'une sorcière et d'un puissant démon, du temps où les deux créatures se côtoyaient. Un temps malheureusement révolu. Peut-être que cela explique sa fascination pour ces êtres diaboliques... et son goût pour le sang. Tout à coup, il voit le dénommé Neo venir dans sa direction, deux coupes de champagne à la main. Et c'est bien à lui qu'il s'adresse et tend son verre, le saluant et le questionnant avec politesse. Silas sourit de tout son charme et de toute sa prestance, s'inclinant respectueusement en posant une main sur son cœur pour répondre chaleureusement :

- Yamashita-san, c'est moi qui vous remercie sincèrement pour votre accueil, cette soirée débute à merveille. C'est un établissement formidable que vous avez là. Le voyage s'est très bien passé, merci de vous en inquiéter.

Il se redresse et croise de nouveau le regard du propriétaire des lieux sur lequel il préfère ne pas s'attarder, regardant plutôt autour de lui avec une moue appréciative, hochant légèrement la tête en admirant tout ce beau monde.

- Ma foi, oui, je trouve cet endroit très agréable et le choix des artistes est admirable. Pas étonnant que votre établissement fasse autant parler de lui, vous avez un don pour ce genre de chose. Je ne regrette vraiment pas mon choix. Mais dîtes-moi, je suis curieux... comment vous est venue cette idée de monter un cabaret ? J'adore ce genre d'endroit... vraiment. Ceux que l'on trouve à Tokyo sont bien moins impressionnants, quel dommage que vous n'ayez pas décidé de vous installer là-bas.

Il sourit d'un air amusé et trinque avec l'individu, lui offrant un sourire charmeur et un regard perçant tandis qu'il boit une gorgée de ce délicieux champagne qui rafraîchit agréablement sa gorge. D'ailleurs, il ne peut s'empêcher de passer sa langue sur ses lèvres et de laisser échapper une sorte de gémissement de contentement en ajoutant quelques mots, son regard toujours rivé dans celui de son interlocuteur. Son sourire est dévastateur et le ton de sa voix contient assurément quelques notes sensuelles :

- Hum... vraiment délicieux ce champagne. Qu'est-ce que c'est ? Dom Perignon, peut-être ?

Son charme, c'est son principal atout. Il n'y a rien de plus efficace pour en apprendre un peu plus sur les gens. Il doute sincèrement que le dénommé Neo soit une sorcière... il n'a pas l’impression d'avoir affaire à une de ses congénères. Mais on n'est jamais trop prudent. Il se contente donc d'user de son charisme naturel et non de son pouvoir de charme dont il n'a clairement pas besoin pour le moment. Il se doit de rester discret au milieu de tout ces gens... mais aussi de laisser traîner ses yeux et ses oreilles partout. Il est tellement excité à l'idée de pouvoir mettre la main sur une sorcière qu'il pourrait ne pas parvenir à se contrôler très longtemps s'il en démasque une...

© 2981 12289 0
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Jeu 20 Sep - 0:33

That the hunting begins...YOKOYAMA Silas & YAMASHITA Neo

Son petit discours avait eus au moins le mérite d’être clair, la première sorcière qui osait se pointer sous son toit finirait en poussière avant d’avoir eus le temps de le voir venir … Cette réception était un peu le but de la manœuvre mais savoir ces créatures impurs gambadant dans son cabaret lui donnait des frissons de dégoûts … Cette fois il ne laisserait pas tout le plaisir à sa sœur d’ajouter des têtes à sa collection empaillé sur le mur de son salon privé … Oui elle avait réellement ce genre d’horreur placarder dans ses appartements … Neo était bien trop raffiné pour une telle chose, il se réjouissait de les voir agoniser avant de les finir proprement et de brûler leur corps dans la cours arrière. Le rose avait finalement décidé d’écouter les intuitions sa grande sœur en pénétrant le cercles du groupe de la NHK en s’adressant directement au présentateur de la chaîne. Il ne savait pas réellement si c’était lui le boss ou non, mais à en voir son allure, Neo se disait qu’il avait peut-être tapé dans le mille. "Yamashita-san, c'est moi qui vous remercie sincèrement pour votre accueil, cette soirée débute à merveille. C'est un établissement formidable que vous avez là. Le voyage s'est très bien passé, merci de vous en inquiéter." Les flatteries étaient quelques choses qui fonctionnaient réellement bien avec le propriétaire du cabaret, sa vanité issue de sa nature de démon était un des point les plus prononcé dans sa personnalité tout comme les autres pêchés qui l’habitait.

« Vous m’en voyez ravi cher ami … » Dit-il non sans un léger sourire flatter des remarques de son hôte. « Les matériaux viennent des quatre coins de la planète. Quant à la décoration elle est inspirée du cabaret Français, le Moulin Rouge ainsi que celui d’Angleterre, le Crazy Horse. Un mix de deux établissement des années 1880 … »

Pour y avoir été il savait de quoi il parlait, personne n’aurait pu reproduire la décoration à la perfection si ce n’est quelqu’un qui a déjà connus ce temps et cette époque … Etre un démon et pouvoir toucher à l’éternité était quelque chose de fascinant mais pour Neo cela ne faisait que lui fonder une vie plus longue … Plus pénible pour tout ce qu’il y a vécus, il avait l’impression d’avoir déjà tout vu … Alors que son hôte semble admirer toute la beauté de la salle, les yeux bleuté de Neo fixe les traits de son interlocuteur, profitant qu’il est l’attention détourné. Ses yeux se plissent légèrement, prospectant le moindre signe suspect. Ce n’est que lorsque leur regard se croisent à nouveau qu’il reprend un sourire accueillant. "Ma foi, oui, je trouve cet endroit très agréable et le choix des artistes est admirable. Pas étonnant que votre établissement fasse autant parler de lui, vous avez un don pour ce genre de chose. Je ne regrette vraiment pas mon choix. Mais dîtes-moi, je suis curieux... comment vous est venue cette idée de monter un cabaret ? J'adore ce genre d'endroit... vraiment. Ceux que l'on trouve à Tokyo sont bien moins impressionnants, quel dommage que vous n'ayez pas décidé de vous installer là-bas. "

« Arrêtez, vous allez me faire rougir … » Mentit le démon d’un air faussement modeste. Plus il avait de compliments et plus cela lui permettait de gonfler son ego. C’est pour cette raison que l’univers de la haute lui plaisait particulièrement, aduler à longueur de journée par les moins riches et assommé de flatterie par les personnalités de renom était une combinaison parfaite pour le satisfaire. « Osaka est une ville prospère et accueillante, vous l’avez peut-être remarqué mais les gens y sont plus … Ouverts. » Expliqua-t-il finalement comme s’il cherchait ses mots. « Un cabaret parmi les hosts club et autre maisons closes ne pouvaient que les surpasser. J’ai toujours été attiré par l’histoire et les années 1800 sont celles que je préfère, notamment en Europe, c’est pour cette raison que créer un cabaret me tenait à cœur. » Expliqua le démon qui ne disait que partiellement la vérité. C’est à cet époque que sont regroupés ses plus beaux souvenirs mais également ses plus douloureux … Une periode chargé de sa vie qui lui a donné envie de prendre sa revanche mais aussi de recréer cette sensation magique qu’il avait ressentie. « Je suis heureux de voir que vous vous y sentez à votre aise, la soirée ne fait que commencer, vous aurez l’occasion d’en savourer beaucoup plus au court de la nuit. » Neo haussa un sourcil et eut un sourire mystérieux alors qu’il approchait un peu ses lèvres de la coupe de champagne. Alors que son invité lève son verre, le démon l’accompagne avec un regard perçant, comme essayant de lire dans ses prunelles. Il voulait mettre la main sur une sorcière et il parviendrait à en débusquer une avant la fin de la soirée … Il était inconcevable pour lui de laisser une seule de ces odieuses créatures échapper à son contrôle … « A nos succès respectifs, et à cette belle soirée pleine de promesse … » Annonça Neo en laissant tinté leur deux verres ensemble.

Relevant un peu sa coupe avec un demi-sourire, le démon apposa ses lèvres pulpeuses sur les pourtours en verre, laissant le liquide alcoolisé couler le long de sa gorge avec élégance et distinction. A chaque fois que le rose buvait ou manger quelque chose c’était en publique, pour sa couverture. Faire une chose pareil ne lui servait à rien. Un démon ne pouvait malheureusement pas ressentir les délices terrestres et mortels comme la nourriture, la boisson ou les bienfaits d’un sommeil réparateur. Il s’était habitué à reconnaître la qualité d’un produit par son prix et l’avis de ses experts et même sans en ressentir le goût, le démon visait toujours juste. Au moins l’homme en face de lui avait un sourire ravageur, déformation professionnelle peut-être, pas étonnant qu’un charisme pareil lui ait permis de se hisser au sommet de la télévision. "Hum... vraiment délicieux ce champagne. Qu'est-ce que c'est ? Dom Perignon, peut-être ? "

« Tout juste, importer directement de France, l’un des meilleurs. » Lui apprit le démon qui avait dû en apprendre tout une quantité ainsi que les vins et toutes autres boissons que les humains trouvaient prestigieuses. « J’ai des vins de qualités également si vous êtes un amateur je pourrais vous en faire goûter quelques-uns … » Lui proposa Neo en s’abreuvant inutilement de ce champagne dont il ne ressentait même pas la sensation sur la langue. « Quelle genre de musique aimez-vous dites-moi ? Ou peut-être préférez-vous la danse ? » Le démon ignorait maintenant totalement les autres personnes autour de lui se concentrant sur cet individu suspect selon les dires d’Ambre. Pour le moment le démon ne décelait aucune anomalie physique, mais peut-être que certains pouvoirs pourraient lui échapper … Son attention s’attarda alors sur le reste de son corps avant de finalement poser ses iris sur le pendentif autour de son cou. Le rose fronça un peu les sourcils en auscultant l’objet qui n’avait rien à voir avec le style élégant de sa tenue. Un artefact ? Ou peut-être autre chose … « C’est un jolie bijoux que vous avez là, où l’avez-vous eus ? »

Plus le démon obtenait des réponses, mieux ce serait pour son enquête. Il savait qu’il y avait quelque chose d’étrange avec ce collier et il comptait bien creuser la piste. Il espérait juste ne pas être déçu par la chute de cette histoire. Neo croisa ses jambes en sentant ses poignards le démangeait dans ses bottes, son enveloppe humaine était un véritable calvaire à tenir … C’est fou ce que ces êtres pouvaient être fragile. Mais il lui tardait de pouvoir les utiliser et si ça pouvait être dans les plus brefs délais cela lui ferait un bien fou. Il ne tenait plus en place à l’idée de pouvoir s’en servir pour voir couler le sang d’une sorcière à ses pieds …

Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Jeu 20 Sep - 9:16
That the hunting begins...Quel intrigant personnage que ce Neo. Il dégage réellement quelque chose... mais quoi ? Silas ne parvient pas vraiment à mettre le doigt dessus. Certains humains sont aussi dotés de ce genre d'aura spéciale, bien que ce soit rare. Oui, là, il y avait réellement un petit truc chez ce jeune homme qui le titillait, un tout petit rien, mais qui suffisait à piquer sa curiosité. Mais il aurait fallu qu'il puisse le connaître et le côtoyer bien davantage pour obtenir le fin mot de l'histoire. Ce type pouvait être n'importe quoi... un humain, une sorcière, un démon... il n'avait aucun moyen de le déterminer pour l'instant. Silas est aussi quelqu'un de très observateur, de très instinctif, et même s'il ne le voit pas directement, il sent le regard scrutateur de son interlocuteur sur lui, qui semble vouloir sonder jusqu'à son âme. Le jeune présentateur comprend alors qu'ils sont en train de jouer au même petit jeu... ils se jaugent, cherchent un détail, n'importe quoi puisse prouver que l'un et l'autre ne sont pas ce qu'ils prétendent être. La question est... pourquoi lui ? Pourquoi ce bel homme aux cheveux roses s'est-il dirigé droit sur lui et le soupçonne t-il d'appartenir à autre chose que la caste des humains ? Aurait-il senti... quelque chose ? Hum... peut-être bien qu'il n'est pas un humain. Ou alors c'est un personnage avec un flair plus que remarquable... ou tout n'est que le fruit du hasard.

Silas ne s'est jamais trop intéressé à l'Histoire. Pas plus que ça en tout cas, seulement l'essentiel, mais il en sait assez pour juger que cet endroit fait en effet penser aux établissements du genre que l'on pouvait trouver autrefois en Europe. Il a pas mal voyagé pendant quelques années, lorsqu'il était un journaliste de terrain, il est déjà passé par Paris, une ville qu'il a adoré. Il n'est cependant pas allé jusqu'à fréquenter le Moulin Rouge... il devrait peut-être y remédier, tiens. Mais il doute de pouvoir y trouver de beaux jeunes hommes. Ce sont plutôt les femmes qui dansent le French Cancan, non ? En tout cas, cet endroit a clairement du potentiel... Silas a souvent l'occasion de venir à Osaka, le NHK a des bureaux ici aussi et il lui arrive de venir dans cette ville pour diverses raisons professionnelles. Il reviendra sûrement profiter des différents services que propose le Yamashita Mansion Club... enfin tout dépend. Il faut encore voir ce que valent les marchandises proposées et ce qu'il aurait le droit de faire avec, mais il ne doute pas de leur qualité. C'est un endroit prestigieux après tout, n'est-ce pas ? Et puis les spectacles proposés doivent être fabuleux ! S'il n'avait pas choisi ce genre de métier plus sérieux et bien payé, il se serait bien vu faire de la scène, lui qui aime tellement être admiré.

Silas n'est pas peu fier d'avoir deviné à quel champagne il avait affaire et esquisse un large sourire. Oh, ce qu'il aime avoir raison ! Décidément, il n'est pas quelqu'un de modeste, même s'il laisse volontairement penser le contraire aux autres. Au fond, personne sur cette terre ne peut se targuer de vraiment connaître la véritable nature et le vrai visage de Silas Yokoyama. Il reste un véritable mirage et ne montre que ce qu'il veut bien montrer. Lorsque son interlocuteur lui propose de lui faire découvrir quelques vins, le trentenaire ne cache pas son intérêt et, un peu amusé, il se penche très légèrement vers son hôte et lui répond, comme sur un ton de confidence :

- J’admets adorer l'alcool, surtout les champagnes et les vins raffinés, même si je ne crache pas non plus sur quelques spiritueux, comme le whisky, le cognac, le rhum ou même la vodka... pour peu qu'ils soient de qualité. Alors je serais évidemment ravi de déguster quelques verres avec vous, bien sûr.

Mais les voilà déjà parti sur un autre sujet. Le propriétaire des lieux semble s'intéresser à présent à ses goûts musicaux. Ce n'est sans doute qu'une volonté de faire innocemment la conversation, rien de louche là-dessous... sauf si le rose fait cela dans le but de le faire parler et d'en apprendre plus sur lui, espérant sans doute obtenir un quelconque indice intéressant sur la véritable nature de l'homme d'affaires. Oh, peu importe. Ses goûts musicaux ne le trahiront en rien. Prenant une nouvelle gorgée de champagne, il prend son temps avant de répondre sur un ton enjoué :

- J'ai un faible pour la musique classique et l'opéra et fréquente souvent le New National Theatre de Tokyo. Je suis un peu vieux jeu. Mais je ne refuse jamais de découvrir tous les autres genres musicaux, certains sont très appréciables et originaux. Je suis un esthète, vous savez, j'aime l'art sous toutes ses formes. D'ailleurs, je joue principalement du piano et du violon et suis très bon danseur. Des danses de salon surtout, évidemment, mais bouger sur de la musique moderne ne me pose pas vraiment de problème cela dit. Et vous, Yamashita-san ? Quels sont donc vos... hobbies ?

Il sourit d'un air mielleux, reprenant un peu de champagne. Il va peut-être éviter d'ajouter qu'il adore égorger des sorcières, n'est-ce pas ? Ça ferait mauvais genre. Alors que l'homme égare l'air de rien ses yeux sur la salle, observant tour à tour avec attention chacune des personnes présentes, il sent de nouveau le regard insistant de son hôte. Les yeux de Silas reviennent donc assez rapidement sur son vis-à-vis qui semble fixer son cou... ou plutôt son pendentif à propos duquel il l'interroge. Par réflexe, Silas porte un peu trop rapidement sa main sur le bijou qu'il glisse sous sa chemise. Son regard se brouille légèrement l'espace d'une seconde, mais il parvient à contrôler la situation. Dévoiler ses yeux de lamia serait une très mauvaise idée, n'est-ce pas ? Cependant, il s'en veut d'avoir eu cette réaction un tout petit peu étrange avec son collier et tente de masquer la chose avec un sourire des plus charmant ainsi qu'un air détaché et détendu.

- Oh, ça ? Une bricole, de la camelote que je me suis offerte moi-même à mon adolescence et à laquelle je me suis bêtement attaché, par nostalgie du passé sans doute. C'est une sorte... de porte-bonheur, vous voyez ? Je vous ai dit que j'étais un peu vieux jeu.

Il lui lance un clin d’œil, riant avec amusement. Il est clair que ce genre d'accessoire fait un peu tâche comparé à la montre luxueuse qu'il porte au poignet. Celle-ci est en or blanc, une Rolex sublime d'une valeur de plus d'un million de yen, environ 8000€. Rien que ça. Une des montres de son immense collection, d'ailleurs. Même ses boucles et piercings sont en or vrai. Il a aussi une chevalière gravée en argent, avec un petit diamant incrusté. Oui, il aime le luxe et tout ce qui brille, c'est plus fort que lui.

Alors que son sourire était radieux, son regard accroche soudain le geste plus que suspect d'une femme à l'autre bout de la salle. C'est sans doute un coup de chance que ses yeux se soient posés dans sa direction à cet instant précis, mais il le voit. Elle bouscule malencontreusement un verre posé sur une table et au moment où l'objet s'apprête à tomber, elle esquisse un geste, un réflexe malheureux, et pendant une brève de seconde, le verre se fige et s'immobilise dans les airs. Mais la femme réalise son erreur et laisse finalement l'objet se briser au sol. Quelques visages se tournent en direction de bruit bien sûr, avant de se détourner, mais personne n'a rien vu. Personne, sauf lui. Aussitôt, il perd son sourire et ses yeux brillent d'une nouvelle lueur. Même son visage est pris d'un frémissement étrange tandis qu'il fixe à présent cette femme comme un prédateur. Sans même la lâcher des yeux, il se lève et lance à l'intention du propriétaire des lieux :

- Veuillez m'excuser un instant...

Ses pas assurés se dirigent alors droit vers la femme. Son sang bouillonne, son cœur bat la chamade, ses yeux brillent de mille feux et il peine sincèrement à ne pas perdre le contrôle cette fois-ci. L'envie de tuer pulse dans tout son corps, sa folie meurtrière se réveille. L'envie terrible de lui arracher la peau ou de lui envoyer une boule de feu en plein cœur se fait clairement sentir... Mais alors même qu'il est sur le point de l'atteindre, un invité lui coupe la route. Une espèce d'idiot qui vient de le reconnaître et qui s'émerveille de pouvoir lui parler. Sur l'instant, Silas lui jette un regard si terrifiant que le type blêmit un peu, décontenancé, avant que le sorcier ne reprenne contenance et ne se force à sourire, se retenant à temps pour ne pas envoyer ce type s'écraser contre une table afin qu'il débarrasse le plancher. Il tente une parade pour s'en débarrasser, mais trop tard. La sorcière vient de quitter l'établissement. Il la voit qui grimpe dans un taxi. Silas serre les poings, furieux, puis échange rapidement quelques mots un peu froid avec le type avant de se diriger vers les toilettes de l'établissement. Il ne peut pas se permettre de la traquer maintenant... c'est trop tard. Et cette réalité le rend malade.

Il pousse violemment la porte des w.c pour hommes et s'appuie au-dessus d'un lavabo, fixant son reflet dans le miroir d'en face. Il peut voir son visage déformé par la colère, ivre de rage d'avoir loupé une pareille occasion. Peut-être que s'il arrive à retrouver la liste de tous les invités... et en menant quelques recherches... oui il pourra sans doute la retrouver, il a vu son visage. Pourtant, il est dans un tel état qu'il perd le contrôle quelques instants. Ses doigts griffent la surface sur laquelle ils sont posés et ses mains s'enflamment tout à coup, puis son regard jaune et reptilien se met à briller. Il émet un sifflement furieux, ça ne dure que quelques secondes, mais c'est à ce moment-là que la porte s'ouvre, laissant réapparaître l'homme aux cheveux roses. Trop tard. Alors même qu'il se fige et reprend son apparence ordinaire, Silas sait qu'il a vu. Ça ne fait aucun doute... À ce constat, le présentateur ne panique pas. Au contraire. Il baisse un peu la tête et se met à rire nerveusement, se retournant en direction de l'individu tandis qu'il arrange le col de sa chemise.

- Ah. Il me semble que je suis à présent démasqué. J'ai manqué de prudence. Bien, bien...

Silas passe une main dans ses cheveux, un geste diablement agréable à regarder pour ceux qui savent l'apprécier. Oui, là, il use clairement de ses charmes, c'est encore la meilleure manière qu'il a de se sortir de ce genre de situation... pour l'instant. Même s'il risque de devoir se débarrasser de ce type maintenant qu'il sait... il ne peut pas se permettre de laisser des témoins. Mais ce serait chose délicate. À moins de parvenir à l'empoisonner. Mais il faudrait encore pouvoir l'approcher... et puis est-ce que ce serait suffisant ? Il ignore encore la véritable nature de cet individu. Il plonge finalement son regard perçant dans celui de Neo et esquisse un sourire carnassier.

- Alors... que faisons-nous ? Vous allez me dénoncer à ces beaux militaires en uniforme qui sont là-bas ? Ou peut-être tenter de me tuer sur-le-champ ? Ce serait fâcheux... vraiment fâcheux. Cela gâcherait la fête et entacherait votre réputation. Il y a peut-être une meilleure solution... on peut peut-être... discuter, vous et moi. Qu'en dîtes-vous ?

Ses pupilles s'affinent, son regard jaune s'éclaire de nouveau tandis que son sourire un brin sadique et charmeur s'élargit. Il use clairement de tous ses charmes de lamia pour tenter de convaincre l'individu de ne pas agir trop... promptement. C'est vraiment dommage ce qui se passe. Si seulement il avait pu se contenir et si seulement Neo n'était pas rentré à cet instant précis. Pff. Quelle guigne ! Mais après tout, peut-être qu'il est un sorcier lui aussi et que tout se passera... à merveille. Peut-être qu'il aura une autre victime à se mettre sous la dent, qui s'imaginera avoir trouvé un allié un petit peu maladroit. Mais... il en doute.

© 2981 12289 0
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Jeu 20 Sep - 12:56

That the hunting begins...YOKOYAMA Silas & YAMASHITA Neo

Faire la conversation à des personnes aisées était le quotidien du démon, si au départ cela était plutôt barbant, il avait finis par s’y habituer. Il n’y avait que ce moyen pour élever son établissement et recevoir l’attention qu’il recherche sans utiliser ses charmes démoniques. Les nombreux alcools que possédait son cabaret pourraient sans doute être au goût de son invité, si cela pouvait lui rendre la parole plus facile … Car s’il s’agissait d’une sorcière réellement, tout comme les humains, elles sont sensibles à l’alcool, alors que cela n’avait aucun effet sur les démons. Cela lui confèrerait un avantage considérable. "J’admets adorer l'alcool, surtout les champagnes et les vins raffinés, même si je ne crache pas non plus sur quelques spiritueux, comme le whisky, le cognac, le rhum ou même la vodka... pour peu qu'ils soient de qualité. Alors je serais évidemment ravi de déguster quelques verres avec vous, bien sûr." Voilà qui était parfait, tout fonctionnait selon ses plans et l’homme se jetait seul dans le précipice … Quel aristocrate n’est pas un fin amateur d’alcool après tout ? Neo tourna un peu son visage en direction de celui de son hôte qui s’était approché de lui comme pour glisser cette petite confidence.

« Avec grand plaisir, vous pourrez me dire des nouvelles du Yamakazura Blended que je viens de recevoir … Inévitablement le meilleur Whisky du pays … » Lui apprit le démon en ramenant une nouvelle fois le verre à ses lèvres tout en gardant ses orbes séduisantes dans celles de son interlocuteur.

Alors que le rose tourne un instant ses iris en direction de la scène pour voir l’une de ses artistes faire un numéro érotique avec ses copines dans un rôle secondaire, le démon pense immédiatement à demander les goûts musicaux de son invité. S’il pouvait parvenir à endormir sa prudence de cette manière, cela ne pourrait faire qu’un pas de plus dans son investigation. Alors que Neo échappe un sourire corrompu en voyant le fabuleux spectacle qui se jouait, quelques souvenirs des limbes lui revenait en mémoire. Les plaisirs humains sont bien loin de ceux des démons et l’enfer regorge de tellement de distraction malsaine que parfois cela avait tendance à lui manquer … Toutes ces âmes en peines et plongées dans les tourments de la souffrance éternelle condamné à l’esclavage pour satisfaire n’importe quel désir malsain … Neo en avait des frissons rien qu’à l’idée d’y penser. Mais son interlocuteur était pour le moment la seule chose qui devait occuper son esprit. C’est lorsque ce dernier reprit la parole que les iris bleuté du propriétaire se plongèrent dans les siennes. "J'ai un faible pour la musique classique et l'opéra et fréquente souvent le New National Theatre de Tokyo. Je suis un peu vieux jeu. Mais je ne refuse jamais de découvrir tous les autres genres musicaux, certains sont très appréciables et originaux. Je suis un esthète, vous savez, j'aime l'art sous toutes ses formes." Après tout quel grand homme de l’aristocratie ne l’était pas ? Il n’y a que les riches qui pouvaient se permettre ce genre de loisir et Neo l’avait très vite remarqué il y a un millénaire déjà … "D'ailleurs, je joue principalement du piano et du violon et suis très bon danseur. Des danses de salon surtout, évidemment, mais bouger sur de la musique moderne ne me pose pas vraiment de problème cela dit."

« Que de multiples talents pour un si bel homme, vous devez avoir un succès fulgurant auprès de la gente féminine, n’est-ce pas ? » Le flatta le démon avec sournoiserie. « J’aimerais beaucoup à l’occasion que vous me fassiez l’honneur de me faire écouter un morceau au piano lorsque nous serons en privé. » Le provoquant un peu du regard il termina sa coupe avec élégance et lécha la commissure de ses lèvres pour récupérer les quelques gouttes qui étaient resté ancrées.

La seule danse que Neo maîtrisait était le pôle dance, pour avoir appris auprès des meilleurs depuis qu’il a foulé le monde humain. L’art était l’une de ces choses humaines qui pouvait se rapprocher le plus d’un monde onirique comme celui du paranormal. Un indice mince, voir insignifiant mais que le démon garda tout de même dans un coin de sa tête. "Et vous, Yamashita-san ? Quels sont donc vos... hobbies ?" Corrompre le plus d’âme humaines et éventrer des sorcières, ces passe-temps favoris … Mais puisqu’il parlait sans doute à un mortelle ou à un ennemi, mieux valait garder cela pour lui. Peu de chance que l’individu soit un de ses semblable, Le rose ne reconnaissait pas là l’emprunte et l’aura démoniaque qu’il pressent lorsqu’il en croise un. Plus un démon est puissant, plus sa présence se fait ressentir par les autres démons. Sa sœur par exemple avait une présence écrasante et faisait se retourner toutes les créatures diaboliques sur elle. Alors que Neo … C’était mitigé. Alors soit cet homme n’était en rien un démon, soit il était de seconde zone …

« J’aime particulièrement la musique, le chant. Sinon la mode est quelque chose qui m’attire aussi particulièrement. Il faut dire que j’ai de la chance d’être dans un pays qui en propose un large éventail. » Neo lui rendit son sourire avant qu’il ne disparaisse, éclipsé immédiatement par sa trouvaille. Ce pendentif autour de son cou avait quelque chose d’étrange, cela ne collait en rien au reste de son apparence, comme s’il était là depuis toujours …

La question qui lui brûlait les lèvres ne tarda pas à lui échapper faisant naître un geste bien hâtif de la part de l’homme de la NHK. Mouvement qui ne manqua pas aux yeux perçant du démon, plissant un peu les yeux sous cette réaction étrange. Quelque chose à cacher peut-être ? Rien que cette idée fit s’agiter un peu Neo dont les agréables frissons de meurtre déclenchait déjà les instincts démoniaques du rose. Il venait peut-être de mettre la main sur quelque chose et à en croire le regard un peu perturbé du brun cela était inévitable … "Oh, ça ? Une bricole, de la camelote que je me suis offerte moi-même à mon adolescence et à laquelle je me suis bêtement attaché, par nostalgie du passé sans doute. C'est une sorte... de porte-bonheur, vous voyez ? Je vous ai dit que j'étais un peu vieux jeu." Une bricole hein ? Comme si le démon allait gober ça … Il opina pourtant de la tête accompagné d’un petit sourire courtois suite au clin d’œil du journaliste, pour ne pas laisser transparaître ses soupçons. Nul doute que tout cela avait quelque chose de paranormal et Neo ne comptait maintenant plus lâcher l’affaire. Plus il en découvrait sur l’individu et plus sa curiosité grandissait, il s’accrochait bien plus à cette envie de démasquer une nouvelle sorcière et les éléments que lui fournissait l’homme le mettait en bonne voie.

Mais c’est alors que la situation bascule, comme un orage qui gronde dans le ciel nuageux, le sourire de l’individu se tarit peu à peu pour disparaître quand finalement … "Veuillez m'excuser un instant..." Neo le suit du regard le voyant disparaître parmi la foule alors que son regard se fait menaçant et que les traits de son visage deviennent plus durs. S’il croyait qu’il allait le laisser lui filer entre les doigts, il se trompait lamentablement … Au passage de l’une des serveuses près de lui, il colla violemment sa coupe vide entre ses mains sans le moindre mot et s’éloigna sous la surprise de la jeune femme. Il fallait impérativement qu’il remette la main sur cet homme, il ne comptait pas le laisser se défiler de la sorte. Fendant la foule en bousculant quelques personnes par son empressement, le démon parvint jusqu’au bar où quelques hommes et femmes discutaient joyeusement. Aucune trace … Ni dans les loge ni même près de la scène … L’individu n’avait pas pu s’envoler … A moins qu’il puisse se téléporter … La rage anima ses iris qui passèrent du bleu au rouge sang alors que ses membres frémissait par le bouillonnement inquiétant de sa colère. Relevant les rideaux des coulisses, Neo retourna presque les loges pour trouver une nouvelle arme qu’il avait planquée dans le coin. C’est à ce moment particulièrement mal choisis que plusieurs de ses danseuses se massèrent autour de lui avec des expressions enjôleuses et un attrait particulier envers l’incube lui demandant des nouvelles de leur performance. D’un geste non contrôlé, le propriétaire emprisonna la gorge de l’une d’elle, faisant naître la crainte chez toutes les autres.

« Hors de ma vue, c’est pas le moment … » Annonça le rose espérant avoir été clair. Ses employés étaient d’une docilité sans pareille et surtout ceux qui s’étaient laissé charmer par sa nature de démon ou la crainte qu’il inspire.

Lâchant sans douceur la demoiselle qui manqua de s’écraser sous le sol, elle et ses amies se dispersèrent aussi vite qu’une nuée d’hirondelle, laissant enfin à Neo la liberté de ses mouvements. Attrapant deux nouveaux poignards parsemés de runes flamboyantes, il les glissa dans chacune de ses bottes avant de se hâter dans les toilettes du cabaret, le seul endroit où il n’avait pas encore cherché. Poussant sans ménagement la porte à battant de la petite pièce, son cœur manque un battement à la vision du spectacle auquel il est en train d’assister. Ses iris rouges redeviennent bleus avec un effort magistral alors que ses membres se mettent à tremblés d’une pulsion meurtrière alors que les flammes dans les mains de l’individu ne s’étouffent. Sa sœur avait vu juste, il avait là bien une de ces maudites sorcière en face de lui … Il se passait tellement de chose en ce moment qu’il lui était difficile de contrôler sa nature ou même ses envies de massacre. Une sorcière, lamia qui plus est, à en voir ses pupilles reptiliennes, se trouvait juste en face de lui. Il pourrait si facilement lui ôter la vie que se retenir de lui sauter à la gorge lui demanda un effort hors du commun. "Ah. Il me semble que je suis à présent démasqué. J'ai manqué de prudence. Bien, bien..." Ses mains se mettent à trembler subitement, impatiente de rejoindre ces poignards maudits dans ses bottes en cuirs pour pouvoir transpercer le cœur de cette immonde créature que ose encore poser les yeux sur lui.

Le propriétaire du cabaret dessine un plan tactique dans son esprit pour agir de manière la moins stupide afin d’égorger proprement cette sorcière … Un lieu beaucoup plus calme serait le bienvenue … Le démon pousse un soupir pour se calmer alors qu’il croise les bras en observant attentivement les gestes de son interlocuteur. Sans doute n’importe quel humain aurait déjà fondu grâce à ses charmes et se serait laisser berner par son jolie minois, mais pour un démon dont l’envie de sang était si forte, les chances d’y parvenir étaient bien trop minces. "Alors... que faisons-nous ? Vous allez me dénoncer à ces beaux militaires en uniforme qui sont là-bas ? Ou peut-être tenter de me tuer sur-le-champ ? Ce serait fâcheux... vraiment fâcheux. Cela gâcherait la fête et entacherait votre réputation." Sa réputation ne serait sans doute pas en danger si le meurtre avait lieu quelque part à l’abri des regards … Un sourire sadique naquit sur ses lèvres alors qu’une idée illumina son esprit. "Il y a peut-être une meilleure solution... on peut peut-être... discuter, vous et moi. Qu'en dîtes-vous ?" Laissant son épaule se poser contre l’encadrement de la porte et ses hanches rester souplement en place alors qu’il noie son regard dans celui de la sorcière, il lève une main devant lui et fait signe au bel homme d’approcher d’un mouvement d’indexe.

« Oide …* » L’invita le démon en restant contre la porte pour l’empêcher de se refermer. « Il faut en effet que l’on ait une petite discutions vous et moi si vous souhaitez espérer sortir de ce cabaret en un seul morceau. Je tiens à vous dire que les chances avec tous les policiers et militaires présents sont minces, voire quasi inexistante, vous feriez mieux de me suivre … » Son regard se fit un peu plus dur alors que d’un mouvement prompte de la tête il intima le brun à passer devant.

Neo frémit avec puissance lorsque le Lamia passa à côté de lui et se retint de toutes ses forces de le poignarder tout de suite au beau milieu du couloir entre les toilettes et la salle de réception … Posant une main sur son épaule une fois face à la foule, dans un geste faussement amical pour endormir la méfiance de ses invités mais également pour ne pas que la sorcière lui glisse entre les doigts, le démon l’amena jusqu’à son bureau plonger dans l’obscurité. Une fois devant la porte ouverte, Neo le poussa à l’intérieur et s’y glissa à sa suite, prenant soin de fermer le verrou derrière lui. D’une démarche impériale le démon s’approcha de sa victime, guidé par un souffle destructeur de venir à bout de cette créature parasite. Il s’arrêta à quelques centimètre du présentateur et sans ménagement tira une chaise jusqu’à lui.

« Assis. » Lui ordonna le démon sans encore révéler sa véritable nature. La sorcière avait tout intérêt à obéir et à ne pas tenter d’attaque si elle ne voulait pas que Neo se révèle un tantinet désagréable … « Lamia ? » Demanda le rose en empêchant une expression de dégoût d’apparaître sur son visage. Rien que de prononcer ce mot lui donnait la nausée …

Les sorcières étaient toutes abominables sans exception, mais s’il y a bien une race qui marque plus particulièrement Neo c’est sans doute celle-ci. Se rappelant toujours de la douleur parcourant ses ailes déjà fragilisée à la naissance quand il lui a enfoncé ce couteau ensorcelé … Lorsqu’il a tué froidement son esclave sous ses yeux et qu’ainsi la perte d’une âme l’avait affaibli … Le rose fit le tour de la chaise sur laquelle se trouvait sa cible pour l’observer sous tous les angles, jaugeant son apparence et essayant de déceler la puissance qu’il pouvait avoir … Neo n’était pas suicidaire au point de s’attaquer à plus puissant que lui, mais l’envie de lui arracher les organes le démangeait fortement. Il finit par arrêter sa ronde un fois juste en face du présentateur pour lui lancer un regard glacial. Il ne sait pas encore ce qui l’empêchait de planter sa lame dans son cœur, l’envie était tellement perceptible que cela lui devenait difficile de cacher ses frémissements d’impatience. Un sourire mauvais et inquiétant se peignit sur ses lèvres alors qu’il relevait la tête pour lui adresser un regard hautain.

« Tu es bien imprudent de mettre les pieds à Osaka … Tu sais où tu te trouves ? » Demanda le démon alors que peu à peu des liens incandescents lièrent les membres de Salis à la chaise d’un rouge vermeille, histoire de lui empêcher toute tentative d’évasion. Quel gâchis, un si joli garçon … « Ici c’est notre territoire sorcière. Désolé de te l’annoncer mais ta misérable existence s’arrête ici … » Annonça-t-il d’une voix menaçante alors que ses pupilles autrefois bleus prirent une couleur rouge ardentes, révélant ainsi à la lueur de la lune passant entre les stores, la nature machiavélique de Neo …



*:
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Ven 21 Sep - 2:22
That the hunting begins...

Le hasard, parfois, fait si mal les choses. Il aurait suffi que ce sale type ne se mette pas en travers de son chemin, ou encore que le propriétaire des lieux soit entré cinq minutes plus tard, le temps qu'il se calme, et tout aurait pu fonctionner correctement. Mais là... il est fait comme un rat, il ne peut pas vraiment inventer d'histoire pour expliquer ce qui vient de se passer. Maintenant, c'est très clair. Tandis qu'ils commencent par s'affronter du regard, Silas prend conscience que ce soir, l'un d'eux va devoir mourir. C'est vrai après tout, peu importe à quelle race appartient cet homme aux cheveux roses, Silas ne peut pas le laisser en vie. Et quelque chose lui dit, rien qu'à la façon qu'il a de le regarder, que son hôte a également très envie de lui arracher les boyaux. C'est embêtant, parce que la sorcière n'a aucune envie de mourir. Ce n'est pas parce qu'il a peur de la mort et de la disparition définitive que cela implique naturellement, c'est qu'il a fait une promesse. Il n'a pas le droit de mourir avant de l'avoir tenue. C'est tout. Et si personne ne doit y passer ce soir, alors... au moins doit-il réussir à fuir cet endroit. Ce qui l'embête, c'est qu'il sera obligé de disparaître et de quitter le pays, maintenant que quelqu'un a démasqué la véritable nature du beau présentateur télé. Les téléspectateurs seront tellement tristes...

Les deux individus mènent un combat terrible, non pas l'un contre l'autre, mais contre eux-mêmes. C'est qu'il n'est pas facile de taire un instinct meurtrier, surtout face à l'évidence. Particulièrement tendu malgré son grand sourire de façade, Silas est prêt à réagir au moindre mouvement suspect de son vis-à-vis. Il ignore la puissance dont dispose le rose, il est peut-être largement supérieur à lui. Il n'a peut-être aucune chance. Mais l'idée de mourir ici, pour Silas, est intolérable. Aura t-il la possibilité de ruser ? De négocier ? Il a toujours su se tirer des mauvais pas sans trop de souci jusqu'à présent. Mais peut-être que la roue a tourné...

Son hôte lui fait signe et lui demande soudain de s'approcher. Il a l'air un peu plus calme, mais la lueur assassine n'a pas quitté ses yeux. La sorcière ne sait pas vraiment s'il peut lui faire confiance sur ce coup-là, alors il ne réagit pas tout de suite, son regard se faisant un peu plus méfiant. Pas question de tomber dans un piège après tout... et si le charme ne marche pas... alors c'est que l'individu n'est pas vraiment un amateur et encore moins un humain. Ça se précise... alors... sorcière ou démon ? Il commence a avoir sa petite idée sur la question... et c'est sans doute ce qu'il le pousse à se résoudre à s'avancer. Le rose est prêt à discuter et l'invite à le suivre, non sans souligner que dans le cas contraire, il aurait beaucoup de mal à s'en sortir avec tous les policiers et les militaires présents. Silas ne craint pas vraiment les humains... mais c'est vrai qu'un grand nombre d'entre eux, surtout bien entraînés et armés... ce n'est pas très engageant. Silas n'aime pas tellement le ton qu'emploie l'homme avec lui, mais après tout, il n'est plus vraiment temps de s'en préoccuper, il se résout donc à s'avancer en direction de la porte. Arrivé à la hauteur de Neo, il est toujours autant sur ses gardes, beaucoup plus en vérité, pourtant, il n'hésite pas à soutenir son regard avec un petit sourire provocant, avec l'air de lui dire qu'il ne lui fait pas peur. Ce qui est vrai, même si c'est tout à fait inconscient.

Alors qu'ils repassent dans la salle de réception, Silas a retrouvé ses beaux yeux bruns et son sourire jovial. Lorsqu'il sent la main de Neo sur son épaule, il est parcouru d'un frisson. Il lui semble ressentir quelque chose de familier et de désagréable à fois. Pourtant, il ne laisse rien paraître et garde un air tout à fait ravi, faisant même un petit signe de la main à l'une de ses connaissances qui vient de le saluer de loin. Vraiment dommage qu'il ne puisse plus profiter de la petite fête tout de même, elle aura été bien courte... Bien. Où le mène t-il à présent ? C'est un peu comme aller à la potence, pourtant, il n'a pas peur. C'est bizarre. Il devrait, pourtant. Assez rapidement, après s'être éloigné de la grande salle, son hôte le pousse à l'intérieur d'une pièce plutôt sombre. Il entend le bruit d'un verrou, mais ne panique pas pour autant, réajustant même sa veste d'un air étrangement décontracté. Lorsqu'il se retourne, Neo lui fait déjà face, tout près de son visage, tirant une chaise vers eux avant de lui ordonner de s'asseoir. Faussement sûr de lui, Silas esquisse un sourire.

- Oh, je vois qu'on devient autoritaire.

Il ricane, mais décide qu'il est plus sage d'obéir, alors il s'installe sur la chaise en question, fixant Neo d'un air un peu trop détaché. Celui-ci présume qu'il est une lamia, il a l’œil... mais ce n'était pas très difficile à deviner. Et pour confirmer cela, plutôt que d'utiliser des mots, Silas laisse pleinement sa nature reprendre le dessus. Ses yeux jaunes se mettent à briller et il tire sa langue fendue en deux, pourlechant ses lèvres avec sensualité. Oui, il s'amuse et il provoque. Il adore ça. De toute manière, le rose semble déjà le détester, c'est évident. Faut voir la tête qu'il fait, c'est hilarant ! Silas ne cherche pas à prendre la parole, il attend sagement la suite, histoire de voir ce qui l'attend, même s'il a déjà une petite idée sur la question. Tout à coup, Neo affiche un sourire mauvais, vraiment très mauvais. Et tandis qu'il prend enfin la parole, Silas sent subitement quelque chose s'enrouler autour de ses membres. Les sourcils froncés, il baisse les yeux sur ses bras et ses jambes et serre les dents en se rendant compte que des liens le retiennent désormais solidement attaché à la chaise. Il a beau tirer dessus avec force, rien ne bouge. Il émet une sorte de petit sifflement de colère et plonge un regard terrifiant sur le rose. Ce n'est vraiment pas très fair-play de sa part, ça...

C'est alors que le verdict tombe. Après l'avoir menacé et prévenu qu'il est sur "leur" territoire, les yeux de Neo se mettent soudain à luire d'un rouge flamboyant et inquiétant. Et tout à coup, Silas semble pouvoir ressentir tout l'aura démoniaque qu'il dégage et son souffle se coupe. Un démon. Évidemment. Il devrait être terrifié, bien sûr... un démon ce n'est pas rien. Et pourtant, il sourit. Un très large sourire ravi, tandis que ses yeux brillent de mille feux, comme ceux d'un enfant à Noël. Voilà des années qu'il n'a pas eu l'occasion d'en croiser... ou alors il n'en avait pas conscience.

- Tu es un démon, n'est-ce pas ? J'aurais du m'en douter... ça me semble tellement évident maintenant. Pas étonnant que tu aies envie de m'égorger. Mais... tu ferais une belle erreur. Je suis peut-être une Lamia, mais moi aussi, je fais la chasse aux sorcières. Je les hais autant que toi. J'en ai repéré une tout à l'heure... mais elle m'a échappé. Je pourrais la retrouver... et te ramener sa tête pour te convaincre... qu'en dis-tu ? Je n'ai pas très envie de mourir aujourd'hui.

Autant être honnête et tenter sa chance, pas vrai ? Il se montre de nouveau séducteur, lui offrant son plus beau sourire et un regard un peu coquin. Il faut bien mettre toutes les chances de son côté, non ? C'est comme ça qu'il fonctionne le mieux et puis il doute que menacer de mort à son tour le démon soit une bonne idée. D'ailleurs... il n'a plus aucune envie de le tuer. Silas a toujours été fasciné par ces créatures puissantes et démoniaques, il aurait aimé faire partie de leur clan, de leur race... et non être une satanée sorcière. Rencontrer Neo est peut-être finalement une aubaine, une chance de créer une alliance afin de trouver des victimes à tuer plus facilement et en plus grand nombre.

- A quelle race appartiens-tu ? Laisse-moi réfléchir... Hum... c'est difficile à déterminer. C'est étrange... j'ai connu un démon autrefois. Mais il dégageait beaucoup plus de... puissance. Vraiment, beaucoup plus... Mais peut-être que tu es un démon un peu plus jeune. En tout cas... tu es vraiment mignon.

Oh, il faut espérer qu'il ne le prenne pas mal, ce n'est absolument pas une insulte. Au contraire, il lui offre même un compliment ! C'est qu'il a toujours trouvé les démons très attirants...

© 2981 12289 0
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Dim 23 Sep - 17:29

That the hunting begins...YOKOYAMA Silas & YAMASHITA Neo

Bientôt ce petit sourire mesquin disparaîtra de son visage quand le démon le lui auras écorché vif … Voyant déjà sa peau arraché et ses chairs pendre de son corps alors qu’il sortirait avec une délectation infinie les organes qui constitue son existence … Les sorcières ne variaient finalement pas tant des humains, elles avaient juste des pouvoirs en plus conférer par les démons il y a bien longtemps … Elles n’étaient que des parasites, profitant d’un don d’une force démoniaque de la nature et c’est ainsi qu’elles étaient redevables à leur créateurs ? Rien que la vision de son agonie faisait frémir d’impatience le démon qui accéléra les choses en le guidant sans la moindre douceur jusqu’à son bureau. Plus vite cette monstruosité sera anéantie, mieux ce sera. De plus cela lui procureras un bien infini et de la puissance supplémentaire pour abattre celui dont le regard s’éteindra bientôt … La descendance des Lee ne serait plus qu’un souvenir, s’il tuerais sans la moindre hésitation les autres sorcières pour le retrouver, lui et ses sœurs. Ce Silas pourrait lui servir à le retrouver et donner des informations sur l’autre lamia avant qu’il ne l’écrase comme tout bon parasite de son espèce … Inutile de s’attarder sur ces enchanteresses de malheurs, il n’y a qu’avec Isaac qu’il prendrait son temps, il voulait voir s’éteindre la vie dans ses yeux et même si cela prenait des jours, des semaines ou des mois, il se délecterait des cris d’agonies qu’il pousserait sous ses assauts … Un programme qui l’excitait par avance. Mais d’abord il devait faire parler cette sorcière qu’il venait de capturer.

Sans ménagement le démon lui imposa de s’asseoir pour pouvoir l’entraver de lien incandescent afin qu’il n’ait pas l’idée stupide de tenter quoi que ce soit … "Oh, je vois qu'on devient autoritaire." Pour seule réponse, l’incube lui servit un regard sombre comme les ténèbres de toute sa stature de démon. Petite chose insignifiante qui bientôt expirait son dernier souffle avant de rejoindre le vide dans lesquelles elles ont été conçus … Vouloir savoir sa race n’était pas anodin, il les reconnaîtrait entre mille ces sales bestioles … Il ne trouva d’ailleurs pas utile de retenir une expression de dégoût rien qu’en prononçant ce mot … Ce ne fut rien en comparaison avec les provocations de la sorcière, quand ce dernier fit ressortir ses iris jaune et strié en son centre et alors que sa langue fendu en deux ressortait de sa bouche. Le démon eut alors un rictus de pur dégoût avant de le scruter de manière hautaine, comme si lui une petite parjure de sorcière méritait l’attention d’une puissance comme Neo.

« Tu me répugne … » Cracha finalement le démon qui lui tourna le dos pour récupérer quelques effets personnels dans les tiroirs de son bureau. « Il vaudrait mieux pour toi que tu me range tout ça si tu ne veux pas que ce soit la première chose que je coupe … »

Les liens de Silas se resserrent de plus en plus, lui laissant peu de manœuvre de mouvement, et il ne tarde d’ailleurs pas à s’en rendre compte lorsqu’il essaye de s’en détacher sans franc succès … Le propriétaire du cabaret le met en garde, faisant ainsi ressortir une part de sa véritable nature en commençant par ses yeux qui prirent une teinte vermeilles. "Tu es un démon, n'est-ce pas ? J'aurais du m'en douter... ça me semble tellement évident maintenant. Pas étonnant que tu aies envie de m'égorger." Maintenant que les choses étaient clairs, plus rien n’empêchait l’incube de se ruer sur le sorcier et d’en finir avec lui … Cependant il avait peut-être des informations intéressantes sur les lamias, et il ne pouvait pas négliger cela … "Mais... tu ferais une belle erreur. Je suis peut-être une Lamia, mais moi aussi, je fais la chasse aux sorcières. Je les hais autant que toi. J'en ai repéré une tout à l'heure... mais elle m'a échappé. Je pourrais la retrouver... et te ramener sa tête pour te convaincre... qu'en dis-tu ? Je n'ai pas très envie de mourir aujourd'hui." Neo haussa un sourcil à ses paroles. Il pouvait aussi bien mentir pour conserver sa vie maintenant qu’il était clairement en position de faiblesse, y aller par le bluff. Ou alors il disait vrai et dans ce cas il faisait partie de la pire catégorie qui soit … Celle des sorcières renégats qui dénigraient leur propre sang, autrement dire des impurs de première catégorie … C’était encore plus écœurant et l’idée de lui planter un poignard immédiatement le démangeait … "A quelle race appartiens-tu ? Laisse-moi réfléchir... Hum... c'est difficile à déterminer. C'est étrange... j'ai connu un démon autrefois. Mais il dégageait beaucoup plus de... puissance. Vraiment, beaucoup plus... Mais peut-être que tu es un démon un peu plus jeune. En tout cas... tu es vraiment mignon." Ce fut son regard séducteur et surtout cette phrase qui lui fit perdre patience, s’il pensait pouvoir gagner à ce petit jeu-là contre un incube il allait s’en mordre les doigts … D’un mouvement vif, le démon effaça la distance qui les séparait pour attraper fermement la mâchoire de Silas de sa main ganté de cuire et resserrer sa prise en lui jetant un regard de mépris. Comment osait-il ? Lui qui ne valait pas mieux qu’un rat d’égout blesser au milieu de Tokyo … Alors que lui puissant incube pourrait lui ôter la vie d’un simple regard …

« Continue comme ça et ta vie va encore s’écourter … » La prise du démon se resserra sur sa mâchoire alors qu’il apportait son autre main à son propre mollet pour la plonger dans sa botte en cuir et ainsi laisser ressortir un poignard parsemer de runes démoniques. « Tu vois ça ? Une seule entaille, même légère, pourras t’infliger la sensation de mille et une souffrance insoutenables pendant le temps que j’aurais décidé … » Qu’il ne daigne pas continuer de s’amuser ou de dire des choses pareilles, il n’était pas vraiment bonne condition pour parler et encore moins de la puissance de l’incube qui était susceptible là-dessus … Neo était en effet plus jeune que la plupart des démons originels, mais avait réussi à se hisser à une puissance miraculeuse et surpasser certains malgré sa jeunesse, il valait bien mieux que la plupart et il avait bien assez de pouvoir pour tuer cette petite sorcière, même en combat loyal … « Inutile d’essayer tes charmes sur moi, ils n’ont aucun effet pour un incube de ma trempe. Je suis l’essence même de la luxure et l’érotisme, aucune chance que tu m’égales … »

Il se demandait ce qui le retenait de le transpercer de sa lame pour le réduire en cendre … Pourtant ce n’est pas l’envie qui lui manquait de l’anéantir … Mais il avait cette voix au fond de lui qui criait vengeance sur la descendance des Lee et un Lamia comme lui serait sans doute le seul qui puisse lui donner les informations qu’il recherche … Faire équipe avec lui ? Jamais de la vie, une fois qu’il lui aura soutiré les informations nécessaires il se fera une joie de rayer son existence de la surface de la terre … Un démon de sang-pur n’a rien à faire avec ce genre de batard, autrement dis on ne mélange pas les torchons et les serviettes … L’incube approcha sa lame de son visage pour la coller contre sa joue en première menace.

« Ne t’avise pas de parler sauf pour répondre à mes interrogations, ça fait déjà un moment que j’aurais dû en finir avec toi … » Neo retenait de toutes ses forces ses pulsions meurtrières pour ne pas anéantir ses chances de retrouver la trace des lamias qu’il traque sans relâches depuis plus d’un siècle … « Mais je veillerais à rectifier les choses quand tu m’auras donné les informations que je veux … Et je te préviens je ne suis pas du genre patient, j’ai horreur de perdre mon temps inutilement, alors mieux vaut pour toi que tes réponses soient claires, nettes et précises. » L’avertit Neo qui ne sera pas tendre dans ses gestes … Il n’était pas question de le tuer pour le moment, il lui fallait ces renseignements, mais le blessé mortellement était permis et d’ailleurs le rose n’allait pas s’en privé … Tant qu’il lui laissait la capacité de parler il pouvait s’amuser à son aise. « Où se trouvent tes semblables ? Est-ce que tu connais d’autres sorcières de ton espèce ? Parles serpent, ou je peux t’assurer qu’il ne te restera plus assez d’énergie pour garder ta couverture humaine … » Bien plus que des menaces, l’incube n’avait pas de temps à perdre en plaisanterie, autant dire qu’il valait mieux que les paroles du sorcier soient mesurées et réfléchit s’il ne voulait pas avoir à mourir dans d’atroces souffrances …

Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Lun 24 Sep - 0:01
That the hunting begins...

Bon, et bien le voilà dans une situation pour le moins délicate. Vraiment, il ne l'avait pas prévu, ça. Peut-être qu'il n'aurait pas dû s'emporter en surprenant cette sorcière... ou alors ignorer l'homme qui lui a coupé la route sans se préoccuper des apparences. Hum... en tout cas, maintenant, il est découvert. Si Neo avait été une sorcière, cela aurait pu très bien se passer, personne ne sait vraiment qu'il est un traître de son espèce... sauf quelques individus en particulier, notamment au Sud du Japon et qui sont plus ou moins en relation avec sa famille. Bref, il aurait pu bluffer et le tuer sans être préoccupé. Mais un démon... ah, là, c'est une toute autre affaire. De base, ils sont bien plus puissants et résistants que lui... ah et ils sont immortels aussi au passage. Il faut être une sorcière admirablement puissante pour parvenir à détruire un démon et... malheureusement, ce n'est pas son cas. Pas encore. Pourtant, il y travaille depuis un bon moment, mais il faut croire que le traumatisme de la mort d'Ichiro a, en quelque sorte, créé une sorte de verrou quelque part. En plus de dix ans, il a progressé, c'est sûr, mais pas assez. Réellement pas assez. Le voilà maintenant prisonnier, attaché sur une chaise dans le bureau d'un démon plutôt remonté contre lui. C'est... très problématique. Silas a beau donner l’impression de ne pas avoir peur et de s'amuser, il n'en mène pas large. Ce n'est vraiment pas le moment de se faire tuer... il doit encore tenir sa promesse. Il ne peut pas partir maintenant. Il va réellement falloir qu'il trouve une solution pour s'en tirer, mais c'est très mal parti.

Plus qu'en colère, le démon est furieux et surtout, il le trouve répugnant. Répugnant ?! C'est bien la première fois qu'on l'insulte de la sorte. Enfin... ça peut se comprendre. L'aspect reptilien, tout ça, ça met parfois mal à l'aise, même un démon. Ou alors est qu'il a une dent en particulier contre sa race pour une raison précise ? En tous les cas... il semble avoir très envie de le tuer tout de suite. Pourquoi ne l'a t-il pas déjà fait, d'ailleurs ? Peut-être qu'il veut le torturer pour en apprendre plus sur ses semblables... en tout cas à sa place, c'est sans doute ce que Silas ferait. Quand il arrive à se raisonner assez longtemps, le sorcier prend toujours un peu de temps pour essayer d'arracher le nom d'une comparse de sa victime, histoire d'avoir une nouvelle cible à se mettre sous la dent pour une prochaine fois. Mais c'est qu'elles ne parlent pas facilement ces satanées sorcières. Le démon a l'air de récupérer quelque chose dans son bureau à un moment donné, le menaçant de lui couper la langue. Ah. Il vaut peut-être mieux éviter ça. Encore un peu amusé par la réaction du démon, il se retient de rire et reprend un aspect beaucoup plus humain, histoire d'apaiser un peu la soif de sang de la créature démoniaque. Il s'interroge à son sujet d'ailleurs... à quel genre de démon appartient-il ?

Silas grimace un petit peu et gigote légèrement sur sa chaise. C'est très inconfortable et ces liens sont foutrement bien serrés, au point qu'ils commencent à lui faire mal. Il serait sans doute encore capable de créer des boules de feu, mais il n'est pas certain que cela l'aide en quoi que ce soit. Attaché comme ça, il ne peut pas vraiment viser et contre un démon... ça n'aurait pas beaucoup d'effet. Au mieux, il ressentira un certain inconfort, au pire ça le ferait entrer dans une rage folle et il lui arracherait la tête. L'empoisonnement ? Non, il ne peut pas l'atteindre et ça n'aurait pas beaucoup d'effet non plus... voir peut-être aucun. Que peut-il faire d'autre ? Un mur de flammes pour se défendre... peu efficace. Respirer sous l'eau ? Complètement inutile, là. Le charme ? Ah. Il se rend vite compte que c'est une très mauvaise idée... car non seulement ça ne fonctionne pas, mais en plus, ça met le démon très en colère. Il s'approche d'un seul coup et lui agrippe brutalement la mâchoire. Silas perd son sourire et plonge son regard dans celui du démon. Un voile de crainte passe dans son regard sur le coup, mais il s'oblige à rester inexpressif. Oulah... il faut qu'il arrive à calmer un peu les ardeurs de ce démon, sinon il va y passer pour de bon.

Il grimace un peu, parce que le démon serre fort pour le coup. En plus de ça, il vient de sortir un poignard qu'il approche beaucoup trop de son visage à son goût. Silas essaye de tourner un peu la tête pour fuir la lame aiguisée. Ah non ! Il n'est pas question d'être défiguré ! Il est un présentateur télé, sa belle gueule, c'est son gagne-pain et son arme fatale ! En jetant un œil un peu inquiet à cette arme, il se rend compte que ça n'a rien d'un couteau banal... il aperçoit des runes. Et ça... c'est pas bon du tout pour lui.

« Tu vois ça ? Une seule entaille, même légère, pourras t’infliger la sensation de mille et une souffrance insoutenables pendant le temps que j’aurais décidé… »

Ah, c'est bien ce qu'il pensait. Silas jette de nouveau un petit coup d’œil à la lame, mais reste muet. Il a un peu étudié les runes bien sûr, mais c'est un domaine extrêmement complexe, ce n'est pas facile à manipuler. Une seule erreur peur d’ailleurs s'avérer fatale.

« Inutile d’essayer tes charmes sur moi, ils n’ont aucun effet pour un incube de ma trempe. Je suis l’essence même de la luxure et l’érotisme, aucune chance que tu m’égales… »

Un Incube ?! Le regard du sorcier s'allume subitement en se posant sur celui qui maintient toujours solidement sa mâchoire d'un air menaçant. Oh bon sang... un incube... Non, il faut qu'il calme ses hormones, là. Oui... il faut le comprendre. Les démons l'ont toujours fasciné depuis qu'il est petit, ça a toujours été comme ça. Mais s'il y a bien une race qu'il trouvait terriblement géniale, c'était bien les incubes ! Et pour cause, ils ont longtemps été les sujets de tous ses fantasmes d'adolescence. Quand il a rencontré Ichiro, il s'est vite rendu compte que n'importe quel Démon était capable de l'envoyer largement au septième ciel en un claquement de doigts, mais un Incube, tout de même... c'est sa spécialité... s'envoyer en l'air avec l'un d'eux doit être... ouf... bon il va devoir penser à autre chose là. En plus, ce n'est pas vraiment le bon moment de lui proposer une gâterie. Bon, il ne reste qu'à voir s'il est au moins prêt à l'écouter et à lui laisser une chance. Silas lui a proposé de lui ramener une autre sorcière, histoire de sauver sa peau, mais pas sûr que cela suffise.

« Ne t’avise pas de parler sauf pour répondre à mes interrogations, ça fait déjà un moment que j’aurais dû en finir avec toi… Mais je veillerais à rectifier les choses quand tu m’auras donné les informations que je veux… Et je te préviens, je ne suis pas du genre patient, j’ai horreur de perdre mon temps inutilement, alors mieux vaut pour toi que tes réponses soient claires, nettes et précises. Où se trouvent tes semblables ? Est-ce que tu connais d’autres sorcières de ton espèce ? Parles serpent, ou je peux t’assurer qu’il ne te restera plus assez d’énergie pour garder ta couverture humaine… »

Ohlala, il ne plaisante vraiment pas. C'est assez amusant, parce qu'en l'écoutant parler ainsi, Silas a l’impression de s'entendre quand il parvient à choper une de ses congénères. Quelle ironie. Le problème... et bien le problème c'est qu'il n'a pas beaucoup d'informations à donner. Lui aussi traque les sorcières et s'il en avait une bande sous la main, il aurait chercher à toutes les tuer depuis longtemps et ne serait pas ici. Mais ça... le démon ne peut pas le savoir. Il s'imagine sans doute qu'il est comme toutes les autres sorcières et qu'il en fréquente pas mal. Dommage... Silas prend le temps de lé réflexion, quelques brèves secondes seulement avant de répondre d'une voix posée :

- Allons, calme-toi, je vais coopérer. Pas la peine de t'énerver... Je te l'ai dit, moi aussi j'essaye de débusquer des Sorcières pour les tuer, alors je ne sais pas vraiment où en trouver actuellement. Mais... mais il y a cette femme que j'ai surprise dans la salle de réception tout à l'heure. Elle a pris un taxi et je ne connais pas son nom... mais j'ai vu son visage et toi... tu as certainement une liste précise des invités, non ? En cherchant un peu, on pourrait la retrouver. Mais... enfin, si ce sont des lamia en particulier que tu veux... j'en connais bien quelques-uns, mais ils vivent assez loin... dans le Sud du pays. En fait il s'agit de ma... enfin de ce qu'on pourrait appeler ma famille.

Il grimace un peu. Il ne les a jamais considérés comme tel en réalité, il les a presque toujours détestés. Voilà de longues années qu'il ne les a pas revus. Il ignore donc s'il vivent toujours à Kagoshima. Enfin tout de même... Silas serait-il réellement prêt à vendre sa famille pour se sortir du pétrin ? Évidemment. Il n'en a rien à faire de ces gens-là. Il aurait déjà pu les tuer, mais il les garde pour la fin... en quelque sorte. Mais comme on dit... il faut ce qu'il faut. Silas pince un peu les lèvres et s'éclaircit la voix. Il sait que le démon vient de lui dire de se taire, sauf s'il compte répondre à ses interrogations. Mais bon... c'est ce qu'il compte faire... en quelques sortes.

- Je suis un traître à mon espèce, tu vois. Mais mes congénères ici, elles... elles ne le savent pas. Je suis un homme célèbre, très apprécié et ayant beaucoup de succès auprès des femmes et de certains hommes. Je pourrais t'être grandement utile... pour servir d’appât. Et puis nous avons tous deux beaucoup de contacts... une alliance entre toi et moi pourrait être très bénéfique, je t'assure... tu devrais y réfléchir. Je suis sûr que d'une manière ou d'une autre, je peux te prouver ma sincérité, mon utilité et ma fiabilité.

Ça fait beaucoup de choses à prouver, mais c'est normal après tout. Ils ne sont pas fait pour s'entendre à la base. Il est une sorcière et il est un démon. Les deux créatures se font la guerre depuis des siècles maintenant. C'est pas demain la veille que ça va changer. Il louche encore sur la lame, espérant que le démon n'ait pas l'idée de s'en servir. Il ne l'aime pas beaucoup cette chose.

© 2981 12289 0
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mar 25 Sep - 22:34

That the hunting begins...YOKOYAMA Silas & YAMASHITA Neo

Son regard s’était fait plus sombre laissant comprendre à son vis-à-vis que maintenant il voulait des réponses, elles étaient capitale pour lui et il ne comptait pas perdre son temps avec cette sorcière qui devrait déjà être morte depuis l’instant même où il l’a vu utilisé ses pouvoirs dans les toilettes … Chaque seconde qui passaient et que le Lamia continuait à respirer était une provocation aux yeux du démon. Ce dernier avait bien remarqué que l’expression du présentateur télé avait relativement changé, passant de ce petit rictus joueur à de la peur. Neo n’était pas du genre à faire des menaces en l’air, il mentait sur beaucoup de choses mais pas ça. La révélation de sa race avait également fait naître une certaines réaction chez le sorcier mais qui avait justement décidé de ne faire aucune réflexion. Il valait mieux, car avec une lame positionnée aussi proche de son visage, peu de chance qu’il reste grand-chose de reconnaissable sur son minois … Pourtant ce n’est pas vraiment l’envie qui lui en manquait … Mais avant de le défigurer il avait bien des informations à lui soutirées, raison pour laquelle Silas respirait encore … Le Lamia devait forcément avoir des informations sur les autres de son espèce … C’est comme si le démon attendait quelque chose en réponse, comme s’il avait cette envie irrésistible de l’entendre prononcer un nom en particulier …

"Allons, calme-toi, je vais coopérer. Pas la peine de t'énerver... Je te l'ai dit, moi aussi j'essaye de débusquer des Sorcières pour les tuer, alors je ne sais pas vraiment où en trouver actuellement. Mais... mais il y a cette femme que j'ai surprise dans la salle de réception tout à l'heure. Elle a pris un taxi et je ne connais pas son nom... mais j'ai vu son visage et toi... tu as certainement une liste précise des invités, non ? En cherchant un peu, on pourrait la retrouver. Mais... enfin, si ce sont des lamia en particulier que tu veux... j'en connais bien quelques-uns, mais ils vivent assez loin... dans le Sud du pays. En fait il s'agit de ma... enfin de ce qu'on pourrait appeler ma famille." A mesure qu’il parlait la mâchoire du rose se resserrait pour se crisper alors que sa main raffermissait sa prise sur le poignard qu’il tenait. Ce n’était pas suffisant, très loin d’être ce qu’il voulait … Et bien que le sorcier soit un traître à sa race médiocre, il s’imaginait encore qu’il allait s’allié à lui ?

« On ? Je crois qu’on s’est mal compris toi et moi … » Dit-il en rapprochant son visage menaçant de celui du sorcier. « Je ne traite pas avec les immondices de ton espèce … » Ses iris passèrent du bleu au rouge sang alors que la colère du démon augmentait d’un cran. « Ta petite famille de serpents m’importe peu, comme cette fille que tu as pu voir, si je l’avais eus entre les mains, tout comme toi en ce moment, j’aurais refait la déco de mon bureau avec ses tripes … » Neo n’était pas ce qu’on pourrait appeler un tendre avec les sorcières, chaque démon possédait sa part d’horreur, c’est ainsi qu’ils ont été conçus … « Mais comme tu l’as si bien dis elle s’est enfuie, et connaissant les abominations dans votre genre elle a du se cacher sous une fausse identité … C’est trop tard, elle est parvenue à s’échapper, elle a eus de la chance cette fois-ci, à la différence de toi … »

Quel dommage que ce soit lui qui trinque à sa place au final, il pouvait remercier cette sorcière de l’avoir fait finir entre les griffes du démon … Dès que le rose en avait une entre les mains il ne lui laissait aucune chance de repartir en vie, il les tuait à chaque fois qu’il en croisait une. Mais ce n’était pas son genre de perdre son temps à les traquer à travers le pays, il faisait le ménage quand elles commençaient à polluer son espace, mais il n’irait pas non plus jusqu’à faire des recherches, à part pour celui dont il attend toujours le nom de la part de ce Lamia qui avait bien intérêt à lui donner des pistes beaucoup plus intéressantes que ça … "Je suis un traître à mon espèce, tu vois. Mais mes congénères ici, elles... elles ne le savent pas. Je suis un homme célèbre, très apprécié et ayant beaucoup de succès auprès des femmes et de certains hommes. Je pourrais t'être grandement utile... pour servir d’appât. Et puis nous avons tous deux beaucoup de contacts... une alliance entre toi et moi pourrait être très bénéfique, je t'assure... tu devrais y réfléchir. Je suis sûr que d'une manière ou d'une autre, je peux te prouver ma sincérité, mon utilité et ma fiabilité." Dans un élan de rage le démon colla la pointe de son poignard sous le menton du sorcier appuyant légèrement afin qu’il ressente la puissance des runes pulser contre sa peau.

« Tes petites combines ne me seront pas utile, j’ai le pouvoir sur Osaka, la richesse et de l’influence auprès des forces de l’ordre et des hommes politiques. Beaucoup plus d’influence que tu ne pourrais en avoir avec ta célébrité et ta chaîne de télévision. » Lui dit-il en jetant sur lui un regard méprisant. « Lee Isaac, c’est lui que je veux. Est-ce que ce nom te dit quelque chose ? Ce sera ta seule échappatoire pour te maintenir en vie plus longtemps, sinon tu ne m’es plus d’aucune utilité … » Son regard se fit plus intense et plus incandescent de ce rouge vermeille envoutant dégradant lentement vers le rose. « Sa tête vaut mille fois celle de toutes les sorcières que tu as pu me citer jusqu’à présent. » Le démon persista dans son expression menaçante avant de faire glisser la lame jusqu’à la poitrine du sorcier pour y poser fermement la pointe à l’endroit où pulse encore son cœur. « Rien ne me retiens de te tuer, rien du tout, il vaut mieux pour toi que tu connaisses ce nom … »

C’est alors que la petite boîte sur son bureau se mit à s’agiter lui faisant tourner le regard vers cette dernière … Il valait mieux ne pas savoir ce qui s’y trouvait, rien de beau à voir … L’incube soupira avant de retirer la lame et de se reculer pour s’avancer en direction du miroir juste en face, gardant bien en vue la sorcière dans le reflet. Peut-être que cette parjure pourrait l’aider à l’emmener jusqu’au manoir où Isaac serait servi comme un présent que Neo pourrait déjà épingler au mur de sa chambre … Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres alors qu’il fit volte-face pour planter ses yeux dans ceux du sorcier. Il ne pouvait pas avoir confiance en une sorcière et même si elle lui était d’une grande utilité, une fois le marché accomplis et achevé il n’en ferait qu’un tas de cendre …

« Ta survie pendant les six cent soixante-six prochaines heures contre lui … » Lui proposa alors le démon alors qu’il relevait un peu plus le visage tout en gardant le contact visuel avec Silas, lui donnant cet air captivant. « C’est soit tu acceptes le contrat, soit je te tue sur le champ … » Qu’il le connaisse ou non il allait devoir se démener corps et âme à la tâche s’il ne voulait pas mourir une fois le temps impartie achevé … Parce qu’il était hors de question qu’il le laisse sortir d’ici sans avoir imposé un contrat magique qui ne lui permettrait pas de lui faire faux bond … Six cent soixante-six heures pour le retrouver et le prévenir de sa capture, cela lui laissait environ un mois de manœuvre. S’il parvenait à le faire dans le temps imparti, la marque disparaîtrait et il aurait peut-être une chance de s’en sortir vivant si Neo décide de le laisser en vie quand il lui ramènera la Lamia. S’il échoue c’est la mort assurée … « J’impose un pacte magique qui ne te permettra pas de te défiler, c’est ton seul billet de sortie. » De sa démarche sensuelle, laissant ses formes sveltes et pleines de grâce onduler au rythme de sa marche, il s’approcha de Silas et lui agrippa les cheveux pour relever son visage vers le sien. « Et je te préviens, c’est sa capture que je veux, si je vois une seule marque de ta part sur lui ou qu’il est mort quand tu me l’apporte, je te désintègre sur le champ … C’est à moi et à personne d’autre de le tuer, ce sorcier m’appartiens, tu as bien compris ? »

Neo repositionna sa lame contre le cou maintenant tendu de Silas tout en fixant ses iris d’un air beaucoup plus rieur mais toujours aussi inquiétant. Mieux vaut qu’il prenne la première option, le marché lui permettra peut-être de vivre plus longtemps ou même de s’en sortir en vie s’il parvient à échapper à l’incube … Son temps était déjà compter, fait le bon choix Lamia ou tu périras …

Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Jeu 27 Sep - 11:38
That the hunting begins...

S'il est encore en vie, c'est bien parce que d'une manière ou d'une autre, il représente une utilité quelconque aux yeux du démon, une opportunité. Quoi exactement, ça, le présentateur n'en est pas encore sûr. Rien de grave, il l'espère, mais quoi que ce soit, ça vaut le coup de se montrer ouvert et attentif, car cela restera toujours une meilleure option que de se faire démembrer et éparpiller dans la pièce. Hum... il aimerait autant finir un peu plus proprement, excusez-le du peu, mais il est bien trop agréable à regarder que pour finir en pièces détachées. Ah, décidément, son beau démon de l'Orgueil a beaucoup trop déteint sur lui, même dans son absence. Pour Silas, c'est sans doute une façon pour lui de le faire survivre, qu'il reste une partie de lui, une façon de continuer à le servir et à lui être loyal jusqu'au bout. Il faut bien que quelqu'un reprenne le flambeau. À moins que les démons n'aient déjà engendré une nouvelle progéniture démoniaque pour lui succéder. Tss. Aucun autre démon ne saurait arriver à la cheville d'Ichiro, voilà une chose dont la sorcière reste et restera persuadé. Que va t-il se passer à présent ? Le bel Incube va t-il tout de même accepter sa proposition ? Il n'a pas l'air tout à fait emballé...

« On ? Je crois qu’on s’est mal compris toi et moi… Je ne traite pas avec les immondices de ton espèce… Ta petite famille de serpents m’importe peu, comme cette fille que tu as pu voir, si je l’avais eus entre les mains, tout comme toi en ce moment, j’aurais refait la déco de mon bureau avec ses tripes… Mais comme tu l’as si bien dis elle s’est enfuie, et connaissant les abominations dans votre genre elle a dû se cacher sous une fausse identité… C’est trop tard, elle est parvenue à s’échapper, elle a eu de la chance cette fois-ci, à la différence de toi… »

Immondice, serpent, refaire la déco avec ses tripes, abomination... Et bien ! Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne l'aime pas beaucoup... enfin c'est peu de le dire. Ça se comprend, d'ailleurs Silas ressent exactement le même genre d'aversion pour toutes les sorcières. Mais ce n'est jamais très agréable de se faire traiter de tous les noms. Enfin, malgré tout, la sorcière tente de plus belle de se dépêtrer de tout ça et de convaincre le démon de le considérer comme un allié et de lui faire confiance. S'il y avait eu de quoi rire, Silas aurait presque pu avoir l’impression de se retrouver à un entretien d’embauche, en train de défendre son CV tout en sachant ne pas avoir le profil ni les compétences requises... ou presque. Il mise sur son bagou et sa belle gueule, puisqu'il n'a que ça. Mais face à un Incube et bien... ce sont des atouts complètement inefficaces. Ce démon sait ce qu'il veut et il ne se laisse clairement pas embobiner par la première sorcière un peu rusée et culottée du coin. Mais... oups, il semble que Silas ait encore manqué une occasion de se taire, car les yeux du démon brillent de colère et la pointe du couteau menace très clairement de s'enfoncer dans sa joue. Le sorcier grimace tout en fermant un instant les yeux et en serrant les dents. Heureusement, pour le moment, le démon ne va pas plus loin.

« Tes petites combines ne me seront pas utiles, j’ai le pouvoir sur Osaka, la richesse et de l’influence auprès des forces de l’ordre et des hommes politiques. Beaucoup plus d’influence que tu ne pourrais en avoir avec ta célébrité et ta chaîne de télévision. Lee Isaac, c’est lui que je veux. Est-ce que ce nom te dit quelque chose ? Ce sera ta seule échappatoire pour te maintenir en vie plus longtemps, sinon tu ne m’es plus d’aucune utilité… Sa tête vaut mille fois celle de toutes les sorcières que tu as pu me citer jusqu’à présent. Rien ne me retient de te tuer, rien du tout, il vaut mieux pour toi que tu connaisses ce nom… »

Silas a rouvert les yeux et tente tant bien que mal de soutenir le regard flamboyant et intimidant du démon tandis que la lame se pose à hauteur de son cœur, menaçante. Ainsi ciblé, son organe s'emballe. Il y a de quoi s'inquiéter en effet. Peinant un peu à calmer son esprit, le sorcier déglutit lentement et réfléchit à toute vitesse. Lee Isaac ? Merde, sa survie dépend réellement de si oui ou non, il connaît ce type ? Fait chier. Oui, ça fait chier, parce que ce nom ne lui dit clairement rien du tout, là tout de suite. Pourtant, Dieu sait qu'il connaît du monde. Entêté, puisqu'il s'agit quand même de sa vie, Silas continue de fouiller ses souvenirs à la recherche du moindre indice. Il ouvre la bouche, peu sûr de lui. Il faut bien qu'il dise quelque chose, non ? Et s'il prétendait le contraire ? S'il mentait et faisait croire qu'il connaissait ce type, est-ce que ça suffirait à lui faire gagner un peu de temps histoire de le retrouver ? Peu probable... et très risqué. Mais est-ce qu'il a le choix, au juste ? Le démon s'est soudain éloigné face à un miroir, juste après qu'une boite étrange se soit mise à s'agiter sur son bureau. Mais Silas a beau être intrigué, il n'a pas la tête à s'y intéresser plus d'une seconde.

« Ta survie pendant les six cent soixante-six prochaines heures contre lui… C’est soit tu acceptes le contrat, soit je te tue sur-le-champ… J’impose un pacte magique qui ne te permettra pas de te défiler, c’est ton seul billet de sortie. »

Un peu désemparé par le regard du démon, Silas peine un peu à remettre les mots dans l'ordre. Un contrat ? Un pacte ? Il doit lui ramener cet Isaac avant 666 heure où il mourra. La sorcière fronce un peu les sourcils et baisse les yeux, peu emballé par l'idée. C'est le moins qu'on puisse dire. Il déteste avoir les pieds et poings liés... un peu comme maintenant sur cette chaise par exemple. Moins d'un mois pour retrouver cette fameuse sorcière et la ramener ici... ça fait court. Très court. Le regard sombre, Silas fixe un point sur le sol quelques instants, pensif. Il perçoit tout de même la démarche féline et gracieuse de l'incube se dirigeant de nouveau droit sur lui et il aurait pu sans mal se laisser tout à fait charmer s'il n'était pas aussi soucieux. Il grimace et émet un grognement de douleur et de protestation tandis que son regard brun étincelant de mécontentement affronte le regard rougeoyant et menaçant de son ennemi qui maintient solidement une poignée de ses cheveux.

« Et je te préviens, c’est sa capture que je veux, si je vois une seule marque de ta part sur lui ou qu’il est mort quand tu me l’apportes, je te désintègre sur-le-champ… C’est à moi et à personne d’autre de le tuer, ce sorcier m’appartiens, tu as bien compris ? »

Humf. Ah parce qu'en plus, il doit le lui amener entier et sans égratignure ? C'est une plaisanterie ? Bon sang... ça va être compliqué. Très compliqué. De nouveau, le sorcier clôt ses paupières lorsque la lame glacée vient se glisser contre sa gorge offerte. C'est tout juste s'il ose déglutir avant de rouvrir les yeux, prêt à répondre, sans artifice cette fois.

- Compris et entendu. De toute manière, tu ne me laisses pas le choix. Je te la ramènerai ta satanée sorcière.

Il aurait pu lui demander ce qu'il lui voulait exactement à cet Isaac, mais mieux vaut ne pas se mêler de ce qui ne le regarde pas dans une situation pareille. Il doit lui ramener ce type et pour le reste, ça ne le regarde pas. Mais instinctivement, il imagine bien que cette sorcière va passer un sale moment. Un moment encore bien moins agréable que celui que vit actuellement Silas. En vérité, il s'en sort plutôt bien étant donné ce qui se passe. Il commence néanmoins à souffrir de ces liens serrés trop forts et ne peut s'empêcher de tirer de nouveau un peu dessus avec une grimace, appréciant également fort peu ce couteau contre sa gorge. Il finit donc par ajouter :

- Maintenant que c'est d'accord, dis m'en un peu plus sur le fonctionnement et le déroulement de ce... pacte. Et si tu pouvais me retirer ces fichus liens... non pas que ce soit déplaisant, dans certaines situations ça peut même être très excitant d'être attaché, mais là... c'est un peu serré, vois-tu. Et tu peux ranger ton couteau aussi. Je ne suis pas stupide au point de m'en prendre à toi ici, et je n'en ai aucunement l'intention.

Allez, il peut au moins faire ça, n'est-ce pas ? Ce n'est pas grand chose. Cette histoire de pacte, tout de même, ça ne lui plaît pas. Il n'a pas le droit d'échouer pour le coup... il va devoir le dénicher rapidement ce type, en espérant qu'il ne s'agisse pas d'une sorcière trop puissante... et donc trop compliquée à atteindre. Il va falloir la jouer fine.

© 2981 12289 0
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mar 2 Oct - 13:05

That the hunting begins...YOKOYAMA Silas & YAMASHITA Neo

Le deal était posé, libre au sorcier de choisir avec intelligence laquelle des deux options est la meilleure à prendre … Le démon redoublait de sadisme quand il s’agissait de ses intentions et de ses désirs … Comment enlevé à un incube le plaisir d’avoir tout ce qu’il souhaite ? C’est en cela que l’on reconnait les véritables forces des enfers, les démons pur-sang qui impose leurs ordres par la domination et la crainte qu’ils déclenchent chez leurs victimes. Sans doute l’idée d’accepter un marché qui le tueras assurément s’il échoue ne devait guère enchanter la petite sorcière … Si Neo était réputé pour sa cruauté ce n’était pas pour rien. Et encore il se trouvait bien doux de ne pas déjà l’avoir éventré … Mais puisque la fin justifie les moyens, il devait le laisser en vie le temps qu’il lui retrouve la sorcière dont le nom tournait dans son esprit depuis plusieurs semaine … Un sale petit gamin qui avait réussi à lui filer entre les doigts une première fois, mais la prochaine sera forcément la bonne … L’incube ne supportait plus le fait de le savoir en vie et en train de flâner tranquillement sur cette air alors que sa place est à la cendre et à la poussière …

L’incube joua encore un peu avec sa petite proie, le menaçant de sa lame et attirant son regard sur la mort imminente qui pourrait le frapper à l’instant même où il aura le malheur de refuser une telle offre … Très peu de sorcière avait eus cette chance et cela ne se reproduiras pas de sitôt … Surtout si le présentateur choisis la mort. Tandis que les yeux du sorcier manifestait la réflexion et l’angoisse que sa vie ne prenne fin tout de suite, l’incube continua de faire glisser la pointe de sa lame contre la gorge du brun allant dangereusement jusqu’à son torse comme pour lui indiquer qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps pour répondre. Un sourire mauvais s’esquissa sur les lèvres du démon alors que la pointe effleurait maintenant le haut de sa poitrine. "Compris et entendu. De toute manière, tu ne me laisses pas le choix. Je te la ramènerai ta satanée sorcière."

« Eh bien tu vois, quand tu y mets un peu de bonne volonté. » Répliqua l’incube en se redressant pour s’éloigner de sa proie qui gigotait sans doute gêné par ses liens qui commençaient à devenir un peu trop serré.

"Maintenant que c'est d'accord, dis m'en un peu plus sur le fonctionnement et le déroulement de ce... pacte. Et si tu pouvais me retirer ces fichus liens... non pas que ce soit déplaisant, dans certaines situations ça peut même être très excitant d'être attaché, mais là... c'est un peu serré, vois-tu. Et tu peux ranger ton couteau aussi. Je ne suis pas stupide au point de m'en prendre à toi ici, et je n'en ai aucunement l'intention." En effet il ne valait mieux pas pousser la stupidité plus loin, quoi qu’il arrive Neo aurait le dessus sur lui et ce serait une façon tout à fait débile de mourir alors qu’une porte de sortie vient juste de s’ouvrir pour lui. L’envie sadique que resserrer et d’enflammer les liens lui traversa l’esprit. Cela lui ferait tant de bien de profiter de la souffrance de cette sorcière. Mais un marché est un marché, de toute manière s’il ne repartait pas avec cette marque, il ne ressortirait pas vivant. Le démon leva une main et balaya par enchantement les liens qui maintenaient le brun prisonnier. Suite à cela le rose s’assit sur son fauteuil, posant sa cheville sur son autre genou dans une pose des plus obscènes pour ranger son poignard dans sa botte. Il ne lui faudrait que quelques secondes pour le ressortir et le planter dans le torse de Silas si l’envie stupide lui prenait de l’attaquer.

« C’est simple, tu t’engages à me ramener la sorcière dans les temps impartie ou sinon tu meurs … » Expliqua une nouvelle fois l’incube qui s’installa un peu plus majestueusement dans son fauteuil. « Pour ce qui est de la marque elle inscrira le temps qu’il te reste avant l’échéance. Ce sera aussi rapide qu’une piqûre, à moins que tu ne sois aussi fragile que tu en a l’air, tu ne sentiras rien … »

Même si Neo avait accepté de retirer ses liens et qu’il s’engageait à lui faire confiance, du moins faire confiance à ses pouvoirs pour ne pas laisser l’occasion au sorcier de lui fausser compagnie, il continuait de dénigrait les créatures faibles de son espèces … Il ne pouvait pas encadrer les sorcières, qu’elles soient de leur côté ou non. C’était simplement contre nature, un démon était fait pour anéantir les sorcières, comme un instinct, une pulsion incontrôlable. Alors être installer ainsi à discuter avec l’une d’elle n’était pas ce que préférait le démon … Fort heureusement pour le sorcier, l’incube réclamait une sorcière beaucoup plus importante à ses yeux qui lui offrait l’occasion de ne pas mourir tout de suite … Gardant ses iris aux couleurs sangs planter dans celles de Silas, il le jaugea un moment avant de se redresser un peu dans son siège et se pencher vers le bureau.

« Donne-moi ton bras. » Lui ordonna l’incube avec un visage aussi séduisant que dangereux ne laissant pas place au doute une seule seconde pour la personne en face de lui. Lorsque le sorcier se fut exécuté, le démon se saisit de son poignet de sa main gantée de cuir. De l’autre, il releva la manche du présentateur, la glissant contre sa peau jusqu’à l’intérieur de son coude. Après cela il reposa son regard déconcertant dans le sien, un demi-sourire naissant sur ses lèvres. « Tu as juste à me promettre que tu me ramèneras Lee Isaac en parfait état et que tu t’engages à sa capture. » Tel étaient les termes du contrat, pour le reste le démon allait se débrouiller … Son sourire narquois ne l’avait pas quitté tandis qu’il fixait Silas de son regard perçant. « Une fois que ce sera fait je pourrais sceller la marque sur ta peau … Ça ne sera pas douloureux, bien au contraire … » Le rose eut alors un visage beaucoup plus sensuel et attirant émanant de sa particularité d’incube. « Il te faudra prendre sur toi un instant pour ne pas succomber à ce qui va suivre, il est possible que tu t’y perdes … » Le prévint le démon dont le sourire s’élargit alors qu’il continuait de laisser flotter ce parfum de luxure dans l’air, jugeant inutile de contenir son auras séduisante ici. Après cela il n’aura plus qu’à attendre que ce mercenaire mette la main sur sa sorcière que l’incube aurait tout le loisir de torturé jusqu’à ce que mort s’en suive …

Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Mer 3 Oct - 10:23
That the hunting begins...

« Eh bien tu vois, quand tu y mets un peu de bonne volonté. »

Comme s'il avait manqué de volonté jusque-là ! Silas trouve qu'il a plutôt été exceptionnellement coopératif et un captif plus que calme et exemplaire. Non ? Bien sûr que si. Ce que ça peut être exigeant un démon... et visiblement peu reconnaissant des efforts fournis. Bon, on ne peut pas dire que le sorcier en soit réellement froissé, il est assez habitué au tempérament des démons. Enfin... il l'était. Et puis il bon, il ne va tout de même pas se plaindre alors qu'il va pouvoir sortir d'ici en entier et bien vivant. Décidément... la mort ne veut pas de lui. Ce n'est pas la première fois qu'il frôle dangereusement la catastrophe et parvient quand même à s'en sortir. Ce sont peut-être des coups de chance, mais au moins, il respire encore et peut continuer à tenir sa promesse. C'est tout ce qui importe finalement. Bon... est-ce qu'il va finir par lui enlever ses liens, cet adorable hôte démoniaque ? Il serait capable de ne pas le faire... il serait même carrément capable de revenir sur sa décision et de le buter tout de suite. Alors Silas ne crie pas victoire tout de suite et patiente, un peu dans l'expectative, jusqu'à ce que finalement, un geste de l'Incube fasse disparaître les liens. Le sorcier laisse échapper un soupir de soulagement et se met immédiatement à masser ses poignets un peu douloureux. Bon... c'est au moins ça de gagné. À la bonne heure !

Le démon s'est installé confortablement dans un fauteuil en face, l'air bien à l'aise et rangeant son fameux couteau dans sa botte. C'est déjà plus rassurant... même s'il est capable de lui faire sa fête même sans ça. Silas l'observe silencieusement d'un œil sérieux, attendant de voir comment ça va se passer pour ce fameux pacte. Il a bien une petite idée... il faut rappeler qu'il étudie les démons depuis sa plus tendre enfance et qu'il a étroitement fréquenté l'un d'eux pendant deux ans. Mais chaque démon à sa manière de faire et ses petites habitudes, alors il attend de voir en quoi ça consiste exactement, histoire de voir à quoi il doit s'attendre aussi.

« C’est simple, tu t’engages à me ramener la sorcière dans les temps impartie ou sinon tu meurs… Pour ce qui est de la marque elle inscrira le temps qu’il te reste avant l’échéance. Ce sera aussi rapide qu’une piqûre, à moins que tu ne sois aussi fragile que tu en a l’air, tu ne sentiras rien… »

Pour le contrat, ouais, il savait quoi faire, Neo avait été très clair tout à l'heure : ramener Lee Isaac ici et en bon état. En excellent état, même, bien malheureusement. Il va avoir le droit à une marque, une sorte de compte à rebours pour les 666 heures à venir et auxquelles il a le droit pour ramener la sorcière. Une simple piqûre à priori indolore. Ouais... un démon a t-il déjà réellement eu la notion de douleur quand il s'agit d'êtres fragiles comme les humains ou les sorcières ? Sûrement un peu... Ichiro avait toujours su ne pas franchir les limites par exemple. Bon... il devrait arrêter de penser à lui tout le temps et se concentrer un peu sur ce qui va suivre. Silas n'est pas fragile, il n'a pas peur d'avoir mal, il sait ce que c'est la douleur. Il l'a côtoyée toute sa vie et de bien diverses manières. Enfin, le démon se redresse un peu dans son siège.

« Donne-moi ton bras. »

Lentement, sans quitter des yeux l'Incube aux yeux rougeoyants, Silas quitte sa chaise et s'approche, retirant sa veste qui est un vêtement un peu près du corps, afin qu'il soit plus facile de découvrir son bras avec la chemise qu'il lui reste. Il se crispe un peu quand la poigne du démon se referme son poignet, mais celui-ci semble vouloir tenir parole et se contente de relever sa manche. Le sourire qu'il lève sur lui est un peu perturbant, mais le sorcier semble rester impassible, soutenant son regard.

« Tu as juste à me promettre que tu me ramèneras Lee Isaac en parfait état et que tu t’engages à sa capture. Une fois que ce sera fait je pourrais sceller la marque sur ta peau… Ça ne sera pas douloureux, bien au contraire… Il te faudra prendre sur toi un instant pour ne pas succomber à ce qui va suivre, il est possible que tu t’y perdes… »

Silas fronce les sourcils. Comment ça bien au contraire ? C'est quoi ce regard ? Ça veut dire quoi "prendre sur lui" et "possible que tu t'y perdes ?". Le présentateur déglutit un peu tandis qu'il commence à ressentir cette aura de luxure émanant de l'Incube. Celui-ci a visiblement décidé de le titiller un peu, mais Silas a du mal à déterminer si c'est seulement par jeu et provocation ou si ça fait plus ou moins parti du pacte. En tout cas... il n'y est évidemment pas insensible et le regard plongé dans celui du démon se fait plus perçant, plus chaud et plus brillant. Oh que non ça ne le dérangerait pas de se laisser dévorer par la luxure, là tout de suite... mais il y a encore une chose à faire. Une chose importante s'il ne veut pas mourir. Alors il tente de se concentrer et lâche d'une voix chaude et calme :

- Je promets de capturer et de te ramener Lee Isaac en parfait état avant que ne se soient écoulées les 666 prochaines heures.

Ouais. Il n'a plus vraiment le choix. Il sait pertinemment que ce n'est pas une bonne idée... mais c'est ça ou crever tout de suite. Alors autant gagner du temps et lui ramener cette sorcière comme convenu. Il va falloir espérer que ce ne soit pas trop difficile... mais si l'Incube n'y est pas parvenu lui-même jusque-là, autant dire que la mission risque d'être compliquée, voire impossible. Et bien... tant pis. C'est la seule option qu'il a pour rester en vie. Et malgré ce fichu pacte, la promesse la plus importante à ses yeux reste celle faite à Ichiro : tuer toutes les sorcières jusqu'aux dernières. Bien. À présent... cette marque qui ne devrait pas être douloureuse, mais tout de même capable de le perdre. Il n'est pas sûr de bien comprendre, mais peu importe. En attendant, il garde toujours ses yeux braqués sur le démon, son souffle s'étant un peu accéléré tandis qu'il exhale ce parfum de luxure qui émane de la créature démoniaque et qui lui parait plus qu'agréable... tout en lui donnant quelques idées et envies pas très sages... Ça doit se lire aisément dans ses yeux bruns.

© 2981 12289 0
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Jeu 4 Oct - 11:25

That the hunting begins...YOKOYAMA Silas & YAMASHITA Neo

Si sa sœur le voyait, elle le désintègrerait certainement sur le champ … Avoir une sorcière ainsi à portée de main, prisonnière et entraver et ne pas la tuer était sans doute ce qu’il y avait de plus intolérable pour un démon de sa trempe … L’incube aurait pu le tuer au moins une centaine de fois à sa guise s’il n’était pas aveugler par une seule sorcière … Sa mort vaut sans doute cent fois celle ne n’importe quelle sorcière et Silas semblait en être une corrompus qui se tiendrait tranquille le temps qu’il faut … Au moins le temps de sa mission qu’il serait obligé d’effectuer sous peine de mourir une fois le temps impartie achevé … S’il lui ramenait tant mieux pour lui, il vivrait encore un peu jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucune sorcière pour y passer à son tour, sinon tant pis, cela ne ferait que satisfaire plus l’incube de compter une sorcière de moins sur cette terre … Finalement, c’est à contrecœur que Neo fait disparaître les liens du brun pour que ce dernier puisse se sentir moins menacé. C’est que c’est fragile ces petites choses … Les deux créatures sont maintenant en face à face, se fixant dans le blanc des yeux avec tout le sérieux possible. Du côté du sorcier en tout cas qui au moindre faux pas risque une mort instantané …

Il était temps de sceller ce pacte sans plus tarder, le démon en avait assez perdu comme ça et il avait bien d’autres choses à régler de plus importantes que négocier avec une Lamia … Suite à l’ordre précis qu’il donna à Silas, ce dernier se redressa avec lenteur sans briser le contact visuel avec le démon qui se fit plus intense, plus perçant et plus menaçant suivant avec attention le moindre de ses gestes. Retirant sa veste pour rester en simple chemise, le présentateur finit par se rassoir décrochant un sourire en coin au rose. Pas qu’il avait eus un doute sur ses intentions, cette sorcière était bien trop obnubiler par les démons pour faire quoi que ce soit, mais au cas où l’idée de fuir le pacte lui passe par la tête, l’incube se tenait prêt. Au lieu de cela, le sorcier se réinstalla en gardant un air sérieux imprimé sur le visage, exécutant l’ordre que lui avait donné Neo quelques instants plus tôt. Même avec la menace que sa vie prendrait fin en cas d’échec, Silas semblait accepter la coopération. De toute manière n’importe qui aurait eus l’intelligence d’agir ainsi s’il tenait à rester en vie … A l’explication de ce qui allait suivre, le brun fronça les sourcils sous l’incompréhension des paroles du démon, prononcé sur ce ton déplacé. Le plus drôle c’est quand ils ne savent pas à quoi s’attendre … La peur grandit pour provoquer une adrénaline qui viens taquiner l’excitation qui se répand avant qu’ils ne se laissent enfermer dans une autre réalité … Une dimension dans laquelle l’incube adorait apporter ses victimes pour les corrompre ou mieux les éliminer …

Cependant, là n’était pas le but de la manœuvre. L’incube allait sceller ce pacte magique et pour se faire il n’avait pas le choix que de laisser sa magie démonique ressortir créant cet aura de luxure autour de lui. "Je promets de capturer et de te ramener Lee Isaac en parfait état avant que ne se soient écoulées les 666 prochaines heures." Un sourire mauvais étira alors les lèvres pulpeuses du démon dont les termes lui convenaient parfaitement. L’excitation du moment et la hargne de bientôt pouvoir empoigner les cheveux de cette sorcière pour lui faire endurer mille et une souffrance, lui faire éprouver toutes les sévices dont il est capable le rendait bien plus impatient que précédemment. A l’orée d’un pacte, un rituel ou une bataille, Neo ne pouvait contenir ses pulsions démoniaques revenant à sa nature dont la cruauté et le chaos en était l’essence même. Rien que d’y penser, un long frisson parcourut son corps éveillant un peu plus de ses capacités magiques pour alimenter l’atmosphère chaude et enivrante déjà présente dans la pièce.

Gardant fermement le poignet de son interlocuteur dans sa prise, il releva son bras pour le rapprocher de son visage sans jamais rompre le contact visuel avec la sorcière. Avec lenteur et sensualité le démon apposa ses lèvres contre la paume de la main du brun. Un seul contact suffit à électriser son corps d’une sensation étrange ne faisant qu’accroître un désir charnelle puissant dont la source était certainement due aux pouvoirs de l’incube. Celui-ci sortit une langue mutine d’entre ses lèvres de façon à la faire glisser contre la peau de Silas, démarrant une ascension lente et érotique vers son poignet. A mesure que le bout de sa langue traçait un sillon invisible contre l’épiderme du présentateur, l’excitation et le plaisir augmentait à telle point que cela en devenait insupportable, laissant les pulsions crier leur désir d’assouvir ce désir incontrôlable. Finalement l’effleurement que provoquait la langue taquine de Neo parvint jusqu’à son avant-bras. C’est alors que le sang de ses veines commencèrent à suivre la trajectoire des caresses buccales de Neo, remontant jusqu’à l’intérieur de son coude.

« Lee Isaac devra le revenir en sans la moindre égratignure dans les prochaines 666 heures car sinon ta sentence sera … La mort … » Termina le démon d’une voix beaucoup plus grave et inquiétante.

Achevant ce pacte, l’incube déposa ses lèvres contre la peau frémissante du sorcier, massant le sang de ce dernier sous sa peau qui prit la forme d’un pentacle avec en son centre le compte à rebours démarrant à 666. Sa peau bouillonnait alors que le sang s’ancra dans cette chair pour y former l’inscription de son contrat provoquant une douleur lacérant au niveau de son bras. Une piqûre pour un démon mais qui pouvait se révéler être une terrible souffrance pour un sorcier ou un simple humain. Le rose se délecta alors de la douleur de Silas tendit qu’il passait sa langue sur cette marque avec amusement, comme pour titiller cette partie maintenant sensible du sorcier. Une sensation orgasmique pouvait le parcourir alors que la souffrance l’empêchait de pouvoir aller jusqu’au bout de ce plaisir. Soudain le démon recula son visage, lâchant sa prise et lorsque le contact fut rompu, tout s’arrêta ne laissant qu’un goût amer de la douleur à Silas et les restes d’une envie sexuelle puissante et inassouvie. Un autre sourire narquois se glissa contre les lèvres de Neo alors que ce dernier se redressait de son fauteuil avec souplesse, jouant sur la sensualité de ses formes et la cambrure de ses hanches, appel à mille tentations de luxure.

« Le temps est compté, tu devrais te mettre en route immédiatement si tu tiens à la vie … » Rappela l’incube dont l’air cruellement amusé par la situation avait repeint son visage. Un petit rire démoniaque émana de sa bouche tendit qu’il contournait le bureau. « Ramène le moi, il me tarde de pouvoir m’amuser avec sa carcasse une fois que je l’aurais tué … » Dit-il en passant une main furtive contre sa cuisse en remontant jusqu’à ce point de plaisir avec un sourire en coin et un regard intense faisant luire ses pupilles aux couleurs vermeilles. Silas avait déjà perdu du quelques secondes précieuses, le temps filait et la tentation à laquelle le confrontait le démon pourrait être un réel handicape s’il décidait de céder … Mieux vaut qu’il se dépêche de lui ramener cette sorcière avant que l’enfer ne l’emporte …

Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Jeu 11 Oct - 10:20
That the hunting begins...

Silas ne sait pas trop à quoi s'attendre honnêtement, c'est la première fois qu'il pactise avec un démon de cette manière et tous les démons ne font pas ça de la même façon d'après ce qu'il a pu entendre dire. On peut dire qu'il est nerveux, oui, parce qu'il réalise réellement ce qui est en train de se passer. Le regard sombre, il observe tous les faits et gestes de l'Incube. S'il avait su que le propriétaire des lieux était de nature démoniaque, il aurait pris bien plus de précautions. Mais ce n'est pas facile de différencier les simples humains des sorcières ou des démons, à moins que ceux-ci ne dégagent une aura véritablement puissante, ce qui n'est pas le cas de Neo. Peut-être n'est-il pas bien vu, ni très puissant, mais il l'est bien assez pour le tuer en un rien de temps. D'ailleurs, il y parviendra sûrement si le présentateur ne parvient pas à retrouver et ramener cet Isaac en excellent état. Et ça, il faut bien avouer que ça ne l'arrange pas. Pas du tout, même. Comment peut-il espérer tenir sa promesse ? Il ne peut pas échouer si rapidement...

Le démon le fixe droit dans les yeux tandis qu'il amène sa main à son visage. Silas ne détourne pas son regard une seule seconde, l'observant faire avec appréhension. Lorsqu'il voit la langue de l'Incube sortir d'entre ses lèvres pour se diriger vers la paume de sa main, il est un peu surpris, mais il n'a pas vraiment le temps de se poser de questions, car lorsque la langue du démon entre en contact avec sa peau, il ressent comme une violente décharge de plaisir naître dans tout son corps. Silas sent sa gorge se nouer et il se crispe, pris par surprise, étonné par cette sensation légèrement familière. Mais pouvait-il réellement s'attendre à autre chose de la part d'un Incube ? Et plus la langue remontait le long de son bras, plus la sorcière serrait les dents, sentant une chaleur puissant l'envahir, au point de sentir son souffle s'emballer et sa peau frémir. Il serre les dents pour s'empêcher de jurer et se retient de retirer sa main de la prise du démon, bien que le plaisir qui était en train de naître en lui devienne de plus en plus insupportable. Silas ferme les paupières pendant une seconde et garde comme il peut les sons qui tentent de passer ses lèvres, une grimace déformant légèrement les traits de son visage. Et puis subitement, c'est comme si son sang se mettait à bouillir, et le désir brûlant se mêle à une douleur insoutenable. Là, il lâche une exclamation de souffrance, grimaçant de plus belle et serrant la mâchoire en se répétant mentalement de ne pas craquer. Il ne bouge pas. Il lutte pour ne pas tenter d'arracher son bras au démon, sentant tout de même des sueurs froides l'envahir.

Le sorcier se rend alors compte qu'un pentacle s'est dessiné sur sa peau, avec en son centre la fameux 666, représentant le nombre d'heures qui lui restent pour tenir sa promesse. Il laisse échapper un petit gémissement quand le démon s'amuse à passer sa langue sur cette partie sensible, comme une marque au fer-blanc. Transpirant légèrement, et malgré sa grande volonté et résistance, le sorcier laisse tomber un genou à terre, les dents serrées, les yeux fermés, le regard baissé... il lutte de toutes ses forces, ne s'étant pas vraiment attendu à ce mélange de douleur et de plaisir qu'il connaissait pourtant par cœur. Et c'était si puissant que pendant une seconde, la sorcière a l’impression très étrange d'approcher de l'orgasme. Le souffle un peu coupé, il tente de respirer profondément pour lutter contre ça. Hors de question qu'il jouisse là comme ça ! Par instinct, sa main libre vient se serrer contre son sexe et une boule se forme dans sa gorge. La vache... il avait presque oublié à quel point il pouvait être vulnérable face aux démons et à leurs pouvoirs. Mais tout à coup, quand Neo le lâche, tout s'évanouit. Silas inspire bruyamment de l'air, comme s'il venait de crever la surface après être resté trop longtemps sous l'eau. Pourtant, il ne connaît guère cette sensation, lui qui respire très bien sous l'eau. Mais le soulagement est brutal et il soupire, un genou toujours à terre, ramenant son bras contre lui tandis qu'il persiste le souvenir de la douleur et du plaisir sous sa peau frémissante. Avec cette façon si sensuelle qui le caractérise, l'Incube quitte finalement son fauteuil et se lève pour passer derrière son bureau.

« Le temps est compté, tu devrais te mettre en route immédiatement si tu tiens à la vie… Ramène le moi, il me tarde de pouvoir m’amuser avec sa carcasse une fois que je l’aurais tué… »

Silas comprend parfaitement ce genre d'impatience, il la ressent souvent. Mais là tout de suite, il est un peu secoué et tarde à reprendre ses esprits. Il tâche cependant de se reprendre, se relevant lentement en jetant un œil à sa marque encore à vif qu'il fixe durant plusieurs secondes. C'est fait. Il ne peut vraiment plus reculer. 666 heures afin de prouver ses capacités et sa loyauté. 666 heures avant de mourir. Qui sait ? Le sorcier finit tout de même par se tourner vers le démon, dont la main remonte de manière étrange de sa cuisse jusqu'à son entrejambe avec un air provocant. L'idée de massacrer ce Isaac semble être quelque chose qui semble beaucoup l'exciter... et Silas ne peut s'empêcher d'observer ce geste avec attention avant de remonter vers le visage de l'Incube. Est-ce que c'est lui où est-ce qu'il fait beaucoup trop chaud tout à coup ? Le présentateur sent bien que son corps réclame d'assouvir certaines pulsions qui ne semblent plus vouloir le quitter..., mais n'a t-il pas bien mieux à faire ? Il soupire, passant une main sur son visage. Du monde l'attend également dans la salle, peut-être que certains s'imaginent qu'il parle affaires avec le propriétaire... ce qui n'est pas totalement faux finalement. D'un autre côté, il ne fera rien de très concluant ce soir. Il pourrait quitter les lieux et rejoindre son hôtel pour commencer les recherches depuis là, quitte à ne pas trouver le sommeil... ce sera toujours mieux que rien.

- Je... je ne voudrais surtout pas abuser de ton hospitalité, mais il va me falloir une minute... et j'ai des personnes importantes à saluer avant de filer comme un voleur.

La gorge un peu sèche, essayant de ne pas se laisser influencer par l'aura séductrice de l'Incube et les résidus de plaisir qui restent comme collés à sa peau, il tente de déglutir et redescend sa manche sur son bras, masquant définitivement sa marque. Un peu distrait, il reboutonne sa manche, puis s'empare de sa veste qu'il renfile doucement, la réajustant avec soin tandis qu'il se force à ne pas regarder le démon. D'une voix un peu rauque, il demande :

- Juste au cas où... tu n'as pas quelques informations utiles à me donner à propos de cet Isaac ? Tu dois bien savoir deux ou trois petites choses sur lui, non ? À quoi il ressemble, l'âge approximatif qu'il a... ?

Est-ce qu'il vit dans ce pays ou bien à l'autre bout du monde ? Il pourrait être n'importe où ce type ! Et puis des Lee Isaac, il n'y en a certainement pas qu'un seul sur le globe ! Autant qu'il obtienne le maximum d'infos sur lui avant de partir, parce qu'il n'a vraiment pas l'intention de mourir dans moins d'un mois. C'est bien trop tôt. Silas soupire. Il sait déjà qu'il cédera à la tentation de se trouver un amant pour la nuit, quand bien même il s'est déjà envoyé en l'air la nuit précédente. Il faut dire que l'Incube l'a un peu trop émoustillé pour le coup et que s'il n'assouvit pas cette pulsion qui reste encore sur lui ce soir, il n'arrivera pas à se concentrer. Et puis autant en profiter... d'ici un mois, il ne pourra peut-être plus jamais baiser, puisqu'il sera mort...

© 2981 12289 0
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Dim 14 Oct - 23:36

That the hunting begins...YOKOYAMA Silas & YAMASHITA Neo

Une atmosphère étrange dominait maintenant l’espace, les secondes qui s’écoulaient semblait durer des heures, c’est comme si tout autour disparaissait alors que le démon était en train de déposer l’empreinte de la mort, la marque du temps qui jouait en défaveur du sorcier. Un étrange parfum planait dans la salle et les yeux du démon se mirent à briller d’un rouge sang allant légèrement vers le rose, signe que ses pouvoirs étaient en activités et s’agitait pour se disperser peu à peu dans la salle. S’il avait pleinement confiance en cette maudite sorcière il n’aurait sans doute pas eus recours à ce moyen-là et s’il n’y avait pas eus une obsession qui lui taraude l’esprit à ce point-là il aurait déjà tuer ce misérable magicien … Peut-être qu’en dehors de sceller un accord inviolable avec Silas il voulait certainement lui montrer l’étendue de ses pouvoirs, Neo n’était pas le meilleur mais il était bien loin d’être le pire … L’incube avait de la ressource en terme de magie et s’il voulait pulvériser le brun il lui suffirait simplement de battre des cils … D’ailleurs le flux de sang dans ses veines diriger par la langue brûlante du démon avait de quoi le faire se tordre de douleur mêlant aussi le plaisir parmi cette souffrance insoutenable.

Si le rose avait hâte d’en finir et de le voir partir avec ce symbole sur son bras, il ne cachait pas la joie sadique qu’il avait à insuffler cette souffrance jusque dans les veines de cette sorcière, son sourire en coin le traduisait alors que sa langue poursuivait son action. Il n’hésita pas à intensifier la souffrance chez la sorcière, après tout il voulait les voir agoniser sous ses yeux avant de les tuer. Toutes, sans exception. Silas faisait partie de ces harpies et quand il les aura toutes massacrés, le démon se chargera de l’éliminer proprement plus tard. Il prendrait un plaisir jouissif à empiler les cadavres en décomposition de ces créatures et les écraser en montant au sommet de cette montagne de carcasse, dominant une partie du monde avant de répandre son influence sur l’humanité entière. Il comptait bien avoir sa place parmi les princes démons et posséder une légion infernale beaucoup plus grande que celle qu’il a déjà dans les limbes. De grand projet qui le motiva à ne pas retenir les brûlures ou le mal que ressentait en ce moment Silas. Une fois la marque déposée, il jaugea le présentateur, lui rappelant très justement qu’il devrait rapidement se mettre en route pour sa quête.

Cependant il faut un certain temps au sorcier pour se remettre des sensations qui l’ont parcouru et se réadapter à son environnement. C’est sûr que ça secoue un peu, et là Neo n’en était qu’à un stade minimum de ses capacités, le rose sait se montrer beaucoup plus tortionnaire et sanglant que ça généralement. Mais il n’a pas que ça à faire, il réservait se traitement seulement pour l’une d’entre-elles, avec les autres il les tuait simplement sans perdre plus de temps … La seule avec qui il pourrait réellement prendre plaisir et s’amuser longtemps est celle que doit lui ramener Silas s’il tient à la vie. "Je... je ne voudrais surtout pas abuser de ton hospitalité, mais il va me falloir une minute... et j'ai des personnes importantes à saluer avant de filer comme un voleur." Un sourire narquois se fixa sur les lèvres pulpeuses de Neo alors qu’un rire moqueur en sortie. Relevant l’un de ses avant-bras, de son autre main il tapota l’intérieur de son bras, près de son coude comme on désignerait une montre comme pour lui rappeler que le temps ne s’arrêtera pas pour autant. Cela devait peser sur le moral du sorcier qui verrait défiler le temps sur sa peau, lui rappelant à chaque heure que la mort approche. Ses iris rouges et tentatrices se pose alors sur la marque formé par le sang sous la peau du sorcier qui ne met pas longtemps à la cacher sous sa manche. Penchant un peu la tête en arrière avec un sourire moqueur, il finit par tourner le dos à Silas et retourne s’installer souplement et de façon provocante dans son fauteuil croisant les jambes sur son bureau.

"Juste au cas où... tu n'as pas quelques informations utiles à me donner à propos de cet Isaac ? Tu dois bien savoir deux ou trois petites choses sur lui, non ? À quoi il ressemble, l'âge approximatif qu'il a... ?" Il ne voulait pas non plus un portrait-robot ? Neo avait l’immense envie de le laisser patauger à rechercher tout seul cet individu pour que le maximum de temps s’écoule. Après tout son but secondaire après avoir Isaac était d’assassiner une sorcière de plus, si celle-ci mourrait dans le lot ils seraient débarrasser d’un insecte de plus. Au départ le démon reste silencieux, ignorant presque la question du présentateur, ayant pour seule réponse ce sourire diabolique. Il coinça une cigarette entre ses lèvres qu’il alluma avec une allumette après l’avoir frotter contre la surface rugueuse de la boîte provoquant ce craquement sonore avant que la fumée ne s’élève. Repliant un peu ses jambes mises en valeur dans un slim blanc moulant et par ses bottes de cuirs montantes jusqu’à ses genoux, il y déposa les talons sur la surface du bureau donnant une image plus féline et tentatrice, source même de l’incube. Soufflant lentement la fumée qui s’échappait de sa bouche il daigna enfin à porter son attention sur le sorcier.

« Une peau pâle comme la mort, des cheveux noirs comme le jais, la trentaine environ, très mince, sa peau est recouverte de tatouage pour cacher l’abomination qui s’y cache. » Un sourire mauvais se trace alors qu’il fixe Silas dans les yeux. « C’est une de ces répugnante lamia … Tu ne devrais pas avoir de mal à la trouver … » Un nouveau rire s’élève alors qu’il ramène la cigarette à ses lèvres, la glissant légèrement entre celles-ci. « Tu te rappelles des termes du contrat, c’est moi et personne d’autre qui maculera sa peau de couleur sanglantes … »

Le démon émet alors un geste de la main, un peu comme pour chasser de la fumée faisant signe au brun de quitter son bureau sur le champ. Le rose fixa l’horloge en face de lui se disant que dans 666 heures tout au plus il aura cette sorcière, si tel n’était pas le cas une autre mourrait. Il avait tout à y gagner en fin de compte … La porte se referma alors et le silence lui indiqua qu’il était désormais seul dans la pièce. Fermant les yeux un instant, deux reflets émanèrent de son corps pour matérialiser deux de ses clones qu’il observa un moment. Souriant un peu plus il se pencha à l’oreille de l’un d’eux pour murmurer quelques paroles. La seconde d’après son double s’empara de la boîte posée sur son bureau et tous deux déployèrent leurs ailes pour s’envoler par l’immense fenêtre ouverte derrière lui. Il avait des affaires importantes à régler en parallèle et ne pouvait pas être partout, heureusement qu’il pouvait se dupliquer … Observant la lune à travers les nuages, le rose songeait à la cruauté qu’il allait exercer bientôt sur le sujet de ses frénésies en ce moment …

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: