RSS
RSS

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La créature ft. Kim Jae Sun
 :: RP terminés / abandonnés

Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Mer 15 Aoû - 15:08
La créature
Ft. Kim Jae Sun


La créature ft. Kim Jae Sun Tumblr_ms2by9ItnN1rhfsb3o6_400
Aujourd'hui, un air de fête plane dans la boutique de tatouage. En effet, Akira vient d'apprendre à Isaac qu'il avait reçu un appel spécial venant du célèbre Kim Jae Sun. Il avait prit rendez-vous pour un tatouage. C'était un véritable honneur et les deux compères de la boutique étaient excités comme des puces. Ils ne cessaient de faire des scénarios de cette journée et ce qui pourrait se passer. En cette instant les deux hommes savaient qu'ils agissaient peut-être comme deux collégiennes mais jamais il n'avaient reçu de client vraiment important et la boutique pourrait avoir un grand coup de pouce. La réputation allait monter en flèche si ça se savait. Encore fallait-il que le jeune musicien soit satisfait de son tatouage... C'est ce que rappela Akira en lui disant que sans vouloir stresser le tatoueur toute la réputation de la boutique reposée sur lui. Isaac sourit en lui disant que tout irait bien. Il avait l'air si assuré mais au fond il avait la pression. Mais cela le rendait heureux d'avoir une vie normale.

Au fond il ne renie pas ses origines de sorcier mais faire des pauses de temps à autres lui fait du bien. Il n'avait plus envie d'entendre parler de démons, ou magie pendant un bon petit mois. Mais comme on ne prévoit pas ce genre de choses, le ténébreux n'était pas au bout de ses surprises. Le jour J arrivait à grand pas et Isaac fit sa visite habituelle à ses sœurs dans la forêt. Toutes les semaines il prétendait une balade en forêt et s'enfonçait dans les bois jusqu'aux marais pour retrouver ses sœurs qui comme d'habitude lui sautaient presque dessus. Il profita de s'occuper d'elles, il déplorait encore leur état même si depuis, il a l'habitude. Mais alors qu'il allait partir une des sorcières le retint, le surprenant au passage. Elle lui expliqua qu'il était temps qu'il rende au monde magique ce qu'il lui avait donné. Il devait rendre service au monde magique ? Isaac demanda ce qu'il devait faire : une potion, tenter d'avancer dans la chasse aux démons ? Mais rien de tout cela et la sorcière sorti de son sac à bandoulière une petite chose poilue.
Créature:

La sorcière présenta la créature sous le nom de « Tyeplerinquar ». Cette chose regardait le tatoueur en souriant puis se mit à léviter doucement dans les air lui faisant signe de la patte avant de se retrouver la tête à l'envers. Isaac resta choqué avant de demander ce qu'elle venait de dire. La sorcière lui dit qu'il s'agissait d'un familier et qu'il devait le garder à l'abri des démons qui avaient tué leurs sorcières. Personne ne penserait les chercher en ville et celui là n'avait pas de refuge encore. Il est trop dangereux de les garder dans la forêt pour l'instant... C'est l'affaire d'une semaine, histoire de sécuriser la zone. La créature se mit sur l'épaule de la sorcière et frotta sa tête à sa joue. Isaac fit des signes négatifs de la tête pour montrer son désaccord total. Il ne pouvait pas, demain il avait un rendez vous important au salon, ce n'était pas le moment. La sorcière lui reprocha de faire passer sa vie normale en premier alors qu'il ne s'agissait que d'une couverture. Mais elle le rassura et tapota sur la tête de la petite créature qui disparu peu à peu avant d'être totalement invisible. Isaac ouvrit de grands yeux surpris. Qu'allait-il faire de ça ?

La sorcière décréta que la discussion était close et qu'il était maintenant sous sa garde. Elle lui précisa avec quoi il fallait le nourrir à la place du sang de sa sorcière et surtout qu'il ne fallait pas le laisser seul, il déteste cela. Le sorcier voulu dire quelque chose mais hélas la sorcière était déjà parti. Il se demandait où était partit la petite chose et tenta de l'appeler. Mais le nom était imprononçable, il l'appela donc "la chose". Il entendit un ricanement et quelque chose lui tira la manche. Le brun baissa la tête et se reçu un coup sur le front. Le tatoueur émit un léger « aïe » avant de serrer le poing et de retenir tout coup. Il savait qu'il allait souffrir et il n'était plus sûr pour le lendemain. Il rentra alors chez lui avec la chose, mais dans le bus elle ne cessait de s'agiter. Tout le monde fixait bizarrement le brun qui s'énervait seul. Pourquoi cela n'arrive qu'à lui ? La chose se mit à voler la casquette d'un passager et Isaac paniqua, il la redonna à son propriétaire discrètement à la sortie du bus et s'énerva de nouveau sur la boule de poils. Qu'est-ce qu'il allait faire de ça ?

Le familier se mit à bouder et Isaac n'en pouvait déjà plus. Il rentra chez lui et mit un de ses rares chapeaux sur un meuble. La créature retrouva la joie et partit se réfugier dans le chapeau. Le sorcier prit les sortes de noix que lui avait donner la sorcière pour nourriture de la créature. Il en donna une au familier qui mangea avec beaucoup de bruit. Le sorcier s'interrogeait toujours sur comment l'appeler puisqu'il ne savait pas prononcer son nom et s'en rappelait déjà plus. Vu le bruit que faisait la boule de poils en mangeant il opta pour l'appeler « Crunchi. » Rien de magique ou surnaturel mais ce serait plus prononçable. La chose leva ses grands yeux vers lui sa noix entre les pattes. Il mangeait à la manière d'un hamster. Au moins il voit ce qu'est un familier. Il partit se coucher malgré tout il avait hâte d'être le lendemain. Ce qui arriva le matin Isaac se prépara et demanda à Crunchi de rester là. Il lui annonça qu'il revenait ce soir. Isaac se sentait coupable durant le trajet jusqu'à la boutique, mais penser au fait que le grand Kim Jae Sun allait venir, lui fit oublier sa culpabilité au moins un peu. Le sorcier salua son ami et patron avant d'ouvrir son sac. Il perdit le sourire en voyant à l'intérieur de son sac, Crunchi lui sourire et lui faire un signe de la patte. Dans son autre patte il avait un objet du sac du sorcier et le croquait joyeusement.

Le ténébreux paniqua et ferma son sac d'un coup. Akira le regarda avec le sourire et lui demanda s'il avait oublié quelque chose. Isaac lui dit que ce n'était rien il verrait ce soir. Il alla alors vite dans les toilettes et ouvrit le sac laissant le familier en sortir. Le sorcier fronça les sourcils et lui demanda de rentrer immédiatement. Crunchi fit ses yeux de chien battu. Le tatoueur soupira et lui demanda alors de se tenir tranquille c'est trop important pour lui. La chose devint invisible et vint sur son épaule. Le sorcier se dit qu'il allait se contenter de ça. L'heure tant attendu arriva enfin. Le tatoueur était tout de même stressé... La porte s'ouvrit et la rockstar arriva enfin. Cette entrée fit un choc à Isaac qui lui sourit avec professionnalisme. Enfin il allait peut-être être reconnu pour ses tatouages. « Bienvenue, je vous en prie entrez. » Isaac était derrière son comptoir et sourit à son nouveau client. Soudain un vacarme sonore résonna dans la salle des piercings... Isaac ouvrit de grands yeux en se disant que Crunchi avait du trouver quelque chose qui brille... Oh misère.

« Alors vous venez pour quel sorte de tatouage ? » Tenta t-il de camoufler derrière un sourire poli. Qu'allait-il faire ? Il ne pouvait plus reculer... Une plaie d'être sorcier par moment. Intérieurement il tentait de se réconforter en se disant que d'autres sorciers vivaient peut-être la même chose que lui... Mais peut-être pas aussi embarrassant...
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Dim 9 Sep - 15:25
Lee Isaac & Kim Jae Sun945 mots
La créature
Après la musique, les tatouages sont la seconde passion de Jae Sun. D'ailleurs, il en a pas mal sur son corps à différents endroits qui représentent différents moment de sa vie, que ce soit des bon ou mauvais moments. Là, avec l'aide d'un ami dessinateur, il a imaginé un tatouage qui représente une clé de sol. Il a déjà plusieurs tatouages en rapport avec la musique, mais sans ça, il ignore ce qu'il serait devenu, peut être qu'il ne serait plus de ce monde, mais ça, il préfère ne pas y penser. Lorsque le dessin a été fini, il a pris rendez-vous chez un salon de tatouages qu'il a remarqué et qui avait l'air d'être intéressant afin de l'avoir dans la peau, tout en précisant qu'il laisse le tatoueur aire selon ses idées, du moment qu'il s'inspire du dessin.

Avant d'aller à son rendez-vous, le chanteur répète toute la matinée ses nouvelles chansons avec son staff. Rien est au point, mais peut importe, ils ne sont pas trop pressés, même s'il ne faut pas perdre de temps, car entre le nouvel album qui doit sortir, la tournée qui ne va pas tarder et les nombreux événements qu'il participe, il n'a pas beaucoup de temps à perdre. Les premiers signes d'impatience arrivent chez le chanteur et les musiciens en plus de la fatigue et ils décident de faire une pause. Une fois cette dernière finie, ils reprennent les répétitions qui sont plus prolifiques qu'au début. Jae Sun, content du résultat se lâche totalement et se donne à fond, comme s'il était sur scène, ce qui amuse tout ceux qui sont présent. Il se comporte comme s'il n'avait rien de prévu après et n'a prévenu que très peut de personnes qu'il allait se faire un nouveau tatouage pour ne pas entendre des réflexions ni des questions. Ce n'est pas du genre à d’énervé pour ça ni même ne pas assumer, mais ça le fatigue quand ses proches lui posent des tas de questions plus ou moins désobligeantes. Il sait que le lendemain on lui en parlera et sa journée de travail terminé, il fait un tour dans une animalerie pour acheter de la nourriture à ses chats ainsi que des jouets et de la litière puis une fois les achats payés il rentre chez lui pour jouer avec ses animaux avec leurs nouveaux jouets puis pour se détendre et prendre un bain, tout en écoutant de la musique. Il s'endort dans son bain, totalement relaxé, puis se réveille et sort pour ce rhabillé. Il joue un peu de guitare, fait un câlin à ses chats qui ronronnent fortement, puis une sort de chez lui pour aller à son rendez-vous. En allant au salon de tatouages, il repense aux nombreux tatouages qu'il a et à leur signification. Ses pensées vont ensuite à ses piercings, choses qui le fait sourire, puis s'arrête devant la porte du salon.

Il ouvre doucement la porte en retirant ses lunettes de soleil et se dirige vers le comptoir en se présentant à un des tatoueurs qui est au comptoir.  " Bonjour, j'ai rendez-vous... Je suis Kim Jae Sun." Dit il en souriant poliment. Beaucoup de personnes connues prennent vite la grosse tête, lui pas du tout. Il n'oublie pas qui il est et d'où il vient, même si on ne peut pas dire qu'il a connu la pauvreté. Il regarde autour de lui, avec les yeux brillant. Les salons de tatouages ont toujours fasciné le chanteur, et il aurait sûrement été tatoueur s'il n'avait pas réussi dans la musique. Il entend un bruit venant d'une pièce. Sûrement un des tatoueurs qui a fait tomber quelque chose ou qui s'est cogné, à moins que ce soit un client ? Le chanteur sourit légèrement, un peu amusé puis regarde de nouveau l'homme. "J'ai un dessin avec moi, j'aimerais que vous vous inspirez de celui-ci pour le tatouage du moins si c'est possible. Je vous fais entièrement confiance, j'aimerais qu'il soit en bas de mon dos et pas trop petit ni trop grand. Je n'ai pas d'exigence mis à part ceux-là." Jae Sun sort le dessin de sa sacoche puis le tend au tatoueur. 
Dessin du tatouage:

"Faites selon votre inspiration, le tatouage, c'est comme la musique, ça se fait à l'inspiration. " Ajoute-t-il en gardant le sourire. Il le regarde dans les yeux." Comme je viens de vous le dire, j'ai confiance, alors oui, je suis un chanteur, mais oubliez ça, je suis avant tout un homme." Dit il. Il se rend bien compte que le fait qu'il soit connu peut-être plus ou moins troublant pour les gens, mais ça le met un peu mal à l'aise quand les gens le mettent sur un piédestal. Il n'a rien fait pour le mériter et il en a conscience.

Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Sam 22 Sep - 22:33
La créature
Ft. Kim Jae Sun


La créature ft. Kim Jae Sun Tumblr_ms2by9ItnN1rhfsb3o6_400
Isaac avait attendu ce jour longtemps et il avait fallu que sa vie de sorcier s'en mêle. Les doubles vies ça craint... Toujours mentir, se cacher et surtout ne pouvoir faire confiance à personne. Parfois le tatoueur se surprend à rêver à un monde où tout serait plus simple. Plus besoin de se cacher, plus de guerre et surtout plus de morts inutiles... Si tous s'unissaient contre les démons pour les faire regagner leur monde et faire en sorte qu'ils y restent, tout irait sans doute mieux. Mais qu'importe Isaac devait restait professionnel malgré tout ce qui pourrait arriver. Jae Sun entra alors et le sorcier ne le quitta pas des yeux en lui faisant son plus beau sourire. Il ne fallait pas se mentir le brun comprenait les humains, c'était impressionnant. Mais ce n'était pas non plus si spectaculaire ou miraculeux qu'on le lui avait promis. Il n'était pas vraiment coutumier à la célébrité humaine depuis longtemps il faut dire. En effet chez lui les sorciers célèbres ne sont souvent plus de ce monde ou si c'est le cas ils sont très discrets. De plus chaque clan et famille de sorcières ont un peu leur petite célébrité locale. Donc rien de très impressionnant, alors que là, les humains faisaient tout pour que l'image et le charisme des idoles soit respecté, ce qui donne sans doute ce sentiment d'euphorie en les rencontrant.

Enfin après cette analyse rapide le sorcier se recentra sur la scène qui s'effectuait. La rock star retira ses lunettes de soleil et se présenta au comptoir. Il fallait avoué qu'il avait la classe. Isaac le fixa avec un grand sourire en l'accueillant et le jeune homme dit son nom et précisa qu'il avait rendez-vous. Non mais mon chou pas besoin de dire ton nom. Pensa le sorcier qui avait en effet déjà reconnu son joli minois. Comment passer à côté en même temps ? Mais le ténébreux n'exprima pas sa pensée car ça aurait été plutôt impoli. « Tout à fait, je vous est dans mon registre. » Acquiesça le tatoueur, avant de demander ce que désirait son client. Soudain un bruit sourd et le sang du pauvre Isaac ne fit qu'un tour. Il s'était raidit et avait un peu blêmi, perdant cet air assuré d'il y a cinq minutes. Il enchaîna rapidement pour éviter que le chanteur ne remarque quoi que ce soit. Qu'était en train de trafiquer cette maudite boule de poil ?! Mais Jae Sun ne paru pas en tenir rigueur et avait même un sourire amusé. Le ténébreux répondait à son sourire, mais plus pour faire bonne figure. Car on sentait dans ce sourire amer tout le stress que pouvait ressentir le sorcier. Si ça venait à se savoir Akira et lui allait avoir de gros ennuies et le tatoueur ne préféré même pas évoquer l'hygiène ! C'était la panique dans la tête de l'homme et il devait essayer de se calmer s'il ne voulait pas tout raté.

Le chanteur expliqua qu'il était là pour un nouveau tatouage et qu'il avait apporté un modèle et demanda à ce qu'il s'en inspire si cela était possible. « C'est tout à fait possible. » Assura le tatoueur, qui jetait quand même des coups d’œil à la porte de la salle d'où le vacarme a été entendu avant de reporter son attention sur la rock star lui servant un sourire. Il valait mieux faire comme si de rien était... Jae Sun précisa alors qu'il désirait le tatouage en bas de son dos. Cette information fit son effet sur le sorcier qui eut un sourire plus sincère et plus... Intrigué ? Toujours est-il que cela lui plaisait beaucoup mais qu'il maudissait encore plus sa double vie. La rock star tendit alors un morceau de papier que le tatoueur déplia et observa. C'est un joli dessin qui s'offrait à lui et il hocha la tête avec une expression admirative et concentré. Il réfléchissait déjà à ce qu'il allait en faire. « Très bon choix, il est magnifique. » Assura le ténébreux avec un sourire sincère avant de reposer les yeux sur son interlocuteur et en mettant la feuille sur le comptoir.

Le chanteur conseilla de s'inspirait et compara les tatouages à la musique faisant doucement rire Isaac. Le jeune homme n'avait pas tort et ne semblait pas manquer de sensibilité et de génie artistique. « C'est vrai. Je vais m'en occuper tout de suite. » Sourit le ténébreux en prenant son crayon. Finalement Jae Sun tenu à rappeler qu'il lui faisait confiance et qu'il était un homme normal et donc de ne pas tenir compte du fait qu'il soit connu. Le tatoueur releva les yeux vers son interlocuteur lui servant un petit sourire charmeur. « En plus d'être un dieu de la musique et d'une sensibilité artistique unique, vous êtes d'une grande humilité. Vous avez pas mal de corde à votre arc à ce que je vois. » Sourit le tatoueur avant de reprendre en reposant les yeux sur sa feuille vierge. « Je vous rassure, je vous traiterais comme tous mes clients. C'est à dire avec le plus de perfection possible. » Affirma le ténébreux concentré sur les traits qu'il était en train de tracer. Soudain la porte de la salle des piercings s'ouvrit mais rien n'en sortit... Le brun leva les yeux d'abord vers la porte puis dans le vide avant de rester figer les yeux grand ouverts. Il avait toujours le crayon au dessus de la feuille et il n'y avait pas moyen à sortir de cette position.

Oh non Crunchi, t'a pas osé ! Eh bien si il est sortit de la pièce en invisible pour découvrir le nouvel arrivant. Quel cauchemar. Isaac n'en menait pas large mais se reprit et reposa les yeux sur son client. « Les courants d'air sont puissants par ici, et comme les portes sont pas lourdes ce genre de chose arrive souvent. » Préféra assurer le ténébreux. Il poursuivit alors son dessin plutôt fidèle au modèle. Mais le familier le dérangea une fois de plus puisqu'il réapparut en reniflant le dos du chanteur puis son épaule. Rapidement le sorcier prit la feuille et se mit à côté de Jae sun le prenant par les épaule pour pouvoir pousser le familier qui se sentit en danger et disparut rassurant un peu le tatoueur. Mais juste à peine... « C'est à peu près comme ça ? Je trouve que ce n'est pas assez personnalisé et je veux faire quelque chose qui vous correspond au mieux. » Se rattrapa vite Isaac avant d'enlever prestement le bras des épaules du chanteurs avec un sourire désolé. Il revint alors au comptoir mais il se sentait si mal. Le ténébreux mit son coude sur la surface plane et cacha son visage de sa main. Qu'elle poisse... Mais la créature ne s'arrêta pas là. Le sorcier tourna un peu les yeux sur le côté puis se recentra un seconde sur le dessin avant de retourner le regard pour constater avec effroi que le pot d'encre était ouvert... Oh non. Ni une ni deux des petites pattes apparurent sur le dessin et le sorcier mit vite son bras pour cacher au chanteur que ces traces n'étaient pas de son fait... Finalement il chassa discrètement le familier qui avait laisser son empreinte... Dans tous les sens du termes...

Cela dit cela n'était pas si laid car les traces étaient jolie et inspira même le jeune sorcier. Ce dernier releva la tête vers son client. « Désolé, ce n'était qu'un échauffement... Je vais recommencer si vous me le permettez. » Rassura-t-il pour bien préciser que ce n'était pas le dessin finale. Il tourna la feuille et recommença. Il tentait de surveiller les potentielles bêtises de Crunchi du coin de l’œil au cas où. C'est intense et peut-être dans 20 ans en rira t-il. Une chose est sûr là il ne riait pas du tout...
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Jeu 4 Oct - 17:24
Lee Isaac & Kim Jae Sun945 mots
La créature
Jae a l'habitude qu'on le regarde, après tout c'est tout il a décidé d'être un chanteur et sa carrière marche plutôt bien. Les gens qui le reconnaissent sont souvent surpris de le voir se balader dans les magasins, ou bien dans la rue, mais pourtant, il trouve ça normal. Il ne compte pas s'empêcher de vivre comme le commun des mortels parce qu'il est connu. Non, il compte rester le plus simple possible. C'est pour cette raison qu'il a cherché un salon de tatouages pas très connu. Ses tatouages ont été faits pour la plupart en Corée, mais il ressent le besoin de s'en refaire un, ici, Au Japon. Après s'être renseigné et trouvé le tatouage qu'il voulait, Jae avait pris rendez vous en confiance. Tout ce qu'il avait trouvé pour ce salon était positif et le chanteur à tout de suite eu confiance. Le jour J est arrivé et Jae à pris soin de ne pas oublier le dessin qu'il voulait. 

À son arrivé au salon, ce qui a plu au chanteur et l'intérieur très accueillant, tout comme le tatoueur présent à l'accueil, qui lui annonce qu'il sera son tatoueur. Après s'être présenté et avoir discuter un peu, un bruit se fait entendre, et le chanteur se dit qu'un tatoueur ou un client à dû se cogner ou bien à renversé quelque chose, en tout cas ça l'amuse un peut et le sourire qu'il lance à l'homme auprès de lui le prouve. Près, un petit moment, le chanteur lui présente le dessin et lui explique qu'il lui fait confiance, qu'il peut juste s'inspirer de son dessin pour le tatouage.  " Merci, j'aime bien donner une idée de ce que je veux et laisser l'inspiration des tatoueurs, ça rend le tatouage unique et un peu mystérieux... " Dit il en souriant. Bien qu'il sache un peu dessiner, il préfère mille fois laisser des professionnels faire le dessin de ses tatouages, histoire qu'ils mettre leur signature, leur personnalité sur sa peau. Le jeune homme voit que le brun jette des coups d'œil, mais n'ose pas vraiment lui faire la remarque pour ne pas le mettre mal à l'aise.  " Pas de soucis, je vous fais confiance" Répète t'il. Il observe le tatoueur regarder son dessin en silence puis il commence à dessiner. Le chanteur rougit au compliment du tatoueur, même s'il est habitué, c'est plus fort que lui.  "Je suis loin d'être un dieu, vous savez ? En tout cas merci du compliment, ça me touche même si je dois avouer que c'est un ami qui a fait le dessin." Dit il humblement. Il sourit en voyant le tatoueur tactile. Étant lui-même tactile, ça ne le dérange pas que le tatoueur le soit avec lui, bien au contraire. Il se sent bien et il est sûr d'être sur le bon salon.

Jae lui demande de le traiter comme un client ordinaire, ce à quoi Isaac le rassure, ce qui plaît au chanteur qui sourit. Il regarde de nouveau le tatoueur dessiner quand une porte souffle, comme un courant d'air, d'ailleurs, c'est ce que lui confirme Isaac.  " Oui, je vois ça."  Il se concentre de nouveau au travail du tatoueur, il faut dire qu'il est en admiration devant ce qu'il voit. Il ne voit pas la boule de poil ni le stress d'Isaac.  "Oui, c'est pas mal... Je vous fais confiance, si vous pouvez et voulez faire mieux alors allez y, de toute façon, c'est vous le pro ici ! " Son regard ne quitte pas le tatoueur. S'il n'avait pas été chanteur ni musicien, il aurait sûrement fait ce métier, ou du moins, il aurait essayé. Isaac revient sur son dessin pour le modifier et le chanteur le trouve un peu dépassé.  "Si vous préférez, je peux repasser un autre jour, vous savez ? Je ne suis pas non plus pressé. " Dit il avec un petit sourire désolé. Ce n'est pas son genre à déranger pendant que les personnes travail, même la célébrité ne lui monte pas à la tête, il se comporte toujours comme une personne simple. Pourtant, il pourrait être une tout autre personne, depuis petit, il n'a connu que le luxe, mais son caractère sensible fait qu'il se comporte comme un homme tout à fait normal. Bon, il se fait souvent plaisir, mais surtout, il fait plaisir aux gens qu'ils apprécient.

Il se concentre de nouveau sur le tatoueur qui à l'air de ne pas être très satisfait de son dessin, bien que le chanteur ne comprenne pas vraiment pourquoi.  "Bien sûr, faites comme vous voulez, j'ai tout le temps vue que je ne travail pas aujourd'hui."  Le rassure-t-il. Il remarque que le tatoueur et stressé, mais préfère ne rien dire. Après tout ils ne se connaissent pas, donc ça serait impoli de lui dire que cela se voit.

[/color]
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: