RSS
RSS

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Alice in Wonder Underground feat Neo
 :: RP terminés / abandonnés

Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Mar 14 Aoû - 21:49

Alice in Wonder UndergroundTANAKA Yue & YAMASHITA Neo


Je suis arrivé à Osaka dans l’après-midi, après m’être fait porter pâle. Mon patron était un peu inquiet au téléphone quand je l’ai appelé. Je suis rarement absent et pour ainsi dire presque jamais en congé alors il fallait bien que ça arrive un jour. Dans un sens c’est un peu comme un burn out. Je suis lassé de ma vie, elle est devenue fade et sans saveur. Alors faire le voyage depuis Tokyo, c’est un peu comme faire une fugue. Partir pour mieux revenir… D’ailleurs ce que je compte faire s’apparente un peu à un suicide. Je vais vendre mon âme à un démon. L’idée prête à sourire et je ne peux pas m’en empêcher. Je dois être complètement cinglé. D’y croire ou bien de faire ça… Les deux peut-être.

Je suis descendu dans un hôtel non loin du lieu de rendez-vous. Après trois heures de train j’avais besoin de me reposer. J’ai dormi presque toute la soirée. Je n’ai pas rêvé mais je me sens en pleine forme lorsque je me lève enfin. Après une douche, je finis de me préparer et file à l’adresse indiquée sur la carte de visite. Un peu plus tôt dans la journée, je m’y étais rendu pour repérer les lieux, histoire de ne pas me perdre.

Il n’est pas encore minuit lorsque je me présente au Yamashita Mansion Club. Je suis terriblement nerveux mais j’essaie de le dissimuler comme je peux. J’ignore comment les choses vont se passer mais maintenant que je suis ici, je ne peux plus faire demi-tour. Je prends une profonde inspiration et pousse la porte avant d’entrer. J’ai le cœur qui tambourine dans ma poitrine à chaque pas que je fais dans ce cabaret où je mets les pieds pour la première fois.  Comme j’appartiens au monde de la nuit alors je ne tarde pas à y trouver mes marques et me sentir à l’aise. Et puis je viens ici pour changer ma vie dans le bon sens. Pour lui trouver un nouveau but, de nouvelles distractions mais surtout pour ne plus jamais me sentir seul. Grace à ce démon tout ira mieux même si l’idée de lui vendre mon âme m’effraie un peu. J’imagine qu’il n’y aura pas de retour possible… Alors j’espère que je fais le bon choix.

J’avance vers le comptoir tout en serrant la carte de visite dans ma main. Au final il ne m’a pas donné de détail. Il m’a simplement dit de le retrouver ici à minuit mais où que se pose mon regard, je ne le vois nulle part…




Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Jeu 16 Aoû - 11:34

Alice in Wonder UndergroundTANAKA Yue & YAMASHITA Neo

Le démon avait beaucoup à faire ce soir. La journée avait déjà était bien chargée pour tout ce qu’il devait prévoir pour l’organisation du show. En plus de ses propres répétitions avec ses musiciens, l’incube avait dû orchestrer celle de ses employés. Il avait eus quelques corrections à donner ici et là pour ceux qui n’étaient pas à la hauteur de ses attentes. Le démon savait se montrer patient avec eux, mais quand ces derniers faisaient n’importe quoi ou avaient tendance à dépasser les limites imposées par Neo, ce dernier finissait par s’emporter. La journée n’avait donc pas été facile mais ce qui l’attendait cette nuit risquait fort d’être encore plus éprouvant. Quand il jugea que tout était parfait à son goût, il se permit de prendre une pause, lui et ses artistes en attendant le spectacle de ce soir. Cela ne tarda pas à arriver à une vitesse folle. Depuis les coulisses le rose voyait la salle se remplir peu à peu. Il reconnut certains habitués mais aussi des personnes qui découvraient le lieu pour la première fois. Secouant un peu son équipe à accélérer le mouvement, il mit les dernières touches de maquillage devant son miroir.

Le spectacle se déroula à merveille, il n’y eut pas la moindre faute de ses artistes qu’il félicita. Lui aussi avait fait un petit numéro de chant accompagné de son pianiste. Le show avait été un véritable succès et les applaudissements de la salle étaient là pour le prouver. Les rideaux se fermèrent mais les gens restaient pour profiter du bar et de l’ambiance un peu kitch des lieux. Les yeux du démon se posèrent sur sa montre s’apercevant qu’il lui restait encore une heure avant l’arrivée de son nouvel esclave … S’il venait bien entendu … Car malgré le fait qu’il lui ait donné rendez-vous il ne savait pas vraiment s’il allait avoir le courage de venir. Il ne lui avait pas paru si effrayer que ça à l’idée de donner son âme la dernière fois, mais après une semaine il était probable que Yue y ait réfléchis et ait changé d’avis sur le sujet. Neo profita de ce temps pour aller dans son manoir qui était accolé au cabaret. Une résidence de vie en plus de son lieu de travail, le rose était bien garnit. Il vérifia également où se trouvait sa sœur, il ne voulait pas l’avoir dans les pattes pendant qu’il réalise le pacte avec son esclave, la connaissant elle serait capable de tout fiche par terre … Mais heureusement sa très chère frangine était de sortie ce soir, elle avait sans doute des projets de destructions ou tout simplement son travail qui la retenait. Ce n’était pas plus mal …

Minuit ne tarda pas à sonner sur les grandes horloges de son manoir. Il était toujours temps d’aller voir s’il avait eus le courage de venir. Le démon arpenta les couloirs de sa propriété avant de revenir dans le cabaret qui comportait toujours autant de clients. Certains discutaient avec les artistes qui avaient fini leur service et profitaient eux aussi de la soirée. Son regard scruta la pièce au peigne fin espérant apercevoir cette silhouette familière. Ses yeux s’ouvrirent un peu plus lorsqu’il le vit au bar. Yue, il était finalement venu, ce petit avait de l’ambition et le chic pour prendre les bonnes décisions apparemment. Un sourire arbora les lèvres de l’incube qui s’avança dans sa direction d’une démarche souple et gracieuse. Lorsqu’il parvint à sa hauteur, le rose posa ses avant-bras sur le comptoir du bar et se pencha vers lui.

« Bonsoir Yue. Je suis heureux que tu es accepté ma proposition. » Un sourire prouva ses dires avant qu’il ne commande deux boissons au barman qui les rapporta rapidement. « C’est la maison qui offre. » Lui apprit-il en faisant glisser son verre jusque devant son invité. « Nous avons un peu de temps pour un verre. » Il était minuit passé et ils avaient ainsi encore une bonne heure devant eux avant de procéder au rituel qui devait s’achever à trois heures du matin. « Comment tu te sens ? Tu es à l’aise ? »

C’était très important que l’incube le sache, le futur esclave devait être des plus détendus pour ce qui allait suivre, il valait mieux s’ils espéraient que tout se déroule bien. Neo n’avait pas eus beaucoup d’esclaves dans son existence de démon, seulement un ou deux. Mais il savait comment cela se déroulait et le temps que ça prenait. Il avait appris sur le tas avec son premier esclave et tout c’était bien passé. Alors il n’y avait pas de raison que cette fois ce soit un échec. L’incube apporta son verre à ses lèvres pour savourer son meilleur cognac. Bien entendu la sensation elle seule comptait puisque chaque boisson et nourriture humain lui paraissait insipide. Ses yeux se posèrent de nouveau du l’humain à côté de lui essayant de capter le moindre signe d’angoisse. Il était normal qu’il ne soit pas rassuré, il allait tout de même donner son âme et ne savait pas en quoi constituait le rituel.

« Ne soit pas si effrayer anata tout va bien se passer. » Le rassura-t-il avec un air joueur et amusé comme s’il n’y avait aucune raison d’avoir peur. Si cela se passait mal l’humain risquait tout de même la mort … Mais pourquoi il échouerait après tout ? « Tu n’auras même pas le temps de te rendre compte de ce qu’il se passe que ce sera déjà fait. Aie confiance en moi. » Mais fallait-il vraiment croire un démon sur parole ? Quand les enjeux étaient de taille pour lui il pouvait le croire sur parole oui …

Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Sam 18 Aoû - 12:01

Alice in Wonder UndergroundTANAKA Yue & YAMASHITA Neo


Je sursaute lorsqu’il s’adresse à moi. Je ne l’avais pas entendu arriver et pourtant j’aurais dû m’y attendre. Après tout je suis ici chez lui mais surtout il s’agit d’un démon, si bien sûr il ne m’a pas menti sur sa véritable nature. Enfin je n’ai aucune raison d’en douter, surtout après ce qui s’est passé. Je pense trop et je réfléchis inutilement. Je devrais plutôt laisser les choses venir comme elles sont. De toute façon je n’ai pas fait tout ce chemin pour rien. Je suis ici pour lui vendre mon âme en échange d’une vie beaucoup plus palpitante et distrayante. Dire que je n’ai pas peur serait mentir, surtout depuis qu’il m’a rejoint. Mon rythme cardiaque s’est accéléré et mon estomac s’est légèrement contracté mais cela ne m’empêche pas qu’esquisser un large sourire car tout ça m’excite dans le fond. Et cette adrénaline qui m’envahit, c’est justement ce que je recherche.  

Mon sourire s’élargit lorsqu’il me dit qu’il est content de me voir. C’est aussi pour entendre ça que je suis là. Pour donner un sens à ma vie mais également pour me sentir important pour quelqu’un même si au final je ne serais qu’une âme parmi d’autre. Mais dépendant de ce qu’il me demandera de faire pour lui, je pourrais peut-être me distinguer des autres par mon zèle… C’est un nouveau monde qu’il me faudra découvrir, avec de nouvelles règles. C’est à la fois excitant et effrayant. Mais surtout j’espère être à la hauteur de ses attentes et je ne doute pas qu’il en aura à mon égard.
« Je vais bien merci. Je me sens bien ici. Le monde de la nuit, c’est mon domaine et j’aime assez l’endroit. »
Je le remercie également pour le verre que je porte immédiatement à mes lèvres, appréciant de sentir l’alcool se diffuser dans mon organisme.
Beaucoup de question se bousculent dans mon esprit mais une seule compte véritablement :
« Est-ce que ça sera douloureux ? Est-ce que je vais sentir quelque chose ? »
J’ai une bonne tolérance à la douleur. Il n’y a qu’à voir tous les tatouages qui ornent mes bras mais bon, mon masochisme à ses limites. Cependant il se montre rassurant. Tout sera terminé avant que je ne m’en rende compte… Bon… s’il le dit.
« J’imagine qu’on ne fera pas ça ici. Il y a un lieu spécial pour ça ? Et après ? Que va-t-il se passer concrètement ? Qu’est-ce que vous allez me demander de faire exactement ? »
Je finis mon verre d’un trait. L’alcool me donne de la contenance, suffisamment pour que j’esquisse un petit sourire malicieux en lui demandant :
« Et après ? Il faudra que je vous appelle maitre ? »





Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mar 18 Sep - 14:12

Alice in Wonder UndergroundTANAKA Yue & YAMASHITA Neo

Neo n’a aucun mal à remarquer l’enthousiasme de Yue en voyant son large sourire. On dit qu’un humain a du mal à cacher ses émotions, ce qui est réellement pratique pour lire en eux comme dans un livre ouvert. "Je vais bien merci. Je me sens bien ici. Le monde de la nuit, c’est mon domaine et j’aime assez l’endroit." Le démon lui adresse un sourire en coin alors qu’il s’assoit à son tour au bar sur le siège près de l’humain. La nuit allait être longue et difficile, les ondes d’angoisses que laissaient échapper Yue était perceptible, il ne savait pas à quoi s’attendre mais le désir de sceller ce pacte semblait bien plus fort que le reste. Si au départ le rose pensait qu’il se défilerait, voir qu’il s’était trompé lui laisser envisager que son dévouement envers lui serait grand. Une fois son verre en main, Neo appose délicatement ses lèvres sur les pourtours transparents afin de laisser couler le liquide alcoolisé le long de sa gorge. "Est-ce que ça sera douloureux ? Est-ce que je vais sentir quelque chose ?" Il s’interrompe un instant reposant le verre sur le bar pour dévisager l’humain d’une manière tellement intense que ça pourrait en être déstabilisant.

« Tout dépend le seuil de douleur que tu peux supporter. » Lui apprit le démon alors que ses iris couleurs sens parcours les traits de son visage. « Il y a certains humains qui y prennent beaucoup de plaisir, d’autres moins. Mais tu te feras ta propre opinion, tout vas bien se passer, fais-moi confiance. »

Un sourire au coin de ses lèvres se dessina. S’il avait fait le chemin jusqu’ici c’est qu’il avait déjà un minimum de confiance en lui. Il n’est pas toujours facile de croire une créature aussi malveillante qu’un démon, mais quand il s’agit d’un pacte, l’importance que cela en a rend la promesse plus réelle. Le rose termine alors son verre en léchant le coin de sa lèvres pour ramener les quelques gouttes qui y étaient resté accrochées. "J’imagine qu’on ne fera pas ça ici. Il y a un lieu spécial pour ça ? Et après ? Que va-t-il se passer concrètement ? Qu’est-ce que vous allez me demander de faire exactement ?" Le sourire du démon se fit plus amusé sous le nombre de question qu’il se posait. Il paraissait tout aussi agité qu’impatient mais une pointe d’angoisse subsisté. La peur de l’inconnu mais aussi l’excitation de la nouveauté, un cocktail plaisant pour cette nuit remplie de promesses. "Et après ? Il faudra que je vous appelle maitre ?" Un sourire amusé se peint sur les lèvres pulpeuse du propriétaire du cabaret tout en haussant un sourcil.

« Tu es bien curieux, c’est que tu en poses beaucoup des questions. » Le taquina le rose avant de retourner son attention vers Yue. Neo se penche souplement vers l’humain pour approcher ses lèvres de son oreille. « Je préfère te garder le suspends, ce sera une surprise. La seule chose que je peux te dire c’est que tu n’es pas prêt d’oublier cette soirée. Quant au fait de m’appeler maître, cela ne ferait que plus gonfler mon ego, mais cela me flatterait que plus. » Après un sourire mystérieux le démon se redresse de son siège. « Mais tu as raison, on ne va pas faire ça ici, viens avec moi. » L’invita le démon en se dirigeant vers la scène du cabaret.

Le démon parvient jusqu’au rideau sur les côtés de la scène et le soulève pour créer une ouverture vers la noirceur des coulisses. De ces heures-ci les artistes ne sont déjà plus ici laissant la propriété totalement vide. D’un regard perçant le démon invite son hôte à passer le rideau le premier puis lui emboîte le pas. Neo posa ses mains sur les épaules du plus jeune pour le guider dans les dédales de couloirs jusqu’à une immense porte qu’il déverrouille. Sa propriété étant directement rattaché au cabaret, les passages sont nombreux et il est facile de s’y perdre, même pour quelqu’un qui est déjà venus quelques fois. Plongeant une main dans la poche de son pantalon blanc étroit, Neo en ressort une clé en étain qu’il enfonça dans la serrure de la porte. Un cliquetis retentit lorsqu’il la fit tourner et ouvrit finalement l’immense porte en bois qui donnait sur un grand hall d’entrée. Les lieux étaient un peu plongés dans la pénombre, simplement éclairé par la faible lueur de plusieurs bougies rendant l’atmosphère beaucoup plus mystérieuse et intrigante.

« Ambre. » Appela le démon alors que son regard parcourait les escaliers et les recoins ténébreux de sa demeure. « Parfait, nous sommes seuls. » D’une main il attrapa un chandelier suspendu à un mur et Apposa sa main libre dans le dos de l’humain pour l’inviter à le suivre. Les sons de leur pas résonnaient en écho écrasant ainsi le silence pesant autour d’eux. Neo esquissa un sourire en coin en sentant Yue se tendre un peu. « Comment tu te sens ? Tu as peur ? » Demanda le démon qui prenait un malin plaisir à s’en nourrir. Après tout cela faisait partie de sa nature. « On y est. » L’en informa le rose en arrêtant sa marche en face d’un escalier menant à un étage inférieur, plongeant dans les profondeurs et la pénombre du manoir. Il fit un pas sur le côté en se tournant vers son invité et lui adressa un regard perçant. « Après toi … » Dit-il en lui montrant la direction des escaliers.

Le programme promettait d’être excitant et avoir un nouvel esclave après tant d’année l’amusait beaucoup. Il n’avait plus fait ça depuis longtemps mais il espérait ne pas avoir perdu la main. Il lui fallait cet esclave, cela en devenait vital, alors autant sceller le pacte avant que le petit humain ne change d’avis …

Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Ven 21 Sep - 0:02

Alice in Wonder UndergroundTANAKA Yue & YAMASHITA Neo


Beaucoup de questions ne trouvent pas encore de réponses mais ça n’a aucune importance car je serais bientôt fixé sur ma future condition et le sort qu’il me réserve. Pactiser avec un démon n’a rien anodin et il n’y aura aucun retour possible. Je le sais. C’est effrayant quand on y pense mais je suis prêt à prendre le risque. Je suis lassé de cette vie et celle qu’il me promet semble bien plus intéressante. Peut-être n’est-ce que du vent, un monstrueux piège dans lequel je me jette tête la première mais si je ne le suis pas, je ne le saurais jamais.

Je me lève et l’accompagne jusqu’à la scène. À chacun de mes pas, je sens mon cœur battre un peu plus vite dans ma poitrine. Je suis à la fois nerveux et anxieux. Excité et terrifié. Impatient et heureux. Tant de sentiments contradictoires qui me donnent le tournis.

Il pousse légèrement le rideau séparant la scène des coulisses. Il fait noir derrière et il n’y a déjà plus personne. À son invitation je passe le premier sans me poser davantage de question. J’ai pris la décision de lui vouer une confiance aveugle alors autant commencer maintenant. Après tout c’est plus que ma vie que je vais lui confier. C’est mon âme que je m’apprête à lui offrir.

Je frissonne en sentant ses mains sur mes épaules et le laisse me guider dans ce qui s’avère être un véritable labyrinthe dans lequel je pense que je peinerais à retrouver mon chemin. Il ne se détache de moi que pour déverrouiller une porte que nous ne tardons pas à passer. S'il n'y avait déjà plus de retour possible en arrivant sur le lieu du rendez-vous, c'est encore plus vrai maintenant. Je jette un dernier coup d'œil par-dessus mon épaule et regarde la porte se refermer sur nous.

Nous sommes dans un grand hall d'entrée, éclairé uniquement pas des bougies. Un frisson familier parcourt mon corps, éveillant en moi de lointains souvenirs. J'ai l'impression d'être dans un sanctuaire et cela me rappelle mon enfance dans les églises. Je reste statique, attendant ses instructions et lui adresse un regard surpris lorsqu'il prononce le nom d'une femme. Une domestique ? Une compagne ? Malgré moi je sens une pointe de jalousie m'envahir. C'est censé être notre moment à tous les deux et j'aimerais autant que nous soyons seuls pour le faire même si j'ignore s'il faut d'autres protagonistes pour le pacte. J'espère que non. Je préfère que cela se fasse dans la plus parfaite intimité. Après tout, j'ignore encore à quelle sauce je vais être mangé.

Nous ne tardons pas à reprendre notre route. Je le suis en veillant à ne pas trop réfléchir sur ce qui m'attend.
« Oui j'ai peur. »
Inutile de lui mentir. Je suis courageux mais je sais aussi reconnaitre mes faiblesses et présentement je le suis. Incapable de fuir, incapable de me défendre... Je suis en sommes complètement entre ses griffes.

Nous arrivons devant un escalier qui semble descendre jusqu'aux entrailles de la terre. Je sens mon estomac se nouer alors que ma gorge s'assèche. Pourquoi faut-il que ce genre de chose se fasse toujours de cette manière ? Sans prendre la peine de réfléchir à une réponse, je pose un pied sur la première marche, me remémorant à chaque pas cette nuit tragique où mon père m'a conduit pour la dernière fois dans cette cave où il me donnait des leçons si particulières. Ce démon était également présent. Je le sais à présent. Il ne m'a jamais quitté et m'a toujours guidé. Il m'a libéré d'un bourreau et va devenir désormais mon maitre. C'est au fond tout ce que j'ai toujours voulu et désiré. Sans lui, ma vie me semblait si fade et ennuyante. Avec lui, j'espère qu'elle prendra du sens.

Alors que nous arrivons à mi-chemin je m’arrête et me tourne vers lui pour scruter son visage à la lueur des bougies du chandelier qu'il tient. Je regrette de ne pas avoir bu davantage mais c'est trop tard maintenant. Je ne peux plus reculer. Je tends une main tremblante vers lui et la pose contre son torse. Mes doigts se crispent sur le tissu alors que je me rapproche autant que possible de lui, mêlant ainsi mon souffle au sien. Puisque je vais lui appartenir j'imagine que je peux me passer des politesses et devenir un peu plus familier.
« J'ai déjà tué pour toi et je recommencerais s'il le faut. Je ferais tout ce que tu voudras mais promets-moi de ne jamais m'abandonner. »
Je crains plus que tout la solitude d'autant plus que je suis sur le point de lui offrir la chose la plus sacrée et la plus précieuse qu'un être humain puisse posséder. Ça a au final bien plus d'importance qu'une virginité que je n'ai plus depuis longtemps ou encore une vie à laquelle je ne tiens pas particulièrement.

Cette promesse, je crois qu'il me l'a déjà faite mais j'ai encore besoin de l'entendre pour avoir le courage de parcourir les dernières marches qui nous séparent du lieu du rituel. J'ignore ce qui m'attend plus bas alors tant que je peux, j'essaie de grapiller un peu de réconfort.

Sans vraiment y réfléchir mais aussi parce que j'en ai envie, je soude nos lèvres pour un baiser qui pourrait être le dernier de mon existence si les choses tournent mal.







Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Dim 23 Sep - 17:28

Alice in Wonder UndergroundTANAKA Yue & YAMASHITA Neo

Ambre ne répondait pas à son appel, même si en règle générale elle ne le faisait jamais, le pensant trop insignifiant pour daigner lui adresser un seul mot, le démon aurait bien rapidement remarquer sa présence … Elle ne se serait pas gêner pour sortir de sa chambre en un battement d’aile et lui rappelait que c’était elle le dragon, la descendante la plus puissante des incubes et la première à avoir réchapper du néant alors que lui … Chassant ces mauvais souvenir de son esprit, Neo se concentra de nouveau sur sa tâche. Yue serait une nouvelle preuve pour les autres démons et surtout pour sa sœur qu’il est tout aussi capable d’avoir de la puissance. Ambre était déjà à son troisième esclave alors que lui pactisait à peine avec le premier. Mais le traumatisme que cela lui avait fait de perdre le premier qu’il avait il y a des centaines d’années l’avait un peu refroidis à l’idée d’en reprendre un nom. Sans parler de sa fragilité à ce moment-là et du pouvoir qu’il avait pu perdre … Mais le besoin s’en faisait ressentir depuis quelques années déjà, il lui fallait une âme en compensation pour ses efforts mais surtout un serviteur qui pourrait l’aider à venir à bout de ces sorcières …

Tout en accompagnant l’humain jusqu’au lieu du rituel, il put pressentir ses émotions, sa crainte de ne pas savoir ce qui allait se passer … Une sensation qui étira un sourire amusé et malfaisant sur les lèvres du démon. Ces créatures des enfers prenaient un malin plaisir à tourmenter les âmes humaines et à répandre la mort sur leur sillage, Neo n’était pas si différent, il n’appréciait pas se salir pour ce genre de chose, étant un démon distingué, mais le plaisir que cela lui faisait d’arracher des vies étaient sans pareil … "Oui j'ai peur." Confirma Yue alors qu’ils approchaient des escaliers menant aux profondeurs du manoir. Un lieu que le propriétaire avait privilégié, rappelant la descente aux enfers, en bas il se sentait plus proche de son lieu de naissance … Plus proche de son monde et de ses semblables. C’est aussi là qu’il en tirait le plus de puissance et qu’il aimait se rendre lorsqu’il était affaibli ou blessé. Docile, le mortel entreprend sa descente aux enfers suivit de près par le démon qui frémit déjà d’impatience à l’idée d’acquérir plus de puissance … Mais soudain, Yue s’immobilise arrêtant sa marche faisant légèrement froncer les sourcils du démon. Il renonçait ? Cela n’était pas une option, maintenant qu’il était ici, soit il poursuivait, soit il périssait …

Mais la suite des évènements fut tout autre, le jeune homme s’avança en direction du démon pour venir apposer une main contre son torse. Alors que leurs souffles s’entremêlent les yeux de l’incube pétille d’une malice sans pareille en fixant les prunelles angoissées de Yue. "J'ai déjà tué pour toi et je recommencerais s'il le faut. Je ferais tout ce que tu voudras mais promets-moi de ne jamais m'abandonner." Tel était son désir en échange de son âme, le pacte serait signer sur ces conditions … Chaque humain certifiait son désir en échange de sa damnation et Yue avait donc fait son choix. Le visage du démon se fit plus voluptueux qu’à l’accoutumer alors qu’il essayait de percer de son regard celui de l’humain et faire naître des frissons d’appréhension dans son corps. Finalement leurs lèvres se rencontrent dans un baiser remplis de vice et de passion à la fois, laissant planer la sauvagerie dans cet échange que le démon agrémenta de sa puissance. L’incube laissa sa langue se mouvoir sensuellement contre celle de Yue, transmettant des chocs électrique dans l’entièreté de son corps et ce désir impulsif de luxure propre aux démons de sa race. Yue pouvait se sentir transporter dans un autre univers allant au-delà de la paralysie et du désir qui se faisait maintenant ressentir dans tout son être avant que Neo ne rompe le baiser pour plonger ses iris rouges sangs dans les siennes.

« Tu seras miens pour l’éternité Yue, soit en assurer que jamais notre pacte sera rompu … » Une fois le pacte scellé, ni l’un ni l’autre ne pourras revenir en arrière, cela provoquera ainsi la mort de l’humain en cas de faute et un affaiblissement considérable du démon … « Dévoue-toi entièrement à ma volonté, promet-moi fidélité et loyauté pour toute ton existence et ton âme pourras ainsi rejoindre mes légions dans le néant. Si tel est ton souhait, tu ne seras plus jamais seul, je guiderais tes pas tout comme j’ai guidé cette main pour assassiner ton père il y a des années en arrière. Après ça tu m’appartiendras corps et âme à jamais. »

Un sourire attrayant et un visage hypnotique fixait à présent celui de Yue alors que le démon se reculait, faisant apercevoir au barman qu’il se trouvait à présent dans cette cavité en pierre, remplie d’objets sataniques et au beau milieu d’un pentagramme tracé sur le sol à la craie rouge. Neo se recula jusqu’au pourtour de ce cercle en fixant son hôte intensément. Le moment approchait, un nouvel esclave allait rejoindre ses légions et dévoué son existence humaine et son âme à son service … Le démon fit le tour du cercle constituant le pentacle avec une lenteur inquiétant et une démarche envoutante. Allumant les bougies qui composaient le dessin à son simple passage pour éclairer la pièce et laisser la pénombre se dissiper peu à peu. Le reste devait être fait par l’humain qui désire sceller le pacte, lui se chargerait de recevoir la puissance et finaliser le rituel. Neo revint à sa place initiale une fois le tour finaliser pour reposer son regard sur Yue. La cavité comportait simplement quelques meubles en bois rongés par le temps, des bougies noires allumées ici et là, des chaînes et autres objets de tortures dont la nature restait encore inconnue et une bibliothèque. Le démon s’y dirigea pour en sortir un livre qu’il ouvrit directement à la bonne page. En revenant sur ses pas il le tendit au jeune homme le bouquin parsemé de symboles et autres prières.

« Tu auras besoin de cela. Mais avant, déshabille-toi … » Ordonna le démon en fixant ses iris sanglantes dans celles de Yue, transperçant son âme d’un simple contact. « Ensuite tu liras le premier verset … » Neo se mit en position fixant le mortel en attendant qu’il obéisse à ses directives. Le pacte allait commencer … « Pour le matériel nécessaire tu as derrière moi ce qu’il te faudra. » Un sourire malfaisant éclaira son visage d’une lueur angoissante alors qu’une torche éclaira au mur derrière lui, une jeune femme enchaînée et tellement faible qu’on pourrait la penser morte … Pourtant elle respirait encore et ses tremblements d’harassement étaient visible malgré la faible lueur. Sur le meuble en face d’elle était déposée une coupe dorée ainsi qu’un poignard qui auront tous deux leur utilité durant la cérémonie.

Le rituel veux que l’adepte et demandeur du pacte se trouve nu au centre du pentacle et lise à voix haute la première partie qui invoquerait le démon à l’état brut afin d’amener sa pleine puissance sur le plan terrestre : "Ô puissant Lucifer, la cérémonie qui suit a pour but de t’honorer Toi et tes légions et de signer un pacte éternel. Je t’implore de m’accorder mon souhait et je pourrais ainsi t’offrir les cris d’extases de mes victimes ainsi que mon âme lors de ma mort. Qu’il en soit ainsi." Une fois le démon présent et en possession de l’entièreté de ses pouvoirs il faudrait réciter la partie en latin pour déclencher le rituel ; "Lucifer magnus vindex ordi muscae sorge, Quod meusa osi attente audires emanares, Meus votum meus optatum que audires, In inde mutatis ista sarae efficeres. Tui antiqua magna divinitas quod es cecidit tuus solii caderes.". C’est là que la coupe entre en jeu, il faudra recueillir le sang d’un innocent dans ce calice et retourner au centre du pentacle pour prononcer ces mots ; "Je bois en ton honneur, toi, mon unique dieu. Seigneur des ténèbres, accepte mon service éternel et que ta bénédiction descende sur moi." Ceci avant de boire le sang présent dans la coupe. Par la suite le démon apparaîtra à l’adepte où ce dernier pourra lui dévoiler son ou ses vœux les plus chers qui seront ses conditions pour ce contrat. Durant cette phase de stase, l’humain devra réciter sans faute un autre paragraphe du livre de culte ; "Il est trois heures, je me trouve à la croisée des quatre chemins. A l’endroit précis où se rendent les légions infernales. Je t’invite à signer de ton empreinte énergétique ce contrat mutuel, à me montrer une figure métaphorique et symbolique matérialisant ton corps subtil. Je signe la cédule de mon sang, de la sorte tu auras l’intégralité de mon pacte, comportant nos promesses et serments mutuels. Bien à Toi, à Toi et pour longtemps. Ton serviteur, ton adepte et ta moitié, (Nom et prénom complet du mortel). Ave Lucifer."

Ainsi la marque peut prendre forme et matérialiser cette promesse faite entre l’humain et son démon. L’adepte devra alors signer de son sang le pacte en le répandant sur le buste du démon qui à son tour scellera le sceau suite à la dernière incantation. "(Nom du démon), je t’invite à sceller ton sceau marqué profondément dans ma chair pour pouvoir y dissimuler tes dons, en échange de quoi, je me donne corps et âme à toi pour ma vie de mortel. Qu’il en soit ainsi, Ave Lucifer !" Un rite des plus contraignant et qui demande l’entière énergie de l’humain pour le réaliser, mais Neo savait qu’il irait jusqu’au bout, l’incube ne lui en laisserait pas le choix … Peu d’Humains, surtout pour leur premier pacte reste debout après cela. C’est un culte tellement intense et qui demande tellement de capacité psychique que les futurs esclaves finissent par s’évanouir par la suite … C’est pour cette raison que le propriétaire du manoir le laissa attentivement parcourir les lignes d’explications du manuel alors que lui restait tout simplement immobile en observant sa proie qui bientôt lui appartiendras pour l’éternité …



Spoiler:
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Lun 24 Sep - 6:32


Alice in Wonder UndergroundTANAKA YUE & YAMASHITA NEO




Il y a quelque chose d’étrange dans ce baiser. Quelque chose d’agréable et d’envoutant mais pas seulement. Une vague d’excitation presque électrique m’envahit alors que sa langue rencontre la mienne. C’est torride et passionné. C’est effrayant et agréable. Je pourrais presque m’y perdre comme si je n’étais plus vraiment là mais dans un tout autre monde. Alors c’est ça que ça fait d’embraser un démon ? Ou bien est-ce simplement parce que nous allons devenir spécial l’un pour l’autre ? Je suis en tout cas à présent bien plus résolu à aller jusqu’au bout qu’avant notre échange buccale. D’ailleurs ce qu’il me murmure me rassure à tous les niveaux. J’esquisse un sourire tout en acquiesçant. S’il tient parole, je tiendrais également la mienne en lui étant aveuglément dévoué.

Le lieu du rituel est à l’image de ce que je m’étais imaginé. Mystérieux, inquiétant, fascinant… Je ne sais plus si j’ai peur ou si je suis excité. Peut-être les deux à la fois. C’est pour cette raison que je suis ici avec lui. Parce qu’il me fait me sentir vivant. Bien plus qu’entre les bras de n’importe quel amant ou sous l’influence de n’importe quelle drogue. Cette adrénaline, cette confusion, ce plaisir… tout ça il n’y a que ce démon qui peut me le faire ressentir. Alors je crois qu’au fond si je devais ne choisir qu’un seul mot pour définir l’état dans lequel je me trouve présentement, ça serait : heureux.

Je le regarde s’approcher du pentagramme dessiné à la craie sur le sol. Il allume une à une chaque bougie avant de revenir vers moi. Je me rends alors compte que je n’arrive pas à détacher mon regard de lui. Tout ce qui compose l’espace autour de nous m’indiffère complètement. Seul mon futur maitre m’importe. Lorsqu’il me tend un vieux grimoire, je détache avec difficulté mes yeux de son si beau visage pour lire les écritures qu’il me désigne. J’hoche la tête à ses indications avant de poser mon regard sur le mur qui vient de s’éclairer. Une jeune fille y est attachée. Sans doute une vierge qui sera sacrifiée pour le bon déroulement du rituel. Je devrais en être attristé mais étrangement cela ne me fait ni chaud ni froid. C’est un sacrifice nécessaire pour que je puisse atteindre mon but : le bonheur en offrant mon âme à ce démon.
« Je ferais comme tu me l’ordonneras maître. »

J’appuie sur ce dernier mot tout en esquissant un petit sourire malicieux. Je ne me reconnais plus. Je dois être fou. Après tout, je ne vais pas tarder à tuer une jeune fille innocente… Mais très franchement ça m’est complètement égal.

Je repose le livre sur un petit meuble tout proche de moi, veillant à le garder ouvert à la bonne page. Je me tourne ensuite vers le démon qui m’a conduit jusqu’ici et ancre mon regard dans le sien. Je ne peux de toute façon pas faire autrement. Je suis comme attiré et hypnotisé par ses yeux…

Je commence par retirer mon haut, le faisant lentement remonter le long de mon torse pâle et maigre. Je n’ai jamais eu beaucoup de carrure mais ça n’a jamais dérangé mes amants et je doute que cela gêne en quoi que ce soit mon maitre. Après tout s’il m’a choisi, c’est que je lui plais dans mon entier. D’ailleurs maintenant que mes bras sont à découvert, il peut ainsi admirer les tatouages.

Je laisse tomber mon vêtement sur le sol à mes pieds. D’ailleurs je ne tarde pas à me déchausser. Enlevant mes bottes une à une, ainsi que mes chaussettes. Le sol est froid et son contacte me fait légèrement frissonner mais ce n’est qu’un détail sans importance et ça ne m’empêchera pas d’aller plus loin. Je défais la boucle de ma ceinture puis ouvre mon slim. Me montrer nu ne me fait pas peur. Je n’ai pas honte de mon corps et puis je crois que ça lui plait de me voir me dévêtir de cette manière.

Mon pantalon glisse le long de mes jambes puis c’est le tour de mon boxer. Me voilà intégralement nu et offert à mon maitre qui peut voir que je suis présentement bien plus excité qu’effrayé.



Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mar 25 Sep - 22:39

Alice in Wonder UndergroundTANAKA Yue & YAMASHITA Neo

Neo l’avait emmené dans un endroit mystique chargé en énergie magnétique mais également en terrible massacre … Le démon et sa sœur utilisait cette cave comme lieu de rituel satanique pour fouler le néant par projection astrale, elle leur permettait un petit voyage dans l’autre dimension afin de se régénéré de certaines blessures mortelles ou de la perte d’un esclave. En arrivant ici c’est ce que Neo avait fait construire en premier. C’était également un endroit où plusieurs humains avaient péris en sacrifice par suicide sous les charmes magiques des deux démons ou par son seul désir de les servir. Cette fille accrochée au mur derrière n’était pas là contre sa volonté, elle avait acceptée de devenir l’arme sacrificielle de Neo, de devenir son calice. Donner sa vie en n’attendant rien en retour si ce n’est le plaisir de le servir … Une des adeptes de la secte implanté à Osaka qui avait attendu ce moment sans doute durant toute son existence éphémère … Les traces rouges sur les murs n’étaient pas que de la décoration, c’est le seul endroit où les femmes de ménages ont interdiction totale de se rendre, ce qui explique le côté morbide et dégradé de l’endroit … C’est également ici qu’on lieu de grandes orgies qui permettent au frère et à la sœur de reprendre des forces et avoir l’entière capacité de leur pouvoir. En somme, une salle extrêmement important pour les Yamashita.

Le démon tendit alors ce grimoire à son future esclave en lui adressant un sourire en coin sans pour autant lâcher ses iris, maintenant le contact visuel. "Je ferais comme tu me l’ordonneras maître." Son sourire s’élargit alors qu’il reculait en direction des extrémités du cercle au sol contenant le pentacle. Il laissa le temps à l’humain de lire les quelques phrases qui y étaient inscrites avant de poser les yeux sur la demoiselle enchaînée au mur. Elle choisit ce moment pour bouger un peu les bras et émettre un léger son du fond de sa gorge, son manque de force ne lui permettait pas de faire plus que cela sans doute. Le rose l’ignora pour reposer ses iris vermeils sur l’humain qui allait bientôt lui offrir son âme. Suivant à la lettre les manœuvres du rituel inscrites dans le bouquin, Yue commença son effeuillage en commençant par retirer son haut sous les yeux observateurs et dévorants du démon qui ne cilla pas face à ce spectacle. Neo soutint malgré tout son regard plonger dans le siens, devinant ses mouvements alors qu’il retirait ses bottes puis son pantalon pour se retrouver nu dans son entièreté … Ce n’est qu’une fois qu’il s’immobilisa que le démon laissa courir sa vision hypnotisante le long du corps de Yue, apprenant ainsi chacune de ses courbes, découvrant la texture de sa peau et se focalisant sur les moindres marques qui pourrait orner son corps.

Ce n’était pas la première fois qu’il le voyait ainsi, pour avoir été à ses côtés une bonne partie de son existence, à de nombreuses reprises il a pu admirer son corps sans artifices inutiles, mais cette fois il ne se gênait pas pour le lui faire savoir. Pendant de longues minutes Neo le détailla ainsi, essayant peut être de faire naître les frissons qui hérisserait sa peau d’un simple regard perçant. Il termina son examinassions par un sourire en coin faisant ressortir tout son charme et l’appétit sexuel qu’un incube pourrait avoir vis-à-vis des relations charnelles. Puisqu’il était sur terre pour corrompre les humains par la luxure, il n’y avait sans doute pas plus grand fantasme que lui à leur yeux. Une relation charnelle inoubliable et certainement la plus intense qu’un être mortel puisse avoir … Pour le démon le plaisir n’était pas le même, c’était de la puissance avant tout. Neo n’avait ressenti qu’un plaisir immense en tuant sa première sorcière ou en développant sa puissance dans le néant … Les relations avec ses semblables étaient certainement les plus mémorables qu’il ait eus. C’est qu’il en fallait beaucoup pour surprendre un incube sur son propre terrain …

« Si tu es prêt, tu peux commencer. » L’invita le rose d’une voix enivrante. C’était à l’humain de démarrer le rite dans les règles de l’art. Mais c’est alors que la petite voix étouffé de la jeune femme derrière lui le fit se tourner dans sa direction. En s’approchant de sa démarche imposante, il finit par se poster juste en face d’elle pour prendre délicatement sa mâchoire entre ses doigts. « Chut … Ton sacrifice sera récompensé en enfer. Contente-toi de me servir jusqu’à ton dernier souffle et tu ne regretteras pas de m’avoir choisis … » Caressant sa joue dans un faux réconfort, un geste plutôt malsain mais que l’adepte accepta en approchant son visage du sien comme envouter par ses yeux. Mais au dernier moment le démon se recula, lui adressant un sourire machiavélique pour retourner à sa juste place et regarder de nouveau Yue. « N’hésite pas, fais ce que tu as à faire … N’ait aucune pitié si tu veux réellement me servir. » Le mit au défi le démon toujours avec cet aura plaisante, attendant que le jeune barman se lance corps et âme dans ce rituel qui sera son point de non-retour, maintenant et pour l’éternité …

Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Dim 30 Sep - 11:22


Alice in Wonder UndergroundTANAKA YUE & YAMASHITA NEO



Quand on y pense, c'est une situation bien étrange dans laquelle je me trouve. Je suis dans une sorte de crypte, nu et complètement offert à ce démon à qui je suis sur le point d'offrir mon âme et de jurer fidélité. C'est tellement fou que si on me l'avait raconté, je n'y aurais pas cru. Et pourtant je suis là, complètement sous son pouvoir même si j'ai l'audace de croire que je possède encore mon libre arbitre et que ce que je m'apprête à faire est mûrement réfléchi et ne relève que de mon propre désir et non d'une manipulation de sa part, même s'il s'agit d'un démon et qu'il ne peut par définition être digne de confiance. Et pourtant c'est à lui que je choisis de m'en remettre. Parce qu'il a toujours été à mes côtés, qu'il a guidé chacun de mes pas, qu'il m'a sauvé la vie et qu'il ne m'a encore jamais laissé tomber.

« Oui je suis prêt maitre. »
J'esquisse un petit sourire tout en insistant sur le mot "Maitre". Je crois que je vais finir par y prendre goût. C'est à la fois amusant et excitant mais peut-être que ma tenue d'Adam y est aussi pour quelque chose. L'exhibitionnisme finira-t-il par être un vice qu'il me faudra ajouter à mon arc ? Qui sait ?

Je m'apprêtais à lui obéir et m'exécuter lorsqu'un murmure me coupe dans mon élan. J'interroge mon future maitre démoniaque du regard mais il s'est tourné vers la jeune femme qui sera bientôt sacrifiée. Elle ne compte pas à mes yeux et je ne serais pas jaloux. Elle n'est qu'un instrument qui m'aidera à me rapprocher du démon à qui je souhaite m'offrir. D'ailleurs il ne tarde pas à me le confirmer et à me mettre presqu'au défit de commencer une bonne fois pour toute ce rituel qui nous reliera l'un à l'autre pour l’éternité.

J'avance lentement jusqu'au centre du pentacle et commence à réciter à haute voix la première partie du charme mystique et maléfique, qui est sensé marquer le début du rituel :
« Ô puissant Lucifer, la cérémonie qui suit a pour but de t'honorer Toi et tes légions et de signer un pacte éternel. Je t'implore de m'accorder mon souhait et je pourrais ainsi t'offrir les cris d'extases de mes victimes ainsi que mon âme lors de ma mort. Qu'il en soit ainsi. »
À peine ai-je prononcé le premier paragraphe qu'un courant d'air glaciale s'engouffre dans la crypte qui nous sert de temple satanique. Aussi étrange que cela puisse l'être les flammes des bougies frémissent sans s'éteindre. Une légère odeur de souffre à peine perceptible m'arrive jusqu'aux narines avant qu'un sentiment de malaise m'envahisse. C'est comme si un poids invisible s'était soudain abattu sur mes épaules. Comme si l'atmosphère s'était soudain remplie d'un petit rien maléfique qui me défit d'aller plus loin et c'est ce que je compte faire. À ce stade, je ne peux plus reculer et je le vois clairement dans le regard démoniaque de mon vis-à-vis.

Ma gorge est sèche et je ne parviens pas à rassembler suffisamment de salive pour déglutir et pourtant, je finis par prononcer la suite de l'incantation :
« Lucifer magnus vindex ordi muscae sorge. Quod meusa osi attente audires emanares. Meus votum meus optatum que audires. In inde mutatis ista sarae efficeres. Tui antiqua magna divinitas quod es cecidit tuus solii caderes. »

Une fois les mots en latin prononcé, je caresse mes lèvres du bout des doigts et constate qu'elles sont à la fois sèches et… comme gelées mais je crois que c'est le cas de tout mon corps qui est parcouru d'étranges frissons. J'ai froid et je crois qu'au plus profond de moi j'ai peur. Et pourtant je ne vais pas abandonner car lorsque mon regard plonge dans le sien, je sais ce qu'il me reste à faire. Saisir le poignard qu'il me tend et recueillir dans ce calice le sang de cette jeune vierge. Je n'hésiterais pas et je ne tremblerais pas en le faisant parce que je veux être avec lui et à lui pour l'éternité.





Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mar 2 Oct - 22:50

Alice in Wonder UndergroundTANAKA Yue & YAMASHITA Neo

"Oui je suis prêt maitre." Un sourire esquisser de la part du démon en écho avec celui de son futur esclave qui semblait partager les mêmes centres d’intérêt que lui. Le mal, le chaos, la destruction, les rituels sanglants … Neo n’aurait pas pu espérer mieux comme humain et comme âme … Après avoir pris soin de faire taire l’invité un peu trop bruyant, il donna le feu vert à Yue pour commencer. L’incube frissonnait déjà par avance de cette connexion qui allait s’établir entre lui et son esclave mais également rentrer en contact avec ses forces resté en enfer … Il allait créer une ouverture directement vers le néant de par son incantation. L’incube était déjà excité à l’idée de sentir ses forces à leur summum, pouvoir enfin ressentir toute l’aisance de sa puissance. Depuis qu’il était enfermé dans cette enveloppe humaine pour subsister sur cette terre, le démon avait en premier lieu été alarmé par la perte d’un peu de ses pouvoirs … Il ne pouvait plus voler à la hauteur qui le souhaitait, l’apesanteur y était sans doute pour beaucoup … Sans parler d’apprendre à respirer pour remplir cette enveloppe d’oxygène et bien d’autres choses subtiles bloquant ses pleines capacité démoniaques … Les cultes à son nom ou celui de ses congénères proches lui redonnait l’entièreté de ses pouvoirs ainsi que de l’énergie supplémentaire.

"Ô puissant Lucifer," Cela n’avait fait que commencer et pourtant le regard de Neo était profondément ancré dans celui de Yue, attendant la suite avec une impatience visible. "La cérémonie qui suit a pour but de t'honorer Toi et tes légions et de signer un pacte éternel. Je t'implore de m'accorder mon souhait et je pourrais ainsi t'offrir les cris d'extases de mes victimes ainsi que mon âme lors de ma mort. Qu'il en soit ainsi." Aussitôt que le jeune humain ait terminé de réciter l’incantation que le rose sentit en lui monter toutes cette puissance, laissant sa tête se pencher vers l’arrière alors qu’un courant d’air violent s’engouffra dans le sous-sol, secouant les mèches rosées du démon. Ce dernier ferma les yeux pour profiter de ce moment où toutes sa magie démonique lui était rendu … C’est alors que Neo baissa la tête en rouvrant les yeux laissant ses iris couleur sang briller dans la pénombre. Les traits de son visage s’affinaient d’avantage, révélant une peau légèrement plus grise, des traits inhumain mais incroyablement séduisants. C’est alors que ses ailes jaillirent de son dos pour s’étendre dans toute la surface qui leur était offerte. Même si elles ne valaient pas celles de sa sœur, les voir ainsi développer dans l’espace restreint de la pièce avait de quoi laisser sans voix un simple humain. Neo afficha un sourire révélant des dents légèrement plus longue et plus pointus, surtout au niveau des canines, rajoutant encore plus de beauté à son apparence d’incube.

Le démon pouvait enfin laisser ressortir pleinement sa véritable nature laissant cette queue démoniaque lui pousser ainsi que des cornes s’enroulant sur elles-mêmes apparaître au-dessus de sa tête. Il ne s’était plus entièrement transformer depuis longtemps et pouvoir ressentir cette sensation de force lui faisait un bien incroyable. Ses iris flamboyantes scrutaient à présent l’humain sans relâche, se nourrissant des phénomènes qui se passait dans la pièce. Les objets se mirent à tremblés, le vent souffla plus fort faisant tourner les pages du livre et vaciller la flamme des bougies. Les ondes que dégageaient le démon transpercèrent Yue de part en part, créant de légers vertiges, maux de tête et offrant tellement de sensation différentes d’un coup que le barman aurait du mal à tenir le choc, surtout pour quelqu’un qui n’avait jamais pu s’exercer à ce genre de chose … Cependant Neo gardait tout de même un peu de son enveloppe humaine ne pouvant pas encore avoir accès aux mondes parallèles dans lequel l’humain devait les envoyer … "Lucifer magnus vindex ordi muscae sorge. Quod meusa osi attente audires emanares. Meus votum meus optatum que audires. In inde mutatis ista sarae efficeres. Tui antiqua magna divinitas quod es cecidit tuus solii caderes."

Le démon sourit de plus bel à ces paroles prononcé directement à sa puissance et l’entité démoniaque qu’il était. D’un pas beaucoup plus aérien et sensuel, le rose fit le tour du pentacle de nouveau, ses ailes majestueuses derrière lui fixant sans relâche celui qu’il fera bientôt sien. Chacun de ses pas résonnent en écho dans la pièce alors que les éléments semblent se déchaînés et que les lumières tamisé de la salle ne plonge peu à peu dans une ambiance beaucoup plus infernal, teintant la pièce d’un rouge anormal. L’incube s’arrêta alors dans sa marche et le temps d’un clignement d’œil pour Yue, le voilà juste en face de lui, à seulement quelques centimètres de son visage.

« Tu y es presque … » Lui susurra le démon dont la voix était maintenant beaucoup plus inquiétante, semblant comme résonner en écho depuis l’au-delà. Le démon posa une de ses mains sur son propre corps en les descendants avec lenteur, laissant le loisir à Yue d’observer ce geste fait avec une sensualité indécente et attractive. Les soupirs lascifs du démon ne faisaient que s’intensifier tandis qu’il descendait en direction du bas de son ventre pour descendre toujours plus bas, le long de ses cuisses jusqu’à ses hautes bottes de cuirs où il en sortit un poignard. Son sourire s’élargit encore un peu plus alors qu’il tendait son arme à Yue. L’incube se pencha lentement vers l’oreille de l’humain laissant la chaleur anormalement élevée de son corps réchauffer la peau glacé de son esclave. « Fait un massacre, fait gicler son sang, accompagne là jusqu’à son dernier souffle comme tu l’as fait avec ton père … » Neo colla alors la lame entre les mains de Yue replongeant ses yeux aussi inquiétant qu’envoutants dans les siens. « Montre-moi à quel point tu peux être excitant à accomplir un tel acte … »

Suite à sa phrase le démon embrassa à pleine bouche l’humain, mettant autant de vice que d’entrain dans l’échange, le rendant de plus en plus obscène en caressant avidement la langue de son partenaire de la sienne et laissant ainsi son corps être parcourut d’une multitude de frissons. Neo rompit l’échange pour scruter de nouveau les iris de l’humain et se reculer lascivement vers l’arrière pour laisser la place au barman d’accomplir le rituel dans son intégralité. Il savait maintenant ce qu’il avait à faire et la suite ne serait que meilleure …

Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Jeu 4 Oct - 23:56


Alice in Wonder UndergroundTANAKA YUE & YAMASHITA NEO




Je n’ai pas peur. Je suis fasciné. Il est différent et en même temps c’est le même. Comme si j’avais toujours su qu’il ressemblait à ça. De toute façon je ne me suis jamais fié à mes yeux. J’ai toujours suivi mon instinct et ce sixième sens qui m’a guidé toute ma vie dans ces ténèbres. J’ai suivi ce chemin qui m’a conduit à lui et je suis désormais prêt à lui appartenir entièrement.

J’ai du mal à détacher les yeux de sa splendeur mais également à réprimer ce sourire qui se forme sur mon visage. J’éprouve une certaine fierté à l’idée qu’il sera mon maitre et je me dis que je ne pouvais pas choisir meilleur démon.
« Tu es magnifique. »
Je souffle à peine ces quelques mots en prenant la lame qu’il me tend. Elle est lourde mais c’est peut-être moi qui manque soudain de force. Il faut dire que j’ai déjà du mal à tenir debout mais je ne flancherais pas. Cette épreuve, je la passerais avec succès. Je n’ai pas d’autres alternatives. Je refuse de revenir à ma vie d’avant pas après l’avoir vu dans toute sa splendeur.

Lorsque ses lèvres se pressent contre les miennes, je sens une immense chaleur m’envahir et me réchauffer en même temps que sa langue cherche et trouve la mienne. Moi qui avait froid et qui me sentait si faible, voilà que je sens mes forces revenir petit à petit. Et ce baiser… Il a quelque chose de si irréel, de si obscène…  il est encore meilleur que celui que je lui ai volé tout à l’heure. C’est comme s’il était capable de remplir ce vide qui ne me quitte habituellement pas. Grace à lui je me sens remplis et entier. Malgré ma faiblesse physique, je ne me suis jamais aussi bien senti. J’aimerais que cet instant dure pour toujours et qu’il soit toujours à mes côtés. Il me l’a promis alors à moi de respecter ma part du contrat.

Je resserre mes doigts sur le manche du poignard. Je sais ce qu’il a envie et je crois que moi aussi j’en ai envie. Je suis d’ailleurs toujours aussi excité pour ne pas dire plus. Il doit le voir à la tension que j’ai au niveau de l’entrejambe. Je ne pensais pas que la perspective de tuer me ferait cet effet. Mais ce n’est pas tant l’acte que j’attends mais ce qui viendra après.

Je m’approche de ma proie à demi-consciente avec un rictus dessiné sur les lèvres. Je m’agenouille face à elle et lui fait relever le visage vers moi pour l’observer un court instant. C’est une très belle jeune fille et c’est grâce à elle que j’atteindrais le bonheur auquel j’aspire. Je peux donc la remercier. Je presse délicatement mes lèvres contre les siennes pour un chaste baiser puis lui murmure un :
« Merci pour ton sacrifice. »
Je lui enfonce alors le poignard dans la gorge et observe avec délice son beau visage se déformer sous la douleur. Lorsque je retire ma lame de sa chair, son sang jaillit de sa plaie tâchant à la fois mon visage, mon corps mais également ses vêtements. Je le recueille avec le calice puis le repose délicatement à côté de son corps tremblant d’agonie. Je reprends ma lame et lui donne de nombreux coup dans la poitrine. Abréger ses souffrances est la moindre des choses, à moins que je ne lui en cause davantage à chaque coup de poignard ? Et chacun de mes gestes fait voler dans l’air des gerbes de sang chaud qui m’émoustille un peu plus.



Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Lun 8 Oct - 18:52

Alice in Wonder UndergroundTANAKA Yue & YAMASHITA Neo

"Tu es magnifique." Un sourire fier se forme sur son visage alors qu’il est très proche de celui de son futur serviteur. Son souffle brûlant comme la lave en enfer court le long du cou du barman pour se perdre vers son oreille. La puissance que tout cela lui procure lui fait un bien inimaginable, il n’avait plus ressentit ça depuis des siècles qu’il était sur terre. Ça lui avait manqué, de n’être qu’une enveloppe humaine pendant tout ce temps, de ne pas avoir pu laisser exprimer ses pouvoirs de cette façon. L’humain en face de lui n’était en rien effrayé par ce qu’il voyait, il était fin prêt à devenir l’esclave du démon, pour le meilleur comme le pire … L’excitation était visible autant dans ses yeux que les éléments de son corps. Sans doute la perspective d’un tel sacrifice sur cette brebis accrochée au mur ou simplement le baiser sensuel qu’il lui avait donné quelques secondes plus tôt. Un incube était l’essence de la luxure et la création des plaisirs charnelles que les humains voyaient comme de simples relations sexuelles, pour des créatures aussi séductrices que les incubes c’était bien plus que cela … Il savait maîtriser cette forme d’arme et était capable de manier les désirs et envies des humains à leur guise.

D’un mouvement souple et envoûtant, le démon s’écarte pour laisser un chemin invisible se former entre l’humain et le sacrifice. Il était temps de faire jaillir le sang, temps de lui montrer pour quel raison il l’avait choisi lui pour esclave. Les appréhensions de Yue semblaient s’être envolées alors qu’il vient s’agenouiller en face de la demoiselle toujours à demi-morte. Il faut dire que l’incube ne s’était pas contenter de l’attirer ici et de s’attirer sa servitude, Neo ne s’était pas gêné pour profiter d’un présent humain qui lui donne plus de pouvoir. La pauvre femme avait déjà perdu la plupart de ses capacités comme parler ou peut-être même voir. Un fin sourire se dessina sur le visage du démon alors qu’il observait Yue se pencher sur elle pour embrasser ses lèvres glacées. "Merci pour ton sacrifice." Neo se posta juste derrière le barman, symbole de sa présence tout au long de ces années où il a été torturé et encore plus ce jour où il a commis son premier meurtre … L’incube n’a jamais quitté son ombre, lui susurrant des idées sombres et des actes aussi noir que le chaos duquel il a pris forme. Pendant des années il avait été la motivation de Yue en même temps de gérer les affaires au cabaret et de rechercher la descendance de cette maudite sorcière.

Le coup fut rapide, poignardant la gorge de la jeune femme alors qu’un filet de sang commençait à s’écouler de la plaie sous le sourire mauvais du démon. Et il promettait que bientôt la terre entière ne serait que souffrances et cauchemars sous son règne … Il aurait les humains à ses pieds, les autres démons sous ses ordres et plus aucune sorcière ne vivrait … Ce genre de massacre lui renvoyait l’image de l’univers qu’il dominerait, la violence et la haine ainsi que la luxure seraient les emblèmes majeurs de son royaume qui lui paraissait si proche à présent … Mais avant ça il lui fallait écraser un élément gênant, son nom, Lee Isaac … Tant que cette immonde sorcière continuait de respirer, il ne pourrait pas instaurer son règne … Pas besoin d’être une moire pour prédire qu’il sera le roi de ce monde, qu’il plantera le drapeau des enfers tâché du sang de ses ennemis et des sorcières qu’il aura massacré. Une image qui le fit frissonner de plaisir alors que l’humain récupérait maintenant le sang dans le calice. Impatient le démon battit un peu des ailes avant de retourner en direction du pentacle tracé au sol, attendant la prochaine partie du rite.

Yue avait les capacités nécessaire pour être son esclave, quelques instants les séparaient à présent de l’union éternelle et la dimension était presque franchit pour que cette âme lui appartienne à jamais. Levant un peu la main pour qu’un courant d’air vienne faire tourner les pages du livre le menant à la suite du rituel. Plongeant à présent ses iris couleurs sang dans celle de Yue, il l’incita à poursuivre le rite qui ne prendrait fin que lorsque son arme lui appartiendrait. D’un mouvement de tête il lui fit signe de retourner au centre du pentagramme alors que d’un pas aérien il s’approchait de la carcasse de la demoiselle. Neo glissa sa langue le long de sa joue pour en récolter le sang qui avait giclé puis enfonça une main dans sa poitrine pour y arracher son cœur encore légèrement palpitant. Le démon resserra sa poigne pour l’écraser entre ses doigts avant que le corps ne se réduise en poussière et qu’au lieu de chair, ce soit de la cendre qui s’écoule de la main de l’incube. Un sourire jubilatoire étira ses lèvres, beaucoup trop heureux d’avoir retrouvé sa pleine puissance ici sur terre. Il finit par se redresser alors qu’un filet de cendres s’écoulait de sa main, faisant retomber la poussière au sol. Il fit volte-face pour replonger son regard dans celui de l’humain, attendant impatiemment la suite des évènements.

Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Sam 13 Oct - 2:11


Alice in Wonder UndergroundTANAKA YUE & YAMASHITA NEO




C’est lorsque je cesse d’enfoncer ma lame dans son corps, que je me rends compte que je suis à bout de souffle mais également terriblement fatigué. Je chancelle un peu mais tiens bon. Ce n’est pas le moment de flancher. Le plus dur a été fait et j’y ai pris bien plus de plaisir que je ne l’aurais cru. Il n’y a qu’à voir l’excitation persistante que j’ai au niveau de l’entrejambe et puis il y a ce profond sentiment de bien-être que je ressens. Je crois que je ne me suis jamais senti aussi heureux que depuis que j’ai accepté de lui offrir mon âme.

Je laisse de côté le poignard et récole le sang encore chaud et palpitant de vie de celle qui n’est plus tout à fait de ce monde. De toute façon elle ne respire plus depuis longtemps. Son regard est vide et ce qui reste d’elle est désormais rassemblé dans ce petit récipient.

Un courant d’air envahi soudain le lieu du rituel, faisant bouger les pages du vieux grimoire pour m’indiquer la marche à suivre pour la prochaine étape. Nous sommes si près du but et il me tarde d’en finir avec tous ces détails pour pouvoir enfin lui appartenir dans mon entier. Lui aussi est impatient. Je le comprends à la manière dont il me regarde. J’esquisse un sourire et avance vers le pentacle lorsqu’il me l’ordonne silencieusement. De son côté, mon futur maitre s’approche du corps sans vie de la vierge que nous venons de sacrifier. Je le vois enfoncer sa main dans sa poitrine et au lieu d’en être dégouté, je ressens davantage d’excitation, imaginant mille et une choses obscènes que nous pourrions faire ensemble. Après tout, je n’ai pas encore fait ce genre de chose avec un démon et il me tarde de découvrir la saveur du sexe avec une telle créature. Ses baisers étaient déjà divins et magiques alors le reste doit être tout simplement époustouflant…

Je le regarde écraser le cœur de la jeune femme comme s’il s’agissait d’une coquille vide. Chacun de ses gestes me fascinent et je suis comme hypnotisé par cette créature démoniaque à qui je ne pourrais dire non. Son regard plonge à nouveau dans le mien et je sais ce qu’il me reste à faire.
« Je bois en ton honneur, toi, mon unique dieu. Seigneur des ténèbres, accepte mon service éternel et que ta bénédiction descende sur moi. »
Je porte alors sans la moindre hésitation, la coupe à mes lèvres, buvant lentement mais avec appétit le liquide opaque et rouge. Le goût métallique a quelque chose d’écœurant et pourtant je bois goulument son contenu, impatient de voir apparaitre le démon afin de lui demander de m’unir à jamais à celui que j’ai choisi pour maitre. Pour que je ne sois plus jamais seul et que je puisse atteindre ce bonheur auquel j’aspire depuis si long. Car je sais désormais qu’il est le seul à pouvoir combler ce vide que je ressens au plus profond de mon être.




Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Dim 14 Oct - 23:38

Alice in Wonder UndergroundTANAKA Yue & YAMASHITA Neo

Ce cœur qui se réduit en cendre entre ses mains ne peut qu’annoncer le début d’une puissance nouvelle. Peu à peu le démon allait retrouver l’entièreté de ses pouvoirs, c’est le cœur des sorcières qu’il détruira de cette façon et il écrasera le monde de sa toute puissance. Les humains lui obéiront et il comptait bien avoir une armée d’esclave à ses ordres et faire revenir sa légion infernale pour l’y aider. Tant de désir et tant d’objectifs fixés par Neo qui n’allait pas tarder à réaliser son ascension vers le pouvoir. Un premier humain à son service c’était déjà un bon début, mais plus ce serait mieux … Le rose communique son impatience en silence à Yue pour poursuivre le rituel, se positionnant juste en face de lui. Pour le moment seuls quelques éléments de sa véritable nature ressortaient, laissant à peine discerner la forme démoniaque sous laquelle il paraissait en enfer et se cachait sous cette enveloppe humaine … Leur regard se croise un instant, des iris sanglantes imposantes et fascinante à la fois qui transperce presque l’âme de l’humain qui lui appartiendras bientôt … "Je bois en ton honneur, toi, mon unique dieu. Seigneur des ténèbres, accepte mon service éternel et que ta bénédiction descende sur moi." La détermination dans le regard de Yue décroche un sourire malsain à Neo qui l’observe attentivement alors qu’il boit la coupe de sang qu’il a récolté de ce sacrifice …

S’approchant lentement de lui, le démon attends qu’il termine le calice et qu’il boive son entièreté jusqu’à la dernière goutte … Soudain la pièce se plonge dans le noir complet, le corps de l’humain semble s’affaiblir peu à peu et certaines douleur au niveau de la tête peut se faire ressentir. En unissant ainsi leur deux âmes à un serment et un pacte éternelle, il plongea l’humain dans une stase de fascination, un monde irréelle qui pouvait être la représentation de l’enfer … La ville de Tokyo à feu et à sang, tout autour d’eux des personnes couraient, des créatures sortie tout droit du néant provoquait le chaos. Tous ces cadavres sanglants et organes apparent laissait présager à quoi ressemblerait le monde sous son règne. Quant au démon il n’avait plus rien de similaire avec Neo, son enveloppe humaine avait totalement disparu. Sa peau bleuté aux reflets argenté donnait une impression de soie, comme si celle-ci était irréel, ses ailes laissait parfaitement voir les flammes dans lesquelles elles avaient été fondés, des cornes torsadés ressortaient de son front, ses yeux donnait maintenant une impression de brasier ardent, ses canines pointues ressortaient d’entre ses lèvres alors que son corps n’était recouvert que d’une simple armure drapant seulement le haut de son corps et son entrejambe, exactement comme au moment de sa naissance. La queue rattachée au bas de son dos vint s’entortiller autour de sa cuisse. Le démon se présentait sous son entière nature à présent qu’il le pouvait et s’approcha de son esclave.

« Te voilà à présent esclave à jamais de mon règne. Jure-moi fidélité éternelle et j’exaucerais tes souhaits tout au long de ton existence de mortel … » Le démon s’exprimait avec une voix beaucoup plus profonde, résonnant en écho comme quelque chose qui sortait tout droit des enfers. « Mon nom est Kelen, souviens t’en … » D’autant plus que cela allait être d’une importance capitale pour la suite du rituel. Seuls ses esclaves et certains démons connaissaient son véritable nom, c’était un peu comme un privilège qui était accordé à un humain. « Quels sont les souhaits que tu veux que je réalise en échange de ton âme ? »  

L’incube apposa alors sa main sur le torse de l’humain avec lequel la connexion allait être établie. Des ondes d’énergies secouèrent un peu le corps de Yue suite à ce contact, mêlant une sensation brûlante à des frissons et des chocs agréables dans l’entièreté de son corps. L’essence du démon se liait à présent à l’âme de son esclave, la faisant sienne à tout jamais ...

Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Jeu 1 Nov - 22:45


Alice in Wonder UndergroundTANAKA YUE & YAMASHITA NEO




Je termine difficilement ma boisson pour le moins original. Si on m’avait dit un jour que je boirais le sang d’une vierge lors d’un rituel satanique, je ne l’aurais pas cru, moi qui ai été élevé dans la religion par un honorable diacre… qui s’est avéré être un horrible pédophile incestueux… Alors j’imagine que ce qui est en train d’arriver aujourd’hui est logique pour ne pas dire naturel.

Il se passe quelque chose lorsque je bois la dernière goutte du sang de l’agneau sacrifié. Tout devient noir et ma tête me fait si mal ! Je me sens perdre le peu de force qu’il me reste au point que le calice m’échappe des mains. Quant à mon maitre… il est plus magnifique que jamais. Il n’a plus rien à voir avec le bel éphèbe qui m’a emmené ici plus tôt dans la soirée. C’est désormais un magnifique démon qui me fait face. Un démon qui fat battre mon cœur comme jamais et alors que je suis probablement aux portes de la mort, je dois avouer que je ne me suis jamais senti aussi vivant !

Un large sourire fend mon visage lorsqu’il m’annonce que je suis enfin à lui. Je suis si faible et pourtant j’ai encore la force de lui faire face et de lui manifester ma joie. Je suis heureux et c’est sans doute ce qui me donne l’énergie d’être encore debout alors que j’ai l’impression que je vais m’évanouir d’un instant à l’autre.

Lorsqu’il me donne son nom, je sens tout mon être se remplir d’une étrange chaleur. Je connais désormais le nom de mon maitre et je le chérirais secrètement pour toujours. Je le servirais également jusqu’à mon dernier souffle et bien au-delà puisque mon âme lui appartient désormais.

Lorsqu’il m’invite à formuler mes souhaits, je prends une profonde inspiration et rassemble mes dernières forces pour lui dire :
« Je souhaite ne plus jamais être seul et me sentir aimé par quelqu’un. Je souhaite devenir important pour toi et ne jamais te quitter. »
C'est sans doute présomptueux de ma part d'exiger ce genre de chose d'un démon mais au final je ne lui demande rien d'insurmontable. Je ne demande même pas d'être le seul ou l'unique. Je veux juste être près de lui et compter à ses yeux. J’esquisse un léger sourire avant de prendre une autre profonde inspiration, m’apprêtant ainsi à réciter le pacte qui me liera définitivement à lui :
«  Il est trois heures, je me trouve à la croisée des quatre chemins. A l’endroit précis où se rendent les légions infernales. Je t’invite à signer de ton empreinte énergétique ce contrat mutuel, à me montrer une figure métaphorique et symbolique matérialisant ton corps subtil. Je signe la cédule de mon sang, de la sorte tu auras l’intégralité de mon pacte, comportant nos promesses et serments mutuels. Bien à Toi, à Toi et pour longtemps. Ton serviteur, ton adepte et ta moitié, Tanaka Yue. Ave Lucifer. »
Je ne trouve pas les mots pour décrire clairement et justement ce qui est en train d'arriver cependant une chose est sûre, je me sens lié à lui du plus profond de mon être et sa main posée sur mon buste y est pour beaucoup. C'est comme si quelque chose me remplissait de l'intérieur et comblait ce vide que je ressens depuis tant d'année. C'est à la fois brûlant et froid. Mon corps réagit parfois violement en tremblant ou par petite secousse. C'est impressionnant mais ça me fait bien plus de bien que de mal. D'ailleurs je commence à me remettre peu à peu de mon état d'extrême faiblesse et je crois que c'est grâce à lui. Grâce à mon maitre.
À présent, il ne me reste plus qu'à me saigner et prononcer la dernière incantation. C'est avec le poignard qui a servi à tuer cette pauvre fille, que je m'ouvre les veines de mon poignet gauche, répandant ainsi mon sang sur le torse du démon.
« Kelen, je t’invite à sceller ton sceau marqué profondément dans ma chair pour pouvoir y dissimuler tes dons, en échange de quoi, je me donne corps et âme à toi pour ma vie de mortel. Qu’il en soit ainsi, Ave Lucifer ! »






Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Sam 4 Avr - 9:11

Alice in Wonder UndergroundTANAKA Yue & YAMASHITA Neo

Retrouver ainsi sa pleine puissance, sans limites, ni barrières que le monde humain à mit sur son passage, le démon revivait dans les flammes, il renaissait de ses cendres pour montrer toute sa splendeur face à cet humain qui était à présent le sien. Son esclave qui lui appartiendrait pour toute son existence et même après sa mort, son âme serait à jamais à la merci de son règne. Une âme de plus pour renforcer son énergie, une âme pour tenter de remplacer celle qu’il a perdu dans le passé, une âme qui allait le conduire toujours un peu plus proche de sa domination sur le monde humain et sur les sorcières qu’il anéantirait une bonne fois pour toute. Cela impliquait certainement plus de responsabilité, avoir un esclave peut être une force comme une faiblesse s’il lui arrivait quoi que ce soit. Après tout la connexion entre un démon et son esclave est tellement puissante qu’il est à présent une partie de lui. S’il était mortellement blessé ou pire tué, cela l’affaiblirait grandement. Exactement comme cela s’est passé il y a des siècles avec sa petite Victoria … Non pas qu’il attachait une importance émotionnelle à ses esclaves, mais ils étaient la représentation de sa puissance, ses pouvoirs et une part de lui. C’est en cela qu’ils avaient de l’importance. En échange de sa servitude il se devrait de le protéger pour qu’il survive jusqu’à sa mort naturelle où son âme lui appartiendra à jamais …

L’horrible spectacle et le chaos qui se déroulait autour d’eux n’avait pas l’air d’effrayer Yue, au contraire, le démon décela même de la joie dans ses yeux. Il savait qu’il ne reculerait pas, de toute manière il était allé bien trop loin pour reculer à présent. Le moment était venu pour lui de formuler clairement son souhait. Car on le sait bien mais il valait mieux qu’il soit précis sur sa demande, car un vœu mal formulé pourrait être un vœu gâché. De plus, à la différence d’un Djins, les incubes n’en offraient qu’un seul et unique. Alors que ses yeux scrutaient son esclave, ce dernier obéit et planta ses iris dans le brasier ardent du démon, une certaine détermination peinte sur le visage. "Je souhaite ne plus jamais être seul et me sentir aimé par quelqu’un. Je souhaite devenir important pour toi et ne jamais te quitter." Un vœu extrêmement simple à réaliser puisqu’à partir de maintenant ils ne se sépareraient plus. Son âme lui appartenant, le jeune humain se devait d’être toujours à ses côtés quoi qu’il en coûte.

Un sourire mauvais s’afficha sur le visage de Kelen alors que ce dernier maintenait le contact visuel avec son esclave. Un simple sourire qui montrait que désormais son souhait sera réalisé et ce, jusqu’à l’heure de sa mort. "Il est trois heures, je me trouve à la croisée des quatre chemins. A l’endroit précis où se rendent les légions infernales. Je t’invite à signer de ton empreinte énergétique ce contrat mutuel, à me montrer une figure métaphorique et symbolique matérialisant ton corps subtil. Je signe la cédule de mon sang, de la sorte tu auras l’intégralité de mon pacte, comportant nos promesses et serments mutuels. Bien à Toi, à Toi et pour longtemps. Ton serviteur, ton adepte et ta moitié, Tanaka Yue. Ave Lucifer." La symbiose entre leur esprit à tous les deux était palpable, les frissons qui devaient parcourir l’humain devaient être encore plus perceptibles. La douleur augmentait certainement aussi mais c’était à voir s’il avait assez de force pour survivre … Car oui, cela servait aussi de test pour les démons, seul les plus résistants qui ressortaient vivant du rituel étaient les seuls capable de mériter la place de serviteur des ténèbres. Le contact se fait, le démon pose sa main brûlante sur le torse de l’humain qui doit alors passer par plusieurs stades, allant de la souffrance au bien-être mélangé. Des sensations aussi désagréables qu’exquise qui pouvaient pour la plupart devenir une torture. Mais Kelen voulait voir s’il était réellement digne de lui appartenir.

Puis la partie la plus intéressante arrive enfin. Le démon fixe cette lame qui a retiré la vie de cette femme quelques temps plus tôt pour s’approcher dangereusement du poignet de Yue. Sa peau pâle et semblant aussi fragile que du coton. Pourtant il n’eut aucune hésitation à trancher son épiderme pour y laisser s’écouler un filet de sang pourpre. Alors que le liquide vermeil s’écoulait, il suivit sa trajectoire jusqu’à ce que l’humain ne lui applique sur le torse. C’était un regain impressionnant de puissance que le démon ressentait, comme s’il pouvait instaurer le chaos et détruire tout sur son passage en un battement de cil. Ses pouvoirs n’en étaient que raffermit et ses ailes se mirent à se déployée tandis qu’il profitait de cet instant où il retrouvait enfin ses pleines capacités de démon. "Kelen, je t’invite à sceller ton sceau marqué profondément dans ma chair pour pouvoir y dissimuler tes dons, en échange de quoi, je me donne corps et âme à toi pour ma vie de mortel. Qu’il en soit ainsi, Ave Lucifer !"

C’est alors que la terre autour d’eux se mit à trembler, signe que le pacte était officiellement scellé entre les deux êtres. D’un mouvement peu modéré, il attrapa le poignet ensanglanté de l’humain, appuyant sur sa veine pour faire couler plus de sang, se délectant de ses réactions et souriant de manière machiavélique. Il amena son bras près de son visage et lécha le liquide qui s’écoulait de la plaie, aspirant goulument la moindre goutte qui pouvait lui échapper. Une fois rassasié de ce breuvage offert par son serviteur, il le ramena contre lui et attrapa sa mâchoire pour rapprocher son visage du sien.

« Désormais tu m’appartiens, ne t’avise jamais de me trahir Yue … » Un avertissement qu’il savait inutile étant donné la passion qui se lisait dans ses yeux, mais une piqûre de rappel n’a jamais fait de mal, au cas où l’idée ne lui passe par la tête … « Porte cette marque comme une fierté. » Alors que le démon retire sa main de son torse dénudé, une marque de pentacle est désormais visible, comme celle d’une scarification à vif. Ceci expliquait certainement la douleur qu’il avait dû ressentir lorsqu’elle c’était formée. Le sceau de leur pacte qu’il portera jusqu’à la fin de ses jours, signe qu’il lui appartient pour l’éternité.

Un dernier sourire orna le visage de la créature alors qu’il pose sauvagement ses lèvres contre celles de son esclave, forçant le passage de sa bouche pour y glisser sa langue. Le baiser d’un incube peut être un des plus considérables qu’on puisse recevoir dans sa vie. Une sensation d’extase envahit rapidement l’humain, peu de doute qu’il ne ressorte pas de ce rituel sans orgasme, car tel était la marque de cette race de démon. Le baiser dura quelques minutes jusqu’à ce que le jeune humain en ait le souffle coupé. Le démon partit ensuite dévorer son cou alors que peu à peu les images autour d’eux redevenaient floues, les hurlements de peur s’éloignaient comme au réveil d’un cauchemar et l’obscurité gagna rapidement les lieux. Ce qui devait arriver arriva, l’humain s’écroula sous le manque de force dans lesquelles il avait puisé pour le pacte. C’est avec peu d’effort et un mouvement rapide que le bras imposant du démon le rattrapa par la taille et l’allongea au sol, au centre de ce pentacle tracé quelque temps plus tôt. Le démon reprit peu à peu sa forme d’entrave humaine, il redevint Neo, ce jeune asiatique aux cheveux rosés et à la beauté sans pareil. Quoi que légèrement différent par la puissance qu’il avait acquis.

Il s’installa confortablement dans l’un des fauteuils, admirant le corps fragile et pâle de son esclave endormis au centre du cercle démoniaque. Cette marque qui remuait sur son torse au rythme de sa respiration tranquille était fascinante, tout autant que cette race humaine qui pouvait être pourvu d’un instinct de survie tellement incroyable que cela les maintenait en vie. Quelles créatures intrigantes … Il resta un certain nombre d’heure à l’observer ainsi sans bouger jusqu’à ce qu’il rouvre lentement les yeux. C’est avec un sourire narquois que Neo accueillit son réveil en tant que serviteur éternelle.

« Bienvenue dans mon royaume infernale, Yue … »

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: