RSS
RSS

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche RP et Lien !
 :: Autres sujets

Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Mer 19 Sep - 1:15
Hello ! Hello !

Je n'avais pas vraiment pris le temps de m'investir sur ce forum mais il est temps de vraiment s'y mettre  Recherche RP et Lien !  3101334544

En réalité je ne suis pas très difficile et je suis ouverte à toutes propositions ! Ceci étant dit Yue a déjà un maitre démon mais ça ne l'empêche pas d'avoir d'autres liens ou relations  Recherche RP et Lien !  3924086157

✘ Nom Prénom • Tanaka Yue
✘ Liens recherchés • Ami(e) - Ennemis - Maitre - Amant(e) - Ex (plein de chose, ex-ami(e), ex-petit(e)-ami(e), voisin, collègue...)
✘ RPs recherchés • De tout ! Je ne suis pas difficile du tout !
✘ Nombre recherché • Pas de limite ~
✘ ConditionsPas de condition !
✘ Autre chose à ajouter • Je me laisse souvent portée par mon imagination lorsque le RP est bien lancé. Au début je suis un peu timide mais après il faudra me poser des limites Recherche RP et Lien !  2019540918

Voilà ! J'espère avoir tout bien fait comme il faut et j'espère pouvoir très vite RP avec tous ! Recherche RP et Lien !  956686168
Nishimura Koichi
Devil’s slave
Nishimura Koichi
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Sans emploi
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages postés : 76
Avatar : Aki [Arlequin]
Jeu 20 Sep - 23:43
Salut mon poussin, moi je suis bien partant pour un RP entre Koichi et Yue, de toute façon entre devil's slaves ils devraient se serrer les coudes fufu ~ Tu as des envies particulières ou tu veux qu'on cherche ensemble ? :3
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Sam 22 Sep - 0:42
Hello !
Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon appel à RP !
Ensuite en parcourant ta fiche j'ai retenu plusieurs choses dont le fait que Koichi ne cherche pas d'ennemi. Donc ça exclus cette forme de lien pour quelque chose de plus positif. Ensuite j'ai vu qu'il était interné. Donc s'il ne sort pas beaucoup, on peut les faire se retrouver à l'hôpital psychiatrique car j'imagine qu'avec son mal de vivre chronique, Yue doit parfois y faire des séjours à cause d'une tentative de suicide ou d'une dépression. Mais tu as peut-être d'autres idées ? Recherche RP et Lien !  956686168
Nishimura Koichi
Devil’s slave
Nishimura Koichi
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Sans emploi
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages postés : 76
Avatar : Aki [Arlequin]
Sam 22 Sep - 10:32
En effet, Koichi est plutôt adorable dans son genre, loin d'être agressif sauf quand il fait une crise ^^. Il est interné mais il a le droit à une journée de sortie par semaine, peut-être qu'ils pourraient se rencontrer à ce moment là ? Ou alors à l'hôpital c'est tout à fait possible aussi :3. Peut être qu'ils pourraient tous les deux attendre en salle d'attente pour aller voir le même psychologue de l'hôpital qui s'occupe des internes qui séjourne plus d'une journée, Koichi pourrait y être des heures à l'avance comme d'habitude et rencontrer Yue en salle d'attente ? Qu'est-ce que tu en penses ? :3
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Sam 22 Sep - 12:53
Ah ! Je ne savais pas qu'il pouvait sortir. Je note l'info ça peut servir. Mais ton idée de salle d'attente me plait bien. Du coup on peut partir sur ça. Tu veux que je commence ou bien tu préfères le faire ? Recherche RP et Lien !  956686168
Nishimura Koichi
Devil’s slave
Nishimura Koichi
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Sans emploi
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages postés : 76
Avatar : Aki [Arlequin]
Sam 22 Sep - 13:01
Parfait alors on fait comme ça ! **

Si tu as le temps de le commencer aujourd'hui je t'en prie :3. Sinon je le ferais sans doute demain, je bosse aujourd'hui T-T et je dois répondre en Neo avant ;). Du coup si ça ne te gêne pas à toi l'honneur mon chou Recherche RP et Lien !  970233468
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Sam 22 Sep - 14:02
Très bien ! Je commencerais demain car le décalage horaire oblige, il est déjà tard chez moi XD
Mais je te fais ça dès que j'ai un petit moment demain matin Recherche RP et Lien !  3101334544
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: