RSS
RSS

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Dim 2 Sep - 4:26
Takahashi KEI
ft. Hirai Momo [Twice]

• Groupe : Croque Mitaine

• Rang : Gremlins MUAH!

• Niveau : Petite Novice

• Date de naissance :
17/02/1908 - Âge 110 ...Normalement on ne demande pas l'âge d'une jeune demoiselle, c'est mal poli ! *Boude*

• Nationalité : Japonaise/Hawaiienne

• Profession / études : Une jolie Maid Kawaï

• Etat civil :  Fidèle à moi même?  donc Célibataire ...

• Lieu d'habitation : Akihabara, mais attention au stalker j’assomme !

• Situation financière : Plus que la normale, après tant d'année, j'ai pu économiser une petite fortune. Mais je ne suis pas crésus
Caractère

Forte - Intelligente - douce (de temps en temps) -Combative - Courageuse - Maligne - Drôle - Maladroite - Brute - Sauvage - Sensible - Sportif (sur certain sujet) - Honnête  
Avec mon passé, j'ai réussi à moitié, à faire table rase de mon passé. Mais j'ai pu entre temps m'enrichir en connaissance. C'est déjà pas mal !
Je suis devenu assez forte mentalement. Si l'on me torture ou autre, je ne paniquerais pas. Je chercherais un moyen de m'en sortir. Ou j'attendrais sagement que la personne ait fini et je la surprendrais par surprise. Pourquoi se laisser faire, sans se venger ! Voyons !
Il faut avouer que la délicatesse n'est toujours pas mon point fort non plus. C'est vrai, que de temps en temps, les mots sortent tout seul de ma bouche. Au moins, on ne peut pas me reprocher mon honnêteté ! J'ai très souvent besoin de me défouler. Le sport est la solution que j'ai trouvée ! Ca m'aide énormément à me changer les esprits quand ca ne va pas. Quand je vois une petite fille avec son père, ca me rend triste et jalouse… Ou quand je vois ces gens heureux en famille ça me fous les boules …. Moi, je suis seul… Depuis tant d'année que je ne sais même pas comment on fait pour accoster une personne… C'est la honte totale, je sais …. Parfois, j'essaie, mais les gens pensent que je veux les voler ….

Race

Croque Mitaine
➤ Créer une phobie pour tout ceux qui m'énerve ça j'aime !
➤ Blesser une personne pendant son sommeil qui se répercute dans la Réalité. Ça c'est ce que préfère.
➤ Hanter les rêves d'une personne c'est super fun !
➤ Endormir un idiot d'un simple souffle c'est pratique quand la personne est lourd !

Particularités physiques :
Je possède les yeux verront depuis ma ré incarnation si on peut dire.
Bleu à gauche et vert noisette à droite. Mais je porte souvent des lentilles pour cacher. C'est lourd quand les gens reste à te regarder. Du coup je m'amuse à changer les couleurs. Je suis assez grande tout de même, et je possède une cicatrice sur la poitrine droite. Merci maman !
Autres informations :
Je suis une fille assez énergique. Je fais tout les jour un peu de sport, je me ballade avec des sucette dans les poches. J'aime chanter, danser, boire, faire la fête. Plus jeune j'ai appris l'art du combat. J'ai appris plusieurs langues à force de traquer certaines personne. Je suis très agile. Je parais très gentil, discrète, mais attention à ne pas m'énerver! Sinon tu le regrettera. Je suis très sociable et j'aime bien me balader et surtout manger!  

Histoire


Le Commencement

Par où commencer ? Voyons….
Tout d'abord, je suis en 1908 ! Le 17 février à Okinawa.
Je suis venu au monde l'or de la floraison des Kanhizakura.
C'était la bonne vielle époque sans téléphone avec des voitures horriblement moche.
Pas d'ordinateur, ni d'internet. C'était pas mal comme époque. J'aimais bien. Surtout contempler ces arbres fleuris tout rose avec une petite brise douce sur le visage.
Que du bonheur.


Ma mère était Hawaïenne et avait rencontré mon très cher père japonais en France.
Ma mère voyageait assez souvent. Elle avait visité beaucoup de pays avec sa mère.
Ma bonne vielle grand-mère. Mon père, quant à lui, faisait un voyage entre amis en France.
Ce fut un grand hasard qu'ils se rencontrèrent là-bas.
Tout deux se plaisaient et finir par sortir ensemble.
Au bout de six mois de relation, il me conçut en France. Et bien non !
Je ne suis pas devenu française.
Ma Chère Mère souhaitait que je naisse au Japon pour certaines raisons inconnu à l'époque. Mon père, aveuglé par cette femme, l'écoutait comme un bon chien domestique.

Oh oui ! Précision, c'était tous deux des humains ! Je précise avant d'arriver à la meilleure partie. Vous allez voir.


Père n'était pas très riche, ce qui embarrassait mère, vu que madame, avait des goûts de luxe. C'était grâce à elle en parti, que père pouvais apprécier de vrai met japonais et vivre dans une grande maison. Elle avait pas mal d'argent.
Cependant, Madame partait toujours en voyage avec la vielle peau qui lui servait de Mère.
Elle n'avait aucun intérêt pour moi.
Seul mon géniteur s'occupait de moi, me nourrissait, m'habillait et m'apprenait à parler. Pourquoi vouloir un enfant dans ce cas, si on ne s'en occupe pas ?

Mère ne parlait pas le japonais. Ils communiquaient seulement en anglais.
Il en vain de même pour moi et elle. Cet homme était ma seule raison de vivre, mon seul bonheur. Vous allez me dire, et tes amies ? Et bien non, je n'avais pas d'ami ! Nous vivions dans les montagnes, et cette femme refusait catégoriquement de me montrer aux autres. J'étais si moche que ça ?
En plus, elle avait de drôle de hobby la morue. Des livres bizarres, des tenues moches comme jamais !


À mes cinq ans, elle décida de rentrer à Hawaï avec moi et la vielle ridée qui me servait de mamie. Évidemment, la vielle refusait que père viennent avec nous.
Elle détestait son gendre. Pourtant, il faisait tout dans la maison et était si gentil.
Pas le choix, j'avais fait une crise pour qu'il vienne avec nous.
Après tout, c'était mon papa et il prenait soin de moi, lui au moins !


Bizarrement, arrivé là-bas, elle me laissait jouer avec les autres enfants. C'était vraiment étrange. Là, elle prenait soin de moi, m'acheter de beaux vêtements, me laissait parler en japonais avec père, me câliner. Tout le contraire. La seule chose qui me paraissait étrange, c'était qu'elle continuait de sortir tard je ne sais où pour faire, je ne sais pas quoi. Les voisines n'arrêtaient pas de me regarder bizarrement, et interdisaient leur fils de m'approcher...
Et ces affreuses "amies" que ma mère avait…. Toute bizarre. Mère les écoutait tout le temps !
Comme papa pour elle. Une bonniche !  


J'avais passé huit années de bon moment là-bas.
Mais évidemment, les bonnes choses on toujours une fin et un goût amer dans la bouche.
Le jour de mes 13 ans, maman avait donné une petite fête.
Je pensais au départ que c'était pour mon anniversaire, hélas aucune de mes amies n'étaient convié. Tous les gens me souriaient bizarrement, même le dinosaure !
Il y avait une fille de mon âge, je crois ce jour-là. Elle tremblait et semblait paniqué.
J'avais vite compris le délire à once heur et demi du soir.
Le fossile m'avait servi un jus de fruit, mais le goût était très bizarre.
D'un coup, ma vision s'était troublée, je sentais quelque chose d'étrange.
Je ne sentais plus mes jambes, plus aucune partie de mon corps.
Tous ces inconnus me regardaient et père crié, je crois.


Puis, un moment, plus tard, j'ouvrais les yeux et là, impossible de bouger. J'étais attaché sur une table en métal. Je me souvenais très bien de ce passage. Père était attaché contre une poutre et pleuré. La jeune fille était à côté immobile. Le seul mot qui venait peiner à sortir de ma bouche était; "Papa qu'est ce qu'il se passe ?".
Tous les invités avaient formé un cercle autour de la fille et moi en se tenant la main et en murmurant des choses incompréhensibles. Je regardais mon procréateur terrifié.
Qu'est-ce qu'il se passait ? Il y avait des bougies, une odeur infecte dans la pièce, et Mère portait une tenue rouge. D'un sourire extrêmement hideux, elle me sortit :


"Chérie, maman est très malade, j'ai besoin de ton aide pour guérir. Seul toi peux soulager cette douleur dans la poitrine que j'ai. Je sais très bien que tu comprends et que tu ne souhaites que mon bonheur chérie. Après tout, c'est pour cela que je t'ai donné naissance. Tu m'es redevable"


Alors là, je ne comprenais rien du tout. Mais vraiment rien. En fait, je n'étais qu'un objet pour elle pendant tout ce temps ? Puis d'un coup, elle et une autre femme pris chacune un couteau et fit une prière ? La femme disait un truc bizarre. J'avais seulement compris Libre, Paix avec sois même. Le reste non. Et puis de quoi elle parlait ? Elle n'était pas malade ! C'était quoi ce bazar ? Je devais comprendre quoi ? En plus, les femmes riaient comme des dindons….


D'un coup, la femme planta son couteau dans le cœur de la fillette à mes côtés.
Je paniquais encore plus à ce moment-là !
Les larmes coulaient sur mes joues, et cette vision ignoble.
Jamais je ne pourrais oublier son visage en larme taché de pourpre.
Cette vision dégoûtante et cette odeur étaient des plus insupportables.
Père ne faisait plus aucun bruit.
J'avais plongé mon regard dans le sien afin de me rassurer un peu.
Jusqu'au moment où nos regards furent stoppés nettement par celle qui m'avait donné naissance.
Elle venait de l'attrapait par les cheveux, l'embrassa une dernière fois et l'égorgea avec un sourire de satisfaction. Ces derniers mots avant de mourir étaient pour moi.

"Je t'aime mon bébé."
Ses mots résonnaient dans ma tête.

Une vague d'émotion déferlait dans mon cœur.
Elle avait osé tuer sa moitié, son homme, MON Père.
Sans aucune hésitation.
La colère montait en moi. Je n'arrivais plus à contenir mes émotions, je ne sentais plus la peur. La rage faisait place avec les larmes.

"Comment as-tu osé tuer papa ! Salle sorcière ! Je vais te le faire payer !"

J'essayais de toutes mes forces de me libérer.

"Tu vas me le payer !"


Tous riaient et s'approchaient de moi avec chacun une lame dans la main.

"Chérie, tu vas mourir à ton tour et maman sera la plus heureuse au monde"

Là, commença ma descente aux enfers.
Elle me poignarda la première et les autres suivis le mouvement.
De toutes mes forces, j'essayais de résister et ne souhaitais qu'une chose, lui faire payer pour la mort de papa.
Peu importait le comment, je ne voulais qu'une chose, sa mort.
Pendant ces assauts de canif, je priais pour que quelqu'un m'aide.

Au bout d'un moment, on ne ressent plus rien. Elles continuaient encore et encore d'assaillir mon corps. C'était la première fois que je voyais autant de sang. Mais je refusais d'abandonner. Je voulais qu'elle meure à son tour atrocement. Comme père, comme cette pauvre enfant, comme moi. Ce qui était étrange, c'était qu'à la fin, je souriais et je la regardais dans les yeux. Avant de lâcher prise, mes derniers mots fussent simples.

"Je te retrouverais un jour, et tu mourras à ton tour. Je le jure."


Tout était devenu sombre et humide tout d'un coup. Est es ce déjà la fin ?
J'avais froid, je ne savais pas ce qui allait m'arrivais et où j'allais aller.
Mais une chose était sûre, je sentais bien une présence à mes côtés. Ce n'était pas papa, ni ces meurtrières.
Cet inconnu me murmurait à l'oreille une phrase étrange.

"Tu auras ta vengeance petite crois moi, tu auras l'éternité pour l'assouvir."

Il avait un rire un peu particulier. Je ne voyais pas son visage. Seulement ses lèvres et son corps. Mais qui était-il ? De quoi parlait-il ? Comment pouvait-il savoir ce que je désirais le plus au monde ?

"Prends ma main et suis moi"

Sans m'en rendre compte, j'avais saisi sa main et l'avais suivi sans un mot. Il m'inspirait confiance, on peut dire. De toute manière, je n'avais plus rien à perdre. Il s'était stoppé devant une sorte d’autel religieux, je crois.
Puis, il déposa un léger baiser sur mes lèvres puis souris.

"Le pacte est sellé désormais."

Vous allez me demander, c'était qui, pourquoi, etc. Alors on va faire un résumé pour que vous compreniez le principal car c'est looong !

Pour faire gros, il s'appelait Key, c'était un démon avec qui j'avais vendu mon âme contre ma vengeance. Il était venu, car ma rage était si forte, et mon envie de la tuer lui faisait tellement plaisir, qu'il est venu aussitôt proposer un pacte. C'était grâce à ma prière non-catholique, qu'il est venu à mon aide. Mon âme contre la mort de ma génitrice ? Je ne pouvais que dire OUI !

Une fois la morue morte, j'allais reposer en paix, je crois. Mais le seul problème, c'est que je suis morte avant. Oui, c'est bête… Je suis morte avant d'avoir assouvi ma vengeance. Donc notre pacte était tombé à l'eau… Et lui, pas là pour en refaire un. Comment, c'est arrivé ? C'est très simple. Je me suis fait avoir par ces goules ! Celles qui ont participé à mon massacre. Elles étaient cinq. Ma mère n'était pas de la partie hélas… Oui, c'était des goule. Sorcière cannibale. Elles m'avaient encore mangé… Une fois à 13 ans et la deuxième fois à 20 ans…
Du coup, moi pas contente, je suis revenu sur terre en tant que démon. C'est assez cool, je dois dire. C'est plus facile de tuer une personne maintenant. Mais mon objectif n'est toujours pas atteint ! C'est cette soif de vengeance qui m'a fait revenir dans ce monde. Et je compte bien y arriver !


Évidemment, vous allez me dire, mais comment à elle fait pour se faire avoir ? Encore une fois !
Bah, c'est simple. Revenons du côté où je me suis fait dévorer. Key m'avait proposé un pacte. Je donnais mon âme, et, lui me permettait de me venger. Bien sûr, à 13 ans, tuer sa mère ce n'était pas possible.

Lorsque je m'étais réveillé, la maison où je vivais avait brûlé. Il ne restait que des cendres. Tout le voisinage regardait cette vielle baraque tombé en lambeaux. Sans même me prêter secoure ou quoi que se soit. Je n'existais pas à leurs yeux. Seul Key, était venu et m'as prise dans ses bras. C'était le seul qui avait pris la peine de m'enlacer. Je venais de tout perdre. Il n'y avait que lui et moi. Je ne me souviens pas de son visage. Seulement de ses lèvres et son corps. Et ce parfum de lotus, qui embaumée mes narines.

Pendant plus de cinq ans, Key m'éleva un peu comme sa petite sœur. Il m'avait appris l'art du combat, et de la ruse ! C'est très utile d'ailleurs ! Et à parler chinois. Je pense qu'il devait être chinois, car il refusait de me voir parler en anglais, hawaïen ou bien encore en japonais. Il n'était pas toujours là. Cependant, lorsqu'il rentrait, il venait toujours m'enlacer et déposer un doux baiser sur mon front. Je savais très bien ce qu'il était. Après tout, nous avions un contrat. C'est pour cela, qu'il m'avait trouvé une bonne personne, qui m'aiderait à manier les armes blanches à la perfection. Ils avaient fait de moi une tueuse.

Ma première victime fut une jeune femme d'une quarantaine d'années. J'avais 17 ans. Key avait fait de moi sa tueuse. Lorsqu'il y avait un problème, avec certaines personnes, j'étais chargé de les liquider. Cela ne me déranger point. Au contraire, pour moi, c'était un teste. Mon but, tuer ma propre mère.
Il m'avait dit que si je ne les tuer pas, jamais je ne pourrais assouvir ma vengeance. Ces personnes que je tuais pour lui, étaient une sorte d'entraînement. Mais, ce qui a causé ma perte, c'était ce garçon.
Kurosawa Naoki.

Je l'avais rencontré lors d'une mission en France pour Key. Je devais traquer des sorcières. Au lieu de ça, je suis tombé sur lui. Il allait être sacrifié lui aussi. Alors je l'avais libéré. C'était comme un coup de foudre. Je pensais que ca devait être réciproque. Et pourtant, il m'avait bien eu. Key était au courant de mes sentiments pour ce garçon. Il s'y était opposé à plusieurs reprises. Mais comme on dit, l'amour rend aveugle et nous faire des choses impardonnables.

Un soir de décembre, je m'étais disputé avec Key. Évidemment, le sujet de notre conversation était Naoki. Nous nous fréquentions depuis plus d'un an. Je voulais tout laisser derrière moi pour vivre avec lui. J'étais jeune et bien idiote. Mais l'idée d'être aimé, et d'aimer à son tour, était une si belle idylle pour moi, jeune fille qui n'avait vécu que des désastres, et tant de sang, que je rêvais d'une fin heureuse. Et de fonder une famille à mon tour. Key en colère, m'avait posé l'ultimatum de ma vie.

"Kei, c'est soit lui, soit moi !"


Aussi stupide que j'étais à l'époque, j'avais choisi Naoki. Le visage de Key s'était effondré. Jamais je ne l'avais vu dans un état comme celui-ci. C'était comme si, je lui avais arraché le cœur.
Comme une trahison. Mais j'aimais tellement Naoki, que pour lui, j'aurais donné ma vie.
Il me prit aussitôt dans ses bras et m'embrassa avec passion. Non comme une enfant, mais comme une femme. C'était à ce moment-là, que j'avais compris qu'il était impossible de revenir en arrière. J'avais fait mon choix, et il l'avait accepté par amour pour moi.

"Très bien, alors ne reviens plus jamais me voir. Je veux que tu disparaisses de ma vie à jamais Kei. Ne reviens plus jamais me demander de l'aide. Tout est fini entre nous. Tu ne seras plus rien à mes yeux.
Seulement un mauvais souvenir"


Que dire de plus ? Les larmes s'échappaient ! La vision de l'homme qui m'avait sauvé, me tournait le dos, sans une once de tristesse à nos adieux. J'avais accepté cette douloureuse séparation. Même si, au fond de moi, je savais que sans lui à mes côtés, je resterais égaré à vie. Il était comme un grand frère. Notre lien était très fusionnel. Peut-être même toxique au final. Jamais je ne l'avais vu perdre ainsi le contrôle. C'était la première fois qu'il m'embrassait ainsi à pleine bouche. Mais je voulais une histoire d'amour. Une, ou le meurtre n'existait pas. Où tout le monde était heureux, ris et profitait de la vie.

Naoki m'avait donné rendez vous chez lui, afin de me présenter à sa famille. Avant que tous les deux, partent vivre en Asie. C'était notre projet. Enfin, celui que j'aurais aimé accomplir avec lui…
Il devait être neuf heures du soir, je pense, lorsque je l'ai rejoint devant la porte d'entrée. Il savait ce que je faisais, et pourquoi, je traquais certaines sorcières. Il m'avait accepté tel que j'étais. Pouvez-vous imaginer, ce sentiment, d'être regardé comme une personne normale, mais en plus, d'être chérie ? C'était un sentiment si agréable. Aucun préjugé, rien. Il n'y avait aucun secret entre nous. C'était si beau… Et pourtant…

Une fois rentré dans sa maison, il me dirigea vers le salon, là ou ma belle-famille m'attendait. J'avais mis une jolie robe blanche pour l'occasion, et j'avais laissé toutes mes armes au manoir de Key. J'avais renoncé à tout ça. Une nouvelle vie m'attendait. Mais, imaginez, voir celles qui ont détruit votre famille, et participer à votre meurtre, en face de vous, assis sagement avec un sourire, comme si tout avait été planifié.
Et c'était bien le cas. Elles avaient tout planifié de A à Z. Naoki était aussi un sorcier comme elle. Qui l'auraient cru ? Être épris d'un sorcier qui est le fils d'une goule qui m'avait tué avec ses copines et ma mère. Je ne savais pas quoi dire. Je n'y croyais pas, enfin, je n'arrivais pas à m'y faire à cette idée.

Comment avait-il pu me faire ça ? D'un coup, tout mon corps était paralysé. Je ne pouvais plus bouger.
Tellement de choses défilaient dans ma tête. Où était cette traîtresse qui avait tué mon père ? Naoki m'avait il mentit depuis tout ce temps? Est-ce que ses sentiments à mon égard étaient faux ? Qu'allait-il faire de moi ? Reverrais-je Key un jour ?
Tous riaient, pendant que j'étais allongé au sol, sans pouvoir faire quoi que se soit. Cet homme, pour qui j'avais tout quitté, se moquait de moi. Il racontait tout ce que nous avions fait. Tous ses moments tendres entre nous, qui en réalité, ne signifiait rien à ses yeux. C'était comme se faire électrocuter de plein fouet par la foudre. Je savais très bien ce qui m'attendait. C'était la mort.
Petit à petit, ils me torturaient. Ils me brisaient les os, les uns après les autres, me mutiler et j'en passe.
J'étais si en colère contre moi-même. Key avait eu raison depuis le départ.

C'était pendant ma torture, que Naoki, m'avait appris que depuis le départ, il me cherchait afin de me faire payer la mort de toutes ces sorcières que j'avais tué. Tous les mots doux n'étaient qu'un tas de résidus de déchet. Et que personne ne voudrais de moi. J'avais tellement mal… Ce n'étaient pas les blessures qu'ils infligeaient à mon corps, mais seulement la rupture de mon cœur, qui petit à petit, cessait de battre, à chacune de ses paroles. Comment peu t'on, pendant plus d'un an, mentir autant ?
Comment peut-on manipuler les sentiments sincères d'une personne ? Sans avoir une once de remords ?

Puis vin le moment où sa mère s'approcha de près.

"Ta mère était très heureuse de te voir mourir toi et ton bon à rien de père. Si seulement elle pouvait être ici aujourd'hui, afin de voir sa fille mourir une fois pour toute. Hélas, elle est avec les autres sur un autre sacrifice. Mais mon fils le fera à sa place."

Naoki prit une machette, et me donna le coup fatal à la tête. Pourquoi vivre, lorsque la personne que l'on aime, au final s'est moquée de vous depuis tant de temps. Mais, ce qui me redonna l'envie de me battre même dans les ténèbres les plus profondes, fut ses derniers murmures à mon oreille.
Avant ce coup décisif.

"Crève une bonne fois pour toute ! De toute manière, jamais tu n'aurais pu tuer ta mère, tu es trop stupide et faible. Et j'allais oublier le meilleur, ton chère Key, ne pourra pas te sauver cette fois-ci. Ma Sœur s'est occupée de lui. Crève maintenant !"

Je ne pouvais accepter cette conclusion ! Il était hors de question ! On m'avait privé du bonheur une fois, pas deux ! Mère devait mourir de mes mains, et payer pour ses crimes ! Naoki devait payer pour ce qu'il m'avait fait ! Pour avoir trahi ma confiance, jouer avec mes sentiments, m'avoir fait goûter au bonheur et me l'avoir volé !

Lorsque l'on meurt, tout devient sombre. Aucune lumière dorée ne nous attend au bout du tunnel. Seulement un vent glacial. Deux portes devant nous, dont il faut choisir l'une d'entre elles. J'en avais pris une au hasard, puis plus rien. Quelques heures peut-être, je m'étais réveillé dans un lit double. Je n'étais plus une humaine. J'étais devenu un démon. Comment je l'avais découvert ? Et bien, ce n'était pas Key à mes côtés, mais son ami Kaoru, que j'avais vu une fois dans ma vie, qui m'avait récupéré de l'autre côté du tunnel. Il m'expliqua la raison de mon changement. Entre temps, j'avais appris que Key, lui aussi, était tombé dans une embuscade. Mais jamais je ne l'ai revu depuis le jour où il m'avait embrassé et dit adieu.

Mon objectif principal, reste de liquider ma génitrice. Et si possible, tuer toutes mes meurtrière, ainsi que Naoki. S'il est toujours en vie.


Mon présent
Et bien maintenant, je vis au Japon pour une simple et bonne raison.
Assouvir ma vengeance et enfin me reposer après tout ça et pourquoi pas, fonder une famille ?
Non, je plaisante, je n'ai pas trop le temps pour ça. Et puis être un démon à des inconvénients niveau temps ...
Mais je reste jolie ! ça c'est classe en plus de mes pouvoirs de croque-mitaine ! Je suis fan !
Je ne finirais plus en bifteck comme à mes 13 ans ! Et 20 ans ...
Pas de ride, pas de cancer ?
Une vie longue parfois sans action, ce qui est assez pénible. Mais bon, il faut faire avec.
Et si on devenais ami? Pour passer le temps. Certes, j'ai 110 ans en vrai, mais je fais 20 ans, les gens n'ont pas besoin de connaître mon vrai âge après tout. Une fille ne donne jamais son âge.

A votre propos

Pseudonyme : Akira mais je crois qu'en m'inscrivant j'ai fais une bêtise ...... sur le pseudo...
Âge : 24 sushi ! Depuis le 18 juillet
Présence : 4/7
Comment tu as connus le forum ? : Grâce à une amie d'un ancien forum !
Multi-compte : nan ca demande trop de travaille, car il faut être actif partout
Quelque chose à ajouter ? : j'espère me plaire ici et faire plein d'ami et bien m'entendre avec vous :3 en tout cas votre forum à l'air super chouette ! j'aime le style et le contexte :) Prenez soin de moi s'il vous plait :)

Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Dim 2 Sep - 5:04
Bonjour, j'ai fini ma petite fiche :)
S'il y a besoin que je modifie quoi que se soit dite le moi et je le ferais
Merciiiiiii
@Yamashita Neo & @Lee Isaac
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Dim 2 Sep - 5:06
Bienvenue à toi !!!
Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Dim 2 Sep - 5:07
Merciii à toi ♥️
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Dim 2 Sep - 14:08
Bienvenue à toi ici j'espère que tu t'amusera bien ici ♥️
Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Dim 2 Sep - 16:25
Merci beaucoup !!!! ♥️ je me remet petit à petit au Rp :)
Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Mar 11 Sep - 20:57
Coucou la miss Takahashi Kei 889575177 on est impardonnables de ne pas être venu plus tôt c'est une honte :/ mais on prépare tellement de choses que le retard s'est accumulé et voilà voilà .... Sincèrement désolé. Alors qu'avons nous là oh une jolie petite démonne Takahashi Kei 3101334544 Trop de démon par ici Takahashi Kei 1384304723 x) enfin bref elle est super chou j'ai hâte de découvrir ce personnage (ce que je vais faire de ce pas Takahashi Kei 3924086157 ) et je te corrige dès ce soir Takahashi Kei 4127079053

Encore désolée de l'attente choute on fera plus attention à l'avenir Takahashi Kei 1465998311 on espère que tu te plairas ici et qu'on pourra te remettre dans le bain des rp soon ^^ Voilà j'y pense si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à envoyer un petit mp ma boîte et celle de Néo sont ouvertes voilà maintenant passons à ta fiche et compte sur nous pour bien t'accueillir ^^ pleins de bisous petit croque mitaine Takahashi Kei 3970273601
Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Mar 11 Sep - 22:06
Coucou !!! Non il n'y a pas de soucie :) quand je me suis inscrite j'ai reçu un message me disant que vous seriez de retour le 10 septembre, alors j'ai patienté sagement :) Merci beaucoup :) Et je suis prête à modifier ce qu'il faut ! :) Merci encore pour votre accueille :3
(>w0)
Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Mar 11 Sep - 22:46
C'est normal choute n'hésite pas à venir sur la chat box ou le flood si le cœur t'en dit Takahashi Kei 4127079053

Alors je viens de corriger la jeune demoiselle et j'adore son caractère de feu ^^ ( d'ailleurs, ce n'est pas obligatoire, mais si tu veux rajouter une ou deux phrases pour détailler son caractère n'hésites pas. Car selon moi y a plusieurs manière d'être fort, par exemple moralement ou physiquement etc... Peut-être faire des phrases pour apporter ces détails ^^ ce n'est pas obligatoire c'est juste que j'ai une certaine curiosité ^^")

Pour ce qui est de l'histoire je la trouve touchante et très triste. Cependant j'ai quelques questions qui me taraudent et c'est pourquoi je ne peux pas encore te valider. Alors déjà je voudrais savoir si sa mère est sorcière ou non ? Car à la fin on comprend qu'elle souhaitait le devenir et que c'est pour ça qu'elle a tué sa fille et son mari. Seulement il est impossible pour un humain de devenir sorcier :/ Donc soit ses amies sorcières se sont moqué d'elle et lui ont fait faire n'importe quoi, soit la mère était sorcière et a fait ce rituel pour une sombre raison soit c'était des cannibales avec des rites étranges. Mais on comprend à la fin qu'il s'agit de vraies sorcières donc i'm lost XD il faudrait juste me préciser cela ^^ ah et j'ai supposé que c'était des goules mais comme j'ai eu une hésitation, n'hésite pas à les citer dans ton histoire ^^

Ensuite pour ce qui est de la petite lorsqu'elle devient démon c'est un peu floue :/ pourrais-tu préciser ce pacte et qui est cet homme ? pourquoi est-il venu la voir ? J'avoue que je suis très curieuse à ce sujet car au final on ne sait rien de lui. La soif de vengeance et la rage peuvent la faire revenir en croque mitaine automatiquement elle n'a pas besoin d'un autre démon, cela dit elle devrait avoir 13 ans pour toujours. Donc ça ne colle pas :/ Mais ce pacte est très intriguant. Je me disais qu'elle pouvait avoir souhaité très fort s'en sortir et se venger de sa mère. Le démon vient la sauve et tente de lui faire avoir sa vengeance. Elle grandit avec ce désir mais elle meurt avant que le pacte n'ait pu être honoré et elle n'a pas réussi à se venger de sa mère et ce sentiment la ramène en croque mitaine. De là le démon qui a fait le pacte perd l'âme de Kei et là ça rejoindrait ton histoire. Je trouverais ça très intriguant Takahashi Kei 3924086157 pardon je me suis peut-être un peu emporté mais c'est que l'histoire est touchante et c'est dommage qu'elle soit changée mais c'est vrai que ça ne colle pas avec ce qui a été établie par le contexte du forum :/

Désolé pour ce pavé et j'espère que ça ira pour les changements et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas choute. En tout cas je trouve l'histoire prenant même si elle est un peu floue, elle est touchante et même si ce côté flou peut-être assimilé à de la maladresse je trouve que c'est très jolie on se croirait dans son esprit embrumé et j'aime bien ce style ^^ Je dirait le reste de ce que je pense dans la fiche de validation en tout cas c'est un personnage attachant ^^ bon courage miss Takahashi Kei 442586477
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Ven 14 Sep - 6:13
Salut ma belle !

Bienvenue à toi super à la bourre >< c'est un personnage super intéressant que nous avons la et en plus c'est un démon, quoi de mieux ~
Bon courage pour la fin de ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas Takahashi Kei 4127079053
Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Ven 14 Sep - 12:44
Coucouuuu je retravaille sur l'histoire de mon personnage et je pense que je re posterais ce soir :) merciiiiii beaucoup encore ! Vous m'avez donné une superbe idée :)

re édit:
J'ai refait un peu l'histoire et ajouter quelques lignes pour le caractère :) dite moi si il faut encore modifier certain passage pour être validé *^* Je vous remercie beaucoup encore pour votre patience ♥️
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Sam 15 Sep - 16:11
J'attends Isaac pour voir si tout est en place quand elle rentre :D. Tu seras validé d'ici peu miss !
C'est nous qui te remercions de ta patience ma belle ~
Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Sam 15 Sep - 17:58
Hey miss ouaip désolée j'ai dû m'absenté mais me voici et j'ai relu ta fiche ^^ alors le caractère est bon d'ailleurs elle me rappelle le personnage d'un film, elle colle bien avec ses origines et c'est super. Pour ce qui est de l'histoire l'idée de la mère qui n'est pas une goule mais une humaine qui vit comme les sorcières sauvages est juste géniale. C'est très originale et la dame n'a sans doute pas toute sa tête mais au moins c'est vu nul part et j'adore ^^

Juste tu connais ma curiosité ? x) Oui je veux en savoir plus entre ses treize et ses vingt ans. Comment ça s'est passé après ce pacte avec le démon ? Ah et on ne peut pas vraiment revenir d'entre les morts donc j'imagine que le démon l'a sauvé juste attend et elle a scellé le pacte. Après le démon l'a-t-il aidé à traquer ses cibles etc... Et ma question finale comment elle s'est de nouveau retrouvé entre les mains des goules et comment Key a-t-il pu laissé filer son âme ainsi ? Voilà c'est juste que je veux savoir ^^ La validation est proche dernière ligne droite choute courage si tu as besoin on est là Takahashi Kei 4224265225

merci à toi d'être parmi nous et crois moi ça nous fait plaisir de lire on aime ça alors n'hésite pas Takahashi Kei 3970273601 Courage choute en tout cas je l'aime déjà cette petite Kei mais si cela ne te dérange pas je te proposerais plus mon double compte pour un rp (Mon Isaac va finir en charpie Takahashi Kei 1969399649 XD) je plaisante on verra cela après ta validation courage encore et si tu as besoin on est toute dispo pour toi Takahashi Kei 4127079053
Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Lun 17 Sep - 5:12
Coucouuuuu c'est encore moi ! j'ai repris l'histoire pour mieux expliquer les passages que tu me demandais. J'espère que ca iras *^* Merciii encore pour votre patience :3 et la nouvelle MAJ est FABULEUSE !!!!!!!!!!! au passage xD je suis in LOVE ♥️ (*w*)
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Lun 17 Sep - 11:12
Salut ma belle !

Un petit message pour dire qu'on a bien vu ton poste et qu'Isaac s'occupe de toi dès qu'elle rentre ^^. Désolée pour les nombreuses modification qu'on a dû te faire faire mais c'est en bonne voie ! Merci pour la MAJ je suis contente que le design te plaise ! ~ Takahashi Kei 4127079053
Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Lun 17 Sep - 14:15
coucouuu :3 il n'y a pas de soucie xD c'est normale de modifier quand il faut :) hehehe et bonne journée a vous :p ♥️
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mar 18 Sep - 11:23

Fiche validée !

Cette fois-ci c'est la bonne ! Isaac m'a donné son feu vert et j'ai validé également les modifications que tu as apporté ! C'est une demoiselle très intéressante qui a un passé lourdement chargé, qui plus est notre premier croque-mitaine de ce forum ! Nous avons hâte de voir ce qu'elle va donner sur le forum ~. On ne te fais pas patienter plus longtemps et on valide ta fiche, tu peux maintenant commencer à RP ! Bienvenue parmi nous !

Bien joué tu es validé petit scarabée tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section relations, son métier et si besoin sa demeure dans le registre. Tu peux également faire une recherche de lien spécifique en allant dans  les petites annonces. Hors Rp tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes coins dans la gestion des coins, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la section dédiée. Pour plus de simplicité je te remets le lien du guide et je te souhaite un bon amusement sur Salem Hours.
Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Mar 18 Sep - 22:32
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ c'est trop géniale *^*
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: